Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base]

Aller en bas 
+13
Shox Wilder
Katsuhiko Inuzao
Mitsu Raito
Kuri Usaina
Atria Washiga
Fitz Kosama
Nana Kagami
Hattori Hanzo
Kitsune Akuryou
Sirius Kano
Sunaiki Nishibi
Tsekusu
Karynn
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
Karynn


Nombre de messages : 815
Age : 51
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 11 Left_bar_bleue150/150salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 11 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 11 Left_bar_bleue738/738salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 11 Empty_bar_bleue  (738/738)

salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base]   salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 11 Icon_minitimeVen 9 Mai - 17:10

Karynn observait els deux jeunes filles, ces dernières faisaient preuve d'une bonne capacité de compréhension. La détentrice du jutsu de la loutre semblait posséder un don, un héritage particulier. Karynn décida pour le moment de ne pas s'y interesser, elle ferait des recherches sur la famille de la jeune fille plus tard. Cette dernière d'ailleurs avançait rapidement sur le chemin, du moins se premeirs pas sur ce chemin semblaient prométteurs.
Pendant ce temps Uta parvint à faire plusierus pas sur le mur. Bien sur son Kinobori n'était pas parfait, mais la base était acquise. Son essai ne lui permit pas d'atteindre le plafond, mais avec de la pratique cela ne devrait plus tarder.
La Kazekage en second décida de conseiller ses deux élèves et de voir si elles allaient pouvoir réussir le prochain exercice.


"Uta, on va arréter le Kinobori pour l'instant, Tu as acquis les bases du jutsu, il ne te restera plsu qu'à le travailler. Tu vas t'essayer à un autre justu le Henge. Ce dernier consiste à se servir du chakra pour changer on apparence. En théorie il permet de prendre n'importe qu'elle forme mais seulement la forme et non les capacités. Il sert généralement pour copier l'apparence d'une personne. pour ce faire tu vas dans un premier temps visualisé la personne dont tu vas prendre l'apparence. Ensuite à l'aide de ton chakra tu vas altérer la tienne."

Karynn préféra ne rien dire de plus, laissant à la jeune fille le plaisir de trouver le reste toute seule. De plus elle devait aussi s'occuper de Haruka. D'aillerus elle se dirigea vers cette dernière.

"Haruka, je vois que tu ais parvenu à matérialiser ton chakra. Comme tu l'as dit le plus difficile est de controler le bon dosage. Pour ton prochain exercice tu vas devoir le gérer. Tu vois les altères là bas. Tu v as prendre celle qui représente ta limite musculaire. Ensuite à l'aide de ton chakra tu vas augmenter la force de ton bras. Les schémas au tableaux sont là pour t'aider alors n'hésite pas."

Puis Karynn se dirigea vers les autres élèves pour vérifier leur avancé. Même si ces derniers semblaient être absents surement à réfléchir à leur destin dans ce village.

[Mes demoiselles Haruka et Uta vous gagnez +1 en Intelligence et toi Uta tu acquierre le Kinobori.]
Revenir en haut Aller en bas
Uta Fuujiwara
étudiant(e) de Suna
Uta Fuujiwara


Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : salle numéro 5 de l'académie
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
PV:
salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 11 Left_bar_bleue15/15salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 11 Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 11 Left_bar_bleue36/36salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 11 Empty_bar_bleue  (36/36)

salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base]   salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 11 Icon_minitimeSam 10 Mai - 3:07

Uta avait réussit à adhérer au mur. Cette réussite l'a réjouit, mais elle ne se laissa pas déconcentrer pour autant. Elle commença alors à avancer, en s'assurant que la quantité de chakra qui enrobait la plante de ces pieds soit constante, mais cet exercice était plus difficile qu'elle croyait. Vient un moment où elle n'eut pas d'autres choix que de lâcher, alors elle tomba du mur. À partir de cette hauteur, elle réussit à se rétablir sur ses pieds. Elle souffla un peu et s'apprêtait à recommencer mais...

"Uta, on va arréter le Kinobori pour l'instant, Tu as acquis les bases du jutsu, il ne te restera plus qu'à le travailler. Tu vas t'essayer à un autre justu le Henge. Ce dernier consiste à se servir du chakra pour changer ton apparence. En théorie il permet de prendre n'importe quelle forme mais seulement la forme et non les capacités. Il sert généralement pour copier l'apparence d'une personne. Pour ce faire tu vas dans un premier temps visualisé la personne dont tu vas prendre l'apparence. Ensuite à l'aide de ton chakra tu vas altérer la tienne."

Uta se retourna vers Karynn dès ses premiers mots et un sourire fleurit tranquillement sur ses lèvres au fur et à mesure du discours de son sensei. La jeune fille était fière de ses réussites et entendait bien continuer à progresser. Donc, elle allait devoir réaliser le Henge no jutsu...

D'abord, elle devait choisir la personne dont elle copierait l'apparence. Karynn-sensei lui avait laisser le champs libre, mais il valait mieux qu'elle choisisse une apparence qu'il était plus facile de vérifier. Idéalement quelqu'un dans la même pièce qu'elle, puisque se serait aussi plus facile pour elle de visualisé une personne qu'elle avait sous les yeux. Uta tourna la tête vers Haruka. Les deux jeunes filles avaient à peu près la même constitution, alors la transformation serait plus facile, mais si elle prenait l'apparence de Karynn, la réussite serait plus complète, parce que la transformation serait plus complexe. Uta n'amait pas échouer, mais elle préférait réussir à surmonter les difficultés. De cette façon, si elle réussissait le plus difficile, ce qui était plus simple était certainement acquis, mais le contraire n'était pas forcément vrai. Donc Uta tourna à nouveau son regard vers son sensei et l'examina attentivement.

Uta obsera sa taille, sa constitution, la forme de son corp, sa manière de se mouvoir et comment ses cheveux et ses vêtement suivaient se mouvement. Elle observa les détails de son visage, la coupe, la couleur et l'éclat de ses cheveux, le teint de sa peau, la couleur de ses yeux et leur forme. Elle observa tout les petits détails auxquels on ne portait pas toujours attention et les mémorisa. Elle se forma une image mentale très précise de son sensei et la grava dans son esprit.

En gardant toujours cette image en tête, Uta malaxa son chakra et le purifia presque simultanément. Elle en généra une bonne quantité, pour être certaine d'en avoir suffisament. Si le Kinobori demandait que l'on envoit le chakra dans les pieds qui était la partie du corps sollicité dans ce jutsu, alors le Henge, qui permettait de changer l'ensemble de son apparence, devait demander de le répartir dans l'ensemble du corps. Alors, c'est ce que fit la jeune fille, elle laissa son chakra emprunté le chemin de l'ensemble de ses méridiens de façon équitable, pour bien le répartir. Alors qu'elle s'apprêtait à laisser se chakra s'échapper par ses Tenketsu, elle joignit ses mains, comme pour réaliser des taos. Réalisant qu'elle ne les connaissait pas, elle faillit bien perdre sa concentration, mais elle se rétablit juste à temps. Son chakra n'était pas perdu. Alors Uta parla d'une vois un peu distante, alors qu'elle se concentrait pour ne pas laisser partir son chakra tout en gardant son image mentale bien en tête:

"Karynn-sensei, s'il-vous-plait, quels sont les taos pour cette technique?"

Lorsque son sensei commença à lui donner la réponse, la jeune fille commença à évacuer son chakra par ses tenketsus, en effectuant les signes appropriés avec ses mains. En même temps, elle visualisait très clairement l'image de son Karynn et tenta de la supperposer à son chakra: elle tentait de le modeler selon la forme qu'elle avait en tête.

"HENGE NO JUTSU!"

[HRP: J'ai présumé que Karynn donnait la réponse pour les taos, parce que je ne voit vraiment pas pourquoi elle ne le ferait pas. Et je ne crois pas que mon perso les connaissaient déjà ;)]
Revenir en haut Aller en bas
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
Karynn


Nombre de messages : 815
Age : 51
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 11 Left_bar_bleue150/150salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 11 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 11 Left_bar_bleue738/738salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 11 Empty_bar_bleue  (738/738)

salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base]   salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Mai - 9:10

Karynn devait elle se sentir flattée d'être prise ne modèle par ses élèves? Non, ceux ci la choisissait par facilité et par envie de lui ressembler. Mais pourquoi ne prenaient ils pas leurs parents comme modèle. Et puis se voir avec des hanches trop large, un nez de biais, un regard qui louche, n'était pas très flatteur.
Mais lorsque Uta se mis à la détailler la jeune femme laissa faire, elle verrait bien le résultat.
Elle savait que la jeune et future kunouchi était doué. Elle lui en avait donné la preuve durant lesprécedents exercices. Mais cette fois ci, cela allait être plus difficile, d'ailleurs Uta commis la même erreure que bien d'autres à leur première tentative.


"Uta pour réaliser le hengae, tu ne dois pas libérer ton chakra par les tenketsus. Tu dois le diriger à l'intérieur de ton corps pour modeler ce dernier. Le Henge n'est pas une supperposition de l'image sur ton corps. Tu dois transformer ton corps en l'image que tu visualise. Tu dois aussi doser correctement ton chakra afin d'éviter de déformer l'image."
Revenir en haut Aller en bas
Uta Fuujiwara
étudiant(e) de Suna
Uta Fuujiwara


Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : salle numéro 5 de l'académie
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
PV:
salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 11 Left_bar_bleue15/15salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 11 Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 11 Left_bar_bleue36/36salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 11 Empty_bar_bleue  (36/36)

salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base]   salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Mai - 17:32

Uta n'avait donc pas réussit la technique de transformation. Ce n'était pas si surprenant, puisque c'était son premier essaie. Elle écouta attentivement les commentaires de Karynn, cherchant à comprendre ses erreurs. Elle était surprise par la première partie, pensant que cette technique n'était qu'une illusion, du genjutsu, elle avait crue que superposé l'image à la sienne était la solution. Maintenant qu'elle savait que c'était plus complexe que ça, elle allait régler facilement ce problème. Pour la deuxième partie, c'était un peu plus problématique.

"Le dosage est la clé de la réussite de tout les jutsus, c'est évidant. L'ennuie, c'est que je n'ai aucune idée du bon dosage pour le Henge, ni comment mesurer si j'y ait mis trop ou pas assez de chakra. Bon, puisque Karynn-sensei m'apprend cette technique après le kinobori, alors c'est que les deux technique doivent être à peu près du même niveau, donc demandé environ la même dose de chakra. Si j'ai tord, je n'aurais qu'à réessayer jusqu'à ce que je trouve la solution."

Uta recommança l'exercice. Elle malaxa un chakra utilisable, la même quantité qu'elle avait utilisé pour réussir le kinobori. Elle retrouva l'image qu'elle s'était construite de son sensei, gardant la même précision qu'auparavant, faisant bien attention d'avoir tout les détails bien en tête, incluant autant la physionomie que l'habillement. En visualisant cette image, elle plongea dans cette profonde concentration dont elle avait l'habitude. Alors, la jeune fille répartit le chakra malaxé au travers de l'ensemble de son corps, empruntant le chemin de ces méridiens, allant du bout de ses orteilles à la pointe de ses doigt, en passant même pas les cheveux. Pour cette opération, elle s'assurait que son chakra était bel et bien répartit équitablement, encore une fois. Cependant, cette fois, au lieu de le laisser s'échapper, elle l'imagina imbibé l'ensemble des cellules de son corps pour le transformer, lui donner la forme précise qu'elle visualisait présentement dans sa tête, celle de son sensei. Lorsque la jeune fille sentit qu'elle éait prête à réussir l'exercice, elle effectua les taos requis tout en forçant son chakra oppérer la transformation.

"HENGE NO JUTSU!"

Uta appréhedait les secondes suivantes, et le résultat obtenu. Elle voulait réussir, et dans le cas contraire, elle attendrait les commentaires de son sensei pour que la prochaine fois soit la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
Karynn


Nombre de messages : 815
Age : 51
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 11 Left_bar_bleue150/150salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 11 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 11 Left_bar_bleue738/738salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 11 Empty_bar_bleue  (738/738)

salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base]   salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 11 Icon_minitimeDim 1 Juin - 9:18

Un petit nuage de fumée se forma lorsque la jeune fille termina son jutsu. Karynn observa d'un oeil critique le résultat. Elle risquait d'être plus sévère dans sa critique vu que s'était elle dont on essayait de prendre l'apparence.
La Karynn qui se tenait devait la Kazekage suppléante était joli, la silhouette était harmonieuse. Uta qui se cachait sous cette apparence, pouvait voir que son professeur l'observait sous les moindres angles.


*Mon corps est moin dure que par le passé, l'absence de combat lui a permit de retrouver une certaine douceur.*

La Karynn professeur, vint se positionner les yeux dans les yeux avec son double. Un léger sourire apparut alors sur son visage.

"Ta maitrise du chakra est correct, tout comme celle du jutsu. En regardant avec attention et en connaissant l'originale on peu distinguer de légère erreure.....Mais dans l'ensemble le résultat est satisfaisant."

Karynn retourna vers son bureau et rempli un mot.

"Tu as finit ton cours pour aujourd'hui, donne ce mot au gardien pour qu'il te laisse sortir de l'académie."

[Uta tu acquierre le Henge]
Revenir en haut Aller en bas
Uta Fuujiwara
étudiant(e) de Suna
Uta Fuujiwara


Nombre de messages : 33
Age : 37
Localisation : salle numéro 5 de l'académie
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
PV:
salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 11 Left_bar_bleue15/15salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 11 Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 11 Left_bar_bleue36/36salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 11 Empty_bar_bleue  (36/36)

salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base]   salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:50

Uta trouvait un peu étrange de ne pas avoir à lever la tête pour croiser le regard de son sensei. Elle avait réussit son jutsu. Elle avait appris deux techniques en un seul jour. Si elle continuait sur ce rythme, elle pourrait avoir son bandeau bientôt.

La jeune fille se saisit du mot quelui tendait Karynn, alors qu'elle annulait son jutsu. Son sourrire se fit chaleureux, heureux. Elle était heureuse des résultats qu'elle avait obtenus, mais elle commençait à fatiguer.

"Arigato Karynn-sensei. À demain."

Uta filla vers sa maison. Elle avait obtenue de bon résultats et si elle voulait continuer dans cette voie, elle allait devoir travailler fort. Son entraînement ne finissait pas à l'académie, il allait se poursuivre chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lunä
étudiant(e) de Suna



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
PV:
salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 11 Left_bar_bleue0/0salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 11 Left_bar_bleue0/0salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)

salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base]   salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 11 Icon_minitimeDim 8 Juin - 18:21

En milieu de journée, après avoir reçu un papier pour son transfert, Luna vint aller au secrétariat pour avoir quelques informations sur la salle d’une prénommée Karynn.

« Bonjour pouviez-vous m’indiquer la salle de Karynn Oshikii, s’il vous plais ? »

La secrétaire très occupé, répondit que quelques minutes après que la jeune fille eu répéter plusieurs fois sa question.

« Oui, alors…C’est… juste à droite quand on prend ce couloir…maintenant…voulez vous arrêter de m’importuner ! »

Luna s’en alla à toute vitesse vers la salle, arrivée devant la porte, elle réfléchit au façon de rentrer sans trop interrompre le cour, et s’installa contre la porte. Quand soudain, un élève ouvrit la porte, ce qui fit tomber lamentablement la jeune fille .

*Bah… sa commence bien, mon entrée est…comment dire…un peu raté… pourvu qu’elle veuille bien m’accepter dans sa classe*

La fille un peu gênée se releva du sol et se mit au garde à vous devant Karynn.

« Bonjour, je me présente, je m’appelle Luna Kocigawa, j’ai été transféré ici tant que mon professeur est absent, et je voudrais seulement que vous m’acceptiez parmi vos élèves. Oups, j’ai failli oublié, tenez.»

La fille tendit alors un mot expliquant son transfert si soudain.
Revenir en haut Aller en bas
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
Karynn


Nombre de messages : 815
Age : 51
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 11 Left_bar_bleue150/150salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 11 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 11 Left_bar_bleue738/738salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 11 Empty_bar_bleue  (738/738)

salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base]   salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Juin - 11:07

Encore une élève qui faisait une entrée remarquée. Il s'agissait d'une jeune femme, une nouvelle étudiante. Cette dernière se releva et salua très poliment Karynn, ce qui fit naitre un léger sourire sur levisage de la jeune femme. Cette dernière prit le billet et le lut, puis le rangea dans une de ses poches.

"Très bien Lunä soit la bienvenue parmis nous."


La jeune fille pouvait voir les autres élèves de la classe travailler à différents ateliers. Il semblait y avoir différents niveau, représentait par ces ateliers. Une fois que la dernière arrivée eut fait le tour de la classe du regard, Karynn reprit la parole.


"Montre moi où tu en est de ta formation et on verra ce que je te ferais travailler."


Karynn invita alors la jeune femme a rentrer et prendre place dans sa classe.
Revenir en haut Aller en bas
Lunä
étudiant(e) de Suna



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
PV:
salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 11 Left_bar_bleue0/0salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 11 Left_bar_bleue0/0salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)

salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base]   salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 11 Icon_minitimeDim 15 Juin - 14:28

"Très bien Lunä soit la bienvenue parmi nous."

« Bonjour … » disait elle timidement.

Luna était contente de ce chaleureux accueil, surtout après le dérangement qu’elle avait causé, la rassura vis-à-vis de son professeur ; elle s’avait que Karynn n’était pas sévère, et qu'elle était très attentionné envers ses élèves. Lunä déposa aussitôt contre le mur, les quelques affaires qu’elle avait avec elle, et prit place dans la classe.

"Montre moi où tu en est de ta formation et on verra ce que je te ferais travailler."

*Aie, aie… elle croit que j’ai commencé ma formation de ninja, alors que j’ai à peine pu dire mon nom à mon sensei …Oh …et puis tant pis je n’ai pas envie de lui caché ce genre de chose dès mon arrivé…Et…Il n’y a pas de mal…Enfin c’est surtout que je n’ose pas lui dire la vérité…Bon je vais quand même lui dire.*

« En réalité… je n’ai pas eu le temps de faire quoi que se soit, mon professeur à été interrompus au début de ma formation, c’est tout juste si j’ai eu le temps de lui parler … Ah…Si, il me demandait des renseignements sur moi … J’espère que cela ne vous gênes pas, Karynn-sama… »
Revenir en haut Aller en bas
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
Karynn


Nombre de messages : 815
Age : 51
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 11 Left_bar_bleue150/150salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 11 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 11 Left_bar_bleue738/738salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 11 Empty_bar_bleue  (738/738)

salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base]   salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Juin - 6:44

Karynn écouta la jeune fille avec attention. Ainsi cette dernière n'avait pas encore commencé son apprentissage.

"Ce n'est pas grave, il faut bien commencé, il n'y a pas de honte à cela. Bien vu que tu n'as pas commencer tu vas dans un premier temps faire connaissance avec ton chakra."

Karynn guida la nouvelle élève vers une place libre.


"Tu auras le temps de faire connaissance avec les autres élèves, mais concentrons nous sur le chakra."


Puis prenant une voie neutre et une attitude plus droite,

"le chakra est une énergie qui sert à la réalisation de ce que l'on appel jutsus. Que sait tu sur le chakra Lunä."

La jeune fille pouvait voir sur le tableau des shémas représentant un corps parcouru par deux énergies. Elle avait aussi les exercices des autres élèves, pour se guider. Après avoir expliqué de manière sommaire l'utilité du chakra, Karynn avait reprit son attitude normale et attendait la réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Lunä
étudiant(e) de Suna



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
PV:
salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 11 Left_bar_bleue0/0salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 11 Left_bar_bleue0/0salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)

salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base]   salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 11 Icon_minitimeLun 16 Juin - 16:08

"le chakra est une énergie qui sert à la réalisation de ce que l'on appel jutsus. Que sait tu sur le chakra Lunä."

Luna, après avoir entendu les quelques mots qu’avait prononcé Karynn, se mit à réfléchir longuement sur le sujet...

*comment vais-je bien pouvoir formuler tout se que je sait, il vaudrait mieu que je lui fasse une bonne impression dès le début, bon…Je me lance !*

« Le mot Chakra veut dire "roue", c’est ainsi le nom qui est donné aux objets ayant une forme circulaire, dont le soleil, mais dans notre cas à nous, il correspond aux 7 centres spirituels. »

Luna sortit un bout de papier et de quoi écrire, et se mit aussitôt à dessiner un schéma du corps humain, avec les canaux faisant parcourir le chakra, puis le montra à sa sensei.

« Sur ce dessin, on peut voir qu'ils agissent comme des organes vivants, servant à réguler l’énergie entre les différentes parties du corps et qu’ils jouent également un rôle de canaux qui, lorsque nous savons les utiliser, nous permettent de changer notre niveau de conscience selon les besoins ou les envies de l'instant. »

« Je pense vous avoir dit le principal, sensei !»
Revenir en haut Aller en bas
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
Karynn


Nombre de messages : 815
Age : 51
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 11 Left_bar_bleue150/150salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 11 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 11 Left_bar_bleue738/738salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 11 Empty_bar_bleue  (738/738)

salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base]   salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 11 Icon_minitimeJeu 19 Juin - 16:07

Karynn écoutait les explications que lui donnait la jeune femme. Elle n'était pas la première à lui expliquer la nature du chakra. Mais sa réponse n'était pas complète.

"Tu n'as pas tord, mais interessons nous au chakra qui va te permettre de devenir une kunouchi. Le chakra est une énergie qui né de la fusion entre ton energie spirituelle et physique. Donc le premier exercice que tu vas faire consistera à donner naissance à cette énergie. C'est le premier pas vers l'apprentissage des futurs jutsus. Quand aux conduits qui parcours le corps et qui se lie en profondeur avec les organes se nomment méridiens, c'est par eux que tu feras circuler ton chakra."

Tout en donnant ses explications, Karynns montrait divers shémas pour illustrer ces dires. Puis Karynn manifesta son chakra ce qui donna naissance à une petite rafale de vent. Puis un aura bleu se matèrialisa autours de la jeune femme. Cette dernière était stable et impressionnante, si elle en libèrait la puissance, Karynn pourrait certainement lever une tempête.
Revenir en haut Aller en bas
Lunä
étudiant(e) de Suna



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
PV:
salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 11 Left_bar_bleue0/0salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 11 Left_bar_bleue0/0salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)

salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base]   salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 11 Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:14

Pendant la démonstration que lui avait faites Karynn, Luna vit tout de suite que sa sensei se retenait de dégager beaucoup de chakra, en effet, ceci aurait fait plus de dégâts à la salle de classe, que de plaisir pour aux yeux de la jeune femme ; de voir une très puissante force de chakra se dégager de Karynn, mais celle-ci malgré ça, fit une démonstration des plus réussite. Luna pensait comprendre comment faire, et, après avoir suivit attentivement les explications de sa sensei, se mit à se concentrer afin de réussir, car elle s’était mit en tête de réussirait cette exercice avec succès…

«Bien sensei, je ne vous décevrez pas ! »

* Bon je commence…Hum…je vais faire de mon mieux, alors …Il faut que…Oui c’est ça il faut que je me concentre au plus profond de moi-même pour réussir comme il se doit, ce jutsu, qui je pense ne devrai pas me poser trop de soucis …*

La jeune fille se concentra autant qu’elle pouvait le faire et repensa à ce que Karynn avait dit avec tant de sagesse…

"Tu n'as pas tord, mais intéressons nous au chakra qui va te permettre de devenir une kunouchi. Le chakra est une énergie qui né de la fusion entre ton énergie spirituelle et physique. Donc le premier exercice que tu vas faire consistera à donner naissance à cette énergie. C'est le premier pas vers l'apprentissage des futurs jutsus. Quand aux conduits qui parcours le corps et qui se lie en profondeur avec les organes se nomment méridiens, c'est par eux que tu feras circuler ton chakra."

La jeune fille qui se concentrait tant bien que mal sur l’objectif, qui, était le jutsu dans lequel pour la plupart ; les étudiants avaient je plus de facilité à faire, pour si elle échouait là, voudrait dire ; échouer à toute technique, car ceci était la base de tout les jutsus existant chez les kunoichi comme l’avait si bien dit sa sensei. La jeune fille après s’être concentrer fit dégager le plus de chakra qu’elle pouvait…
Revenir en haut Aller en bas
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
Karynn


Nombre de messages : 815
Age : 51
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 11 Left_bar_bleue150/150salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 11 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 11 Left_bar_bleue738/738salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 11 Empty_bar_bleue  (738/738)

salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base]   salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 11 Icon_minitimeLun 23 Juin - 7:43

La jeune fille y mettait du sien, cela Karynn devait lui reconnaitre. Mais cela n'allait pas être suffisant pour réussir l'exercice. Malgré tous les efforts, toute la volonté qu'elle mettait en oeuvre rien ne se passait.

"Lunä, visualise dans un premier temps ton chakra naitre, prendre vie. Tu dois sentir comme un courant se former en toi, puis laisse le se diffuser dans ton corps et grandir prendre de l'ampleur. Tu ne dois pas forcer, détend toi, tu peux te servir de ta respiration pour t'aider."

Karynn se montrait patiente avec ses élèves, les échecs étaient obligatoires. Seul ceux qui reculaient, abandonnaient devant un échec l'éxédait. De plus elle ne jugeait pas des capacités d'un élève à la réussite ou pas dans les premières tentatvies. C'était avec le temps qu'elle pourrait juger de leur valeur. Mais celle ci évolurait avec l'expérience et le temps.

[Explique ce que ressent Lunä durant cet exercice, donne des détails sur son état d'esprit, cela t'aidera à la réussite ou pas. Bien sur il faut que les explications données soient liées avec l'exercice.]
Revenir en haut Aller en bas
Lunä
étudiant(e) de Suna



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 17/05/2008

Feuille de personnage
PV:
salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 11 Left_bar_bleue0/0salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 11 Left_bar_bleue0/0salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 11 Empty_bar_bleue  (0/0)

salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base]   salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 11 Icon_minitimeJeu 26 Juin - 6:33

Luna ne perdu pas espoir et, continua l’entraînement, la jeune fille était persuadé que plus elle travaillera, plus elle aura de chances de réussir par la suite, puis regarda Karynn lui expliquer les bases du jutsu…

"Lunä, visualise dans un premier temps ton chakra naître, prendre vie. Tu dois sentir comme un courant se former en toi, puis laisse le se diffuser dans ton corps et grandir prendre de l'ampleur. Tu ne dois pas forcer, détend toi, tu peux te servir de ta respiration pour t'aider."

*Hum, je crois avoir compris… Qui ne tente à rien n’a rien comme on dit … Il faut l’avouer c’est plutôt dur…*

Après la fin de l’explication et de ses quelques pensées, Luna trébucha sur chaise, en effet elle n’avait pas spécialement fait attention à son environnement…Puis Luna vit alors un tableau où était marqué tout se qu’avait expliquer sa sensei, et, la jeune fille comprit soudainement, mieux comment utiliser le jutsu, et se releva pour après, se remettre au travail sans tarder. La jeune fille mettait du cœur à l’ouvrage car elle voulait absolument finir sa journée en rentrant chez elle victorieuse d’avoir apprit un jutsu…Et repensa à tout se qui avait été dit sur les jutsus…

*… Le chakra est une énergie qui sert à la réalisation de ce que l'on appel jutsus. Que sait tu sur le chakra Luna.
...
Le mot Chakra veut dire "roue", c’est ainsi le nom qui est donné aux objets ayant une forme circulaire, dont le soleil, mais dans notre cas à nous, il correspond aux 7 centres spirituels.
...
Tu n'as pas tord, mais intéressons nous au chakra qui va te permettre de devenir une kunouchi. Le chakra est une énergie qui né de la fusion entre ton énergie spirituelle et physique. Donc le premier exercice que tu vas faire consistera à donner naissance à cette énergie. C'est le premier pas vers l'apprentissage des futurs jutsus. Quand aux conduits qui parcours le corps et qui se lie en profondeur avec les organes se nomment méridiens, c'est par eux que tu feras circuler ton chakra.
...
Sur ce dessin, on peut voir qu'ils agissent comme des organes vivants, servant à réguler l’énergie entre les différentes parties du corps et qu’ils jouent également un rôle de canaux qui, lorsque nous savons les utiliser, nous permettent de changer notre niveau de conscience selon les besoins ou les envies de l'instant.
...
Lunä, visualise dans un premier temps ton chakra naître, prendre vie. Tu dois sentir comme un courant se former en toi, puis laisse le se diffuser dans ton corps et grandir prendre de l'ampleur. Tu ne dois pas forcer, détend toi, tu peux te servir de ta respiration pour t'aider.
...
Je ne vous décevrais pas…sensei !*


Luna sortit de ses pensées puis mit tout son travail, à l’œuvre. Et se concentra tant qu’elle le put, et prit tout son temps avec beaucoup de calme, essaya visualiser son chakra naître, puis le peu de chakra qu’elle arrivait à sentir, elle le laissait grandir peu à peu tout en respirant un grand coup, et ferma doucement ses yeux afin de se concentrer le plus qu’elle pouvait…

[HRP : Merci pour le conseil, je vais essayer de le suivre comme il se doit. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base]   salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base] - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salle 05, la classe de Oshikii Karynn [cours de base]
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» [lieu] Dojo de la famille Oshikii (entrainements de Karynn)
» [Salle 29] Cours de bases ninja, la salle de cours d'Hibiki
» Cours de base pour ninja
» Salle de classe de Chinizu Hake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Suna no Kuni :: Académie :: Archives de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser