Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous......

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Koto
Déserteur avide de vengeance
Déserteur avide de vengeance
Koto


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... Left_bar_bleue72/72[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... Empty_bar_bleue  (72/72)
PC:
[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... Left_bar_bleue258/258[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... Empty_bar_bleue  (258/258)

[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... Empty
MessageSujet: [Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous......   [Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 12:12

Koto savait qu 'il devait s 'entraîner durement pour devenir plus fort. Aider pour la construction de sa maison avait été un bon exercice dans la maîtrise du Kinobori. Mais il devait arriver à maîtriser parfaitement ses autres Jutsus, et les développer. Deplus il devait arriver à développer un Jutsu plus personnel. Il possédait le Sharingan, mais cela n 'était pas suffisant.
Koto chercha un endroit où pouvoir s 'entraîner. Il n 'en trouva aucune le satisfaisant, puis il se rappela de la clairière de bambous. Ce lieu devrait faire l 'affaire, il y avait suffisent de place et puis les bambous pourraient se montrer utiles. Le jeune déserteur se rendit donc dans cette clairière.
Il savait qu 'il n 'allait pas pouvoir entraîner sa technique d 'immobilisation. Mais en travaillant sa maîtrise du chakra, il augmentera l 'efficacité de ses Jutsus. Une fois arrivé sur place le jeune déserteur se mis en position. Dans un premier temps il allait améliorer la maîtrise de son Raïton. Pour le moment il arrivait à le générer dans ses mains, mais n ‘étant pas un expert au corps à corps cela ne lui était pas très utile. Il devait arriver à le projeter sur une cible, pour vraiment le rendre efficace. La clairière aux bambous offrait au jeune déserteur de nombreuses cibles, deplus celles ci étaient mouvantes.
Dans un premier temps Koto enleva son cache œil et libéra sa malédiction. Puis il transforma son Chakra en Raïton, et à l 'aide des signes exécuta son Raïton Kokyuu. Il ressentit le Raïton dans ses mains, ceci était la première phase de son entraînement. Utiliser le Sharingan durant son entraînement n 'avait pour but que l 'habituer à l 'activation de ce Jutsu héréditaire. Koto laissa à son Sharingan le temps de percevoir les mouvements des bambous. Le jeune homme comptait utiliser la mécanique du Kawarimi afin de projeter son raïton sur les Bambous. Ce Jutsu permettait de se substituer à un objet à l 'aide de son Chakra, en l 'y transférant. On lui avait expliqué que son Doujutsu pouvait copier et analyser des Jutsus. Il pourrait lui être utile afin de décortiquer le Kawarimi et utiliser les éléments qui lui seront utiles. Le Raison s 'emmagasinait dans ses mains, Koto se concentra sur un bambou. Puis en utilisant ce qu 'il connaissait sur le Kawarimi, essaya de projeter le Raïton Kokyuu sur le bambou cibler.
Koto comptait bien tenter et tenter encor cet exercice aussi souvent que possible et ce jusqu 'à épuisement si nécessaire. Mais le véritable entraînement n 'avait pas encor commencé. Pour l 'instant il cherchait à se renforcer et créer simplement un jutsu découlant d 'un Jutsu maîtrisé et non en créer un autre. Lorsqu 'il aura réussit ce Jutsu, il tentera alors de créer un Jutsu plus personnel.


Dernière édition par le Sam 15 Déc - 17:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... Left_bar_bleue250/250[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... Left_bar_bleue380/380[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... Empty_bar_bleue  (380/380)

[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous......   [Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 12:38

+1 ninjutsu
Revenir en haut Aller en bas
Koto
Déserteur avide de vengeance
Déserteur avide de vengeance
Koto


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... Left_bar_bleue72/72[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... Empty_bar_bleue  (72/72)
PC:
[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... Left_bar_bleue258/258[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... Empty_bar_bleue  (258/258)

[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous......   [Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... Icon_minitimeLun 26 Fév - 12:02

Koto était épuisé, l 'utilisation de son œil en simultané avec un Jutsu, sur une longue durée avait quasiment épuisé ses réserves de Chakra. Si il voulait pouvoir continuer son entraînement il allait devoir y aller plus doucement. Son corps était recouvert de sueur et sa respiration était difficile. Autours de lui le Raïton avait laissé sa marque, mais le résultat n 'était pas des plus satisfaisant. Le jeune déserteur s 'assit là où il se trouvait et prit sa gourde d 'eau. Il avait sur lui une pilule énergisante, mais ne comptait pas l 'utilisé. Il allait devoir attendre que son chakra se régénère tout seul.
Koto décida de profiter de ce moment d 'attente pour réfléchir à la création du Jutsu auquel il avait pensé. Ce dernier lui avait été plus ou moins inspiré par le Clan Nara. Les membres de ce dernier pouvait contrôler leur ombre et s 'en servir comme arme. Koto savait bien qu 'il ne pourrait réaliser un Jutsu comme le leur. Du moins aussi efficace, donc cela ne servait à rien. Non il devait se servir du Koku hangyo, ce dernier lui permettait de se cacher dans les ombres. La maîtrise de ce Jutsu lui avait demandé un grand entraînement, mais l 'obscurité qu 'il abritait en lui l 'avait sûrement aidé. Il savait que son affinité allait au Raïton, mais il devait à créer la même chose avec les ombres. Ceci lui demanderait beaucoup de travail et d 'effort, mais lui donnerait un avantage certains.
Koto désirait créer des Jutsu basés sur les ombres. Grace au Koku Hangyo, il pouvait s 'y cacher, maintenant il voulait pouvoir se servir d 'elles pour se déplacer. Pouvoir ce déplacer au travers des ombres, pouvait lui offrir un vaste champs de possibilité. Et ceci aussi bien en combat que pour l 'assassinat et l 'espionnage. Mais si il arrivait à créer ce Jutsu, il comptait bien en créer d 'autres. Il voyait la création de ces Jutsus et leur maîtrise, comme le chemin lui permettant d 'obtenir sa vengeance. Deplus il sentait aussi que si il arrivait à développer une puissance supérieure, le sceau de sa mère pourrait totalement se rompre. L 'étude des sceaux, lui avait permit de comprendre pourquoi son Sharingan ne s 'était réveillé qu 'au moment ou il avait atteint un certain niveau de maîtrise du Chakra. Si il arrivait à un niveau bien supérieur au sien, il devrait pouvoir contrôler cette pupille héritage de ce clan maudit.
Koto sentait son chakra se régénérer peu à peu, mais il en avait tellement dépensé qu ‘il ne pourrait réutiliser son Raïton. Mais il pouvait s ‘exercer à améliorer ses points faibles. De plus la quantité de chakra, dont il disposait, pouvait lui permettre de réaliser des Jutsus simples.


*En travaillant mon genjutsu, je vais renforcer ma maîtrise du Chakra. Mais je vais devoir aussi améliorer mes attaques de distances. Le corps à corps n ‘étant pas ma spécialité, il ne servirait à rien de perdre de temps à le travailler.*

Les bambous offraient au jeune homme de bonnes cibles. Leur souplesse allait permettre à Koto de leur donner un mouvement de bascule. L ‘exercice aurait été plus intéressant si le vent soufflait plus fort. Koto remit son cache œil en place, l ‘assistance du Sharingan rendrait l ‘exercice trop facile.
Le jeune homme sortit ses Kunaïs, en prenant trois par main. Puis il alla donner à plusieurs bambous des mouvements différents. Il savait que ces mouvements n ‘allaient pas durer longtemps. Mais la notion de vitesse était aussi importante pour cet exercice. Le jeune déserteur se trouvait au milieux de la clairière. Il ne prit pas le temps d ‘étudier les mouvements des bambous. Tout en se déplaçant et réalisant des sauts, Koto commença ses lancés. La plupart des Kunaïs n ’atteignirent pas leur cible, allant se planter dans d ‘autres bambous que ceux visés. Koto ne prit le temps d ‘aller les chercher. Au lieu de cela il sortit ses Shourikens et enchaîna ses tirs. Du fait du ralentissement des bambous, il eut plus de réussite. Mais le jeune homme n ‘était pas satisfait, mais lorsqu ‘il sentit le vent se lever, il laissa apparaître un sourire.


*Il semble que mon exercice va enfin devenir des plus intéressant.*

Koto ne se pressa pas pour aller récupérer ses armes, il devait reprendre son souffle. Le jeune homme n ‘avait pas l ‘habitude des entraînements physiques. Mais il devait faire des efforts si il voulait pouvoir réaliser son rêve. Koto avait vaguement comprit que sa haine des Ushiwas lui venait de sa mère. Lui désirait avant tout gagner en puissance et prouver sa force. Mais dans son esprit cela était aussi lié à sa victoire sur les membres de ce clan maudit. Lors de sa mission, il avait put en affronter un, mais n ‘avait put le vaincre que grâce au soutien de mercenaires.

*Le prochain affrontement ne se passera sûrement pas de la même manière. Je dois pouvoir vaincre tous mes adversaires dans un duel.*

Après avoir récupéré ses armes, koto laissa le vent le rafraîchir. La journée touchait à sa fin, mais le jeune homme comptait bien continuer. Avec le vent les bambous voyait leur mouvement s ‘accélérer et devenir plus chaotique. La visibilité était encor suffisante pour continuer l ‘exercice. Si l ‘obscurité devenait trop dense, alors Koto verra peut être à s ‘arrêter. Après tout il était un Ninja, un guerrier de l ‘ombre, et pouvoir combattre dans l ‘obscurité offrait des avantages. Le jeune déserteur reprit son exercice de tirs, il alternait ses tirs et déplacements. Le silence qui régnait en ce lieu, lui fit prendre conscience d ‘une chose.

*Après un peu de repos, je reprendrais mon entraînement. Cette fois ci j ‘essaierais de toucher les bambous grâce au bruit qu ‘ils font en se déplaçant.*

Koto s ‘arrêta après quelques heures de cet entraînement. L ‘obscurité l ‘empêchait de discerner ces cibles et il avait atteint ses limites. Il reprendrait ses entraînements demain. Il devait se reposer car qui sait quand il devra repartir en mission.
Revenir en haut Aller en bas
Koto
Déserteur avide de vengeance
Déserteur avide de vengeance
Koto


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... Left_bar_bleue72/72[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... Empty_bar_bleue  (72/72)
PC:
[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... Left_bar_bleue258/258[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... Empty_bar_bleue  (258/258)

[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous......   [Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:27

[HRP: Juste un post pour demander à Ryoko-san de me donner son avis sur les rajouts fait dans mon post d 'entrainement. Je sais cela ne doit pas se faire, mais Ryoko tu répond pas à mes messages.....]

Edit
Cela veut il dire que je peux dire si mes entrainements réussissent ;)..........ou non ?


Dernière édition par le Lun 5 Mar - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... Left_bar_bleue250/250[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... Left_bar_bleue380/380[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... Empty_bar_bleue  (380/380)

[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous......   [Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... Icon_minitimeLun 5 Mar - 17:50

+2 XP que tu te rajoute ou tu veux. Si tu tapes ton entrainement tout seul, je te laisse gérer mon grand^^

Edit: ouais, tu moment que tu fais le gros monstre
Revenir en haut Aller en bas
Koto
Déserteur avide de vengeance
Déserteur avide de vengeance
Koto


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... Left_bar_bleue72/72[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... Empty_bar_bleue  (72/72)
PC:
[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... Left_bar_bleue258/258[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... Empty_bar_bleue  (258/258)

[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous......   [Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... Icon_minitimeLun 26 Mar - 17:56

Koto ne s ‘attendait pas à ce Ryoko accepte de l ‘aider tout de suite. Mais bon cela lui permettrait d ‘avancer plus vite. Koto et Ryoko se rendirent donc dans la clairière de bambous. Celle ci en un an, avait retrouvé un peu de sa prestance.

"Ryoko, comme tu le sais le Sharingan est apparut dans mon autre oeil. Je vais devoir apprendre à le maîtriser. Mais j ‘ai surtout besoin d ‘améliorer ma maîtrise du Chakra, de mes Jutsus et développer des Jutsus qui me permettront de prendre l ‘avantage sur nos ennemis. "

Peu de temps après avoir dit cela, Koto découvrit son œil gauche et activa son Sharingan.

"Je suis arrivé à maîtriser mon Portail des Ombres qui me permet de voyager d ‘ombres en ombres. Je compte travailler sur de nouveaux Jutsus, le premier serait un Raïton Bunshin, puis le Kage bunshin et pour finir un Jutsu me permettant de me transformer en un Ombre. Voilà pourquoi j ‘ai besoin de ton aide, seul je ne pourrais pas arriver à atteindre mes objectifs. "
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... Left_bar_bleue250/250[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... Left_bar_bleue380/380[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... Empty_bar_bleue  (380/380)

[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous......   [Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... Icon_minitimeLun 26 Mar - 18:35

Ryoko acquiesca, le raïton bunshin était une technique trés puissante mais trés difficile à maitriser.

"Faire un simple clone électrique ne demande pas beaucoup de pratique, mais par contre pour qu'il soit chargé complètement c'est une autre histoire."

Ryoko enchaina les signes qui lui servaient habituellement au Hi bunshin.

"Voila, enchaine ces signes. Je pense que tu sais quoi faire."
Revenir en haut Aller en bas
Koto
Déserteur avide de vengeance
Déserteur avide de vengeance
Koto


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... Left_bar_bleue72/72[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... Empty_bar_bleue  (72/72)
PC:
[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... Left_bar_bleue258/258[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... Empty_bar_bleue  (258/258)

[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous......   [Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:21

Grâce à son Sharingan Koto assimila rapidement les signes que faisaient Ryoko. Assimiler les signes était une chose mais transférer du Raïton dans un clone. Koto escomptait bien réussir à maîtriser ce Jutsu. Il arrivait à maîtriser des Jutsus bien plus compliqués.
Dans un premier temps Koto transforma son Chakra en Raïton-Chakra, puis il refit les signes. Lors du transfert de chakra vers le clone, il devait arriver à le doser afin de ne pas rater le Jutsu. Mais là la difficulté, si difficulté y avait, était de charger le clone en Raïton. Le dosage devait être exact et parfait, sinon le clone exploserait ou alors ne produirait pas l ‘effet escompté. Le jeune homme devait mettre à contribution tout ce qu ‘il avait apprit depuis qu ‘il était rentré à l ‘académie de Konoha jusqu ‘à maintenant. Il avait nettement amélioré sa maîtrise de son chakra et du Ninjutsu.
Peu à peu Koto visualisa le clone se former, se constituer. Durant cette étape Koto y transféra du Raïton, en un dosage méticuleux. L ‘enveloppe du clone ne devait pas être déformé par le Raïton, ce dernier devait simplement le remplir. Tel une baudruche que l ‘on remplissait d ‘eau, la quantité injecté ne devait pas dépasser ce que le clone pouvait recevoir. Bien sur cette visualisation durait le temps de l ‘enchaînement des signes.
Dans un léger sifflement, un clone se matérialisa, puis…………
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... Left_bar_bleue250/250[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... Left_bar_bleue380/380[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... Empty_bar_bleue  (380/380)

[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous......   [Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:35

Le clone se matérialisa, copie conforme de l'ombre grise de Konoha. Ryoko devait s'assurer de la charge électrique que contenait le clone. Il frappa un grand coup dans la tête du clone...

"Dommage."

Ryoko n'avait reçut qu'un peu d'électricité statique, rien de bien méchant.

"Recommence. Force ton chakra Raïton."
Revenir en haut Aller en bas
Koto
Déserteur avide de vengeance
Déserteur avide de vengeance
Koto


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... Left_bar_bleue72/72[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... Empty_bar_bleue  (72/72)
PC:
[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... Left_bar_bleue258/258[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... Empty_bar_bleue  (258/258)

[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous......   [Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:57

Devant le résultat de son Jutsu, Koto ne put s ‘empêcher de montrer sa déception. Le clone était parfait, mais sa charge en Raïton n ‘était pas suffisante. Il devait se remettre au travail et recommencer le Jutsu. Il avait mal géré le transfert de Raïton lors du Jutsu. Koto recommença donc son Jutsu, mais cette fois ci il devait envoyer plus de Raïton dans le clone.

* Je dois réussir à maitriser ce Jutsu. *


Cette fois ci Koto laissa le Raïton parcourir tout son corps. Il recommença donc le Jutsu. La première fois il avait utilisé son chakra pour confectionner le clone comme si il s ‘agissait d ‘un Bunshin de base. Mais ce Jutsu n ‘était pas un Bunshin de base. Il devait se servir du Raïton pour créer le clone. Une fois que tout son Chakra se transforma en Raïton, il l ‘utilisa pour la création du Clone. Une fois cela fait il commença à réaliser les signes nécessaires. Une fois l ‘enchaînement de signes terminé.


" Raïton Bunshin "
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... Left_bar_bleue250/250[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... Left_bar_bleue380/380[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... Empty_bar_bleue  (380/380)

[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous......   [Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:02

Ryoko recommença, il envoya un gros coup de poing au clone...

"Aïe."

Le clone était cette fois bien chargé en chakra électrique.

"Entraine toi encore un peu, ce sera bientôt parfait."

Ryoko disparut dans un nuage de fumée, comme il en avait l'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Koto
Déserteur avide de vengeance
Déserteur avide de vengeance
Koto


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... Left_bar_bleue72/72[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... Empty_bar_bleue  (72/72)
PC:
[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... Left_bar_bleue258/258[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... Empty_bar_bleue  (258/258)

[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous......   [Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... Icon_minitimeMer 28 Mar - 11:32

Sa deuxième tentative avait presque était la bonne. Mais il savait qu ‘il ne maîtrisait pas encor ce Jutsu à la perfection. Pour pouvoir réaliser ses objectifs et pouvoir protéger ce village, il devait devenir bien plus fort. Et cela passait par la maîtrise parfaite de tous ses Jutsus. Il devait pouvoir les réaliser dans n ‘importe quelle condition, donc devait les maîtriser parfaitement. Le Raïton bunshin ne faisait pas encor partie de ceux qu ‘il maîtrisait. Mais à force de travail il devrait arriver à le maîtriser rapidement. Une fois que Ryoko le quitta, le jeune homme reprit l ‘exercice. Il ne s ‘arrêterait que lorsqu ‘il aura obtenu une maîtrise totale de ce nouveau Jutsu.
Il re visualisa toutes les étapes permettant la réalisation de ce Jutsu. La transformation de son Chakra en Raïton, puis la création à l ‘aide du Raïton du clone. L ‘enchaînement des signes qui devait être en parfaite synchronisation avec l ‘utilisation du Raïton. Son Sharingan lui avait facilité la compréhension de la mécanique du Jutsu, maintenant Koto devait arriver à le reproduire par son seul talent.
Minutes après minutes, heures après heures, le jeune déserteur pratiqua le Jutsu. La sueur dût à l ‘effort demandé et fournit commençait à apparaître sur le front de Koto. Le soleil continuait sa route vers le couchant, et koto continuait à réaliser le Jutsu. Les 4 signes nécessaires à sa réalisation s ’enchaînaient de manière de plus ne plus naturel quasi inné. La vitesse à laquelle, l ’enchaînement de signes se faisait pouvait donner un avantage dans un combat. Mais il devait aussi malaxer son chakra le transformer et l ‘utiliser de la même manière sinon, le Jutsu serait un échec. Tous les éléments du Jutsu devaient être réalisé de manière combiné au même rythme et à la même vitesse.
Koto arrêta de s ‘exercer à la pratique de ce Jutsu qu ‘au moment où il sentit ses réserves de chakra au niveau le plus bas. Si le village n ‘était pas en situation de conflit, alors il aurait prit le risque de se vider complètement et se reposer longtemps pour récupérer. Mais la situation ne le permettait pas, il se pouvait que dés le lendemain il doive partir en mission. Il devait donc ne pas aller jusqu ‘à la limite de ses forces pour pouvoir être prêt si nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... Left_bar_bleue250/250[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... Left_bar_bleue380/380[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... Empty_bar_bleue  (380/380)

[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous......   [Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... Icon_minitimeMer 28 Mar - 12:32

[Maitrise du raïton bunshin + 2 ninjutsu et chakra que je te rajoute]
Revenir en haut Aller en bas
Koto
Déserteur avide de vengeance
Déserteur avide de vengeance
Koto


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... Left_bar_bleue72/72[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... Empty_bar_bleue  (72/72)
PC:
[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... Left_bar_bleue258/258[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... Empty_bar_bleue  (258/258)

[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous......   [Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... Icon_minitimeJeu 5 Avr - 18:15

Koto se rendit de nouveau dans la clairière qu ‘il avait choisit pour parfaire ses techniques et en développer de nouvelles. La mission à Konoha s ‘était bien déroulé, mais il savait qu ‘avec son niveau actuel et ses techniques il ne pourrait vraiment être utile. C ‘était le sentiment qu ‘il avait ressentit en voyant les Shinobis de son ancien village. Mais aussi une conclusion venu de sa rencontre avec Katsue. La jeune femme avait terminé de le convaincre que le Genjutsu seul ne servait à rien. Il n ‘était pas assez rapide pour surprendre son adversaire. Ses Jutsus demandaient trop de Taos pour être réalisé. Son Jutsu personnel, lui coûtait trop cher et ne pouvait servir que dans une situation bien précise. Il devait développer des Jutsus rapides et augmenter ses capacité physiques. De plus il devait arriver à maîtriser les sceaux, afin de pouvoir s ‘en servir pour combler ses faiblesses, tel que la force et la vitesse. Mais Koto savait que travailler trop de choses ne lui apporterait rien. Il avait demandé à Ryoko de lui enseigner la maîtrise du Katon, car cet élément possédait des Jutsu destructeurs rapidement. De plus, il était Ushiha et ces derniers avaient semblent ils des facilités avec cet élément. Il savait très bien que son affinité personnelle allait au Raïton, mais ce dernier ne lui offrait que peu de Jutsus de destructions. La majorité demandait d ‘être proche de la cible, alors que le Katon non. Bien sur il pouvait essayer de développer des Jutsus Raïton de distance, mais le temps lui manquait pour étudier et mettre au point ces jutsu. Il lui était plus facile d ‘apprendre de nouveaux Jutsus. De plus avec l ‘aide du Sharingan cet apprentissage serait encor plus rapide.
Koto arriva donc dans la clairière, cette dernière portait encor les stigmates de ses entraînements passés. En attendant que Ryoko arrive, le déserteur au Sharingan commença par des exercices physiques. Le jeune homme se mit a réaliser des pompes, ce simple exercice devient rapidement des plus difficile, prouvant bien son maque de condition physique à Koto.


*Je dois devenir plus rapide et plus fort. Le village va avoir besoin de moi et actuellement je ne lui sert à rien. De plus les nouveaux venus semble plus efficaces que moi. Je me suis trop reposé sur mes capacités. Si je ne deviens pas plus fort, je manquerais de respect à Kûrosi, mais surtout à Kûbito.*

De ses deux amis, Kûbito avait toujours été celui que Koto appréciait le plus. Mais les deux avaient toujours admiré Koto. Que diraient ils, si ils le voyaient maintenant ? D ‘ailleurs le jeune déserteur, l ‘imaginait très bien, d 'ailleur Kûrosi apparut devant lui.

" Hé Koto, tu ne crois pas que tu vas réussir avec ton niveau. Même Kûbito est plus fort que toi. Allez prouve moi que tu ne m ‘as pas tuer pour rien. Si tu ne me prouve pas que notre mort, a été utile alors je me vengerais. Car tu n ‘as pas le droit, de rendre la mort de Kûbito inutile. "


Les mots, la colère dans la voie et le dédain, tout cela était du Kûrosi craché. Mais son ami était mort la nuit ou il avait déserté, tuer par ses mains qui avaient perdu de leur force.

*Comment ais je put devenir si faible ? Si j ‘affrontais de nouveau l ‘un d ‘eux, c est moi qui aurait trouvé la mort. J ‘ai laissé le sortilège de ma mère me transformer en une machine à tuer, sans âme, ni cœur.*

Malgré la douleur, le feu qui brûlait ses muscles, Koto reprit son exercice. Si il voulait pouvoir étendre son ombre sur les Ushiha et Konoha, il devait redevenir celui que Kûbito prenait pour un prodige. Se montrer de nouveau digne du respect de ses amis, aujourd ‘hui mort. Lorsque Ryoko arriva dans la clairière, il trouva un Koto en sueur, et essoufflé. Mais le regard de ce dernier était bien plus noir et déterminé qu ‘il na l ‘avait jamais été. Mais ce qui était le plus marquant été d ‘y lire une folie noire et violente. Le jeune homme semblait avoir changé, comme si quelque chose s ‘était réveillé en lui. Dés l ‘arrivé de son Chef, Koto activa son Sharingan.

" Apprend moi à maîtriser le Katon, et fait de moi une arme des plus violente, pour moi, pour le village, pour nos rêves. Je ne reculerais devant rien, j ‘ai prit trop de retard. "
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... Left_bar_bleue250/250[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... Left_bar_bleue380/380[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... Empty_bar_bleue  (380/380)

[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous......   [Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:35

Ryoko s'avança lentement vers le déserteur...

"Non, tu n'apprendras pas de katon, je te réserve autre chose."

L'essouflement de Koto montrait qu'il faisait exactement ce que le chef voulait lui faire faire.

"Continue ton échaufement, repousse tes limites."

Pendant que l'homme au sharingan s'exécutait, le chef continua.

"Tu as vu les mains de l'Uchiwa de Konoha ?"
Revenir en haut Aller en bas
Koto
Déserteur avide de vengeance
Déserteur avide de vengeance
Koto


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... Left_bar_bleue72/72[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... Empty_bar_bleue  (72/72)
PC:
[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... Left_bar_bleue258/258[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... Empty_bar_bleue  (258/258)

[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous......   [Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:04

Lorsque Ryoko lui annonça qu ‘il ne lui enseignerait pas le Katon, Koto sentit la colère gronder en lui. Mais vu que son chef avait un plan pour lui, il se calma. Suivant les consignes de ce dernier Koto reprit ses exercices. Il expulsa cette colère, dans les exercices qu ‘il fit pour s ‘échauffer.

*Il me réserve autre chose ? Je lui fait confiance.*

Tant qu ‘il faisait ses exercices, il écoutait Ryoko.

"Tu as vu les mains de l'Uchiwa de Konoha ?"

Le jeune déserteur continua ses exercices. Tous ses muscles, le faisaient souffrir, mais Koto sera les dents faisant fit de cette douleur. Il avait fait une promesse à ses amis et il comptait bien la tenir. Le jeune homme se rappelait de ce Sitael, il l ‘avait déjà affronté lors de sa première mission. Il avait bien remarqué le regard plein de haine que ce Uchiwa lui avait lancé.

" Et ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... Left_bar_bleue250/250[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... Left_bar_bleue380/380[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... Empty_bar_bleue  (380/380)

[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous......   [Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:29

L'agacement de Koto devrait vite se dissiper, mais en attendant il travaillait dur et ses muscles se solidifiaient.

"Et ?"

"Ses mains sont brûlés...par le chakra. Il maitrise le chidori."

Pensif, le chef alluma une cigarette.

"Il sera bientôt ton adversaire. Il faut que tu sois à son niveau....et même beaucoup plus fort. Tu maitrises déja bon nombre de technique, mais le chidori est fait pour toi et ton raïton."

Pendant que Koto commençait à transpirer, Ryoko attendit qu'il se mette à refaire des pompes et....grimpa sur son dos.

"On va commencer par le haut du corps, puis on musclera tes jambes."
Revenir en haut Aller en bas
Koto
Déserteur avide de vengeance
Déserteur avide de vengeance
Koto


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... Left_bar_bleue72/72[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... Empty_bar_bleue  (72/72)
PC:
[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... Left_bar_bleue258/258[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... Empty_bar_bleue  (258/258)

[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous......   [Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:09

Le Chidori, ainsi ce Ushiwa avait étouffé son panel de Jutsus avec du Raïton. Cette nouvelle ne fit que renforcer la détermination de Koto. Au moment ou il commençait à s ‘habituer aux efforts demandés, il sentit une charge se rajouter. Ryoko venait de prendre place sur son dos. A cet instant Koto planta son visage dans le sol. Tout en recrachant la terre qu ‘il avait avalé, Koto forçait pour reprendre ses pompes. Ses bras le faisaient souffrir, ses épaules semblaient être paralysées. Ses autres muscles le faisaient eux aussi souffrir, mais beaucoup moins. Ce qui fit que Koto continua à forcer, était sa volonté, mais aussi sa confiance en l ‘homme qui pesait de son poids sur ses épaules. Cela faisait déjà presque une demi heure qu ‘il faisait cet exercice. Maintenant avec Ryoko sur le dos, cet exercice devenait un enfer. Après avoir forcé pendant ce qui lui sembla une éternité, Koto arriva à se retrouver dans la position de départ pour cet exercice. Puis le jeune homme se remis en mouvement, la sueur coulaient abondamment rendant le sol presque boueux. Après quelques aller-retours, les bras de Koto se mirent à trembler de plus en plus. Le jeune homme sentait qu ’il était au bord de l ’épuisement. Si il voulait pouvoir continuer, il devait utiliser son chakra. Bien sur la fatigue rendait sa maîtrise moins sur. Le jeune homme libéra son chakra dans tout son corps de manière régulière. Il dirigea son chakra vers chaque muscle, chaque os et tendons de son corps, pour les renforcer et éviter tout risque de blessure. Même si le chakra renforçait son corps, ce dernier était à la limite, et sa concentration commençait à en ressentir les effets.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... Left_bar_bleue250/250[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... Left_bar_bleue380/380[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... Empty_bar_bleue  (380/380)

[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous......   [Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... Icon_minitimeJeu 5 Avr - 22:20

Ryoko laissa son disciple continuer l'exercice jusqu'à épuisement, lorsqu'il fut au bord de la rupture...le chef se releva.

"Bien, on passe au bas du corps."

Ryoko colla ses mains contre son corps, à plat sur ses flancs. Il fit une flexion des cuisses, puis se lança dans les airs.

"Cela s'appelle un squat, et ça sert à muscler tes jambes. Je t'explique maintenant ce que tu vas faire: pendant une semaine, tous les jours tu vas suivre ce programme. Pompe jusqu'à épuisement et 2000 squats. Je te revois dans une semaine. Je te fais confiance pour t'entrainer sérieusement tout seul, ensuite je t'apprendrais le jutsus. Dit toi que ta soufrance n'est rien comparé à ce que tu vas endurer pour l'apprentissage du jutsu."

"Pouf", il était déja partit.
Revenir en haut Aller en bas
Koto
Déserteur avide de vengeance
Déserteur avide de vengeance
Koto


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... Left_bar_bleue72/72[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... Empty_bar_bleue  (72/72)
PC:
[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... Left_bar_bleue258/258[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... Empty_bar_bleue  (258/258)

[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous......   [Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... Icon_minitimeVen 6 Avr - 13:41

Lorsque Ryoko se lev de son dos, Koto eut l ‘impression qu ‘il s ‘envolait. L ‘homme à la cigarette semblait vouloir passer à un autre exercice. Ce dernier consistait à faire des sauts statiques afin de travailler la puissance de ses jambes. Ryoko, lui expliqua ensuite le programme qu ‘il lui avait préparé.

*Avec ce programme, je vais gagner en force et endurance, mais pas en rapidité. Même si il m ‘enseigne un nouveau Jutsu, il va falloir que je puisse m ‘e servir avant mon adversaire. De plus le Ushiwa de Konoha est un expert en Ninjutsu et Taïjutsu. Gagner en puissance physique ne me permettra pas de prendre l ‘avantage sur lui. Mais bon ce programme doit servir pour la pratique de ce nouveau Jutsu.*

Malgré ses idées, Koto attaqua sa série de squats. Ces exercices allaient lui permettre de développer sa condition physique. Mais rien l ‘en péchait de travailler de son côté sur ses Jutsus pour les réaliser sans Taos manuels. Et il pouvait aussi travailler sur le Kokyuu afin de développer une version permettant de frapper à distance. Il avait pensé à demander son assistance à Ryoko, mais ce dernier semblait vouloir ne pas écouter les désirs de Koto. De plus Ryoko avait d ‘autres Shinobis en charge, et ne pouvait donc se concentrer sur un seul d ‘entres eux.
L ‘avantage des Squats, était qu ‘il permettait au haut du corps de Koto de se reposer. Mais la fatigue physique était toujours présente. Même le chakra avait du mal à réduire cette fatigue. En fait, Koto devait faire un double effort, les Squats et la maîtrise de son chakra. Jamais le jeune homme n ‘avait suivit un entraînement si dur. Il y avait peu de chance qu ‘il termine la série demandée. Mais il continua, sans s ‘arrêter, fermant les yeux afin de mieux se concentrer. Son souffle devenait de plus haché, ses poumons étaient secs et arides. Alors que al douleur dans ses bras et épaules se résorbait, ce fut autours de ses cuisses et mollets de trembler. Il allait bientôt s ‘écrouler sous la douleur et la fatigue. Si il ne se blessait pas, cela ne serait dût qu ‘au chakra. Si seulement il avait put suivre une formation de ninja soigneur, il aurait put calmer ses douleurs. Sa tenue était détrempées par la sueur, à chaque saut, une myriade de gouttes de sueur était expulsé des cheveux de Koto. Le soleil continuait sa course, tout en regardant ce jeune homme sauter sur place, dans un rythme de moins ne moins régulier. Des grimaces de douleurs annoncèrent la proche limite du déserteur. Dan un cri, Koto s ‘écroula au sol, n ‘ayant plus la force de se tenir debout. Ses jambes étaient parcourus de tremblements frénétiques qu ‘il ne put calme. Assis sur un sol humide, Koto se demandait si il aurait assez de force pour travailler sur son projet pour le Kokyuu.


[edit : voila la suite]

Après l ‘exercice que Ryoko venait de lui faire subir, le jeune déserteur resta allongé dans la clairière. Son souffle retrouvait son calme, les douleurs musculaires se calmèrent. Koto se leva, Ryoko lui avait donné un programme chargé. Le jeune homme pensa au programme de Ryoko lui avait donné, et décida d ‘y rajouter le sien. Ryoko voulait que Koto développe son physique, ceci était une bonne chose, mais Koto désirait aussi développer sa maîtrise du chakra et l ‘amélioration de ses Jutsus.

*Il ne veut pas m ‘initier au Katon, mais le Raïton possède moins de Jutsus pouvant compléter mon panel. Il lui manque des attaques rapides et de distance.*

Pour cela Koto alla travailler sur un Jutsu Raïton similaire au Katon, goukakyuu. Ce jutsu permettait de cracher une boulle de feu. Koto ne désirait nullement cracher de l ‘électricité, mais pouvoir générer des boules de Raïton. Les techniques Raïtons puissantes demandaient une approche au corps à corps domaine dans lequel Koto n ‘excellait pas. Mais avant tout il devait pouvoir réalisé le Raïton, kokyuu sans taos. Pour cela il devait le pratiquer sans cesse, arriver à visualiser les taos, les former mais seulement de manière intellectuel et non manuel.
Une fois sa décision prise, Koto se mis debout. Il venait de visualiser son programme. Dans un premier temps travailler son physique comme le lui avait dit Ryoko. Puis travailler le Raïton Kokyuu afin de le rendre plus rapide d ’exécution. Il savait qu ’il devait travailler sa vitesse de réaction et de déplacement si il voulait pouvoir vaincre ses futurs adversaires. Pour cela il avait un autre type d ’entraînement.

*********************

Les septs jours passaient, suivant un rythme régulier. Koto était rentré dans une sorte de train-train quotidien. Le matin il se levait et allait dans la clairière, il emportait avec lui un solide sac à dos. Une foi sur place, il alla récupérer divers pierres et bambous dont il remplit le sac. Puis le mettant sur son dos, le jeune homme commença sa série de pompes. Maintenant le déserteur, commençait à ne plus ressentir le poids du sac. Quand aux squats ces derniers devenaient eux aussi bien plus faciles. Il arrivait à terminer la série de 2000, avec plus de faciliter. A la fin de l ’exercice Koto sentait encor de la fatigue dans ses muscles, mais elle n ’était pas suffisante pour l ’empêche de continuer ses exercices.
Si aujourd ‘hui Koto parvenait à suivre le programme de Ryoko sans trop souffrir, il n ‘en fut pas le cas le premier jour de cette période d ‘entraînement. Au petit matin, Koto se dirigea donc vers la clairière en faisant un léger footing histoire de s ‘échauffer. Puis une fois arrivé sur place, il commença par des séries de pompes. Le nombre réalisait ne comptait pas, il devait en faire jusqu ‘à épuisement. Koto se mit donc à travailler, les minutes passaient, puis la première heure commença. Il ne put aller bien plus loin, et il lui fallut plusieurs minutes pour pouvoir se relever. Cela fait il continua pas les squats, il devait en faire 2000. Il essaya de les faire d ‘une seule série, mais se rendit vite compte qu ‘il n ‘en était pas capable. L ‘heure était devenu plus nombreuse et le petit matin avait fait place à la matinée. Cette première matinée finit, Koto n ‘était pas en état de s ‘entraîner à la maîtrise de ses Jutsus. Mais la méditation lui ferait du bien, et puis il avait toujours trouvé que malaxer son chakra le reposait. Réaliser des exercices simples lorsque l ‘on était épuisé, était un bon moyen d ‘améliorer ses bases. Pour pouvoir développer un Raïton Kokyuu sans taos, il devait parfaitement maîtriser son Raïton. La journée se passa donc de cette manière, entre souffrance physique et méditation sur son Raïton.
Le deuxième jour, Koto crut qu ‘il ne pourrait pas se lever, tellement son corps le faisait souffrir. Mais il devait faire fit de cela pour se montrer digne de ses amis et de la confiance de Ryoko. Le jeune homme se rendit donc à la clairière en courant mais, ses pas étaient plus lents. Après des étirements, il réattaqua l ‘exercice, pompes jusqu ‘à épuisement puis 2000 squats et pour finir travail sur le malaxage de son chakra et control du Raïton. Ce n ‘est que le cinquième jour que Koto utilisa le sac comme supplément de poids. Ryoko s ‘était bien assis sur son dos pendant qu ‘il faisait ses pompes. Même si le sac ne serait pas aussi lourd que le Leader des Nuke-nin, il allait renforcer son exercice. C ‘est aussi ce jour la, qu ‘il attaqua son exercice pour gagner en rapidité. Cet exercice consistait à attraper une poule. Koto était allé l ‘acheter dans un village voisin en faisant bien attention à cacher son identité. Les jours suivant se passèrent donc de la manière suivante. Footing pour se rendre à la clairière, multiples pompes avec un sac à dos chargé de pierres, puis squat toujours avec le sac. Puis lorsque ses exercices furent finit, Koto attaquait sa méditation et son travail sur le Raïton.


Arrow La piscine
Revenir en haut Aller en bas
Koto
Déserteur avide de vengeance
Déserteur avide de vengeance
Koto


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... Left_bar_bleue72/72[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... Empty_bar_bleue  (72/72)
PC:
[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... Left_bar_bleue258/258[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... Empty_bar_bleue  (258/258)

[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous......   [Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... Icon_minitimeDim 8 Avr - 16:50

Arrow Piscine

Koto avait finit ses longueurs lorsque Ryoko, comme à son habitude, se manifesta sans s ‘annoncer. Ce dernier semblait satisfait des résultats obtenus par Koto. Il était en fin prêt à lui enseigner ce fameux Jutsu. Le jeune homme espérait que ce dernier serait vraiment à la hauteur de son attente.
Suivant Ryoko, le jeune déserteur se rendit donc dans la clairière de bambous. Cette dernière allait encor être la témoin du travail du déserteur. Et encor une fois, elle allait subir son travail. Lorsque les deux hommes arrivèrent au sein de la clairière, Koto se retourna vers son chef.


" Alors en quoi consiste ce Jutsu qui devrait me permettre de prendre l ‘avantage sur ce Sitael ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... Left_bar_bleue250/250[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... Left_bar_bleue380/380[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... Empty_bar_bleue  (380/380)

[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous......   [Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:29

Le déserteur avait remplie ses obligations avec brio, son entrainement fut parfaitement mené toute la semaine et Ryoko lui devait des explications...

"Si je t'ai fait faire tout ça, c'est pour que tu sois un combattant complet."

Il alluma une clope, fixant l'ombre grise de Konoha dans l'oeuil.

"Tu es déja un combattant efficace à distance, mais si tu fais prendre en embuscade il te faut un jutsu pour le combat rapproché. Je voulais que ta musculature augmente pour développer ton démarrage et ta vitesse sur courte distance."

Un petit sourire en coin illumina le visage de Ryoko.

"Le chidori te permettra d'embrocher tes adversaire en quelques pas. Mais le tien sera encore plus rapide avec l'entrainement que tu as suivi. Il ne te suffira que d'un peu d'élan. Maintenant, on passe au jutsu. Il te suffit de concentrer ton chakra dans tes mains, ensuite tu places une grosse accélération et tu écrase ton chakra sur un arbre. Vas-y."

[Je te rajouterais les points quand tu maitriseras le jutsu]
Revenir en haut Aller en bas
Koto
Déserteur avide de vengeance
Déserteur avide de vengeance
Koto


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... Left_bar_bleue72/72[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... Empty_bar_bleue  (72/72)
PC:
[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... Left_bar_bleue258/258[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... Empty_bar_bleue  (258/258)

[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous......   [Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... Icon_minitimeDim 8 Avr - 22:08

"Tu es déjà un combattant efficace à distance, mais si tu fais prendre en embuscade il te faut un jutsu pour le combat rapproché. Je voulais que ta musculature augmente pour développer ton démarrage et ta vitesse sur courte distance."

Koto n ‘était pas certain de mériter ce compliment. Son combat contre Hideshi lui avait bien prouvé qu ‘il y avait des lacunes dans ses Jutsus offensifs. Mais il devait reconnaître que dans un combat rapproché il manquait d ‘armes. Koto avait pensé travailler sur un Jutsu défensif pour le corps à coprs et non un Jutsu offensif.

*Ainsi, il veut m ‘enseigner un Jutsu de corps à corps. Je ne vois pas trop celui qui me mettra de compenser ma mauvaise maîtrise du Taïjutsu.*


"Le chidori te permettra d'embrocher tes adversaire en quelques pas. Mais le tien sera encore plus rapide avec l'entraînement que tu as suivi. Il ne te suffira que d'un peu d'élan. Maintenant, on passe au jutsu. Il te suffit de concentrer ton chakra dans tes mains, ensuite tu places une grosse accélération et tu écrase ton chakra sur un arbre. Vas-y."


Koto avait écouté Ryoko avec impatience pour découvrir enfin ce nouveau Jutsu. Il ne put cacher sa surprise lorsqu ‘il entendit le mot Chidori.

" C ‘est le Jutsu que le dénommé Sitael a développer, n ‘est ce pas. J ‘ai déjà affronté cet usinage lors de ma première mission. Et déjà il maîtrisait le Taïjutsu et sa vitesse était nettement supérieur à la mienne. Tu pense que je serais capable de le vaincre avec un Jutsu qu ‘il maîtrise au vu de notre différence de style. Le mien est la distance, et le Genjutsu même si je dois reconnaître avoir plus développer le Ninjutsu ses derniers temps. Et c ‘est pour cela que je voulais que tu m ‘initie au Katon, ce dernier possède un panel de Jutsus offensifs à distance plus grand que le Raïton. Mais je vais travailler ce Jutsu vu que tu semble vouloir m ‘enseigner que ce dernier. "


Les derniers mots de Koto avaient été dans un léger sourire. Mais rapidement le regard de Koto et sa posture démontrèrent qu ‘il se mettait au travail avec le plus grand sérieux.

*Il me suffit de concentrer le Raïton dans ma main, puis je j ‘accélère mon mouvement et libère le Raïton au moment de l ‘impact.*

Cela était sûrement plus facile à dire qu ‘à faire. Mais Koto avait confiance en ses capacité et en sa maîtrise du Raïton. Malgré cela il ne fit aucunement preuve d ‘une trop grande confiance. Le jeune homme commença par malaxer son chakra afin d ‘obtenir un Raïton des plus puissant et destructeur. Comme à chaque fois, il ressentait de légers fourmillements parcourir son corps dés que le Raïton fut créé. Puis il le dirigea vers ses mains, il devait en concentrer suffisamment pour détruire ce qu ‘il touchera avec. La concentration de Raïton dans ses mains, commencer à se manifester par des éclairs visible même sans don particulier. Koto n ’avait jamais ressentit tant de puissance destructrice dans ses mains. Mais il perçut que cette concentration risquait de devenir dangereuse pour lui si il n ‘arrivait pas à la contrôler parfaitement. Des tremblements commençaient à gagner ses mains, puis ses bras. Il était temps de frapper sa cible et libérer tout ce Raïton.

*Je comprend pourquoi Ryoko voulait que je me renforce musculairement. Il n ‘y a pas si longtemps en arrière, je n ‘aurais pas put contenir cette puissance.*

Koto aperçut ce qui allait lui servir de cible. Un des rares arbres se trouvant dans cette clairière. Ryoko lui avait dit de placer une accélération avant de frapper sa cible. Koto se servit de sa nouvelle puissance musculaire pour réaliser un démarrage tout en accélération. Il avait prit soin de s ‘assurer de ses appuis sur le sol, afin de ne pas glisser. Tout son corps était penché vers l ‘avant, tendu vers l ‘arbre. Dans sa course Koto arqua ses bras vers l ’arrière, la douleur dût au Raïton firent grimacer le jeune homme, et de fines gouttes de sueur apparurent. Mais n ’y prêtant pas attention, le déserteur de Konoha fonça vers l ‘arbre de toute sa vélocité. Lorsqu ‘il arriva au contact il frappa ce dernier des ses mains, libérant le Raïton sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... Left_bar_bleue250/250[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... Left_bar_bleue380/380[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... Empty_bar_bleue  (380/380)

[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous......   [Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... Icon_minitimeLun 9 Avr - 10:50

Le chakra électrique du déserteur se libéra sur l'arbre...mais c'était encore insuffisant. La vitesse d'exécution était parfaite, mais le chakra se répandait trop et devenait incontrolable. Ryoko attrapa la main du jeune homme.

"Shousen jutsu !"

La peau brulée de Koto retrouva peu à peu un aspect normal, même si la douleur devait encore être lancinante.

"Recommence, mais contrôle mieux ce chakra. Ta volonté doit le controler, transperce cet arbre."
Revenir en haut Aller en bas
Koto
Déserteur avide de vengeance
Déserteur avide de vengeance
Koto


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... Left_bar_bleue72/72[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... Empty_bar_bleue  (72/72)
PC:
[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... Left_bar_bleue258/258[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... Empty_bar_bleue  (258/258)

[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous......   [Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... Icon_minitimeLun 9 Avr - 11:24

Au moment de l ‘impact Koto, libéra le Raïton qui brûlait ses mains. Mais au vue du résultat il ne put qu ‘être déçut. Il ne remettait pas en cause le Jutsu, car il savait que ce décevant résultat était le sien propre. Mais il ne voyait pas où il avait commit une erreur. Puis Ryoko lui donna la solution tout en soignant ses mains blessées.

"Recommence, mais contrôle mieux ce chakra. Ta volonté doit le contrôler, transperce cet arbre."

Il avait oublié une chose primordiale dans la réalisation d ‘un Jutsu. C ‘était par la volonté que l ‘on donnait une forme au Chakra. Il ne s ‘était contenté que de frapper l ‘arbre avec le Raïton et non de transpercer. Bien sur il avait réussit à blesser l ‘arbre, mais pas à le détruire. Son Raïton s ‘était éparpillé au lieu de se concentrer sur le point d ‘impact.

*Oublie tes réticences, concentre toi sur ce qui doit être fait. Ryoko te consacre du temps, honore le.*


Le regard de Koto se fit plus sérieux, plus noir. Il éprouvait de la colère envers lui même, envers son ego.

*Tu as prouvé ta valeur, mais cela ne fait pas de toi quelqu’un de fort.*


Après quelques respirations, le jeune homme alla se repositionner. Tout en concentrant le Raïton vers sa main, il assura de nouveau son positionnement.

*Je dois exploser lors de mon démarrage, et concentrer mon chakra dans ma main afin de détruire cet arbre, le transpercer.*


Une fois sa main chargé en Raïton, dés qu ‘il commença à ressentir l ‘effet des brûlures. Koto chargea l ‘arbre, dans une accélération explosive. Il se concentra sur l ‘arbre, sur sa cible. Mais au moment de l ‘impact, il ne libéra pas le Raïton pour frapper l ‘arbre, mais pour le transpercer. Pour le détruire de par en par, comme pour atteindre ce qui se trouvait derrière. Il y insuffla son désir de détruire, en imaginant que cet arbre représentait cet Ushiwa et tout son clan. Son Raïton était nourrit par la haine et la rage, mais guider par une volonté de fer. Il devait canaliser cette rage, ce désir, son Raïton vers un seul but, détruire sa cible, la transpercer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous......   [Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous......
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» METHATRON vs KOTO [combat et entrainement]
» [Entrainement de Koto]Une cascade glaciale.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Nuke-nin no Kuni :: Aire d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser