Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Enfin la mission de rang C ! Sitael contre les Mercenaires !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gari
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Gari


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Enfin la mission de rang C ! Sitael contre les Mercenaires ! - Page 3 Left_bar_bleue111/120Enfin la mission de rang C ! Sitael contre les Mercenaires ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (111/120)
PC:
Enfin la mission de rang C ! Sitael contre les Mercenaires ! - Page 3 Left_bar_bleue498/515Enfin la mission de rang C ! Sitael contre les Mercenaires ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (498/515)

Enfin la mission de rang C ! Sitael contre les Mercenaires ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Enfin la mission de rang C ! Sitael contre les Mercenaires !   Enfin la mission de rang C ! Sitael contre les Mercenaires ! - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Fév - 19:29

Sitael ne pouvait continuer ainsi, contre trois adversaires à la fois. Il reprit le sabre, et fonça sur les deux mercenaires, pour n’en faire qu’une bouchée. Koto quant à lui, prévoyant tous ses mouvements, sortit une kunai munit d’une note explosive, et quatre shurikens dans l’autre main.
Sitael fut rapidement sur le premier mercenaire, qui tenait à la main une arme blanche. Aux vues de sa vitesse et grâce à son sharingan, le mercenaire fut défait en un seul coup. Koto lança au même moment ses armes, dans le dos de Sitael.
Celui-ci avait aussi prévu l’action de son adversaire, et avait pivoté derrière l’homme qu’il venait de terrasser, pour faire face au dernier mercenaire debout qui tentait d’encocher une nouvelle flèche totalement en panique, et avoir aussi le shinobi en angle de vision. Ainsi il vit les projectiles et put les esquiver tout en se plaçant en position d’attaque contre l’archer.
Mais,
Au dernier moment,
Il vit la note…

Dans un pur réflexe de survie il se projeta désespérément le plus loin possible du kunai qui s’était planté à terre. Ne se préoccupant pas des dommages collatéraux, Koto fit exploser sa note sous le visage horrifié de l’archer.

L’explosion foueta Sitael sur la flanc, fut projeté à quelques mètre, et roula a terre jusqu’à se faire stopper par un arbre. Quant au mercenaire… Il avait volé encore plus loin, toute la partie antérieure de son corps complètement cramé au troisième degré.

A terre, Sitael ne pouvait plus bouger. Il était à la limite de tomber dans les pommes, mais si cela arrivait, il signait son arrêt de mort. Alors, par sa propre volonté, il restait conscient de tout ce qui l’entourait.

Alors que Koto acquiesçait sa victoire d’un sourire, l’autre groupe de mercenaire arriva en courant. Ils n’étaient plus que la moitié … Le chef arriva auprès de Koto.


Le chef : Bravo ! Shinobi.

Il lui expliqua ce qu’il s’était passé, alors que tous les mercenaires vivants commençaient à s’enfuir :
Leur groupe était tombé sur un shinobi, qui protégeait les villageois, ils tentèrent de le tuer pour massacrer le peuple, mais ils échouèrent. Mais entre temps, le village avait été détruit, ainsi que les récoltes. Le but principal des mercenaires venait d’être rempli, ils allaient donc pouvoir toucher leur argent, mais ils n’avaient pas pu venger la mort de leurs compagnons…
Le chef avait donc ordonné la fuite, mais Koto avait des questions à poser au shinobi. Tous les mercenaires partit le chef les rejoint et disant à Koto que sa mission avait réussit, et qu’il valait mieux pour lui de ne pas affronter l’autre shinobi, car il était très fort…
Alors que Koto s’approcha de Sitael, il vit une ombre arriver sur eux rapidement. Il en déduit aussitôt que cela devait être le shinobi. Et, aux vues du chakra et de l’équipement qui lui restait, la défaite semblait inévitable, surtout qu’il ne connaissait pas les pouvoirs de son adversaire…

Il choisit alors la fuite, et rentra chez lui…


Sitael vit le shinobi d’Oto faire fuir le déserteur.


Mori : J’ai réussit à sauver les villageois, et apparemment tu as aussi réussit à tenir tête à leur groupe de mercenaire… Mais tu es dans un état très faible… Tu as accompli ta mission, bien que de simples mercenaires ne m’auraient même pas gêné. Les shinobis de Konoha sont devenu bien faibles…

Sitael voulait réagir, dire ce qu’il s’était passé, mais, se sentant en confiance, il choisit de tomber dans les pommes à ce moment.
A son réveil, au lendemain. Mori l’avait ramené à la frontière avec Konoha. Ici ils eurent quelques explications. Mori le salua, pour l’aide qu’il leur avait fourni, et partit rapidement, aider à reconstruire le village.
Et Sitael, avec quelques bandages, venu d’on ne sait où, rentra à Konoha direction l'hôpital...


( Sitael tu es passé à -5 mais après quelques jours à l'hôpital tu reprends tous tes PV et PC, et tu dois aller faire ton rapport à l'Hokage.
Koto tu rentres chez les déserteurs faire ton rapport.
Bref postez tous les deux à votre ordre de mission, faire votre rapport de mission )
Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin la mission de rang C ! Sitael contre les Mercenaires !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mission rang D pour Sitael (1)
» Mission rang D pour Sitael (2)
» Mission rang D pour Sitael (3)
» Mission rang C pour Sitael (1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Oto no kuni ( village du son )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser