Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Lieux] Demeure du clan Oshikii

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sunaiki Nishibi
étudiant(e) de Suna
Sunaiki Nishibi


Nombre de messages : 53
Localisation : Là où il y a du vent
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
PV:
[Lieux] Demeure du clan Oshikii - Page 2 Left_bar_bleue18/18[Lieux] Demeure du clan Oshikii - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/18)
PC:
[Lieux] Demeure du clan Oshikii - Page 2 Left_bar_bleue34/34[Lieux] Demeure du clan Oshikii - Page 2 Empty_bar_bleue  (34/34)

[Lieux] Demeure du clan Oshikii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieux] Demeure du clan Oshikii   [Lieux] Demeure du clan Oshikii - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:12

Sunaiki se laissa faire, rassuré par les paroles de Karynn, méditant sur ses propos. Mais avant d'avoir pu aller bien loin, la jeune femme caressa la joue du petit garçon, lui sourit et lui dit qu'il était comme un petit frère pour elle. Toute idée boudeuse qui avait pu rester dans l'esprit de l'enfant disparut dans un sourire immense. Il accepta le coussin et le serra contre lui.

"Merci, neesan."

Après quelques instants de silence, il osa forumuler sa demande.

"Dis ... tu pourrais me l'apprendre ? Je préfère que ce soit toi. Sauf si tu n'as pas trop de temps ... Enfin, et si tu veux bien ..."

Finalement, il ne savait pas quoi dire, hésitant au dernier moment. Et si Karynn ne pouvait pas ? Mais pour cela, il ferait mieux de retourner à l'académie. Elle le lui ferait certainement remarquer. Mais retourner là bas, ça voudrait dire redevenir un pion du Kazekage. Il l'avait su depuis le début, ils le savaient tous. Mais il n'avait pas pu l'accepter longtemps. Peut être que la jeune femme qui tenait tant à ce qu'il n'abandonne pas son rêve voudrait bien l'aider ... Et peut être pas.
Revenir en haut Aller en bas
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
Karynn


Nombre de messages : 815
Age : 51
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
[Lieux] Demeure du clan Oshikii - Page 2 Left_bar_bleue150/150[Lieux] Demeure du clan Oshikii - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
[Lieux] Demeure du clan Oshikii - Page 2 Left_bar_bleue738/738[Lieux] Demeure du clan Oshikii - Page 2 Empty_bar_bleue  (738/738)

[Lieux] Demeure du clan Oshikii - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieux] Demeure du clan Oshikii   [Lieux] Demeure du clan Oshikii - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 16:29

Quiconque regardait la scène qui se déroulait en ce moment, ne pourrait imaginer que la jeune femme aux cheveux rouges pouvait devenir une combattante assoiffée de sang. Elle donnait l'impression d'être une jeune femme des plus sensible.
Le regard qu'elle posait sur Sunaiki était vide de tout jugement. Il n'y avait que de l'affection. Lorsque le jeune garçon lui fit sa demande, aucune surprise n'apparut sur son visage ou regard.


"Il serait plus simple de retourner à l'académie pour cela. Mais je ne te refuserais pas ce savoir. Les raisons de ton refus de continuer te regarde. Tout le monde ne souhaite pas ou n'est pas fait pour servir Suna par les armes. Les artisans, les commerçants et tous les habitants de Suna servent le village à leur manière. Tout comme eux tu trouveras ta place en son sein."


Karynn posa un instant sa main sur le raz le cou qu'elle portait. Ce dernier avait en son centre un symbole celui du clan Oshikii.

"Mes devoirs envers lui, ne me permettront pas de t'entrainer aussi bien que je le voudrais."

Il aurait été difficile de définir si cette phrase concerné son clan ou le village. Mais les mots, qui la constituait, étaient plein de force et de détermination.

"Ce que tu as appris jusqu'à présent te sera utile. Je vais te donner d'autres éléments qui te permettront de travailler de ton côté. Il n'y a rien de plus gratifiant que de réaliser son rêve de ses propres mains. Mais je serais toujours avec toi, quitte à te porter sur mes épaules."

Puis dans un sourire elle ébouriffa les cheveux de Sunaiki

"du moins tant que tu ne seras pas trop lourd. Car tu ne resteras pas toujours un petit garçon ayant besoin qu'on le porte."


La jeune femme retira sa main des cheveux du jeune garçon et la posa devant lui.

"pour réaliser les fils de chakra qui te permettront de faire voler tes cerfs volants, il va te falloir concentrer ton chakra dans tes mains. Tu vas donc devoir dans un premier temps arriver à maintenir un flux constant de chakra dans cette dernière. Comme tu le sais ton corps est parcouru par les méridiens qui sont au chakra ce que sont les veines pour le sang. Tu vas devoir créer un flux de chakra similaire à ton flux sanguin. Une fois que tu auras maitrisé cette phase, je t'expliquerais la suite."


Karynn ne le montrait pas mais elle espérait que le jeune garçon accepterait de rejoindre l'académie. Mais elle n'allait pas lui forcer la main. Ce sentiment lui venait du fait qu'elle ne se pensait pas capable d'aider correctement Sunaiki, pour lui permettre d'atteindre son rêve. Pour elle seul Hattori était à même de cela.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Lieux] Demeure du clan Oshikii
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [lieu] Dojo de la famille Oshikii (entrainements de Karynn)
» [Habitation] Demeure du Clan Mori
» [Habitation] Demeure Principale du Clan Aburame
» salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Suna no Kuni :: Village :: Résidence Oshikii-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser