Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 [Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous......

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... - Page 2 Left_bar_bleue250/250[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... - Page 2 Left_bar_bleue380/380[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... - Page 2 Empty_bar_bleue  (380/380)

[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous......   [Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:09

Le chakra du nuke-nin transperça l'écorce de l'arbre, puis le tronc céda sous l'impulsion de la course et des nouveaux muscles de Koto.

"Bien. Repos pendant quelques jours, ensuite on s'occupe du katon."

Le jutsu était maitrisé, mais Koto devait soufrir le martyr à présent.

[Chidori, +2 ninjutsu, +2 intelligence, +4 forces, +2 vitesses.]
Revenir en haut Aller en bas
Koto
Déserteur avide de vengeance
Déserteur avide de vengeance
Koto


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... - Page 2 Left_bar_bleue72/72[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/72)
PC:
[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... - Page 2 Left_bar_bleue258/258[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... - Page 2 Empty_bar_bleue  (258/258)

[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous......   [Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:58

Koto regarda le résultat obtenu, ce dernier n ‘avait rien à voir avec le précédent. Mais le jeune homme n ‘eut pas vraiment le temps de se sentir satisfait. La douleur qui irradiait de sa main, chassait tout autre considération. La concentration de Raïton dans cette dernière, avait causé de nombreuses brûlure qui s ‘était réunit pour n ‘e faire qu ‘une. Sous la poussée de cette douleur, Koto ne put retenir un cri. De plus il ressentait que tout son corps était tendu par l ‘effort qu ‘il avait fournit pour concentrer son chakra. Sans sa nouvelle condition physique, il se serait sûrement blessé plus gravement. Koto tenait sa main blessé enserrant son poignet comme si il voulait empêcher la douleur de remonter le long de son bras. Des gouttes de sueurs perlaient sur son front et coulait le long de sa colonne vertébrale. Puis Ryoko semblant satisfait du résultat, lui annonça qu ’il pourrait travailler sur le Katon. Mais avant il fallait au jeune homme un laps de temps pour récupérer. Il ne devrait plus pouvoir se servir de sa main durant quelques jours. C 'est avec une voie rauque que Koto prit la parole.

"Très bien Ryoko, je reconnais l ’utilité de ce Jutsu et te remercie pour ton aide. Dés que j ’aurais récupéré je serais à ta disposition pour travailler le Katon. "

Tenant toujours sa main, le jeune déserteur s ’’apprêtai à se diriger vers la cabane de Methatron, en espérant que ce dernier serait rentré de mission. Il devait posséder quelques plantes afin de calmer la douleur et aidé à la guérison des brûlures.

"Pendant ma convalescence si je peux t ‘être utile n ‘hésite pas. "
Revenir en haut Aller en bas
Koto
Déserteur avide de vengeance
Déserteur avide de vengeance
Koto


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... - Page 2 Left_bar_bleue72/72[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/72)
PC:
[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... - Page 2 Left_bar_bleue258/258[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... - Page 2 Empty_bar_bleue  (258/258)

[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous......   [Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Avr - 9:44

[Aprés la piscine]

Koto avait décidé de continuer à s ‘entraîner et ce malgré sa blessure à la main. Après s ‘être détendu à la piscine, à écouter le nouveau venu demander à Ryoko de lui laisser faire ses preuves, Koto se rendit dans sa clairière. Son chakra avait eu le temps de se régénérer et la douleur avait disparut. Comme lors de son entraînement à la piscine, Koto comptait enchaîner plusieurs Jutsus. Mais la différence se fera sur les Jutsus. Dans la piscine il n ‘avait fait qu ‘enchaîner les Henge, mais cette fois ci il allait faire différemment.
Il allait enchaîner des Jutsus différents, il commençait déjà à visualiser l ‘enchaînement. Son but étant toujours de pouvoirs réaliser ses Jutsus le plus rapidement, ce qui lui demandait une maîtrise parfaite de son chakra. Il devait arriver à transformer son chakra, à le moduler selon ses besoins, le plus rapidement possible. Une fois cela acquis il pourra tenter de malaxer son chakra sans l ‘assistance des Taos. Mais chaque choses en son temps. Koto savait que le clan Ushiwa avait une affinité avec le Katon, ce qui n ‘était pas son cas. Preuve une fois de plus de sa différence avec eux, mais aussi du rejet de ce clan à son égard. Il n ‘avait pas demandé à Ryoko de l ‘initier au Katon seulement pour le pouvoir offensif de ses Jutsus. Mais aussi pour prouver à tous qu ‘il est bien meilleur qu ‘eux dans la maîtrise de cet élément. Mais pour l ‘instant Koto devait se concentrer sur son exercice.
Une fois dans la clairière, le jeune homme fit quelques exercices physiques pour continuer l ‘entraînement physique que Ryoko lui avait donné. Ne pouvant faire de pompes, le déserteur se concentra sur les squats et le travail de abdominaux. Les premiers lui étaient devenus plus faciles, quand à l ‘autre exercice, il ne fut pas que plaisir. Malgré sa condition physique le jeune homme n ‘était pas un athlète, ni un sportif de grand niveau. Tout comme pour les pompes, Koto réaliser des abdos jusqu ‘à ce qu ‘il n ‘en puisse plus. Grâce à la natation et à ses entraînements, Koto put e réaliser un certains nombres, mais la douleur arriva quand même rapidement. Mais malgré elle, il continua serrant les dents.


*Bordel, je ne m ‘attendait pas tant souffrir. Mais je suis Koto et je ne vais pas abandonner pour si peu.*

Le jeune déserteur, malgré ses efforts ne put continuer bien longtemps. Il eut la sensation qu ‘une lame chauffée à blanc venait d ‘être enfoncé dans son ventre. Tout son corps était recouvert de sueur, une partie dût aux squats. Mais plus grosse quantité était dût à son exercice et à la douleur. Le jeune homme s ‘étendit sur le sol, regardant les nuages. La fatigue ou son esprit, lui faisait voir les visages de ses deux amis, mais deux autres se mélangeaient à ces derniers. Le premier était celui de son senseï Tsumi, quand au deuxième il lui était familier tout en ne l ‘ayant jamais vu. Tous ses visages, lui rappelaient sa décision, même le visage de l ‘inconnue.

*Mais qui es tu, comment ce fait il que j ‘ai l ‘impression de te connaître?*

Puis les visages se dissipèrent lorsque le vent, chassa les nuages. Koto considéra cela comme un signal, celui de reprendre ses exercices. Le jeune homme se releva se mis en position pour son exercice principal. Koto commença malaxer son chakra et le transformer en Raïton, puis le modula pour obtenir son premier Jutsu.

"Raiton bunshin…"

Dans un petit nuage de fumée, les clones de Koto apparurent. Ces derniers était en tout point identique au jeune déserteur et ce jusqu ‘au sourire narquois. Dés qu ‘il fit le dernier Tao du Jutsu, Koto enchaîna avec un Henge. L ‘apparence qu ‘il choisit de prendre était celle qu ‘il avait lorsqu ‘il était encor à Konoha.

"Henge no Jutsu "

A première vue, il n ‘y avait pas de grosse différence si ce n ‘était la masse musculaire. Mais pour un œil exercé on en distinguait bien plus. Le regard, puis le sourire tout deux étaient noir et narquois chez les clones, alors que l ‘apparence de Koto était celle d ‘un jeune homme souriant et amical. Un quatuor de démons faisaient face à un ange, et pourtant ils étaient jumeaux. Les clones attaquèrent Koto, dés que ce dernier eu finit son Henge. Ils ne voulaient nullement lui laisser le temps de réaliser un autre Jutsu. Par chance pour lui, ses clones étaient bien plus lents que lui et seulement deux d ‘entre eux l ‘attaquaient. Leur niveau en Taïjutsu n ‘était pas des plus élevé, l ‘affrontement tourna cours quand Koto utilisa le Kawarimi pour échanger sa place avec l ‘un de ses clones. Mais dés qu ‘il termina les Taos de son Jutsu de substitution, il enchaîna avec le raïton kokyuu. Au moment ou la substitution se réalisa, les deux clones se heurtèrent et s ‘autodétruirent. Koto apparaissant au coté d ‘un de ses clones le frappa avec l ‘aide de son Jutsu.

" Raïton kokyuu !"

Le clone visait ne put réagir et fut détruit par l ‘attaque raïton. Koto avait concentré son raïton dans sa main valide afin de ne pas réveillé ses blessures. Il ne restait qu ‘un clone devant Koto. Ce dernier sembla vouloir user à son tour d ‘un Jutsu, que Koto reconnut.

*Il compte user du même Jutsu que moi……*

Koto activa son Sharingan afin de garder l ‘initiative. Puis réutilisa le Kawarimi afin d ‘éviter l ‘attaque de son clone. Le raïton Kokyuu du clone frappa dans le vide, mais il s ‘en était fallut de peu. Mais Koto ne comptait seulement se mettre à l ‘abri, il voulait contre-attaquer. Pour cela il enchaîna son Kawarimi avec le Gokan’jutsu qu ‘il activa en apparaissant dans le champs de vision de son clone.

"Gokan’jutsu "

Koto visait la vue de son clone, qui ne put réagir assez vite devant cette attaque. Une fois aveugle, le clone fut une cible facile pour le déserteur, qui utilisa un kunaï pour détruire son clone. Une fois ce dernier détruit Koto se laissa tomber sur le sol.


*Je n ‘ais pas été assez rapide dans mes enchaînements. Face à un adversaire tel que Sitael, je me serais avoir. Je dois encor améliorer ma vitesse d ‘exécution.*

Koto se releva reprit son exercice depuis le début commençant par les squats et enchaînant la suite, abdos puis combat. Koto réalisa cet enchaînement jusqu ‘à son épuisement total. La nuit allait recouvrir le village des déserteurs lorsque le jeune homme s ‘écroula.
Revenir en haut Aller en bas
Koto
Déserteur avide de vengeance
Déserteur avide de vengeance
Koto


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... - Page 2 Left_bar_bleue72/72[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/72)
PC:
[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... - Page 2 Left_bar_bleue258/258[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... - Page 2 Empty_bar_bleue  (258/258)

[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous......   [Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Avr - 8:29

Arrow Point de chutte médical

Koto suivit Ryoko vers la foret et le lieu d’entraînement. Ils allaient partir en missions et un combat allait sûrement être engagé. Il connaissait son niveau et sa puissance, ils étaient toujours trop faibles. Il maîtrisait le Ninjutsu et le Genjutsu, mais sa vitesse de réaction était toujours trop basse. Face à un Ushiha il ne ferait pas le poids et il le savait. Son Sharingan devait devenir plus puissant, lui plus rapide. Bien sur il pouvait tendre des embuscades et prendre son adversaire par surprise, mais cela ne serait pas toujours le cas. Son combat contre Hideshi le lui avait démontré, même si leur niveau était différent. La ruse faisait partie de ses armes, mais elle ne suffirait pas toujours.

" fait de moi un combattant des plus redoutable et ma vie t’appartiendra. Pour que mes rêves se réalisent j ‘ai besoin de toi."

Comme toujours Koto était prêt à tous pour devenir plus puissant. Mais quelque chose ne lui avait changé. Grâce au village des déserteurs, il avait comprit que la vengeance qu ‘il avait reçut en héritage pouvait se réaliser avec l ‘aide des Nuke-Nin. Que lui importait si le clan Ushiha se faisait éliminer par un autre que lui, tant qu ‘il y participerait cela lui convenait. Mais une autre idée lui était venue.

"Chef, je pense partir à la recherche des sceaux maudits afin de gagner plus rapidement de la puissance."
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... - Page 2 Left_bar_bleue250/250[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... - Page 2 Left_bar_bleue380/380[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... - Page 2 Empty_bar_bleue  (380/380)

[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous......   [Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:20

S'asseyant sur l'herbe, le chef écouta calmement Koto.

"Partir à la recherche des sceaux maudits ?"

Le visage de Ryoko était inexpressif à souhait, mais ses yeux pétillaient d'une étrange lueur.

"Je ne sais pas..."

Le chef était vraiment dans la lune, a la limite des frontières du réel.

"Je ne t'empècherais pas de faire ce que tu veux. Cependant, mon avis est défavorable. Les sceaux sont néfastes, et on ne s'en détache pas si facilement. Tu seras toujours le bienvenue ici, mais si tu changes..."

Cette fois, il regardait Koto dans les yeux, il était redescendu sur terre.

"Il faudra que je m'occupe de toi."
Revenir en haut Aller en bas
Koto
Déserteur avide de vengeance
Déserteur avide de vengeance
Koto


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... - Page 2 Left_bar_bleue72/72[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/72)
PC:
[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... - Page 2 Left_bar_bleue258/258[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... - Page 2 Empty_bar_bleue  (258/258)

[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous......   [Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:36

Koto regarda son chef, ce dernier semblait être ailleurs, perdu dans ses pensées. Mais il redevint rapidement lui même et sa remarque ainsi que son regard rassurèrent le jeune déserteur.

"Je connais les risques liés à ces sceaux, mais si ils me permettent de gagner plus de puissance…….mais je comprend ta réponse. Elle prouve que tu es un leader qui mérite le respect. Si je devenais un danger pour ce village et ses habitants alors je te fais confiance. Mais je ne compte pas partir tout de suite, j ‘ai besoin que tu me rende plus fort. Aussi bien pour la future mission, que pour la sécurité du village."

Le regard de Koto était aussi sérieux que celui de Ryoko et à aucun moment il ne chercha à fuir son regard.

"je ne suis pas une personne avec un bon fond, je tue de sang froid et sans remord tous ceux qui se dressent face à moi. Mais ce village est important pour moi, tant qu ‘il ne devient pas un obstacle à mon héritage. Ce qu ’il ne sera jamais car nous poursuivons un but similaire. Mais sache que ma haine envers Konoha n ‘est plus aussi forte, du fait qu ‘elle n ‘était pas mienne. C ‘est ce que j ‘ai compris récemment, elle me venait de ma mère. Je ne désire pas la destruction de ce village, mais celle des Ushiwa. Mais Konoha se dressera contre ce désir, ce qui en fait un ennemi à détruire, à l ‘inverse de ce village qui me soutient. "

Puis Koto tendit sa main vers Ryoko, pour l ‘aider à se relever.

"Il est temps que l ‘on passe à un entraînement plus sérieux, tu ne crois pas et que tu arrête de me ménager."
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... - Page 2 Left_bar_bleue250/250[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... - Page 2 Left_bar_bleue380/380[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... - Page 2 Empty_bar_bleue  (380/380)

[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous......   [Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:52

Le chef écouta les affirmations de Koto, se contentant de rajouter lorsque le possesseur l'aida à se relever.

"Mais si tu n'es plus Koto, je serais obligé de te tuer...même si ce n'est pas de bon coeur."

Ryoko épousseta sa tunique, et commença ses étirements.

"Prépare toi, comme tu me le demande, je te ferais pas de cadeaux."

Il attendit patiement que Koto est fini et se tienne devant lui, puis il enchaina quelques signes.

*C'est la première fois que j'utilise ça sur un élève, d'habitude je n'utilise que le Housenka...sois-en digne Koto.*

"Katon, Karyuu Endan !!"

Le dragon de feu se dirigeait vers Koto, majestueux et imposant, a une vitesse qui dépassait l'entendement.
Revenir en haut Aller en bas
Koto
Déserteur avide de vengeance
Déserteur avide de vengeance
Koto


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... - Page 2 Left_bar_bleue72/72[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/72)
PC:
[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... - Page 2 Left_bar_bleue258/258[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... - Page 2 Empty_bar_bleue  (258/258)

[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous......   [Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:52

Lorsque Ryoko confirma sa mis en garde, le jeune homme acquiesça légèrement de la tête. Le combat ne tarda pas à débuter, Koto se savait moins puissant que son chef, mais il allait lui montrer de quoi il était capable.

*pas de cadeau, c ‘est un combat à mort.*

Lorsque Ryoko commença son enchaînement, le jeune déserteur n ‘eut juste le temps d ‘activer son Sharingan avant de voir un dragon de feu lui foncer dessus. Koto réalisa rapidement un enchaînement de signes. Ses précédents entraînements avaient eu pour but de lui permettre de réaliser ces enchaînements le plus rapidement possible. Mais dans le mouvement de bras qui mena ses mains devant lui pour réaliser le Kawarimi, il avait ouvert sa sacoche et en avait fait tomber une note explosive. Il s ‘était substituer à un gros bambou couché depuis son dernier entraînement au Chidori. La substitution se réalisa à l ’instant même ou le dragon frappa l ’endroit ou se trouvait Koto. Il s ’en était fallut de peu que le jeune déserteur se prenne ce Jutsu de plein fouet.
Koto espérait que l ‘explosion de la note suite au Dragon de feu, ferait exploser le bambou tel une mine anti-personnel. Il comptait sur cela pour lui permettre d ‘avoir le temps d ‘exécuter un Raïton Bunshin.


*Ryoko est un monstre, même Hideshi m ‘a mit moins de pression. La moindre erreur et bonjour les dégâts.*

De la sueur perlait du visage concentré et sérieux de Koto. Ceci n ‘était pas dut à l ‘effort ou à la chaleur mais à la tension qui la peur qui gagnait son corps.

*Réagit bon sang, ce n ‘est pas le moment.*

Comme pour se sortir d ‘une illusion, Koto se mordit l ‘intérieur de la joue. La douleur chassa la tension créer par la peur, et lui permit de réagir et de commencer son enchaînement.

"Raïton Bunshin."

Quatre clone apparurent devant Koto lui offrant une barrière protectrice pendant la préparation d ‘un autre jutsu.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... - Page 2 Left_bar_bleue250/250[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... - Page 2 Left_bar_bleue380/380[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... - Page 2 Empty_bar_bleue  (380/380)

[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous......   [Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 18:48

Aprés ses clones électrique, Koto enchaina encore des signes. Il allait tenter une autre technique, et Ryoko devait empécher sa réalisation. Par chance, le chef était à bonne distance pour le ninjutsu, sa discipline favorite. Il fallait utiliser un jutsu puissant et destructeur. Les mains enchainairent les taos.

"Katon, goukakyuu no jutsu !"

Il fallait détruire les clones, et empécher Koto de réaliser sa prochaine technique.
Revenir en haut Aller en bas
Koto
Déserteur avide de vengeance
Déserteur avide de vengeance
Koto


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... - Page 2 Left_bar_bleue72/72[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/72)
PC:
[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... - Page 2 Left_bar_bleue258/258[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... - Page 2 Empty_bar_bleue  (258/258)

[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous......   [Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr - 19:15

Le plan de Koto n ‘avait pas marché, mais il avait put faire appel à ses clones. Mais voilà que Ryoko lançait une nouvelle attaque. Koto en profita pour utiliser ses pupilles et essayer d ‘apprendre ce Jutsu.

"Sharingan"

Si cette boule de feu l ‘atteignait, il allait avoir mal, de plus Ryoko le poussait à être sur la défensive. Il devait inverser la situation. Au moment ou Ryoko lança son Katon, deux dés clones de Koto se lancèrent sur Ryoko. Leur but intercepter le Katon, goukakyuu no jutsu, pendant qu ‘un autre attaquerait Ryoko par la droite. Le dernier étant là pour absorber le reste des dégâts. En se servant de son Sharingan Koto avait arrêté son Jutsu. De plus il s ‘était reculé afin de se mettre à l ‘abri, mais il reprit rapidement son enchaînement et le lança sur Ryoko.

"Gokan’jutsu"

Par ce Jutsu, Koto comptait affecter la vue de Ryoko.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... - Page 2 Left_bar_bleue250/250[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... - Page 2 Left_bar_bleue380/380[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... - Page 2 Empty_bar_bleue  (380/380)

[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous......   [Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:07

Un genjutsu si peu efficace ne pouvait pas s'éterniser sur Ryoko, il eût brièvement la vue troublée...mais.

"Kaï"

Pendant qu'il courrait vers Koto, son chakra en ébulliton, il lacha.

"Fais jouer tes méninges Koto ! Tu n'as aucune chance de me vaincre comme ça."

Lancé à pleine vitesse, on aurait dit un monstre qui fondait sur sa proie.

"Kaze no Yaïba !"

La lame de vent créée par le chef explosa quelques bambous et le clone qui l'attaquait sur sa droite. Puis sous l'impulsion du chakra de Ryoko, elle se dirigea peu à peu vers Koto.
Revenir en haut Aller en bas
Koto
Déserteur avide de vengeance
Déserteur avide de vengeance
Koto


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... - Page 2 Left_bar_bleue72/72[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/72)
PC:
[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... - Page 2 Left_bar_bleue258/258[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... - Page 2 Empty_bar_bleue  (258/258)

[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous......   [Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:51

Comme s ‘y attendait Koto, son niveau n ‘était pas suffisant pour inquiéter Ryoko. Ce dernier venait de se débarrasser de son illusion, et dans le même mouvement venait de détruire un de ses clones. Koto voyait la lame de vent se diriger vers lui, mais il lui restait encor de la ressource. Un clone sauta sur Ryoko, plus pour le gêner que pour les ridicules dégâts qu ‘il lui occasionnerait en explosant. Un autre se plaça devant Koto afin de le cacher, lui et le dernier clone à la vue de Ryoko. Le déserteur posa sur le dos de celui une note et enchaîna une succession de Taos. Au moment de la destruction du clone, Koto réalisa à Kawarimi, le dernier clone se décala pour attaquer Ryoko par le flanc.
Koto s ‘était substituer à un rocher, qui se trouvait dans l ‘angle mort de Ryoko. Cela fait il réalisa un Jutsu, au même moment le dernier clone se jeta sur Ryoko. Le rocher venait d ‘exploser sous l ‘impact de la lame de vent. Leur synchronisation devait être parfaite, au moment ou le dernier clone explosa en libérant la puissance de la note explosive, Koto termina son Jutsu. Le jeune homme s ‘était appliqué afin d ‘obtenir un résultat parfait. Il savait qu ‘en temps normal, que ce qu ‘il allait tenter n ‘avait que peu de chance de réussir. Mais suite à l ‘explosion de la note, Ryoko ne devrait plus avoir les idées très claires. Mais ce Jutsu devait aussi faire appel au sentiment de Ryoko, ce sentiment qui pouvait faire perdre tout sens de la réalité.
Dés que ce dernier chercha Koto, il vit se diriger vers lui la petite Miho accompagné de Rafiki, un bouquet de fleur à la main. Le pauvre Rafiki avait bien du mal à tenir, car Miho ne voulait pas esquinter les jolies fleurs qu ‘elle avait cueillit pour Ryoko.

"ottosan, on m ‘a dit que tu apprenait à Hageshii a tuer les vilains monstres. Et pour te donner de la force je suis allé cherché ces jolies fleurs."

La petite fille n ‘avait pas conscience du danger qu ‘elle courait, après tout son chevalier protecteur était là. Et hageshii ne lui ferait jamais le moindre mal. Miho s ‘avançait donc d ‘un pas léger vers l ‘homme qui la protègerait de tous les monstres que Rafiki et elle ne pourrait vaincre. Arrivé proche de Ryoko, la jeune fille qui devait faire des gros efforts pour ne pas laisser tomber Rafiki, perdit l ‘équilibre. Elle risquait de se faire trés mal sur les éclats de pierres et de bambous jonchant le sol. Miho voyant qu ‘elle risquait d ‘abîmer les fleurs, commença à voir les larmes lui monter aux yeux.
Si tout ce passait comme l 'espérait Koto, Ryoko rattraperait la petite fille. Cette dernière se blottirait dan les bras de son sauveur. A ce moment Koto posera dans le dos de son chef une note explosive. Puis la petite Miho remercira Ryoko en lui donnant son bouquet de fleur. A ce moment le Henge disparaissant laisserait apparaitre un kunaï sur la gorge de Ryoko et un sharingan activé, puis le visage de Koto.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... - Page 2 Left_bar_bleue250/250[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... - Page 2 Left_bar_bleue380/380[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... - Page 2 Empty_bar_bleue  (380/380)

[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous......   [Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:25

Le subterfuge de Koto marcha à la perfection, à la vue de Miho le chef perdit toute intension belliqueuse. La rattrapant de justesse, il sentit aussitôt que ce n'était pas la gamine, que le chakra qui s'en échappait était bien trop froid...

"Koto !!!!!"

La note explosa, arrachant le haut de la tunique de Ryoko. Les lambeaux voletèrent autour du corps du chef, tandis que Koto pointait un kunaï sous sa gorge. Réflexe: Ryoko tendit la main et le kunaï lui transperça la main. Les yeux du chef s'équarquillèrent. Koto avait joué avec ses sentiments, il s'était moqué de lui. Ces sentiments, si purs et innocents, Ryoko les détestait, lui d'ordinaire si froid avait changé. Le visage de Ryoko n'était plus qu'un amas de douleurs refoulés. D'un coup de poing, il envoya Koto se fracasser contre des bambous. Il se releva péniblement, et posa la main à terre.

"Kuchiyose no jutsu !"

Un énorme chien fit son apparition, un molosse immense, portant un bandeau de Konoha barré. C'était Hatsu, le chef de tous les chiens de Ryoko.

"Hatsu...attaque !"

Le chien qui empruntait certaines caractéristiques au Rottweiller se rua sur Koto, et Ryoko l'imita. Deux bètes féroces se précipitaient sur l'Uchiwa, et ce n'était surement pas pour prendre le thé. Le jeune homme savait ce qui s'approchait: sa mort. Une aura remplie de démence entourait Ryoko dont le haut de la tunique était à présent tombé, laissant apercevoir d'innombrables cicatrices. Koto qui se relevait à peine fut attrapé par Hatsu au niveau d'une de ses chevilles. Le chef qui suivait attrapa le chuunin à la gorge avec sa main qui avait était auparavant transpercée par le kunaï. Puis il le plaqua au sol. Le regard de l'homme avait changé, il était celui d'un molosse partant à la chasse, empreint d'une folie pure et inexplicable.

"Alors ? Voyons comment tu vas te sortir de là."

Le chef enfonçait le cou de Koto dans le sol, sentant les os de sa nuque se plier petit à petit. Hatsu tenait toujours sa cheville, secouant la tête de temps en temps, faisant voleter des gouttes de bave. La colère du nuke-nin avait parlée.
Revenir en haut Aller en bas
Koto
Déserteur avide de vengeance
Déserteur avide de vengeance
Koto


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... - Page 2 Left_bar_bleue72/72[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/72)
PC:
[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... - Page 2 Left_bar_bleue258/258[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... - Page 2 Empty_bar_bleue  (258/258)

[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous......   [Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 15:56

Koto n ‘avait pas prévu cette réaction de la part de son chef. Ainsi Ryoko avait un ego très développé, cela Koto s ’y attendait. Mais pas que son attachement à la petite Miho était tel, qu ’il avait prit la ruse de Koto pour un sacrilège. Le déserteur savait qu ‘il devait réagir et vite si il ne voulait pas mourir. Il devait frapper Ryoko suffisamment fort pour le sonner et lui permettre de ce dégager. Ensuite il devra disparaître de la vue de son chef le temps que ce dernier se calme.
Koto commença à enchaîner rapidement trois Taos, il sentait son chakra devenir Raïton. Puis le Raïton se concentrer dans sa main. On pouvait entendre des oiseaux criaient, ils criaient devant le spectacle d ‘une mort potentiellement annoncée.


*Je dois vivre pour ma vengeance, et pour cela je tuerais quiconque se dresserait contre ma volonté.*

La douleur commençait à se faire sentir, elle dissipa celle que Koto ressentait au niveau de son coup. Un voile noire commençait à obscurcir sa vision. Les exercices que Ryoko lui avait donné, avait renforcé sa musculature, une chance sinon il aurait déjà eu le coup brisé. Le Chidori demandait une certaine vélocité pour obtenir un effet maximum. Mais Koto n ‘avait pas le temps de réfléchir à cela, ni aux effets de son attaque. Son Raïton était nourrit par son désir de vivre, et par celui de vaincre son adversaire. Koto allait frapper avec la main, qui se trouvait du même coté que celle qui l ‘étranglait. De cette manière Ryoko ne pourrait la bloquer. Koto avait pensé frapper Ryoko au visage, mais quelque chose en lui, fit que la cible fut tout autre. Il ne frappa pas non plus ce bras qui risquait de lui briser la nuque, pour ne pas handicaper son Chef. Sa loyauté envers ce village risquait de lui coûter la vie, il porta son coup au niveau du torse de son chef. Son coup devait transpercer le corps de son adversaire à l ‘aide du Chidori. Koto mis toute sa force dans ce coup, plus la force de son chakra afin d ‘obliger Ryoko à le lâcher. Ceci fait il invoqua des clones et à l ‘aide du Kawarimi se dégagea des crocs du chien. Les clones étaient là pour occuper cet animal le temps pour Koto de s ‘éloigner suffisamment, le temps de fuir hors de la vue de son chef. Sa jambe blessée ne lui permettrait pas de semer le chien, mais peut être que Ryoko retrouverait ses esprits. Ceci était le seul espoir que pouvait avoir Koto, car il se savait trop affaiblit pour tenir tête au molosse et à son maître. Et ne voulait pas prendre le risque de voir d ‘autre Nuke-Nin essayer d ‘intervenir et devenir la cible de la folie de leur chef.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... - Page 2 Left_bar_bleue250/250[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... - Page 2 Left_bar_bleue380/380[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... - Page 2 Empty_bar_bleue  (380/380)

[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous......   [Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:25

Koto avait oublié un détail, Ryoko sentait parfaitement le Raïton se matérialiser et lorsqu'il tenta son chidori la main libre du chef vint lui attraper le coude en exerçant une pression douloureuse sur ses nerfs. Rien n'avait donc changé, le jeune homme était à la merci du chef.

"Tu...as...v...vou...voulu...m'humilier !"

Les phrases de Ryoko était saccadé, il tentait de lutter mais son combat intérieur était déja perdu.

"Tu vas mourir !"

Dans un dernier sursaut, Ryoko releva le chuunin et le lança contre un arbre.

"Fuis imbécile ! Dégage !"

Hatsu disparut aussitôt, sentant que ça sentait le roussie. L'être qui prenait possession du corps du chef se libéra d'un coup d'un seul, avec une seule envie: tout détruire. Par chance, il ne se préoccupait plus de Koto. Son sourire dément s'élargit encore, et son regard sombre se pose sur les bambous. Il enchaine les taos.

"Katon, Karyuu Endan !"

Un monstrueux dragon sortit alors de la bouche de celui qui était sensé être Ryoko et s'écrasa sur la forêt de bambou, emportant tout sur son passage, calcinant sur plusieurs centaines de mètres une partie de son village bien-aimé.
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Mini-désertrice
Mini-désertrice
Miho


Nombre de messages : 346
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... - Page 2 Left_bar_bleue45/45[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... - Page 2 Left_bar_bleue263/263[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... - Page 2 Empty_bar_bleue  (263/263)

[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous......   [Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:28

Le temps était beau, et Miho était de sortie, comme toujours. Elle se promenait dans la forêt, un bouquet de violettes à la main, Rafiki-kun sur son dos. Elle entendit du bruit, venant de la jolie clairière où elle avait trouvé des bambous pour la cabane de Kajutomo-san, il y avait bien longtemps. Enfin... un an. La princesse se mit en mode "espionnage", et se cacha derrière un arbre, pour pouvoir jeter un oeil à la scène. Ce qu'elle vit lui glaça le sang.

"Koto !!!!!"

C'était la voix de Ryoko, mais elle était méconnaissable. Ce n'était pas ce ton rassurant que Miho connaissait si bien, non, c'était une voix terrible, effrayante. La gamine se reconnut elle même, à côté de Ryoko. Puis l'enchantement se brisa. Le dos de Ryoko explosa, Hageshii apparut à la place de la copie de la mini désertrice, et manqua de tuer Miho, qui fit un pas en avant, sortant de sa cachette. Mais elle ne pouvait rien dire, rien faire, elle était paralysée sur place, devant l'horreur de la situation. Elle n'avait jamais vu son papa faire preuve d'une pareille violence. Quand il fit apparaître le gros chien, Miho s'écroula dans l'herbe, et se mit à pleurer, d'abord silencieusement. Encore des cris, elle ne comprenait rien, rien de rien.

* Va t-en... Allons nous en... C'est dangereux... *
* Mais... Regarde, regarde ce que papa est en train de faire... ce n'est pas possible... *


Une explication lui vint... Ce n'était pas son papa, ça ne pouvait pas être son papa, dans un état pareil contre Hageshii-san... Ce n'était pas son papa, de la même façon qu'Hageshii n'était pas Miho quand il avait pris son apparence. Ca ne pouvait être que ça... La petite Miho finit par laisser échapper un sanglot un peu plus bruyant que les autres, serrant contre elle son singe-peluche, les mains sur le visage, en boule dans l'herbe.

[ARGHHHHH tu as posté avant moi, vilain ! Bon bah on va dire que je suis de l'autre côté, hein... ]
Revenir en haut Aller en bas
Koto
Déserteur avide de vengeance
Déserteur avide de vengeance
Koto


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... - Page 2 Left_bar_bleue72/72[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/72)
PC:
[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... - Page 2 Left_bar_bleue258/258[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... - Page 2 Empty_bar_bleue  (258/258)

[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous......   [Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 16:59

Bordel, Ryoko était d ‘un niveau bien trop supérieur à Koto. De plus il possédait ce don de ressentir le chakra. Même dans sa folie, Ryoko semblait se montrer lucide.

"Fuis imbécile ! Dégage !"

Le jeune homme s ‘apprêtait à suivre ce conseil. Surtout devant la puissance destructrice que démontrait leur chef. Mais quelque chose attira son regard, son Sharingan s ‘activa de nouveau, non ce n ‘était pas une illusion. La petite Miho se trouvait dans la clairière, mais que faisait elle en ce lieu. Koto ne prit pas le temps de réfléchir, agissant par instinct. Ce petit bout de femme, représentait pour le déserteur de konoha, une ancre. C ’était l ’explication qu ’il avait donné à Methatron et elle était vrai. Il savait qu ’au fond de lui dans les ténèbres de son cœur dormait un monstre avide de puissance. Il se nourrissait de son envie de vengeance et attisait ce dernier. Miho et le village représentait pour le jeune homme une raison de continuer à vivre après que la vengeance sera comblé.
La petite fille était tétanisée par la folie de Ryoko, par ce désir de destruction. Il se savait responsable en partie de l ’état de son chef. Se servant des forces qu ’il lui restait Koto réalisa un Kawarimi afin de se retrouver prés de Miho. Sa jambe le faisait souffrir, le molosse invoqué par Ryoko devait lui avoir causé des blessures plus grâce que Koto ne l ‘aurait crut. Le déserteur attrapa la jeune fille, la portant comme il le pouvait. La présence de Rafiki ne lui facilitait pas le travail, mais maintenant il ne pouvait plus reculer.


"Accroche toi à moi, j’ai besoin d ‘avoir les mains de libre"


Par réflexe la jeune fille fit ce que lui dit Koto. Dans son état elle ne remarqua peut être pas le ton de sa voie. Ce dernier était légèrement soupoudré d ‘inquiétude et d ‘urgence. Lorsqu ‘il eut les mains libres Koto concentra tout le chakra qu ‘il lui restait et réalisa une succession de Taos, le plus rapidement possible. Il avait aperçut une tronc d ‘arbre qui se trouvait hors de porter de la fureur de Ryoko. Au moment ou le Kawarimi s ‘activa, un torrent de flamme rageur vint calciné l ‘endroit ou s ‘était trouvé Koto et son précieux paquet. Koto crut lâcher Miho lorsque son pied blessé heurta le sol. Malgré sa maîtrise du Ninjutsu, il n ‘avait jamais réalisé un Kawarimi si lourdement chargé. Ceci avait quasiment vidé sa réserve de Chakra. Cela combiné à la blessure et aux douleurs qui parcouraient son corps, Koto avait bien du mal à rester conscient. Mais bon ils étaient hors de danger, pour le moment. Koto reposa la petite Miho, et la poussa devant lui afin de s ‘éloigner le plus possible.

"Hageshii s ‘est comporté comme un monstre, se jouant de l ‘amour de Ryoko pour sa princesse. Cet amour est tellement fort que Ryoko s ‘est vraiment énervé contre Hageshii."

Ces mots étaient sortis naturellement de la bouche de Koto, lui même n en savait la raison. Peut être qu ‘au fond de lui, il ne voulait pas briser la vision qu ‘avait Miho de Ryoko. Après tout c ‘était lui le méchant et non Ryoko. Le jeune homme ne pouvait cacher à la petite fille sa douleur, mais était elle dut à s blessure ou à son comportement envers Ryoko. Alors qu ‘il arrivèrent en vue des huttes du villages, Koto s ‘écroula vidé de toutes ses forces. Ses yeux retrouvèrent leur couleur normal, le visage du jeune homme était couvert de sueur et portait le masque de la fatigue et de la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... - Page 2 Left_bar_bleue250/250[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... - Page 2 Left_bar_bleue380/380[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... - Page 2 Empty_bar_bleue  (380/380)

[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous......   [Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Mai - 17:59

Ryoko continuait son carnage, brûlant, frappant, tranchant chaque parcelle de la forêt de bambou. Mais l'état dans lequel il était ne disparaissait pas, au contraire, le chef perdait peu à peu pied, se transformant en bète féroce et sauvage. Loup parmis les loups, voila ce qu'était Ryoko, rien de plus, rien de moins. Son existence solitaire défila devant ses yeux. S'il s'était retiré, c'était aussi pour ça, il savait qu'il était dangeureux pour lui et pour les autres. Il s'était retiré de toute vie sociale pour ne plus faire soufrir ceux qu'il aimait. Finalement, le contact lui avait manqué, et il était partit recueillir la jeune Kagami au village de Suna.

"KYAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!"

Les hurlements d'un dément déchiraient le ciel, s'engouffrant au plus profond de la forêt d'un côté et du village déserteur de l'autre. Hurlements de douleurs, d'anxiété, de rage, de haine, d'espoir...il avait ouvert son propre village, et avait accepté bon nombre d'excellents shinobis. Les souvenirs traversaient son esprit, tirant quelques hurlements de plus au chef. La technique héréditaire de Ryoko lui offrait de grandes possibilités, mais le contre-coup était sévère. En cet instant, il ressentait tous les sentiments qu'il avait ressenti chez les déserteurs. Le désir de vengeance de Koto, l'ambition sans limite d'Hideshi, la haine de Mitsuko, les rèves de Ranmaru et tant d'autres émotions parcouraient son corp. Il n'était pas que le chef du village, il en était l'âme, le coeur, et les sentiments. Mais cette déferlante ne pouvait plus être contenue, il fallait l'extérioriser. Il allait faire une grosse connerie, il le sentait. Le visage de Miho apparut dans son esprit, il tomba à genoux.

"Mi...Miho...désolé..je...je..JE...."

Les larmes obstruèrent ses yeux, tombants sur le sol cramoisie de la forêt. Il ne pouvait pas rester là, il ne devait pas courir le risque de faire du mal à ce village qu'il aimait de tout son être. Il se releva, rejetant ses cheveux collés par la sueur sur son front. Les larmes avaient cessées, les cris aussi. Un visage impassible surplombait le corps meurtrie du chef. Il fallait partir, et il fallait assouvir certaines pulsions...il commença sa marche, s'éloignant du village. Le chef allait surement mené sa dernière bataille, seul, et pourtant tous l'accompagnaient dans son coeur. Il allait faire ça bien, que ça ait de la classe, que tous soient fiers de l'avoir eût comme chef. Il se retourna en direction du village et souria, puis partit à toute allure vers une destination inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Koto
Déserteur avide de vengeance
Déserteur avide de vengeance
Koto


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... - Page 2 Left_bar_bleue72/72[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/72)
PC:
[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... - Page 2 Left_bar_bleue258/258[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... - Page 2 Empty_bar_bleue  (258/258)

[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous......   [Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Juin - 10:00

Cela faisait quelque temps déjà que le jeune homme n'était plus venu en ce lieu. En fait depuis son combat contre Ryoko et la disparition de ce dernier. Koto avait changé depuis leur attaque sur Konoha. Il avait comprit qu'il allait devoir se remettre à l'entrainement. De plus de nouveaux déserteurs arrivaient et certains possédaient une grande puissance. Sans Ryoko pour tenir le zoo, qu'ils formaient, l'anarchie risquait d'arriver. De plus il avait donné sa parole de toujours défendre ce village, mais aussi de protéger Miho. Elle représentait pour lui, le seul espoir de retour, lorsqu'il s'enfoncera dans le ténèbres pour gagner plus de puissance.
Aujourd'hui Koto allait mettre ne pratique tous les entrainements qu'il avait suivit avec Ryoko, son chef. Pour commencer, il attaqua par des exercices physiques des plus classiques. Dans un premier temps réaliser des pompes jusqu'à épuisement, puis des abdominaux et pour terminer des squats et des sauts. Ces premiers exercices étaient là pour renforcer sa condition physique. Il avait comprit dans son combat avec Tensui, qu'il manquait de puissance et de vitesse. Ensuite face aux gardes du clan Ushiha, il avait vu la limite de sa technique. Il devait développer ses techniques de Ninjutsus, mais aussi de genjutsu, sans oublier de s'améliorer en Taïjutsu. Pour l'instant dans cet art, il était aussi faible qu'un étudiant.


*Bien allez on y va, j'ai mon sac de poids, c'est partit.*

Koto mis sur son dos un sac lesté pour augmenter la difficulté des exercices. Ceci fait, il se mis en position et attaqua sa série de pompes. Au bout de la centième, Koto commença à grimacer, il sentait ses bras trembler. La terre avait absorbé la sueur qui s'écoulait du corps de jeune homme, rendant le sol humide presque boueux. Mais il ne s'arrêta pas pour autant.

"Allez, tu es loin de ta limite. Si tu veux devenir plus fort il va te falloir souffrir et sache que cela n'ai que le début, compte sur moi."


Devant le jeune homme se tenait un genin de Konoha, Kurosi. Mais cette fois ci il ne fut pas seul une ombre apparut, plus massive, celle de Kûbito.

"je suis heureux de vous revoir, je sais pouvoir compter sur vous."

Les deux fantômes du passé de Koto lui sourirent. Ce sourire avait tant manqué à Koto. Il signifiait qu'ils lui avaient pardonné et qu'ils réformaient leur trio.

"Allez Koto, continue même Kûbito serait capable d'en faire plus."

Koto reconnaissait bien là son ami, toujours une parole de soutient. Son humour n'avait pas changé depuis sa mort cette fameuse nuit. Koto continua donc, sa série de pompes. Etrangement la présence de ses deux amis redonnaient au jeune homme de l'énergie. Mais il n'y avait rien d'étrange à cela, ne les avait il pas tué, pour pouvoir prendre le chemin de la vengeance. Et pour y arriver, et donner un sens à leur meurtre, il devait gagner en puissance et en force. Koto était quelqu'un de loyal, et il ne pouvait trahir leur confiance une fois de plus. Lorsque Koto s'aplatit face contre terre, il n'avait plus d'idée sur le nombres de pompes réalisés. Ses bras étaient en feux, il ne pouvait quasiment plus le bouger. Mais dans un dernier effort il se releva. Tout son corps était parcouru de tremblements, lui donnant une démarche hésitante et maladroite. Mais il n'avait pas finit, il lui restait encore d'autres exercices à réaliser avant de pouvoir attaquer l'entrainement des jutsus. Mais il s'octroya une petite pose, histoire de récupérer un peu. Entre temps ses amis avaient encore disparu, mais il les savait présent.

"tu devras les éliminer, pour de bon mon fils si tu veux obtenir un pouvoir plus grand."

Cette voie celle de sa mère, mais cette fois ci elle n'était pas pleine de haine. Au contraire il avait crut percevoir de la douceur et de la tristesse. mais elle aussi disparut rapidement dans l'obscurité qu'elle avait créé pour son fils.
Le jeune homme se releva et se dirigea vers un arbre à branches basses. Agrippant une se trouvant à prés de deux mètres du sol, Koto laissa l'apesanteur l'étirer. Puis il commença à lever les jambes pour les mettre perpendiculaires à son buste. Pour faire cela il les avait gardé droite. Le jeune homme n'avait pas totalement récupérer de son précédent exercice. Mais il allait surmonter sa douleur et continuer. Koto avait une bonne condition, mais il devait l'améliorer encore et encore. Bien sur dans sa spécialisation, c'était la force de l'esprit qui comptait. Mais la force physique avait son importance. Koto devait augmenter sa résistance, son endurance. le jeune homme réalisa vingts montées de jambe avant de maintenir l'équerre durant quelques minutes. Le jeune homme ne put tenir l'exercice pendant plus d'une dizaine de minutes. Koto avait les abdominaux en feu, ses bras tremblaient de plus en plus. Se laissant tomber Koto décida de se reposer, de récupérer. Mais avant, il fit des exercices d'étirement. Ces dernier faits, il s'adossa à un arbre et ferma les yeux. Pour quiconque le regardait, Koto dormait. Mais la réalité était toute autre, le jeune homme visualisait chaque parcelle de son corps, de son organisme. Le jeune homme dirigeait vers chacune de ses cellules une dose de son chakra. Chaque organe, chaque muscle, tendon était baigné par le chakra. Ce chakra que Koto essayait de transformer en une force curative, reposante, régénérante. Il s'était toujours intéressé aux jutsus médicaux. Il savait très bien ne pas avoir les connaissances pour réaliser un jutsu médical. Mais il maitrisait son chakra et savait comment fonctionner les jutsus en règle général.
Avec l'aide de son chakra, mais surtout grace au repos, Les muscles du jeune homme avaient put se ressourcer. Koto se releva donc et commença son dernier exercice physique. Pour ce dernier, il mit le sac à dos sur son dos, puis commença à réaliser une série de sauts en extension. Le but n'était pas d'atteindre des hauteurs, mais de renforcer ses jambes. Son corps était couvert de sueur, et chaque saut faisait pleuvoir une nuée de gouttelettes sur le sol. Koto n'avait pas encore travailler ses jambes, mais la fatigue physique induite par les autres exercices se faisaient ressentir. Mais Koto continua à s'exercer, peu à peu une grimace apparut sur son visage preuve des douleurs. Mais encore une fois il fallait qu'il dépasse ses limites, augmente ses capacités physiques.


*Allez tu ne vas pas arrêter maintenant, tu dois en faire au moins cent de plus.*

Koto focalisa son esprit sur ce but, comme pour sa vengeance, rien ne le détournera de sa voie. Lorsqu'il arriva à la centaine, Koto diminua la fréquence de ces sauts. Puis stoppa totalement, ses jambes le faisaient souffrir, mais il pouvait encore se tenir debout. Koto termina son entrainement physique par des exercices d'étirements. Il était temps maintenant de travailler ses jutsus et de les améliorer.

[fin de la première partie.......]
Revenir en haut Aller en bas
Koto
Déserteur avide de vengeance
Déserteur avide de vengeance
Koto


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... - Page 2 Left_bar_bleue72/72[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/72)
PC:
[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... - Page 2 Left_bar_bleue258/258[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... - Page 2 Empty_bar_bleue  (258/258)

[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous......   [Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:21

seconde partie

Koto se sentait mieux, il avait récupéré de son entrainement physique. Il allait pouvoir commencer à s'entrainer et améliorer ses jutsus. Il savait qu'en s'entrainant seul il allait avoir du mal à améliorer son genjutsu, donc il allait se concentrer sur le Taïjutsu et le Ninjutsu. Son désir d'améliorer le taïjutsu lui était venu de son affrontement avec le dénommé Tensui.
Le jeune déserteur réalisa les taos qu'il connaissait le mieux. Ceux pour créer ses clones. Quatre clones apparurent, tous avaient le sharingan activé tout comme Koto. Le jeune homme , se mis en position, prêt à se battre. Il comptait bloquer et esquiver les attaques de ses clones.
Dés que Koto se mis en position le premier clone, l'attaqua. A peine avait il lancé son coup que les trois autres clones se jetèrent dans la mêlée. Ils étaient moins rapide que lui, mais leur nombre annulait cet handicap. Alors que l'un l'attaquait à la gorge, un autre essayait de le frapper au ventre et un dernier l'attaquait de dos.
Rapidement Koto fut débordé par leur attaque combinée. Il n'était pas assez bon en taïjutsu pour tenir tête à autant d'adversaire en simultané. Bien sur le sharingan, lui permettait d'esquiver leur attaque. Mais pour combien de temps, surtout que le quatrième lui s'était retiré du combat attendant. Se connaissant Koto se doutait bien qu'ils lui réservaient une surprise. Peut être même une attaque kamikaze pour le déstabiliser et permettre aux trois autres de prendre un réel avantage.
Esquive, parade, bloque, détournement, esquive, esquive, outch touché, esquive, parade, esquive, outch touché........le combat dura de cette manière pendant prés de 3 minutes sans pauses, ni temps mort. Les clones se ruaient à l'attaque sans cesse, ne laissant aucun répits à Koto. Puis le quatrième entra dans la danse. Mais au lieu de se détruire, il lança sur Koto un grand nombre de morceaux de bambous. Le déserteur ne s'était pas attendu à ce genre d'attaque et ne put esquiver que certains, mais plusieurs l'atteignirent. Les morceaux de bambous laissèrent leur marque sur le visage et le corps de Koto. Le jeune homme commençait à se fatiguer. Il devait maintenir se clones et esquiver leur attaque. Ne désirant pas se trouver débordé par leur attaque, il tricha. Après avoir esquivé une attaque combinait, Koto réalisa un enchainement de taos.

"Raïton Kokyuu"

L'arc électrique vint frapper le clone le plus éloigné, mais son explosion en atteignit un autre. Deux clones détruits par une attaque. Les deux derniers se regardèrent, puis regardèrent Koto.

"Hé, Koto tu triche là."

Mais avant que Koto ne puisse répondre, les deux derniers clones partirent de nouveau à l'attaque. Malgré sa vitesse supérieure et le sharingan, Koto avait du mal à repousser les attaques de ses deux clones. Mais il devait en passer par là pour s'améliorer de devenir plus fort. Ryoko les avait laissé seul, et il était de son devoir de pouvoir sauvegarder ce que cet homme avait voulu construire. Il allait devoir remettre à plus tard son voyage à la recherche de puissance. Hideshi, semblait être lui aussi absent, ce qui faisait de Koto le plus ancien des membres de ce village.

"Hé arrête de penser à autre chose que ton combat idiot."

Cette phrase fut conclue par un magnifique direct qui envoya Koto valser sur les fesses. L'un de ses clones avait profité de se moment d'inattention pour passer à l'attaque. Heureusement que ce combat était qu'un entrainement sinon, Koto se serait retrouvé dans de sales draps. Le regard de ce dernier redevint concentré et sombre. Le jeune homme était en colère, non pas contre son clone, mais contre lui même. Il venait de commettre une erreur impardonnable. Il reprit le combat toujours sur la défensive, ses clones se montraient de plus ne plus hardis et rusés. Ils attaquaient avec l'intention de tuer, Koto pouvait le voir dans leurs yeux. Ce combat plus le maintien de ses clones commençait à épuiser sérieusement le jeune homme. Il commencer à ressentir de la lassitude et ses mouvements devenaient plus lents et moins précis. Son sharingan l'épuisait aussi, mais il devait aller au bout de ses limites, pour se renforcer. Mais ce qui devait arriva, Koto ne put plus maintenir sa concentration, et ses clones se dissipèrent au moment ou les pupille du déserteur retrouvèrent leur aspect normal. Koto s'écroula sur le sol, la respiration hachée et sonore, son corps étaient trempé de sueur, ses muscles étaient parcourus de légers tremblements. Il était vraiment allé jusqu'au bout de lui même. Mais il n'avait pas finit, le soleil était encore haut dans le ciel.

fin seconde partie.........
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... - Page 2 Left_bar_bleue250/250[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... - Page 2 Left_bar_bleue380/380[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... - Page 2 Empty_bar_bleue  (380/380)

[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous......   [Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Juin - 13:47

+ 5 force, + 2 nin que je te rajoute tisuit
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... - Page 2 Left_bar_bleue250/250[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... - Page 2 Left_bar_bleue380/380[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... - Page 2 Empty_bar_bleue  (380/380)

[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous......   [Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil - 11:46

+ 3 forces, +3 nin, +3 int, +3 gen, désolé pour l'attente
Revenir en haut Aller en bas
Koto
Déserteur avide de vengeance
Déserteur avide de vengeance
Koto


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... - Page 2 Left_bar_bleue72/72[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/72)
PC:
[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... - Page 2 Left_bar_bleue258/258[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... - Page 2 Empty_bar_bleue  (258/258)

[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous......   [Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 11:55

Cela faisait quelques temps que Koto n'était pas revenu en ce lieu. La dernière fois, il s'y était entrainé avec ses clones. Mais divers évènements l'avaient empêché de continuer.
Mais aujourd'hui il allait enfin apprendre à maitriser le katon. Son panel de jutsus augmentait peu à peu. Mais cela ne le rendait pas plus puissant pour autant. Il devait reconnaitre que son sharingan, se montrait des plus utiles. De plus il ne se sentait plus mal à l'aise, lorsqu'il l'utilisait. Il aurait été idiot de sa part de se priver d'un tel avantage. Le jeune homme attendait son chef et professeur. Leur dernier entrainement en commun avait faillit se finir en drame. A ce souvenir le jeune homme se caressa la gorge, mais laissa apparaitre un sourire.
Avant que son chef arrive, Koto réalisa des exercices d'assouplissement et respiratoire. Il était prêt, et une légère excitation commençait à le gagner. Mais l'état actuel du village, calma cette dernière. En effet de nombreux déserteurs semblaient avoir quitté le village. Et parmi eux des ninjas puissants, leur situation pouvait devenir critique. C'était aussi une des raisons pour lesquelles, Koto désirait de la puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... - Page 2 Left_bar_bleue250/250[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... - Page 2 Left_bar_bleue380/380[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... - Page 2 Empty_bar_bleue  (380/380)

[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous......   [Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 11:20

Un quart d’heure après l’arrivée du faux borgnes, Ryo pointa le bout de son nez. Il avançait paisiblement, semblant se recueillir devant la nature qui l’entourait. La cigarette figée au bec, ses pas étaient calmes et assurés. Leur dernier entrainement ensemble s’était soldé par une tentative de meurtre, ils ne pouvaient donc pas faire pire. Il se figea à quelques mètres de Koto, ses seuls mouvements étant provoqués par le frissonement de ses narines qui rejetaient des volutes blanchâtres de fumée.

« Yo Koto-san ! »

Le chef entama une série d’étirements ultra-rapide, pas la peine de s’échauffer longuement, ils n’allaient pas combattre. Ryo eût tout juse le temps de regretter le temps ou ses élèves le craignaient plus qu’ils ne le respectaient qu’il posa sa main sur celle de l’Uchiwa.

« Mon pouvoir héréditaire et le tien devraient accélérer le processus. Tout d’abord, concentre ton chakra sans activer ton sharingan. Matérialise ce raïton qui devrait prendre de la puissance combiné à mon don. Ensuite, tu activeras ton sharingan. Quand cela sera fait, tes gènes Uchiwas et ta concentration pour transformer élément principal seront déterminants. N’oublie pas que le Katon n’est pas ton élément de base et ne le sera jamais, essaye juste de changer la nature de ton Raïton. »
Revenir en haut Aller en bas
Koto
Déserteur avide de vengeance
Déserteur avide de vengeance
Koto


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... - Page 2 Left_bar_bleue72/72[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/72)
PC:
[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... - Page 2 Left_bar_bleue258/258[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... - Page 2 Empty_bar_bleue  (258/258)

[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous......   [Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Aoû - 12:07

Lorsque son chef arriva dans la clairière, le jeune homme se remémora leur dernier entrainement. Il ne put s'empêcher un petit mouvement de torsion de la tête. Comme pour chasser une douleur, même si Koto avait réussit à surpasser cet évènement, son corps lui l'avait encore en mémoire.

*Mauvais cela, il va falloir que je me débarrasse de ce réflex.*

Il devait malgré tout reconnaitre que cet homme était l'un des rares à l'impressionner. Mais quelque chose avait changé en lui. Koto savait que son chef restait un prédateur dangereux. Mais il semblait par moment plus doux et patient. L'aura mortelle qui nimbait encore Ryoko, il y a quelque temps avait baissée, voir disparue. Mais il était certain, que cela n'était dût qu'à la volonté de cet homme. Même si, Koto se posait la question. Est ce que le Ryoko qu'il avait rencontré se serait comporté de la même manière avec Shiki qu'il le fait maintenant. Son comportement pouvait être prit comme une marque de faiblesse par certains. Parmi les nouveaux venus se trouvait des être sans morale. Koto laissa apparaitre un sourire ironique à cette pensée. Lui qui avait tué ses meilleurs amis, et n'hésiterait pas à tuer pour réaliser son désir, critiquait les autres.

*je ne suis pas comme eux, je me tiens à un code d'honneur.*


*Arrête de te mentir, je sais ce qu'il y a au fond de ton coeur. Tu ne suis Ryoko que pour ce qu'il peut t'apporter. Et dans cette voie tu lui es fidèle mais jusqu'à quand.*

Cette voie, depuis quelque temps sa mère s'était tue. Mais le jeune homme savait que tout cela n'était qu'une illusion. Sa mère était morte, et il avait créé cet esprit que pour justifier ces actes. Mais peu à peu, cette voie se fondait avec la sienne. Lorsque Ryoko posa sa main sur la sienne, Koto sortit de ses pensées.


" Mon pouvoir héréditaire et le tien devraient accélérer le processus. Tout d’abord, concentre ton chakra sans activer ton sharingan. Matérialise ce raïton qui devrait prendre de la puissance combiné à mon don. Ensuite, tu activeras ton sharingan. Quand cela sera fait, tes gènes Uchiwa et ta concentration pour transformer élément principal seront déterminants. N’oublie pas que le Katon n’est pas ton élément de base et ne le sera jamais, essaye juste de changer la nature de ton Raïton. "

*changer la nature du Raïton.......n'appelle t'on pas la foudre le feu du ciel. *

Le jeune homme suivit les indications de Ryoko. Dans un premier temps, il concentra son chakra et le fit devenir raïton. Koto sentit tout de suite, l'effet du don de son chef. Cela faisait longtemps qu'il ne l'avait pas ressentit. Grace à lui, il sentait son Raïton enfler gagner en puissance. Lors de leur première rencontre ce gain de puissance l'aurait déstabilisé, mais plus maintenant. Il avait bien changé et avait gagné en maitrise. Koto canalisa son chakra, lui imposant sa volonté. Koto imagina les caractéristiques du Raïton, vitesse, électricité. L'électricité était dut à un mouvement, c'était de cette manière qu'il avait manifesté son Raïton la première fois. Le Katon quand à lui était représentait par la puissance et la chaleur. Le jeune homme devait modifier les caractéristiques du raïton pour en faire celle du Katon. Il allait transformer la vitesse du Raïton en une force puissante, ceci fait il allait transformer l'électricité en chaleur. Tout en faisant cela Koto activa son Sharingan. Koto avait comprit que vu que le katon n'était pas son élément de base, il ne pourrait le manifester tel qu'il était. Cela ne le dérangeait pas, au lieu d'avoir un Katon rouge tel le feu, il allait transformer son Raïton pour le faire flamme. Pour ce faire il le contracta, le comprima. Ses courants Raïton se frottaient de plus en plus. Leur vitesse se transformait en force, pour pouvoir continuer leur mouvement. Ces frottement, cette force allait créer une chaleur égal à celle du feu. Les courant peu à peu ne feront qu'un, transformer en une force destructrice unique. Dans l'esprit du jeune homme, dans son corps une flamme bleu Raïton se formait et grossissait. Elle irradiait, dégageant chaleur et une promesse de force et de destruction.
Des gouttes de sueurs avaient apparu sur le visage de Koto. Mais maintenant tout son corps était couvert de sueur. L'effort de concentration, la chaleur qui le gagnait en était la cause. Le jeune homme faisait confiance en Ryoko, et libre de toute question, de tout doute laissa grossir cette nouvelle force.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous......   [Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous...... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entrainement de Koto...]Dans une clairière de bambous......
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» METHATRON vs KOTO [combat et entrainement]
» [Entrainement de Koto]Une cascade glaciale.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Nuke-nin no Kuni :: Aire d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser