Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Lieu] Les Portes d'Iwa.

Aller en bas 
+9
methatron
Ryoko Satoro
Rin
Kyuko Akizuki
Karynn
Meshiroi
Himemiya Anthy
Tairyo Kenmei
Mitsurugi Akeshi
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mitsurugi Akeshi
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Mitsurugi Akeshi


Nombre de messages : 145
Localisation : Iwa no Kuni
Date d'inscription : 04/07/2006

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Les Portes d'Iwa. Left_bar_bleue33/33[Lieu] Les Portes d'Iwa. Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
[Lieu] Les Portes d'Iwa. Left_bar_bleue37/37[Lieu] Les Portes d'Iwa. Empty_bar_bleue  (37/37)

[Lieu] Les Portes d'Iwa. Empty
MessageSujet: [Lieu] Les Portes d'Iwa.   [Lieu] Les Portes d'Iwa. Icon_minitimeDim 16 Juil - 20:01

Les portes d'Iwa no Kuni sont placé au Sud du village et attachés aux remparts. Les remparts sont faits de Roc, comme si c'était une falaise qui était érigée tout autour du village et qu'elle faisait 10 mètres d'épaisseur seulement et une vingtaine de mètres de haut.
Les portes sont aussi faites de roc et tout le système pour les déplacer est fait pareil. Et est activer par des sceaux qui utilisent le chakra de ceux qui s'en servent.

Ces portes ne peuvent être franchies sans que le TsuchiKage soit averti, et puisque toute personne pénétrant dans Iwa no Kuni par un autre endroi que ces portes est automatiquement concidéré comme potentiellement dangereux, elles sont le point de passage de toute personne voulant entrer dans le fier village d'Iwa.



Mitsurugi, Tairyo et Torc marchaient en discutant vers la porte d'Iwa. Il avaient à peine fait plus ample connaissance quand ils y arrivèrent. Un homme les y attendait, et vu ses habits, il était sans nul doute un marchand étrangé à Iwa.

"Vous devez êtes Mr Raino Zipa n'est-ce-pas ?"


* Pourquoi un marchand doit il se faire protéger par des shinobis ? C'est louche... *

"Avez vous des informations particulières à nous dire avant que nous commencions notre route ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faliriann.skyblog.com
Invité
Invité




[Lieu] Les Portes d'Iwa. Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Les Portes d'Iwa.   [Lieu] Les Portes d'Iwa. Icon_minitimeLun 17 Juil - 12:33

Après plusieur heures de marche, Bunshichi arriva enfin aux portes d'Iwa.

"Ahhh! Enfin je retrouve mon village... Il m'a manqué!"

En rentrant dans le village, il vit trois genins d'Iwa qu'il ne connaissait pas.

*Tiens! Pendant mon absence d'autre étudiant son passer genin. C'est trés bien ça... Et on dirait même qu'il partent en mission... Mission de protection vu le vieil homme! C'est pas facil ça, et pas donner à tout le monde... Ils doivent être doués!*

Il passa donc près d'eux en leur faisant un signe de tête.

"Salut les gars! Et bonne chance pour la suite!"

Bunshichi leur fit un clein d'oeil et reprit sa route en direction du coeur du village.

*Je me demande si d'autre chose on changé pendant mon absence?... Et surtout que font Kikai et Meshiroi en ce moment?... Oh! J'irais les voir plus tards, d'abords je vais prévenir la Tsuchikage de mon retour, puis je file chez moi pour me reposer et après je vais m'entrainer!*


Dernière édition par Bunshichi Tawara le Jeu 28 Déc - 20:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Lieu] Les Portes d'Iwa. Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Les Portes d'Iwa.   [Lieu] Les Portes d'Iwa. Icon_minitimeSam 22 Juil - 2:01

Raino : D'aures informations ? Non...

Juste que c'est surement un autre marchand de Kusa qui peut m'en vouloir et engager des mercenaires...

Il ne devrais rien ce passer normalement.


Soichiro apparut à cet instant, voyant son fils au loin dans le village.

Soichiro : Esperons le !
Bon que font les deux autres ??!


Torc arriva juste à l'instant même où Sochiro parla.

Soichiro : Salut Torc ! On attend Tairyo.

Bonjour tout le monde ! Bonjout monsieur Zipa.
Revenir en haut Aller en bas
Tairyo Kenmei
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Tairyo Kenmei


Nombre de messages : 59
Age : 31
Localisation : Derrière mon PC
Date d'inscription : 15/06/2006

[Lieu] Les Portes d'Iwa. Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Les Portes d'Iwa.   [Lieu] Les Portes d'Iwa. Icon_minitimeMer 26 Juil - 18:37

Tairyo arriva en piquant un sprint des plus terribles. Arrivé devant ses camarades, son prof et un vieil homme il balança quelques plates excuses:

"Héhé... Euh excusez-moi, je me suis réveillé en retard..." ^^'

Tairyo regarda le vieil homme:

"Bonjour M.Zipa... D'après ce que je sias vous êtes un marchand... En tout cas je suis content de participer à cette mission..."

*Elle ne doit pas être bien dure cette mission... Mais le je passe pour un parfait imbécile...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Lieu] Les Portes d'Iwa. Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Les Portes d'Iwa.   [Lieu] Les Portes d'Iwa. Icon_minitimeMer 26 Juil - 21:24

Avec une voix de mafieu il dit :

M.Zipa : Hey, les petits, vous me protegerez bien ! S'il y arrive une couille ?

Si vous êtes ok, nous pouvez y aller !


Soichiro : Bien l'équipe 14 ! Dès que vous êtes prêt, comme le dit si bien M.Zipa, nous partons !

Je suis prête ! bien entendu !! Allons y !

Soichiro a un bon sac à dos, apparement il a prévu pas mal de choses...
Torc était enjouée à l'idée de cette mission et pleine d'énergie.

( L'un ou l'autre vous pouvez poster dans les plateux rocheux, sous le titre ; Mission rang C équipe 14 )
Revenir en haut Aller en bas
Mitsurugi Akeshi
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Mitsurugi Akeshi


Nombre de messages : 145
Localisation : Iwa no Kuni
Date d'inscription : 04/07/2006

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Les Portes d'Iwa. Left_bar_bleue33/33[Lieu] Les Portes d'Iwa. Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
[Lieu] Les Portes d'Iwa. Left_bar_bleue37/37[Lieu] Les Portes d'Iwa. Empty_bar_bleue  (37/37)

[Lieu] Les Portes d'Iwa. Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Les Portes d'Iwa.   [Lieu] Les Portes d'Iwa. Icon_minitimeLun 31 Juil - 8:47

Mitsurugi arriva devant l'imposante porte d'Iwa. Il y fit une halte et regarda derrière lui, en direction du coeur du village.

* Je ne me suis jamais avanturé bien loin du village. Je vais pouvoir voir à quoi ressemble celui de Konoha no Kuni ! J'ai hate ! *

Sans même penser qu'il pourrait rencontrer des difficultées dans son voyage, Mitsurugi sortit de la ville en trombe, avec pour seul bagage son exitation à l'idée de voir Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faliriann.skyblog.com
Invité
Invité




[Lieu] Les Portes d'Iwa. Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Les Portes d'Iwa.   [Lieu] Les Portes d'Iwa. Icon_minitimeLun 7 Aoû - 17:08

Kikai n'avait pas fait de halte depuis que la Tsuchikage lui avait confié cette mission. Il se tenait au pied des portes d'Iwa maintenant et réflechissait au moyen de sauver le plus vite possible ces hommes.

*Je ne peux pas perdre de temps, je sais que ma lenteur peut faire échouer cette mission mais je dois tout faire pour ramener tout le monde sain et sauf à Iwa ...*

Perdu dans ses pensées il s'exclama soudain :

Je sais !!!

*J'ai besoin d'un moyen de transport sûr, et qui d'autre que mes belettes pourraient m'amener rapidement à destination ?*

Kikai composa une série de signes très rapidement puis il se mordit l'ongle du pouce et fit une trace de sang sur sa main qu'il posa à terre.

Kuchiyose Kirikirimaï !!!

Pouf !

Dans un énorme nuage de fumée une belette d'environ 2 mètres de long apparue devant Kikai. Elle était grise tacheté de blanc.

~Enfin ! Ca me fait plaisir que tu m'invoques, cela faisait longtemps que je n'avais pas eu l'occasion de me dégourdir les pattes ! Je m'appelle Ginji, que puis-je faire pour toi ?~

Enchanté Ginji, moi c'est Kikai, j'ai besoin de toi pour rejoindre le plus rapidement possible des shinobis blessé dans les environs d'Oto !

~Très bien, monte sur mon dos et accroche toi ! ~

Kikai monta sur le dos de Ginji et aussitôt la belette se mis à courir en direction d'Oto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Lieu] Les Portes d'Iwa. Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Les Portes d'Iwa.   [Lieu] Les Portes d'Iwa. Icon_minitimeSam 4 Nov - 1:10

Nous sommes donc le 12/07/85, l'été bat son plein et Bunshichi s'était encore une fois levé au aurore pour aller s'entrainer. Arriver aux portes d'Iwa, en direction de la forêt, il tomba sur une armada de jounin.

*Oula ! Qu'est-ce qu'il se passe dit donc ?*

Ah en voilà un ! Tu tombe à pique petit, tu es le premier à arriver. Quel est ton nom je te pris?

"Euh... Bunshichi Tawara, Senpai."

Bunshichi Tawara... Tawara... Ah, je l'ai ! Voici ton poste, dépêches-toi ils t'attendent.

Le jounin donna une lettre mission à Bunshichi signée par la Tsuchikage et lui indiquant un emplacement précis sur les rempart du village.

"Mais... Que... Qu'est-ce que c'est que ça ? Pouvez-vous m'expliquer, je ne comprend pas tout."

Voyons petit, tu as bien lu ton ordre de mission ? Le village va peut-être subire une attaque et TOUT les shinobis sont convoqués aux rempart du village avec un emplacement précis. C'est une mission d'urgence et prioritaire. Tu as reçu ton emplacement donc maintenant file, que je ne te revois plus ici !

"Euh... Oui ! Je me dépêche Senpai !"

Bunshichi courru donc au rempart indiqué sur la lettre et se retrouvit, une fois encore, au millieu de dizaine de shinobis, chuunins et jounins confondus.

*Bon sang, c'est quoi ce bordel ? J'espère qu'il n'y aura rien de grâve... Et pourquoi je suis le seul genin des environs ?...*

Bunshichi était perdu dans ces pensées tout en faisant connaissance avec les shinobis alentours. Tous attendait la suite des ordres pour cette mission d'urgence.
Revenir en haut Aller en bas
Himemiya Anthy
Sannin de Kiri
Sannin de Kiri
Himemiya Anthy


Nombre de messages : 663
Age : 38
Localisation : Au bord de l'étang, à rêvasser...
Date d'inscription : 14/04/2006

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Les Portes d'Iwa. Left_bar_bleue500/500[Lieu] Les Portes d'Iwa. Empty_bar_bleue  (500/500)
PC:
[Lieu] Les Portes d'Iwa. Left_bar_bleue750/750[Lieu] Les Portes d'Iwa. Empty_bar_bleue  (750/750)

[Lieu] Les Portes d'Iwa. Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Les Portes d'Iwa.   [Lieu] Les Portes d'Iwa. Icon_minitimeSam 4 Nov - 2:05

Arrivé aux portes de la ville, Himemiya vit tout un rassemblement de ninja devant elle.

Normal, j'aurai surement fait le même chose...

Elle continua cependant à avancer, calmement. Les ninjas la regardèrent passer, n'agissant pas. Il avait surement reçu l'ordre de ne rien faire.

Le sourir aux lèvres, Hime passa la grande porte, et disparu quelque secondes plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Les Portes d'Iwa. Left_bar_bleue45/45[Lieu] Les Portes d'Iwa. Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
[Lieu] Les Portes d'Iwa. Left_bar_bleue224/256[Lieu] Les Portes d'Iwa. Empty_bar_bleue  (224/256)

[Lieu] Les Portes d'Iwa. Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Les Portes d'Iwa.   [Lieu] Les Portes d'Iwa. Icon_minitimeSam 4 Nov - 12:22

Arrow Arrivé de Mission de Première Urgence pour tous shinobis rang A !


Meshiroi qui se dépechait pour ratrapper son retard, observait où était le rendez vous au niveau des remparts. Maintenant qu'il n'y avait plus de brouillard, c'était plus facile... Mais la pluie gênait toujours, rendant chacun de ses sauts risqués. La pluie faisait dérapé le tuiles des toits, et ce n'est que dessus qu'il allait le plus vite pour aller aux remparts.

C'est alors qu'il vit un regroupement de nombreux shinobis, sur les remparts.

Il fonça utilisant le Kinibori pour courir sur le mur. Il arriva ainsi au milieu des nombreux, genins, chuunin, et jounins.

Tient ? Bunshichi ?

Hey ! Bunshichi ! Salut !

Silence ! Nous allons vous expliquer vos missions.

Quel con, me faire remarquer de la sorte...

Il écouta attentivement ce qu'il devait faire tout en restant aux côtés de son ami Bunshichi.

Arrow Direction Mission de Première Urgence ( rang A ) au Village
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Lieu] Les Portes d'Iwa. Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Les Portes d'Iwa.   [Lieu] Les Portes d'Iwa. Icon_minitimeSam 4 Nov - 13:14

Bunshichi, qui était déjà là depuis maintenant une petite demi-heure, vit arrivé Meshiroi en courant.

Hey ! Bunshichi ! Salut !

Silence ! Nous allons vous expliquer vos missions.


Bunshichi n'eu pas le temps de répondre qu'un jounin vint pour leur donné leur ordres de mission. Il fit donc juste un signe à son ami, qu'il n'avait pas vu depuis un moment déjà, et se mirent côte à côte afin d'écouter les ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Lieu] Les Portes d'Iwa. Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Les Portes d'Iwa.   [Lieu] Les Portes d'Iwa. Icon_minitimeDim 5 Nov - 0:42

Bien écoutez tous.

Notre Tsuchikage est actuellement en train de se battre contre la Mizukage qui nous a attaqué.
Tout nous laisse à croire, qu'il se peut qu'une attaque de tous les shinobis de Kiri soit imminente.

Je veux que tous les jounins et chuunins forment des équipes de 1 jounin et deux chuunins. Ils patrouilleront par secteur à l'extérieur du village.

Les genins, patrouilleront seuls dans le village. Toute chose suspecte devra prioritairement avertie ici même, puis réglée dans un second temps. Tant que l'alerte ne sera pas levée, vous patrouillerez de partout.

Jounins et Chuunins vos groupes sont déjà attribués.

Des questions ? Non très bien.

Genins... Dispersion !


Les genins commencèrent à partir dans toutes les directions.

L'assistant du jounin qui avait prit la parole commença à appeler les jounins et chuunin par groupe. Puis un par un les groupes partaient eux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Lieu] Les Portes d'Iwa. Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Les Portes d'Iwa.   [Lieu] Les Portes d'Iwa. Icon_minitimeDim 5 Nov - 21:22

Bunshichi lui vit attribuer une direction et une zone à surveiller. Il écouta la suite des ordres et partit aussitôt là où on lui avait demandé d'aller.

Genins... Dispersion !

*C'est parti !*

Par contre sa direction ne correspondait pas du tout à celle donnée à Meshiroi. Ils venaientt de se retrouver et ils allaient déjà être séparés...

*Bon apparament je me retrouve seul pour cette mission... J'espère vraiment qu'il ne se passeras rien de mauvais... Bon attention j'arrive, il faut que je commence à surveiller les environs !*
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Les Portes d'Iwa. Left_bar_bleue45/45[Lieu] Les Portes d'Iwa. Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
[Lieu] Les Portes d'Iwa. Left_bar_bleue224/256[Lieu] Les Portes d'Iwa. Empty_bar_bleue  (224/256)

[Lieu] Les Portes d'Iwa. Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Les Portes d'Iwa.   [Lieu] Les Portes d'Iwa. Icon_minitimeLun 6 Nov - 10:47

Genins... Dispersion !

Go !

A ces mots, Meshiroi bondit dans une direction. Il n'était pas le seul à y aller, mais Bunshichi allait d'un autre côté. Ils le regardait partir.. Son ami.. Un des seuls à part Kikai.

On aurait pu être plusieurs et former des groupes... Mais ils préfèrent avoir des informations plutôt que l'on combatte..
Ca peut se comprendre..


Un enfoiré de genin était là lui aussi et allait dans la même direction que Meshiroi.

Hey Meshiroi ! Fait attention il pleut, tu risque de glisser. Te fais pas mal.

Hahahah.


Il changea alors de direction, tout en riant.

Il veut vraiment que je lui casse sa gueule lui... Il a de la chance que l'on soit en mission.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Lieu] Les Portes d'Iwa. Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Les Portes d'Iwa.   [Lieu] Les Portes d'Iwa. Icon_minitimeJeu 9 Nov - 14:21

Kikai arriva aux ramparts et s'adressa au Jounin qui lui expliqua la mission.

"Très bien ! J'y vais tout de suite !"

Kikai partit vite ... enfin aussi vite qu'il le pouvait ...

*Bon je vais commencer ma patrouille tout de suite, j'espère que je croiserai Meshiroi et Bunshichi !*
Revenir en haut Aller en bas
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
Karynn


Nombre de messages : 815
Age : 51
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Les Portes d'Iwa. Left_bar_bleue150/150[Lieu] Les Portes d'Iwa. Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
[Lieu] Les Portes d'Iwa. Left_bar_bleue738/738[Lieu] Les Portes d'Iwa. Empty_bar_bleue  (738/738)

[Lieu] Les Portes d'Iwa. Empty
MessageSujet: Les Portes d'Iwa.   [Lieu] Les Portes d'Iwa. Icon_minitimeSam 25 Nov - 20:51

Karynn aurait dut s 'en douter, Rin ne pouvait arriver à l 'heure. Le fait d ‘être en retard semblait être dans sa nature, mais 3 heures d 'attentes cela faisait beaucoup. Mais Rin était avant tout le KazeKage, même si il ne semblait pas apprécier qu 'on lui donne ce titre. Il se nommait lui même le Kazekage remplaçant.
Mais grâce à cette attente, la jeune Genin avait put se libérer de son stress. Leur cible était le village d 'Iwa, un village proche. Elle espérait que cela ne lancerait pas Suna dans une guerre avec ce village. Mais un fait venait d 'attirer son attention, la réaction de Bouffuu aux cris poussait par les armes de Rin. La jeune femme n 'eut pas le temps de se poser de questions que Rin venait de se mettre en route.
Le voyage jusqu 'au frontière d ‘Iwa ne fut pas des plus agités. Bien au contraire, Rin avait gardé le silence, Karynn se demanda même si ce dernier ne dormait pas en courant. Pour une raison que la jeune fille n 'essaya pas de comprendre, Rin ne sembla pas la pousser en restant à la même vitesse qu 'elle. Lorsqu 'ils arrivèrent enfin à la frontière d 'Iwa, Rin sembla enfin se réveiller. Le matin commençait à naître, la jeune Sunite observait le paysage qui se dressait devant elle. Ce pays ne ressemblait pas celui du Vent, il portait bien son nom du Pays de la Roche. De plus dans le calme du petit matin ce pays semblait paisible. A la différence de Suna ou le vent soufflait souvent sur les grandes étendues de sables du désert. Mais pour la jeune femme, son pays restait le plus beaux. Elle jeta un regard à Rin, mais ce dernier ne lui prêta aucune attention.
Puis il se mis à bouger, et partit dan une direction, la jeune femme le suivit donc. Maintenant qu 'ils étaient hors du pays de Suna, Karynn se montra méfiante et prudente. Leur pas les conduisirent prêt du village d 'Iwa à proprement parlé. Ce dernier commençait tout doucement à se réveiller de la torpeur de la nuit. Ceci permit aux deux Shinobis de Suna de pénétrer à l 'intérieur du village. Mais maintenant Karynn savait que le danger pouvait apparaître à n 'importe quel moment.
Ils étaient arrivés devant les portes de la ville, karynn se demandait si tout allait bie nse passer.


[HRP: J 'ai edité pour correspondre au post ou je me trouve]


Dernière édition par le Dim 26 Nov - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyuko Akizuki
Disparu(e)
Kyuko Akizuki


Nombre de messages : 206
Localisation : Kumo
Date d'inscription : 08/08/2006

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Les Portes d'Iwa. Left_bar_bleue390/390[Lieu] Les Portes d'Iwa. Empty_bar_bleue  (390/390)
PC:
[Lieu] Les Portes d'Iwa. Left_bar_bleue895/895[Lieu] Les Portes d'Iwa. Empty_bar_bleue  (895/895)

[Lieu] Les Portes d'Iwa. Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Les Portes d'Iwa.   [Lieu] Les Portes d'Iwa. Icon_minitimeSam 25 Nov - 23:55

Iwa essayant renforcé sa sécurité à cause de cette intrus, la Genin et le Kazeakage remplassant arrivèrent au mauvais moment. Un groupe de trois chuunin étant en pleine patrouille passa par la car des ANBU aillant sentit une présence suspecte et croyant que c'était encore le déserteur Kentaro Zipa, avaient déclanché l'alerte jaune. Ils repérèrent la Kunoichi et applèrent des renforts.

L'un des chuunin: "Ici Libo, nous avons repéré quelqu'un se supect juste a côtès de l'hotipal ! Allons voir ! Kscccch"

Réponse: "Bien reçut, une autre équipe arrive...ksscch"

Le premier: "Bien reçut, terminé...ksscch."

L'équipe arriva devant la genin et le "Kazekage"

Un chuunin: "Qui êtes vous que faîtes vous ici ?! Pourquoi des ninja de Suna ici ?!

Le premier: "Il semblerai que se soit deux ninja de Suna que les ANBU en sentit...demande de renforts...kssch."
Revenir en haut Aller en bas
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
Karynn


Nombre de messages : 815
Age : 51
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Les Portes d'Iwa. Left_bar_bleue150/150[Lieu] Les Portes d'Iwa. Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
[Lieu] Les Portes d'Iwa. Left_bar_bleue738/738[Lieu] Les Portes d'Iwa. Empty_bar_bleue  (738/738)

[Lieu] Les Portes d'Iwa. Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Les Portes d'Iwa.   [Lieu] Les Portes d'Iwa. Icon_minitimeDim 26 Nov - 18:55

Karynn regarda Rin, en espérant le voir répondre. Après tout il était le Kazekage, même remplaçant, il restait le kazekage. Mais ce dernier ne semblait pas vouloir prendre la parole se contentant d 'attendre. Elle le savait peu patient, même si il fallait faire montre de patience pour le supporter. D 'ailleurs Karynn se demandait comment faisait sa fiancée. Les gardes d 'Iwa, purent se demander si la jeune femme s 'intéressait à eux, car elle fut perdu dans ses pensées durant un court laps de temps. Mais rapidement elle se concentra sur eux.

*Rin ne veut sûrement pas déclencher une guerre avec Iwa, mais dois je leur signaler la raison de notre présence?*

De plus il semblaient nerveux, et Karynn avait crut comprendre que des renforts allaient se présenter. La situation risquait de se dégrader assez rapidement.

"Le kazekage nous envoie sur vos terres, à la recherche d 'un criminel. Je vous serais grés de ne pas nous gêner dans notre recherche. Nous ferons tous pour ne pas vous créer des problèmes, de plus je ne pense pas que la Tsuhikage désire entrer en conflit avec notre village. "

La jeune fille ne quitta pas le shounin du regard. Si elle pouvait affronter le regard de Rin, personne ne lui ferait baisser les yeux. Karynn n 'avait pas prit une position de combat ou hautaine, elle n 'était pas chez elle. Mais elle était prête, elle s 'était entraîné pour cela. Si un combat avait lieu, il causerait d 'énormes dégâts et cela ne la dérangerait pas. Son regard signifiait qu 'elle y était prête mais pas qu 'elle le désirait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Lieu] Les Portes d'Iwa. Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Les Portes d'Iwa.   [Lieu] Les Portes d'Iwa. Icon_minitimeMer 29 Nov - 22:21

"Le kazekage nous envoie sur vos terres, à la recherche d 'un criminel. Je vous serais grés de ne pas nous gêner dans notre recherche. Nous ferons tous pour ne pas vous créer des problèmes, de plus je ne pense pas que la Tsuhikage désire entrer en conflit avec notre village. "

Un chuunin : Comment tu t'y crois, gamine !

Ton Kazekage n'a aucun droit ni pouvoir ici.
Pour pouvoir faire de telle choses tu dois avoir un papier signé de la Tsuchikage en personne. Si tel est le cas, montre le moi.

Entrer en conflit avec voter village ? C'est toi qui t'introduit chez nous.


Il mit sa main sur sa tête d'un air apitoyé.

Le chuunin : N'importe quoi... Vraiment.

Oreillette : Renfort en chemin. Terminé.

Le chuunin : Et l'autre gosse à côté de toi, il sert à quelque chose ?

Il n'avait pas aimé la façon dont la kunoichi de Suna leur avait parlé, et il lui rendit la pareille ...
Revenir en haut Aller en bas
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
Karynn


Nombre de messages : 815
Age : 51
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Les Portes d'Iwa. Left_bar_bleue150/150[Lieu] Les Portes d'Iwa. Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
[Lieu] Les Portes d'Iwa. Left_bar_bleue738/738[Lieu] Les Portes d'Iwa. Empty_bar_bleue  (738/738)

[Lieu] Les Portes d'Iwa. Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Les Portes d'Iwa.   [Lieu] Les Portes d'Iwa. Icon_minitimeJeu 30 Nov - 17:14

Karynn avait peut être fait une erreur dans sa conduite, mais il était trop tard. Mais la remarque du Chounin à l 'encontre de Rin, la fit frémir. Même si ce garde ne savait pas qui il avait en face de lui, Rin ne s 'en soucierait sûrement pas. De plus le comportement du garde à son égard lui déplaisait, elle n 'était plus une enfant.

"Je vous conseille de ne pas pousser trop loin le bouchon. Je ne désirais pas vos froisser, mais votre attitude est un peu déplacé et même si vous êtes sur vos terres. Nous venons d 'arriver et n 'avons pas put voir votre chef."

La jeune genin de Suna lança un regard vers Rin dans l 'attente d 'une réaction de sa part. Elle espérait seulement que cette dernière ne serait pas explosive devant le comportement du garde. Mais il fallait reconnaître qu 'elle commençait à ressentir un certain stress devant le déroulement de la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Les Portes d'Iwa. Left_bar_bleue465/465[Lieu] Les Portes d'Iwa. Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
[Lieu] Les Portes d'Iwa. Left_bar_bleue675/675[Lieu] Les Portes d'Iwa. Empty_bar_bleue  (675/675)

[Lieu] Les Portes d'Iwa. Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Les Portes d'Iwa.   [Lieu] Les Portes d'Iwa. Icon_minitimeJeu 30 Nov - 19:19

Rin écouta avec un sourire narquois le comportement du Chuunin, qui semblait ne pas connaître Rin, il était vrai, qu'il n'était en poste que depuis peu et que son jeune âge, le plus jeune de tous la Kages actuelles pouvaient surprendre, mais c'était bien ce gamin de 16 ans qui avait en charge le dur village de Suna...

L'expression bien que figé de Rin, semblait trahir une foule de sentiment...Vexé de ne pas être reconnu ? Non, il se fichait royalement sa gloire...En colère de s'être fait traiter de gamin ? Non, bien trop fainénant pour se mettre en colère. Juste amusé, en train de se demander comment il pourrait sans déclencher de guerre, se débarasser du Chuunin insolent. Puis il se dit qu'il était bien trop fatigué pour se battre, de plus le niveau de Rin ne devait pas être trop supérieur à celui de l'homme qui lui faisait face, il décida donc par obligation de laisser tomber et de continuer d'avancer...


"Bon...C'est pas tout ça, mais j'ai pas eu le temps de visiter la dernière fois que je suis venu..."

IL se souvînt que la dernière fois qu'il avait mis les pieds à Iwa, c'était pour annoncer à la Tsuchikage, l'assassin de son père adoptif Ryu...Ah cet époque, le Kage devait être bien loin de penser que le gamin qui avait servit de messager était en réalité le successeur de Ryu. Mais le Kazekage remplacant n'était pas là, pour annoncer sa succession bien loin de là, et l'évocation de Ryu, lui rappela la raison de sa visite, son espion à Kiri, lui avait rapporté que la Mizukage était partit en direction d'Iwa avec des informations concernant la mort de Ryu, informations que Rin voulait connaître afin de retrouver les assassin de son père, mais le but était désormais de retrouver les 2 Kages qui devaient probablemen discuter dans un coin, même si la présence de 3 Kages au même endroit était peu recommandée en ces temps de crises, Rin n'avait pas plu envie de gouter à un rendez-vous diplomatique et probablement soporifique mais même s'il n'avait ni conscience, ni moral, il voulair savoir les circonstances de la mort de Ryu...

"Désolé on passe...Karynn dépêche toi..."

Rin passa avec assurance au niveau du Chuunin en espérant que celui-ci n'essayerai pas de s'interposer, il n'avait pas envie de renconter la Tsuchikage à moitié blessé et avec un cadavre sur les bras...Mais s'il le fallait...
Revenir en haut Aller en bas
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
Karynn


Nombre de messages : 815
Age : 51
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Les Portes d'Iwa. Left_bar_bleue150/150[Lieu] Les Portes d'Iwa. Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
[Lieu] Les Portes d'Iwa. Left_bar_bleue738/738[Lieu] Les Portes d'Iwa. Empty_bar_bleue  (738/738)

[Lieu] Les Portes d'Iwa. Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Les Portes d'Iwa.   [Lieu] Les Portes d'Iwa. Icon_minitimeDim 3 Déc - 21:42

Karynn regarda Rin, puis le suivit. Elle ignora le comportement des gardes, après tout ils n ‘étaient pas là pour se mesurer à eux. A première vue le Kazekage remplaçant voulait rendre visite au chef du village d ‘Iwa.
Rin ne semblait pas vouloir s ‘attarder en ce lieu, ce qui décida la jeune genin de presser le pas.


*Rin me cache quelque chose, mais ses secrets ne me regarde pas.*

Elle ne voulait pas le reconnaître, mais Karynn commençait à s ‘impatienter. Ils étaient là pour trouver des criminels et elle voulait faire ses preuves. Elle avait suivit les entraînements que Rin lui avait fait subir. Et maintenant elle voulait se tester sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Lieu] Les Portes d'Iwa. Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Les Portes d'Iwa.   [Lieu] Les Portes d'Iwa. Icon_minitimeDim 3 Déc - 23:21

"Désolé on passe...Karynn dépêche toi..."

Rin passa au niveau du chuunin, mais celui-ci fit un bond en arrière et il se mit en position de combat.

Trois " Pouf " retentirent et trois anbus apparurent un peu plus loin devant Rin. Chacun d'eux porte un masque d'animal, l'un est petit, l'autre grand et le troisième grand et baraqué.

L'un d'eux : On a pas assez de boulot avec l'attaque de Kiri, faut que vous vous y mettiez aussi ?

Le Chuunin : Je m'occupe de la jeune insolente, vu leur âge ils sont Chuunin au maximum. Donc si vous pouviez me laisser l'honneur

Un autre anbu : ok, vas i

L'un d'eux : Bon, à un contre trois, abandonne et n'essaie même pas de passer.

Les trois prirent aussi position.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Les Portes d'Iwa. Left_bar_bleue465/465[Lieu] Les Portes d'Iwa. Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
[Lieu] Les Portes d'Iwa. Left_bar_bleue675/675[Lieu] Les Portes d'Iwa. Empty_bar_bleue  (675/675)

[Lieu] Les Portes d'Iwa. Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Les Portes d'Iwa.   [Lieu] Les Portes d'Iwa. Icon_minitimeLun 4 Déc - 16:47

Rin eut un léger sourire crispé, il n'avait en aucun cas envie de se battre, mais ceux en face de lui, semblait lui en vouloir pour une raison inconnue avec une chose plus importante encore que la futur bataille qu'il allait livrer lui sembla étrange, l'un des anbus avait en effet parlé d'une guerre entre leur village et Kiri, son espion au village caché de l'eau ne lui avait pas rapporté d'informations aussi grave, il était vraiment bon à rien...Rin se promit de le faire souffrir dès qu'il rentrerai à Suna...Mais pour l'instant il devait laisser passer la diplomatie, ce n'était en efet pas le moment adéquat. Il fit craquer lourdement ses articulations, il devait les mettre en course sans les tuer, il n'avait pas besoin de plonger Suna dans une guerre inter-village à peine remis de la mort de son Kage, qui s'il était à la place de Rin aurait déjà tué les 4 ninjas en face de lui...Mais Rin était trop fainénant en ce début de matinée pour cela.

*Analysons la situation avant de l'aborder, pour moi, 3, je vois qu'ils ne font pas dans la dentelle...Et pour Karynn, un seul, si elle réfléchit, je pense qu'elle devrait réussir à maintenir l'égalité, même si elle est Genin, elle a largement les capacités d'un Chuunin, mais en a-t-elle l'intelligence, et la réflexion...Et moi 3 ANBUs à en juger par les physiques, ils ont l'air complémentaire, donc je risque de passer un sale quart d'heure...*

"Messieurs je pense que nous pouvons être plus diplomate, je n'ai pas l'intention de détruite votre village ! De toute façon comment deux gamins comme nous pourraient faire quoique ce soit...Un peu de commerce, ça n'a jamais fait de mal à personne, mais si vraiment vous insistez nous repartons, vous vous débrouillez avec vos commerçants qui auront ratés une belle affaire...Mais avant de partir si vous voulez qu'on se bagarre gentiment, sa ne me dérange pas, sa me dégourdira les jambes, mais n'y allait pas trop fort, c'est une Genin, et moi je suis fatigué..."

Rin n'avait pas l'intention de révélé son identité que seul la Tsuchikage connaissait dans ce village, car c'était la seule à l'avoir vu, le jour de la mort de Ryu quand le nouveau Kazekage était venu lui rendre visite pour lui annoncer la tragique nouvelle...
Revenir en haut Aller en bas
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
Karynn


Nombre de messages : 815
Age : 51
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Les Portes d'Iwa. Left_bar_bleue150/150[Lieu] Les Portes d'Iwa. Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
[Lieu] Les Portes d'Iwa. Left_bar_bleue738/738[Lieu] Les Portes d'Iwa. Empty_bar_bleue  (738/738)

[Lieu] Les Portes d'Iwa. Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Les Portes d'Iwa.   [Lieu] Les Portes d'Iwa. Icon_minitimeLun 4 Déc - 17:04

Karynn n ‘en revenait pas, le Shounin et les Anbus d ‘Iwa voulait se battre. Et voilà qu ‘elle se trouvait devant le Shounin. La jeune femme ne savait pas trop comment se comporter. Mais il n ‘était pas question pour elle, de reculer alors que Rin voulait avancer.

"Désirez vous vraiment rentrer en guerre avec Suna? Nous désirons seulement nous rendre auprès du Tsuchikage afin d ‘obtenir son autorisation. "


Puis en posant Boufuu à ses côtés la jeune fille montra qu ‘elle n ‘allait pas se laisser faire.

"Mais si vous y tenez, sachez que je ne ferais rien pour limiter les dégâts bien au contraire."

*Je vais devoir me servir de tout ce que je sais ainsi que de toute ma force, si je veux vaincre.*

Etait ce dût à sa concentration, ou au stress d ‘avant le combat, mais les yeux de la jeune femme devinrent rouges. Karynn savait ce qui lui arrivait, le Doujutsu familial venait de s ‘activer. Elle porta son regard de sang sur son adversaire et prit une position défensive prête à se battre, détruire et tuer.


*J ‘espère qu ‘ils retrouveront la raison, et que nous pourrons éviter le combat, mais dans le cas contraire je le tuerais.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lieu] Les Portes d'Iwa. Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Les Portes d'Iwa.   [Lieu] Les Portes d'Iwa. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lieu] Les Portes d'Iwa.
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lieu] Les portes de Kiri
» Les portes de Konoha.
» Les portes de Suna.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Iwa no Kuni :: Centre du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser