Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base]

Aller en bas 
+13
Shox Wilder
Katsuhiko Inuzao
Mitsu Raito
Kuri Usaina
Atria Washiga
Fitz Kosama
Nana Kagami
Hattori Hanzo
Kitsune Akuryou
Sirius Kano
Sunaiki Nishibi
Tsekusu
Karynn
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
Karynn


Nombre de messages : 815
Age : 51
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] Left_bar_bleue150/150salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] Left_bar_bleue738/738salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] Empty_bar_bleue  (738/738)

salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] Empty
MessageSujet: salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base]   salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] Icon_minitimeMar 17 Avr - 15:47

La salle numéro 05, était une salle de belle taille, et en forme d ‘amphithéâtre. Cet amphithéâtre peut recevoir une quinzaine d ‘élève. La porte donne à l ‘arrière de l ‘amphithéâtre, dés qu ‘on la ouvre on peut voir un tableau noir. Une estrade se trouve juste en dessous cette dernière ressemble plus à une scène qu ‘à une simple estrade. Un bureau devance cette estrade, en fait quiconque s ‘essayerait à ce bureau tournerait le dos au tableau. Sur l ’estrade on peut trouver des mannequins d ’entraînement, ainsi que des cibles. Cette pièce possède deux grandes fenêtres, qui lui permettent d ‘avoir un excellent éclairage. La salle se trouvant en étage, ses fenêtres offrent aussi une belle vue sur le village.

La porte de la salle de classe est ouverte, permettant à qui le veut de rentrer. Du seuil on peut voir le bureau, ainsi qu ‘une personne sur l ‘estrade. Un éventail de guerre est posé sur le bureau. En fait c ‘est la seule chose visible sur le bureau. Une des fenêtres est ouverte et laisse rentrer le vent ainsi qu ‘un peu de sable. Une jeune femme vêtue de vêtements rouges sombres, et portant une veste de Chuunin, est entrain d ‘écrire sur le tableau.


Dernière édition par le Sam 26 Jan - 19:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsekusu

Tsekusu


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
PV:
salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] Left_bar_bleue12/12salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] Left_bar_bleue15/15salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] Empty_bar_bleue  (15/15)

salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] Empty
MessageSujet: Re: salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base]   salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:16

Tsekusu aprés un bref détour en ville revint a l'Académie, ou le secrétaire raleur lui indiqua le chemin pou la salle 05, la ou son sensei l'attendait.

"J'espere qu'elle sera agréable, et pas un caractére de m**** comme la plupart des gens que j'ai rencontré aujourd'hui...."

Il se tut. Il arriva devant la salle et entra. Son sensei était là en train d'écrire quelque chose.

*wouaw elle m'a l'air pas mal. Esperons qu'elle me trouve a son gôut*

Pensa Tsekusu, plus occupée par l'apparence physique de la chuunin plutot que par ce qu'elle avait a lui apprendre.

"Salut !!!
Revenir en haut Aller en bas
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
Karynn


Nombre de messages : 815
Age : 51
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] Left_bar_bleue150/150salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] Left_bar_bleue738/738salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] Empty_bar_bleue  (738/738)

salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] Empty
MessageSujet: Re: salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base]   salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] Icon_minitimeMer 18 Avr - 15:49

Karynn faillit sursauter lorsqu ‘elle entendit….

Salut !!!

*Pfff quelle Chuunin tu fais, trop occupé à ta tache que tu n ‘as pas perçut cette arrivée.*

Le ton de la voie n ‘était pas celui de Rin, ni d ‘une personne qu ‘elle connaissait. La voie était jeune, et pleine de vie, il pouvait s ‘agir d ‘un Shinobi du village, mais elle en doutait. De plus elle attendait quelqu’un son futur élève. Sans se retourner, la jeune femme fit signe à l ‘inconnu de rentrer.

"Trouve toi une place qui te convienne et installe toi. "

La voie était sereine, amicale, mais n ‘appartenait pas à une jeune femme de 17 ans. Cette voie était trop chargée et avait perdu de cette innocence qu ‘avait les jeunes femmes de cet age. Mais après tout, Tsekusu avait devant lui une chuunin. Et la période laissait penser qu ‘elle avait dût voir la mort à l ‘œuvre. En se rapprochant le jeune homme commença à voir ce que son professeur était entrain d ‘écrire. Les mots semblaient avoir été jetés sur le tableau sans ordre particulier, comme pour couvrir la surface sans but précis. Tsekusu pouvait y lire:

Citation :
Suna Shinobi Kiri Ninjutsu
Chakra Konoha
Iwa Kazekage Taïjutsu
Genjutsu Tsuchikage
Tenketsu Mizukage
Fuuton Doton
Hokage Nuke-nin
Taos Katon
Suiton Raïton

Une fois que Karynn eut finit d ‘écrire, elle se retourna pour voir enfin cet élève. Quelle ne fut pas surprise de constater que le jeune homme avait son age. Ce dernier ne semblait pas être originaire du Village, ni même du pays. Il n ‘avait pas les particularités que donnait le désert et le vent au regard et à la peau. Puis lui offrant un sourire sincère et amical, elle vint s ‘asseoir sur le coin de son bureau déplaçant légèrement le lourd Éventail.

"Je me nome Oshikii Karynn du clan du même nom, chuunin de Suna. Je vais essayer de t ‘enseigner le nécessaire pour faire de toi un genin. Avant de s ‘intéresser à ce que j ‘ai écrit sur le tableau faisons un peu connaissance. Parle moi de toi, de la raison pour laquelle tu veux devenir Shinobi, et de ce qui te passe par la tête. "

Maintenant que la jeune femme était plus proche, Tsekusu put constater que son visage portait de fines cicatrices mais il ne pouvait déterminer la nature de l ‘arme. En tout cas le médecin qui l ‘avait soigné devait être des plus doué au vu du résultat. Elle portait son bandeau de Shinobi comme un gorgeron ce qui expliqua pourquoi il ne l ‘avait vu jusqu ‘à présent. Mais en plus de protéger la gorge, le bandeau pouvait attirer l ‘œil sur le décolleté de la demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Tsekusu

Tsekusu


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
PV:
salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] Left_bar_bleue12/12salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] Left_bar_bleue15/15salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] Empty_bar_bleue  (15/15)

salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] Empty
MessageSujet: Re: salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base]   salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 21:21

La kunoichi fit signe a Tsekusu d'entrer. Tsekusu sur l'ordre de la professeur alla s'assoir au premier rang. Il remarqua alors le tableau et constata que ce qu'il y avait d'écrit n'avait ni queue ni tête. C'était juste des mots en rapport avec les ninja, balancé en vrac. En vrac?
Il n'en était pas si sur. Aprés tout c'était une chuunin, et cela avait surement un but éducatif.


*Elle arrive...*

La femme vint s'assoir sur le bureau de Tsekusu et celui çi remarqua alors qu'elle avait son âge, sinon un peu plus.

"Je me nome Oshikii Karynn du clan du même nom, chuunin de Suna. Je vais essayer de t ‘enseigner le nécessaire pour faire de toi un genin. Avant de s ‘intéresser à ce que j ‘ai écrit sur le tableau faisons un peu connaissance. Parle moi de toi, de la raison pour laquelle tu veux devenir Shinobi, et de ce qui te passe par la tête. "

*Ce qui me passe par la tête surement pas, elle ne voudrais plus m'enseigner quoi que ce soit ^^'*

"Ben...Moi c'est Tsekusu Yazakura mais vous devez déja le savoir je pense. J'ai 16 ans, bientot 17 et je viens du village caché de Kiri. Je veux devenir ninja, .....Jsais pas trop pourquoi en fait, je pense que j'aime l'action. Je veux unir mes deux passions et les deux metier exercer dans ma famille, soit l'Art ninja et les fleurs. Je vous ai d'ailleurs ramener un bouquet !"

Tsekusu sortit de son sac a dos un sublime bouquet de fleur fraichement acheté au centre ville.
Revenir en haut Aller en bas
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
Karynn


Nombre de messages : 815
Age : 51
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] Left_bar_bleue150/150salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] Left_bar_bleue738/738salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] Empty_bar_bleue  (738/738)

salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] Empty
MessageSujet: Re: salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base]   salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:03

La jeune femme écouta Tsekusu, comme elle s ‘y attendait, il n ‘était pas originaire de Suna.

*Un Kirien, j ‘aurais préféré quelqu‘un de Suna, mais bon Kiri est un allié. Ainsi a choisit cette vie un peu pour les mêmes raisons que moi.*

La jeune femme ne put cacher sa surprise lorsque Tsekusu lui offrit un bouquet de fleur. Aprés l 'avoir accepté, elle mettre les fleurs dans un bocal rempli d 'eau et le posa sur le bureau.

*Je me demande ce que Rin aurait dit, si c ‘est à lui qu ‘il avait offert le bouquet ? Bon il semble qu ‘il ne désire dire rien de plus.*

Karynn se leva et alla prendre une feuille dans un des tiroirs du bureau. Puis l ‘apporta à Tsekusu ainsi qu ‘un stylo.

"Comme tu l ‘as remarqué, j ‘ai écrit divers mots sur le tableau. Pour chacun je veux que tu écrive une définition, remarque ou ce qui te passe par la tête. Tu n ‘est pas obligé de donner une équivalence à tous ces mots. Ceci me permettra de voir ton niveau de connaissance ou tes aspirations afin de cibler ta formation."

Une fois la feuille et le stylo remit à son élève, la Kunouchi alla s ‘asseoir au bureau et fixa son regard sur Tsekusu. Le regard de la jeune femme n ‘avait rien d ‘amical, bien au contraire il était noir.
Revenir en haut Aller en bas
Tsekusu

Tsekusu


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 09/04/2007

Feuille de personnage
PV:
salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] Left_bar_bleue12/12salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] Left_bar_bleue15/15salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] Empty_bar_bleue  (15/15)

salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] Empty
MessageSujet: Re: salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base]   salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:21

La femme accepta le bouquet de fleurs mais cela ne sembla pas lui faire plus plaisir que ça.

*Mmmh il faut que j'essaye autre chose...*


Mais avant que Tsekusu ait put tenter quoi que ce soit, la chuunin lui apporta de quoi écrire et une feuille. Elle lui expliqua la raison de ces mots au tableau.

*euuuuh mouais.....plutot débile comme exercice mais bon.

Tsekusu commenca a écrire, mais remarqua le regard que lui lancait Karynn.

*Bah quoi qu'est ce qu'elle a ? Elle aime pas mes fleurs?*

A ce regard, Tsekusu répondit par un grand sourire. Puis il se pencha sur sa feuille. A la fin on pouvait lire cela:

Citation :


Suna:Le village ou je vit et où apparement les gens ont un caractére de m****

Shinobi
:Le métier que je veut exercer !
Kiri:Le brouillard, les fleurs et ma famille.
Ninjutsu:L'art d'utiliser les éléments ou pas. En effet certaines techniques ninja sont neutres.
Chakra: le Chakra c'est ce qui nous permet d'utiliser les techniques ninja.
Konoha:Village trés connu dans le monde entier pour le nombre de shinobi de talent qui sont sorti de la bas. Mais je n'y suis jamais allé.
Iwa: Village tout pourri, ça doit être trop triste la bas.
Kazekage: Je ne le connais pas, mais apparement c'est un idiot.
Taïjutsu:La bastoooooooon!
Genjutsu : L'art d'utiliser les illusions.
Tsuchikage: une femme.
Tenketsu:Je sais ce que c'est mais trop long a expliquer.
Mizukage: un de mes idoles !!
Fuuton:L'élément phare de Suna !
Doton: Un élément qui m'a l'air cool a utiliser d'aprés ce que j'ai lu.
Hokage:Kage de Konoha.
Nuke-nin: C'est un désérteur.
Taos:Signe de la main a executer avant une technique.
Katon:élément du feu !
Suiton:élément de l'eau !
Raïton/élément de la foudre!

Tsekusu rendit sa feuille a sa sensei, tout fier, et attendit devant son bureau une quelquonque remarque.
Revenir en haut Aller en bas
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
Karynn


Nombre de messages : 815
Age : 51
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] Left_bar_bleue150/150salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] Left_bar_bleue738/738salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] Empty_bar_bleue  (738/738)

salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] Empty
MessageSujet: Re: salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base]   salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] Icon_minitimeJeu 19 Avr - 22:47

Karynn prit la feuille et la lit, elle ne montra aucun sentiment devant ce qu ‘elle lisait.

"Ceci est intéressant, je constate que tu as une formation de base. Mais une de tes réponses est incomplète et pourtant elle est la plus importante. Sais tu ce que veux dire être un Shinobi ? Es tu prêt à donner ta vie, pour ton village, pour ton Kage sans te poser de questions , à tuer ceux qu ‘il t ‘ordonnera de tuer. Sache que c ‘est la vie que tu vivra en devenant Shinobi. "

Puis en offrant un sourire à Tsekusu…

" Et puis garde tes jugements pour toi tant que n ‘as pas put te faire ta propre idée. Mais bon je ne suis pas là pour te faire la morale mais faire de toi un genin qui pourra être utile. "


La jeune femme était redevenu plus amicale, son regard avait perdu de sa noirceur.

" Le chakra sert effectivement à utiliser les Jutsus. Le chakra ne se trouve pas de manière naturelle dans notre corps. Il est le résultat du mélange de deux énergies, la spirituelle et la physique. Ces deux énergies vont se développer avec l ’entraînement et l ’expérience. La première étape va être pour toi d ’arriver à créer le chakra et à le manifester. Dés que tu auras réussit cette étape, on passera à la suivante. Vu que tu semble un peu initié, je vais te laisser faire."


Karynn ne voulait pas se moquer de Tsekusu, mais juste le juger. Même si les villages avaient besoin de Shinobis, elle ne comptait pas bâcler sa formation. Non pas de crainte de remarques, mais car la vie du jeune homme pourrait dépendre de sa formation.
Revenir en haut Aller en bas
Sunaiki Nishibi
étudiant(e) de Suna
Sunaiki Nishibi


Nombre de messages : 53
Localisation : Là où il y a du vent
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
PV:
salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] Left_bar_bleue18/18salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] Empty_bar_bleue  (18/18)
PC:
salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] Left_bar_bleue34/34salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] Empty_bar_bleue  (34/34)

salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] Empty
MessageSujet: Re: salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base]   salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 11:06

Une fois que le monsieur-secrétaire lui avait dit où était la madame qui allait lui apprendre pleins de trucs, Sunaiki frappa et entra sans plus de cérémonie. Il descendit vers la femme qui se trouvait à son bureau et s'arrêta devant celui-ci.

"Bonjour madame, le monsieur à l'entrée qui m'a fait m'inscrire m'a dit que je devais venir vous voir pour que vous m'appreniez à utiliser mes cerfs-volants avec mon chakra. Ca va me prendre combien de temps tout ça ?"

Il fixait la femme intensément, ses cheveux étaient aussi rouges que les siens et elle avait l'air gentille. Ses yeux gris étaient comme émantés par le vert de ceux d'Oshikii. Il se rendit compte qu'il ne conaissait que son nom de famille.

"Madame, comment tu t'appelles ?"

Toujours cette sorte d'incertitude entre le "vous" et le "tu", mais il ne faisait pas la différence et l'idée même d'appeler une femme qutrement que madame ne lui venait pas. Le tutoiement était instantanné, il apprendrait par la suite à vouvoyer les gens qu'il ne conaissait pas, mais pour l'instant, le "tu" restait l'unique manière de parler aux gens.
Revenir en haut Aller en bas
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
Karynn


Nombre de messages : 815
Age : 51
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] Left_bar_bleue150/150salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] Left_bar_bleue738/738salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] Empty_bar_bleue  (738/738)

salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] Empty
MessageSujet: Re: salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base]   salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:33

Alors que la jeune femme venait de donner son premier exercice à son élève, un jeune garçon fit son entrée. Ce dernier était jeune et décidé, il s ‘était dirigé droit sur elle. Il possédait lui aussi les cheveux rouges, durant un court instant elle se demanda si son petit frère ressemblerait à lui. Mais cette instant disparu rapidement lorsque le jeune garçon prit la parole.

"Bonjour madame, le monsieur à l'entrée qui m'a fait m'inscrire m'a dit que je devais venir vous voir pour que vous m'appreniez à utiliser mes cerfs-volants avec mon chakra. Ca va me prendre combien de temps tout ça ?"

Karynn en put empêcher un sourire apparaître sur son visage.


"Cela peut prendre du temps en effet et demander des efforts. Avant de commencer à vouloir utiliser tes cerfs volants avec ton chakra, tu devras apprendre à te servir de ton chakra."

Sunaiki sembla absorbé par les yeux de la jeune chounin.

"Madame, comment tu t'appelles ?"

La jeune femme souri devant le comportement de l ‘enfant.

" Je me nomme Oshikii Karynn, chounin de Suna. Tu peux m ‘appeler Karynn ou senseï comme tu le désire. "

La jeune femme se leva sans prêter attention à Tsekusu et se dirigea vers le tableau.

"Prend une feuille sur le bureau et essaye de donner une signification aux mots que j ‘ai écrit sur le tableau. Si tu n ‘as pas de définition à fournir ce n ‘est pas grave, tu es là pour apprendre."

Karynn avait parlé au jeune garçon avec douceur, mais fermeté. Même si il était jeune, il allait devenir un Shinobi de Suna.
Revenir en haut Aller en bas
Sunaiki Nishibi
étudiant(e) de Suna
Sunaiki Nishibi


Nombre de messages : 53
Localisation : Là où il y a du vent
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
PV:
salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] Left_bar_bleue18/18salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] Empty_bar_bleue  (18/18)
PC:
salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] Left_bar_bleue34/34salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] Empty_bar_bleue  (34/34)

salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] Empty
MessageSujet: Re: salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base]   salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 16:58

Du temps, parfois beaucoup et des efforts, beaucoup. Mais le plus terrible, c'était qu'il ne pouvait pas faire voler ses cerfs-volants tout de suite. La dame était quand même gentille, elle lui dit son nom et aussi de l'appeler Karynn ou Sensei. Il se demanda si les deux n'iraient pas.

"D'accord, merci Karynn-Sensei. Elles sont belles vos fleurs."

Une petite lueur de malice passa quelques instants dans son regard, puis il prit la feuille et alla s'asseoir. Il venait de remarquer qu'il y avait quelqu'un d'autre dans la pièce, un graaand garçon. Enfin bon, la liste était grande, pleins de mots. Son stylo dans la main, à moitié couché sur sa feuille, son front se plissait alors qu'il réfléchissait à ce qu'il allait mettre.

Citation :

Suna : Iciiiii.
Shinobi : Un ninja, je crois
Kiri : Du fromage ?
Ninjutsu : C'est trop bien ça !! Ca permet de faire pleins de machins avec ses mains pour en envoyer plein la tête des méchants
Chakra : Tu viens de m'en parler, mais je savais déjà, c'est ce qui me permet de faire pleins de trucs supers avec mes mains, enfin... c'est la force d'un ninja
Konoha : C'est des amis non ? Un village copain
Iwa : C'est le méchant qui veux nous tuer
Kazekage : le monsieur super puissant qui nous commande
Taïjutsu : donner des supers coups de poing, de pied, ... enfin le combat à main nue
Genjutsu : C'est le truc énnervant qui nous fait croire qu'on est ailleurs alors qu'on a pas bougé
Tsuchikage : La chef des méchants
Tenketsu : C'est quoi ?
Mizukage : C'est le chef d'un village mais je sais plus lequel
Fuuton : Le vent, c'est pour utiliser mes cerfs-volants alors je le sais
Doton : La terre
Hokage : C'est un autre copain à nous
Nuke-nin : C'est les plus méchants eux !!!
Taos : C'est quoi ça ????
Katon : Le feu
Suiton : L'eau
Raïton : L'éclair

Après avoir remplis toute la feuille comme il le pouvais, le petit garçon retourna se planter devant la femme.

"Tiens Karynn, j'ai fini la feuille. Y a des trucs bizarres dedans, tu devrais regarder si ça existe vraiment ..."

L'expression de parfaite sincérité de Sunaiki montrait qu'il pensait sérieusement que la chouunin de Suna avait mis des mots qui n'existaient pas rien que pour l'embêter.
Revenir en haut Aller en bas
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
Karynn


Nombre de messages : 815
Age : 51
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] Left_bar_bleue150/150salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] Left_bar_bleue738/738salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] Empty_bar_bleue  (738/738)

salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] Empty
MessageSujet: Re: salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base]   salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 17:39

Karynn regarda le jeune garçon remplir sa fiche, ce dernier mettait tout son cœur à l ‘œuvre. Cela la fit sourire, mais bon elle devait le voir comme un Shinobi potentiel. Mais l ‘annonce que son père lui avait fait, au sujet de son frère futur, jouait sur sa vision. Une fois que Sunaiki lui remit sa feuille, elle l ‘étudia avec attention. Devant la remarque de Sunaiki, la jeune femme laissa apparaître un sourire chaleureux et complice.

"Tout cela existe, et je vais te les apprendre. A la différence de Tsekusu, il te manque certaines connaissances mais cela est normal. "

La jeune femme se dirigea vers le tableau et prit une craie. Elle commença à donner des significations à tous les mots.

Citation :
Suna : Village du Sable.
Shinobi : Ninja
Kiri : Village de la brume
Ninjutsu : art utilisé par les Ninjas
Chakra : énergie permettant d ‘utiliser les Jutsus. Créé à partir des énergies physiques et psychiques
Konoha : Village de la feuille
Iwa : Village de la Terre
Kazekage : Chez de Suna, Rin
Taïjutsu : art du combat au corps à corps
Genjutsu : art de l ‘illusion
Tsuchikage : Chef d ‘Iwa
Tenketsu : orifices par lesquels sort le chakra
Mizukage : Chef de kiri
Fuuton : Chakra élémentaire du vent
Doton : La terre
Hokage : Chef de Konoha
Nuke-nin : Déserteurs
Taos : Signe permettant de malaxer le chakra
Katon : Le feu
Suiton : L'eau
Raïton : L'éclair

Puis elle se tourna vers ses deux élèves. Le plus âgé avait commencé son exercice et Sunaiki attendait d ‘apprendre.

"Dans un premier temps, on va voir si tu arrive à générer ton chakra. Pour cela tu vas malaxer tes deux énergies, une fois cela fait laisse le se manifester. Ne craint pas l ‘échec, cela fait partie de l ‘apprentissage."

Karynn regarda Sunaiki avec un sourire chaleureux et alla s ‘asseoir derrière son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Sunaiki Nishibi
étudiant(e) de Suna
Sunaiki Nishibi


Nombre de messages : 53
Localisation : Là où il y a du vent
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
PV:
salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] Left_bar_bleue18/18salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] Empty_bar_bleue  (18/18)
PC:
salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] Left_bar_bleue34/34salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] Empty_bar_bleue  (34/34)

salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] Empty
MessageSujet: Re: salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base]   salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] Icon_minitimeJeu 26 Avr - 18:42

Tout existait bel et bien, c'était lui qui ne savait pas. Mais il allait tout connaître, elle venait de le lui promettre. Regardant avec attention les choses qu'elle écrivait sur son tableau, il constata avec un certain malaise que le fromage était en fait le village de la brume. Un copain en plus. Ce devait être de ce village que le Mizukage dirigeait, c'est pour cela qu'il ne sen était pas souvenu. En fait il ne savait rien avec exactitude, ses réponses tournaient autour du pot sans jamais -ou presque- dire ce qu'était vraiment la chose. Une fois que Karynn eu terminer d'écrire, elle lui dit qu'il pouvait commencer à essayer de générer son chakra. Ses deux énergies ... les malaxer. Fierté personnelle, il ne demanda pas comment faire. Tout ce qu'il savait c'est qu'il pouvait échouer.

"L'échec, cela fait partie de l'apprentissage"

Un grand sourire d'encouragement certainement suivi cette remarque, puis Karynn alla s'asseoir à son bureau. Il tourna les yeux vers le grand garçon puis vers son Sensei. Que devait il faire ? Se concentrant sur lui même, il commença à tenter la chose. Comme il ne sentit rien venir, il s'arreta quelques secondes avant de reprendre avec plus de détermination. Ses deux énergies devaient se rejoindre pour qu'il puisse les malaxer et en faire quelque chose d'utilisable. Son visage était fermé, concentré. Il aurait pu se passer beaucoup de chose autour de luio, il ne l'aurait pas remarquer. Un instant, il lui sembla sentir quelque chose, comme si il venait de réveiller une bête endormie depuis neuf ans.
La surprise lui fit perdre sa concentration, aussi, après un regard vers Karynn, se mordit la langue doucement et retourna à son malaxage. Au bout d'un temps qu'il ne comprennait, ne voyait plus, il sentit quelques gouttes de sueur lui couler dans le dos. Il faisait chaud, il était en plein soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
Karynn


Nombre de messages : 815
Age : 51
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] Left_bar_bleue150/150salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] Left_bar_bleue738/738salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] Empty_bar_bleue  (738/738)

salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] Empty
MessageSujet: Re: salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base]   salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] Icon_minitimeVen 27 Avr - 13:19

La jeune senseï observait ses deux élèves, Tsekusu semblait des plus concentré, quand à Sunaiki il semblait avoir plus de mal. Pendant un bref instant elle avait crut qu ‘il allait y arriver mais non, fausse alerte. Mais elle eut la satisfaction de le voir se reprendre et recommencer, le sourire n ‘avait pas quitté le visage de la jeune femme.

*Il est trop appliqué, trop concentré. Mais il faut dire que je n ‘ai pas donné beaucoup de renseignement.*

La jeune femme attendit encor un peu, laissant le soleil faire son office. Le jeune garçon commençait à transpirer preuve de sa concentration. La jeune femme vint à son côté et se mis à parler doucement au même rythme que la respiration de Sunaiki.

" Imaginez deux courants de couleur différente, ils représentent vos énergie. Ensuite essayez de les faire se mélanger afin d ‘obtenir une nouvelle couleur. Une fois cette couleur, ce courant, créé, laissait le se propager en vous, puis sortir de vous. Pour une plus grande facilité, détendez vous, décontractez vous. Il faut que vos énergies puissent se propager et se déplacer sans contrainte à travers votre corps."


Ses paroles n ‘étaient pas destinées qu ‘au seul Sunaiki, mais il semblait être celui qui avait besoin de plus d ‘aide. Chose logique au vue de la différence d ‘age entre les deux élèves. La jeune femme cessa de parler pour ne pas déconcentrer les deux garçons et alla s ‘accouder à la fenêtre. La journée promettait d ’être chaude et ensoleillée, une belle journée en perspective.
Revenir en haut Aller en bas
Sunaiki Nishibi
étudiant(e) de Suna
Sunaiki Nishibi


Nombre de messages : 53
Localisation : Là où il y a du vent
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
PV:
salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] Left_bar_bleue18/18salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] Empty_bar_bleue  (18/18)
PC:
salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] Left_bar_bleue34/34salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] Empty_bar_bleue  (34/34)

salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] Empty
MessageSujet: Re: salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base]   salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] Icon_minitimeVen 27 Avr - 20:21

Il n'arrivait plus à retrouver cette drôle d'impression qu'il avait eu quelques instants auparavant et cela le frustrait. Alors que le soleil frappait de plus en plus fort, Karynn s'approcha de lui et commença à lui expliquer ce qu'il fallait faire. Commençant par s'écarter de la fenêtre, il se dit qu'il pourrait ainsi mieux se décontracter, puisque c'est comme ça qu'il fallait faire. Une fois à l'ombre, le petit garçon regarda son Sensei qui lui tournait le dos, adossée à la fenêtre, elle regardait dehors. Le grand soleil qui brillait donna à Sunaiki l'envie d'aller courir dehors, mais il n'en fit rien et se reconcentra, se repliant sur lui même comme il l'avait fait auparavant. Il tenta tout d'abord d' "entrer en contact" avec ses énergies, de telle sorte qu'il puisse les mélanger, les malaxer. Doucement, à petites touches successives, Sunaiki commença à attirer ses énergies, à essayer de les voir pour les distinguer et mieux les comprendre.
Sans trop savoir s'il faisait bien, ou même si ça marchait, il se mit à imaginer très fort ses deux énergies qui se mêlaient l'une à l'autre pour n'en former qu'une seule utilisable. Une bleue, une seule et unique énergié permettant de faire de lui un ninja.


* Qu'est ce que ... ? *

Une drôle d'impression l'envahit, le petit garçon avait les yeux grands ouverts, comme pris de panique, mais il e demandait juste ce qu'il se passait. De nouveau, son regard se tourna vers Karynn, puis il reprit. Cette impression qu'il avait eue n'était pas désagréable, il se demandait si ça faisait ça à tout le monde ou si c'était lui qui était bizarre.
Il devait se concentrer mais ne pas forcer, ne pas se bloquer. Lentement, il tenta de refaire naître en lui le petit éclair qui l'avait tant surpris au début.
Revenir en haut Aller en bas
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
Karynn


Nombre de messages : 815
Age : 51
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] Left_bar_bleue150/150salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] Left_bar_bleue738/738salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] Empty_bar_bleue  (738/738)

salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] Empty
MessageSujet: Re: salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base]   salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] Icon_minitimeSam 28 Avr - 12:14

Karynn ne s ‘était pas perdu dans la contemplation du village. Elle avait gardé ses sens tournés vers ses élèves. Tsekusu semblait être perdu dans sa concentration, quand au jeune Sunaiki il prenait le bon chemin. Elle laissa apparaître un sourire au moment ou le jeune garçon montra de la surprise devant son chakra. Bien sur il n ‘avait pas vraiment manifesté son chakra, mais elle l ‘avait ressentit.

*Il a encor du mal à malaxer ses énergies, mais il est sur la bonne voie. Il lui suffit de chercher un peu plus en lui et de se concentrer un peu plus. *

Pendant que ses élèves continuaient de se concentrer, la jeune femme alla au tableau. Elle effaça ce qu ‘elle avait écrit et commença à y dessiner. Karynn se rendit vite compte qu ‘elle n ‘avait pas le talent nécessaire pour le dessin. Mais bon cela ne l ‘empêcha pas de continuer. Le dessin représentait le corps humain, mais on n ‘y voyait pas les veines et organes internes. A la place on pouvait voir un réseau de canaux parcourant le corps. La jeune femme écrivit aussi d ‘autres mots dont certains déjà présent la première fois.

Citation :
Ninjutsu
Ninpo
Élémentaire
Fuuton
Katon
Doton
Suiton
Raïton

Genjutsu

Taïjutsu

Cela fait, elle se concentra sur ses élèves pour voir où ils en étaient.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Kano
étudiant(e) de Suna
Sirius Kano


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
PV:
salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] Left_bar_bleue15/15salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] Left_bar_bleue15/15salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] Empty_bar_bleue  (15/15)

salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] Empty
MessageSujet: Re: salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base]   salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:09

*salle numéro 5 ...Salle numéro 5 ...ILs l'ont planqué ou cette foutu salle ...L'autre elle m'a dit sur la droite mais j'ai rien trouvé ...Ca comence a me saouler , c'est tellement grand cet endroit je vais jamais la trouver ...*

En faite notre ami était tellement doué que au lieu de prendre la direction qu'on lui avait indiqué dans le bureau , il avait prit la direction opposé donc fatalement il s'était paumé et il cherchait encore la classe de son professeur . Aprés quelque minutes d'errance il tomba enfin sur une salle ou était écrit en grosse lettre

Salle 05

*enfin je dois remercier les Kamis car c'est vraiment the coup de bol la ....Je suis vraiment tombé dessus par hasard ...Enfin bon on va pas cracher sur la chance non plus ...*

Il s'approcha et souffla en regardant la porte ...La franchir signifait pas mal de chose notament qu'il touchait enfin au but et que sa vie de shinobi commencait enfin , cela voulant dire qu'il prenait un nouveau départ ...Il toqua a la porte et sans même attendre de réponse entra dans la foulée .Le Kano regarda la salle et dit

Yo ...On m'a envoyé ici
Revenir en haut Aller en bas
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
Karynn


Nombre de messages : 815
Age : 51
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] Left_bar_bleue150/150salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] Left_bar_bleue738/738salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] Empty_bar_bleue  (738/738)

salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] Empty
MessageSujet: Re: salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base]   salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:41

La jeune femme venait de terminer d ‘écrire au tableau lorsqu ‘elle perçut l ‘arrivée d ‘une autre personne.

*Et bien on dirait que ma classe commence à avoir du succès…..à moins que ce ne soit Rin qui vienne me surveiller.*

La jeune femme se retourna et fut soulagé de voir un jeune homme totalement inconnu. Par son entrée ce jeune homme semblait vouloir se débarrassé de quelque chose. Comme si le fait de passer cette porte était un événement capital et sans retour possible. Karynn le comprenait, elle aussi avait été tendu lors de son arrivée à l ‘académie. Mais quelque chose la frappa en regardant mieux ce garçon, son age il devait être un peu plus vieux qu ‘elle. Mais il ne portait pas de bandeau, et à sa connaissance seul des étudiants ou des ninjas erraient dans les couloirs de l ‘académie. A moins qu ‘il ne s ‘agisse d ‘un employé chargé de la maintenance. Mais elle n ‘avait pas fait appel à leur service, donc il devait s ‘agir d ‘un élève. Karynn posa sa craie et se dirigea vers le nouveau venu, en passant elle regarda Sunaiki et Tsekusu . Ces deux derniers étaient encor en pleine concentration, bien elle pourrait se charger du nouveau.

" Je suis Oshikii Karynn ton professeur, soit le bienvenue. Comme tu peux le constater les autres élèves ont déjà commencé des exercices. Mais ne t ‘inquiète pas tu n ‘as tant de retard que cela sur eux. Trouve toi une place et installe toi, ensuite tu devras me remplir ce questionnaire. Il va me servir à voir le niveau de tes connaissances. "

La jeune Chounin retourna à son bureau sur lequel prit une feuille qu’ elle apporta à Kano. Sur cette dernière se trouvait des divers mots.

Citation :
Suna, Shinobi, Kiri ,Ninjutsu
Chakra, Konoha
Iwa, Kazekage, Taïjutsu
Genjutsu, Tsuchikage
Tenketsu, Mizukage
Fuuton, Doton
Hokage, Nuke-nin
Taos, Katon
Suiton, Raïton

"Voilà répond le plus honnêtement ensuite tu pourra commencer le même exercice que tes camarades. "

Ceci fait elle retourna à son bureau et soritt d 'autres feuilles sur lesquelles elle commença à écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Sunaiki Nishibi
étudiant(e) de Suna
Sunaiki Nishibi


Nombre de messages : 53
Localisation : Là où il y a du vent
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
PV:
salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] Left_bar_bleue18/18salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] Empty_bar_bleue  (18/18)
PC:
salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] Left_bar_bleue34/34salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] Empty_bar_bleue  (34/34)

salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] Empty
MessageSujet: Re: salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base]   salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:14

Échecs sur échecs, Sunaiki commençait à comprendre comment il fallait faire pour malaxer son Chakra. Mais sa patience ainsi que se concentration avaient des limites, et dès que la jeune femme se tourna vers le tableau, il en profita pour l'observer. Oublier un peu ses histoires de malaxage lui ferait le plus grand bien et il voulait se reposer. Karynn commença à dessiner, après avoir effacer les mots qu'elle avait écrit en premier. Visiblement, elle ne savait pas quoi faire, ce qui fit sourire le petit garçon. Lui commençait à bien se débrouiller et il faisait souvent des dessins représentant ses futurs cerfs-volants. Son talent pour inventer des formes qui, une fois retransmises sur l'objet en question, semblaient vivre dans le ciel.
Mais tout à une fin, aussi, lorsqu'il se rendit compte que son Sensei avait presque fini d'écrire, car elle avait abandonné son dessin, il se remit au travail. Se reconcentrant doucement, sans forcer, il tenta de faire couler ses énergies pour mieux les mêler. Il alla les chercher loin, toujours plus loin comme pour arriver à la source. Désirant les fusionner, Sunaiki les fit tourner, de plus en plus vite. Il ne sentait plus rien, son regard semblait vide. Entièrement plongé à l'intérieur de lui même, il n'entendit pas le nouvel arrivant et ne vit pas Karynn bouger de son bureau pour l'accueillir.


"Que l'ombre de mes cerfs-volants me porte aussi loin qu'eux.
Pour cela, il faut que je puisse les faire voler sans fils de pêche. Encore !"


Il avait dit tout cela sans s'en rendre compte, mais il n'avait fait que le murmurer, comme un bruissement des feuilles ou le vent dans les toits. Il était complêtement déconnecté de la réalité. Après un soubressaut, il s'écroula au sol, la respiration saccadée et les yeux humides. L'image de sa soeur était venue s'imposer dans son esprit. C'était au dernier moment de sa vie, un sourire aux lèvres, à peine visible et tant de tristesse dans les yeux.
Un sanglot échappa des lèvres de Sunaiki, mais il se releva, la mort dans l'âme. Il toucha son coeur et serra la main là où se trouvait la photo de Kokoro Haiiro. Pour elle qui était si forte, il ne devait pas pleurer et continuer l'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
Karynn


Nombre de messages : 815
Age : 51
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] Left_bar_bleue150/150salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] Left_bar_bleue738/738salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] Empty_bar_bleue  (738/738)

salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] Empty
MessageSujet: Re: salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base]   salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:01

Karynn sentit quelque chose venant de Sunaiki, comme un léger courant d ‘air, à peine plus fort qu ‘un souffle. Puis elle entendit ses mots, ils les avaient dit dans un chuchotement, mais la salle était silencieuse.

*Ce garçon devrait suivre un entraînement avec Hattori pour réaliser son rêve.*

Dés que la kunouchi posait ses yeux sur Sunaiki, elle ne pouvait s ‘empêcher de sourire. Comme une grande sœur regardant son petite frère.


*Et bien, il semble que la venue d ’un nouveau membre du clan, m ’affecte plus que je ne l ’aurais crut. *

Au moment ou Sunaiki s ‘écroula, la jeune femme se leva mais le jeune garçon se releva étouffant un sanglot. Cette scène toucha la jeune femme, mais elle ne le montra point, elle poursuivit son mouvement et déposa prés de chaque élève une feuille. Celle ci était une feuille de présentation, avec nom, age, village d ‘origine, Nindo, et préférence dans l ‘art des Shinobis. Mais elle ne put s ‘empêcher de lui adresser une parole.

"Tu es sur la bonne voie, laisse tes énergies couler en toi, puis fait les se mélanger. Tu sentira une énergie parcourir ton corps lorsque tu auras réussit. Tu peux te servir de souvenirs pour te guider, ou de sensations. Mais prend ton temps, il a fallut des années et des siècles au vent pour façonner notre pays. Il a prit son temps mais a obtenu un résultat des plus réussit."

Puis Karynn posa sa main sur les cheveux du jeune garçon et alla à son bureau.

Sunaiki ne pu s'empêcher de croiser le regard de Karynn. Le sien s'y planta lorsqu'il vit l'expression des yeux de la Jounin. Cela quatres ans qu'il n'avait pas vu quelqu'un le regarder comme cela. Puis elle s'était approchée pour lui dire qu'il était bien parti et qu'il devait continuer. Ce fut quand sa main passa dans les cheveux du garçon que sa défense tomba pour de bon. Avant qu'elle ne retourne à son bureau, Sunaiki avait saisi sa main et la regardait. Un grand vide, une immense douleur s'était réouverte en lui, il ne savait plus que ça pouvait faire aussi mal.

"Neesan ... nan'de ?"

Sa bouche s'ouvrit mais plus aucun son ne sortit. Son coeur battait à se rompre et, pourtant, le serrait et sa george s'asséchait. Une larme silencieuse coula le long de sa joue et sa main se serra d'avantage sur celle de Karynn. D'autres suivirent, laissant des traces salées et humides sur son visage.
Quand il avait cinq ans, il n'avait pas compris pourquoi sa soeur s'était tuée, il cherchait auprès de la jeune femme une réponse qu'il ne pouvait obtenir. Comprendrait elle seulement la raison de ses larmes ? Elle le croirait faible, elle ne voudrait peut être plus de lui. Mais c'était trop tard pour Sunaiki, revenir en arrière ne servirait à rien et maintenant qu'il en était là, il ne pouvait plus bouger. Sa lèvre inférieure tremblait légèrement, son regard ne cillait pas, mais il était plein de tristesse. Un appel au secours, mais que pouvait lui répondre Karynn ?


La jeune femme ressentit le besoin du petite garçon qui lui tenait la main. Mais elle ne savait quoi faire, elle n ‘avait jamais fait face à tant de douleur et d ‘attente. Sans s ‘en rendre compte Karynn s ‘agenouilla et serra le jeune garçon contre elle comme pour le protéger.

"Laisse sortir tes larmes, je suis là, ne craint rien. Je ne vais t ‘abandonner, je serais toujours là pour toi."

Cela faisait la deuxième fois que la jeune femme voyait quelqu ‘un lui ouvrir son cœur et sa douleur. Mais à la différence de Hattori, Sunaiki n ‘était qu ‘un enfant. Et un enfant qui avait besoin de se sentir protégé, aimé. La jeune femme dessera son étreinte et regarda le jeune garçon droit dans les yeux. Puis d ‘une main douce et délicate essuya les larmes et lui souri, d ‘un sourire chaleureux et sincère.


"Sunaiki, tu es un grand garçon maintenant, mais sache que pleurer ne fait pas de toi quelqu ‘un de faible, bien au contraire. Et sache que je serais là si tu as besoin, comme une grande sœur, une amie. Quand tu seras prêt recommence ton exercice et un jour tu pourra faire voler tes cerf-volant aussi haut que tu le désire."

La jeune femme ne pouvait donner plus à ce jeune garçon. Elle aurait voulut pouvoir l ‘amener dehors et lui montrer la beauté de Suna, pour chasser sa peine, mais elle devait s ‘occuper des autres élèves. Une guerre était en vue, et elle devait faire d ‘eux des genins capables de servir Suna, mais aussi de survivre.


Dernière édition par le Lun 30 Avr - 17:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Kano
étudiant(e) de Suna
Sirius Kano


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
PV:
salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] Left_bar_bleue15/15salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] Left_bar_bleue15/15salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] Empty_bar_bleue  (15/15)

salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] Empty
MessageSujet: Re: salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base]   salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:01

Quant le professeur se présenta Sirius s'inclina en signe de respect puis dit

Enchanté Oshikii-sensei ...je vais de ce pas m'installer et remplir le questionnaire que vous m'avez demandé de remplir .

Sirius se rendit donc d'un pas nonchalant vers le fond de la classe et s'installa la table qui se trouvait contre le mur ...Comme cela il ne génerait pas les autres vu que parfois il marmonnait en réfléchissant ce qui peut étre fort désagréable mais en plus il fallait ajouter a cela dans le choix d'une place au fond le fit qu'ila vait toujours aimait étre au fond contre le mur ce qu'i lui permettait de se balancer sur sa chaise sans tomber . Une fois a sa place il prit le papier et commenca a le lire
et a y répondre



Citation :
Suna: c'est ici ^^
Shinobi : le ninja masculin , ce que je veux devenir
Kiri : une marque de fromage ^^
Ninjutsu: je sais pas vraiment mais si je procéde a une traduction je tombe sur art ninja comme signification
Chakra: : ce qui permet de faire des technique
Konoha : I don't Know
Iwa : je sais pas
Kazekage: le chef supréme de suna
Taïjutsu : c'est quoi?
Genjutsu : je sais pas
Tsuchikage: je sais pas
Tenketsu :euH...joker
Mizukage je sais pas
Fuuton :l'élement du vent
Doton: c'est pas
Hokage : l'ombre du feu ? c'est quoi ca
Nuke-nin : les déserteurs
Taos,: joker aussi
Katon : je sais pas
Suiton idem
Raïton idem

Sirius regarda le questionnaire et c'était pas la joie .Sauf les quelques question auquel il avait répondu grace au connaissance glané chez Dokho san , son ami , il n'avait pas répondu a grand chose ...Sa connaissance de la culture ninja était aussi proche de ses connaissances en physique nucléaire et quantite ...Il ne savait absolument rien et c'est donc avec une mine dépité qu'il rendit le questionnaire a son prof en lui disant

J'ai fait de mon mieux
Revenir en haut Aller en bas
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
Karynn


Nombre de messages : 815
Age : 51
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] Left_bar_bleue150/150salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] Left_bar_bleue738/738salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] Empty_bar_bleue  (738/738)

salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] Empty
MessageSujet: Re: salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base]   salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:24

A peine eut elle rejoint son bureau que Kano lui remit sa feuille. Il semblait vraiment désolé par le résultat obtenu, ce que Karynn put comprendre.

*Des trois il est celui qui à le moins de connaissances*

La jeune femme plongea son regard dans celui du jeune homme.

"C ‘est le principal, ne soit pas déçu ou gêné, si tu savait tout à quoi je servirais. Bien je vais te donner les réponses qu ‘il te manque et ensuite tu pourras attaquer l ‘exercice pratique. "


Karynn lui fit signe de retourner à sa place et le suivit. Puis elle s ‘assit à ses côtés.

*Heureusement que je n ‘ai pas une classe au complet*

Puis la Kunouchi corrigea ses erreurs ou répondait.
Citation :

Suna: c'est ici ^^ , village caché du sable
Shinobi : le ninja masculin , ce que je veux devenir
Kiri : une marque de fromage ^^, non le village caché de l ‘eau
Ninjutsu: je sais pas vraiment mais si je procède a une traduction je tombe sur art ninja comme signification
Chakra: : ce qui permet de faire des technique, il est créer à partir de l ‘énergie physique et spirituelle
Konoha : I don't Know, village caché du feu
Iwa : je sais pas , village caché de la roche
Kazekage: le chef suprême de Suna
Taïjutsu : c'est quoi?, technique de combat au corps à corps
Genjutsu : je sais pas , technique de manipulation des illusions
Tsuchikage: je sais pas , chef du village d ‘Iwa
Tenketsu :euH...joker, orifices semblables aux ports de la peau par lesquels sort le chakra
Mizukage je sais pas , chef du village de Kiri
Fuuton :l'élément du vent
Doton: c'est pas , élément de la terre
Hokage : l'ombre du feu ? c'est quoi ça, chef du village de konoha
Nuke-nin : les déserteurs
Taos,: joker aussi , signes permettant la réalisation de Jutsus
Katon : je sais pas , élément du feu
Suiton idem, élément de l ‘eau
Raïton idem, élément de la foudre.
Puis regardant Kano,

"Durant votre formation, je reviendrais sur ces thermes et vous donnerais plus d ‘informations. La feuille que je viens de poser est une fiche de renseignement personnelle. Elle va me permettre de faire connaissance avec vous. Voilà maintenant tu vas essayer de créer ton chakra, pour ce faire tu vas devoir visualiser l ‘énergie physique et l ‘énergie spirituelle. Cela fait tu vas les malaxer afin d ‘obtenir une seule énergie. Pour t ‘aider à visualiser tes énergies, imagine les comme deux courants distincts. "


Cela dit la jeune femme se leva et retourna à la fenêtre, afin de profiter du spectacle qu ‘offrait Suna.
Revenir en haut Aller en bas
Sunaiki Nishibi
étudiant(e) de Suna
Sunaiki Nishibi


Nombre de messages : 53
Localisation : Là où il y a du vent
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
PV:
salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] Left_bar_bleue18/18salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] Empty_bar_bleue  (18/18)
PC:
salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] Left_bar_bleue34/34salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] Empty_bar_bleue  (34/34)

salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] Empty
MessageSujet: Re: salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base]   salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:06

Karynn s'était baissée pour serrer Sunaiki contre elle, comme l'aurait fait Kokoro Haiiro. Il posa sa tête contre son épaule et l'entendit lui dire ce qu'il avait besoin d'entendre. Déjà ses larmes commençaient à se tarir et la main douce de la jeune femme essuya le visage du petit garçon. Il ne savait pas si elle avait compris, mais elle avait fait tout ce qu'elle pouvait pour lui.

"... Et sache que je serais là si tu as besoin, comme une grande sœur, une amie. Quand tu seras prêt recommence ton exercice et un jour tu pourra faire voler tes cerf-volant aussi haut que tu le désire."

Le bonheur qui envahit son petit coeur ne laissa plus de place à la tristesse. Revigorgé, se sentant protégé et aimé, Sunaiki pouvait de nouveau être serein. Elle l'avait dit, il était grand maintenant.

"Merci Karynn, tu est gentille, comme neesan ... Je peux reprendre tout de suite, chuushin'arigatou pour tout ce que tu as fait."

Un sourire de gratitude se peint sur son visage, le premier de la journée et certainement le dernier. La jeune femme retourna à son bureau, elle devait également s'occuper des autres et elle avait rendu Sunaiki plus désireux de progresser. Dans sa bulle, Sunaiki savait qu'il ne devait pas, contrairement à ce que lui avait dit Karynn avant qu'il ne cède à la tristesse, utiliser un souvenir pour s'aider. Sa pensée le ramènerait immédiatement à sa grande soeur. Mais il pouvait essayer avec la sentation qui l'avait envahit alors qu'il était serré contre la jeune femme. Il avait été si bien à ce moment là, que la force de ce sentiment devrait l'aider. Inconsciemment, il était partit à la recherche de ses deux énergies qu'il devait malaxer. La force était là, sous son nez et pourtant inacessible. Il attira à lui les énergies et une fois qu'il pu bien les distinguer, utilisa son bien être pour éventuellement réussir à les réunir et à produire son Chakra. Pout mieux y arriver, il regarda le dos de Karynn qui avait eu le temps de parler à un élève et de retourner à la fenêtre. Petit à petit, il commença à essayer de ne former qu'une énergie pure qui serait utilisable. Aussi haut qu'il le désirerait. Pour cela, il devrait s'entraîner sans rien dire, tout faire pour arriver à battre tous ses ennemis. Il serait la fierté de ses parents et deviendrait plus puissant que Kokoro Haiiro. Il serait un vrai Shinobi, mais pour cela, il fallait déjà qu'il arrive à produire son Chakra. Générer une énergie à partir de deux autres. Les mélanger, les rendre fortes, utiles. Sa concentration était de plus en plus élevée, il avait la sentation que tout lui était accessible désormais ; l'impression qu'il n'avait plus qu'un pas à faire pour franchir la limite qui l'empêchait de réussir cet exercice. Il refit tourner les deux flux, de plus en plus vite, de plus en plus fort. Il n'attendait plus qu'une chose, la sentir vibrer en lui, cette énergie nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Kano
étudiant(e) de Suna
Sirius Kano


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
PV:
salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] Left_bar_bleue15/15salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] Left_bar_bleue15/15salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] Empty_bar_bleue  (15/15)

salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] Empty
MessageSujet: Re: salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base]   salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] Icon_minitimeLun 30 Avr - 20:21

La chunin le réconforta malgré les réponses plus que débile qu’il avait fournie …Elle lui dit quelque chose qu’il pensait très vrai , le fait que l’académie devait lui servir a apprendre des choses .….Dokhlo lui avait dit qu’il serait le plus vieux la bas , qu’il aurait du retard et tout le bazar mais après tout c’était la voie que lui Sirius Kano avait choisie , il fallait donc l’assumer …Elle Lui donna les réponses qui manquait puis lui dit de commencer l’exercice qui consistait a créer du chakra …D’Après la feuille c’était le truc essentielle a tous shinobi c’était donc bon , il allait rapidement pouvoir devenir un Ninja …Par contre elle avait encore poser de la paperasse pour le Kano cela lui plaisait moins mais bon il fallait se plier aux ordres après tout . Avant l’exercice du chakra il prit donc le papier qu’il commenca a remplir

Citation :
Nom :Sirius Kano
Age: 18 ans
Village d’origine : Kyoto Tora , capitale de Tora no Kuni
Nindo :rejoindre l’anbu
Préférence : ninjustsu et peut étre les armes

IL avait finit de remplir la feuille , qu’il posa a coté de lui …la rendre ne pressait pas , Sirius la donnerais a la chunin quant il aurait finis l’exercice . Maintenant il s’agissait d’obtenir du chakra chose pas forcement évidente mais bon il allait se débrouiller après tout il était un Kano . Etape numéro un faire le vide en soi , chose la plus importante pour parvenir a la concentration et visualiser les énergies dont la prof parlait .Il se mit en position du tailleur a même le sol , ferma les yeux se concentra. Au fur à mesure les bruit disparaissait , Sirius ne percevait plus aucun des bruits de la salle , il était dans un monde totalement vide et noir …plus rien ne venait troubler son esprit , il pensait avoir atteint ce que les maîtres en art martiaux appelle la paix intérieur .

*seconde étape maintenant …*

Sirius se mit a chercher les deux énergies qui se trouvait en lui …L ‘énergie spirituelle et l’énergie physique …Il se mit a chercher a chercher quant soudain dans les profondeurs de lui même il percu quelque chose et très vite il les vit se dessiner dans son esprit …Deux courant bien différent était la …L’un avait une téte jaunâtre et l’autre tirait sur le bleu …Ce devait étre ça les énergies dont le prof avait parlé tout a l’heure …Il fallait donc les mélangeait maintenant …Le Kano imagina dans son esprit les deux énergies se mêlant dans un grand tourbillon , une tempête furieuse qui formait un nouveau courant bleu et bien plus puissant et furieux que les deux énergies qu’il avait percu tout a l’heure …Les énergies de son corps et de son esprit continuait a se mélanger créant du chakra …Dans tous son corps notre jeune gakusei sentait une impression de puissance se dégager de lui .L’énergie créait du mélange dégageait une sorte de chaleur qui faisait que l’on se sentait tout puissant …C’était donc ça le pouvoir des shinobis ? C’était a la fois effrayant et superbement attirant songea Sirius . IL continua le malaxage , il ne pouvait se lasser de sentir cette énergie en lui, le Kano se sentait invisible , il pensait que avec cela il pourrait vaincre des armées entiére , devenir le maître du monde …Il aimait vraiment la sensation que procurait sur lui le chakra .
Revenir en haut Aller en bas
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
Karynn


Nombre de messages : 815
Age : 51
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] Left_bar_bleue150/150salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] Left_bar_bleue738/738salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] Empty_bar_bleue  (738/738)

salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] Empty
MessageSujet: Re: salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base]   salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] Icon_minitimeLun 30 Avr - 21:44

Karynn observait ses élèves, à par Sunaiki ils avaient à peu prés le même age qu ‘elle. Mais tous semblait être plein d ‘envi. Le dernier venu était celui qui semblait être le moins instruit sur les arts des ninjas. Ce dernier attaqua l ‘exercice dés que Karynn le quitta il montra par ce fait son envi d ‘apprendre. Puis Karynn se mit de nouveau à regarder le village.
Sunaiki semblait s ‘être ressaisit, et avoir reprit l ‘exercice. Il semblait s ‘être approché du résultat souhaité. On pouvait percevoir un léger aura autour de lui, mais ce dernier n ‘était pas encor très développé. Sunaiki était sur la bonne voie, il ne lui manquait qu ‘un peu d ‘effort pour réussir totalement l ‘exercice. Son chakra n ‘était pas encor assez concentré, stabilisé, il devait plus contrôler le malaxage de ses énergies.
Mais ce qui la surpris le plus fut le résultat que commençait à obtenir Kano. Il semblait avoir saisit la mécanique, mais il y mettait trop de violence, de furie. Son chakra n ‘était pas assez stable, il ressemblait plus à une tornade instable qu ‘à un vent régulier. Le jeune homme semblait être aminé par un désir de pouvoir et de puissance. Et ce sentiment affectait le malaxage de son chakra. Comme s ‘y attendait la jeune femme, le chakra de Kano se dissipa.
Ces deux élèves montaient de bonnes dispositions, mais ceci n ‘était que la première étape. Elle verrait bien de quoi ils étaient capable dés qu ’il faudra utiliser le chakra puis le transformer en un élément.


"Sunaiki concentre toi plus sur le malaxage, tu es sur le point de réussir. Quand à toi Kano calme tes énergies, afin d ’obtenir un chakra stable. Vous ne devriez plus tarder à manifester un Chakra utile, pour l ‘instant il n ‘est pas assez stable. Courage et confiance vous étés sur la bonne voie."

La jeune Kunouchi n ‘avait pas bougé de la fenêtre ni regardé les deux élèves. Cette remarque faite elle replongea dans l ‘observation de Suna.

*Je me demande comment le village va se sortir de la guerre qui menace? Et eux, comment s ‘en sortiront ils?*
Revenir en haut Aller en bas
Sunaiki Nishibi
étudiant(e) de Suna
Sunaiki Nishibi


Nombre de messages : 53
Localisation : Là où il y a du vent
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
PV:
salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] Left_bar_bleue18/18salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] Empty_bar_bleue  (18/18)
PC:
salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] Left_bar_bleue34/34salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] Empty_bar_bleue  (34/34)

salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] Empty
MessageSujet: Re: salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base]   salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] Icon_minitimeLun 30 Avr - 22:33

En entendant les paroles de la jeune femme, Saunaiki ne démordit pas, au contraire. Une fois sur sa lancée, il ne désirait qu'une chose, arriver jusqu'au bout et enfin faire une énergie qui ressembla à quelque chose. Il n'avait rien perdu de sa concentration et il continuait à faire tournoyer les deux énergies. De temps en temps, il donnait un petit coup de pression, comme pour abattre la maigre résistance qui restait. Toute sa volonté y était, c'état mzintenant ou jamais. S'imaginant la barrière en train de se fissurer de partout, il continua à malaxer son Chakra pour lui donner une couleur bleu qui serait l'énergie utilisable. Au bout d'un moment, le malaxage du Chakra devint presque naturel, mais la concentration du petit garçon restait active. Sunaiki commençait à sentir comme quelque chose qui boullait en lui, un flux nouveau qui était puissant. Jamais il ne s'était senti comme cela. Il n'avait pas été surpris cette fois, juste quelque peu grisé par cette force qui s'offrait à lui. Car elle lui ouvrait un nouveau chemin, une nouvelle manière de voir le monde. Ne mettant aucun relâche à son maintient des énergies, Sunaiki fini par voir ce qui lui avait été inaccessible jusqu'à maintenant.

* Ca y est, cette fois je vais réussir ! *

Le défi touchait à sa fin, le petit garçon allait enfin pouvoir devenir un Shinobi. Le malaxage devenait de plus en plus facile à effectuer, depuis le temps qu'il y était, Sunaiki commençait à prendre le plis. Une brise légère se fit sentir, faisant du bien à tout le monde cetainement, il faisait chaud dans la salle et le soleil commençait à devenir fort. Une autre fois, le garçon tenta de malaxer sses énergies pour produire son Chakra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] Empty
MessageSujet: Re: salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base]   salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base]
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [lieu] Dojo de la famille Oshikii (entrainements de Karynn)
» [Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki
» Cours de base pour ninja
» Salle de classe de Chinizu Hake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Suna no Kuni :: Académie :: Archives de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser