Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Entrainement de Ichiga Togihiwa] La Dune D'or

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hikki Tanaka
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hikki Tanaka


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement de Ichiga Togihiwa] La Dune D'or - Page 2 Left_bar_bleue210/210[Entrainement de Ichiga Togihiwa] La Dune D'or - Page 2 Empty_bar_bleue  (210/210)
PC:
[Entrainement de Ichiga Togihiwa] La Dune D'or - Page 2 Left_bar_bleue150/150[Entrainement de Ichiga Togihiwa] La Dune D'or - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

[Entrainement de Ichiga Togihiwa] La Dune D'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement de Ichiga Togihiwa] La Dune D'or   [Entrainement de Ichiga Togihiwa] La Dune D'or - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Mar - 14:20

Avec un grand sourire, Hikki rattrapa le genin s'écroulait.

"Bien petit....j'te ramène chez toi."

Il retira d'abord l'armure qui engonçait Ichiga. Il ruisselait de sueur et avait besoin de quelques jours de repos. Le jounin le porta sur son dos et le ramena chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiga Togihiwa
Mort
Ichiga Togihiwa


Nombre de messages : 376
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement de Ichiga Togihiwa] La Dune D'or - Page 2 Left_bar_bleue0/75[Entrainement de Ichiga Togihiwa] La Dune D'or - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/75)
PC:
[Entrainement de Ichiga Togihiwa] La Dune D'or - Page 2 Left_bar_bleue0/226[Entrainement de Ichiga Togihiwa] La Dune D'or - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/226)

[Entrainement de Ichiga Togihiwa] La Dune D'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement de Ichiga Togihiwa] La Dune D'or   [Entrainement de Ichiga Togihiwa] La Dune D'or - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar - 13:41

Ichiga s'était reveillé tot ce matin là, la nuit avait tout de même été très longue, il avait eu le temps de se reposer de la journée précédente et de l'entrainement d'Hikki Tanaka. Le jeune Genin s'habillait tranquillement pour partir à l'entrainement, il comptait bien s'entrainer aujourd'hui, ce n'était pas une petite chute dans les pommes qui allait lui faire abandonner son entrainement, c'était pour lui les aléas du métier. Ichiga partait assez tôt de chez lui pour rejoindre le desert, il se sentait plus fort que jamais, ses reflexes semblait plus précis et plus développés. Il était toujours aussi décidé à devenir un ninja exemplaire du village, pour le servir au maximum de sa force, et il allait avoir besoin de force, beaucoup de force.

Après envirron trente minutes de marche, Ichiga arrivait sur la Dune D'Or, l'endroit où il avait l'habitude de s'entrainer avec son Sensei. Il montait doucement sur le sable, et, arrivé en haut, il ne voyait personne : pas de Jounin de Suna, pas un seul sensei aux envirrons.


*Tiens, aujourd'hui Hikki ne s'entraine pas... Bon ben je vais commencer l'entrainement seul, si ca se trouve, il arrivera au milieu d'entrainement.*

Ichiga reflechissait donc à un entrainement efficace, d'abord un parcours du combattant : une course entres les dunes pendant envirron une vingtaine de minutes, dans lequel il devrait utiliser le Kinobori pour avancer plus vite. Puis Ichiga voulait developper son Ryugan Shin'zu, il lui fallait donc essayer de trouver quelque chose pour ca. Il regardait donc autour de lui, cherchant une épreuve assez intelligente pour arriver à développer ses reflexes visuels et son Dojutsu, mais rien...

*Je ne sais pas comment faire pour faire évoluer mon dojutsu au plus vite seul ! Je demanderais à Hikki de me demander.*


Ichiga commencait son entrainement, il partait en courant au plus vite, suivant la route qu'il s'était imposé. Il courait entre les dunes pendant quelques minutes puis commencait l'ascention d'une première Dune assez haute.

chevre


"Kinobori"


Le Kinobori lui permettait d'éviter de s'enfoncer dans le sable lorsqu'il courait, et lui donnait donc une meilleure vitesse de course. La course continuait et le jeune garcon arrivait maintenant en haut de la dernière Dune et s'apprétait à utiliser la dernière technique qu'il avait appris.


*Maintenant le feu s'abbat sur le desert !*


Le Genin executait les signes, gonflant ses poumons de chakra et laissant le feu envahir ses organes.


serpent chevre singe
cochon Cheval tigre



"Katon, Goukakyu No Jutsu"


Une boule de feu de taille raisonnable venait s'exploser sur la dune d'en face, faisant de cette parcelle de desert un véritable cratère.
Revenir en haut Aller en bas
Hikki Tanaka
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hikki Tanaka


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement de Ichiga Togihiwa] La Dune D'or - Page 2 Left_bar_bleue210/210[Entrainement de Ichiga Togihiwa] La Dune D'or - Page 2 Empty_bar_bleue  (210/210)
PC:
[Entrainement de Ichiga Togihiwa] La Dune D'or - Page 2 Left_bar_bleue150/150[Entrainement de Ichiga Togihiwa] La Dune D'or - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

[Entrainement de Ichiga Togihiwa] La Dune D'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement de Ichiga Togihiwa] La Dune D'or   [Entrainement de Ichiga Togihiwa] La Dune D'or - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 10:24

Alors qu'il se trouvait sur la dune d'en face, Hikki vit une boule de feu se diriger vers lui.

*Kso...c'est la fin du monde...*

Il fit un grand bond de côté et évita de justesse le désastre. Kasha avait placé une petite accélération, et se trouvait déja avec Ichiga. La fauve lécha les doigts de l'aveugle, faisant preuve de respect pour un shinobi qui avait résisté à son entrainement. Le jounin ne tarda pas à les rejoindre.

"Bon, maintenant que j'ai déjoué ta piètre tentative d'assassinat, mettons-nous au boulot. Active ton dôjutsu, et attaque moi de front."
Revenir en haut Aller en bas
Ichiga Togihiwa
Mort
Ichiga Togihiwa


Nombre de messages : 376
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement de Ichiga Togihiwa] La Dune D'or - Page 2 Left_bar_bleue0/75[Entrainement de Ichiga Togihiwa] La Dune D'or - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/75)
PC:
[Entrainement de Ichiga Togihiwa] La Dune D'or - Page 2 Left_bar_bleue0/226[Entrainement de Ichiga Togihiwa] La Dune D'or - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/226)

[Entrainement de Ichiga Togihiwa] La Dune D'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement de Ichiga Togihiwa] La Dune D'or   [Entrainement de Ichiga Togihiwa] La Dune D'or - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 11:27

La boule de feu avait percuté la Dune d’en face, mais ce qu’ignorait Ichiga, c’est que sur la Dune d’en face se trouvait Hikki et Kasha qui s’entrainaient tout deux. Heuresement les deux sensei d’Ichiga avaient trouvé une solution pour se sauver du danger dans lequel le Genin les avait mit. Ichiga sentait quelques chose lui chatouiller les doigts, il relevait sa main et appercevait de la bave sur celle-ci, puis se retournant il remarquait que Kasha était juste à coté de lui, il lui avait léché les doigts. Ichiga interprétait ce geste comme une marque de respect, il se baissait légerement et caraissait le léopard. Il en avait vécu des choses avec lui, nottament cet entrainement éprouvant de la veille, cet entrainement très difficile dans lequel il avait couru en compagnie du félin. Des liens forts commencait à se tisser entre le Genin et ses deux sensei. En effet, Ichiga considérait Kasha comme un de ses sensei, et non pas comme l’animal de compagnie d’Hikki. Il avait en fait remarqué que l’animal avait ses propres habitudes, et des réaction plutôt très intelligente, il n’était pas dépendant des ordres du jounin, ce qui en faisait un ninja à par entière pour lui.

Hikki arrivait ensuite vers Ichiga, le jounin s’approchait assez surpris de ce qu’il venait de lui arriver. Ichiga était confus, il ne pensait pas que le desert était occupé par un entrainement ce jour là, il aurait du vérifier avant de faire quoi que ce soit. Mais au fond, il était assez content de ce petit entrainement personnel, qu’il avait réussit sans trop de problème, entrainement qu’il n’aurait pu réussir il y’a seulement quelques semaines. C’est dans ce genre de moment que le Genin se rendait compte de la chance qu’il avait d’être un Ninja de Suna No Kuni, et qu’il devait à tout prix en être digne. Les dernères semaines avaient été dures, et son entrainement lui avait permis d’évoluer beaucoup, il ressentait bien la force de son affinitée dans ses veines : cette impression de brulûre incessante. Autrefois, il n’aimait pas le feu, et ce n’est qu’au moment où il appris ce qu’était vraiment le feu, lorsqu’il utilisa pour la première fois le Katon, que le feu lui fut presque une revelation.


[Hikki] "Bon, maintenant que j'ai déjoué ta piètre tentative d'assassinat, mettons-nous au boulot. Active ton dôjutsu, et attaque moi de front."

Ichiga écoutait les ordres, et les executait sans broncher, comme à son habitude. Il avait désactivé son dojutsu juste après qu’il ai lancé sa technique Katon. Il allait maintenant la réactiver. Il commencait à malaxer son chakra au niveau des globes occulaires défectueux qu’il avait pour faciliter l’execution de la technique.

Coq Cheval rat Coq


« Ryugan Shin’zu »

Le Dojutsu s’activa d’un coup. Ichiga se mit d’abord en garde puis il fit un premier pas et dans son élan tomba un genoux à terre. Il tenait sa tête, quelque chose d’anormal venait se produire, c’était la première fois qu’il ressentait ca avec son Dojutsu. Il entendait des voix, et voyait autrement que d’habitude, on aurait dit qu’il avait une vision.

*Que se passe t’il ?*

Il voyait son père et sa mère, chez lui en train de manger, il voyait aussi son arrière arrière grand père qui parlait. L’explication à cet evenement était en fait purement scientifique, en concentrant son chakra dans ses yeux, il avait une vision de ce que voyait ses semblables autrefois, comme si la vie imprimée des anciens utilisateur de son dojutsu lui était ouverte sous forme de vision assez désagréable. Ces visions lui avait surement été donné dans ses gênes. C’était loin d’être très pratique pour lui, rien n’avait de sens dans ce qu’il voyait, tout était flou. Tout ca avait en fait duré que quelques secondes, Ichiga se relevait et regardait Hikki.

« T’inquiète pas, ca va ! C’est mon Dojutsu qui semble faire des siennes. Tu veux donc que je t’attaque de frond. »

Ichiga se remettait en garde et partait maintenant à l’attaque de son adversaire, il s’avancait à envirron 2 mètres de lui, puis semblait vouloir le frapper avec son poing au niveau du visage mais finalement se baissait au dernier moment pour viser son genoux droit avec son pied. Il avait reperé derrière un rocher, et se préparait à utiliser le Kawarimi au cas où ca se passe mal. Ichiga était encore perturbé par ce qu’il venait de se passer, il n’avait jamais entendu parler de vision quant à son dojutsu. Il faudrait qu’il se renseigne envers quelqu’un de plus callé sur les dojutsus.

* Je ne dois pas me laisser distraire par cet histoire, restons concentré sur le combat contre Hikki. Je m’occuperais de ce problème de Dojutsu après. Au fond, mon entrainement passe avant tout ca. *
Revenir en haut Aller en bas
Hikki Tanaka
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hikki Tanaka


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement de Ichiga Togihiwa] La Dune D'or - Page 2 Left_bar_bleue210/210[Entrainement de Ichiga Togihiwa] La Dune D'or - Page 2 Empty_bar_bleue  (210/210)
PC:
[Entrainement de Ichiga Togihiwa] La Dune D'or - Page 2 Left_bar_bleue150/150[Entrainement de Ichiga Togihiwa] La Dune D'or - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

[Entrainement de Ichiga Togihiwa] La Dune D'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement de Ichiga Togihiwa] La Dune D'or   [Entrainement de Ichiga Togihiwa] La Dune D'or - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:21

La tentative d'Ichiga était bien trop tendre pour atteindre Hikki qui esquiva les mains dans le dos.

"Je ne suis donc pas intéressant ? Reconcentre toi petit."

Le jounin savait bien que quelque chose de pas net se passait en Ichiga, mais il fallait qu'il soit en pleine possession de ses moyens.

"Recommence, attaque moi."
Revenir en haut Aller en bas
Ichiga Togihiwa
Mort
Ichiga Togihiwa


Nombre de messages : 376
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement de Ichiga Togihiwa] La Dune D'or - Page 2 Left_bar_bleue0/75[Entrainement de Ichiga Togihiwa] La Dune D'or - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/75)
PC:
[Entrainement de Ichiga Togihiwa] La Dune D'or - Page 2 Left_bar_bleue0/226[Entrainement de Ichiga Togihiwa] La Dune D'or - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/226)

[Entrainement de Ichiga Togihiwa] La Dune D'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement de Ichiga Togihiwa] La Dune D'or   [Entrainement de Ichiga Togihiwa] La Dune D'or - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 20:53

Ichiga écoutait les critiques de son sensei, ce n’était pas vraiment son genre de négliger un entrainement et de ne pas suivre les conseils du chef. Il lui fallait reprendre confiance en lui, et mettre ce qu’uil venait de vivre de coté pour arriver à étonner son sensei.

*Il faut que je me concentre, et que je l’étonne…*

Ichiga cherchait un moyen de réussir à impressionner Hikki, il lui suffisait pour ca d’être rapide et précis dans ses coups et d’éviter de se faire battre au premier coup du Jounin.

* Bon, on recommence… *

Ichiga avait reculé de quelques métres et se couchait par terre, immitant une douleur comme celle qu’il avait eu avant et en profitant de récuperer du sable par terre. Il courait ensuite vers son adversaire, préparant son Kunai dans la main gauche, et gardant aussi la main pour le sable. Au tout dernier moment, le genin sauta en l’air, lancant son Kunai sur la gauche du Jounin pour l’obliger à se décaler sur la gauche. Ichiga préparait son pied droit pour effectuer une rotation et esquiver le premier coup de Hikki qui allait surement arriver et pouvoir ensuite balancer le sable sur son adversaire. Une fois arrivé à terre, Ichiga effectuait sa rotation et balancait le sable dans les yeux du jounin, en profitant pour se baisser et lui donner un coup de pied ascendant dans le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Hikki Tanaka
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hikki Tanaka


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement de Ichiga Togihiwa] La Dune D'or - Page 2 Left_bar_bleue210/210[Entrainement de Ichiga Togihiwa] La Dune D'or - Page 2 Empty_bar_bleue  (210/210)
PC:
[Entrainement de Ichiga Togihiwa] La Dune D'or - Page 2 Left_bar_bleue150/150[Entrainement de Ichiga Togihiwa] La Dune D'or - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

[Entrainement de Ichiga Togihiwa] La Dune D'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement de Ichiga Togihiwa] La Dune D'or   [Entrainement de Ichiga Togihiwa] La Dune D'or - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 21:23

La réaction d'Hikki fut plutôt déconcertante pour le genin. En effet, le kunaï se planta sur la gauche du jounin qui ne bougea pas d'un pouce. Le sable se retrouva paré par les yeux qu'Hikki tenait fermé depuis le début de l'attaque d'Ichiga. Puis le coup de pied souleva le menton du titan, qui esquissa un sourire.

"Héhé...c'était sensé faire mal ?"

Le coup qu'Ichiga avait si bien préparé avait touché, mais Hikki était toujours debout les yeux fermés.

"Continue, je suis ton sac de frappe pour l'instant..."
Revenir en haut Aller en bas
Ichiga Togihiwa
Mort
Ichiga Togihiwa


Nombre de messages : 376
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement de Ichiga Togihiwa] La Dune D'or - Page 2 Left_bar_bleue0/75[Entrainement de Ichiga Togihiwa] La Dune D'or - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/75)
PC:
[Entrainement de Ichiga Togihiwa] La Dune D'or - Page 2 Left_bar_bleue0/226[Entrainement de Ichiga Togihiwa] La Dune D'or - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/226)

[Entrainement de Ichiga Togihiwa] La Dune D'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement de Ichiga Togihiwa] La Dune D'or   [Entrainement de Ichiga Togihiwa] La Dune D'or - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar - 22:21

Ichiga regardait, consterné, le jounin encaisser le coup au niveau de son menton. Il devait préparer quelque chose qui fasse plus mal. Ichiga faisait n'avait pas le temps de se mettre debout sur pied, il décidait donc de se mettre sur sa main droite pour se mettre debout sur la gauche d'Hikki et pouvoir l'attaquer de coté. Il en profitait pour récuperer son Kunai par terre avec sa main gauche. Il tenait son Kunai fermement dans ses mains, et n'hésiterait pas à s'en servir.

*Il veut tester ma capacité à infliger des blessures au corp à corp... Je peux concentrer mon chakra dans mes poumons, je dois pouvoir aussi le concentrer dans mes bras, et mes autres organes... Pourquoi pas essayer !*

Le genin décidait donc d'utiliser une technique qu'il ne connaissait pas du tout, il souhaitait concentrer son chakra dans ses bras pour leur donner plus de puissance et de vitesse. Biensûr, ce n'était pas une mince affaire, et surment une idée encore un peu folle de sa part, mais ca vallait le coup d'être essayé. Le jeune garcon mettait donc à execution son plan, gardant quand même le kunai dans sa main gauche. Il décidait de frapper, en premier lieu, la hanche gauche de Hikki et de se préparer à lui trancher la peau au niveau de son coup avec le Kunai. Et pour finir, Ichiga commencait à concentrer son chakra dans ses poumons, au cas où il devrait reculer de quelques mètres.
Revenir en haut Aller en bas
Hikki Tanaka
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hikki Tanaka


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement de Ichiga Togihiwa] La Dune D'or - Page 2 Left_bar_bleue210/210[Entrainement de Ichiga Togihiwa] La Dune D'or - Page 2 Empty_bar_bleue  (210/210)
PC:
[Entrainement de Ichiga Togihiwa] La Dune D'or - Page 2 Left_bar_bleue150/150[Entrainement de Ichiga Togihiwa] La Dune D'or - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

[Entrainement de Ichiga Togihiwa] La Dune D'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement de Ichiga Togihiwa] La Dune D'or   [Entrainement de Ichiga Togihiwa] La Dune D'or - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:23

Le coup dans la hanche fit sourciller Hikki, mais rien de bien impressionant. Le kunaï arrivait droit sur lui, il attrapa alors la main du genin et serra si fort que le gamin dût lacher prise.

"Gamin, tu vas te faire mal avec des objets si pointus."

Il balança un grand sourire de défi au genin.

"A mains nus, je suis sur que tu n'arriveras pas à me faire mal. Attaque-moi, je ne te ferais rien....pour l'instant."

Le jounin lacha la main de son élève, qui grimaçait de douleur...Hikki l'avait surement assés énervé comme ça, ce coup devrait être le bon.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiga Togihiwa
Mort
Ichiga Togihiwa


Nombre de messages : 376
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement de Ichiga Togihiwa] La Dune D'or - Page 2 Left_bar_bleue0/75[Entrainement de Ichiga Togihiwa] La Dune D'or - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/75)
PC:
[Entrainement de Ichiga Togihiwa] La Dune D'or - Page 2 Left_bar_bleue0/226[Entrainement de Ichiga Togihiwa] La Dune D'or - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/226)

[Entrainement de Ichiga Togihiwa] La Dune D'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement de Ichiga Togihiwa] La Dune D'or   [Entrainement de Ichiga Togihiwa] La Dune D'or - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:05

Ichiga regardait son Kunai tomber à terre. Il devait maintenant réagir face à Hikki qui lui demandait de frapper, sans s'arreter. Le jeune homme était assez impressioné par la capacitée d'encaissement du Jounin. Il le regardait, les sourcils froncés pour montrer que tout ca l'ennervait vraiment.

*Je vais lui montrer ce que c'est que des coups moi ! Rahlalala je devrais pas avoir à me mettre dans ce genre d'état*

Ichiga s'ennervait doucement, la sauce montait à la tête et le jeune genin commencait à chauffer ses poings, il commencait par prendre un peu d'élan. Puis il se dirigeait à toute vitesse sur le Jounin de Suna, lui faisant gouter une pluie de coup de poing rapide dans l'estomac. Ichiga frappait encore et encore, il enchainait les coups, tournant autour de son adversaire pour ne laisser aucune parcelle de son corp intact à ses coups.

*Je vais tout donner...*

Ichiga sentait le chakra tournoyer autour de lui. Il sentait aussi une force inconnue, quelque chose de brulant dans ses poings et surtout dans son esprit. A chacun de ses coups, le genin libérait du chakra autour de lui. Il donnait tout ce qu'il avait. Pour terminer son action, le jeune homme décidait de concentrer un maximum de chakra dans sa main, il prenait de l'élan et s'élancait contre le jounin, lui portant un grand coup dans l'estomac, de toute ses force et libérant tout le chakra qu'il avait concentré dans sa main.

*Je ne sais pas si cette technique va marcher, mais ca n'a rien couté d'essayer*
Revenir en haut Aller en bas
Hikki Tanaka
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hikki Tanaka


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement de Ichiga Togihiwa] La Dune D'or - Page 2 Left_bar_bleue210/210[Entrainement de Ichiga Togihiwa] La Dune D'or - Page 2 Empty_bar_bleue  (210/210)
PC:
[Entrainement de Ichiga Togihiwa] La Dune D'or - Page 2 Left_bar_bleue150/150[Entrainement de Ichiga Togihiwa] La Dune D'or - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

[Entrainement de Ichiga Togihiwa] La Dune D'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement de Ichiga Togihiwa] La Dune D'or   [Entrainement de Ichiga Togihiwa] La Dune D'or - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:12

Les abdos d'Hikki étant dur comme du béton, Ichiga devait s'être bien amoché les mains à frapper comme un balourd. Le corps d'Hikki ne montrait aucune trace de souffrance, pas même aprés le dernier coup de poing qui était pourtant plus fort que les autres. Pas de gémissements, rien ne pouvait montrer que le jounin soufrait.

"Gamin, il en faut un peu plus que ça."

Hikki enleva sa veste, se retrouvant torse nu face à Ichiga.

"Allez, montre moi ce que tu vaux....soit plus brutal."
Revenir en haut Aller en bas
Ichiga Togihiwa
Mort
Ichiga Togihiwa


Nombre de messages : 376
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement de Ichiga Togihiwa] La Dune D'or - Page 2 Left_bar_bleue0/75[Entrainement de Ichiga Togihiwa] La Dune D'or - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/75)
PC:
[Entrainement de Ichiga Togihiwa] La Dune D'or - Page 2 Left_bar_bleue0/226[Entrainement de Ichiga Togihiwa] La Dune D'or - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/226)

[Entrainement de Ichiga Togihiwa] La Dune D'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement de Ichiga Togihiwa] La Dune D'or   [Entrainement de Ichiga Togihiwa] La Dune D'or - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:23

Ichiga n'avait jamais frappé aussi fort de sa vie, pourtant ce n'était pas encore assez pour Hikki Tanaka, qui semblait vivre une période de vacance sous les coups du jeune genin de suna.

"D'accord, plus brutale..."

*Maintenant je suis un barbare !*

Le genin reculait encore de quelques mètres et réattaquait mais cette fois ci il visait pour son premier coup les attributs masculin du Jounin. Il se décidait ensuite de frapper des partis plus sensible du corp, quelques coups au niveau du nez, des yeux du jounin, enchainement de coup dans le nerf sciatique. Le Genin était une furie, il frappait comme un fou sur le Jounin, et enchainait les coups dans les parties sensible du corps de Hikki. Il frappait même dans les points mortels du corp, au niveau de la pomme d'adam, de la nuque. La vie du Jounin ne l'intéressait plus, il le frappait pour le tuer maintenant, c'était son plus grand objectif. Après 15 minutes de furie mortelle, Ichiga s'arretait devant le Jounin, il l'avait vraiment frappé pour faire mal et il ésperait que le Jounin serait satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Hikki Tanaka
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hikki Tanaka


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 25/09/2006

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement de Ichiga Togihiwa] La Dune D'or - Page 2 Left_bar_bleue210/210[Entrainement de Ichiga Togihiwa] La Dune D'or - Page 2 Empty_bar_bleue  (210/210)
PC:
[Entrainement de Ichiga Togihiwa] La Dune D'or - Page 2 Left_bar_bleue150/150[Entrainement de Ichiga Togihiwa] La Dune D'or - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)

[Entrainement de Ichiga Togihiwa] La Dune D'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement de Ichiga Togihiwa] La Dune D'or   [Entrainement de Ichiga Togihiwa] La Dune D'or - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:28

Cette fois, Hikki faisait de petites esquives lorsque les coups du genin se rapprochaient trop de ses zones sensibles. A la fin de la rafale, il allait contre-attaqué...

*Tiens, que se passe t'il ?*

Un jounin était apparu derrière Hikki, retenant son poing qui partait à toute vitesse sur le nez d'Ichiga.

"Yo ! C'est l'heure ?"

Hikki lança un franc sourire au genin.

"Désolé mon grand, je me vengerais plus tard. Il faut que je voie le Kazekage de toute urgence."

Hikki s'agenouilla pour regarder l'aveugle dans les yeux.

"J'ai été trés heureux d'être ton senseï, tu deviendras un grand shinobi Ichiga. Il se peut que je sois envoyé en mission périlleuse tout à l'heure. Alors, prend soin de toi et quand je reviendrais nous pourons constater qui de nous est le plus fort."

Aprés avoir ébourifé les cheveux du gamin, le jounin s'éclipsa en un éclair.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiga Togihiwa
Mort
Ichiga Togihiwa


Nombre de messages : 376
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement de Ichiga Togihiwa] La Dune D'or - Page 2 Left_bar_bleue0/75[Entrainement de Ichiga Togihiwa] La Dune D'or - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/75)
PC:
[Entrainement de Ichiga Togihiwa] La Dune D'or - Page 2 Left_bar_bleue0/226[Entrainement de Ichiga Togihiwa] La Dune D'or - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/226)

[Entrainement de Ichiga Togihiwa] La Dune D'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement de Ichiga Togihiwa] La Dune D'or   [Entrainement de Ichiga Togihiwa] La Dune D'or - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:06

Un an après les évenements précédents...

(Introduction)


Pendant toute cette année, Ichiga avait vécu quelques missions, et s'était surtout énormement entrainé, il avait d'ailleur bien évolué et se rendait souvent sur la Dune D'Or, lieu dans lequel il avait vécu tant d'aventures avec son sensei. D'ailleur, ce sensei, cela faisait un an qu'il ne l'avait pas vu et ne s'était pas entrainé avec lui, une année de solitude. Il se souvenait de tant de chose, des entrainements, des courses avec kasha et aussi des toutes premières technique qu'il avait apprises.

-1-


Ichiga s'était donc reveillé tôt, et décidait d'aller s'entrainer comme tous les matins, dans le desert qui était toujours aussi chaud et sec. Après envirron 30 minutes de marche, le jeune homme arrivait sur la dune D'Or, les yeux pleins de souvenir de l'année précédentes et de son bien aimé Sensei qui était parti en mission, et dont il n'avait plus de nouvelles.

*Ah Hikki-Sama, revenez nous vite...*
Revenir en haut Aller en bas
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hattori Hanzo


Nombre de messages : 675
Age : 38
Localisation : en train de manger du sable
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement de Ichiga Togihiwa] La Dune D'or - Page 2 Left_bar_bleue99/99[Entrainement de Ichiga Togihiwa] La Dune D'or - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/99)
PC:
[Entrainement de Ichiga Togihiwa] La Dune D'or - Page 2 Left_bar_bleue284/284[Entrainement de Ichiga Togihiwa] La Dune D'or - Page 2 Empty_bar_bleue  (284/284)

[Entrainement de Ichiga Togihiwa] La Dune D'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement de Ichiga Togihiwa] La Dune D'or   [Entrainement de Ichiga Togihiwa] La Dune D'or - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:27

Alors que le soleil commençait son accention matinale, une ombre rouge apparut au loin dans le désert. Elle semblait avoir prit naissance au creux d'une immense falaise, une falaise étrangement silencieuse et qui portait le nom de Takeo. C'était un lieu bien connu pour une équipe valeureuse, qui avait défendu ce pays si particulier durant la guerre entre les différents villages ninja. Cette ombre se dirigeait vers le Genin qui malgré ses sens si développés n'avait pas sentit cette étrange présence.

Au bout de quelques minutes, il se retourna enfin vers la personne qui marchait à sa rencontre. Il fut bien surpris de reconnaître un jeune homme qu'il avait connu durant cette année de troubles, de conflits et de tensions. Le jeune homme avançait d'une démarche particulière et c'est ce qui permis, en partie, à Ichiga de reconnaître son ancien ami.

Le shinobi leva lentement la main comme pour saluer à distance le Genin au bandeau rouge et alors qu'il ralentissait son avancée, il redressa complètement sa tête pour afficher un sourire amusé et ému.


"Alors Ichiga ... toujours perché?"
Revenir en haut Aller en bas
Ichiga Togihiwa
Mort
Ichiga Togihiwa


Nombre de messages : 376
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement de Ichiga Togihiwa] La Dune D'or - Page 2 Left_bar_bleue0/75[Entrainement de Ichiga Togihiwa] La Dune D'or - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/75)
PC:
[Entrainement de Ichiga Togihiwa] La Dune D'or - Page 2 Left_bar_bleue0/226[Entrainement de Ichiga Togihiwa] La Dune D'or - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/226)

[Entrainement de Ichiga Togihiwa] La Dune D'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement de Ichiga Togihiwa] La Dune D'or   [Entrainement de Ichiga Togihiwa] La Dune D'or - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 16:39

Hattori était un ami proche d'Ichiga, il s'était rencontré dans le hall de l'académie, et avait discuté de leur particularité : l'utilisation de Katon. Depuis ce jour-ci, ils s'étaient entrainés souvent ensemble, puis Hattori avait réussit ses examens Chunnin et était monté d'un rang par rapport au jeune Genin aveugle de Suna. Ichiga, lui, était resté au rang de Genin, mais avait quand même beaucoup évolué. Ichiga se retournait vers Hattori...

"Hey... Salut toi ! Comment tu vas ? Alors comme ca, on est devenu un Chunnin... Ca devient sérieux tout ca dis donc ! Félicitation en tout cas."

Ichiga était réellement heureux de la nomination de Hattori. Le Chunnin était quand même de 3 ans son ainé et Ichiga le respectait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hattori Hanzo


Nombre de messages : 675
Age : 38
Localisation : en train de manger du sable
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement de Ichiga Togihiwa] La Dune D'or - Page 2 Left_bar_bleue99/99[Entrainement de Ichiga Togihiwa] La Dune D'or - Page 2 Empty_bar_bleue  (99/99)
PC:
[Entrainement de Ichiga Togihiwa] La Dune D'or - Page 2 Left_bar_bleue284/284[Entrainement de Ichiga Togihiwa] La Dune D'or - Page 2 Empty_bar_bleue  (284/284)

[Entrainement de Ichiga Togihiwa] La Dune D'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement de Ichiga Togihiwa] La Dune D'or   [Entrainement de Ichiga Togihiwa] La Dune D'or - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:01

Hattori n'arrivait pas à être aussi décontracté que son jeune ami. Il était tendu ou tout simplement plus habitué à ne pas être tout le temps sur le qui vive. Il garda le silence quelques instants pour regarder et observer les éventuels changements du jeune Genin. Celui-ci avait un peu grandit et d'après la position de ses pieds, Hattori comprit qu'il avait prit en matûrité et en assurance.

"Merci ... c'est sympa de te revoir, de revenir à Suna. Ca fait du bien de constater que certaines choses sont restées telles qu'elles étaient. Tu peux pas savoir comme ce village, même cruel et fade, m'a manqué."

Il marqua une pause avant de reprendre.

"Je viens de revenir avec mon équipe d'une mission et il faut que j'ailles faire mon rapport à Rin et je dois aussi prendre mes nouvelles directives."

Il se força à sourire un peu, pour ne pas paraître trop grâve et sérieux.

"Je suis juste venu te saluer ...

Il tourna la tête en direction du village du sable avant de regarder de nouveau Ichiga.

... je dois y aller! On se retrouve plus tard, pour discuter un peu plus et pour voir si tu as fait des progrès."

Il sembla enfin détendu, car il afficha cette fois-ci un vrai sourire. Il salua le Genin et prit la direction du village, puis il s'arrêta et sans se retourner vers son ami, il lui dit:

"Si tu vois Hikki-sensei, tu peux le saluer de ma part?"

Et sans attendre de réponse, il s'élança vers le portes du village.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiga Togihiwa
Mort
Ichiga Togihiwa


Nombre de messages : 376
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement de Ichiga Togihiwa] La Dune D'or - Page 2 Left_bar_bleue0/75[Entrainement de Ichiga Togihiwa] La Dune D'or - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/75)
PC:
[Entrainement de Ichiga Togihiwa] La Dune D'or - Page 2 Left_bar_bleue0/226[Entrainement de Ichiga Togihiwa] La Dune D'or - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/226)

[Entrainement de Ichiga Togihiwa] La Dune D'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement de Ichiga Togihiwa] La Dune D'or   [Entrainement de Ichiga Togihiwa] La Dune D'or - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar - 17:14

Ichiga écoutait les remarques du Chunnin, faisant des gestes de la tête pour lui montrer qu'il était totalement d'accord. Il regardait Hattori partir faire son rapport au Kazekage.

*C'est sympa de sa part d'être venu... Ah, au moin lui, c'est un ami j'en suis sûr... Vivement qu'on s'entraine ensemble, ca serait cool.*

Ichiga s'asseyait sur la dune, laissant le vent passé entre ses cheveux, qui avaient d'ailleur poussé depuis toutes ses années.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiga Togihiwa
Mort
Ichiga Togihiwa


Nombre de messages : 376
Localisation : Suna No Kuni
Date d'inscription : 15/01/2007

Feuille de personnage
PV:
[Entrainement de Ichiga Togihiwa] La Dune D'or - Page 2 Left_bar_bleue0/75[Entrainement de Ichiga Togihiwa] La Dune D'or - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/75)
PC:
[Entrainement de Ichiga Togihiwa] La Dune D'or - Page 2 Left_bar_bleue0/226[Entrainement de Ichiga Togihiwa] La Dune D'or - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/226)

[Entrainement de Ichiga Togihiwa] La Dune D'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement de Ichiga Togihiwa] La Dune D'or   [Entrainement de Ichiga Togihiwa] La Dune D'or - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai - 22:04

Cela faisait déjà trois mois qu’Ichiga n’avait pas foulé ce sol sableux, celui du desert de Suna, de la dune d’or. La plupart des entrainements d’Ichiga s’était déroulé dans ce lieu. C’est au sommet de la Dune d’Or qu’Ichiga s’entrainait et developpait toutes ses capacités. Il venait tout juste de rentrer de Konoha, et n’avait pas de temps à perdre, son examen Chunnin n’allait pas tardé et il devait se préparer. Son reve était à porté de main, et il devait l’attraper.

Pour ca, Ichiga mettait toute ses forces dans l’entrainement. Il se levait tôt le matin pour s’entrainer, puis il partait à l’académie pour donner ses cours à de nouveaux élèves. Ce jour-ci, Ichiga de se chauffer par une course, puis une fois arrivé en haut de la plus haute dune, utiliser une technique Katon qu'il connaissait bien. Il souhaitait ensuite se posé et réfléchir au moyen de se familiariser avec des techniques d’un type bien nouveau, le Fuuton. Mais pour commencer, il lui fallait se chauffer.

Ichiga courrait, montant sur une dune pour redescendre de l’autre coté. Il répetait ce shéma plusieurs fois, jusqu’à ressentir cette brulure dans les poumons. C’est simplement à ce moment là qu’il décidait de bruler littéralement l’étendu du sang qui coulait dans sa gorge. Il se placait alors en haut de la dune, et visant la dune d’en face, il enchainait les signes et crachait les flammes.


« Katon, Karyuu Endan »

*Ah enfin j’utilise ce Ninjutsu dans cet endroit où j’aurais à l’utiliser plus souvent maintenant… Bon posons nous et étudions…*

Il sortait un livre de sa sacoche. On pouvait lire dessus : Le Ninjutsu Fuuton. Ichiga lisait le livre et apprenait doucement les rudiments de ce type de ninjutsu, les bases concernant l’évolution et l’utilisation de ces techniques. Le vent est un élement bien différent du feu, et Ichiga n’allait pas tarder à s’en rendre compte. Seulement, les bases des techniques ancestrales du clan Togihiwa se trouvait dans la maitrise du ninjutsu Fuuton.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Entrainement de Ichiga Togihiwa] La Dune D'or - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Entrainement de Ichiga Togihiwa] La Dune D'or   [Entrainement de Ichiga Togihiwa] La Dune D'or - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entrainement de Ichiga Togihiwa] La Dune D'or
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ichiga Togihiwa
» Salle de cours d'Ichiga Togihiwa [Ninjutsu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Suna no Kuni :: Académie :: Archives de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser