Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La Tour d'Observation

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
La Tour d'Observation Left_bar_bleue465/465La Tour d'Observation Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
La Tour d'Observation Left_bar_bleue675/675La Tour d'Observation Empty_bar_bleue  (675/675)

La Tour d'Observation Empty
MessageSujet: La Tour d'Observation   La Tour d'Observation Icon_minitimeMar 27 Mar - 13:27

Une grande tour se dressait au milieu de la forêt dense de Kusa, sa hauteur donnait une vue imprenable sur le territoire de la terre. Assez bonne pour voir tous les mouvements de population, elle avait été dissimulé par un sceau puissant que Rin avait posé mais qui s'affaiblissait avec le temps et la distance qui séparait Rin de la Tour...Ainsi il était urgent de prendre des informations avant qu'elle soit détecté et attaqué...

Rin lui avait donné une liste de directive pour traverser le sceau de Genjutsu qu'il avait élaboré en colaboration avec Aya, à lui le sceau, à elle le Genjutsu. Le moyen était simple, il suffisait de suivre les indications du plan et de trouver le sceau principale au sud caché à l'intérieur d'un arbre pour le désactiver, rentrer puis le réarmer...

L'équipe de Chuunin qui n'avait toujours pas de chef pour la bonne et simple raison que Rin n'avait pas encore choisit par fainéantise probablement...Non réalité la vérité était qu'aucun des Chuunins ne semblait prendre l'ascendant sur les autres, donc il n'était pas question de leur trouver un chef...Le seul chef qu'il pouvait avoir périodiquement c'était le Kazekage qui avait bien projet de les renforcer pour ensuite les laisser commander pendant qu'il pourrait se reposer...

Les 3 shinobis pénétrèrent dans la forteresse en hauteur après un voyage sans encombre, et commencèrent leur observation...
Revenir en haut Aller en bas
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
Karynn


Nombre de messages : 815
Age : 51
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
La Tour d'Observation Left_bar_bleue150/150La Tour d'Observation Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
La Tour d'Observation Left_bar_bleue738/738La Tour d'Observation Empty_bar_bleue  (738/738)

La Tour d'Observation Empty
MessageSujet: Re: La Tour d'Observation   La Tour d'Observation Icon_minitimeMar 27 Mar - 14:03

Le voyage jusqu ‘à la tour d ‘observation s ‘était passé sans encombre. Karynn et ses camarades avaient fait au plus vite. Rin leur avait bien fait comprendre l ‘urgence de leur mission. La jeune Kunouchi sentait en elle cette excitation de partir en mission. En fait c ’était l ’idée de combattre qui était vraiment à l ’origine de ce sentiment. Mais la jeune femme savait le contrôler, elle avait conscience du danger qu ’il pouvait représenter si elle le laissait libre.
Ils pénétrèrent dans la tour et arrivèrent au point d ’observation. De puis leur perchoir, ils avaient une vue incroyable sur Iwa. Mais si jamais ils avaient été repéré, les contres mesures se feraient sentir. Ils étaient là pour observer les mouvements de troupes au sein de ce village. Et seulement pour cela, cette mission ne devrait pas être des plus compliquées. Mais la jeune femme se demandait comment prévenir Rin, si il se passait quelque chose d ‘important. Comme un mouvement important en vue d ‘une attaque massive.


"Hattori, Koganne, vous avez vu des oiseaux ou un moyen de prévenir Rin si besoin ? "
Revenir en haut Aller en bas
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hattori Hanzo


Nombre de messages : 675
Age : 38
Localisation : en train de manger du sable
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
PV:
La Tour d'Observation Left_bar_bleue99/99La Tour d'Observation Empty_bar_bleue  (99/99)
PC:
La Tour d'Observation Left_bar_bleue284/284La Tour d'Observation Empty_bar_bleue  (284/284)

La Tour d'Observation Empty
MessageSujet: Re: La Tour d'Observation   La Tour d'Observation Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:51

Hattori fit un léger signe de la tête vers sa coéquipière qui semblait soucieuse.

"Ne t'inquiètes pas pour ça! Je peux invoquer un petit singe qui sera, si c'est necessaire, un parfait messager. Il est rapide, discret et sérieux, le cas échéant nous pourrons compter sur lui pour prévenir Rin."

Après avoir rassuré quelque peu Karynn, Hattori se redressa et regarda au loin. Cette tour d'observation était parfaite et très bien située, mais si jamais le sort se brisait, il serait difficile de la défendre et face à un trop grand nombre de ninjas, les trois Chuunins ne pourraient pas tenir bien longtemps. Le temps leur était compté et pour ne pas surveiller ou observer les mêmes zones, ce qui aurait entraîné une perte de temps et d'efficacité, le jeune homme décida de répartir les différents espaces à observer.

Il se tourna en premier vers sa coéquipière qui se trouvait sur sa gauche.


"Kogane, pour ne pas perdre de temps à surveiller les mêmes zones, nous ferions bien de nous les répartir. Prends la partie Ouest!"

Il se tourna vers Karynn.

"Karynn tu prends la zone Est!"

Il reporta son attention sur les vastes étendues qui se trouvait devant lui.

"Moi je surveille le centre! Au moindre mouvements ou évènements météorologique suspect nous nous prévenons. Kogane, toi qui est experte en Genjutsu je te laisse le soin de nous prévenir si jamais tu identifis une illusion qui masquerait une éventuelle manoeuvre ou déplacement."

Il fronça les yeux.

"Karynn, le mieux c'est de faire un rapport sur nos observations tout les combiens? Dix minutes ou plus?"

Hattori ne voulait pas être trop autoritaire mais la situation pouvait très vite devenir périeuse et pour contrer cette faiblesse et pour réussir cette mission d'observation, ils devaient être attentifs, rigoureux et complémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kogane


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
La Tour d'Observation Left_bar_bleue57/57La Tour d'Observation Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
La Tour d'Observation Left_bar_bleue116/116La Tour d'Observation Empty_bar_bleue  (116/116)

La Tour d'Observation Empty
MessageSujet: Re: La Tour d'Observation   La Tour d'Observation Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:13

Ça y ai. Elle y était. Le trajet lui avait paru assez court contrairement à ce qu’elle pensait, mais ce n’était pas le plus important. Ce qui comptait c’était qu’elle y était. Elle avait l’intention de ne laisser rien passer. Dans une mission, seule le sérieux et les techniques avaient leurs places, le reste serait pour plus tard. Il semblait bien qu’en un an, la morale de Kogane avait changée. Ça en devenait inquiétant.

Absorbée par son ambition de réussite, Kogane n’eut pas vraiment le temps de répondre à la question de Karynn. De toute façon, elle n'aurait rien eu pour réponse et puis la réponse de son autre coéquippier s'annonçait intéréssante.


"Ne t'inquiètes pas pour ça! Je peux invoquer un petit singe qui sera, si c'est necessaire, un parfait messager. Il est rapide, discret et sérieux, le cas échéant nous pourrons compter sur lui pour prévenir Rin."

*Oui, c'est vrai. Je l'ai vu à l'oeuvre en entraînement. Son Singe est adaptée au contexte.*

Les phrases qu'ils prononça par la suite la firent sourire. Cette intervention montrait qu'il avait changé. Au moins ainsi, cela le permettait d'avoir une organisation plus ou moins ordonné. Elle fit en sorte de suivre les instructions à la lettre et se dirigea sans attendre, vers l’Ouest.

"Moi je surveille le centre! Au moindre mouvements ou évènements météorologique suspect nous nous prévenons. Kogane, toi qui est experte en Genjutsu je te laisse le soin de nous prévenir si jamais tu identifis une illusion qui masquerait une éventuelle manoeuvre ou déplacement."

La chuunin se contenta d'un mouvement de tête comme signe d'accord, puis dirigea son attention vers l'endroit qu'elle se devait de surveiller. L'Ouest. Ce n'était pas seulement les présences humaines qu'elle surveillait, car c'était bien facile d'utiliser d'autre moyen. Tel que le Genjutsu qu'avait mentionné Hattori. Mais il y avait aussi des moyens moins expérimenté, comme le Henge. Tout pouvait être prévisible. Il pouvait aussi bien y avoir des adversaires très avancé que des personnes dont le niveau laissait à désirer.
Revenir en haut Aller en bas
Katsue Hyûga
Mort
Katsue Hyûga


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
PV:
La Tour d'Observation Left_bar_bleue45/45La Tour d'Observation Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
La Tour d'Observation Left_bar_bleue215/215La Tour d'Observation Empty_bar_bleue  (215/215)

La Tour d'Observation Empty
MessageSujet: Re: La Tour d'Observation   La Tour d'Observation Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:13

L'étrange duo formé par l'Aburame et la Hyuga arrivait aux abords de la tour. Evidemment ils la voyaient, puisque la défense avait été diminuée récemment... c'était d'ailleurs probablement pour résoudre ce problème que l'équipe avait été envoyée là. Cette équipe, que Raïto et Katsue avaient été chargés de jauger. Une fois la tour à portée de vue, là jeune femme fit signe à son camarade de s'arrêter. Ils devaient probablement déjà être à l'intérieur et, vu les étendues de plaine tout autour, ils devaient déjà les avoir repérés depuis un moment.
Peu importait.


"Byakugan."

Les veines, autour des yeux de la kunoichi, ressortirent de manière assez impressionnante. Son dojutsu activé, elle pouvait voir la barrière, massive barrière, qui protégeait la tour. Elle ne tarda pas à en informer son camarade sur un ton calme et posé.

"Raïto, il y a une belle barrière qui va nous empêcher de passer. On peu essayer de la briser, mais vu la concentration de chakra, ça risque de nous prendre du temps... Et je pense qu'il serait inutile de gaspiller notre énergie pour ça.

S'il y a quelqu'un dedans, ils vont sortir, s'ils n'y sont pas encore, on les verra arriver."
Revenir en haut Aller en bas
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kogane


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
La Tour d'Observation Left_bar_bleue57/57La Tour d'Observation Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
La Tour d'Observation Left_bar_bleue116/116La Tour d'Observation Empty_bar_bleue  (116/116)

La Tour d'Observation Empty
MessageSujet: Re: La Tour d'Observation   La Tour d'Observation Icon_minitimeMer 28 Mar - 7:10

Cela faisait déjà un petit moment que Kogane surveillait la zone Ouest, il en était de même pour ses coéquipiers dans leurs zones. Finalement elle vit un duo se dirigeait vers la tour. Elle fronça les sourcils. Ils n’avaient utilisés aucun moyen pour se cacher. Il ne s’agissait pas de Genjutsu, elle en était sûre. Ces camarades avaient peut-être déjà remarqués leurs présences, mais n’attendit pas de les en informer :

« Il y a deux personnes dans ma zone ! »

Il fallait que deux d’entre eux aille s’en occuper vu leur nombre, en en laissant peut-être un ici au cas où. Ils se pouvaient qu’il y ai d’autres forces qui serait amené à venir. Ce rôle ne la dérangeait pas. Ce qui comptait était de s’en occuper au plus vite. Ou peut-être qu’être à trois leur permettraient d’en finir plus rapidement. Tout dépendait des forces de leurs adversaires.

*Ils vont nous voir arriver…Il faut que j’en prenne compte. Je ne peux me permettre d’exécuter une technique de dissimulation. Leurs positions me l’interdit. Ils me verraient en tout les cas.*

Il se pouvait que Karynn et Hattori ai une idée, une stratégie, il fallait qu’ils se concertent. Se diriger vers eux sans utiliser un travail d’équipe aurait été inconscient.

« Ce n’est pas du Genjutsu. »

*Le Mie no jutsu. Peut-être que je l’utiliserais…Pas la peine d’y penser maintenant. J’attends Karynn et Hattori. Peut-être qu’ils ont une idée plus élaboré que la mienne.*

« Avec un travail à trois, nous pourrions en venir à bout. Mais peut-être s'agit-il d'un moyen d'attirer notre attention...A moins que vous n’ayez d’autres idées à proposer… »
Revenir en haut Aller en bas
Raito Ab
Invité




La Tour d'Observation Empty
MessageSujet: Re: La Tour d'Observation   La Tour d'Observation Icon_minitimeMer 28 Mar - 10:30

Humpf, tu as probablement raison Katsue...

Celle-ci ne pouvait pas imaginer les efforts auxquels Raito conssentait pour féliciter une kunoïchi Hyuuga...

J'ai plusieurs idées, qui pourraient simplifier la mission. Tout d'abord regarde la hauteur de cette tour. Je suppose qu'ils nous ont déjà repérés, et ça tu l'avais deviné... Néanmoins ton analyse de leur caractère n'est pas forcément la bonne... Il est possible qu'ils appellent du renfort et ça, il ne le faut pas, nous devons passer, il en va de notre mission. J'ai plusieurs idées...

Raito commença à faire part de son plan à l'Hyuuga, celle-ci le corrigeant et rajoutant des détails auxquels il n'avait pas pensé... Enfin, ils parvinrent à un plan commun... L'intelligence de l'Hyuuga était redoutable, et l'attitude de Raito changea quelque peu quand elle lui exposa son plan... Elle avait raison sur toute la ligne... Raito se rapprocha de sa partenaire puis il vint se poster seul vers la barrière laissant sa partenaire en retrait... A son front s'étalait le bandeau d'Iwa... Il prit la parole, usant de toute sa puissance vocale, son objectif n'étant pas la discrétion...

Nous sommes de simples genins d'Iwa, et nous désirons passer, quel que soit votre village, et même si celui-ci est en guerre contre le nôtre, nous n'y pouvons rien... Je suis seul et je jette mes armes au sol, vous pouvez les récupérer si vous le désirez...

Raito jetta sa poche à kunaï et sa veste au sol... Lorsque il retira sa poche à kunaï, un insecte tomba au sol, petite chose invisible à la distance à laquelle devait être les observateurs... Il recula de quelques pas, de même que Katsue, il attendait que quelqu'un vienne pour les laisser passer...
Revenir en haut Aller en bas
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
Karynn


Nombre de messages : 815
Age : 51
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
La Tour d'Observation Left_bar_bleue150/150La Tour d'Observation Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
La Tour d'Observation Left_bar_bleue738/738La Tour d'Observation Empty_bar_bleue  (738/738)

La Tour d'Observation Empty
MessageSujet: Re: La Tour d'Observation   La Tour d'Observation Icon_minitimeMer 28 Mar - 10:58

Lorsque Koganne les avertit, elle et Hattori de l ‘arrivée de deux étrangers, la jeune femme vint regarder. Effectivement ils étaient deux, un garçon et une fille à première vue. Mais de là où ils étaient il n ‘était pas facile de savoir qui ils étaient. D ‘après la zone d ‘où ils venaient, ils pouvaient être de Konoha, de Kiri, mais aussi d ‘ailleurs.
Comme l ‘avait fait remarqué Hattori, défendre la tour ne serait pas simple. Mais pour l ‘instant les inconnus étaient encor à l ‘extérieur et cela pouvait leur offrir un avantage. Mais quelque chose lui revint, en mémoire. Rin leur avait stipulé que cette tour était encor relativement indétectable. Et voila que des étrangers arrivaient sans trop de surprise de trouver une tour ici. Ils n ‘étaient pas de Suna cela elle en était persuadé. Le fait qu ‘ils aient perçut cette tour ne pouvait signifier pour la jeune Kunouchi qu ‘une chose, ils étaient des Shinobis. D ‘ailleurs sa déduction fut confirmé par les paroles du garçon.


"Nous sommes de simples genins d'Iwa, et nous désirons passer, quel que soit votre village, et même si celui-ci est en guerre contre le nôtre, nous n'y pouvons rien... Je suis seul et je jette mes armes au sol, vous pouvez les récupérer si vous le désirez..."

Quelque chose dans sa phrase ne sonnait pas juste. La jeune Kunouchi regarda ses camarades et à voie basse.

"Ce qu ‘il vient de dire ne vous semble pas suspect ? Il dit qu ‘ils sont des genins d ‘Iwa, mais qu ‘il est seul."

Ses deux camarades pouvaient reconnaître dans son expression que la jeune femme était prête à attaquer ces deux étrangers. Ses paroles dites d ‘une voie douce et calme, confirmèrent leur impression.


" Si ils sont d ‘Iwa, il faut les éliminer, si ils ne sont pas d ‘Iwa cela ne change rien. Rin nous a dit d ‘éliminer tous ceux qui pourraient représenter une menace pour notre mission."

Puis se retournant vers les intrus, mais faisant bien attention de garder une bonne couverture. Et de sa plus belle et forte voie.


" Nous devons en discuter, cela ne vous dérange pas d ‘attendre. "

Tout en disant cela, Karynn activa son doujutsu, et eu la confirmation que le garçon n ‘était pas seul. Elle le stoppa aussi tôt pas la peine de dépenser du chakra pour rien. Se tournant vers Koganne et Hattori et parlant doucement afin que seul ses amis entendent.

" Ils sont bien deux, mais peut être est ce une diversion. La barrière devrait les empêcher de rentrer. Et puis dans les couloirs, mon Fuuton deviendrait plus redoutable. De plus notre position surélevée nous donne un avantage pour les attaques à distance. Koganne tu as ton arc, avec lui tu devrais pouvoir les obliger à se mettre à couvert pendant que Hattori et moi descendons pour les combattre. Ensuite si besoin tu nous rejoint. "

[HJ: Bon va falloir attendre les réponses de nos compagnons.]
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
La Tour d'Observation Left_bar_bleue465/465La Tour d'Observation Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
La Tour d'Observation Left_bar_bleue675/675La Tour d'Observation Empty_bar_bleue  (675/675)

La Tour d'Observation Empty
MessageSujet: Re: La Tour d'Observation   La Tour d'Observation Icon_minitimeMer 28 Mar - 15:45

La tour s'élevait à plus de 10 mètres du sol au dessus de la cime des arbres bas de la forêt de Kusa mais même si la densité était élevé, la clairière autour de la tour était malheureusement bien grande empêchant aux Déserteurs de se cacher efficacement et la tour avait été prévue à cette effet...

La Tour était composé d'un bois quasi indestructible et encore moins inflammable. Le haut de la tour était une plateforme munis d'une cabane au sommet avec une trappe premettant de descendre par l'échelle qui donnait dans le salon...enfin la seul pièce de la maisonette. La tour était d'une structure vide, quatres énomes troncs verticaux constituaient la base des quatres côtés renforcer par des troncs en diagonal formant les côtés du parrallélépipède de la tour.


[Hrp: C'était pour répondre aux questions de Karynn, maintenant j'attend les statégies des 2 groupes pour faire le résultat dès que vous le souhaitez]
Revenir en haut Aller en bas
Katsue Hyûga
Mort
Katsue Hyûga


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
PV:
La Tour d'Observation Left_bar_bleue45/45La Tour d'Observation Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
La Tour d'Observation Left_bar_bleue215/215La Tour d'Observation Empty_bar_bleue  (215/215)

La Tour d'Observation Empty
MessageSujet: Re: La Tour d'Observation   La Tour d'Observation Icon_minitimeJeu 29 Mar - 8:12

"Viens Raïto, on se tire, ils vont nous suivre et sortir de leur petite cachette."

Le cerveau de la jeune Hyûga tournait à toute allure. Les deux Nukenin étaient face à un ennemi probablement plus nombreux, probablement bien équipés, formant certainement une équipe très complémentaire, à moins que le Kazekage fut un idiot. Et on ne devient pas Kage, si on est idiot. Tandis qu'eux, les deux déserteurs, ne constituaient absolument pas une équipe complémentaire et n'étaient pas armés pour faire face. Katsue se plut à penser que, heureusement, les abattre n'était pas leur mission...
Mais ils ne s'en tireraient pas sans avoir livré de combat.
Se retournant, elle commença à fers quelque pas, s'éloignant de la tour. Pourtant, elle criait, pour être sûre que sa voix porterait aux oreilles des occupants de ce poste d'observation.


"Restez cachés, en attendant que les renforts d'Iwa arrivent ! Nous allons les chercher !"

Puis elle commença à courir, espérant que Raïto ferait de même. Ils ne pouvaient décemment pas les affronter sur un terrain où les Ninjas de Suna auraient l'avantage, il fallait les attirer au dehors. Ils seraient forcés de les prendre en chasse car, sinon, la jeune Nukenin alerterait vraiment Iwa. Et il vallait mieux se trouver face à deux adversaire plutôt qu'un village...
Tout en courant, elle sourit à son camarade à ses côtés, pour être sûre qu'il ai comprit.


" Quand je te le dirais, ok ? "
Revenir en haut Aller en bas
Raito Ab
Invité




La Tour d'Observation Empty
MessageSujet: Re: La Tour d'Observation   La Tour d'Observation Icon_minitimeJeu 29 Mar - 8:43

Raito se mit à courir également à la suite de la Hyuuga... Il était impressioné par l'intelligence de celle-ci ainsi que par sa capacité d'analyse égalant largement la sienne. Il était même à deux doigts de l'admiration... si son clan n'avait pas été celui la...

Entendu.

Raito sourit à la pensée du plan quasi-parfait qu'elle venait de proposer implicitement. Décidement, Katsue était bien différente de l'idée qu'il se faisait d'une kunoïchi Hyuuga... L'équipe était suffisament complémentaire pour au moins fuir, bien qu'il eût préféré un combat... Il fallait néanmoins considérer qu'ils ne connaissaient pas le nombre de personnes dans la tour ni leur grade... Si ils affrontaient quatre étudiants, ils les vaincraient aisément... Mais il avait le pressentiment que pour qu'on envoie des ninjas dans un poste avancé, c'était pour leur efficacité... Mais ils allaient subir le contrecoup... Il ne fallait pas enterrer les deux chuunins trop rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
Karynn


Nombre de messages : 815
Age : 51
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
La Tour d'Observation Left_bar_bleue150/150La Tour d'Observation Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
La Tour d'Observation Left_bar_bleue738/738La Tour d'Observation Empty_bar_bleue  (738/738)

La Tour d'Observation Empty
MessageSujet: Re: La Tour d'Observation   La Tour d'Observation Icon_minitimeJeu 29 Mar - 9:47

Devant la réaction de la Kunouchi adverse, Karynn désirait descendre et les arrêter le plus vite possible. Mais elle se doutait que leurs adversaires, leur tendraient des pièges. Avant d ’agir elle devait trouver rapidement une tactique avec ses coéquipiers pour arrêter les Shinobis d ‘Iwa. Cette tour allait être découverte, tôt ou tard, mais le plus tard serait le mieux. De plus se jeter sur un ennemi sans préparation était le meilleur moyen de connaître la défaite voir la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
La Tour d'Observation Left_bar_bleue465/465La Tour d'Observation Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
La Tour d'Observation Left_bar_bleue675/675La Tour d'Observation Empty_bar_bleue  (675/675)

La Tour d'Observation Empty
MessageSujet: Re: La Tour d'Observation   La Tour d'Observation Icon_minitimeVen 30 Mar - 15:19

Les déserteurs se mirent à fuir rapidement devant la tour et le mur de chakra...Dans leur fuite, Raito tenta un Doton Doryuu mais avant qu'il ne puisse achever sa liste de taôs, une flèche lui transperça la main...Kogane était parvenue à garder son calme et à frapper le déserteur qui s'était déconcentré pour tenter son jutsu, la flèche traversa la main de part de part, en touchant de très près un nerf...Raito hurla à la mort avec un os brisait dans la main mais pour le moment, il ne pouvait pas la bouger mais le sang coulait abondemment et il était à présent privé de jutsu...Sa main était paralysée..

Katsue vit sa stratégie tomber à l'eau, il ne pouvait plus se cacher à présent...Elle vit débouler sur eux une flotte une flotte de Kogane en une bonne dizaine d'exemplaire avec Hattori et Karynn qui était déjà en bas et venait de traverser le mur de chakra...Katsue parvînt à crier à Raito alors que ses yeux se crispèrent...


Katsue : "Raito, les filles sont toutes fausses, ce sont des clones...Mais ils sont consistant, attention !"

La confrontation devenait de face à face...Pendant ce temps Kogane commençait à descendre et à les rejoindre munis de son arc...Raito tenait sa main inerte dont le flot de sang semblait ralentir par la pression qu'il exercait dessus...

Les clones se précipitèrent sur les déserteurs tandis que Karynn rassura ses cooéquipiers sur la nature réelle de leurs adversaires...Ce n'était pas des clones, elle le savait pertinement tout à coup elle cria...


Karynn : "Attention à la poche du mec, il y a quelque chose de vivant dedans !"

Les clones en prirent note mais le combat ne dura pas longtemps lorsque Katsue fut obligé de sortir une de ses bottes secrêtes, ressemblant au Kaiten, elle attacha des kunais par des fils de chakra qui ne mirent que peu de temps à former un cercle autour d'elle qui se débarassa des clones qui venait sur elle...Raito parvînt à se débarasser de se assaillants par sa seule force...

Tout à coup Karynn sortit son évantail qui se mit à vibrer étrangement...Mais elle put réaliser son attaque dévastatrice du Daimatachi qui envoya les kunais ainsi que les déserteurs vollaient dans le chemin...Les kunais montraient des traces de coupure, le vent avait été d'une violence exceptionnelle...

Kogane était enfin arriver à destination et menait les déserteurs avec son arc, elle les avait en joue...Hattori sortit ses deux parchemins qu'il avait dans la main droite si le combat devenait nécessaire...Karynn était prête à redonner une nouvelle salve de vent Fuuton...

Raito ne pouvait plus les défendre avec son Doton, il fallait absolument qu'ils trouvent un moyen de retourner la situation...Une triple attaque des Chuunins suffiraient pour s'en débarasser...La supériorité numérique des chuunins de Suna était en leur avantage...


[H.rp: Même si ce sont mes élèves, je tiens à dire que j'ai été le plus honnête possible, d'ailleurs si c'était pour triché j'aurais refusé l'offre de Ryoko. Ce qui a été prédominant, c'est le fait que Kogane anticipe la fuite et choisisse de tirer sur vous à l'arc, la fuite n'était pas la meilleure solution, loin de là...J'attend vos réactions]
Revenir en haut Aller en bas
Katsue Hyûga
Mort
Katsue Hyûga


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
PV:
La Tour d'Observation Left_bar_bleue45/45La Tour d'Observation Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
La Tour d'Observation Left_bar_bleue215/215La Tour d'Observation Empty_bar_bleue  (215/215)

La Tour d'Observation Empty
MessageSujet: Re: La Tour d'Observation   La Tour d'Observation Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:23

Plus question de travailler en équipe, les deux Nukenin étaient trop peu complémentaires pour pouvoir travailler ensemble et se battre comme un seul être. Cependant, ils pouvaient se répartir les cibles et affronter chacun un adversaire. Les sourcils froncés par ce revers de fortune, la Hyuga cria simplement, fixant le seul ninja masculin de l'équipe adverse :

"Occuppes toi des filles Raïto ! "

Elle, ses kunais toujours accrochés au bout de ses fils de chakra, les envoyait vers Hattori, comme de véritables serpents, faisant attention à ne pas recevoir un projectile de la part de l'archère, ou une bourrasque, de la part de l'autre, avant que Raito ne s'occuppe de leur cas. Ses Kunais fusaient à grande vitesse, comme des yoyos horizontaux, dans la direction du ninja de Suna. Il pouvait bien les esquiver, s'il était assez rapide, mais les kunais, eux, le suivaient...
Revenir en haut Aller en bas
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
Karynn


Nombre de messages : 815
Age : 51
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
La Tour d'Observation Left_bar_bleue150/150La Tour d'Observation Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
La Tour d'Observation Left_bar_bleue738/738La Tour d'Observation Empty_bar_bleue  (738/738)

La Tour d'Observation Empty
MessageSujet: Re: La Tour d'Observation   La Tour d'Observation Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:46

Leurs actions combinées avaient donné le résultat souhaité. Les flèches de Koganne avait fait leur office. Le garçon était blessé à la main et ne pourrait pas utiliser de Jutsus. Mais quelque chose la surprit c ‘était les yeux de la fille. Ils étaient totalement blancs comme ceux des Hyugas. D ‘ailleurs elle en fut convaincu lorsqu ‘elle fit la différence entre les clones et eux. De plus le dénommé Raïto avait neutralisé les clones avec sa seul capacité de combat.

*Il pourrait être un adversaire intéressant, mais la fille me semble plus dangereuse.*

D ‘une voie claire et pleine d ‘excitation à l ‘idée de futur combat qu ‘elle va devoir mené.

"Hattori, je me charge des kunaïs, pour t ‘ouvrir la voie. Koganne neutralise ce Raïto, à mon avis ce sont des déserteurs. "

Karynn transforma son chakra en Fuuton et le dirigea vers les soleils de Buufon. Puis au moment ou la Hyuga lança ses Kunaïs, Karynn libéra la fureur de Buufou sur elle directement. La jeune Kunouchi de Suna resta entre les deux déserteurs afin de pouvoir assister ses compagnons si besoin. Elle savait que Hattori pouvait se débrouiller, mais Koganne risquait d ‘avoir besoin d ‘aide si ce Raïto venait au corps à corps.
Revenir en haut Aller en bas
Raito Ab
Invité




La Tour d'Observation Empty
MessageSujet: Re: La Tour d'Observation   La Tour d'Observation Icon_minitimeVen 30 Mar - 17:04

Bon, moi j'ai envoyé mon plan à Rin, j'attends le verdict, en attendant, n'anticipez pas trop mes réactions, je peux d'ores et déjà vous dire qu'il y aura un clone. J'éditerais quand le plan sera validé
Revenir en haut Aller en bas
Katsue Hyûga
Mort
Katsue Hyûga


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
PV:
La Tour d'Observation Left_bar_bleue45/45La Tour d'Observation Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
La Tour d'Observation Left_bar_bleue215/215La Tour d'Observation Empty_bar_bleue  (215/215)

La Tour d'Observation Empty
MessageSujet: Re: La Tour d'Observation   La Tour d'Observation Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:33

[HRP :]
Après relecture d'un peu tout, revérification des caracs de chacun, je crois que j'laisse tomber la mission. En général, ça me déplait pas de perdre, mais seulement quand c'est bien RP et quand c'est après une belle action. Rien contre vous, Kogane, Karynn et Hattori, mais faudrait voir à pas se moquer du monde.

Citation :
Une grande tour se dressait au milieu de la forêt dense de Kusa, sa hauteur donnait une vue imprenable sur le territoire de la terre.

quand soudain :
Citation :
La tour s'élevait à plus de 10 mètres du sol au dessus de la cime des arbres bas de la forêt de Kusa mais même si la densité était élevé, la clairière autour de la tour était malheureusement bien grande empêchant aux Déserteurs de se cacher efficacement et la tour avait été prévue à cette effet...

C'est fou, c'est vrai que c'est pas comme si on était que deux, qu'on avait quasiment aucun matos, tandis que nos adversaires, eux, sont gavés de kunais, notes explosives, arcs, flèches, étaient dans une tour entourée d'un champ de force de 100PVs (qui laisse rien entrer mais tout sortir). Non, fallait aussi que le terrain soit contre nous.
Mais bon s'pas finit hein :

Citation :
Les déserteurs se mirent à fuir rapidement devant la tour et le mur de chakra...Dans leur fuite, Raito tenta un Doton Doryuu mais avant qu'il ne puisse achever sa liste de taôs, une flèche lui transperça la main...
Ah ben oui, non content d'avoir une infériorité écrasante, on représentait encore un danger trop grand, alors fallait bien empêcher l'un de nous de faire des Jutsus. Puis Kogane (c'est pas contre toi Kogane) est un peu la plus lente du groupe. Qu'elle arrive à clouer la main d'un mec qui lui tourne le dos, en tirant avant lui laisser le temps de faire son jutsu alors même qu'il est plus rapide, c'est vachement fort quand même.

Et puis, n'oublions pas ses camarades (désolé, c'est pas contre vous) qui ont le temps de sortir de la tour et de nous rattrapper, alors que moi (admettons, Raito a une flèche dans la main, il a mal, il est sous le choc, il peut rien faire) je les regarde venir, juste histoire de me défendre.

Alors ouais on était peut être pas prévus à la base, c'était peut être une mission prévue pour que les Sunaiens se fassent assiéger par des centaines d'Iwaiens, mais y a un truc qui s'appelle l'improvisation.
J'ai déjà joué des scénarios où à priori j'avais aucune chance, mais au moins ça avait de la classe et on pouvait faire des trucs (et même si j'y suis restée, au moins j'ai eu le plaisir de jouer, la on aucune possibilité)... La j'ai juste l'impression qu'on fait figuration juste histoire de crever, parce que Rin peut pas adapter son scénarios aux changements.

Alors comme ça t'a gagné, j'me barre et tu peux refaire ta mission comme c'était prévu à la base.
J'vais lui en toucher deux mots à Ryoko de ses supers idées.

Désolé Raito.
Désolé Kogane, désolé Hattori et Karynn, mais j'peux pas continuer cette action. Considérez juste que mon perso a fuit.
Comment je sais pas, vous vous démerdez, mais je joue pas une action aussi minable. Si j'dois me faire butter, que ce soit pas comme une merde au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Rin
Mort
Rin


Nombre de messages : 997
Age : 34
Localisation : Dans le lit de ta copine...
Date d'inscription : 29/08/2006

Feuille de personnage
PV:
La Tour d'Observation Left_bar_bleue465/465La Tour d'Observation Empty_bar_bleue  (465/465)
PC:
La Tour d'Observation Left_bar_bleue675/675La Tour d'Observation Empty_bar_bleue  (675/675)

La Tour d'Observation Empty
MessageSujet: Re: La Tour d'Observation   La Tour d'Observation Icon_minitimeVen 30 Mar - 18:59

MISSION ANNULEE

Stats : 1 point à répartir pour le déplacement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Tour d'Observation Empty
MessageSujet: Re: La Tour d'Observation   La Tour d'Observation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Tour d'Observation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Tour Centrale : Ses entrailles
» tour/temps/genjutsu
» [Second Tour] Kimiko Kimura vs Kim Yakuri
» [Premier Tour] Kimiko Kimura vs Yuko Kigaki
» [Premier tour] Hebi Keppaku vs Boureiji Nikayou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Kusa no Kuni ( village de l'herbe )-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser