Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 entrainement de yakamate à la forêt d'enmore

Aller en bas 
AuteurMessage
Yakamate
Invité




entrainement de yakamate à la forêt d'enmore Empty
MessageSujet: entrainement de yakamate à la forêt d'enmore   entrainement de yakamate à la forêt d'enmore Icon_minitimeDim 27 Aoû - 0:41

Voulant ce couper du monde pendant quelques temps yakamate décide de venir s'entrainer tout seul dans cette magnifique forêt afin de paufiner ses techniques d'espionnages et surtout pour amélioré sa maitrise du kawarimi.

pfou! Enfin arrivé . Ahhh, on ce sent vraiment bien dans ces bois. Bon c'est pas tout mais faut que je m'entraine moi bon commençons.

yakamate commence par s'entrainer au kawarimi et refaisant les symboles

chevre cochon buffle chien serpent

après avoir bien transpiré yakamate décide de sentrainer à être discré.
Il commence donc à doser ses pas etc....
Il passe toute l'après-midi à s'entrainer
Le soir venue il décide de rester pour s'entrainer au taijutsu.
Revenir en haut Aller en bas
Tokimaru Kando
Chef de la Zankatsuki.
Tokimaru Kando


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/05/2006

entrainement de yakamate à la forêt d'enmore Empty
MessageSujet: Re: entrainement de yakamate à la forêt d'enmore   entrainement de yakamate à la forêt d'enmore Icon_minitimeDim 27 Aoû - 10:44

Il était en train de préparer leur prochaine attaque lorsque qu'il avait était prévenu que leur prisionnère s'était échapé. Il n'avait pu se lancer à sa pousuite, sans trouvant sur des terres au alentour d'Iwa à se moment.

Si je la ratrappe, je lui ferai sentir ce qu'il en coute. Elle regrettera de ne pas être déjà morte...

Il marchait dans la forêt pour réfléchir à toute les impilcations que cela entrainait lorsque, plangé dans ses pensés, il ne vit presque pas le jeune homme qui s'entrainait non loin de la. Presque...
Se raprochant de lui, il srotit à découvert pour se montrer au ninja. Il était alors sous une apparence que peu de personnes connaissait, outre les autres membres de la Zankatsuki, la sienne...
Une lueur malicieuse et quelque peu sadique dans les yeux, il commenç à parler avec ce gamin.



Bonjour petit. Tu t'entraines toujours ici? C'est vrai que c'est calme et reposant. Ca te dirait qu'on s'entraine ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
Tokimaru Kando
Chef de la Zankatsuki.
Tokimaru Kando


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 28/05/2006

entrainement de yakamate à la forêt d'enmore Empty
MessageSujet: Re: entrainement de yakamate à la forêt d'enmore   entrainement de yakamate à la forêt d'enmore Icon_minitimeDim 27 Aoû - 12:45

Il ne répondait pas...Pourquoi? Toki n'en avait cure, et au lieu de faire quelques passes avec lui, lui fonça directement dessus.
Yakamate sortit alors son kunai, et se mis en garde.Il attandit que son mystérieux ennemi soit à porté pour être suffisament précis, puis lança son kunaï.
Toki voulu l'esquiver, mais calcula mal la vitesse du projectile, et le pris en pleine poitrine. Une expression stupéfaite sur le visage, il baissa la tête pour regarder sa blessure, totalement incrédule, ses cheveux lui tombant sur le visage...
Ne sachant à quoi s'attendre si ce n'es la fuite de son adversaire (s'il en avait encore la force malgré le kunaï dans sa poitrine), Yamate attendait de voire se qu'il allait faire.

Après quelques secondes, Toki releva lentement la tête, devoilant succéssivement ses yeux puis sa bouche. Ces yeux pétillait d'une rage infini, alors que sa bouche dessinait un sourir à faire frissonner quiquonque le regarde.

Un clignement de cil, et Yakamate se vit en face de lui même. A la place de Toki, il se voyait lui-même, le kunïa dans la poitrine.

Une violente douleur.

Il baisse les yeux.

Le kunaï, dans sa propre poitrine.

Il voit son "clone", il fait exactement les même geste que lui.


Derrière, une présence...Il tourne légèrement la tête, et voit en périphérie de sa vision, Toki, indemne. Ce dernier se penche alors à son oreil, et murmure.


Le prend pas personnellement, je n'ai rien contre toi, mais j'ai eu une journée difficile, et il fallait que je me défoule...


Le vision de Yamatake sombra dans le teinte rouge, puis le noir complet. Une douce chaleur lui emplit le corps, celle de la mort...


Toki, son sourir sadique au lèvre, repris alors son chemin, toujkours omnubilé par sa vengeance, ce petit intermède ne l'ayant que distrait quelques minutes...


( Ton personnage est mort, tu peux en refaire un autre, ou bin vu ton nombre de technique tu ne peux qu'en refaire un autre ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement de yakamate à la forêt d'enmore Empty
MessageSujet: Re: entrainement de yakamate à la forêt d'enmore   entrainement de yakamate à la forêt d'enmore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de yakamate à la forêt d'enmore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Entrainement] L'embouchure de l'eau et de la foret

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Iwa no Kuni :: Académie :: Archives de Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser