Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 [Vandalisme] L'initiation d'un Hyuga

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sarutobi Hekema
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sarutobi Hekema


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 04/01/2008

[Vandalisme] L'initiation d'un Hyuga Empty
MessageSujet: [Vandalisme] L'initiation d'un Hyuga   [Vandalisme] L'initiation d'un Hyuga Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:34

Toujours flanqué de son acolyte du jour, le Sarutobi regarda à droite puis à gauche, avant de jeter un coup d'oeil derrière. Le tout pour s'assurer qu'ils n'étaient pas suivis. La mission commençait, et la prudence était désormais de mise. Son compère n'avait pas trop l'habitude de ce genre d'activités. Mais Hekema comptait bien lui apprendre, et il pensait qu'il y prendrait goût, sinon ça voulait dire que les Hyuga n'étaient pas des garçons normaux. Cela signifierait qu'ils étaient lobotomisés dès leur plus jeune âge et qu'ils seraient incapables à tout jamais de se payer une bonne tranche de rigolade en faisant les quatre cent coups.

Lorsque Hekema fut certain qu'il n'y avait pas de risques, il fit signe à Matsuto qu'ils pouvaient avancer à découvert. De toute façon, avant qu'ils ne commencent à faire des conneries, il n'y avait aucun danger. Mais le jeu était le plus fort, et il fallait se mettre dans l'ambiance pour que ça vaille le coup. Faire en sorte de se mettre la pression, en imaginant s'ils étaient pris. L'adrénaline du risque, il n'y avait rien de plus excitant. Ils se collèrent contre le mur, comme deux bandits, prêts à commettre un méfait. Puis, levant son index pour bien signaler qu'il allait transmettre à son camarade quelque chose de vital, Hekema lui expliqua les rudiments de ce type d'action coup de poing. Se baissant, il ramassa un caillou avec lequel il jouait en le faisant sauter avec son pouce, avant de le rattraper.

"Alors, le principe est simple, Matsuto-kun. Il faut choisir un beau caillou, bien dur. Et le lancer de toutes tes forces contre un carreau. Le but c'est de casser la vitre en faisant le plus de bruit possible. Et après, on détale en courant, pour pas se faire attraper. Après, on peut tirer la langue à celui qui sort en hurlant, pour se moquer de lui, avant de déguerpir, si t'es courageux, par contre, vaut mieux courir vite dans ces cas-là. Ah et puis si tu vois un chat, tu me dis. J'espère que t'es prêt !"

Les explications, c'était bien beau, mais cela ne valait pas une belle démonstration. Armant son bras, il balança le caillou dans la vitre d'en face, la faisant éclater en plein centre. Et sans demander son reste, il fila à toute allure pour se planquer. Tandis que des cris se faisaient entendre à l'intérieur de la maison. Matsuto avait intérêt à être prompt.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuto Hyûga
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Matsuto Hyûga


Nombre de messages : 262
Age : 40
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
PV:
[Vandalisme] L'initiation d'un Hyuga Left_bar_bleue36/36[Vandalisme] L'initiation d'un Hyuga Empty_bar_bleue  (36/36)
PC:
[Vandalisme] L'initiation d'un Hyuga Left_bar_bleue134/134[Vandalisme] L'initiation d'un Hyuga Empty_bar_bleue  (134/134)

[Vandalisme] L'initiation d'un Hyuga Empty
MessageSujet: Re: [Vandalisme] L'initiation d'un Hyuga   [Vandalisme] L'initiation d'un Hyuga Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:51

Il aurait aimé l'interrompre ou avoir le temps d'en placer une avant qu'il n'agisse...lui dire que c'était très certainement l'une des plus mauvaises idées qu'il n'ait jamais eu et que cela aurait très certainement des répercussions.
Une fois le caillou jeté et le carreau cassé, il détala rapidement...
Il ne pouvait rester planté là...La probabilité que la personne qui se pointe le croit était si faible. Il n'aurait jamais du suivre Hekema dans le quartier des Uchiha et il se retrouvait dans une situation délicate. Le genre de choses qui ne le faisaient pas sourire. Mais bon, ce qui était fait était fait et il devait maintenant penser à filer.

Il s'élança et suivit Hekema qui semblait avoir trouvé une bonne planque.
Il le rejoint rapidement, puis, après l'avoir regardé avec sérieux, il lui chuchota:

"Maintenant silence, j'aimerais bien pouvoir ressortir de ce quartier sans avoir été repéré...Je tiens à rester entier après cette journée. Non pas que je craigne les représailles des Uchiha mais ce sont plutôt celles de mon clan qui me font peur. Chez nous, on aime pas trop les individus qui sortent des sentiers battus et au regard de ce que nous avons fait, je les comprend un peu...Si tu me trouves trop sérieux, je t'inviterai à partager mes corvées si l'on se fait prendre et tu verras les choses un peu différemment...Ne t'en fais pas, je plaisante."

Puis il fit le silence complet pendant quelques minutes, espérant que hekema ferait de même. Il ne pensait plus qu'à une chose, repartir d'ici.
Une occasion se présenta quelques instants plus tard et Matsuto voulut en profiter pour franchir l'enceinte et rejondre les ruelles de Konoha et aller se fondre dans la masse. Mais tout ne se passe pas toujours comme on veut...


Dernière édition par Matsuto Hyûga le Sam 5 Avr - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi Hekema
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sarutobi Hekema


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 04/01/2008

[Vandalisme] L'initiation d'un Hyuga Empty
MessageSujet: Re: [Vandalisme] L'initiation d'un Hyuga   [Vandalisme] L'initiation d'un Hyuga Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:04

Le rattrapant par la manche, Hekema l'empêcha de sortir du quartier des Uchiha. Ils n'étaient qu'à quelques encablures de la sortie. Il fit face à son compère qui devait se reprendre. S'amuser, c'était ce pour quoi étaient fait les gosses d'abord. Il faudrait qu'il comprenne ça, s'il ne voulait pas devenir un adulte vieux et chiant avant l'heure. Il fixa donc Matsuto d'un regard extrêmement sérieux, comme s'il s'agissait d'une question de vie ou de mort.

"Tu ne repars pas d'ici sans avoir cassé au moins un carreau, Matsuto-kun. Je l'ai fait, c'est ton tour, t'es obligé !"

Le ton était péremptoire, ne souffrant aucune contestation. Et le Sarutobi ne plaisantait pas. Il lui décocherait probablement une droite si le gamin continuait à faire sa mijorée.

"Je traîne pas avec des poules mouillées, alors reprends-toi. Tu verras, c'est pas dur et c'est marrant. Je te regarde !"
Revenir en haut Aller en bas
Matsuto Hyûga
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Matsuto Hyûga


Nombre de messages : 262
Age : 40
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
PV:
[Vandalisme] L'initiation d'un Hyuga Left_bar_bleue36/36[Vandalisme] L'initiation d'un Hyuga Empty_bar_bleue  (36/36)
PC:
[Vandalisme] L'initiation d'un Hyuga Left_bar_bleue134/134[Vandalisme] L'initiation d'un Hyuga Empty_bar_bleue  (134/134)

[Vandalisme] L'initiation d'un Hyuga Empty
MessageSujet: Re: [Vandalisme] L'initiation d'un Hyuga   [Vandalisme] L'initiation d'un Hyuga Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:21

Il sentit une résistance...Quelque chose, non quelqu'un l'empêchait de partir et c'était Hekema...

*Mince, c'est quoi son problème?*

"Tu ne repars pas d'ici sans avoir cassé au moins un carreau, Matsuto-kun. Je l'ai fait, c'est ton tour, t'es obligé !"

*Oula, il n'a pas l'air de rigoler...*

Matsuto resta silencieux un moment. Plus il attendait et plus quelqu'un risquait de les surprendre. Cependant, il ne fallait pas lui montrer qu'il était nerveux...S'il refusait et que ça devait dégénérer, il était sûr d'avoir le dessous...

*Il y a des journées comme ça, où je ferais mieux de rester couché...*

Il n'eut pas le temps de lui donner son avis que son camarade en rajouta une couche.

"Je traîne pas avec des poules mouillées, alors reprends-toi. Tu verras, c'est pas dur et c'est marrant. Je te regarde !"

Il n'aimait pas cette sensation de ne pas avoir le choix mais en même temps, ça serait vite passé et qui sait, cela pourrait peut être être amusant.

"Ok ok, file moi un caillou qu'on en finisse...mais avant toute chose, sache que dès qu'il sera lancé, tu ne m'empêcheras pas de sortir d'ici. Je suis sûr qu'on peut trouver d'autres choses à faire de moins dangereuses...poursuivre des chats par exemple."

Il prit le caillou que lui tendit Hekema, lui jeta un petit regard. L'autre le regardait un peu avec défi, curieux de voir s'il allait oser. Ce fut ce qui le décida, il lui sourit, se concentra, le lança et partit sans attendre le résultat, confiant dans son geste. Lorsqu'il entendit le bruit du verre brisé, il était déjà sur l'enceinte. Il se laissa alors tomber de l'autre côté et essaya de paraître le plus naturel possible alors que son coeur battait la chamade.

*Quelle mauvaise idée, quelle mauvaise idée...*

Sa seule pensée fut : Pourvu que personne ne l'ait vu.
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi Hekema
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sarutobi Hekema


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 04/01/2008

[Vandalisme] L'initiation d'un Hyuga Empty
MessageSujet: Re: [Vandalisme] L'initiation d'un Hyuga   [Vandalisme] L'initiation d'un Hyuga Icon_minitimeSam 5 Avr - 18:47

Hekema avait suivi le Hyuga à la trace, mais à en croire les bruits qu'il entendait derrière lui, il n'était pas seul à suivre le gosse. Apparemment un des occupants venait de claquer la porte, et poursuivait les deux gosses. Ca commençait enfin à devenir intéressant. Excellent ! Le Sarutobi était ravi du frisson que cela lui procurait. Cette fois-ci l'enjeu de la course qu'ils allaient livrer était autrement plus élevé. Et cette fois non plus, il n'avait pas l'intention de perdre. Un bref coup d'oeil en arrière, tout en galopant, lui fournit une information capitale, ils étaient deux à leur courir après, des Uchiha forcément, ce ne serait pas de la tarte. Hekema effectua quelques taos et se substitua à une statue qui faisait l'angle, dépassant ainsi son camarade.

"Kawarimi"

Il se remit à courir, devant lui, et les deux franchirent l'enceinte à toute allure, avant de tomber sur une mauvaise nouvelle. Deux Uchiha derrière et un devant qui arrivait par hasard. Ses proches eurent tôt fait de crier qu'il fallait attraper les gosses, et ceux-là durent prendre une ruelle qui les ramenait dans le quartier tant craint. Aucune autre issue ne s'offrait à eux, et les trois étaient à leurs trousses, ça allait être chaud. Il valait mieux ne pas baisser le rythme. Formant à nouveau quelques taos, Hekema activa son shunshin, pour tenter d'accélérer. Les semer serait plus efficace que l'affrontement directs. Sinon, il faudrait trouver une planque dans laquelle se glisser sans qu'ils les voient. Tenduuuuu !

En plus, à force de courir dans les ruelles, ils allaient se paumer à l'intérieur du quartier des Uchiha. C'était génial, le Sarutobi s'éclatait !
Revenir en haut Aller en bas
Matsuto Hyûga
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Matsuto Hyûga


Nombre de messages : 262
Age : 40
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
PV:
[Vandalisme] L'initiation d'un Hyuga Left_bar_bleue36/36[Vandalisme] L'initiation d'un Hyuga Empty_bar_bleue  (36/36)
PC:
[Vandalisme] L'initiation d'un Hyuga Left_bar_bleue134/134[Vandalisme] L'initiation d'un Hyuga Empty_bar_bleue  (134/134)

[Vandalisme] L'initiation d'un Hyuga Empty
MessageSujet: Re: [Vandalisme] L'initiation d'un Hyuga   [Vandalisme] L'initiation d'un Hyuga Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:18

Et voilà, ce qui devait arriver arriva...On les suivait. Il ne fut pas le seul à le repérer car son compère était attentif à ce qui se passait. Cette fois-ci, se fut Matsuto qui prit les devants en commençant à fuir. Comme quoi, la vie est un entraînement perpétuel. Alors qu'il allait tourner dans une nouvelle ruelle, il vit son camarade se substituer à une statue.

*Bien joué Hekema*

Mais ça ne s'arrêtait pas là, ils avaient toujours des gens à leurs basques. Un bref coup d'oeil pour avoir leur nombre.

*Ils sont deux*

Heureusement que Matsuto avait pu un peu récupérer depuis son entraînement et sa course. Autrement, il aurait été bien embêté. Cependant, il n'avait toujours plus de chacra et il faudrait donc être plus rusé qu'eux. Il y avait quand même quelques points positifs: Ils n'avaient pas vu leurs visages. Et des gamins, c'est pas ça qui manque à Konoha.
Soudain, un autre problème se présenta sous la forme d'un troisième membre du clan Uchiha averti par les deux poursuivants.
Matsuto eut tout juste le temps de voir une ruelle sur sa droite...

"Heyy, prends à droite et vite!"

Hekema avait été prompt à réagir et les voilà tous les deux de nouveau dans ce quartier à courir à travers les ruelles. Matsuto avait baissé les yeux un moment pour que le troisième homme ne puisse l'identifier et avait regardé les pieds de son camarade devant lui pour pouvoir se guider. Il se prit à sourire un bref instant, content de lui, mais ça ne dura pas. Hekema lui, avait l'air de bien s'amuser.

"Je te propose de prendre un peu de la hauteur, on aura une vue d'ensemble et on ne se paumera pas...Ensuite, on va se planquer dans un endroit où y a beaucoup de monde ou dans un restaurant. J'aurais bien fait un Henge pour une fois mais comme je te l'ai dit, je ne maîtrise pas encore ces techniques."

Ils s'élancèrent sur les toits des maisons Uchiha...Par chance, leurs poursuivants ne remarquèrent pas tout de suite leur stratagème ce qui leur fit prendre une confortable avance mais ils étaient loin d'être stupides et il ne faudrait pas diminuer la cadence pour ne pas se faire prendre.
Matsuto passa alors la vitesse supplémentaire, repensant à sa course d'aujourd'hui...Il était sûr que son camarade arriverait à le suivre. Il n'était pas question que l'un d'entre eux se fasse attraper aujourd'hui.
Ils purent de nouveau quitter le quartier tant craint par les deux jeunes hommes après maints efforts. Dans cette stratégie, ils avaient attiré deux nouveaux poursuivants et à 5 contre 2, ça pouvait signifier leur fin. Leur travail d'équipe était loin d'être parfait et heureusement pour les jeunes shinobis, ils restaient groupés.
Ils purent quitter les toits un moment après...

*Ahhh enfin...*

Il leur fallait maintenant trouver un moyen de se planquer et vite.
Matsuto fit confiance à Hekema qui connaissait mieux la ville que lui pour leur trouver une cachette. il le regardait fixement en attendant un éclair de génie de sa part.

"Alors?"
Revenir en haut Aller en bas
Sitael
Chef des Anbus de Konoha
Sitael


Nombre de messages : 771
Age : 38
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
[Vandalisme] L'initiation d'un Hyuga Left_bar_bleue150/150[Vandalisme] L'initiation d'un Hyuga Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
[Vandalisme] L'initiation d'un Hyuga Left_bar_bleue895/895[Vandalisme] L'initiation d'un Hyuga Empty_bar_bleue  (895/895)

[Vandalisme] L'initiation d'un Hyuga Empty
MessageSujet: Re: [Vandalisme] L'initiation d'un Hyuga   [Vandalisme] L'initiation d'un Hyuga Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:39

Après avoir reçu sa promotion auprès de la nouvelle Hokage, Sitael se dirigea dans les quartier des Uchiha. Il devait à présent voir Hibiki. Quel ne fût pas sa surprise de croisé un Hyûga et un jeune Genin qu'il n'avait jamais vu. Konoha avait tellement changé, en si peu de temps... De nouvelle tête était apparue. La nouvelle génération commençait à se mettre en place.

Mais le hic c'est que ces jeunes Shinobi s'amusait à faire du vandalisme dans les quartier Uchiha. Sitael les laissa faire et les regarda fuir leur assaillant. Tout en les poursuivant lui même, à distance.

Les jeune ninja allèrent de toit en toit, réussissant à semer des Shinobi plus malin et plus expérimenté qu'eux... Seul Sitael parvint à les suivre, sans se faire repèré. Ils finirent par s'arrèté, la Hyûga fût celle qui prit la parole le premier. Sitael ne laissa pas le temps à l'autre de répondre, son ombre imposante se dressait devant les deux jeune shinobi. Il activa son Sharingan, juste pour faire un peu peur au deux gamins.


"Je vois que l'ont s'est amusé...."

Il esquissa un sourrire, amusé.

"Eh bien. Comment comptez-vous vous débarasser de moi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Matsuto Hyûga
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Matsuto Hyûga


Nombre de messages : 262
Age : 40
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
PV:
[Vandalisme] L'initiation d'un Hyuga Left_bar_bleue36/36[Vandalisme] L'initiation d'un Hyuga Empty_bar_bleue  (36/36)
PC:
[Vandalisme] L'initiation d'un Hyuga Left_bar_bleue134/134[Vandalisme] L'initiation d'un Hyuga Empty_bar_bleue  (134/134)

[Vandalisme] L'initiation d'un Hyuga Empty
MessageSujet: Re: [Vandalisme] L'initiation d'un Hyuga   [Vandalisme] L'initiation d'un Hyuga Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:25

Leur fuite semblait maintenant compromise et le comble: il s'était fait voir...
Il ne l'avait même pas vu venir. Depuis combien de temps les suivait il?
Maintenant que c'était foutu, autant limiter la casse...Il leva les yeux vers leur interlocuteur pour découvrir le Sharingan...C'était maintenant évident, il était bien supérieur aux autres shinobis qu'ils avaient fini par semer.

*Rester calme, ne rien faire de stupide...mince, j'espère qu'Hekema ne va rien tenter.*

Il regarda son compère en essayant de lui faire comprendre que cette fois-ci, ils avaient perdu. D'ailleurs pour éviter qu'il ne tente quelque chose, il prit les devants et s'avança d'un pas vers l'homme qui leur faisait face.

"Euhh...c'est plutôt vous...enfin, je veux dire, que comptez vous faire de nous?
On est jeunes vous savez..."

*J'suis pas doué pour ça*

Matsuto se tourna vers Hekema et lui souffla:

"Bon, je lui dis quoi maintenant?"

Le dialogue était engagé, cela limitait les risques que son compère ne tente une action désespérée qui aggraverait leur cas.
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi Hekema
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sarutobi Hekema


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 04/01/2008

[Vandalisme] L'initiation d'un Hyuga Empty
MessageSujet: Re: [Vandalisme] L'initiation d'un Hyuga   [Vandalisme] L'initiation d'un Hyuga Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:40

La poursuite continua en empruntant les toits, jusqu'au moment où un imprévu survint en la personne d'un shinobi qui semblait un peu plus fûté que les crétins qu'ils avaient réussis à semer, Matsuto et lui. Finalement, le Hyuga était plutôt débrouillard pour un coincé de Hyuga qui n'avait jamais rien fait d'interdit de sa vie. Il faudrait qu'il le félicite. Sauf que notre invité surprise avait interrompu le cours des pensées du sale gosse. Et là, on ne jouait plus dans la même cour, il ne s'en tirerait pas avec un kawarimi ou en courant comme un dératé. Celui-ci c'était un vrai ninja de Konoha, pas une tanche.

Hekema avait déjà vécu ce genre de situation, et il savait parfaitement ce qu'il convenait de faire. Il essayait d'éviter mais parfois, on n'a vraiment pas le choix, alors on fait le bon, de toute façon, c'est le seul. Il tendit donc le doigt vers le Hyuga, et regardant l'homme au sharingan, il afficha son visage d'ange, et lui expliqua avec toute l'honnêteté qui le caractérisait ce qui venait de se produire.

"Ohayo gozaimasu, Uchiha-sama. Moi, je ne voulais pas, Uchiha-sama. C'était son idée, et il m'a forcé à le suivre. Gomennasai, Uchiha-sama. Je le suivrai plus jamais quand il voudra faire des bêtises comme ça, c'est promis, Uchiha-sama."

Le Sarutobi faisait des courbettes régulières, à chaque fois qu'il prononçait Uchiha-sama, pour bien marquer le respect profond que lui inspirait cette caste de Konoha qu'il admirait plus que tout. Une teigne, c'était ça le mot qu'on employait chez les Sarutobi pour désigner Hekema, allez savoir pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Matsuto Hyûga
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Matsuto Hyûga


Nombre de messages : 262
Age : 40
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
PV:
[Vandalisme] L'initiation d'un Hyuga Left_bar_bleue36/36[Vandalisme] L'initiation d'un Hyuga Empty_bar_bleue  (36/36)
PC:
[Vandalisme] L'initiation d'un Hyuga Left_bar_bleue134/134[Vandalisme] L'initiation d'un Hyuga Empty_bar_bleue  (134/134)

[Vandalisme] L'initiation d'un Hyuga Empty
MessageSujet: Re: [Vandalisme] L'initiation d'un Hyuga   [Vandalisme] L'initiation d'un Hyuga Icon_minitimeSam 5 Avr - 20:51

Matsuto attendait la réaction d'Hekema et fut heureux que celui-ci prenne la parole à son tour...Cependant, il ne fut pas heureux très longtemps lorsqu'il vit à quel point son camarade se débinait...A ce moment là, il se mit à douter. Ne devait il avoir confiance que dans les membres de son clan?
A la surprise succéda la colère. A regarder ses yeux qui fusillaient Hekema, on pouvait en dire long...Matsuto détestait les menteurs et le fait d'être trahi. Cependant, il combattit intérieurement pour ne pas réagir. Il n'avait qu'une envie, décocher une droite à Hekema...

*Enfoiré...*

Il ne fit rien...On verrait bien ce que le Uchiha dirait. Berner un shinobi de haut rang n'était pas si aisé et l'on verrait bien si ses courbettes suffiraient à faire l'affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Sitael
Chef des Anbus de Konoha
Sitael


Nombre de messages : 771
Age : 38
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
[Vandalisme] L'initiation d'un Hyuga Left_bar_bleue150/150[Vandalisme] L'initiation d'un Hyuga Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
[Vandalisme] L'initiation d'un Hyuga Left_bar_bleue895/895[Vandalisme] L'initiation d'un Hyuga Empty_bar_bleue  (895/895)

[Vandalisme] L'initiation d'un Hyuga Empty
MessageSujet: Re: [Vandalisme] L'initiation d'un Hyuga   [Vandalisme] L'initiation d'un Hyuga Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:08

Si le jeu d'acteur de Hekema était parfait, la colère de Matsuto, qui aurait déjà été percpectible pour un oeil normal, ne passa pas inpaperçu devant le Sharingan de Sitael. De toute façon, il les avais suivit depuis un moment, et, il n'avait pas fallut longtemps au Shinobi pour comprendre lequel des deux était le chef.

Cependant au lieux de s'énerver, il préfèra rire devant le spectacle qu'offrait les deux étudiant. Car, il en était certain maintenant, il s'agissait d'étudiant de l'académie. Au final ce qu'ils avaient fait n'était pas bien grave. La pupille tant redoutée de Sitael disparu, laissant place à ses yeux noirs habituel. Il cessa de rire et reprit la parole.

"Bien. On vas dire que je vais passer l'éponge, c'est bien parce que vous deux, qui ètes encore à l'académie, avez réussi à berner des Ninja plus malin et plus expérimenter que vous, cela mérite bien une récompenses non ? Cependant une dernière chose, ou plutôt deux. Premièrement, j'apprécierais grandement que vous ne veniez plus vandalisé les quartier du clan Uchiha, et ensuite, je veux connaître vos deux nom."

Il attendit que les deux jeune garçon lui donne leur nom, après quoi, il les laisserait partir, sans autre forme de procès.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuto Hyûga
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Matsuto Hyûga


Nombre de messages : 262
Age : 40
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
PV:
[Vandalisme] L'initiation d'un Hyuga Left_bar_bleue36/36[Vandalisme] L'initiation d'un Hyuga Empty_bar_bleue  (36/36)
PC:
[Vandalisme] L'initiation d'un Hyuga Left_bar_bleue134/134[Vandalisme] L'initiation d'un Hyuga Empty_bar_bleue  (134/134)

[Vandalisme] L'initiation d'un Hyuga Empty
MessageSujet: Re: [Vandalisme] L'initiation d'un Hyuga   [Vandalisme] L'initiation d'un Hyuga Icon_minitimeSam 5 Avr - 21:48

Matsuto ne faisait plus attention à l'Uchiha car son regard était toujours dirigé vers Hekema...soudain, il entendit rire cet homme qui les avait un peu à sa merci.
Cela surprit énormément le garçon qui ne comprenait pas pourquoi il pouvait rire comme ça. Son regard revint se poser sur lui. Puis, après l'avoir écouté attentivement, Matsuto fut soulagé, il était toujours en colère contre Hekema mais celle-ci était très atténuée par le verdict qui venait de tomber...

*Pffiiuuuuu, je l'ai échappé belle...*

"J'pense que j'oublierai pas cette leçon...Merci beaucoup...et pour mon nom c'est Hyûga, Matsuto Hyûga."

Il ne se sentit pas le droit de lui demander le sien après ce qu'il venait de se passer et espérait que son clan n'apprendrait rien de cet incident.
Le soulagement fit qu'il se gratta machinalement la tête, par nervosité tout en laissant échapper un sourire.
Cependant, avant de rentrer, il était nécessaire qu'il ait quelques petites explications avec Hekema. Il ne lui permettait pas qu'il se moque de lui ainsi, ce n'était pas correct.
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi Hekema
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sarutobi Hekema


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 04/01/2008

[Vandalisme] L'initiation d'un Hyuga Empty
MessageSujet: Re: [Vandalisme] L'initiation d'un Hyuga   [Vandalisme] L'initiation d'un Hyuga Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:06

La question de l'Uchiha était louche. Normalement, dans ces cas-là, il devait leur foutre un coup de pied aux fesses à chacun, et porter le Hyuga jusqu'au dojo familial pour qu'il reçoive la punition méritée. Ce type-là était bizarre, il leur cachait quelque chose, il devait être beaucoup plus sournois que ça, et ce n'était pas une bonne nouvelle à l'idée d'Hekema. Cependant, il ne devait rien laisser transparaître, stratégie oblige. Il releva donc les yeux vers l'Uchiha, sans se soucier le moins du monde des reproches tacites de son collègue. C'était de bonne guerre, il ne lui en aurait pas voulu de faire pareil. Quoique si, sûrement, vu que lui aurait dit la vérité, ça ne se faisait pas... Il entendit son compère répondre par son vrai nom, quel idiot. Il aurait du mal à faire croire qu'il n'était pas Hyuga certes, mais pour le prénom, il aurait pu faire preuve d'un peu plus de jugeotte. Rien à en tirer. D'un autre côté, ce n'était pas sa faute, il ne pouvait pas savoir, il avait encore beaucoup à apprendre avant de devenir un vrai petit voyou konohan. Ce n'était pas un cas desespéré non plus, il était Hyuga, donc il partait avec un handicap sérieux, il devait bien en tenir compte aussi, pour être juste et équitable.

Revenant à ses moutons, Hekema répondit à son tour d'une petite voix, s'inclinant à nouveau pour remercier Sitael de sa clémence.

"Je me nomme Sikino Koren, Uchiha-sama, et je vous promets que je ne me laisserai plus jamais entraîner comme ça. Domo arigato gozaimasu, Uchiha-sama"

Il était temps de filer aussi vite que possible, avant que l'autre ne change d'avis. Et puis, il restait le quartier des Inuzukas à visiter si Matsuto ne voulait vraiment pas aller au dojo des Hyuga. Il faudrait juste faire gaffe aux chiens. Le problème là-bas, c'est qu'il n'y avait jamais de chat...
Revenir en haut Aller en bas
Sitael
Chef des Anbus de Konoha
Sitael


Nombre de messages : 771
Age : 38
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
[Vandalisme] L'initiation d'un Hyuga Left_bar_bleue150/150[Vandalisme] L'initiation d'un Hyuga Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
[Vandalisme] L'initiation d'un Hyuga Left_bar_bleue895/895[Vandalisme] L'initiation d'un Hyuga Empty_bar_bleue  (895/895)

[Vandalisme] L'initiation d'un Hyuga Empty
MessageSujet: Re: [Vandalisme] L'initiation d'un Hyuga   [Vandalisme] L'initiation d'un Hyuga Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:26

L'Uchiha arqua un sourcil. Il était certain que le second mentait sur son nom. Il n'était pas né de la dernière pluie après tout... Cependant, n'ayant aucun moyen de le vérifié il décida d'user une ruse, pour forcer le jeune garçon à lui révèlé son réel nom, avec un petit air agacé, il activa son Sharingan, ça impressionnait toujours.

"Ne me force pas à utiliser mes yeux sur toi pour obtenir la réponse à une simple question, j'ai été plutôt bon joueur non ? Sikino Koren est un Shinobi qui fait partie de mes plus proche ami, et tu ne lui ressemble en rien !"

C'était une règle de base, les gens croient aux chôses parce qu'ils veulent y croirent, ou parce qu'ils ont peur qu'elles s'avèrent vraient. Sitael le savait pertinement...
Revenir en haut Aller en bas
Matsuto Hyûga
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Matsuto Hyûga


Nombre de messages : 262
Age : 40
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
PV:
[Vandalisme] L'initiation d'un Hyuga Left_bar_bleue36/36[Vandalisme] L'initiation d'un Hyuga Empty_bar_bleue  (36/36)
PC:
[Vandalisme] L'initiation d'un Hyuga Left_bar_bleue134/134[Vandalisme] L'initiation d'un Hyuga Empty_bar_bleue  (134/134)

[Vandalisme] L'initiation d'un Hyuga Empty
MessageSujet: Re: [Vandalisme] L'initiation d'un Hyuga   [Vandalisme] L'initiation d'un Hyuga Icon_minitimeSam 5 Avr - 22:45

Matsuto était resté impassible en entendant la réponse d'Hekema mais avait ri intérieurement. D'un côté il avait un jeune shinobi qui aimait semer un peu le désordre et de l'autre un ninja expérimenté. Il avait eu hâte de voir si ce ninja saurait détecter la vérité du mensonge.

*Impressionnant...*

Ses facultés à détecter le mensonge dans son jeune acolyte était stupéfiante. C'était en partie pour ça qu'il avait dit la vérité. Cela lui rappelait les quelques fois qu'il avait osé mentir à son père et à quel point il s'en était mordu les doigts. Cet homme lui avait fait une forte impression, et visiblement, il avait eu raison de jouer franc jeu. il avait hâte de voir comment Hekema s'en sortirait...
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi Hekema
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sarutobi Hekema


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 04/01/2008

[Vandalisme] L'initiation d'un Hyuga Empty
MessageSujet: Re: [Vandalisme] L'initiation d'un Hyuga   [Vandalisme] L'initiation d'un Hyuga Icon_minitimeDim 6 Avr - 6:42

L'une des principales forces d'Hekema dans ces situations-là était ne jamais perdre son calme. Il était alors habité d'un flegme certain, et d'un fatalisme inébranlable. Il était possible qu'il prenne une rouste, ce ne serait pas la première, et probablement pas la dernière non plus. Avec son passé de délinquant juvénile, il n'avait pas toujours réussi à semer ses poursuivants. Se faire attraper et corriger faisait en quelque sorte partie du jeu. Il fixa les yeux de Sitael, sans trembler, même si les petites virgules avaient fait leur apparition dans les yeux rouges de l'Uchiha. Il restait immobile, et il finit par hausser les épaules, avant de donner un avis sincère.

"On sait tous les deux que ce n'est pas mon vrai nom, Uchiha-sama. Je ne suis pas bête au point de vous le donner. Mais votre ruse, avec un soit-disant ami, elle est nulle, si vous voulez mon avis. Un coup comme ça, même avec les benêts de l'académie, ça marche pas. Et puis, je sais bien que les Uchiha, c'est comme les Hyuga, ils sont amis qu'entre eux..."

Le tout avec un petit air "je ne suis pas né de la dernière pluie non plus". Ce coup-là, l'autre allait lui flanquer une raclée, c'était presque assuré. Mais il se vengerait...
Revenir en haut Aller en bas
Sitael
Chef des Anbus de Konoha
Sitael


Nombre de messages : 771
Age : 38
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
[Vandalisme] L'initiation d'un Hyuga Left_bar_bleue150/150[Vandalisme] L'initiation d'un Hyuga Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
[Vandalisme] L'initiation d'un Hyuga Left_bar_bleue895/895[Vandalisme] L'initiation d'un Hyuga Empty_bar_bleue  (895/895)

[Vandalisme] L'initiation d'un Hyuga Empty
MessageSujet: Re: [Vandalisme] L'initiation d'un Hyuga   [Vandalisme] L'initiation d'un Hyuga Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:21

Ce gosse avait l'air un peu plus interessant encore que ce que Sitael n'avait penser au prime abord. Désactivant une nouvelle fois sa pupille, l'Uchiha poussa un soupire. Il serait obliger de regarder les archives de l'académie, ça risquait de lui prendre un peu de temps.

"Bon dépèchez vous de fiche le camp."

Il avait plus important à faire que de jouer au devinette avec un jeune Shinobi qui se croyait plus malin que lui.

Il laissa les deux jeunes ninja sur place et se redirigea vers la maison du chef de clan...
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi Hekema
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sarutobi Hekema


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 04/01/2008

[Vandalisme] L'initiation d'un Hyuga Empty
MessageSujet: Re: [Vandalisme] L'initiation d'un Hyuga   [Vandalisme] L'initiation d'un Hyuga Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:37

"Bon dépêchez vous de fiche le camp."

Un sourire ravi s'afficha sur le visage du gosse. Il n'avait pas eu besoin d'appliquer le plan double P. Celui-ci n'était réservé qu'aux dernières extrémités, et il rechignait vraiment à s'en servir, surtout en présence d'une tierce personne. Cela faisait partie des secrets les mieux gardés, et il ne pouvait pas le transmettre ainsi, pas après un si petit échauffement. Le Hyuga ne serait pas en mesure de comprendre, pas encore. Toujours est-il qu'il avait réussi son coup. Il s'en était sorti, et l'autre ne savait pas comment il s'appelait, par contre pour Matsuto-kun, il n'était pas exclu qu'il aille raconter ses exploits à sa famille un jour ou l'autre. Enfin, tant pis pour lui, il l'avait cherché aussi.

Se tournant vers son compère, il lui annonça la suite du programme. Il n'avait aucune intention d'en rester là, la journée était encore longue, et il avait des tonnes d'idées aussi géniales les unes que les autres. Le problème majeur consistait à choisir laquelle appliquer en premier. Il devrait faire appel à son camarade pour déterminer l'option la plus amusante à l'instant précis.

"Alors, on peut aller chez les Inuzuka voler les gamelles des chiens, ou bien on va lancer des boules puantes chez Ichiraku, sinon, on peut aussi capturer un chat pour le disséquer. T'en penses quoi, Matsuto-kun, on fait quoi d'abord ? "

Il n'imaginait pas une seconde que l'autre le plante là. Pas après s'être amusé comme ça. Ce devait être une sorte de révélation pour le Hyuga, il était un gamin, et il pouvait faire tout plein de conneries. C'était normal, il était conçu pour ça, comme les autres, enfin sûrement...
Revenir en haut Aller en bas
Matsuto Hyûga
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Matsuto Hyûga


Nombre de messages : 262
Age : 40
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
PV:
[Vandalisme] L'initiation d'un Hyuga Left_bar_bleue36/36[Vandalisme] L'initiation d'un Hyuga Empty_bar_bleue  (36/36)
PC:
[Vandalisme] L'initiation d'un Hyuga Left_bar_bleue134/134[Vandalisme] L'initiation d'un Hyuga Empty_bar_bleue  (134/134)

[Vandalisme] L'initiation d'un Hyuga Empty
MessageSujet: Re: [Vandalisme] L'initiation d'un Hyuga   [Vandalisme] L'initiation d'un Hyuga Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:00

*Il s'en sort bien...Mon père l'aurait pas laissé filer comme ça. Mais bon, tant mieux.*

Ils s'en allèrent en marchant. Les mains dans les poches, Matsuto écouta ce que lui proposait Hekema. Décidément, il était inépuisable et n'avait retenu qu'une leçon de ce qui venait de se passer : Ils avaient gagné...
Matsuto quant à lui, ne l'avait pas vécu de la même manière, il avait eu chaud et en plus, il n'avait toujours pas avalé le sale coup qu'avait essayé de faire son camarade.

"Hekema kun, si c'est bien ton vrai prénom...Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de poursuivre par le quartier Inuzuka...et puis, même si c'était une bonne idée. Semer des Uchiha et des Inuzuka, spécialisés dans la filature sont deux choses complètement différentes. Là, on se fera attrapés à coup sûr."
Il afficha un sourire avant de poursuivre sur un ton plus sérieux...
"Et puis, c'est quoi le mauvais tour que tu as essayé de me jouer en me dénonçant...ne trouve pas de fausses excuses car je sais que si ça avait marché, tu m'aurais lâché. Sache que je n'apprécie pas ce genre de comportement. Tu t'es permis de juger les Hyûga et je pense avoir fait preuve de moins de mépris que tu n'as fait preuve de préjugés...Je sais que nous sommes encore jeunes mais on m'a appris ce qu'était le mot "responsabilités" chez moi."

Matsuto s'arrêta alors sur place, les bras croisés attendant une réponse du jeune Hekema en le regardant d'un air légèrement autoritaire. Il voulait se faire un avis sur son camarade avant de poursuivre ou de rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi Hekema
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sarutobi Hekema


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 04/01/2008

[Vandalisme] L'initiation d'un Hyuga Empty
MessageSujet: Re: [Vandalisme] L'initiation d'un Hyuga   [Vandalisme] L'initiation d'un Hyuga Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:14

La teigne éclata de rire en entendant les paroles de son compère du jour. Il était tordant avec ses craintes débiles et ses scrupules, c'était génial. Enfin, jusqu'au moment où il dit quelque chose qu'il ne fallait pas. Il s'était arrêté et avait croisé les bras, genre il attendait une explication sérieuse. Mais ce n'était pas trop ça qui avait choqué Hekema. Ce dernier s'arrêta à son tour et vint se planter devant le garçon aux yeux de nacre. Il prit un regard dur, comme s'il allait lui donner une leçon de vie, quelque chose de vraiment important, et effectivement, c'était ce qu'il s'apprêtait à faire. Il tapota la tempe de Matsuto-kun avec son index, et commença sa tirade, qu'il jugeait absolument essentielle dans le cas présent.

"Nan mais, ça va pas bien dans ta p'tite tête, Matsuto-kun ? Responsabilité ? Je ne veux plus jamais entendre ce mot dans ta bouche, jamais."

Il leva l'index avec un air péremptoire, montrant bien que ceci ne souffrirait jamais la moindre exception. Ils étaient gamins, et donc ils devaient s'amuser. Des responsabilités, et puis quoi d'autre encore ? Non, il était hors de question qu'ils deviennent vieux et cons avant l'heure. Il fallait qu'ils s'amusent, c'était leur destin, autant en profiter à fond.

"Ca ira pour cette fois, mais tu me refais plus jamais ça, j'ai une réputation à tenir, moi. J'ai viré des copains de ma bande pour moins que ça, tu sais. Ca va que t'es un Hyuga, ils t'ont raconté plein de bêtises, chez toi, ça m'étonne pas de trop. Allez, viens, on va se faire un chat !"
Revenir en haut Aller en bas
Matsuto Hyûga
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Matsuto Hyûga


Nombre de messages : 262
Age : 40
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
PV:
[Vandalisme] L'initiation d'un Hyuga Left_bar_bleue36/36[Vandalisme] L'initiation d'un Hyuga Empty_bar_bleue  (36/36)
PC:
[Vandalisme] L'initiation d'un Hyuga Left_bar_bleue134/134[Vandalisme] L'initiation d'un Hyuga Empty_bar_bleue  (134/134)

[Vandalisme] L'initiation d'un Hyuga Empty
MessageSujet: Re: [Vandalisme] L'initiation d'un Hyuga   [Vandalisme] L'initiation d'un Hyuga Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:31

Hekema se mit à rire devant lui mais il changea complètement son faciès dès que Matsuto prononça le mot "responsabilité"...Là, il se mit même à hausser le ton et à lui faire la leçon...

*Non mais je rêve...Il évite les sujets sur lesquels je démarre en me moralisant...*

Il continua de l'écouter. Son camarade, en plus de parler bien fort, faisait de grands gestes digne d'un comédien mitigé. Cela amusait beaucoup Matsuto.
Ok, il passerait l'éponge sur ce coup ci mais quand même, il avait envie d'avoir son explication.

"C'est bon, t'as gagné Hekema kun mais arrête voir ta leçon de vie, on nous regarde...Et puis, avant qu'on continue, j'aimerais bien que tu me dises, c'est quoi ton nom au bout du compte? Et puis, c'est qui ta bande? Et enfin, si tu dois pas répondre au reste, réponds au moins à ça : Pourquoi tu m'as dénoncé?"

Oups,bien vu :)


Dernière édition par Matsuto Hyûga le Dim 6 Avr - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi Hekema
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sarutobi Hekema


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 04/01/2008

[Vandalisme] L'initiation d'un Hyuga Empty
MessageSujet: Re: [Vandalisme] L'initiation d'un Hyuga   [Vandalisme] L'initiation d'un Hyuga Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:15

Le gamin regarda son collègue, et haussa les épaules. Il l'avait balancé pour essayer d'échapper à la sanction, comme tout gamin normal le ferait. La solidarité dans ces cas-là, c'était des histoires qu'on racontait aux benêts qui osaient pas venir casser des carreaux, parce qu'ils étaient trouillards. La vérité c'est qu'il fallait sauver sa peau. Celle des autres passaient après, à de rares exceptions tout de même. Il repensa à sa jolie senseï, et se dit que pour elle, il aurait certainement cherché à endosser toute la responsabilité, en bombant le torse, façon grand protecteur courageux, mais pour le Hyuga, fallait pas déconner non plus...

"Sarutobi Hekema, du clan Sarutobi. Ma famille porte et protège la volonté du feu, de père en fils, depuis des générations. Je serai gardien du feu, comme mon père et son père avant lui. Et puis, je foutrai une raclée aux Iwaïens et aux déserteurs aussi, tu vois. Et ensuite, je débarrasserai le monde des chats, cette race maudite. Tu vois, ça c'est mon nindô, ma voie de shinobi."

Sa bande, le Hyuga ne les connaissait pas, forcément, et puis ils étaient tous en train de se faire recaler à l'académie, l'un après l'autre, les pires tanches de l'académie. C'était ça ses copains, à part les Nara qui s'en sortaient bien sans rien foutre, ils risquaient fort d'être les seuls de la bande en question à passer genin, avec Hekema bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Matsuto Hyûga
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Matsuto Hyûga


Nombre de messages : 262
Age : 40
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
PV:
[Vandalisme] L'initiation d'un Hyuga Left_bar_bleue36/36[Vandalisme] L'initiation d'un Hyuga Empty_bar_bleue  (36/36)
PC:
[Vandalisme] L'initiation d'un Hyuga Left_bar_bleue134/134[Vandalisme] L'initiation d'un Hyuga Empty_bar_bleue  (134/134)

[Vandalisme] L'initiation d'un Hyuga Empty
MessageSujet: Re: [Vandalisme] L'initiation d'un Hyuga   [Vandalisme] L'initiation d'un Hyuga Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:36

Matsuto commençait à comprendre un peu Hekema...Il l'avait peut être trahi mais il ne l'avait pas fait en pensant à mal, il le lisait dans son regard. Et puis, il avait à faire à quelqu'un qui avait grandi dans la ville, il devait en prendre compte.
Son camarade commença alors un monologue sans diminuer l'intensité de sa voix mais cette fois-ci, il ne dit presque pas d'absurdités, mis à part son passage sur les chats...
Matsuto souriait. Il avait donc face un lui quelqu'un du clan Sarutobi. Il avait entendu parlé de la légende d'un des Hokage...

"Sarutobi Hekema...Je ne l'oublierai pas. Compte sur moi sur les chats même si je me contenterai de les attraper"

Il lui sourit franchement en le rejoignant pour marcher à côté de lui.

"Ecoute Hekema, les péripéties ça va pour un temps mais tu sais, mes parents me donnent des impératifs assez stricts niveau horaire...Par contre, si ça te dit, on pourrait se retrouver pour un entraînement prochainement tous les deux? ça serait une bonne opportunité d'évaluer notre niveau. Après tout, on aura quand même semé quelques Uchiha...peut être certains Chuunin même"

Matsuto prit une pose fière en repensant à leur petite victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Sarutobi Hekema
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Sarutobi Hekema


Nombre de messages : 198
Date d'inscription : 04/01/2008

[Vandalisme] L'initiation d'un Hyuga Empty
MessageSujet: Re: [Vandalisme] L'initiation d'un Hyuga   [Vandalisme] L'initiation d'un Hyuga Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:57

Hekema bougonna et parlant dans sa barbe, il le traita de lâcheur, mais c'était absolument incompréhensible, à moins d'être dans la tête du Sarutobi. Il réfléchit à une manière de convaincre son compère de continuer leur opération quatre cent coups, mais il savait que c'était perdu d'avance. On ne transformait pas un Hyûga en gamin des rues, en l'espace d'une après-midi. Il n'empêche qu'il était certain que Matsuto repenserait à ça avec amertume, tout seul dans son dojo, en songeant qu'il pourrait être dehors à faire le fou avec des gamins aussi sympas et marrants qu'Hekema. Puisque forcément, il se considérait comme l'archétype parfait du mec sympa et marrant.

Il lui fit un salut de la main, et nota sa proposition. Il en profiterait peut-être, un jour, allez savoir...

"C'est comme tu veux, Matsuto-kun. Si l'envie te reprend de faire des trucs rigolos et interdits, tu passes à la maison. Si c'est moman qui ouvre, faudra que tu lui dises que c'est pour s'entraîner, hein. Popa, c'est pas grave, tu peux lui dire la vérité"

Il fit un grand sourire au Hyûga, et repartit vers de nouvelles aventures, probablement parsemées de conneries en tout genre, et de farces de sale gosse. Ce n'était pas sa faute, c'était dans sa nature, et on ne se refait pas comme ça, faut pas croire que c'est facile à assumer tous les jours non plus...

Revenir en haut Aller en bas
Matsuto Hyûga
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Matsuto Hyûga


Nombre de messages : 262
Age : 40
Date d'inscription : 03/04/2008

Feuille de personnage
PV:
[Vandalisme] L'initiation d'un Hyuga Left_bar_bleue36/36[Vandalisme] L'initiation d'un Hyuga Empty_bar_bleue  (36/36)
PC:
[Vandalisme] L'initiation d'un Hyuga Left_bar_bleue134/134[Vandalisme] L'initiation d'un Hyuga Empty_bar_bleue  (134/134)

[Vandalisme] L'initiation d'un Hyuga Empty
MessageSujet: Re: [Vandalisme] L'initiation d'un Hyuga   [Vandalisme] L'initiation d'un Hyuga Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:13

Il sourit en entendant ronchonner Hekema. Ces deux là étaient amenés à se revoir plus tard...
Il rendit son signe de main à Hekema kun avant de lui tourner le dos pour se mettre à rentrer chez lui : direction résidence des Hyûga.
Mais avant de partir, il entendit Hekema lui dire une dernière chose. Il se retourna pour lui faire face et entendre ce qu'il avait à lui dire. Son camarade affichait un grand sourire et cela lui fit plaisir.

"C'est noté Hekema kun, je pense qu'en me renseignant à droite à gauche, je finirai bien par trouver ta maison...Je n'aurai qu'à cherché la direction opposée à celle que prennent les chats pour fuire, c'est bien ça? Je passerai peut être demain après les cours à l'académie si ça te dit?"

C'était une décision qu'il avait prise comme ça,sans réfléchir...Il le regretterait peut être lorsqu'il serait de nouveau dans la mouise mais sur l'instant, ça lui avait paru être une bonne idée.
Sans attendre sa réponse, il s'élança vers chez lui...De toute façon, si c'était non, il le saurait bien le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vandalisme] L'initiation d'un Hyuga Empty
MessageSujet: Re: [Vandalisme] L'initiation d'un Hyuga   [Vandalisme] L'initiation d'un Hyuga Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vandalisme] L'initiation d'un Hyuga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Salle 7] Examen Genin
» L'entrainement d'un Hyuga
» Voyage d'une Hyuga.
» [Dojo de Dosan] Entrainement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Konoha no Kuni :: Village :: Quartier des Uchiha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser