Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base]

Aller en bas 
+13
Shox Wilder
Katsuhiko Inuzao
Mitsu Raito
Kuri Usaina
Atria Washiga
Fitz Kosama
Nana Kagami
Hattori Hanzo
Kitsune Akuryou
Sirius Kano
Sunaiki Nishibi
Tsekusu
Karynn
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
Karynn


Nombre de messages : 815
Age : 51
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 3 Left_bar_bleue150/150salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 3 Left_bar_bleue738/738salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 3 Empty_bar_bleue  (738/738)

salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base]   salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:11

De sa place la jeune femme pouvait constater des efforts consentis par tous. Sunaiki avait surmonté sa frustration et mettait du cœur à l’ouvrage, Kitsune commençait à comprendre l’exercice. Quand à Sirius, il montrait une maîtrise correct du Kinobori.

*A ce rythme, Sunaiki et Kitsune devrait rattraper Sirius dans leur apprentissage. Mais Sunaiki, maîtrise moins bien le Ninjutsu que ses deux camarades.*

Puis elle remarqua avec satisfaction que Sunaiki, fit le premier pas vers Kitsune et lui expliqua comment réussir l ‘exercice. La kunouchi écouta avec attention l’explication que donnait le jeune garçon à son camarade. Cette dernière était simple et juste démontrant que Sunaiki avait comprit la mécanique. Avec ce conseil Kitsune arriva rapidement à réaliser l’exercice démontrant une meilleur connaissance du Ninjutsu que ses deux camarades.

*Il devrait rapidement maîtriser le Kinobori et ainsi ne pas trop retarder le cours.*

Karynn laissa au deux garçons le temps de faire plusieurs tractions avant de se diriger vers eux.

"Sunaiki, Kitsune, vous allez attaquer l ‘exercice que fait Sirius."

La jeune femme regarda le dernier venu de ses élèves et commença à ré expliquer la mécanique du Kinobori.

"Vous allez devoir monter au plafond et venir me rejoindre. Pour cela il va falloir que vous envoyer votre chakra vers vos pieds, et le libérer par les tenketsus de votre voûte plantaire. La difficulté est d’arriver à doser la quantité de chakra. Kitsune si tu as des questions n’hésite pas à demander à tes camarades ou à moi. "

Ceci dit Karynn prit appui sur le mur et sauta vers le plafond. Sur lequel, elle vint se tenir debout. Puis elle fixa son attention vers Sirius qui ne devrait pas tarder à la rejoindre. Alors que ce dernier arrivait à mi hauteur du mur, un kunaï vint se planter juste à l’endroit ou il allait poser un pied. Ceci rompit sa concentration, ce qui entraîna sa chute. Si il ne faisait rien, cette dernière risquait de le blesser car même si il ne se trouvait pas très haut, le sol était fait de lattes de bois. Le kunaï avait été lancé par Karynn dont le regard était devenu inquiétant.

[ Sunaiki +1 en Ninjutsu. Vous avez tous trois le ninpo permettant d’utiliser le chakra pour augmenter certaines caractéristiques. Même si celui ci est acquit pour tout Shinobi, j’ai trouvé logique de vous le faire travailler.]
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Kano
étudiant(e) de Suna
Sirius Kano


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
PV:
salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 3 Left_bar_bleue15/15salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 3 Left_bar_bleue15/15salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)

salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base]   salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 3 Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:14

Sirius s’entraînait tranquillement quant soudain , ne sachant pas pourquoi sa prof lui balança un kunai dessus . Bien sur Sirius était uniquement focalisé sur le jutsu qu’il tentait d’apprendre et qui pour l’instant semblait étre maîtrisé …Mais le Kunai allait lui prouver le contraire …Lorsque celui ci se planta dans le mur Sirius prit peur et sa concentration fut brisé , le justsu fut rompu …Notre étudiant commençait a chuter vers le sol , sa dernière heure était sûrement arrivé .

µputain je vais crever s’en ai finis de moi , adieu a tous j’aurais bien vécu ….*

Il pensait que le temps était venu pour lui de rejoindre la paradis , que sa vie sur terre était maintenant finis quant soudain une voie venu des trésfond de son esprit l se mit a résonner a ses oreilles .

Sirius ….Sirius …..C’est Dokho qui te parle , tu m’as promis un jour de ne plus jamais fuir , de ne plus jamais abandonner et la tu es entrain de te laisser mourir comme un lache …Alors debout , lève toi et lutte pour ta vie


Tu as raison dokho je me suis laissé choire , je dois lutter pour vivre …

Le mur n’était pas très loin de ses pieds encore , il pouvait donc espérer adhérer au mur sans aucun problème grâce au kinibori .Il ferma donc les yeux et se mit a malaxer du chakra a toute vitesse .Puis il le dirigea vers ses pieds pour les remplir de chakra .
Le moment d’ouvrir les Tenkestsu était venu …Il imagina donc toutes les petites ouvertures de son pied qui rejetait du chakra …Mais cela allait il le permettre d’adhérer au mur, cela était a voir .
Revenir en haut Aller en bas
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
Karynn


Nombre de messages : 815
Age : 51
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 3 Left_bar_bleue150/150salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 3 Left_bar_bleue738/738salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 3 Empty_bar_bleue  (738/738)

salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base]   salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Mai - 21:16

Sirius chutait, mais dans un réflexe il essaya de se servir du Kinobori pour arrêter cette chute. Le chakra se dirigea vers les pieds, puis fut libéré vers le mur par les tenketsus de la voûte plantaire. Le chakra rentra en contact avec le mur, mais cela ne fut suffisant pour stopper sa chute.
Cette chute allait elle mettre une fin à son rêve peine commençait. Lorsqu ‘il entra en contact avec le sol, le choc fut moins dure qu’il ne l’aurait crut. Même si il n’avait put arrêter sa chute, il l’avait ralentit. La douleur était supportable, le jeune homme s’était sûrement fait plus mal lors de son enfance.


" Sirius, tu possède une maîtrise correct de ce jutsu. Mais tu dois arriver à t’en servir tout en restant attentif à ce qui t’entoure. Tu dois apprendre à moins te concentrer, à utiliser ton chakra et le Kinobori de manière naturelle. Ceci est valable pour tout le monde, si vous vous concentrez trop sur votre jutsu, vous ne pourrez pas réagir devant l’imprévu. Autant vous habituez dés maintenant. "


La jeune femme offrit malgré tout en sourire au jeune homme et vint le rejoindre.

" Pendant que Sunaiki et Kitsune, travaille le Kinobori, tu vas les aider. Comme je vous l’ai déjà dit, vous allez travailler en équipe dés que vous deviendrez genin. Donc commençait à vous habituer à vous entre aider. Ceci sera un des points sur lesquels je vous jugerais lors de cet examen. "

Karynn retourna à son bureau, elle n’était pas une chauve-souris pour rester la tête en bas.

" Lorsque la date de l’examen se présentera je n‘inscrirais que le ou les plus méritants. Mais je me montrerais sans pitié, ceux qui échouerons devront reprendre l’école. Pour cet examen, vous allez devoir apprendre d’autres jutsus, mais aussi travailler de votre côté. Mais nous ne sommes pas encore à ce moment. "

La jeune femme se demandait si elle pourrait les préparer assez vite pour cet événement. Elle avait obtenu son grade de genin, grâce à un examen différent. Mais si ils voulaient pouvoir avancer sur le chemin de leur rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Akuryou
étudiant(e) de Suna
Kitsune Akuryou


Nombre de messages : 93
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
PV:
salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 3 Left_bar_bleue15/15salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 3 Left_bar_bleue27/30salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 3 Empty_bar_bleue  (27/30)

salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base]   salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai - 7:26

*Hum... travailler en équipe. C'est, je supose, mon plus gros point faible. Il faut que j'amiliore ce point si je veux devenir genin. Mais d'un autre côté, je ne peux pas, je ne veux pas. Pourquoi je ne pourrais pas faire équipe seul? Après tout, je suis certain que je deviendrai puissant, c'est certain. Je n'ai que ce désir et je mettrai tous mes énergies pour devenir un puissant ninja. Alors, c'est certain j'arrêterai de souffrir, et si... si Marika serait encore là, je pourrais la protéger... mais je peux toujours protéger ceux qui compte pour moi, ceux que.... Mais, j'ai personne... Ce n'est pas le temps, pas ici!!! L'entraînement!!! Il faut que je m'y concentre*

Kitsune ne se rendit pas compte du laps de temps qui s'était écoulé depuis le début de sa réflexion. Mais aussitôt qu'il reprit sa concentration, il se consacra totalement à l'entraînement. Il n'avait surtout pas oublié la leçon que Sirius avait apprit à ses dépens. Il devait donc rester attentif à ce qui ce passait autour de lui. Il commença donc à malaxer son chakra et le dirigea vers ses pieds. Il imagina son chakra sortant par tenketsus. Il sentit que son chakra était bien dirigé dans ses pieds, comme dans l'exercice des altères pour le bras. Il décida donc de s'élancer et de s'attaquer à l'exercice. Il posa alors un premier pied sur le mur. Puis, sans vraiment attendre, leva sa deuxième jambe et se retrouva très rapidement sur le dos, les jambes dans les airs. Kitsune se releva rapidement, et jeta un coup d'oeil rapide vers Sunaiki, Sirius et Karynn sensei.

*De quoi j'ai l'air moi? D'un vrai idiot je parit. Je devrais... Non! Je doit réussir rapidement. Je vais leur montrer ma détermination à toutes épreuves. Je vais être le meilleur élève que l'académie auras connu. Le plus talentueux! Je dois le faire... JE NE SOUFFRIRAI PLUS!!!!*

Kitsune, depuis le jour où il massacra les voyous, avait toujours garder son calme, son visage presque sans émotions, qui ne laissait parraître qu'un air un peu triste. Mais ceux qui purent le regarder ces yeux à ce moment remarquèrent un changement. Ces yeux s'étaient animé et ils semblaient que ses pupilles s'étaient changer en éclair rouge, près à foudroyer sans prévenir. C'était beaucoup plus que de la détermination. Une colère, une haine, qui semblait venir du plus profond de son âme. Bien qu'il ne visait personne, à la vue de ce regard, on ne pouvait pas y rester indifférent. Kitsune reprit donc l'exercice. Il malaxa son chakra et l'envoya vers ses pieds. Le jeune garçon était quand même futé et il comprit vite que son erreur, ou du moins, l'une de ses erreurs, était que son chakra ne s'était pas libéré par ses tenketsus. Ainsi, le chakra ne pouvait s'adhérer au mur et ainsi l'aider à s'accrocher. Il se concentra donc jusqu'à ce qu'il sente le chakra se dégager hors de ses pieds. Cela prit un petit bout de temps, mais sa patience fut récompensé. Il savait donc que le moment était bon. Il déposa donc la jambe gauche sur le mur. Il sentit que son pied s'agripa au mur. Cela le convaincit à continuer là où il avait échouer la première fois. Il leva donc sa jambe droite et la déposa donc sur le mur et à sa grande prise, il semblait bien se tenir. Il regarda donc autour de lui, pour s'assurer qu'il était toujours concentrer sur ce qui se passait autour de lui. Il regarda ensuite vers le haut et tenta de faire son ascencion.

*Je vais me rendre au sommet. Il faut que je dose bien la quantité de chakra dans chacun de mes pieds, et que je reste en contact avec ce qui m'entoure. Il ne faut pas que je sois dans ma bulle. Bon... Voyons voir jusqu' où me meneras ma détermination...*
Revenir en haut Aller en bas
Sunaiki Nishibi
étudiant(e) de Suna
Sunaiki Nishibi


Nombre de messages : 53
Localisation : Là où il y a du vent
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
PV:
salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 3 Left_bar_bleue18/18salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 3 Empty_bar_bleue  (18/18)
PC:
salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 3 Left_bar_bleue34/34salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 3 Empty_bar_bleue  (34/34)

salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base]   salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Mai - 16:00

Kistune et Sunaiki se dirigèrent vers le mur, le petit garçon commença à malaxer son Chakra. Alors qu'il l'avait envoyé dans ses pieds pour adhérer au mur, il entendit l'air vibrer et son regard se tourna immédiatement vers l'origine du bruit. Il vit le Kunai lancé par Karynn vers le grand chiant qui savait tout puisqu'il était l'héritier de sa famille et qu'il avait beaucoup voyagé. Mais finalement, malgré le regard inquiétant de Karynn, Sunaiki tourna la tête, l'autre n'était pas intéressant et allait soit tomber, soit ne pas tomber. Le petit garçon se reconcentra sur son exercice, indifférent au combat que menait Siruis pour tenter de rester en vie. Mettant comme avant, du Chakra dans la plante de ses pieds, il fit en sorte de le garder en quantité raisonnable et toujours égale, le flux devait être plus contrôlé que lors de l'exercice précédent. Il allait commencer à monter, il avait déjà posé un pieds sur le mur et s'apprétait à monter l'autre pour se retrouver à la verticale sur la paroie que Karynn-chan leur dit qu'ils allaient travailler en équipe lorsqu'ils seraient Genin. Il vit que cette nouvelle ne réjouissait pas tout le monde, Kitsune fit une drôle de tête, et le petit garçon sut qu'ils pensaient certainement à la même chose, mais vu différament.

*Travailler en équipe ... Je suis le plus jeune, ils ont tous les deux à peu près le double de mon âge ... Il y en a un qui a de grosses chevilles, et l'autre qui ne dit rien mais qui n'en pense pas moins. Remarque, moi aussi ça ne m'enchante pas de travailler avec eux. Mais on verra, peut être que les chevilles de Môsieur vont désenfler au bout d'un moment.*

Sunaiki jeta un coup d'oeil à leur Sensei qui redescendait pour se rendre à son bureau. Elle leur parait de l'examen pour passer Genin, alors que pour l'instant, ils ne pouvaient même pas être considérés comme des Ninjas. Leur niveau était si faible ... Mais justement, il fallait travailler dur pour pouvoir devenir fort et faire voler ses cerfs volants pour, il le comprendrait plus tard, prendre des vies et combattre des ennemis. Pour l'instant, il en pensait pas tellement à ce à quoi lui serviraient ses cerfs volants, mais en tant qu'armes redoutables et nouvelles, l'imagination viendrait dans un moment, lorsqu'il serait plus vieux.
Redirigeant son regard vers le mur, il reposa ses pieds, le Chakra passant par les Tenketsus pour faire coller ses pieds au mur. Il avança, posa un pied, l'autre, mit toute sa volonté pour essayer de continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
Karynn


Nombre de messages : 815
Age : 51
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 3 Left_bar_bleue150/150salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 3 Left_bar_bleue738/738salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 3 Empty_bar_bleue  (738/738)

salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base]   salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 17:22

Kitsune fut le premier à tenter l’exercice, Sunaiki se remémorait il ses précédents échecs. La première tentative de Kitsune fut un échec total, mais le jeune homme ne se laissant pas abattre repartit à l’attaque du mur.

*Si il garde ce caractère il pourrait aller loin, mais il devra apprendre à canaliser sa détermination.*

Au moment ou Kitsune chuta, le plus jeune élève de la classe se décida. Karynn voyait bien qu’il avait assimilé les bases du Jutsu. Mais allait il réussir à le maîtriser. La jeune femme avait perçut une réaction à son élocution au sujet du travail en équipe. Les trois garçons ne semblaient pas décidé à mettre en œuvre le travail en équipe.


*Ils apprendront assez tôt la raison des équipes et de l’importance du travaille en équipe.*

La jeune femme se focalisa plutôt sur les divers essais de ses élèves. Sunaiki commença à avancer peu à peu. Ses pas devenaient plus sures, empli de la confiance de la jeunesse. Mais alors qu’il allait poser son premier pied sur le plafond, Sunaiki perdit pied. Il tombait la tête en premier, sans espoir de pouvoir se raccrocher. Quand à Kitsune, ses deux premiers pas avaient été vainqueur. Mais dés qu’il posa le troisième il se sentit glisser. Tous deux n’avait put maintenir un dosage régulier de leur chakra. Mais le résultat de cette perte de control, n’allait pas avoir la même conséquence. Alors que Kitsune allait se retrouver sur le fesses, Sunaiki lui allait tomber tête la première d’une hauteur de trois mètres, chutes mortelles. Le jeune garçon laissant son corps réagit tout seul, tenta de se rétablir. Au lieu de tomber sur la tête il tombera sue le dos. Alors que Sirius, Kitsune voyait venir le drame et que Sunaiki commençait à vouloir amortir sa chute. Une silhouette attrapa le jeune garçon avant qu’il n’atteigne le sol. Puis le bruit d’une chaise qui tombe se fit entendre. Sunaiki se retrouvait dans les bras de Karynn. Cette dernière avait bougé avec une rapidité telle que les trois jeunes garçons mirent quelques seconde à réaliser qui était intervenu.

" Sunaiki tu vas bien? "

La voie de la jeune femme, était pleine d’assurance et de douceur. Elle reposa le jeune garçon, et lui posa la main sur la tête, l’ébouriffant.

"Bon, ceci est l’un des risques de ce Jutsu. La cause de ta chute, Sunaiki est ton manque de maîtrise de ton chakra. Kitsune tu as le même problème, tout comme toi Sirius. Mais pour toi tu arrive à le camoufler par ta maîtrise du Kinobori. Vous dépensez plus de chakra que nécessaire, et cet effort affaiblit votre Jutsu. Ce n’est qu’en pratiquant que vous effacerez ce petit défaut. "

Karynn retourna à son bureau et remit sa chaise droite.


" Lorsque vous serez tous arrivé à réaliser ce Jutsu on passera à un autre exercice. "
Revenir en haut Aller en bas
Sunaiki Nishibi
étudiant(e) de Suna
Sunaiki Nishibi


Nombre de messages : 53
Localisation : Là où il y a du vent
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
PV:
salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 3 Left_bar_bleue18/18salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 3 Empty_bar_bleue  (18/18)
PC:
salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 3 Left_bar_bleue34/34salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 3 Empty_bar_bleue  (34/34)

salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base]   salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 19:41

Tout le monde continuait l'exercice. Sunaiki, lui continuait à grimper, concentré à l'extrème, peut être trop d'ailleurs. Il ne se donnait plus que l'option d'arriver au plafond, se jurant d'aller jusqu'au bout. Il y était presque ... encore quelques pas et il y était. Il était maintenant si proche du but qu'il n'avait plus qu'à poser son pied pour être à cheval entre le mur et le plafond. Au dernier moment, tout content, il ne sentit pas tout de suite qu'il avait mis moins de Chakra dans ses pieds. D'un seul coup, il commença à se détacher du mur pour chuter. Ses yeux s'équarquillèrent lorsqu'il vit sa cible s'éloigner, puis il réalisa ce qui lui arrivait. Aucun son ne sortit de sa bouche, il tenta dans un gros effort de s'allonger, un instinc de survie qui venait de jaillir du plus profond de son être. Alors qu'il pensait que c'était trop tard, il sentit un corps chaud contre le sien, il ne perçu qu'à peine le bruit qu'avait fait la chaise de Karynn-chan en tombant. Il sentit qu'on le reposait par terre, il leva la tête, le visage figé dans une expression de stupeur. La jeune femme avait dit quelque chose, il s'en souvenait mais il n'avait pas encore compris le sens de ses paroles. Il la vit faire un mouvement, lui ne réagit pas. Elle lui ébouriffa les cheveux, tendrement. Il ne se pas rendit compte qu'il aurait pu mourrir de sa chute. Le bord de ses lèvres se souleva presque imperceptiblement, lentement, il reprennait des couleurs et respirait à nouveau librement. Sa voix était basse, un peu tremblante et audible pour seulement la femme qui était un peu sa seconde grande soeur.

"Oui ... Je crois ... Ca ... C'est bizarre, j'ai eu l'impression de voler, mais ça faisait peur."

Il s'était souvenu de la question de Karynn, d'un coup, de même que la douceur qui s'était écoulée de sa voix. Il écouta ce qu'elle dit ensuite, jusqu'au dernier mot, la regarda partir pour retourner s'asseoir. Pour cela, elle du ramasser sa chaise, le petit garçon comprit que c'était de là que venait le bruit qu'il n'avait pourtant presque pas perçu. Elle ajouta finalement qu'ils feraient un nouvel exercice une fois qu'ils maitriseraient tous le Kinobori.
Le petit étudiant se rendit près du mur, une fois de plus, il savait que sa chute n'était que sa faute, il ne devait pas avoir peur de recommencer. Il prit une grande inspiration, malaxa son Chakra, fit attention à l'envoyer correctement dans ses pieds, resta quelques instants à vérifier qu'il arrivait à peu près à garder un flux constant avant de se décider à poser son premier pieds, puis le second et à refaire quelques pas. Il retourna la tête dans la direction de Karynn.


"Merci Sensei, pour tout à l'heure ... J'aurais pu me faire mal."

Il rejeta son regard vers le mur, vérifia une fois de plus son Chakra et recommença à avancer. Il posait ses pieds lentement, avec précaution, comme si le fait de les poser délicatement pouvait lui permettre de ne pas chuter de nouveau. Il n'était pas très sûr de lui, mais il n'était pas si effrayé que ça, il ne se rendait pas compte de la gravité de son précédent échec. S'accrochant à son rêve, se tenant au mur, il progressait vers la porte qui allait lui ouvrir son avenir. La peut n'y avait pas sa place, il devait réussir cette fois, arriver à montrer qu'il était capable lui aussi de bien faire et de se montrer digne de Karynn-chan.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Akuryou
étudiant(e) de Suna
Kitsune Akuryou


Nombre de messages : 93
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
PV:
salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 3 Left_bar_bleue15/15salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 3 Left_bar_bleue27/30salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 3 Empty_bar_bleue  (27/30)

salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base]   salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Juin - 9:18

Kitsune se retrouva tout à coup, après seulement son premier pas après s'être dit qu'il se rendrait au sommet, sur les fesses. Il n'eut pas le temps de se demander pourquoi qu'il vit le jeune Sunaiki lui aussi perdre pied. Il comprit rapidement que la chute du jeune garçon serait sans doute fatale. Il continua quand même de regarder Sunaiki qui tombait, sans être pour autant préoccupé du sort du gamin. Quand tout à coup, il se rendit compte que ce dernier fut sauvé par Karynn sensei. C'était incroyable, il n'avait rien vu. Si jamais un jour il possèderait une telle vitesse, il serait sans doute capable de surprendre bien des ennemis. Il termina donc sa réflexion sur ce point et se remit à la tâche.

*Donc, si j'ai bien comprit, je dépense trop de chakra. Il suffit donc d'essayer avec une quatité moindre. On verras par la suite si je dois changer.*

Kitsune reprit donc l'exercice de nouveau en envoyant beaucoup moins de chakra que les précèdentes fois. Il s'assura bien sûr, d'abord, qu'il avait une quantité suffisante pour que son pied adhère au mur avant de commencer son ascension. Quand il fut prêt, il s'attaqua au plus dur morceau de l'exercice. Il posa d'abord ses deux pieds, qui le permit de se maintenir sur le mur, puis continua, sa monté, en prenant son temps pour chaque mouvement qu'il faisait. Il tenta aussi, de temps à autres, de jeter quelques coups d'oeils au travail des deuc autres élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hattori Hanzo


Nombre de messages : 675
Age : 38
Localisation : en train de manger du sable
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
PV:
salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 3 Left_bar_bleue99/99salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 3 Empty_bar_bleue  (99/99)
PC:
salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 3 Left_bar_bleue284/284salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 3 Empty_bar_bleue  (284/284)

salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base]   salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:16

Le Chuunin avait prit tout son temps. Il connaissait parfaitement l'emplacement de toutes les salles de cours et notament celle de sa coéquipière, mais il ne voulait pas se presser et cela même si il savait que ses deux étudiants l'attendaient pour qu'il puisse leur donner une explication au test de la feuille de chakra. Hattori avait décidé de laisser un peu de temps à Nana pour qu'elle puisse se préparer sereinement à la nouvelle direction que prenait sa carrière de Kunoichi. Il prit le chemin le plus long pour se rendre à la salle numéro 5 qui était dirigée par la Chuunin Oshikii. Une fois arrivée sur le seuil de la salle de cours, il tapa trois fois et avant de rentrer, il se tourna vers la jeune Kagami.

"Tu as été ma première élève et même si j'aurais peut être l'occasion de te diriger lors d'une mission ... je veux que tu sâches que j'ai été très fier d'avoir été ton professeur et d'avoir pu assister à tes progrès. Tu as aquis les bases ... maintenant tu vas pouvoir pleinement t'exprimer ... suis attentivement les conseils et l'enseignement de Karynn."

Il se retourna et ouvrit la porte. Il entra en faisant le moins de bruit possible et laissant la porte ouverte, il se dirigea vers Karynn. Comme il l'avait pensé, elle dirigeait elle aussi trois élèves et ne sâchant pas si il venait d'interrompre un exercice, il se contenta de rester légèrement en retrait, tout comme la jeune Kagami qui s'était arrêté à quelques pas de lui.

*Je vois que l'académie est en pleine activité ... Suna no Kuni va pouvoir compter sur une promotion un peu plus nombreuse que l'année dernière.*

Les mains derrière le dos, il attendait patiemment.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kagami
étudiant(e) de Suna
Nana Kagami


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
PV:
salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 3 Left_bar_bleue21/24salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/24)
PC:
salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 3 Left_bar_bleue36/36salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 3 Empty_bar_bleue  (36/36)

salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base]   salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Juin - 21:19

Nana était restée silencieuse, savourant les quelques instants de confiance qui s'étaient établis entre son sensei et elle. Pourtant bien des questions la tourmentaient au moment précis où Hattori prit la parole. Elle reçut ses mots comme une reconnaissance extrême, une consécration. Toujours à l'affut de la reconnaissance de sa famille perdue, la jeune fille voyait en ses paroles un substitut pour son enfance adoptive.

"Sensei..." dit-elle seulement, la voix légèrement brisée. Lorsqu'il ouvrit la porte et pénétra dans la pièce, Nana hésita sur le seuil, puis lui emboîta discrètement le pas, tout en se tenant relativement près du Chunin. Sa proximité était rassurante. Elle aurait voulu pouvoir lui exprimer toute sa reconnaissance, mais une fois de plus son passé la rattrapait : c'était le genre de chose qu'elle n'avait jamais appris à dire.
Cachée à moitié par la silhouette d'Hattori, Nana observait la classe et ses occupants.
Revenir en haut Aller en bas
http://ruleofrose.webrpg.info/portal.php
Kitsune Akuryou
étudiant(e) de Suna
Kitsune Akuryou


Nombre de messages : 93
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
PV:
salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 3 Left_bar_bleue15/15salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 3 Left_bar_bleue27/30salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 3 Empty_bar_bleue  (27/30)

salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base]   salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Juin - 0:16

Kitsune avait réussi à faire quelques pas de plus que la dernière fois. Il sentit qu'il était réellement bien partit et qu'il pourrait peut-être même atteindre le plafond. Mais il s'arrêta en plein milieu quand il entendit quelqu'un frapper. Il tourna la tête vers la porte et attendit un moment, puisque personne n'ouvrit la porte. C'est alors que finalement, la porte s'ouvrit et deux personne entra dans la classe. La première était un sensei. Kitsune le savait car il l'avait déjà vue à l'académie, auparavant, avec des élèves. La seconde personne était une fille qui semblait plus vieille que lui et le jeune homme ne put détourner le regard d'elle. Pendant tout ce temps, Kitsune était immobile sur le mur et semblait ne pas avoir de difficulté à rester ainsi. Mais depuis l'arrivé des deux nouvelles personnes dans la classe, Kitsune n'en avait pas vraiment conscience. Il continuait à regarder Nana quand celle-ci, qui jetait un coup d'oeil aux environs, croisa son regard. Immédiatement, Kitsune devint rouge comme une tomate et il cessa d'émettre son chakra par la plante de ses pieds. Résultat, Kitsune perdit pied sur le mur et chuta dans le vide, tête vers le bas. Il tenta de réagir mais il ne savait pas trop quoi faire, alors, inévitablement, il rentra en contacte avec le sol, tête première.

*Encore... C'est déjà la deuxième fois cette semaine... Si ça continue comme ça, je vais tomber dans les pommes à chaque jour. Disons que c'était pas vraiment le moment qu'ils rentrent ces deux là. J'espère qu'un jour je serai capable de me concentrer et de ne plus agir comme ça en présence d'une fille. Je croyais que j'avais plus ce problème. Après tout, j'avais réussit à garder ma concentration avec la présence de Karynn Sensei.*

Kitsune resta étendu pendant quelques instants puis, tranquillement, il ouvrit les yeux et tenta de se relever. Il s'assit donc avec difficulté, car il était encore sonné, et posa une main sur sa tête, qui lui faisait un mal de chien. C'est à ce moment qu'il prononça ses premiers mots dans la classe, devant son sensei et les autres élèves.

-Ha... ma tête...
Revenir en haut Aller en bas
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
Karynn


Nombre de messages : 815
Age : 51
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 3 Left_bar_bleue150/150salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 3 Left_bar_bleue738/738salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 3 Empty_bar_bleue  (738/738)

salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base]   salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 16:32

[Hrp: je vais accélérer car, je retarde les autres et la mise ne place d'un évènement.]

Sunaiki s'était bien remis de sa chute, son désir de prouver qu'il n'était pas faible l'y avait aidé. Quand à Kitsune, il montrait une concentration égale à celle de ces deux camardes. Sirius avait continué à pratiquer le Kinobori et commençait à le maitriser correctement. D'ailleurs les trois garçons, arrivèrent à atteindre l'objectif fixé par leur senseï. Mais vu que Karynn ne leur avait pas dit de s'arrêter, ils continuèrent à s'entrainer. C'est alors que la porte s'ouvrit et que Hattori apparut sur le seuil de la classe. Il n'était pas seul, une jeune fille l'accompagnait. Cette dernière fit surement de l'effet à Kitsune qui perdit sa concentration et chuta. Heureusement pour lui, il n'eut pas de mal. Mais cette arrivée, rappela à la jeune chounin, la discussion qu'elle avait eu avec son ami et coéquipier.

*Zut, je n'ai pas put prévenir Sunaiki. J'espère qu'il le prendra bien.*

"Bonjour Hattori, je vois que tu m'as amené ton élève. Bien, mais je n'ai pas encore put le prévenir."


Karynn se tourna vers le jeune garçon, et l'appela.

"Sunaiki, vient ici, je te présente Hattori Hanzo un spécialiste dans le maniement des marionnettes. Si tu suis sa formation, tu pourras faire voler tes cerf-volants aussi haut que tu le voulais."


La jeune femme s'était mis au niveau de Sunaiki pour lui parler.


"Cela ne veut pas dire que je t'abandonne. Je serais toujours à ta disposition, après tout je suis ton premier senseï."

Les yeux et le visage de Karynn était souriant et plein de sincérité. Puis se relevant elle regarda la jeune femme.

"Je suis Oshikii Karynn, ton senseï m'a parlé de ton désir de te spécialiser en taïjutsu. Il est de mon devoir de t'aider à atteindre ce que tu désire."

Karynn se tourna vers Sirius et Kitsune.


"Bien cette jeune fille va devenir votre camarade. Elle est plus avancée que vous dans l'art des ninja. J'espère qu'elle vous permettra d'accélérer votre apprentissage.

[Sunaiki et Kitsune vous obtenez le Kinobori]
Revenir en haut Aller en bas
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hattori Hanzo


Nombre de messages : 675
Age : 38
Localisation : en train de manger du sable
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
PV:
salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 3 Left_bar_bleue99/99salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 3 Empty_bar_bleue  (99/99)
PC:
salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 3 Left_bar_bleue284/284salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 3 Empty_bar_bleue  (284/284)

salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base]   salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:38

Hattori resta un moment à la même place, souriant devant l'assurance et les paroles de sa coéquipière. Puis, il se tourna vers le jeune garçon qui semblait s'appeler Sunaiki, il tenta de l'analyser mais ne voulant pas lui faire subir de pressions inutiles avec un regard critique et insistant, il sourit de nouveau et après avoir salué un dernière fois Nana et Karynn, il se dirigea vers la porte sans dire un mot. Ce n'est que sur le pas de la porte qu'il se retourna vers son nouvel élève.

"Je t'attends dans le couloir."

Sur ce, il passa le seuil de la porte et dans l'obsurité de celle-ci il eut tout le loisir d'analyser les mouvements et l'attitude du jeune homme. Patiemment et détendu, il attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Sunaiki Nishibi
étudiant(e) de Suna
Sunaiki Nishibi


Nombre de messages : 53
Localisation : Là où il y a du vent
Date d'inscription : 22/04/2007

Feuille de personnage
PV:
salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 3 Left_bar_bleue18/18salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 3 Empty_bar_bleue  (18/18)
PC:
salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 3 Left_bar_bleue34/34salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 3 Empty_bar_bleue  (34/34)

salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base]   salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:51

Les trois étudiants avaient réussit. Sunaiki était très content d'avoir enfin pu montrer qu'il n'était pas inutile à cause de son jeune âge. Il avait recommencé plusieurs fois avant que quelqu'un frappe à la porte et finisse par entrer. Un Sensei et une élève apparurent à l'entrée et s'avancèrent. N'y faisant pas plus attention que ça, Sunaiki reprit l'exercice et vit tomber Kitsune. Continuant sa progression, il capta une bride de la conversation. Il tourna la tête et s'approcha lentement, méfiant. Karynn-chan lui dit qu'il allait aller avec Hattori pour qu'il puisse apprendre à faire voler ses cerfs-volants. Il leva la tête et ragarda l'homme qu'il avait en face de lui, la retourna et regarda le visage souriant de Karynn. Il ne dit rien, ne fit rien. Il resta là, les bras croisés, le visage un peu plus blanc que d'habitude, marron glacé. Ses yeux brillaient, mais ce n'était pas à cause des larmes, non il n'avait pas envie de pleurer, c'était de la colère qui brillait dans ses yeux. Il se sentit trahit malgré les paroles réconfortantes de la Chuunin. Il détourna la tête, pour qu'elle ne le voie pas, bien qu'elle se soit déjà relevée. La jeune femme sembla s'occuper des autres, il prit la main d'Hattori et le tira doucement en ajoutant une petite pression de ses doigts pour lui faire signe de venir. Si le Chuunin voulait attendre encore un peu, Sunaiki sortirait et l'attendrait dehors. La colère au fond du coeur, il avait l'impression d'avoir de nouveau perdu sa grande soeur. Il n'avait rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kagami
étudiant(e) de Suna
Nana Kagami


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
PV:
salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 3 Left_bar_bleue21/24salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/24)
PC:
salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 3 Left_bar_bleue36/36salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 3 Empty_bar_bleue  (36/36)

salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base]   salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 19:04

Dans l'ombre d'Hattori, Nana s'interrogeait sur la femme qui allait la prendre pour élève. Elle avait mille questions à poser à Hattori sur la kunoichi : à leur façon de se parler, on pouvait déduire qu'ils se connaissaient assez...
Mais la jeune fille avait l'impression d'être emportée par le tourbillon de son destin, comme spectatrice de son propre corps dans la pièce.
Un autre élève semblait changer de groupe apparemment.


*Il connaît pas sa veine celui-là...* pensa-t-elle, partagée entre la curiosité dévorante qui l'avait envahie à la vue de cette femme, et le regret de quitter le chunin qui l'avait tant aidée depuis son arrivée à l'académie.
Son regard passa sur le garçon qui effectuait le Kinobori sur le mur. Le rose lui monta aux joues lorsque Karynn mentionna son avancement, qu'elle n'avait jamais jugé si grand. Le regard perplexe, elle contempla Hattori, qui prenait Sunaiki sous son aile.
Le chunin l'avait poussée jusqu'au bout, l'avait préparée à fond à poursuivre sa propre voie. Ce n'était que maintenant qu'elle en prenait réellement conscience.
D'un autre côté, elle se sentit légèrement mal à l'aise vis à vis du garçon qui venait de se faire mal : elle n'avait pas l'habitude de porter le bonnet du bon élève, surtout quand un camarade venait de se louper devant tout le monde. Elle eut une petite moue compatissante, et en moins de deux, Hattori s'éloignait avec son nouvel élève.
Elle se retourna vivement, et leva la main, comme si elle tentait de le rattraper, de retarder son départ.
Une nouvelle fois, une personne importante quittait son existence. Elle savait qu'il aurait toujours du temps à lui accorder, mais le changement de professeur se passe ainsi, comme une transaction.


"Hattori-sensei..."

Il lui semblait que les choses importantes n'avaient pas été dites. Que la reconnaissance qu'elle éprouvait à son égard resterait à jamais un secret inavoué. Nana se retourna lentement vers son nouveau sensei. Karynn était impressionnante, non par sa taille, plutôt normale, mais par le charisme qui se dégageait d'elle en chaque instant. Les yeux azur de Nana se posèrent sur sa chevelure ardente, dont les reflets cuivrés lui rappelèrent un peu sa propre chevelure. La force brute émanait de son corps.

*J'aimerais pas avoir à l'affronter...* pensa-t-elle distraitement, sans savoir quoi répondre. Nana avait été confiée à cette femme pour être formée dans l'art du Taijutsu, elle devait être une spécialiste en la matière... Si Nana pouvait lui arriver à la cheville, ce serait déjà une victoire pour la jeune fille. Et puis... peut-être en saurait-elle plus sur cette tension étrange qui l'habitait dernièrement, et que l'orpheline ne parvenait pas à expulser de son corps.

"Je... Euh... Merci de m'accepter comme élève Karynn...sensei." bafouilla-t-elle en la saluant comme le voulait l'usage.
Revenir en haut Aller en bas
http://ruleofrose.webrpg.info/portal.php
Kitsune Akuryou
étudiant(e) de Suna
Kitsune Akuryou


Nombre de messages : 93
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
PV:
salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 3 Left_bar_bleue15/15salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 3 Left_bar_bleue27/30salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 3 Empty_bar_bleue  (27/30)

salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base]   salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Juin - 20:23

Kitsune, en se relevant, observa attentivement la scène. Il n'avait pas de doute, c'était en fait une sorte d'échange d'élève qui s'effectuait devant ses yeux. Sunaiki irait avec le Chuunin, prénommé Hattori par Karynn Sensei, tandis que l'élève qui avait entrée après ce même Hattori, que Kitsune avait "remarqué" un peu plut tôt, les rejoindraient, lui et Sirius, sous l'enseignement de Karynn sensei. Le jeune homme remarqua, en s'approchant un peu, mais pas trop, une lueur dans les yeux de Sunaiki. Kitsune connaissait un peu trop bien ce regard. Mais il ne montra aucune compassion à son ancien camarade de classe. Kitsune, malgré qu'il habitait le brûlant pays du sable, avait un coeur de glace. Il n'en avait pas toujours été ainsi, mais pour se protéger, Kitsune s'était renfermé sur lui et son coeur s'était assombri. C'est pourquoi le jeune élève avait toujours un visage presque sans expression, aussi froid que son coeur. Enfin, presque toujours, car ses yeux parlaient pour lui, beaucoup plus que sa langue, et il exprimait de temps en temps une profonde haine. Mais, outre cette rage qui lui dévorait tranquillement l'esprit, son coeur de pierre avait bien une faille, et c'était les filles. En fait, la pluspart des filles rappelaient à Kitsune Marika, et il souffrait encore aujourd'hui de sa mort. À la vue de Nana, Kitsune ressentit la même chose qu'il ressentait à cette époque, quand il passait la journée à attendre de voir Marika passer dans la rue et que celle-ci lui offre son plus beau sourire.

Pendant que Kitsune suivait des yeux Sunaiki qui quittait la classe avec son nouveau sensei, Karynn présenta la nouvelle élève au deux jeunes hommes. Kitsune, qui avait réussit à reprendre le contrôle sur ses émotions, se retourna vers Nana, la tête légèrement penché pour ne pas la regarder directement dans les yeux, et attendit ainsi les prochaines directives de son sensei.
Revenir en haut Aller en bas
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
Karynn


Nombre de messages : 815
Age : 51
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 3 Left_bar_bleue150/150salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 3 Left_bar_bleue738/738salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 3 Empty_bar_bleue  (738/738)

salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base]   salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 21:20

Karynn regarda la réaction des deux autres élèves. Ces derniers ne semblaient pas plus affecté que cela par ce qui venait de se passer. Kitsune semblait être un garçon timide devant les jeunes femmes de son age. Mais la jeune kunouchi avait un autre soucis,Sunaiki avait été trop calme.

*J'espère que je ne l'ai pas blessé, il faudra que je lui parle plus tard.*

Mais bon, Karynn se tourna vers Nana et lu sourit.


"Hattori m'a dit que tu voulais te spécialiser en taïjutsu. Très bien, je vais en profiter pour vous apprendre une technique de taïjutsu."


Karynn observa la réaction des deux garçons devant cette annonce. Puis elle alla mettre en place un mannequin.

"Je vais vous montrer le jutsu que vous allez devoir travailler. Il se nome Suna Sempo, c'est une technique de coup de pied."

Puis Karynn leur montra le jutsu. Elle réalisa donc le Suna Sempo, son coup ne fut pas réalisé avec toute sa vitesse, pour permettre aux élève de le voir et le décomposer.

"Le Suna Sempo est un coup de pied tournoyant, utilisant votre vitesse et votre force. Vous devez vous servir de votre chakra pour rendre ce coup plus puissant qu'un coup classique. Sirius, Kitsune et toi Nana vous avez tous les trois, les bases pour réaliser ce jutsu. Le kinobori peut vous donner un indice pour le réaliser. Bien je vais mettre des mannequins de frappes pour que vous puissiez vous entrainer."

Après avoir dit cela Karynn alla mettre en place deux autres mannequins.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Akuryou
étudiant(e) de Suna
Kitsune Akuryou


Nombre de messages : 93
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
PV:
salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 3 Left_bar_bleue15/15salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 3 Left_bar_bleue27/30salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 3 Empty_bar_bleue  (27/30)

salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base]   salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Juin - 23:57

"Très bien, je vais en profiter pour vous apprendre une technique de taïjutsu."

À l'annonce que venait de faire Karynn sensei, Kitsune releva la tête et la suivit des yeux quand elle alla mettre en place un mannequin de pratique. Il resta tout aussi attentif quand elle leur montra comment faire le Suna Sempo, un coup de pied tournoyant. Karynn, dans sa démonstration, ne mit pas toute sa vitesse, ce qui permit à Kitsune de bien analyser la technique.

*Cette technique de taïjutsu ne devrait pas me poser problème. Ça ressemble un peu au techniques que m'avait enseigné Jigoro quand j'étais jeune... Bon maintenant, c'est le temps de se remettre au travail.*

En effet, Karynn sensei venait de terminer de mettre en place le dernier mannequin et le jeune homme se dirigea vers l'un d'eux. Quand il arriva à porter d'un coup de pied, Kitsune s'arrêta et commença à canaliser une partie de son chakra dans son pied droit. Quand il jugea qu'il était prêt à tenter un premier essai, Kitsune revisualisa dans sa tête Karynn sensei effectuant le Suna Sempo. Après s'être assuré de la façon de s'y prendre, l'étudiant se mit donc à la pratique. Il s'élança et donna un coup de pied en tournant en même temps sur sa jambe gauche. Son coup de pied frappa de plein fouet le manequin et après le choc, Kitsune perdit l'équilibre et tomba par en arrière. Grâce à ses réflexes, il plaça sa main gauche juste à temps pour amortir le choc. Il se releva par la suite et tenta un nouvel essai. Cette fois-ci, il demeura debout mais eut beaucoup de difficulté à garder son équilibre. Il arrêta donc pendant quelques instants, le temps de prendre une grande respiration et de se détendre, puis retenta de nouveau l'exercice. Il était déterminé, comme à chaques exercices, de maîtriser la technique le plus rapidement possible. C'est pourquoi après chaque coup de pied, il en recommençait un nouveau, de plus en plus fort et rapide. Il y mettais toute son énergie et après une dizaines de minutes seulement, il commença à montrer des signes de fatigues. Mais il continua à la même cadence qu'il s'était fixer et attendait d'avoir les commentaires de Karynn sensei pour arrêter ou pour modifier sa façon de s'y prendre. Sinon, il continurait ainsi jusqu'à ce qu'il ne puisse plus se tenir debout. Ça détermination à devenir un Shinobi accompli était sans faille, c'est pourquoi il était prêt à tout donner ce qu'il avait dans chacun de ses exercices.
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kagami
étudiant(e) de Suna
Nana Kagami


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
PV:
salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 3 Left_bar_bleue21/24salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/24)
PC:
salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 3 Left_bar_bleue36/36salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 3 Empty_bar_bleue  (36/36)

salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base]   salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 3 Icon_minitimeSam 9 Juin - 10:33

Nana hocha doucement la tête pour répondre à Karynn. Elle réalisait qu'Hattori avait dû lui parler d'elle bien avant qu'elle ne se mette à réfléchir sur la voie à suivre... Tout le monde avait une idée de son affinité sauf elle.
Elle se sentit très bête. Elle qui avait tant hésité, s'était posé tant de questions...
Lorsque Karynn effectua ce qu'elle appelait le Suna Sempo, Nana se rapprocha, scellant définitivement son acceptation dans la classe en allongeant la distance qui la séparait de la porte. Le coup lui rappela immédiatement ce qu'elle avait tenté de faire durant son entraînement dans le désert en compagnie d'Hattori : peut-être était-ce là que tout s'était décidé. Le choix de ce coup plutôt qu'un autre, avait peut-être fait pencher la balance du côté du Taijutsu.


*Maintenant, je n'ai plus qu'à me donner à fond... Hattori m'a dit que j'avais les qualités nécessaires, plus de doutes à avoir...*

Le coup était vif, rapide, et probablement dévastateur s'il était bien maîtrisé. Un détail attira l'attention de la jeune Kagami : Karynn avait fait mention du Kinobori... Ce n'était sûrement pas un hasard, puisqu'elle avait aussi parlé du chakra. Cela collait avec ce qu'elle avait lu à la bibliothèque. Les techniques de Taijutsu était corporelles, mais leur puissance pouvait être décuplée par l'utilisation de chakra, donc quelque part, d'énergie spirituelle.

La jeune fille alla s'installer devant l'un des mannequins d'entraînement. Elle avisa alors qu'en mission, ce mannequin serait remplacé par un être humain : c'était une chose de s'entraîner, mais une autre d'appliquer ces techniques sur des êtres vivants dans l'intention évidente de leur nuire. Jusqu'ici, elle n'avait appris que des techniques passives.


*Y a un prix à payer pour protéger les siens...* pensa-t-elle brièvement, avant de se mettre en position. Elle retira le ponchon qui lui couvrait le buste, et dévoila un corps aux muscles secs et bien dessinés sous une peau dorée par le soleil du désert : elle serait plus à son aise pour travailler.
Nana joignit les mains pour former le tao de la chèvre, méthode de concentration que lui avait inculqué Hattori Hanzo. Suivant l'indice laissé par Karynn, elle verrouilla les tenketsus de ses membres supérieurs pour drainer son chakra vers ses jambes, en particulier ses pieds, dans le but, non pas d'adhérer au sol mais de décupler l'impacte de son coup de pied à venir.
Elle contempla ses pieds pour vérifier que l'aura bleutée était bien là, puis d'un mouvement souple du bassin, pivota sur sa jambe gauche pour tourner sur elle-même, tout en amenant son pied d'appel à la rencontre du mannequin par le revers. Le tout avait été effectué avec sa vitesse de croisière habituelle, légèrement supérieure à la normale. Lorsque son pied toucha le mannequin, elle tenta d'accroître la pression du chakra dans son pied droit.
Revenir en haut Aller en bas
http://ruleofrose.webrpg.info/portal.php
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
Karynn


Nombre de messages : 815
Age : 51
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 3 Left_bar_bleue150/150salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 3 Left_bar_bleue738/738salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 3 Empty_bar_bleue  (738/738)

salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base]   salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 11:22

Comme elle s'y attendait aucun des deux élèves ne réalisa un Suna Sempo correct. Mais ce qui la surpris fut l'attentisme de Sirius, ce dernier avait démontré une envie de progresser. peut être avait il besoin de temps pour se concentrer, ou alors voulait il assimiler ce qu'il venait d'apprendre. Karynn ne comptait pas pousser ses élèves, plus vite que leur propre rythme. Sirius suivait les explications qu'elle donnait aux deux autres et donc serait capable de tenter ce jutsu. mais pour le moment elle devait se concentrer sur Kitsune et Nana, l'examen de genin se rapprochait et elle devait faire en sorte qu'ils soient prêt à le passer. mais au fond d'elle, la kunouchi se demandait comment allait Sunaiki. Il lui avait semble que ce dernier avait été meurtri par sa décision.

"Vous devez vous servir de votre chakra pour vous donner l'impulsion de départ. Mais vous devez aussi vous assurez que votre jambe, votre pied puisse supporter l'impact. Pour cela vous devez renforcer votre jambe."

La jeune femme revint devant le mannequin et refit le jutsu. mais cette fois ci, elle le détailla étape par étape, tout en les leur expliquant.

"Dans un premier temps diriger votre chakra dans la jambe et le pied avec lesquelles vous allez porter votre attaque...." Karynn fit se manifester son chakra suivant ses indications...."ceci fait réalisez un kinobori inversé pour projeter votre jambe d'attaque, tout en lui donnant un mouvement de rotation. Votre autre jambe va sous servir d'axe de rotation. La difficulté consiste à concentrer suffisamment de chakra dans votre jambe et votre pied pour les renforcer sans les alourdir."

La jeune femme exécuta alors le jutsu. Comme la première fois elle n'y alla pas à fond, pour permettre à ses élèves de suivre le mouvement.

"Lorsque vous pensez maitriser ce jutsu, vous viendrez m'attaquer avec. Kitsune, avant que tu ne refasse un essai repose toi. A chaque fois que vous utiliser un Jutsu, vous consommez du chakra. Si jamais vous en consommez trop, vous risquez de vous évanouir ou pire. Mais ne vous inquiétez pas, il se régénère naturellement. Et vu votre niveau actuel, il ne lui faudra que quelques minutes."

Ceci dit Karynn alla s'assoir, pour voir l'évolution de ses élèves et attendre le défi.

[Kitsune +1 en taïjutsu]
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Akuryou
étudiant(e) de Suna
Kitsune Akuryou


Nombre de messages : 93
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
PV:
salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 3 Left_bar_bleue15/15salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 3 Left_bar_bleue27/30salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 3 Empty_bar_bleue  (27/30)

salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base]   salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 18:51

Kitsune observa de nouveau son professeur effectué le Suna Sempo et il écouta aussi très attentivement ses conseils. Quand elle eu terminé, elle lui demanda de se reposer. Le jeune homme, sinon, ne l'aurait pas fait. Il aurait attendu de n'être plus capable de se tenir debout. Il décida donc de sortir de la classe pour aller s'abreuver. C'est durant le trajet qu'il remarqu'à qu'il était trempe de sueur.

*Il ne faut que je me ménage, sinon je serai toujours aussi lent à progresser.*

Kitsune arriva à l'abreuvoir et il rassasia sa soif. Quand il pensa à revenir en classe, son attention fut attiré par une affiche accroché sur un mur. Il décida de s'en approcher et il la lut deux fois plutôt qu'une.

*L'examen des genins dans une semaine... Quatres techniques? Un entraînement intensif? ... Mais je ne veux pas manquer ma chance, il faut... il faudrais que j'en parle à Karynn Sensei... mais... mais plus tard... mais pas trop*

Le jeune étudiant se dirigea donc de nouveau dans sa salle de classe, pensant à la manière pour faire savoir à son sensei qu'il souhaitais participer à l'examen et qu'il souhaitais apprendre plus vite pour être prêt. Il entra donc en classe, n'ayant pas encore trouver comment il allait faire. Il se dirigea donc de nouveau vers son mannequin et malaxa son chakra qu'il envoya dans sa jambe droite et son pied, d'où jaillit son aura. Il leva donc sa jambe dans les airs et procéda à quelques essais. Il tenta en effet de concentrer le plus de chakra possible dans sa jambe sans l'enlourdir. Quand il pensa avoir trouvé le dosage le plus juste possible, il reposa son pied au sol et se prépara à réaliser un Suna Sempo. Il sentait bien la puissance de sa jambe droite et il était tout à fait confiant à sa réussite. Il se servit donc de sa jambe gauche comme axe de rotation et envoya son coup de pied contre le mannequin. Kitsune garda son équilibre et retomba les deux pieds au sols. Il avait sentit qu'il avait mit beaucoup de puissance et que son coup avait était quand même très rapide. Il retenta donc plusieurs fois le Suna Sempo pour être sûr qu'il pouvait avoir le même résultat que le précédent de façon constante. Quand il commença de nouveau à s'épuiser, Kitsune s'arrêta.

*Je crois qu'il serais temps de vérifier si je maîtrise bien le Suna Sempo et... et demander à Karynn sensei que j'aimerais pouvoir progresser plus rapidement. Il n'y a pas d'autres moyen que de lui dire, et si même si ça ne me plait pas, il faut que je le fasse. Ce genre de chose ne doit pas me faire reculer, je dois le faire, pour atteindre mon but!*

Kitsune détourna donc le regard du mannequin pour le diriger vers son sensei. Cependant, il s'arrêta d'abord sur la nouvelle de la classe. Le jeune homme la regarda s'entraîner pendant un moment. Il remarqua elle faisait un drôle de signe en même temps de se concentrer. Mais, par peur d'être remarqué et se souvenant qu'il n'avait pas de temps à perdre pour l'examen Genin, il se retourna complètement vers Karynn et se dirigea vers elle. Comme elle leur avait dit: "Lorsque vous pensez maitriser ce jutsu, vous viendrez m'attaquer avec.". Cependant, Kitsune ne se plaça pas en position pour effectuer le Suna Sempo. Il baissa la tête, ses yeux fixant sa main gauche qui tremblait un peu, et rassembla son courage. En effet, cela lui demandait beaucoup d'efforts pour faire ce qu'il allait faire, surtout quand il devait demander quelques chose et qu'il devrait dire beaucoup plus que deux ou trois mots. Il finit par relever la tête, en tentant de fixer droit dans les yeux son sensei, mais il sentit le rouge monter à son visage, alors il baissa un peu son regard puis ouvrit tranquillement la bouche, hésitant et montrant des signes de nervosités.

-J'aimerais... en fait... Je veux passer l'examen des genins. Je sais... Je sais que je ne suis pas prêt et qu'il ne reste qu'une semaine mais...

Le jeune homme s'arrêta pendant quelques secondes. Il cessa tout d'un coup de trembler et il sembla retrouver son calme habituel. Il recroisa son regard avec celui de son sensei, les yeux brûlant de détermination, et il le soutenu. Il reprit donc ce qu'il avait à dire, mais cette fois, il était en pleine confiance de lui et il parla comme il ne l'avait jamais fait, avec détermination.

-J'aimerais que vous m'aidiez à progresser encore plus vite! Je pratiquerai jour et nuit, je mettrai tout mon ardeur, toute ma détermination dans chacun des exercices que vous me donnerez! J'aimerais apprendre le plus de technique possibles, le plus diversifiés possibles pour être à la hauteur, pour pas simplement passer l'examen genin, mais pour être en mesure d'aider, de protéger notre village!!! J'aimerais... Karynn Sensei... que vous m'appreniez ce que vous savez.

Kitsune s'arrêta, presqu'à bout de souffle, encore étonné lui même d'avoir parler avec tant de spontualité, toujours en regardant droit dans les yeux son sensei.
Revenir en haut Aller en bas
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
Karynn


Nombre de messages : 815
Age : 51
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 3 Left_bar_bleue150/150salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 3 Left_bar_bleue738/738salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 3 Empty_bar_bleue  (738/738)

salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base]   salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 19:10

Lorsque Karynn vit revenir Kitsune, elle remarqua qu'il semblait préoccupé. Mais ceci ne l'empêcha pas de se remettre au travail avec autant d'ardeur. Au lieu de se lancer à l'attaque du mannequin, il commença par trouver le bon dosage de chakra pour réaliser le Suna Sempo sans handicap.

*Il fait preuve de détermination et d'intelligence*


Puis elle le regarda faire, il commençait peu à peu à s'améliorer. Son niveau un Taïjutsu ne valait pas celui de Nana, cela elle avait vite vue. Mais il était intelligent et avait une bonne maitrise de son chakra. Après plusieurs essais il obtint un résultat satisfaisant. Bien sur son Suna Sempo n'était pas parfait, en partit dût à son niveau de taïjutsu. Mais il avait réussit à le faire, avec du travail il arriverait à le maitriser. Nana quand à elle continuait à travailler. Puis Kitsune sembla hésiter à venir voir la jeune Kunouchi. Ceci était peu être son point faible. Sa peur, sa timidité dés qu'il s'agissait d'avoir une interaction sociale avec autrui. Mais avec le temps il s'habituera à communiquer avec les autres. mais la jeune femme ne s'attendit pas à la demande du jeune homme. Il n'était pas venu à elle, pour la défier mais pour lui demander de le préparer pour l'examen. Le regard de Karynn se fit mauvais, vois menaçant.


"Kitsune, si tu veux réussir dans la voie que tu as choisit, il va falloir que tu fasse ce que te dit un supérieur. Je vous ai dit de ne venir me voir que pour me défier. Met toi en position et prépare toi."

A peine, la jeune femme avait elle finit sa phrase, qu'elle se mis à distance pour engager un combat au corps à corps.

"Si jamais tu n'es pas prêt, prépare toi à aller à l'hôpital. Le temps t'es compté pour l'examen et je ne perdrais pas mon temps avec une personne non motivé. Attaque moi, allez, prouve moi que je ne perdrais pas mon temps avec toi."

Karynn était prête ses yeux, son regard le prouvait. Kitsune n'avait plus un professeur devant lui, mais une chounin qui avait déjà tuer sans remord.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsune Akuryou
étudiant(e) de Suna
Kitsune Akuryou


Nombre de messages : 93
Age : 35
Date d'inscription : 09/05/2007

Feuille de personnage
PV:
salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 3 Left_bar_bleue15/15salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 3 Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 3 Left_bar_bleue27/30salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 3 Empty_bar_bleue  (27/30)

salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base]   salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Juin - 20:13

Kitsune ne s'attendait pas du tout à cette réaction de la part de son sensei. Il ne la pensait pas capable d'autant d'agressivité. Cependant, le jeune homme se plaça rapidement en positon de combat, prêt à une éventuelle attaque de la chunin. Elle voulais voir ce dont Kitsune était capable, pour lui, il n'y avait aucun doute dans les intentions de son sensei. Mais l'attitude de cette dernière surpris quand même grandement le jeune élève. Il hésita donc pendant un instant.

*Elle a l'air pourtant sérieuse... et son regard... J'aurais peut-être dut me taire finalement...

-Je vais quand même pas me laisser faire? Montre lui de quoi je suis capable!

Quoi? ...

-Je veux devenir un des plus puissants ninjas non?

Oui mais... qui est...

-Alors qu'est-ce que j'attends? Elle veut que je l'attaque, alors je vais lui montrer!!! Lui faire mordre la poussière!!!

Même si je met tout mes efforts, je ne pourrai pas la battre et après tout...

-Après tout je ne qu'un étudiant!!! Mais je vais lui montrer que je ne suis pas comme les autres!!! Lui montrer ma détermination, mon potentiel et lui montrer que je ne ferai pas de cadeau à personne, même pas à elle...

Suis-je vraiment en train de discuter avec moi même?

-Je n'ai pas de temps à perdre!!! Elle ne me prendra pas au sérieux. Allez! J'y vais!!! J'ai confiance en moi...

Qu'est-ce que.... Mais il a... Je veux dire, j'ai raison... Mais elle s'attend que j'effectue un Suna Sempo, elle bloqueras facilement. Je dois la surprendre. Par la suite, elle me prendrait peut-être plus au sérieux. Mais... est-ce que c'était vraiment moi qui parlait il y a de ça quelques instants... on aurait dit ma voix... La fatigue peut-être... Bon! Je sais ce que je vais faire!!!*

Kitsune s'élança soudainement vers Karynn. Il savait exactement quoi faire et il n'y avait plus place à l'hésitation de sa part. Quand il fut à porter pour atteindre son sensei d'un coup de pied, le jeune homme changeant subitement de trajectoire et se dirigea vers un mur de la classe, non loin. Il utilisa rapidement le kinobori et il continua sa course sur le mur. Tout à coup, il s'arrêta aussi sec qu'il était partit et il plia les genoux.. Il redirigea de nouveau son regard vers Karynn sensei, et à l'aide de ses jambes, il se donna un poussé en direction de la chunnin en tentant de faire une piroutte vers l'avant en plein vol. Tout se passa assez vite. Le résultat fit que Kitsune passa au dessus de son sensei et atterit derrière elle. Malheureusement pour l'élève, l'atterisage fut plus difficile que prévu et il perdit l'équilibre vers l'avant. Il tomba donc à quatre patte, dos à son sensei. Kitsune savait qu'il avait perdu un temps précieux pour avoir raté sa manoeuvre, mais il tenta tout même, sans perdre une seconde de plus, d'attaquer son sensei, espérant avoir réussit à la surprendre. Il se remit donc sur ses deux pattes en un bond et en se retournant vers son adversaire, il effectua son Suna Sempo, mettant rapidement la dose exigé pour effectuer la technique à sa pleine puissance, dans la direction où il croyait que la chunnin se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
Karynn


Nombre de messages : 815
Age : 51
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 3 Left_bar_bleue150/150salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 3 Left_bar_bleue738/738salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 3 Empty_bar_bleue  (738/738)

salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base]   salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 7:21

Le regard de Karynn semblait avoir perturbé son jeune élève, mais ce dernier se ressaisit et passa à l'attaque. La kunouchi devait lui reconnaitre de l'imagination et de la détermination. Il avait essayé de la surprendre par une manœuvre assez hasardeuse, au vue de l'arrangement de la pièce.

*Il se sert du Kinobori avec plus d'aisance. Il me semble dés plus sérieux.*


Karynn laissa apparaitre un sourire devant l'effort fournit par Kitsune. mais ce dernier échoua lors de la phase la plus délicate de son attaque. mais ne se laissant pas abattre, il tenta malgré tout de porter le Suna Sempo. Lorsque Kitsune porta son attaque, il ne balaya que le vide, son senseï avait esquivé l'attaque d'un simple mouvement de recul. Puis elle porta à son tour un Suna Sempo, au moment ou Kitsune terminait son mouvement. Ce dernier vit arriver la jambe de sa senseï, à une vitesse telle qu'il ne pourrait qu'encaisser le coup. Cette fois ci Karynn avait mit toute sa force et sa vitesse, les débats risquaient d'être terrible. Mais le coup ne porta pas et passa juste à quelque millimètre du visage de Kitsune. Le jeune homme fut déséquilibré et se retrouva par terre. Il constata que le regard de sa senseï était redevenu celui qu'il connaissait.

"Très bien Kitsune, mais sache que l'entrainement en vue de l'examen sera bien plus difficile que les cours. Ton coup n'était pas mal, avec de la pratique tu le maitrisera de mieux en mieux. Bon je te donne rendez vous demain à la sortie du village, à l'aube. Rentre chez toi, et passe à la bibliothèque, informe toi sur le Henge et le Bunshin."

Karynn libéra donc Kitsune de son cours et regarda ses deux autres élèves.

[Kitsune tu gagne le Suna Sempo]
Revenir en haut Aller en bas
Nana Kagami
étudiant(e) de Suna
Nana Kagami


Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 28/04/2007

Feuille de personnage
PV:
salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 3 Left_bar_bleue21/24salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 3 Empty_bar_bleue  (21/24)
PC:
salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 3 Left_bar_bleue36/36salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 3 Empty_bar_bleue  (36/36)

salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base]   salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juin - 10:22

Après son premier essai, Nana écouta d'une oreille attentive les remarques préléminaires de son nouveau sensei. Comme celles d'Hattori, elles étaient très détaillées et pédagogiques : les deux Chunins avaient des méthodes d'enseignements assez similaires au premier abord.
Cette pensée rassura légèrement la jeune fille. Elle avait beau ne pas connaître Karynn-sensei comme elle connaissait Hattori Hanzo, elle les savait coéquipiers, et le fait que leurs méthodes n'étaient pas diamétralement opposées la mettait en confiance.

La démarche de Nana allait dans le bon sens. Ce constat lui mit un peu de baume au coeur : là où le bas blessait, c'était le dosage du chakra.

*Faut vraiment que je m'entraîne à ce niveau...*

Le seul moyen pour elle d'apprendre à bien maîtriser son chakra était encore la pratique, aussi se planifia-t-elle une séance d'entraînement à son endroit habituel pour palier à son manque de contrôle, témoin de son inexpérience en la matière.
Mais le défi était ici et maintenant. Voyant l'un de ses condisciples s'entraîner d'arrache-pied, à tous les sens du terme, la jeune fille se tira de ses pensées en secouant vivement la tête.
Elle n'avait pas l'intention de se laisser distancer. Elle ne pouvait pas se permettre de décevoir ou faire honte à Hattori-sensei.

Nana décida donc de s'échauffer avant de recommencer l'exercice. Elle fit quelques flexions pour délier ses longues jambes sveltes, et en profita pour échauffer ses chevilles. D'après Karynn, il fallait porter une attention particulière au jeu de jambe pour le Suna Sempo. Sur ces entrefaits, Nana se remit en position, prête à se reconcentrer à nouveau.
Elle refit le signe de la chèvre, les yeux fermés cette fois-ci, pour être plus à l'écoute de ses perceptions intérieures, du flux de chakra qui circulait dans son corps. Elle entreprit ensuite de faire migrer ces flux dans sa jambe de frappe. La répartition du chakra n'était pas de la tarte !

Elle fit un premier essai et pivota sur sa jambe d'appui, puis projeta sa jambe "chargée" de chakra vers le mannequin. Elle se rendit bien vite compte que le poids de sa jambe l'empêchait de gagner de la vitesse dans son mouvement.


*Pfff... Trop ou pas assez...*

L'impacte contre le mannequin ébranla sa jambe, et la jeune fille tomba littéralement dans les bras du mannequin.

"Désolée, mon vieux..." dit-elle, en se massant la jambe.

*Le kinobori inversé...*

Elle venait de repenser aux paroles de la kunoichi. Le kinobori inversé permettrait à sa jambe d'absorber l'impacte sans la déséquilibrer. Plutôt que de diffuser son chakra des pieds au sol, il fallait peut-être le conserver dans son pied pour le renforcer.

Cette nouvelle idée en tête, elle se remit en position, avec la patience de ceux qui se sont fixés un but. Elle prenait plaisir à s'entraîner dans le fond. Elle était loin de ces journées passées dans l'oisiveté la plus totale. Son objectif était comme un moteur qui la poussait en avant.

La jeune fille fit encore quelques essais mal dosés, avant de s'asseoir un moment en tailleur pour se ressourcer. Elle se sentait vidée, mais c'était de la bonne fatigue, comme lorsqu'elle partait courir.

Elle observa son camarade, qui s'échignait comme un beau diable. Son entraînement semblait plus... désespéré. Une drôle de frénésie s'était emparée de lui lorsqu'ils avaient commencé l'exercice. Là où Nana s'entraînait à son rythme, le garçon s'était attaqué au mouvement avec la rage du désespoir.


*Il devrait pas brusquer son corps...* pensa Nana, pour qui le corps était une mécanique bien huilée qu'il fallait entretenir avec le plus grand soin.
Cela dit, il était vraiment motivé.

La jeune fille se remit debout, ses muscles s'étaient refroidis, mais elle les réveilla en se remettant au travail. Ses essais infructueux n'avaient pas été inutiles. Ses erreurs lui apprenaient à recalibrer son prochain essai pour se rapprocher de la dose de chakra adéquate. Nana commençait à sentir son coup s'alléger, pour allier la vitesse à la puissance du chakra. A chaque nouvelle tentative, elle tentait de renforcer son pied d'impacte, pour ne plus faiblir une fois le coup porté : car fléchir, c'était laisser sa garde béante au corps à corps, autant offrir sa gorge à la lame d'un kunai...

Nana se retourna vers Karynn avec une certaine hésitation. La Chunin avait eu des paroles assez dures pour Kitsune, et comme sa première impression le lui avait laissé penser, elle avait une volonté de fer, intimidante, et Nana n'était pas du genre très sûre d'elle.

"Ne... Karynn-sensei... Je crois que je suis prête..." dit-elle en se présentant à son tour devant la Chunin.


Dernière édition par le Lun 11 Juin - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ruleofrose.webrpg.info/portal.php
Contenu sponsorisé





salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base]   salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base]
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [lieu] Dojo de la famille Oshikii (entrainements de Karynn)
» [Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki
» Cours de base pour ninja
» Salle de classe de Chinizu Hake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Suna no Kuni :: Académie :: Archives de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser