Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La Tour Centrale : Ses entrailles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
La Tour Centrale : Ses entrailles Left_bar_bleue45/45La Tour Centrale : Ses entrailles Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
La Tour Centrale : Ses entrailles Left_bar_bleue224/256La Tour Centrale : Ses entrailles Empty_bar_bleue  (224/256)

La Tour Centrale : Ses entrailles Empty
MessageSujet: La Tour Centrale : Ses entrailles   La Tour Centrale : Ses entrailles Icon_minitimeMar 22 Jan - 13:28

( Si ce post n'a pas ça place, je peux le supprimer et le refaire à Suna, n'hésitez donc pas à me le dire )


La tour centrale, l'objectif de toutes les équipes, brillait de loin et indiquait le chemin à suivre pour de nombreuses équipes.
Mais ce qu'ils ne savaient pas c'est ce qu'il se passait à l'intérieur, quelques jounins les attendaient et Meshiroi, pour mener à bien sa mission était donc venu ici...

De là il pouvait observer les mouvements des équipes, surtout grâce à son don, et aider à gerer les problèmes, si les équipes en avaient.. Hors règles.


De plus il était bien placé pour venir aider son équipe, s'ils utilisaient leur parchemin d'invocation. C'était vraiment le meilleur endroit... Et Bunshichi qui s'était embrouillé avec Hibiki devant tout le monde, provoquant son enfermement pour la durée de la seconde épreuve ... Meshiroi était bien seul, et en voulait à Bunshichi d'avoir tenté de prendre un maximum d'informations sur Kotaro, et son bureau alors que ce n'était pas leur mission. Maintenant il était seul, Et il devait constamment garder un oeil ouvert dans sa chambre, si quelqu'un lui voulait du mal ... La porte était piégée par des notes explosives, la fenêtre, bien que trop petite avait aussi sa note...


C'était la fin de la seconde journée, et Meshiroi même avec le Byakugan ne voyait pas grand chose, alors il s'emmerdait un peu fermement. Il décida d'aller parler aux jounins de Suna, du moins les organisateurs.
Et sur qui il tomba... Karynn... Celle qui avait tenté de forcer le passage à Iwa aux côtés d'un autre imbécile, mais plutôt fort...

Quoi qu'il arrive, il retombait toujours sur elle, à Iwa, en mission à Suna, à l'examen. Elle était toujours là.
Meshiroi fit alors le premier pas, du moins si l'on peut appeler ça ainsi ...


Tu es de partout toi...

Au fait : Bonjour.

Je crois ne pas avoir besoin de me présenter...


Quel était l'intérêt de venir voir cette jounin ? Vraiment aucun. Meshiroi avait fini de relever les informations sur les quelques équipes les plus rapides, et donc ce n'était que par pur ennui qu'il vint envers Suna de son propre chef, sans mission ou quelque autre intention...
Il avait rangé ses informations dans un de ses parchemins, et les avait cryptés, comme les jounins d'Iwa savent bien le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
Karynn


Nombre de messages : 815
Age : 51
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
La Tour Centrale : Ses entrailles Left_bar_bleue150/150La Tour Centrale : Ses entrailles Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
La Tour Centrale : Ses entrailles Left_bar_bleue738/738La Tour Centrale : Ses entrailles Empty_bar_bleue  (738/738)

La Tour Centrale : Ses entrailles Empty
MessageSujet: Re: La Tour Centrale : Ses entrailles   La Tour Centrale : Ses entrailles Icon_minitimeMar 22 Jan - 13:44

Karynn était stressée, l'équipe de Atria et Fitz venait de pénétrer dans la zone où allait se dérouler la seconde épreuve. Les deux genins étaient capable de se débrouiller par leur propre moyen. Mais elle était attachée à ces derniers comme à tous les élèves qu'elle avait eu.

"Tu es de partout toi...

Au fait : Bonjour.

Je crois ne pas avoir besoin de me présenter..."


Lorsque le jounin de Iwa l'interpela, Karynn eu un moment de surprise. Mais ce dernier disparut rapidement et un sourire apparut alors sur son visage. Meshiroï était le responsable de l'équipe de Iwa et sa présence en ce lieu était compréhensible. Non ce qui l'avait surpris était qu'il lui adresse la parole. Lors de leurs précédentes rencontres, il ne lui avait jamais montré le moindre respect, ou intérêt. D'ailleurs ses premiers mots ne faisaient confirmer cette impression.

"Que veux tu Suna est si pauvre en shinobi que l'on est obligé d'être partout pour compenser."


La jeune femme semblait des plus sérieuses dans sa réponses.

"je te retourne ton salut, Meshiroï. Tu peux m'appeler Karynn, jounin de Suna ou Oshikii, comme tu le désire."

La jeune femme ne montrait aucun ressentiment, colère ou crainte devant la présence du représentant du village de la Roche. Mais elle ne montrait pas non plus de l'arrogance ou du mépris envers Meshiroï. Son sourire était sincère et franc, il n'était pas non plus amical.
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
La Tour Centrale : Ses entrailles Left_bar_bleue45/45La Tour Centrale : Ses entrailles Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
La Tour Centrale : Ses entrailles Left_bar_bleue224/256La Tour Centrale : Ses entrailles Empty_bar_bleue  (224/256)

La Tour Centrale : Ses entrailles Empty
MessageSujet: Re: La Tour Centrale : Ses entrailles   La Tour Centrale : Ses entrailles Icon_minitimeMar 22 Jan - 16:18

"Que veux tu Suna est si pauvre en shinobi que l'on est obligé d'être partout pour compenser."

La jeune femme semblait des plus sérieuses dans sa réponses.
Mais Meshiroi sourit à sa réponse. Il la fixait dans les yeux. Ce regard n'était pas méchant, ni sérieu, ni séducteur, il était plutôt amusé.


Bon humour en tout cas.

"je te retourne ton salut, Meshiroï. Tu peux m'appeler Karynn, jounin de Suna ou Oshikii, comme tu le désire."

La jeune femme ne montrait aucun ressentiment, colère ou crainte devant la présence du représentant du village de la Roche. Mais elle ne montrait pas non plus de l'arrogance ou du mépris envers Meshiroï. Son sourire était sincère et franc, il n'était pas non plus amical.

Très bien ce sera Karynn-san alors.

Je dois dire quelque chose là...

Enchanté de faire ta connaissance pour une fois dans une situation où nous avons pas à nous faire face.

Meshiroi ne montra finalement pas d'agressivité, La jeune femme répondit très correctement et intelligemment aux première paroles du jounin d'Iwa. Peu de personnes montraient une telle répartie. Réagir ainsi vu tous les "différents" qu'ils avaient eu, montrait une grande sagesse, et en cela le jounin la respecta. Meshiroi agissait ainsi car tous répondaient au quart de tour, et révélaient leur véritables traits de cette manière. C'était un test pour lui, et Karynn le réussit élégamment.
Il sourit à nouveau, amusé de trouver quelqu'un de cette trempe ici. Surtout qu'il ne lui avait jamais parlé.


L'attente n'est pas trop longue ?

Maintenant quitte à savoir si elle voulait parler ou non, si elle trouvait le jounin intéressant ou pas. Mais vu ses précédentes réponses, elle ne semblait pas fermée à la discussion. Meshiroi lança donc une question simple, en accord avec les événements, pour voir s'il elle continuerait...
Revenir en haut Aller en bas
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
Karynn


Nombre de messages : 815
Age : 51
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
La Tour Centrale : Ses entrailles Left_bar_bleue150/150La Tour Centrale : Ses entrailles Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
La Tour Centrale : Ses entrailles Left_bar_bleue738/738La Tour Centrale : Ses entrailles Empty_bar_bleue  (738/738)

La Tour Centrale : Ses entrailles Empty
MessageSujet: Re: La Tour Centrale : Ses entrailles   La Tour Centrale : Ses entrailles Icon_minitimeMer 23 Jan - 10:51

Le jounin de Iwa se montra sous un bon jour. Il avait raison c'était la première fois que les deux jounins se rencontraient sans tension. Lorsqu'il lui annonça qu'il l'appellerait Karynn-san, celle ci lui sourit. Le jeune homme reprit l'initiative de la discussion s'intéressant à sa présence.

L'attente n'est pas trop longue ?

La jeune femme regarda vers la zone de l'épreuve. Elle ne cacha son inquiétude, son stress. Puis fixa de nouveau son regard dans celui de Meshiroï.

"L'attente est toujours longue, lorsqu'il s'agit de camarade ou de personnes proches. Deux de mes anciens élèves participent à l'épreuve."

La jeune femme se montrait sincère avec Meshiroï. Ce dernier redeviendra un ennemi, lorsque cette épreuve sera finit. Mais pour l'instant il était un invité du village et du Kazekage.

"Et vous Meshiroï-san vous inquiétez vous pour certains de vos élèves."

Meshiroï avait plus d'expérience d'elle dans la vie qu'elle avait choisit, il était un shinobi plus expérimenté qu'elle. Pour ce fait elle le respectait, mais ne le craignait pas. La jeune femme se montrait amical envers lui, elle n'avait pas d'arrière pensée dans son comportement. D'ailleurs elle était ainsi dans la vie, une personne intègre.
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
La Tour Centrale : Ses entrailles Left_bar_bleue45/45La Tour Centrale : Ses entrailles Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
La Tour Centrale : Ses entrailles Left_bar_bleue224/256La Tour Centrale : Ses entrailles Empty_bar_bleue  (224/256)

La Tour Centrale : Ses entrailles Empty
MessageSujet: Re: La Tour Centrale : Ses entrailles   La Tour Centrale : Ses entrailles Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:22

La jeune femme regarda vers la zone de l'épreuve. Elle ne cacha son inquiétude, son stress. Puis fixa de nouveau son regard dans celui de Meshiroï. Ce dernier la fixait toujours, attendant sa réponse.

"L'attente est toujours longue, lorsqu'il s'agit de camarade ou de personnes proches. Deux de mes anciens élèves participent à l'épreuve."

La jeune femme se montrait sincère avec Meshiroï. Lui aussi allait donc l'être, surtout vu le comportement de la jeune femme.

"Et vous Meshiroï-san vous inquiétez vous pour certains de vos élèves."

La jeune femme se montrait amical envers lui, elle n'avait apparemment pas d'arrière pensée dans son comportement. Pourtant ils n'avaient fait que se combattre, au moins verbalement ou du regard a chaque fois qu'ils s'étaient vu. Meshiroi restait soupçonneux, mais qu'importe, il ne recherchait rien dans cette discution, a part passer le temps.

Anciens élèves ? Tes nouveaux ne participent pas ?

J'ai confiance en mon élève, mais nous n'avons su que trop tard pour cet examen, j'aurais pu mieux le former, mieux le préparer. C'est ce qui m'inquiète, il n'a pas tout ce qu'il aurait pu avoir. En effet, un seul de mes élèves est en compétition. Le second est l'élève de mon équipier. Bunshichi-kun, vous devez connaître non ?


D'ailleurs, je n'ai pas de nouvelles depuis un moment, aurait-il du venir lui aussi ici ?

( Je fais comme si je ne sais pas ce qu'il se passe avec Bunshichi, puisqu'on a toujours pas le résultat de son combat. )
Revenir en haut Aller en bas
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
Karynn


Nombre de messages : 815
Age : 51
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
La Tour Centrale : Ses entrailles Left_bar_bleue150/150La Tour Centrale : Ses entrailles Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
La Tour Centrale : Ses entrailles Left_bar_bleue738/738La Tour Centrale : Ses entrailles Empty_bar_bleue  (738/738)

La Tour Centrale : Ses entrailles Empty
MessageSujet: Re: La Tour Centrale : Ses entrailles   La Tour Centrale : Ses entrailles Icon_minitimeJeu 31 Jan - 13:37

La discussion était polie, même sincère mais elle juste une discussion pour passer le temps. Peut être que Meshiroï pourrait en tirer quelque chose, des informations sur la jeune femme. Mais Karynn n'était pas assez fine psychologue pour analyser son interlocuteur.

Anciens élèves ? Tes nouveaux ne participent pas ?

"Je n'ai plus d'élève, j'ai dût me consacrer à mes entrainements."

Pas la peine d'en dire plus, tous deux connaissaient la situation politique de leur deux pays. Un conflit entre eux étaient possible et tous faisaient en sorte d'être prêt au cas ou.

J'ai confiance en mon élève, mais nous n'avons su que trop tard pour cet examen, j'aurais pu mieux le former, mieux le préparer. C'est ce qui m'inquiète, il n'a pas tout ce qu'il aurait pu avoir. En effet, un seul de mes élèves est en compétition. Le second est l'élève de mon équipier. Bunshichi-kun, vous devez connaitre non ?

"Un nom assez connu en effet, mais je crois ne l'avoir rencontré qu'une seule fois il y a quelques temps. Un souvenir douloureux si ma mémoire ne me joue pas des tours, au niveau des portes de votre village."

La jeune femme avait dit cela avec un sourire, sans rancune pour sa défaite et ses blessures passées. Au fils de la discussion le stress de l'attente avait totalement disparu, on pouvait le percevoir par d'insignifiants détails corporels.
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
La Tour Centrale : Ses entrailles Left_bar_bleue45/45La Tour Centrale : Ses entrailles Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
La Tour Centrale : Ses entrailles Left_bar_bleue224/256La Tour Centrale : Ses entrailles Empty_bar_bleue  (224/256)

La Tour Centrale : Ses entrailles Empty
MessageSujet: Re: La Tour Centrale : Ses entrailles   La Tour Centrale : Ses entrailles Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:36

"Je n'ai plus d'élève, j'ai dût me consacrer à mes entrainements."

Dure décision ? Que je comprend que trop bien d'ailleurs...

Tout le monde ne se sert pas que de pilule de combat pour s'entraîner...

En effet, la situation internationnale voulait que tous les pays forment le maximum de shinobis, et les plus puissant possibles. Ainsi les jounins et anbus étaient fortement mit à contribution...
Mais Iwa, politiquement, et militairement fort, n'avait pas changé d'axe de formation. Il fallait toujours préparer la relève, avec les meilleurs, ainsi qu'entraîner les meilleurs. C'est pourquoi le jounin d'Iwa avait toujours une équipe.


"Un nom assez connu en effet, mais je crois ne l'avoir rencontré qu'une seule fois il y a quelques temps. Un souvenir douloureux si ma mémoire ne me joue pas des tours, au niveau des portes de votre village."

En effet, ce souvenir fut aussi douloureux pour moi...
Toujours utilisatrice d'éventail à ce sujet ?


La jeune femme ne portait pas de rancune, Meshiroi non plu. C'était surtout de l'incompréhension face à la méthode que les deux shinobis avaient utilisé pour tenter de rentrer à Iwa.

Cette discusion permit aux deux protagonistes d'oublier la situation actuelle : leurs élèves au combat...
Revenir en haut Aller en bas
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
Karynn


Nombre de messages : 815
Age : 51
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
La Tour Centrale : Ses entrailles Left_bar_bleue150/150La Tour Centrale : Ses entrailles Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
La Tour Centrale : Ses entrailles Left_bar_bleue738/738La Tour Centrale : Ses entrailles Empty_bar_bleue  (738/738)

La Tour Centrale : Ses entrailles Empty
MessageSujet: Re: La Tour Centrale : Ses entrailles   La Tour Centrale : Ses entrailles Icon_minitimeDim 24 Fév - 17:11

En effet, ce souvenir fut aussi douloureux pour moi...
Toujours utilisatrice d'éventail à ce sujet ?

Karynn ne se rappelait pas vraiment de ce qui est était arrivé à Meshiroi lors de cette rencontre. Mais il avait eu en face de lui Rin et puis ce dernier l'avait sauvé. Meshiroi la sortit de son souvenir, par cette question sur son art.

"Oui, j'utilise toujours l'éventail, cela demande un entrainement sévère et le Kazekage est un professeur très difficile..."

Karynn avait dit cela avec sourire, détendut. Cette discussion lui avait permis de se détendre. L'ombre de la guerre s'était éloignée, mais le paysage politique restait malgré tout présent. Aujourd'hui les deux shinobis discuttaient, mais demain ils pourraient s'affronter.
Karynn le savait mais cela ne la dérangeait pas. Meshiroi était un shinobi puissant et son élève devait l'être aussi.

"Me concentrer sur mon entrainement à été un choix personnel, difficile soit, mais obligé. Ce n'est qu'en devenant plus forte que je pourrais servir correctement mon village. Et ce n'est qu'en devenant plus forte que je formerais des shinobis plus puissants. Masi le seul moyen de juger si ce choix fut le bon, c'est de combattre."


Karynn ne cachait pas son plaisir à l'évocation du combat. Mais elle ne semblait pas non plus regretter la paix actuelle.

"Vous aussi, vous avez dût continuer vos entrainements. Iwa doit continuer de montrer sa force si il ne veut pas vois fondre sur lui ses ennemis."

Karynn ne faisait qu'exprimer une opinion et non une volonté personnelle.

Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
La Tour Centrale : Ses entrailles Left_bar_bleue45/45La Tour Centrale : Ses entrailles Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
La Tour Centrale : Ses entrailles Left_bar_bleue224/256La Tour Centrale : Ses entrailles Empty_bar_bleue  (224/256)

La Tour Centrale : Ses entrailles Empty
MessageSujet: Re: La Tour Centrale : Ses entrailles   La Tour Centrale : Ses entrailles Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:29

"Me concentrer sur mon entrainement à été un choix personnel, difficile soit, mais obligé. Ce n'est qu'en devenant plus forte que je pourrais servir correctement mon village. Et ce n'est qu'en devenant plus forte que je formerais des shinobis plus puissants. Masi le seul moyen de juger si ce choix fut le bon, c'est de combattre."

Une idée lui traversa l'esprit, c'était une habitude, l'esprit combatif, l'idiotie peut être, vouloir prouver sa valeur sinon. Mais cette idée d'un combat repartit aussi vite qu'elle était venue.
Karynn avait du choisir de se concentrer sur l'entraînement, pour devenir plus forte, car le village comptait sur elle.
Mais sa vision de l'entraînement de ses élèves était différente de celle de Meshiroi, et de celle d'Iwa apparemment. Et le shinobi de la roche voulait lui exposer sa vision.


"Vous aussi, vous avez dût continuer vos entraînements. Iwa doit continuer de montrer sa force si il ne veut pas vois fondre sur lui ses ennemis."

En effet je les continu. Mais pour moi le fait d'être instructeur permet de voir des façons de faire différentes, nous permet d'en apprendre plus sur nous même et sur les autres. Même si l'on devient le meilleur dans les techniques de taijutsu, on est rien si l'on ne connaît pas comment un adversaire va répondre face à nous. C'est pourquoi d'avoir des élèves nous permet de nous améliorer.
C'est pourquoi pour moi il est essentiel d'être professeur pour évoluer.

Ainsi je m'entraîne toujours en parallèle de mes élèves, et avec eux. Ne penses-tu pas que c'est mieux ?


Meshiroi pensa aux affrontements qu'il avait fait avec son élève. Il est vrai que dans le domaine du taijutsu Sanosuke était un genin effroyable. Mais Meshiroi s'était trop restreint à ce domaine. Et c'est sûrement ce qui allait le perdre durant cet examen...
Revenir en haut Aller en bas
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
Karynn


Nombre de messages : 815
Age : 51
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
La Tour Centrale : Ses entrailles Left_bar_bleue150/150La Tour Centrale : Ses entrailles Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
La Tour Centrale : Ses entrailles Left_bar_bleue738/738La Tour Centrale : Ses entrailles Empty_bar_bleue  (738/738)

La Tour Centrale : Ses entrailles Empty
MessageSujet: Re: La Tour Centrale : Ses entrailles   La Tour Centrale : Ses entrailles Icon_minitimeVen 29 Fév - 14:39

Karynn s'était rendu compte que sa remarque sur le combat avait fait réagir Meshiroi. Mais bon, chaque Shinobi étati particulier et avait une vision propre. Mais elle devait reconnaitre que ce dernier lui plaisait. Il sem ontrait honnète avec une ennemi, droit aussi. De plus son attitude, était loin d'être arrogante, alors que sa force ne faiasit pas de doute.

En effet je les continu.
Mais pour moi le fait d'être instructeur permet de voir des façons de
faire différentes, nous permet d'en apprendre plus sur nous même et sur
les autres. Même si l'on devient le meilleur dans les techniques de
taijutsu, on est rien si l'on ne connaît pas comment un adversaire va
répondre face à nous. C'est pourquoi d'avoir des élèves nous permet de
nous améliorer.
C'est pourquoi pour moi il est essentiel d'être professeur pour évoluer.

Ainsi je m'entraîne toujours en parallèle de mes élèves, et avec eux. Ne penses-tu pas que c'est mieux ?
Karynn écoutait cette remarque avec intéret. Elle devait reconnaitre que Meshiroi n'avait pas entièrement tord. Du moins aux yeux de la jeune femme, après tout sa conception était tout aussi valable que la sienne.

"Je reconnais que grace aux élèves, nous sommes obligés de travailler sur nous mêmes. Il faut s'adapter à leur vision, à leur compréhension. Pour moi le gros avantage personnel d'instruire est le travail que l'on doit fournir et le fait de devoir revenir sur les bases. Sinon pour améliorer mes capacité, apprendre à réagir face à un adversaire au style différent du sien. Je préfère m'entrainer, affronter mon senseï, ou d'autres shinobis. Un étudiant ne me poussera jamais dans mes retranchements, même si il peu me surprendre son niveau sera trop faible pour représenter une menace. A suna les entrainements sont de véritables combats dans lesquels tous les coups sont permis et ou la défaite conduit souvent à l'hopital. Mais certains de mes camarades ont une vision similaire à la votre concernant la formation des futures générations. Mais nous avons tous le même but, faire de nos étudiants, une force capable de vaincre tout nos ennemis."

Lorsqu'elle se mit à parler des combats, Karynn montra une certaine exitation, un plaisr gourmand. Mais son regard, son comportement revint à la normale.

"L'entrainement en parallèle est nécessaire sur ce point je suis d'accord avec vous."

La jeune femme avait un sourire chaleureux, comme celui du soleil de Suna.
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
La Tour Centrale : Ses entrailles Left_bar_bleue45/45La Tour Centrale : Ses entrailles Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
La Tour Centrale : Ses entrailles Left_bar_bleue224/256La Tour Centrale : Ses entrailles Empty_bar_bleue  (224/256)

La Tour Centrale : Ses entrailles Empty
MessageSujet: Re: La Tour Centrale : Ses entrailles   La Tour Centrale : Ses entrailles Icon_minitimeMar 4 Mar - 23:02

"L'entrainement en parallèle est nécessaire sur ce point je suis d'accord avec vous."

La jeune femme souria d'un sourire extrêmement chaleureux, qui donna un baume au coeur du shinobi et l'apaisa encore plus, que le simple fait de parler.

Je pense que me tutoyer serait mieux, non ?.

En effet, il la tutoyait depuis le début... Et elle aussi..; L'habitude de vouvoyer sûrement. Il rendit alors le sourire à la jeune femme, celui-ci était aussi sincère que les paroles du jounin.

Je pense que tu as aussi raison dans ta façon de t'entraîner, et je pense surtout que chaque pédagogue, tant qu'il peut justifier ces méthodes à raison de les appliquer. Ainsi il n'y a pas qu'une pédagogie, mais une inombrable multitude !

Bref,...


Le shinobi d'Iwa parut réfléchir un instant, ou plutôt hésitant ... Il finit tout de même par reprendre.

Si je peux me permettre ; Pourquoi es-tu devenue une kunoichi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Tour Centrale : Ses entrailles Empty
MessageSujet: Re: La Tour Centrale : Ses entrailles   La Tour Centrale : Ses entrailles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Tour Centrale : Ses entrailles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Premier tour] Hebi Keppaku vs Boureiji Nikayou
» La Tour d'Observation
» tour/temps/genjutsu
» [Second Tour] Kimiko Kimura vs Kim Yakuri
» [Premier Tour] Kimiko Kimura vs Yuko Kigaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Examens Chuunin :: Archives du premier examen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser