Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les portes de Suna.

Aller en bas 
+29
Kunsen Tienmel
Fitz Kosama
Himetora Helia
methatron
Kitie Togihiwa
Asami Kobayashi
Jackal Mibu
Kitsune Akuryou
Nana Kagami
Meshiroi
Hattori Hanzo
Inougaï
Karynn
Ryoko Satoro
Mitsuko
Kentaro Zipa
Kotaro Masamune
Rin
Himemiya Anthy
Hideshi
konomé
jack shide
Kogane
Kirei Kagami
Areii Byakusen
Slyfer Yakushi
Hibiki Tokaï
Miyazaki
Ryu Takaï
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ryu Takaï
Mort
Ryu Takaï


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Suna bien sur
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Les portes de Suna. Left_bar_bleue0/240Les portes de Suna. Empty_bar_bleue  (0/240)
PC:
Les portes de Suna. Left_bar_bleue0/240Les portes de Suna. Empty_bar_bleue  (0/240)

Les portes de Suna. Empty
MessageSujet: Les portes de Suna.   Les portes de Suna. Icon_minitimeMer 7 Juin - 9:33

Aprés des jours et des jours de marche Hibiki, Miyasaki, Slyfer et Ryu entrèrent dans Suna par une immense porte.

"Yo, on est arrivé. Alors, il est beau mon village ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoroleplay.1fr1.net
Miyazaki
Déserteur en manque
Déserteur en manque
Miyazaki


Nombre de messages : 142
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Les portes de Suna. Left_bar_bleue60/60Les portes de Suna. Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Les portes de Suna. Left_bar_bleue81/81Les portes de Suna. Empty_bar_bleue  (81/81)

Les portes de Suna. Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Suna.   Les portes de Suna. Icon_minitimeMer 7 Juin - 10:17

Miyazaki regarda le village d'extérieur... Il fit un sourire !

* Ouais, pas mal... *

Puis il s'avança sans même attendre le KazeKage !
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki Tokaï
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Hibiki Tokaï


Nombre de messages : 988
Age : 33
Localisation : Dans l'ancien quartier des Uchiha
Date d'inscription : 27/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Les portes de Suna. Left_bar_bleue48/48Les portes de Suna. Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
Les portes de Suna. Left_bar_bleue133/133Les portes de Suna. Empty_bar_bleue  (133/133)

Les portes de Suna. Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Suna.   Les portes de Suna. Icon_minitimeMer 7 Juin - 10:26

Hibiki regardit aussi le village attentivement.

*Ca change de Konoha ! C'est vraiment aussi beau ! Je regrette pas d'être venu.*

Il sortit sa dernière clope et l'alluma.

*Fait ch... ! Je suis en rad !*
Revenir en haut Aller en bas
http://int-ushikawa.forumactif.fr/
Ryu Takaï
Mort
Ryu Takaï


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Suna bien sur
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Les portes de Suna. Left_bar_bleue0/240Les portes de Suna. Empty_bar_bleue  (0/240)
PC:
Les portes de Suna. Left_bar_bleue0/240Les portes de Suna. Empty_bar_bleue  (0/240)

Les portes de Suna. Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Suna.   Les portes de Suna. Icon_minitimeMer 7 Juin - 10:43

"Yosh, demain nous partirons faire mon entrainement spécial dans le désert. Pour l'instant on va aller se ressourcer chez Hac (le bar de Suna) vous y verrez surement les genin de chez moi."

Il continuait de marcher, menant les genin de Konoha au bar.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoroleplay.1fr1.net
Miyazaki
Déserteur en manque
Déserteur en manque
Miyazaki


Nombre de messages : 142
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Les portes de Suna. Left_bar_bleue60/60Les portes de Suna. Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Les portes de Suna. Left_bar_bleue81/81Les portes de Suna. Empty_bar_bleue  (81/81)

Les portes de Suna. Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Suna.   Les portes de Suna. Icon_minitimeMer 7 Juin - 10:45

Miyazaki était devant le KazeKage... Regardant à droite et à gauche, le village de Suna était magnifique... Mais il faisait chaud, pour quelqu'un qui venait d'un pays où seul le froid domine. Il marcha jusqu'a chez Hac
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Takaï
Mort
Ryu Takaï


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Suna bien sur
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Les portes de Suna. Left_bar_bleue0/240Les portes de Suna. Empty_bar_bleue  (0/240)
PC:
Les portes de Suna. Left_bar_bleue0/240Les portes de Suna. Empty_bar_bleue  (0/240)

Les portes de Suna. Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Suna.   Les portes de Suna. Icon_minitimeLun 26 Juin - 20:39

Le Kazekage attendait ses élèves, fumant une cigarette.

*Qui c'était ce putain de marionettiste ??*
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoroleplay.1fr1.net
Hibiki Tokaï
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Hibiki Tokaï


Nombre de messages : 988
Age : 33
Localisation : Dans l'ancien quartier des Uchiha
Date d'inscription : 27/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Les portes de Suna. Left_bar_bleue48/48Les portes de Suna. Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
Les portes de Suna. Left_bar_bleue133/133Les portes de Suna. Empty_bar_bleue  (133/133)

Les portes de Suna. Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Suna.   Les portes de Suna. Icon_minitimeLun 26 Juin - 21:09

Le nouveau Chuunin de Konoha arriva en premier parce qu'il était partit juste après le Kazekage.

"Sensei, Vous connaissez pas le type qui nous a attaqué ?"

Il se mit faire une tête bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
http://int-ushikawa.forumactif.fr/
Ryu Takaï
Mort
Ryu Takaï


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Suna bien sur
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Les portes de Suna. Left_bar_bleue0/240Les portes de Suna. Empty_bar_bleue  (0/240)
PC:
Les portes de Suna. Left_bar_bleue0/240Les portes de Suna. Empty_bar_bleue  (0/240)

Les portes de Suna. Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Suna.   Les portes de Suna. Icon_minitimeLun 26 Juin - 21:21

"Non, je ne le connaissais pas........."

Machinalement, il donna une cigarette à Hibiki.

"Mais je crois que nous le reverrons bientôt, et peut-être qu'on se battra côte à côte, qui sait...tu es maintenant un chuunin, et tu vas devoir assurer les cours à Konoha. Je suis fier d'avoir été ton senseï, et nous devons tous nous unir car un sacré défi nous attend."
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoroleplay.1fr1.net
Hibiki Tokaï
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Hibiki Tokaï


Nombre de messages : 988
Age : 33
Localisation : Dans l'ancien quartier des Uchiha
Date d'inscription : 27/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Les portes de Suna. Left_bar_bleue48/48Les portes de Suna. Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
Les portes de Suna. Left_bar_bleue133/133Les portes de Suna. Empty_bar_bleue  (133/133)

Les portes de Suna. Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Suna.   Les portes de Suna. Icon_minitimeLun 26 Juin - 21:27

"Merci."

*J'oublie à chaque fois dans acheter quand je passe dans un bureau de tabac.*

Il alluma la cigarette.

"Ca me dit rien qui vaille cette histoire. Franchement ça me ferai chier de rerenconaitrer ce mec."
Revenir en haut Aller en bas
http://int-ushikawa.forumactif.fr/
Slyfer Yakushi
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Slyfer Yakushi


Nombre de messages : 515
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Les portes de Suna. Left_bar_bleue30/30Les portes de Suna. Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Les portes de Suna. Left_bar_bleue84/84Les portes de Suna. Empty_bar_bleue  (84/84)

Les portes de Suna. Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Suna.   Les portes de Suna. Icon_minitimeLun 26 Juin - 21:56

Slyfer voyait la porte principale de Suna, comme celle de Konoha elle était constitué d'une grande arche, et du symbole du village...Cet espèce de verre diforme, voilà une explication à la présence en surnombre de Bar dans ce village...

*Hibiki et le Kazekage sont là, je ne suis donc pas le dernier sa tombe bien...*

Il s'évanouit et tomba dans un bosquet d'arbre... 2minutes plus tard il reprit conscience mais avait la trace de la racine de l'arbre sur la jour droite...Il se leva, et s'appuya contre l'arbre, donc l'écorce était très sèche, pas étonnant dans un pays comme celui-là ou l'eau n'est pas la principal ressource, encore une explication au faites que peu de villageois consomme de l'eau mais plutôt du Saké...

*Un petit effort je me reposerais une fois à la porte...La pillule m'a vraiment mis à mal, surtout que j'avais juste avant épuisé tout mon chakra, j'ai besoin de manger mais dans l'instant je ne vois pas vraiment comment, et les deux là-bas ne se nourrisent j'ai l'impression que de fumée de cigarette...Mon ami pourrait m'apporter à manger si on était à Konoha, ou si je possédais mon invocation, bien que dans l'instant je ne posséderais même pas assez de chakra pour invoquer un oeuf...bien qu'un oeuf cru c'est bon...Mais qu'est-ce que je raconte, je mangerais jamais un oeuf d'oiseau !*

Il marcha lentement, très lentement vers ses deux chefs...

*Allez encore un effort !*

Il le virent et stoppèrent leur conversation...mais avant qu'ils ne puissent réagir, Slyfer s'était adossé contre le mur et s'était assis par terre les yeux fermés...Il dormait...
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Takaï
Mort
Ryu Takaï


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Suna bien sur
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Les portes de Suna. Left_bar_bleue0/240Les portes de Suna. Empty_bar_bleue  (0/240)
PC:
Les portes de Suna. Left_bar_bleue0/240Les portes de Suna. Empty_bar_bleue  (0/240)

Les portes de Suna. Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Suna.   Les portes de Suna. Icon_minitimeMar 27 Juin - 8:54

Lorsque Slyfer s'endormit, Ryu le mit sur son dos.

*Bon, il pèse pas lourd mais ça me fera un bon entrainement de le porter.*

"Plus que Miya et c'est bon."

(Je donne les points tout de suite:

Hibiki: +5 ninjutsu, +2 vitesse, + 3 intelligence

Slyfer: +7 ninjutsu, +5 vitesse, +5 intelligence

Miya: +4 force, +2 vitesse

Byak: +4 Taïjutsu, +2 vitesse

Shiro: + 5 intelligence)
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoroleplay.1fr1.net
Areii Byakusen
Genin de Suna
Genin de Suna
Areii Byakusen


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Les portes de Suna. Left_bar_bleue57/57Les portes de Suna. Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Les portes de Suna. Left_bar_bleue91/91Les portes de Suna. Empty_bar_bleue  (91/91)

Les portes de Suna. Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Suna.   Les portes de Suna. Icon_minitimeMar 27 Juin - 10:56

Areii arriva, il vit Slyfer endormi sur le dos du Kazekage et Hibiki à ses côtés, en habits de chuunin.

Hey Hibiki !
Toutes mes félicitations pour ton passage au rang de chuunin !!

J'aurais bien aimé me mesurer à toi... mais nous ferons sa une prochain fois !


Kazekage-sama ! Faites bon voyage !
Que je puisse avoir des missions à votre retour !


J'espère parce que en ce moment c'est un peu vide depuis qu'il s'occupe de ces genins...
Revenir en haut Aller en bas
Kirei Kagami
Désertrice insensible (sauf à Slyfer)
Désertrice insensible (sauf à Slyfer)
Kirei Kagami


Nombre de messages : 195
Age : 33
Localisation : Somewhere only I know
Date d'inscription : 30/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Les portes de Suna. Left_bar_bleue0/48Les portes de Suna. Empty_bar_bleue  (0/48)
PC:
Les portes de Suna. Left_bar_bleue42/42Les portes de Suna. Empty_bar_bleue  (42/42)

Les portes de Suna. Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Suna.   Les portes de Suna. Icon_minitimeMar 27 Juin - 12:41

Kirei était restée un long moment dans la chambre de l'hopital et finalement elle sortit, un petit creu dans le ventre nécessitant qu'elle aille manger un peu chez elle.
Elle quitta donc le batiment et rentra à sa petite maison.
Un quart d'heure plus tard, elle se dirigeait vers les portes de Suna.
Là elle vit que tout le monde y était déjà. Elle vit un corps sur le dos du kage, facilement reconnaissable.
Craignant que ce soit encore Slyfer qui s'était forcé pour les rejoindre, elle se mit à courir en direction du groupe. Ses craintes étaient confirmés car c'était le jeune genin qui dormait sur le dos du grand chef.

"Kazekage sama, vous êtes sur que c'est bien prudent de partir aujourd'hui alors que Slyfer et KO. Vous auriez pas préféré atendre demain, qu'il se soit un peu remit."

Elle se tut et regarda le garçon qui devait en ce moment là revasser paisiblement.

*Après tout c'est pas plus mal e faire la sieste sur un porteur.^^*

Elle se tourna ensuite vers Hibiki et lui dit :

"En tout cas j'espère qu'on pourra bientot se mesurer. J'ai appris que tu étais devenu chuunin. Félicitation. Toi au moins tu le mérite ... pas comme moi."

*Quand je pense au role que j'ai joué pendant la mission ! J'ai juste servi à trouver le kunai et à démasquer le kage. En gros j'ai étée tout à fait inutile... Je devrais redevenir genin et laisser ma place à Areii... trop tard pour ça.*
Revenir en haut Aller en bas
Hibiki Tokaï
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Hibiki Tokaï


Nombre de messages : 988
Age : 33
Localisation : Dans l'ancien quartier des Uchiha
Date d'inscription : 27/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Les portes de Suna. Left_bar_bleue48/48Les portes de Suna. Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
Les portes de Suna. Left_bar_bleue133/133Les portes de Suna. Empty_bar_bleue  (133/133)

Les portes de Suna. Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Suna.   Les portes de Suna. Icon_minitimeMar 27 Juin - 12:51

"Merci à vous deux. C'est vrais que c'est domage que nous aons pas resté plus longtemps."

Il tourna les yeux vers la droite.

*Ils veulent tous ce battre contre moi.*

Il tourna les yeux vers Slyfer.

*Et lui j'espère qu'il va profiter du voyage*
Revenir en haut Aller en bas
http://int-ushikawa.forumactif.fr/
Miyazaki
Déserteur en manque
Déserteur en manque
Miyazaki


Nombre de messages : 142
Age : 36
Date d'inscription : 09/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Les portes de Suna. Left_bar_bleue60/60Les portes de Suna. Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Les portes de Suna. Left_bar_bleue81/81Les portes de Suna. Empty_bar_bleue  (81/81)

Les portes de Suna. Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Suna.   Les portes de Suna. Icon_minitimeMar 27 Juin - 15:07

Miyazaki venait de sortir de l'hôpital, mais il était suivit par une infirmière, qui voulait pas que Miya tombe avant d'être arrivait à la grande porte... Arrivèe à celle ci, elle s'en alla en lui disant adieu! Miyazaki vit Slyfer sur le dos du Kage !

* Il doit encore être crevé, normal! *

Puis il fit un adieu au genin et à la Chuunin de Suna, avant de partir devant, la tête ailleur et l'air triste...
Revenir en haut Aller en bas
Areii Byakusen
Genin de Suna
Genin de Suna
Areii Byakusen


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Les portes de Suna. Left_bar_bleue57/57Les portes de Suna. Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Les portes de Suna. Left_bar_bleue91/91Les portes de Suna. Empty_bar_bleue  (91/91)

Les portes de Suna. Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Suna.   Les portes de Suna. Icon_minitimeMar 27 Juin - 18:04

" On se reverra ! J'en suis sûr ! "

Il fit un clin d’œil à Hibiki.

" Salut Miyazaki ! Je souhaite aussi me mesurer à toi ! Ne l'oubli pas! "

* J'espère qu'ils ne me décevront pas ! *
Revenir en haut Aller en bas
Areii Byakusen
Genin de Suna
Genin de Suna
Areii Byakusen


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Les portes de Suna. Left_bar_bleue57/57Les portes de Suna. Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Les portes de Suna. Left_bar_bleue91/91Les portes de Suna. Empty_bar_bleue  (91/91)

Les portes de Suna. Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Suna.   Les portes de Suna. Icon_minitimeMar 1 Aoû - 18:36

Areii arriva aux portes de Suna le KAzekage devait l'accompagner

* J'espère qu'il va bientôt arriver !!
Je ne sais même pas si Shiro vient à l'examen... *


Il entendit alors le Kazekage...
Impatient de pouvoir partir !

Il rêvait déjà de pouvoir revoir ses alliés de Konoha et de pouvoir se mesurer à eux...
Revenir en haut Aller en bas
Ryu Takaï
Mort
Ryu Takaï


Nombre de messages : 1020
Age : 39
Localisation : Suna bien sur
Date d'inscription : 13/04/2006

Feuille de personnage
PV:
Les portes de Suna. Left_bar_bleue0/240Les portes de Suna. Empty_bar_bleue  (0/240)
PC:
Les portes de Suna. Left_bar_bleue0/240Les portes de Suna. Empty_bar_bleue  (0/240)

Les portes de Suna. Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Suna.   Les portes de Suna. Icon_minitimeMar 1 Aoû - 21:19

Ryu arriva comme d'habitude en retard, mais souriant comme jamais. L'équipe l'attendait, et il parla tout d'abord à Byakusen.

"Avant de partir, il faut que tu saches que tu vas représenter le village. Alors, pas de bétises. Bien entendue ne te laisse pas marché sur les pieds mais ne montre pas tes secrets tout de suite, tu voies de quoi je parle ?"

Le Kazekage fit un clin d'oeil à son élève.
Revenir en haut Aller en bas
https://narutoroleplay.1fr1.net
Areii Byakusen
Genin de Suna
Genin de Suna
Areii Byakusen


Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 16/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Les portes de Suna. Left_bar_bleue57/57Les portes de Suna. Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Les portes de Suna. Left_bar_bleue91/91Les portes de Suna. Empty_bar_bleue  (91/91)

Les portes de Suna. Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Suna.   Les portes de Suna. Icon_minitimeMer 2 Aoû - 10:12

" Bien Kazekage sama !
Je serais honoré d'être l'exemple de notre village ! "


* Mais es ce que je suis assez fort ?? J'en suis pas sûr...
J'ai vraiment des difficultés pour devenir un shinobi et je n'ai pas de technique héréditaire...
Fait chier...*


" Je ne dévoilerais ma puissance que lorsqu'il sera nécessaire sensei !! "

Byakusen hocha de la tête en signe d'acquiescement.

Ainsi ils prirent la route direction Iwa.


( Au fait qui est avec moi ? )
Revenir en haut Aller en bas
Slyfer Yakushi
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Slyfer Yakushi


Nombre de messages : 515
Age : 34
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 20/05/2006

Feuille de personnage
PV:
Les portes de Suna. Left_bar_bleue30/30Les portes de Suna. Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Les portes de Suna. Left_bar_bleue84/84Les portes de Suna. Empty_bar_bleue  (84/84)

Les portes de Suna. Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Suna.   Les portes de Suna. Icon_minitimeMer 16 Aoû - 11:47

Slyfer avait du faire plusieurs pauses pendant son excursion...Il avait cette fois rencontré beaucoup de faune pendant son voyage, la dernier fois il était dans un coma léger et ne s'était réveillé que pour voir son Hokage mutilé devant lui...Il eut un frisson à ce souvenir de cette histoire, mais il devait oublier, toute fois il savait que lors du retour, il aurait une appréhension à rentrer à l'intérieur du village, de peur de voir le 7eme allongé devant lui...

Durant le voyage, il ne fut pas seul, il avait invoqué grâce à l'apprentissage de l'Hokage, son hirondelle bienfaitrice...Il avait parlé pendant trois jours, et s'était même entrainé aux kunais pendant les pauses...

Tout cela se termina dans l'après-midi, ou il parvînt à traverser le désert qui entourait le ville mais il eut recours plusieurs fois à son Suiton pour s'hydrater...Toute fois, il pu entrevoir les portes de Suna et ce fut un soulagement, il aurait voulu un accueil des ses 4 amis mais il ne fallait pas rêver avec l'examen en approche, il devait tous s'entraîner ou bien était en mission...

Une fois en ville, il truva un Jounin qui traînait dans le coin et qui avait l'air malgré l'heure d'avoir déjà fait une bonne partie des bars de la ville...mais comme lors de sa première venue, il se souvînt qu'il avait conclut que le nombre de bars dans ce village devait bien être le double de Konoha, deplus le symbole même de la ville, ressemble à un verre dont la mousse déborde quelques peu du verre...Tout ça pour dire que la plupart des gens de ce village ne pouvait pas terminer la journée à l'état sobre...Il s'approcha tout de même du Jounin...


"Excusez moi, je cherche le Kazekage, vous sauriez où il se trouve à cette heure de l'après-midi..."

"Arretez de crier ! Je suis pas...HIK...sourd, le Kazekage doit...HIK...être à l'académie, on lui a refourgé une bande de...HIK...Genin a entraîner...Bon moi je vais aller au bar à Hac, dégage petit..."

Il partit en direction du bar où Slyfer avait dormi et allait probablement dormir cette nuit...Slyfer se dirigea donc vers l'académie qui était indiqué de toute part cela devait être la fierté du village...

Il arriva devant l'entrée, rentra rapidement et une hotesse lui indiqua la salle ou Ryu se trouvait...Il entra
Revenir en haut Aller en bas
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kogane


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Les portes de Suna. Left_bar_bleue57/57Les portes de Suna. Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Les portes de Suna. Left_bar_bleue116/116Les portes de Suna. Empty_bar_bleue  (116/116)

Les portes de Suna. Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Suna.   Les portes de Suna. Icon_minitimeMer 16 Aoû - 20:42

Arrivée aux portes, Kogane se mit à réfléchir

*Pourquoi est-il si distant?

-Hey bien nous ...heu...nous somme arrivés...

*Je...Je me sens mal là

Cette sensation était nouvelle pour Kogane...

*Est-ce...Oh non...Pas...Je...

L'esprit de Kogane était flou, elle se mit à regarder Jack pendant quelque temps en souriant bêtement.
Revenir en haut Aller en bas
jack shide
étudiant(e) de Suna
jack shide


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2006

Les portes de Suna. Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Suna.   Les portes de Suna. Icon_minitimeMer 16 Aoû - 20:52

Jack qui était toujour en train de se battre contre son angoisse et son tresse fut tirée de ces penser par kogane

-Hey bien nous ...heu...nous somme arrivés...

*heu.. et bien fait quelque chose*

"heu...que veut tu faire


*aller un petit effort prend lui la main*

Jack se laissa submerger par ces émotions et se mit à rougir. Il avait honte de rougir il se cacha puis dans un geste incertain avança sa main vers la sienne.
" heu.. omd...escuse.. on peut se promener si tu veux..."
Revenir en haut Aller en bas
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kogane


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Les portes de Suna. Left_bar_bleue57/57Les portes de Suna. Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Les portes de Suna. Left_bar_bleue116/116Les portes de Suna. Empty_bar_bleue  (116/116)

Les portes de Suna. Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Suna.   Les portes de Suna. Icon_minitimeMer 16 Aoû - 20:58

Lorsque que Jack mit sa main sur la sienne, elle se mit à rougir comme jamais mais c'était agréable

*Je sens que je vais m'évanouir

" heu.. omd...escuse.. on peut se promener si tu veux

*Youpi!!!!

-Non...C'est...Ne t'excuse pas...Heu...oui...promenons nous

Kogane ne s'était jamais senti aussi bien...Elle n'osa pas faire un pas à son tour...Mais c'téait sûr il se passait quelquechose...

*Bouge-toi Kogane
Revenir en haut Aller en bas
jack shide
étudiant(e) de Suna
jack shide


Nombre de messages : 43
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2006

Les portes de Suna. Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Suna.   Les portes de Suna. Icon_minitimeMer 16 Aoû - 21:13

Jack rougis à un tel point qu'il commençait a transpiré.

*Arrête d'être comme ça sa ne te ressemble pas*

Jack fit un pas pour aller faire une promenade avec Kogane tout en marchant il pensait a lui faire un baiser.

*oh vas pas si vite quand même tu la connaît depuis peu*

*ta raison*

Jack revint a lui et regarda une fois de plus le beau visage de kogane.


(bleu= la conscience de jack. et rouge=l'inconscient de jack)
Revenir en haut Aller en bas
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kogane


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Les portes de Suna. Left_bar_bleue57/57Les portes de Suna. Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Les portes de Suna. Left_bar_bleue116/116Les portes de Suna. Empty_bar_bleue  (116/116)

Les portes de Suna. Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Suna.   Les portes de Suna. Icon_minitimeMer 16 Aoû - 21:20

Voyant Jack aussi bizzare Kogane se posit des questions...

*Peut-être qu'il n'a pas les mêmes sentiments que moi...Je...Est si je lui en parler? Oh non...si...Je ne sais pas

-Jack...Heu...

*Mais vas'y parles-en lui...

-Je...

*Vas-y

Elle se mit à rougir...Regardit ses pieds...Puis ensuite Jack à qui d'ailleurs elle n'arrêtais pas de penser...

-Est-ce que...

*Fonce!!!!

Puis finalement elle s'arrêta pendant le chemin puis dit :

-Est-ce que...tu...tu...tu m'aimes...bien? Parsque...en faite...j'ai l'impresion...Heu..que je...je...t'aime...beaucoup...vraiment...Heu...

*Fonce l'embrasser!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les portes de Suna. Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Suna.   Les portes de Suna. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les portes de Suna.
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lieu] Les Portes d'Iwa.
» Les portes de Konoha.
» Les portes de la feuille
» [Lieu] Les portes de Kiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Suna no Kuni :: Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser