Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Enfin la mission de rang C ! Sitael contre les Mercenaires !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sitael
Chef des Anbus de Konoha
Sitael


Nombre de messages : 771
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Enfin la mission de rang C ! Sitael contre les Mercenaires ! Left_bar_bleue150/150Enfin la mission de rang C ! Sitael contre les Mercenaires ! Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Enfin la mission de rang C ! Sitael contre les Mercenaires ! Left_bar_bleue895/895Enfin la mission de rang C ! Sitael contre les Mercenaires ! Empty_bar_bleue  (895/895)

Enfin la mission de rang C ! Sitael contre les Mercenaires ! Empty
MessageSujet: Enfin la mission de rang C ! Sitael contre les Mercenaires !   Enfin la mission de rang C ! Sitael contre les Mercenaires ! Icon_minitimeSam 11 Nov - 22:25

L'estimation de Sitael avait été mauvaise, il était arrivé bien plus vite qu'il ne l'avais immaginé au village d'Oto. Faut dire, l'exitation lui avait donné un trop plein d'énergie, qu'il avait dépensé en courant tout le long du trajet. Il y'avais encore 4 heures, Sitael était à Konoha, et à présent, il arrivait dans le lieu qui était celui de sa mission.

Bon, la première chose à faire, c'était un rapide tour du village, afin de pouvoir se repèré. Après, il chercherait le commanditaire de la mission, au cas ou il aurait besoin de connaître quelque détail...
Revenir en haut Aller en bas
Gari
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Gari


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Enfin la mission de rang C ! Sitael contre les Mercenaires ! Left_bar_bleue111/120Enfin la mission de rang C ! Sitael contre les Mercenaires ! Empty_bar_bleue  (111/120)
PC:
Enfin la mission de rang C ! Sitael contre les Mercenaires ! Left_bar_bleue498/515Enfin la mission de rang C ! Sitael contre les Mercenaires ! Empty_bar_bleue  (498/515)

Enfin la mission de rang C ! Sitael contre les Mercenaires ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mission de rang C ! Sitael contre les Mercenaires !   Enfin la mission de rang C ! Sitael contre les Mercenaires ! Icon_minitimeSam 11 Nov - 22:55

La zone où était Sitael était montagneuse, et bordée de champs de riz. D'ailleurs il voyait les paysans travailler. Le chemin en terre devait le guider jusqu'au village, alors il n'avait qu'à le suivre, ce n'était pas bien compliqué.

Au bout d'un moment il n'y avait plus que des champs de riz en contre bas, car, en contre haut c'était une montagne escarpé composé d'arbres, puis une falaise.

Seule la forêt permettait à des non shinobi de s'infiltrer dans le village avec le plus de discretion... Sinon il y avait le chemin.

Par contre par les champs de riz c'était suicidaire, car marécageux.

Il faisait beau l'ambiance était à la détente, alors Sitael ne faisait pas attention. Alors qu'il allait bientôt rentrer dans le village; une voix l'interpella.


Shinobi de Konoha ?

Il se retourna regardant les arbres.

Un ninja était à l'intérieur, assis sur une branche. Et regardait Sitael avec insistance. Il reprit
:

Tu es là pour protéger le village ?

Son bandeau était d'Oto, apparement il avait entre 12 et 13 ans, un genin sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Sitael
Chef des Anbus de Konoha
Sitael


Nombre de messages : 771
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Enfin la mission de rang C ! Sitael contre les Mercenaires ! Left_bar_bleue150/150Enfin la mission de rang C ! Sitael contre les Mercenaires ! Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Enfin la mission de rang C ! Sitael contre les Mercenaires ! Left_bar_bleue895/895Enfin la mission de rang C ! Sitael contre les Mercenaires ! Empty_bar_bleue  (895/895)

Enfin la mission de rang C ! Sitael contre les Mercenaires ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mission de rang C ! Sitael contre les Mercenaires !   Enfin la mission de rang C ! Sitael contre les Mercenaires ! Icon_minitimeSam 11 Nov - 23:06

Bien, d'après ce que Sitael avait vu, quand les mercenaires attaqueront, ils viendront de la forêt... Quoi qu'il était possible que les mercenaires décidé de créé la surprise en prenant le chemin, mais ils seraient vu à tout les coups. Bon, Sitael concentreraient ses effort sur la forêt et si jamais il se plantait il serait toujours temps de revenir vers le village...

Il était au beau milieu de ses réflexion lorsqu'une voix l'interpella.


"Tu es là pour protéger le village ?"

Le Genin hocha la tête, il constata que son interlocutteur était bien plus jeune que lui.

"Oui, je suis là pour protéger le village."
Revenir en haut Aller en bas
Gari
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Gari


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Enfin la mission de rang C ! Sitael contre les Mercenaires ! Left_bar_bleue111/120Enfin la mission de rang C ! Sitael contre les Mercenaires ! Empty_bar_bleue  (111/120)
PC:
Enfin la mission de rang C ! Sitael contre les Mercenaires ! Left_bar_bleue498/515Enfin la mission de rang C ! Sitael contre les Mercenaires ! Empty_bar_bleue  (498/515)

Enfin la mission de rang C ! Sitael contre les Mercenaires ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mission de rang C ! Sitael contre les Mercenaires !   Enfin la mission de rang C ! Sitael contre les Mercenaires ! Icon_minitimeSam 11 Nov - 23:24

Mori : Pfff, j'aurais pu faire cette mission seul.

Il sauta à terre sans aucun bruit. Il se mit alors face à Sitael.

Mori : Je suis Mori Aeki, genin d'Oto. Je suis affectée à cette mission.

Il passa alors devant Sitael prenant la direction du village.

Mori : Parlons du plan d'action que nous allons avoir après que tu aies visité le village ?

Je serais dans la maison du centre.

A plus.


Il repartit alors en courant, laissant Sitael dans son dos et laissant faire ce qu'il avait à faire. Comme tout bon shinobi.
Mais encore une fois quelque chose clochait... Ces pas ne produisaient aucun bruits !


Dernière édition par le Dim 12 Nov - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sitael
Chef des Anbus de Konoha
Sitael


Nombre de messages : 771
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Enfin la mission de rang C ! Sitael contre les Mercenaires ! Left_bar_bleue150/150Enfin la mission de rang C ! Sitael contre les Mercenaires ! Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Enfin la mission de rang C ! Sitael contre les Mercenaires ! Left_bar_bleue895/895Enfin la mission de rang C ! Sitael contre les Mercenaires ! Empty_bar_bleue  (895/895)

Enfin la mission de rang C ! Sitael contre les Mercenaires ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mission de rang C ! Sitael contre les Mercenaires !   Enfin la mission de rang C ! Sitael contre les Mercenaires ! Icon_minitimeSam 11 Nov - 23:32

Ce jeune Genin était imbu de lui même, et Sitael savait qu'il devrait évité de le contrarié si il ne voulait s'entendre avec lui. Ils étaient allié dans cet histoire, si ils se mettaient à se disputer, cela n'arrangerais personne.

Le Genin partit laissant Sitael seul, lui demandant de faire le tour de la ville. Chose que Sitael aurait fait de toute façon.

Il se mit donc à marché dans la ville, en prenant des repères, et lorsqu'il eu finis, il rejoint Mori dans la maison du centre...
Revenir en haut Aller en bas
Gari
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Gari


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Enfin la mission de rang C ! Sitael contre les Mercenaires ! Left_bar_bleue111/120Enfin la mission de rang C ! Sitael contre les Mercenaires ! Empty_bar_bleue  (111/120)
PC:
Enfin la mission de rang C ! Sitael contre les Mercenaires ! Left_bar_bleue498/515Enfin la mission de rang C ! Sitael contre les Mercenaires ! Empty_bar_bleue  (498/515)

Enfin la mission de rang C ! Sitael contre les Mercenaires ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mission de rang C ! Sitael contre les Mercenaires !   Enfin la mission de rang C ! Sitael contre les Mercenaires ! Icon_minitimeDim 12 Nov - 13:06

Sitael regarda de partout. Le village était au bord de la falaise tel le village de Konoha. Il était composé d'une palissade entourant la vingtaine de maisons.
Deux routes partaient du village et descendaient vers d'autres montagnes.
La route Sud, d'où vient Sitael dispose d'une forêt entre la route et la falaise.
La route Est, la forêt est des deux côtés de la route, elle parait plus dangereuse... Et, à long terme, cette route mène à Kumo.
En contre bas du village, à l'opposé de la falaise se trouve les multiples champs de riz, qui se succèdent jusqu'au pied de la montagne.
Au centre du village se trouvait une petit place avec un puit au centre.


Ainsi Sitael se fit un plan du village qu'il encra dans sa tête.




Plan du village :

Vert : forêt
Marron : route
Bleu : Champs de Riz
Point noir : puit

Enfin la mission de rang C ! Sitael contre les Mercenaires ! Petitvillageotoub1


Alors il entra dans la maison centrale. C'était apparement celle du dirigeant, mais il n'était apparemment pas là, seul Mori était assis sur un plan fait main du village. Ce qui était surprenant c'est que ce plant était identique à celui iméginé par Sitael.

Mori : Bon tu as des propositions pour notre placement ? Et tout et tout ? Je te donnerais mes idées après.

Le jeune shinobi de Oto tutoyait déjà Sitael, son sempai...
Revenir en haut Aller en bas
Sitael
Chef des Anbus de Konoha
Sitael


Nombre de messages : 771
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Enfin la mission de rang C ! Sitael contre les Mercenaires ! Left_bar_bleue150/150Enfin la mission de rang C ! Sitael contre les Mercenaires ! Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Enfin la mission de rang C ! Sitael contre les Mercenaires ! Left_bar_bleue895/895Enfin la mission de rang C ! Sitael contre les Mercenaires ! Empty_bar_bleue  (895/895)

Enfin la mission de rang C ! Sitael contre les Mercenaires ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mission de rang C ! Sitael contre les Mercenaires !   Enfin la mission de rang C ! Sitael contre les Mercenaires ! Icon_minitimeDim 12 Nov - 13:24

Sitael était étonné de sa capacitée à concevoir un plan aussi parfaitement. Mori le questionna alors.

"Bon tu as des propositions pour notre placement ? Et tout et tout ? Je te donnerais mes idées après."

Sitael ne tiqua pas sur le tutoyement, en fait, il n'y avait même pas fait attention.

"Mh je penses qu'on devrait couvrire la forêt, à mon avis, quand ils
viendront, ils viendront de par là. A moin qu'il y'ai quelque chose que
j'ignore ?"


Dernière édition par le Lun 13 Nov - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gari
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Gari


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Enfin la mission de rang C ! Sitael contre les Mercenaires ! Left_bar_bleue111/120Enfin la mission de rang C ! Sitael contre les Mercenaires ! Empty_bar_bleue  (111/120)
PC:
Enfin la mission de rang C ! Sitael contre les Mercenaires ! Left_bar_bleue498/515Enfin la mission de rang C ! Sitael contre les Mercenaires ! Empty_bar_bleue  (498/515)

Enfin la mission de rang C ! Sitael contre les Mercenaires ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mission de rang C ! Sitael contre les Mercenaires !   Enfin la mission de rang C ! Sitael contre les Mercenaires ! Icon_minitimeLun 13 Nov - 2:25

Mori : C'est bien là le problème ;
Il y a deux forêts. Et ils peuvent passer par les champs de riz...

Il faut donc en tenir compte.

Qu'en penses-tu ?


Il veut vraiment que je lui dise ce que je pense où il veut que je fasse tout le boulot ?


Apparemment aucun bruit dehors, le village était bien calme en milieu d'après midi...
Revenir en haut Aller en bas
Sitael
Chef des Anbus de Konoha
Sitael


Nombre de messages : 771
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Enfin la mission de rang C ! Sitael contre les Mercenaires ! Left_bar_bleue150/150Enfin la mission de rang C ! Sitael contre les Mercenaires ! Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Enfin la mission de rang C ! Sitael contre les Mercenaires ! Left_bar_bleue895/895Enfin la mission de rang C ! Sitael contre les Mercenaires ! Empty_bar_bleue  (895/895)

Enfin la mission de rang C ! Sitael contre les Mercenaires ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mission de rang C ! Sitael contre les Mercenaires !   Enfin la mission de rang C ! Sitael contre les Mercenaires ! Icon_minitimeLun 13 Nov - 18:12

"Nous sommes deux, nous pouvons donc couvrir chacun une forêt, si on est en contact radio on pourras s'appellé lorsque l'ennemi arrivera. La forêt seul permettrait à un simple mercenaire de pénètré dans le village sans se faire voir. Quant au champ de riz, il m'ont l'air assez marécageux, se serait du suicide de venir par là. Enfin c'est ce que je penses si tu n'est pas d'accord fais le moi savoir."

Il faisait anormallement calme dehors...Cela inquiètat Sitael, en effet, à cet heure de la journée, Konoha était plein de vie...Il le fit remarqué à Mori...

"C'est normal que sa soit si calme dehors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Gari
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Gari


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Enfin la mission de rang C ! Sitael contre les Mercenaires ! Left_bar_bleue111/120Enfin la mission de rang C ! Sitael contre les Mercenaires ! Empty_bar_bleue  (111/120)
PC:
Enfin la mission de rang C ! Sitael contre les Mercenaires ! Left_bar_bleue498/515Enfin la mission de rang C ! Sitael contre les Mercenaires ! Empty_bar_bleue  (498/515)

Enfin la mission de rang C ! Sitael contre les Mercenaires ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mission de rang C ! Sitael contre les Mercenaires !   Enfin la mission de rang C ! Sitael contre les Mercenaires ! Icon_minitimeJeu 16 Nov - 0:15

Mori : Tu as vu une radio quelque part toi ? Non ! Alors dis pas de choses idiotes...
Par contre je suis d'accord, passer par les champs de riz, c'est du suicide.

Tu prends quelle côté ?


Il est pas si bête qu'il en à l'air.

"C'est normal que sa soit si calme dehors ?"

Mori : Ils travaillent en ce moment dans les champs de riz, et les enfants son chez le senior à apprendre. Donc oui c'est normal. Tu es riche ou quoi ? Tu connais pas ça... Je supporte pas les gens aisés, ils sont imbu d'eux même...
Revenir en haut Aller en bas
Sitael
Chef des Anbus de Konoha
Sitael


Nombre de messages : 771
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Enfin la mission de rang C ! Sitael contre les Mercenaires ! Left_bar_bleue150/150Enfin la mission de rang C ! Sitael contre les Mercenaires ! Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Enfin la mission de rang C ! Sitael contre les Mercenaires ! Left_bar_bleue895/895Enfin la mission de rang C ! Sitael contre les Mercenaires ! Empty_bar_bleue  (895/895)

Enfin la mission de rang C ! Sitael contre les Mercenaires ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mission de rang C ! Sitael contre les Mercenaires !   Enfin la mission de rang C ! Sitael contre les Mercenaires ! Icon_minitimeJeu 16 Nov - 0:41

Riche ? Sitael ?! Mh mit sa main droite derrière la tête pour se gratté l'arrière du crane, tandis que son bras gauche se pliait, de façon à ce qu'il puisse placé son index au niveau des lèvres. Il avait prit une moue pensive, les yeux levé vers le plafon et lorsqu'il parla, ce fût avec désinvolture comme si tout ça ne l'ateignait pas.

"Eh bien en fait je ne sais pas... Il faut m'excuser, j'ai vécu toute ma vie dans une cabane avec mon grand père, j'allais très rarement en ville, et lorsque j'y allait, il y'avait toujours beaucoup d'animation, avec les marchands ambulant tout ça...
Puis je suis arrivé à Konoha, et faut avoué que Konoha est très actif comme village. J'ai une maison à moi depuis que j'ai réussi mes premières mission de Rang D, mon clan m'en à donner une, mais avant cela, je dormais dans un matela dans une petite maison avec d'autre Shinobi de mon clan. Enfin ils sont pas vraiment de mon clan, y'à que Hibiki un certain Ichati et moi même qui sommes des descendants Uchiha mais..."


Il parut se rendre compte qu'il parlait beaucoup. Ses yeux redescendire vers Mori et il poussa un soupir, tout en laissant tombé ses bras. Il reprit alors une pose normale.

"Désolé ! Ce n'est pas notre affaire, on doit s'occuper de notre mission. Je vais prendre ce côté la !"

Il désigna l'une des région sur la carte.

Enfin la mission de rang C ! Sitael contre les Mercenaires ! Petitvillageotoub1tj8
Revenir en haut Aller en bas
Gari
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Gari


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Enfin la mission de rang C ! Sitael contre les Mercenaires ! Left_bar_bleue111/120Enfin la mission de rang C ! Sitael contre les Mercenaires ! Empty_bar_bleue  (111/120)
PC:
Enfin la mission de rang C ! Sitael contre les Mercenaires ! Left_bar_bleue498/515Enfin la mission de rang C ! Sitael contre les Mercenaires ! Empty_bar_bleue  (498/515)

Enfin la mission de rang C ! Sitael contre les Mercenaires ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mission de rang C ! Sitael contre les Mercenaires !   Enfin la mission de rang C ! Sitael contre les Mercenaires ! Icon_minitimeJeu 16 Nov - 22:28

Mori : Ok, prend de ce côté.

Comme on ne sait pas quand ils vont venir, demain, après demain ou encore après qui sait ?

Je te propose que lorsque j'ai faim, je vienne te voir puis je vais manger. Ensuite je retourne te voir et tu peux aller manger. Ainsi on surveille toujours un côté. OK ?


Apparemment il a une histoire cool, pas comme celle de ces satanés gosses de riche.

En tout cas il faut bien se reposer ce soir.Pour être d'attaque demain.

Il attendait la réponse de son camarade de Konoha, il voulait apparemment faire quelque chose après...
Revenir en haut Aller en bas
Sitael
Chef des Anbus de Konoha
Sitael


Nombre de messages : 771
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Enfin la mission de rang C ! Sitael contre les Mercenaires ! Left_bar_bleue150/150Enfin la mission de rang C ! Sitael contre les Mercenaires ! Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Enfin la mission de rang C ! Sitael contre les Mercenaires ! Left_bar_bleue895/895Enfin la mission de rang C ! Sitael contre les Mercenaires ! Empty_bar_bleue  (895/895)

Enfin la mission de rang C ! Sitael contre les Mercenaires ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mission de rang C ! Sitael contre les Mercenaires !   Enfin la mission de rang C ! Sitael contre les Mercenaires ! Icon_minitimeSam 18 Nov - 2:45

"Mh, mauvaise idée... Imagine, je connais pas ces mercenaires, mais il suffit qu'ils se doute que des Ninja protègent le village, il vont observé nos habitude, et donc, lorsque l'un de nous quitteras sont poste, ils vont profité de ce bref moment pour attaquer le côté non surveillé... Il faudrait réfléchir à un stratagème pour évité cela... Je vais essayer d'y réfléchir durant la nuit, si de ton côté tu as une meilleurs idée fait le moi savoir, et si on trouve pas un meilleurs système bah... On fera comme tu as dit."

Quelque chose clochait. Tout d'un coup, et il ne savait pas vraiment pourquoi, Sitael avait déjà moin confiance en ce Genin...Etait-il un traitre...?

*Comment peut-il être aussi sûr qu'ils n'attaqueront pas aujourd'hui même ? Il à l'air pressé... Je devrais peut-être le suivre, il est peut-être de mèche... Quoi que si je le suis et que je me fait chopper ce sera pas bon, encore moin si mes soupsont ne sont pas confirmé et que les mercenaires attaque pendant que je perds mon temps....*

Tout le long de sa réflexion, le Genin fit son possible pour ne pas dévoilé à Mori ce à quoi il pensais.
Revenir en haut Aller en bas
Gari
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Gari


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Enfin la mission de rang C ! Sitael contre les Mercenaires ! Left_bar_bleue111/120Enfin la mission de rang C ! Sitael contre les Mercenaires ! Empty_bar_bleue  (111/120)
PC:
Enfin la mission de rang C ! Sitael contre les Mercenaires ! Left_bar_bleue498/515Enfin la mission de rang C ! Sitael contre les Mercenaires ! Empty_bar_bleue  (498/515)

Enfin la mission de rang C ! Sitael contre les Mercenaires ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mission de rang C ! Sitael contre les Mercenaires !   Enfin la mission de rang C ! Sitael contre les Mercenaires ! Icon_minitimeLun 20 Nov - 19:05

Mori : " Bah pour l'instant on fait ainsi. Pour moi c'est la meilleure idée. Après si tu en as une meilleure on l'appliquera.

Bon et bien rendez vous ici à 11h45 ce soir ok ?
Ils ont dit qu'ils attendrait jusqu'à aujourd'hui mais on ne sait pas à quelle heure demain ils attaquent.

Tcho ! "


Il sortit très rapidement en courant, avant que Sitael ne puisse réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Sitael
Chef des Anbus de Konoha
Sitael


Nombre de messages : 771
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Enfin la mission de rang C ! Sitael contre les Mercenaires ! Left_bar_bleue150/150Enfin la mission de rang C ! Sitael contre les Mercenaires ! Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Enfin la mission de rang C ! Sitael contre les Mercenaires ! Left_bar_bleue895/895Enfin la mission de rang C ! Sitael contre les Mercenaires ! Empty_bar_bleue  (895/895)

Enfin la mission de rang C ! Sitael contre les Mercenaires ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mission de rang C ! Sitael contre les Mercenaires !   Enfin la mission de rang C ! Sitael contre les Mercenaires ! Icon_minitimeMar 21 Nov - 23:14

*Attend attend... Il est pressé... Il voulait connaître mon plan de défence... Il m'à induit volontairement en erreur en parlant des champs de riz et surtout... Si il y'à des Genin, il doit bien avoir des Chuunin et Jounin, pourquoi Oto aurait besoin d'appeller un ninja de Konoha ? Merde comment j'ai pût me laisser avoir.*


Sitael se leva précipitement, enfin pas trop quand même. Il avait prit sa décision et il suivrait Mori. Il devrait juste s'assuré de laisser assez d'avance au Genin. Les soupsons de Sitael était de plus en plus fort. Comment avait-il pût passer à côté de ça ?! Gari ne serait probablement pas content après lui.

Une fois dehors, il tenterais de repèré Mori, à l'aide de son Sharingan si il n'y'à pas d'autre solution, et de le suivre... Mais, et si c'était un piège ? Pas de temps à perdre... Mori ne tenterait surment pas de lui poser un piège maintenant, Sitael venait seulement de ce rendre compte des éléments problèmatique... Il devrait faire de son mieux pour être complètement furtif, c'est-à-dire, il allait devoir agir en vrai Ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Gari
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Gari


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Enfin la mission de rang C ! Sitael contre les Mercenaires ! Left_bar_bleue111/120Enfin la mission de rang C ! Sitael contre les Mercenaires ! Empty_bar_bleue  (111/120)
PC:
Enfin la mission de rang C ! Sitael contre les Mercenaires ! Left_bar_bleue498/515Enfin la mission de rang C ! Sitael contre les Mercenaires ! Empty_bar_bleue  (498/515)

Enfin la mission de rang C ! Sitael contre les Mercenaires ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mission de rang C ! Sitael contre les Mercenaires !   Enfin la mission de rang C ! Sitael contre les Mercenaires ! Icon_minitimeMar 21 Nov - 23:32

Sitael présentant un piège chercha à rattraper Mori, mais il était rapide...
Il le chercha donc dans les environs et, avec l'aide de son don héréditaire il trouva son collègue de Oto.
Il était allongé au pied d'un arbre en train de ronfler.
L'air était doux et bon, le soleil donnait à l'ombre une douceur excquise, c'était bien le moment pour se reposer.

Et Mori c'était à peine enfoncé dans la forêt au sud du village.
Revenir en haut Aller en bas
Sitael
Chef des Anbus de Konoha
Sitael


Nombre de messages : 771
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Enfin la mission de rang C ! Sitael contre les Mercenaires ! Left_bar_bleue150/150Enfin la mission de rang C ! Sitael contre les Mercenaires ! Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Enfin la mission de rang C ! Sitael contre les Mercenaires ! Left_bar_bleue895/895Enfin la mission de rang C ! Sitael contre les Mercenaires ! Empty_bar_bleue  (895/895)

Enfin la mission de rang C ! Sitael contre les Mercenaires ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mission de rang C ! Sitael contre les Mercenaires !   Enfin la mission de rang C ! Sitael contre les Mercenaires ! Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:02

Apparement il n'avait pas rejoint ses complices encore, mais c'était peut-être un bunshin... Le Sharingan de Sitael pouvait les détecté pourtant ! A moin que ça ne soit un Kage Bunshin, ou un Bunshin élémental ? Le Genin n'avait jamais fait face à ce genre de clone. Il s'approcha de Mori, qui semblait somnolé, et désactiva son don héréditaire, une seule façon de le savoir ! De toute façon Sitael avait une idée...

"Hey !"
Revenir en haut Aller en bas
Gari
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Gari


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Enfin la mission de rang C ! Sitael contre les Mercenaires ! Left_bar_bleue111/120Enfin la mission de rang C ! Sitael contre les Mercenaires ! Empty_bar_bleue  (111/120)
PC:
Enfin la mission de rang C ! Sitael contre les Mercenaires ! Left_bar_bleue498/515Enfin la mission de rang C ! Sitael contre les Mercenaires ! Empty_bar_bleue  (498/515)

Enfin la mission de rang C ! Sitael contre les Mercenaires ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mission de rang C ! Sitael contre les Mercenaires !   Enfin la mission de rang C ! Sitael contre les Mercenaires ! Icon_minitimeJeu 23 Nov - 0:15

Mori : ...
Putain j'étais en train de m'endormir ! Qu'es ce que tu veux ?

Il y a des trucs que tu n'as pas compris ?
On doit dormir avant qu'ils n'attaquent.


Si il a pas une bonne raison je crois que je le tabasse pour qu'il me laisse dormir tranquilement.

Il se releva tout grogi, comme quelqu'un qui vient de se faier réveiller.
Sitael le soupconnait, il devait donc vérifier ...
Revenir en haut Aller en bas
Sitael
Chef des Anbus de Konoha
Sitael


Nombre de messages : 771
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Enfin la mission de rang C ! Sitael contre les Mercenaires ! Left_bar_bleue150/150Enfin la mission de rang C ! Sitael contre les Mercenaires ! Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Enfin la mission de rang C ! Sitael contre les Mercenaires ! Left_bar_bleue895/895Enfin la mission de rang C ! Sitael contre les Mercenaires ! Empty_bar_bleue  (895/895)

Enfin la mission de rang C ! Sitael contre les Mercenaires ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mission de rang C ! Sitael contre les Mercenaires !   Enfin la mission de rang C ! Sitael contre les Mercenaires ! Icon_minitimeJeu 23 Nov - 19:07

Il avait en fait un plan...

"Tu es partit un peu vite tout à l'heure, tu avais quelque chose d'important à faire ? Enfin pas grave... Sinon je te préviens, demain, lorsque tu devras aller manger, et que je voudrais en faire de même j'utiliserais un Kage Bunshin pour surveiller. Enfin... Ca va demander pas mal de Chakra mais ça en vaudrat la peine..."

Bon ok, son mensonge n'était pas très crédible, mais Mori ne se douterais peut-être pas que Sitael mentait...

"Enfin ça, ça peut attendre demain... Il est encore tôt..."

En effet, le soleil n'était pas encore coucher...

"Si on doit faire équipe nous devons être sûr des capacitée de l'autre, c'est pour cela que je te propose un combat amicale, pour qu'on puisse évalué nos compétence."

*Et puis de cette manière, si tu es un Bunshin, tu disparaitra lorsque je te frapperais...*
Revenir en haut Aller en bas
Gari
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Gari


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Enfin la mission de rang C ! Sitael contre les Mercenaires ! Left_bar_bleue111/120Enfin la mission de rang C ! Sitael contre les Mercenaires ! Empty_bar_bleue  (111/120)
PC:
Enfin la mission de rang C ! Sitael contre les Mercenaires ! Left_bar_bleue498/515Enfin la mission de rang C ! Sitael contre les Mercenaires ! Empty_bar_bleue  (498/515)

Enfin la mission de rang C ! Sitael contre les Mercenaires ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mission de rang C ! Sitael contre les Mercenaires !   Enfin la mission de rang C ! Sitael contre les Mercenaires ! Icon_minitimeJeu 23 Nov - 19:26

"Tu es partit un peu vite tout à l'heure, tu avais quelque chose d'important à faire ? Enfin pas grave... Sinon je te préviens, demain, lorsque tu devras aller manger, et que je voudrais en faire de même j'utiliserais un Kage Bunshin pour surveiller. Enfin... Ca va demander pas mal de Chakra mais ça en vaudrat la peine..."

Mori : Tu as le Kage Bunshin ? Ouah ! C'est une super technique de Konoha ça ! Y a un de vos Hokage qui pouvait en faire des centaines à ce qui parait ! Enfin, si tu veux comme ça on ne sera pas surpris.

"Si on doit faire équipe nous devons être sûr des capacitée de l'autre, c'est pour cela que je te propose un combat amicale, pour qu'on puisse évalué nos compétence."

Mori : Pourquoi faire ? On va pas combattre ensemble mais séparement, il n'y a aucun intérêt à cela. Surtout qu'il nous reste que 8h à dormir avant demain. Autant en profiter. Surtout avec ce superbe temps.

Bon aller me réveille plus.


Il fit un enchaînement rapide de signes, puis se recoucha.

Mais là, tout les cri de la terre ne pouvaient plus le réveiller...
Revenir en haut Aller en bas
Sitael
Chef des Anbus de Konoha
Sitael


Nombre de messages : 771
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Enfin la mission de rang C ! Sitael contre les Mercenaires ! Left_bar_bleue150/150Enfin la mission de rang C ! Sitael contre les Mercenaires ! Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Enfin la mission de rang C ! Sitael contre les Mercenaires ! Left_bar_bleue895/895Enfin la mission de rang C ! Sitael contre les Mercenaires ! Empty_bar_bleue  (895/895)

Enfin la mission de rang C ! Sitael contre les Mercenaires ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mission de rang C ! Sitael contre les Mercenaires !   Enfin la mission de rang C ! Sitael contre les Mercenaires ! Icon_minitimeJeu 23 Nov - 19:53

Le Genin serra les dents et le poing. Il était prêt à mettre un coup à Mori, pour vérfié si sa théorie se révelait exacte ou pas... Réfléchis...

*Si je le frappe et qu'il est un Bunshin, il disparaitra, et tout ce qu'il à apprit ira à l'original. D'ailleurs de toute façon je ne le retrouverais pas maintenant... En même temps... Si il maîtrise une technique de Bunshin corporel, il pourrait très bien en créé un demain, pour me donner l'illusion qu'il est là donc de toute les façon... Arg...Et si il était mon allié et que je me trompais ? Arf ! Je lui ai dit que je maîtrisais le Kage Bunshin mais je sais même pas comment le réalisé ! Mince ! Bon... Tant qu'à faire je vais essayé de maîtrisé la technique... De toute façon, celui qui à créé le Kage a bien du faire des essais avant non ? Je suis un Uchiha je peux pas me planter...Pis j'ai déjà vu des dessins de Shinobi réalisant la technique, je connais le sceau c'est déjà ça... Tant mieux parce qu'il ne fait pas partie des sceau de base.*

Il forma le sceau du Kage Bunshin et se concentra sur son aspect, comme pour un simple Bunshin.

*Merde....Bon, c'est pas un simple Bunshin, je dois lui donner de la consistence, je suposes que je peux le faire avec mon Chakra...*

Il remplit mentallement la représentation de lui même qu'il venait de faire, de son Chakra.

*Merde c'est idiot...*
"Kage Bunshin No Jutsu..."

Il avait prononcer ces mots sans la moindre conviction...
Revenir en haut Aller en bas
Gari
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Gari


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Enfin la mission de rang C ! Sitael contre les Mercenaires ! Left_bar_bleue111/120Enfin la mission de rang C ! Sitael contre les Mercenaires ! Empty_bar_bleue  (111/120)
PC:
Enfin la mission de rang C ! Sitael contre les Mercenaires ! Left_bar_bleue498/515Enfin la mission de rang C ! Sitael contre les Mercenaires ! Empty_bar_bleue  (498/515)

Enfin la mission de rang C ! Sitael contre les Mercenaires ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mission de rang C ! Sitael contre les Mercenaires !   Enfin la mission de rang C ! Sitael contre les Mercenaires ! Icon_minitimeJeu 23 Nov - 20:08

Tout comme son immense conviction, la réussite fut pareille...

Un echec total ! Rien ne c'était passé, rien de chez rien.
Sitael n'avait que le signe à faire pour réussir, et c'était bien insuffisant...

Mais il lui fallait peut être se reposer avant la surveillance et le combat. Et réveler à Mori qu'il n'avait pas vraiment le Kage Bunshin...
Revenir en haut Aller en bas
Sitael
Chef des Anbus de Konoha
Sitael


Nombre de messages : 771
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Enfin la mission de rang C ! Sitael contre les Mercenaires ! Left_bar_bleue150/150Enfin la mission de rang C ! Sitael contre les Mercenaires ! Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Enfin la mission de rang C ! Sitael contre les Mercenaires ! Left_bar_bleue895/895Enfin la mission de rang C ! Sitael contre les Mercenaires ! Empty_bar_bleue  (895/895)

Enfin la mission de rang C ! Sitael contre les Mercenaires ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mission de rang C ! Sitael contre les Mercenaires !   Enfin la mission de rang C ! Sitael contre les Mercenaires ! Icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:03

Mouais... Un Echec total... Il fallait s'y attendre. Qui plus est, il venait de gaspiller du Chakra pour ne rien faire...Peut-être qu'il devrait se reposer, et avisé le lendemain, pour voir si Mori était un traitre ou non... Vraiment... Pourquoi ne pouvait-il accordé sa confiance au Genin ? Peut-être parce qu'il n'avait pas été avertit qu'il aurait de l'aide pour cette mission ? Bah... Il était temps pour le Genin de se reposé. Il se coucha contre une souche d'arbre et se laissa aller au sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Gari
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Gari


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Enfin la mission de rang C ! Sitael contre les Mercenaires ! Left_bar_bleue111/120Enfin la mission de rang C ! Sitael contre les Mercenaires ! Empty_bar_bleue  (111/120)
PC:
Enfin la mission de rang C ! Sitael contre les Mercenaires ! Left_bar_bleue498/515Enfin la mission de rang C ! Sitael contre les Mercenaires ! Empty_bar_bleue  (498/515)

Enfin la mission de rang C ! Sitael contre les Mercenaires ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mission de rang C ! Sitael contre les Mercenaires !   Enfin la mission de rang C ! Sitael contre les Mercenaires ! Icon_minitimeVen 24 Nov - 23:34

Sitael n'avait pas choisit un des meilleurs endroits pour dormir, un lit étant plus confortable... De plus l'heure n'était vraiment pas la bonne pour dormir, il mit alors pas mal de temps pour s'endormir.

Mais une fois que c'était fait, il ne pouvait plus se réveiller. D'ailleurs comment se réveiller à 11h30 pile ?
Il l'avait oublié !

Heureusement une voix le réveilla :


Mori : Réveil toi c'est l'heure.

Une fois que Sitael reprit ses esprits, car il ne savait plus où il était, ce qu'il faisait là et l'heure du moment. Mori reprit :

Mori : Bon on fait comme on a dit, tu vas surveiller la zone Est ?
Revenir en haut Aller en bas
Sitael
Chef des Anbus de Konoha
Sitael


Nombre de messages : 771
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Enfin la mission de rang C ! Sitael contre les Mercenaires ! Left_bar_bleue150/150Enfin la mission de rang C ! Sitael contre les Mercenaires ! Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Enfin la mission de rang C ! Sitael contre les Mercenaires ! Left_bar_bleue895/895Enfin la mission de rang C ! Sitael contre les Mercenaires ! Empty_bar_bleue  (895/895)

Enfin la mission de rang C ! Sitael contre les Mercenaires ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mission de rang C ! Sitael contre les Mercenaires !   Enfin la mission de rang C ! Sitael contre les Mercenaires ! Icon_minitimeDim 26 Nov - 0:57

Le genin se leva l'esprit un peu embrouillé. Il mit quelque seconde à se rappellé de l'endroit ou il était, mais il ne prit que quelque seconde pour s'en rappellé, en fait, il reprit ses esprits lorsqu'il vit Mori, et bizarrement, toute méfiance envers son coéquipier semblait s'être évaporée avec la nuit. Il aurait pût trouvé un meilleurs endroit pour dormir, son corp était tout courbaturé mais en fait... C'était mieux comme ça, les douleurs qu'il ressentait dans tout son corp l'empècherait de dormir pendant la surveillance, mais, ne l'empècherais pas de se battre le moment venu.

"Désolé... Oui je prends la zone Est. Et j'ai une confession à te faire... En fait je ne maîtrise pas le Kage bunshin... Tu devines certainnement pourquoi j'ai voulut te le faire croire... Néanmoins, si tu l'as cru, on peux le faire croire à nos ennemis à l'aide de Bunshin normaux... Tu suis l'idée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin la mission de rang C ! Sitael contre les Mercenaires ! Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mission de rang C ! Sitael contre les Mercenaires !   Enfin la mission de rang C ! Sitael contre les Mercenaires ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin la mission de rang C ! Sitael contre les Mercenaires !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission rang D pour Sitael (1)
» Mission rang D pour Sitael (2)
» Mission rang D pour Sitael (3)
» Mission rang C pour Sitael (1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Oto no kuni ( village du son )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser