Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Habitation] Maison des Makitsus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akinao Makitsu
étudiant(e) de Kiri
Akinao Makitsu


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Kiri no kuni
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
PV:
[Habitation] Maison des Makitsus Left_bar_bleue12/12[Habitation] Maison des Makitsus Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
[Habitation] Maison des Makitsus Left_bar_bleue39/39[Habitation] Maison des Makitsus Empty_bar_bleue  (39/39)

[Habitation] Maison des Makitsus Empty
MessageSujet: [Habitation] Maison des Makitsus   [Habitation] Maison des Makitsus Icon_minitimeDim 18 Mai - 8:29

Au bout de quelques rues, immergées dans l'ancien quartier de kiri no kumi, vous déboucherez sur la maison des makitsus, maison modeste qui appartenait au grand-père d’Akinao.

Spoiler:

Dans celle-ci, Cinque pièces : salle de bain, chambres, cuisine et salon. Le salon étant donc la salle principale de la maison et le lieu de rencontre d'amis ou de vieilles connaissances. La salle de bain ornée d'une tapisserie beige et d’un carrelage à blanc qui déteint sur le brun, est la plus vielle pièce de la maison car celle-ci est la seule pièce a ne pas avoir était rénovée. Les murs blancs ont étaient appropriées aux chambres ainsi que le nouveau parquet venu tout droit de Konoha. La cuisine aussi rénovée était moins importante que les autres pièces.
Donc si un jour vous venez visiter la maison des Makitsus nous vous accueillerons chaleureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Akinao Makitsu
étudiant(e) de Kiri
Akinao Makitsu


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Kiri no kuni
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
PV:
[Habitation] Maison des Makitsus Left_bar_bleue12/12[Habitation] Maison des Makitsus Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
[Habitation] Maison des Makitsus Left_bar_bleue39/39[Habitation] Maison des Makitsus Empty_bar_bleue  (39/39)

[Habitation] Maison des Makitsus Empty
MessageSujet: Re: [Habitation] Maison des Makitsus   [Habitation] Maison des Makitsus Icon_minitimeMar 27 Mai - 20:26

Il était 19 heures Akinao venait de finir son entrainement avec son senseï, il avancé à petit pas dans les ruelles sombres de Kiri. Une fois arrivé chez lui il s'assit sur le canapé, manga un petit peu et commença à penser ce qu'il aller faire demain. Le jeune homme s'assoupit et se reveilla à deux heures du matin, il était par terre à coté du fauteil.
* Wouah, j'ai rien pigé je suis crevé et en plus j'ai oublié de m'entrainé ! *
Akinao se leva et sortit dehors. Il sentait l'odeur de la nuit, avec une petite brise de vent et quelques feuilles qui volaient. Il entendait aussi des chiens qui aboyaient au loin...
Akinao s'avanca dans la cour derriére la maison et vit l'ancien mur de la facade Nord. Cette partie, étant situé à l'arriére de la maison, et donc a l'abri des regards, était la seule facade non-rennovée. Le jeune homme savait que c'était un endroit parfait pour s'entrainé. Après avoir écarté les quelques outils et objets divers qui trainaient encore il se mit à réflechir comment s'entrainé. Au bout de quelques minutes il avait enfin trouvé :

* Bon alors je vais essayer de créer un clone puis je vais m'entrainé au Kinobori avec lui... Ben c'est bien tout ça ! En plus ça va me reveillé vu que j'ai oublié de bossé... *

Il se mit devant le mur à quelques métres et commença à malaxer son chakra :
chevre cochon buffle chien
une fraction de seconde avant de dire son jutsu il s'imagina entiérement, les moindres détails de son corps et puis expulsa son chakra pour modeler son corps.
" Bunshin no jutsu ! "
Un clone parfait apparu pour la premiere fois, du premier coup.
* Bon ben je suis pas si nul que je crois, c'est vrai il a l'air bétâ mais enfin ... *
Le clone se mit a marcher puis se retourna vers Akinao et lui dit d'un air ahuri :
" Salut ! "
Etonné que le clone parle Akinao resta sans voix quelques secondes... Le clone le regardait toujours d'un regard bleu perçant comme lui. Le jeune homme decida de repondre au clone :
" Salut, euh... je sais pas comment dire vu que je ne parle jamais à un clone...mais...voila...il faut que je m'entraine au kinobori et j'aimerais faire une sorte de concours avec toi. "
Le clone ne dit pas un mot et s'avanca devant le mur, il se mit à faire le tâo de la chévre et escalada le mur en marchant normalement. Akinao était etonné il ne pensé pas avoir fait un clone aussi bon. Le clone arrivé au sommet de la maison lui dit :
" Faire un concours ? "
Le jeune homme immédiatement, étant plus sur de ca reponse :
" Oui, je pensé monté sur ce mur de plus en plus rapidement comme ça j'entrainerais ma vitesse et mon kinobori. Il faudrait que j'aille cherché quelque chose pour mesuré... bon je reviens, en attandant reste ici. "
Akinao s'engoufra dans sa maison et revint avec une bouteille d'eau, un verre, une planche, un rouleau de ficelle et quelques petits outils en plus. Le jeune homme bricola un petit peu et fini par faire un systéne avec l'eau. Il y avait le verre en desous puis une petite planchette au dessus et enfin encore plus haut la bouteille. L'eau ne pouvait pas sortir car la planchette l'en empéché. Akinao entama son explication :
" Alors en fait quand tu ou je vais declanché le kinobori, l'autre va retiré la planchette et de l'eau va s'ecoulé dans le verre, puis quand il arrivera en haut on la remetra pour l'arreté. On regardera la quantité d'eau pour voir qui est le meilleur ta compris ? "
Le clone se mit a rire voyant la stupidité du systéme... Il se mit a dire :
" Et pourquoi pas tout simplement une course ? Celui qui arrive le plus rapidement sur 20 essais ? "
Le clone avait laissé un blanc car Akinao venait de se faire ridiculisé par la simplicité de l'idée. Le jeune homme hocha de la tête et se mit devant le mur avec le clone. Tout les deux se mirent a faire le tâo de la chévre :
chevre
" Kinobori ! " " Kinobori ! "
Akinao concentra son chakra sur son pied, le posa puis essaya de mettre le deuxiéme, quand il vit que le clone était deja arrivé en haut.


Dernière édition par Akinao Makitsu le Mer 28 Mai - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akinao Makitsu
étudiant(e) de Kiri
Akinao Makitsu


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Kiri no kuni
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
PV:
[Habitation] Maison des Makitsus Left_bar_bleue12/12[Habitation] Maison des Makitsus Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
[Habitation] Maison des Makitsus Left_bar_bleue39/39[Habitation] Maison des Makitsus Empty_bar_bleue  (39/39)

[Habitation] Maison des Makitsus Empty
MessageSujet: Re: [Habitation] Maison des Makitsus   [Habitation] Maison des Makitsus Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:32

Le clone redescendit et rigola d'Akinao. Le jeune homme recula avec sa copie et dit :

" Bon 1 - 0 pour toi, deuxiéme essai. "

Les deux concurents se mirent en place. Akinao savait qu'il devait étre plus rapide, en lui il prédosa deja la quantité qu'il allait donné à chacun de ces pieds. Puis après avoir finit cela il dit :

" Trois, deux, un..."

chevre

" Kinobori ! " " Kinobori ! "

les deux se commençérent à marcher sur le mur. Akinao avait reussit à bien doser la quantité de chakra, il commençait à bien maitriser ça. Sauf que à mi-hauteur du sommet Akinao remarqua que le clone était encore arrivé avant lui. Il était degouté.

" Bon, on redescend ca fait 2 - 0 pour toi "

* Et mais il est fort ce clone, par contre il n'est pas très bavard pendant l'exercice... *

Ils se remirent en place Akinao, repeta le même procedé en equilibrant bien le chakra dans les pieds. Il sentait que le clone commençait à manquer d'energie.

" Go ! "

chevre

" Kinobori ! " " Kinobori ! "

Les deux partirent au même moment. Akinao arrivé au trois quart du mur, était tellement fier d'étre devant le clone qui manqua d'attention et se ramassa par terre. Le clone se moqua encore une fois de lui et dit :

" 3 - 0 ! "

Akinao savait qu'il ne devait pas perdre.

* Mais alons c'est juste un clone je devrais y arrivé pourtant, bon concentration, concentration... *

Ils se replacérent et le clone donna le top :

" Trois, deux, un, go ! "

chevre

" Kinobori ! " " Kinobori ! "

Akinao se mit à courir plus vite que d'habitude sur le mur, il resta concentré et tout le long du parcours et arriva largement devant le clone. Le jeune homme était fier, il voyait le clonze qui se fatigué de plus en plus. Ils se remirent en places mais le clone commençer vraiment a manquer d'energie. Akinao lui aussi sentait la fatigue venir. Au bout de 45 bonne minutes et après avoir recupérer le score était de 9 - 8 pour le clone. Ils étaient de plus en plus fatigué. Akinao et son clone se remirent en place et continuérent l'exercice :


chevre

" Kinobori ! " " Kinobori ! "

Ils s'elancérent tout les deux dans un ultime effort lorsque au milieu du mur le clone arriva à l'epuisement total et disparu avec un petit bruit :

** Pouf **

Akinao s'écroula par terre et s'endormit, il était 4 heures du matin...
Revenir en haut Aller en bas
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Idame Ourihana


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
[Habitation] Maison des Makitsus Left_bar_bleue60/60[Habitation] Maison des Makitsus Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[Habitation] Maison des Makitsus Left_bar_bleue340/340[Habitation] Maison des Makitsus Empty_bar_bleue  (340/340)

[Habitation] Maison des Makitsus Empty
MessageSujet: Re: [Habitation] Maison des Makitsus   [Habitation] Maison des Makitsus Icon_minitimeMer 28 Mai - 15:47

+2 Xps + Kinobori lvl up

Mais attention, les Bunshin ne sont que des genjutsus des illusions et pas de véritables clones ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Idame Ourihana


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
[Habitation] Maison des Makitsus Left_bar_bleue60/60[Habitation] Maison des Makitsus Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[Habitation] Maison des Makitsus Left_bar_bleue340/340[Habitation] Maison des Makitsus Empty_bar_bleue  (340/340)

[Habitation] Maison des Makitsus Empty
MessageSujet: Re: [Habitation] Maison des Makitsus   [Habitation] Maison des Makitsus Icon_minitimeMar 3 Juin - 15:06

Quatre heure, ni une de plus ni une de moins. Pas même quelques minutes, et seulement quelques secondes venaient démentir le clocher. L'ourihana se baladait par là, à cette heure-ci ; oui. Il y a des matins comme ça, où on commence plus tôt que prévu. Et ce matin-là était de cela, dans une demi-heure le soleil se lèverait et il comptait être à sa salle, à cette heure là. Mais c'était sans compter sur la découverte du quartier où habitait Akinao.

Il sentit son aura, épuisée comme morte et quelques fines particules rependaient des spasmes de secours ; il était mal en point. Idame dans le rouge sauta par-dessus une clôture, prêt à régler leurs comptes aux voyous. Mais il ne déboucha que sur une sorte de jardin, dans lequel gisait Akinao. L'Ourihana se gratta l'œil, pour faire la mine du réveillé-surpris-attentif et presque devin...


" Akinao-san ? Qu'est-ce qu'il y a ? Oh !? "

Le Jounin était accroupi juste sur la droite de l'aspirant.
Revenir en haut Aller en bas
Akinao Makitsu
étudiant(e) de Kiri
Akinao Makitsu


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Kiri no kuni
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
PV:
[Habitation] Maison des Makitsus Left_bar_bleue12/12[Habitation] Maison des Makitsus Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
[Habitation] Maison des Makitsus Left_bar_bleue39/39[Habitation] Maison des Makitsus Empty_bar_bleue  (39/39)

[Habitation] Maison des Makitsus Empty
MessageSujet: Re: [Habitation] Maison des Makitsus   [Habitation] Maison des Makitsus Icon_minitimeMar 3 Juin - 15:22

Akinao qui venait de fermer l'oeil quelques minutes auparavant se fit reveillé par son senseï.
" Akinao-san ? Qu'est-ce qu'il y a ? Oh !? "

Le jeune garçon n'avait pas encore l'esprit très clair, puisqu'il venait d'ouvrir les yeux.
" Idame-senseï ? "
Le garçon regarda autour de lui et compris qu'il venait de ce reveillé aprés cet entrainement nocturne. Il sentit que le senseï était un peu inquiet et le rassura par quelques paroles bien placées.
" Je...je viens de m'entrainé et je suis quelque peu fatigué... Laissé moi un peu de temps pour reprendre mes esprit et je vous expliquerait... "
Akinao leva la tête tout doucement puis le buste. Il attendit quelques minutes et se mit debout. Il resentait tout de même la fatigue...
Revenir en haut Aller en bas
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Idame Ourihana


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
[Habitation] Maison des Makitsus Left_bar_bleue60/60[Habitation] Maison des Makitsus Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
[Habitation] Maison des Makitsus Left_bar_bleue340/340[Habitation] Maison des Makitsus Empty_bar_bleue  (340/340)

[Habitation] Maison des Makitsus Empty
MessageSujet: Re: [Habitation] Maison des Makitsus   [Habitation] Maison des Makitsus Icon_minitimeMar 3 Juin - 15:42

" Idame-senseï ? "

L'Ourihana acquiesça d'un signe approbateur de la tête. Sans dire un seul mot.

" Je...je viens de m'entrainé et je suis quelque peu fatigué... Laissé moi un peu de temps pour reprendre mes esprit et je vous expliquerait... "

" J'espère bien. "

Le Jounin passa sa main dans son dos pour l'aider à se relever.

* Bah putain, j'suis un peu trop motivant comme senseï on dirait. *
Revenir en haut Aller en bas
Akinao Makitsu
étudiant(e) de Kiri
Akinao Makitsu


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Kiri no kuni
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
PV:
[Habitation] Maison des Makitsus Left_bar_bleue12/12[Habitation] Maison des Makitsus Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
[Habitation] Maison des Makitsus Left_bar_bleue39/39[Habitation] Maison des Makitsus Empty_bar_bleue  (39/39)

[Habitation] Maison des Makitsus Empty
MessageSujet: Re: [Habitation] Maison des Makitsus   [Habitation] Maison des Makitsus Icon_minitimeMar 3 Juin - 16:37

Après s'étre reposé quelques minutes Akinao commença à expliquer ce qui s'était passé. Il lui expliqua l'entrainement du Kinobori, etc...
" Excusez-moi senseï, je me suis un peu entrainé hier, et je me demander si vous pourez m'aider dans mon entrainement ?
Après cette courte phrase designant le professeur il attendit avec impatience la reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Habitation] Maison des Makitsus Empty
MessageSujet: Re: [Habitation] Maison des Makitsus   [Habitation] Maison des Makitsus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Habitation] Maison des Makitsus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ Habitation ] Maison des Myakudo
» [Habitation] Maison Nikushimi
» [Habitation] Maison Zaata
» [Habitation] Maison de Nina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Kiri no Kuni :: Village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser