Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Forêt d'Enmore

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Forêt d'Enmore Empty
MessageSujet: Forêt d'Enmore   Forêt d'Enmore Icon_minitimeVen 19 Mai - 15:47

C'est la plus grande forêt d'Iwa, elle est au Sud Est du pays.

Elle est encontinuité avec les forêts du pays de konoha.
Comme cette forêt est assez profonde, beaucoup de brigands s'y cachent.


Dernière édition par le Sam 1 Juil - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forêt d'Enmore Empty
MessageSujet: Re: Forêt d'Enmore   Forêt d'Enmore Icon_minitimeVen 26 Mai - 11:53

En début d'aprés-midi, Bunshichi et sa mére arrivèrent à la lisière de la forêt d'Enmore:

"Ici se sera parfait pour s'entrainer. Je vais t'expliquer les exercice que j'ai fait avec Kentar-Sensei et on fera la même chose. Ok?"

Maya: Trés bien, je t'écoute.

Aprés une longue explication détaillée de tous les exercices vu avec maître Kentar, Bunshichi prit place et sa mére s'arma d'un caillou.
Quelques Kawarimi plus tard:

*C'est bon j'y arrive bien! Mais seulement quand je m'attend à l'attaque. Il faut continuer avec dfes attaques surprises...*
"Maman! On va continuer avec un autre exercice: tu vas m'attaquer avec le caillou seulement quand je m'y attendrait le moins. Ainsi je pourrai placer cette technique mêmedans des situations inattendus."

Ils reprirent l'exercice de plus belle, puis, en fin d'aprés-midi, alors que Bunshichi commença à bien s'en sortir, Soichiro arriva et dit à Maya:

Soichiro: Maya! Rentre, je vais m'oocuper de la suite, ne t'inquiette pas!

Maya, contente que son marie s'occupe de l'entrainement de son fils rentra sans rien demander.

*Qu'à-t-il encore prévu? J'ai un mauvais présentiment!*

Soichiro: Trés bien fiston, on va continuer. Comme tu as l'aire de te débrouiller, on va passer à autre chose.

Bunshichi n'a pas eu le temps de répondre qu'il vit un Shuriken lui foncer dessus...

*Hein?!?!*
*KAWARIMI!!!*


POUF!!!

Que c'est-il passer? Bunshichi a-t-il réussi à éviter ce Shuriken? Ou non?!!


Dernière édition par Bunshichi Tawara le Jeu 28 Déc - 20:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forêt d'Enmore Empty
MessageSujet: Re: Forêt d'Enmore   Forêt d'Enmore Icon_minitimeVen 26 Mai - 13:05

Bunshichi n'eu pas le temps a nouveau de visualiser un objet, et se pris le shuriken qui se planta dans l'abdomen. ( Tu perd 2pv )

Immédiatement après son père fonçait sur lui, dans le dos de bunshichi.
Il lui lança deux shuriken à nouveau, que Bunshichi ne pouvait éviter.
L'air de son père était très sérieux...

( à l'avenir si tu veux réussir le Kawarimi pendant n'importe quel moment il faut que je sache quel objet tu visualise, pour savoir ou tu est par rapport à ton adversaire après la technique. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forêt d'Enmore Empty
MessageSujet: Re: Forêt d'Enmore   Forêt d'Enmore Icon_minitimeVen 26 Mai - 13:19

Bunshichi eu trés mal sur le coup car c'était la première fois qu'il se retrouvait avec une arme plantée dans le corps.

*AH!! Aïe!*

Il vit ensuite son pére passer derrière lui qui lui lança deux autres Shurikens. Il reprit à temps ses esprits:

*Cette fois tu ne m'aura pas! Papa!*

A ce même moment, juste derrière son pére, il vit un tronc d'arbre qui jonchait le sol...

*Concentration... Chakra... Kawarimi!!!*

POUF!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forêt d'Enmore Empty
MessageSujet: Re: Forêt d'Enmore   Forêt d'Enmore Icon_minitimeVen 26 Mai - 13:24

Les deux shurikens se plantèrent dans le corps de Bunshichi.
Un "pouf" retentit, de la fumée apparu, puis disparu rapidement, c'était un tronc d'arbre...

Bunshichi venait de réussir, alors qu'il se faisait attaquer dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forêt d'Enmore Empty
MessageSujet: Re: Forêt d'Enmore   Forêt d'Enmore Icon_minitimeVen 26 Mai - 13:32

*ça y est! Je te tiens!*

Une douleur survint à l'abdomen..

*Aïe! Pas maintenant!*

Bunshichi retirra le Shuriken de son abdomen et le lança en direction de son pére...
Soichiro maîtrisant parfaitement le Kawarimi, Bunshichi se préparait à l'acueuillir derrière lui!

*S'il l'évite, il réapparaitera sûrement derrière moi! Et là je le chope!!!
Sinon il faut que je me prépare à une autre attaque...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forêt d'Enmore Empty
MessageSujet: Re: Forêt d'Enmore   Forêt d'Enmore Icon_minitimeVen 26 Mai - 13:41

Effectivement, Soichiro utilisa la technique de substitution avec une branche...
Le calme se fit dans les bois, Bunshi qui se préparait à attendre son père derrière lui ne vit rien arriver et se prépara à une nouvelle attaque... Mais rien ne vint....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forêt d'Enmore Empty
MessageSujet: Re: Forêt d'Enmore   Forêt d'Enmore Icon_minitimeVen 26 Mai - 13:56

Bunshichi attendi encore un peu mais toujours rien ne se passa...

*Aurait-il arrêter pcq maintenant j'y arrive? J'espère pcq je sais pas si je vais pouvoir continuer!*

Encore une douleur à l'abdomen survint!

*Aïe! En plus ça saigne pas mal! S'il n'est plus là, je vais rentré! Il faut que je me soigne pour demain! Je retourne à l'académie moi...*

"Papa?"

Bunshichi commença à se relever doucement, tout en surveillant autour de lui, et se dirigea en direction de sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forêt d'Enmore Empty
MessageSujet: Re: Forêt d'Enmore   Forêt d'Enmore Icon_minitimeVen 26 Mai - 14:10

Aucune voix lui répondit, il continua donc de rentrer chez lui, il prit au passage le shuriken qu'il avait planter dans le dos de son père, du moins dans la branche...

Bunshi voyait la sortie de la forêt, lorsqu'il entendit un bruit, il se retourna et vit :
Six Kunai foncer sur lui, qui arrivait de deux directions différentes.

Croyant que son père était parti, il n'avait pas fait spécialement attention aux objets autour de lui, et ne pouvait prendre pour objet de substitution que le premier qu'il verrait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forêt d'Enmore Empty
MessageSujet: Re: Forêt d'Enmore   Forêt d'Enmore Icon_minitimeVen 26 Mai - 14:39

Bunshichi eu peur car son pére était vraiment déterminé... Il regarda vite fait autour de lui et la première chose qu'il vit est... un tout petit lapin qui passait par là!

*Non je ne peux quand même pas faire ça?!*

Les Kunais approchaient...

*Tant pis, c'est lui ou moi! Scuse mon p'tit!
Concentration... Chakra... Kawarimi!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forêt d'Enmore Empty
MessageSujet: Re: Forêt d'Enmore   Forêt d'Enmore Icon_minitimeVen 26 Mai - 15:01

Il vit le lapin car il courait sur le chemin, après avoir décidé dans l'urgence, de se substituer au lapin, il se concentra.

* Kawarimi *

Deux Kunais se plantèrent dans les épaules, deux de chaque côtés de l'abdomen, et un sur chaque jambe.

" Pouf "

Une fumée apparu :

AAAAaaaahhhhh !!! Bunshi pleurait, six kunais venaient de se planter dans son corps.

( Tu perd 12pv tu en a perdu 14 au total )

Soichiro : Non !!! Il n'a pas réussit ! Mince ! Quel con je suis !

Soichiro sortit de sa cachette, et fonça aider son fils, 5 hommes le suivaient.

Les hommes n'étaient pas enchantés de devoir suivre Soichiro apparemment, et Bunshi comprit ce qui se passait lorsqu'il regarda le sol.

Son père s'affaira a retirer le Kunai et bander les blessures de Bunshi.

Soichiro : Désolé mon fils je vais te ramener à la maison... Je pensais que tu arriverais a esquiver cette attaque... Que c'est-il passé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forêt d'Enmore Empty
MessageSujet: Re: Forêt d'Enmore   Forêt d'Enmore Icon_minitimeVen 26 Mai - 15:19

"C'est moi qui suis désolé! A force de m'entrainer au Kawarimi je ne pensais plus qu'à ça et du coups je n'est pas penser à esquiver... Mais t'y est aller dur toi aussi!"

Bunshichi pleurait tellement qu'il avait mal et que ça saignait...

"Ouuiinnnn!!!!"
*Pourquoi moi? Qu'ai-je fais? Si ça continue j'arrête la vie de ninja! Non je ne peux pas: Papa, Shikamaru...*

Bunshichi s'évanouïe...


Dernière édition par Bunshichi Tawara le Jeu 28 Déc - 20:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forêt d'Enmore Empty
MessageSujet: Re: Forêt d'Enmore   Forêt d'Enmore Icon_minitimeVen 26 Mai - 15:26

Bunshi c'était évanouit...

Soichiro : Tu n'aurais pas pu tous les esquiver... Il fallait obligatoirement que tu fasse un Kawarimi... Mais pourquoi a-t-il loupé?

Il a regardé quoi juste avant déjà... sa m'avais surpris.... Ah mais oui ! Un lapin qui courait !
Normal qu'il est échoué...
La substitution sur une cible en mouvement... c'est du niveau d'un genin experimenté...


Soichiro pris son fils entre ses bras, et le ramena au village, à sa maison, suivit des 5 personnes...
Revenir en haut Aller en bas
Kentaro Zipa
Membre de la Zankatsuki
Kentaro Zipa


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/05/2006

Forêt d'Enmore Empty
MessageSujet: Re: Forêt d'Enmore   Forêt d'Enmore Icon_minitimeMer 31 Mai - 15:47

Kentaro et Shuin survolaient la Foret d'Enmore, apparement Kentaro tenait quelque chose dans les mains...

" Il y a de la vie par là. "

Leur monture changea de direction.

Kentaro agitait ses doigts d'une façon bizarre.

C'est lui, descendons.

* Esperons qu'il soit plus coopératif que la dernière fois, mais en tout cas c'était de bon renseignements... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forêt d'Enmore Empty
MessageSujet: Re: Forêt d'Enmore   Forêt d'Enmore Icon_minitimeJeu 1 Juin - 23:02

D'un simple ordre mental, il fit déscendre leur monture d'ombre. Une fois arriver au sol, elle disparue, sans aucun bruit, et, plus étrangement sans laiser de trace...

Je te suis, c'est toi qui à les informations cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
Kentaro Zipa
Membre de la Zankatsuki
Kentaro Zipa


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/05/2006

Forêt d'Enmore Empty
MessageSujet: Re: Forêt d'Enmore   Forêt d'Enmore Icon_minitimeVen 2 Juin - 10:30

" Il est avec trois personnes... Je te laisse t'occuper d'elles. "

Une fois le travail terminé, Shuin arriva, l'homme était paralysé, dos a Shuin et Kentaro.
Il avait des habits normaux, mais son visage était caché et la seule arme qu'il possédait était un Kunai recourbé.

" Bien tu va me dire tout ce que tu m'as dit, a mon ami qui est là. Ne résiste pas tu sais bien que tu ne peux y arriver... "

L'homme redonna toutes les informations, qu'il avait. Shuin souria.

Et tout deux disparurent en direction du village.

* On vas enfin pouvoir le voir en vrai . . . *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forêt d'Enmore Empty
MessageSujet: Re: Forêt d'Enmore   Forêt d'Enmore Icon_minitimeSam 3 Juin - 11:12

Bunshichi vint dirrectement à la lisière de la forêt pour s'entrainer à sa nouvelle technique qu'il vient d'apprendre, le bunshin no justsu!

"Voilà! Ici ce sera parfait pour s'entrainer! Cette endroit me rappel des souvenir de mon dernier entrainement..."

Aprés s'être mit en place:
"Trés bien commençons!"
*Concentration... Visualisation moi...Chakra... ... ... ...*

Bunshichi commença de mieux en mieux à faire cette technique! Il fit donc trés bien les signes et... :
"Bunshin no jutsu"

POUF!!!

Il disparru dans un nuage de fumée pour réapparaitre avec son clone. Malheureusement celui-ci n'était la copie conforme de Bunshichi. Il réessaya donc une fois, deux fois, puis trois... Il continua une demi-heure, une heure...
Au bout d'un moment, on pouvait voir trois Bunshichi identique dont un (le vrai) qui était particulièrement exténué:
"Fu, fu, fu..."
*ça y est j'y arrive... je n'est même plus besoin de beaucoup réfléchir à la visualisation et à ce qui me correpond: c'est presque devenu un automatisme...*

Il se reposa un petit moment puis, une fois en forme, reparti pour l'académie, espérant que celle-ci n'était pas encore fermée car la journée était bien avancée...


Dernière édition par Bunshichi Tawara le Jeu 28 Déc - 20:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forêt d'Enmore Empty
MessageSujet: Re: Forêt d'Enmore   Forêt d'Enmore Icon_minitimeLun 12 Juin - 22:20

Hasaki arriva avec Meshiroi dans ses bras, elle le déposa à terre.

Bon j'ai besoin de votre aide !

Elle se mordit le doigt :

Kuchiyose no Jutsu !

Puis elle sortit de la forêt.

Au réveil Meshiroi se retrouva au centre d'une clairière, il regardait autour de lui se demandant ce qu'elle avait bien pu préparer...

Il sentit alors des présences derrière les arbres :

Trois fourmis géantes en sortirent.
La première d'entre elles attaqua Meshiroi avec une grande vitesse. Mandibules droit devant, prête à happer le genin.
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Forêt d'Enmore Left_bar_bleue45/45Forêt d'Enmore Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Forêt d'Enmore Left_bar_bleue224/256Forêt d'Enmore Empty_bar_bleue  (224/256)

Forêt d'Enmore Empty
MessageSujet: Re: Forêt d'Enmore   Forêt d'Enmore Icon_minitimeLun 12 Juin - 22:29

Je le savais que c'était un test.. héhé...

Il regarda un instant autour de lui ce qui pouvait être l'objet d'une substitution, tout en fonçant lui aussi sur la bête.

Je lui place un bon coup au niveau de la nuque, normalement là où elles n'ont pas de carapaces, et si je me fais avoir, je fais le Kawarimi, sinon j'enchaîne la deuxième après.

Il prit alors une impulsion pour sauter au dessus de la fourmi et lui asséner un coup de poing.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forêt d'Enmore Empty
MessageSujet: Re: Forêt d'Enmore   Forêt d'Enmore Icon_minitimeMar 13 Juin - 15:03

La fourmi fit un mouvement en arrière de la tête, et stoppa net le coup de poing de Meshiroi grâce à sa carapace.

Meshiroi voulu enchaîner la deuxième mais celle-ci était trop rapide et c'est lui qui fut surpris.
Les mandibules de la fourmi le happèrent, il disparu alors dans un nuage de fumée.

Il se substitua à une branche, sur un arbre, au dessus des fourmis.
Il regarda deux secondes ce qu'il pouvait faire, lorsqu'une fourmi le vit, puis fonça sur son arbre.

Le choc fit perdre l'équilibre à Meshiroi qui du se tenir à l'arbre. Les deux autres se retournèrent, puis la fourmi commença à déraciner l'arbre...

( Tu perd un de chakra )
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Forêt d'Enmore Left_bar_bleue45/45Forêt d'Enmore Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Forêt d'Enmore Left_bar_bleue224/256Forêt d'Enmore Empty_bar_bleue  (224/256)

Forêt d'Enmore Empty
MessageSujet: Re: Forêt d'Enmore   Forêt d'Enmore Icon_minitimeMar 13 Juin - 18:45

Une pierre, une grosse, il me faut, un rocher même !!

Il regarda tout autour de lui s'il apercevais quelques chose d'assez gros pour assommer une de ses fourmi.

Dès que j'ai quelque chose sous la main je saute sur une fourmi et lorsqu'elle me touche j'aurais interverti de position.

Ensuite j'aurais plus qu'a recommencer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forêt d'Enmore Empty
MessageSujet: Re: Forêt d'Enmore   Forêt d'Enmore Icon_minitimeMar 13 Juin - 19:36

En effet il y avait un énorme tronc d'arbre, Meshiroi sauta sur la fourmi du dessous, mais les fourmis s'écartèrent sauf celle qui déracinait l'arbre.
Il fit son Kawarimi, un "Pouf" retentit, mais il ne réussit pas la cible était trop grande et en mouvement !

Il heurta assez violemment la fourmi qui ne broncha pas, mais contre attaqua et projeta Meshiroi contre un arbre près d'un autre fourmi d'un coup de tête.

Cette autre fourmi fonça droit sur Meshiroi pour l'empaler contre l'arbre, Meshiroi ne pouvait même pas se substituer pour éviter cette attaque.

( Tu perd 2PC + 2 PV + 4 PV + 1 PV pc=point de chakra )
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Forêt d'Enmore Left_bar_bleue45/45Forêt d'Enmore Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Forêt d'Enmore Left_bar_bleue224/256Forêt d'Enmore Empty_bar_bleue  (224/256)

Forêt d'Enmore Empty
MessageSujet: Re: Forêt d'Enmore   Forêt d'Enmore Icon_minitimeMar 13 Juin - 20:13

Merde.. Je suis très mal !!! ( il ne me reste plus que 2 pv pale )

Meshiroi tenta d'esquiver la fourmi grâce à sa rapidité,
de regarder autour de sois s'il parvient à esquiver,
pour être prêt à une substitution,
et pouvoir fuir.

Il ne voyait vraiment pas comment les battre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forêt d'Enmore Empty
MessageSujet: Re: Forêt d'Enmore   Forêt d'Enmore Icon_minitimeMar 13 Juin - 21:06

Meshiroi esquiva la fourmi en se déplaçant sur le côté, celle-ci défonça l'arbre. Le coup aurait été fatal à Meshiroi.

Il remarqua une branche au dessus de lui, et une autre fourmi lui fonçant dessus.
Il se substitua alors dans l'arbre, et tenta de fuir.

Mais il du s'arrêter derrière un arbre, une fourmi était tout prêt...

Son cœur battait, il avait peur, peur de mourir, la Tsuchikage voulait sûrement plus de lui après qu'il lui est tout dit...

Il commençait à la haïr, tout en ayant peur pour sa vie.


Lorsqu'il entendit un bruit derrière l'arbre... il ne savait pas d'où elle allait venir et comment se cacher...
quand tout d'un coup...


Peu de temps après il sortit de la forêt. La Tsuchikage l'attendait.

J'étais sure que tu t'en sortirais !

C'est bien ce que je pensais ...

Rentre chez toi, et demain je te retrouve à ton aire d'entraînement, pour t'apprendre le taijutsu.
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Forêt d'Enmore Left_bar_bleue45/45Forêt d'Enmore Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Forêt d'Enmore Left_bar_bleue224/256Forêt d'Enmore Empty_bar_bleue  (224/256)

Forêt d'Enmore Empty
MessageSujet: Re: Forêt d'Enmore   Forêt d'Enmore Icon_minitimeMar 13 Juin - 22:01

C'était donc pour me montrer sa...

D'accord sensei...

Il rentra alors chez lui...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forêt d'Enmore Empty
MessageSujet: Re: Forêt d'Enmore   Forêt d'Enmore Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forêt d'Enmore
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un peut de temps libre, pourquoi ne pas s'entrainer ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Iwa no Kuni :: Académie :: Archives de Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser