Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Forêt d'Enmore

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Forêt d'Enmore - Page 2 Left_bar_bleue45/45Forêt d'Enmore - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Forêt d'Enmore - Page 2 Left_bar_bleue224/256Forêt d'Enmore - Page 2 Empty_bar_bleue  (224/256)

Forêt d'Enmore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt d'Enmore   Forêt d'Enmore - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin - 17:29

Son aire d'entraînement n'étant pas équipée pour l'entraînement qu'il allait faire, il du venir dans la forêt d'Enmore.
Il avait emmené son parchemin, pour pouvoir s'y fier si besoin était. Plus des pinceaux et de l'encre bleue.

Pour commencer, il s'entraîna à donner des coups de paume, contre le tronc d'un arbre, tout en envoyant du chakra ! Il en faisait 30, 60 100 Jusqu'a ce que l'arbre soit trop abîmer pour continuer ou jusqu'à ce qui lui même soit à bout.

Il recommença encore une fois, 30, 60, 100 puis 130 coups !
Fatigué, il s'arrêtait à peine quelques instants pour récupérer, puis il recommençait en augmentant le nombre de coups.

Au bout d'un moment il commençait à ne plus sentir ses bras, et là l'entraînement pouvait enfin commencer !

Il sortit le pinceau et fit des minuscules ronds bleus sur le tronc d'un arbre il y en avait huit bien écartés.

Il se mit dans une position que la Tsuchikage lui avait apprise, il visa alors les points bleus avec seulement ses doigts et envoya du chakra.

Hassho !

Une fois ses huit coups enchaînés mis dans l'arbre, il vérifia sa précision, alors que ses bras ne lui répondait plus correctement...

Mince, que 3 sur 8 ??? Jsuis vraiment une merde on recommence !

Il recommença sur un autre arbre ; 5 / 8

Encore une fois 6 / 8, puis encore 7 /8, encore : 7 / 8 et toujours 7 / 8.
Quand il eut marre de ne pas arriver à faire les 8 / 8, il passa à 16 !!

Il fit alors 16 marques et tenta de les toucher le plus rapidement et le plus précisément possible !

Juriku-sho !

Hein ??? Que 4 ???? Non d'un Kage !!!

Il commença à s'énerver, il peint 6 arbres avec 16 petits points bleus, chacun :

Juriku-sho !

Juriku-sho !

Juriku-sho !

Juriku-sho !

Juriku-sho !

Juriku-sho !

Il tomba à terre, épuisé, il tenta de voir les résultats...

( O Grand Tsuchikage pouvez vous me dire comment ai-je réussi ? )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forêt d'Enmore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt d'Enmore   Forêt d'Enmore - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin - 18:02

Le premier était à 8 / 16 puis :
8 / 16
6 / 16
4 / 16
2 / 16
1 / 16

C'était énormément difficile... Trop surement.
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Forêt d'Enmore - Page 2 Left_bar_bleue45/45Forêt d'Enmore - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Forêt d'Enmore - Page 2 Left_bar_bleue224/256Forêt d'Enmore - Page 2 Empty_bar_bleue  (224/256)

Forêt d'Enmore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt d'Enmore   Forêt d'Enmore - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin - 23:09

Meshiroi continua son entraînement, pour parfaire sa précision, il recommença, les arbres perdait un par un leur écorce, mais il se fichait pas mal de la nature, tant qu'il devenait plus fort sa lui allait.

Jusqu'à la nuit tombée il continuait, puis il décida à rentrer chez lui, complètement zombifié.

Demain je continu encore et encore, tout les jours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forêt d'Enmore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt d'Enmore   Forêt d'Enmore - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juin - 23:57

Il rentrait, la nuit était sombre lorsqu'il entendit :

Oh ! Mais c'est Meshiroi...

A ouai ... C'est qu'il s'entraîne aussi ici le monstre !

Et dire qu'il est devenu genin !!

Meshiroi se tourna en direction des voix, il vit deux Shinobis d'Iwa : Kendo et Tenba membres de l'équipe 5 et terreurs pour les autres ninjas

Kendo porte un bonnet sur lequel sont bandeau est placé, on ne voit pas ses cheveux, il porte des habits noirs assez ample, pour pouvoir se battre aisément au corps à corps, le second Tenba à les cheveux chataîns, porte son bendeau au niveau du bassin, et porte des vêtements de chuunin et deux grands shurikens dans le dos.

Tenba : On n'accepte pas que des horreurs comme toi puisse devenir shinobis ici !
Je vais te règler ton compte !


Kendo : Je te laisse y aller !

Les deux regardèrent regardèrent Meshiroi dans les yeux

Kendo se recula et Tenba se cache derrière les arbres sur la droite.
Meshiroi suivait ses déplacements, mais il ne pouvait fuir le combat, il était presque à bout de forces, quand tout un coup un Kunai fonça sur Meshiroi il venait de sortir de derrière les buissons.

Tenba : * Prend sa ! *

( Tu n'a plus que 4 PC donc enleve toi tout les 28 autres )


Dernière édition par le Mar 20 Juin - 8:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Forêt d'Enmore - Page 2 Left_bar_bleue45/45Forêt d'Enmore - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Forêt d'Enmore - Page 2 Left_bar_bleue224/256Forêt d'Enmore - Page 2 Empty_bar_bleue  (224/256)

Forêt d'Enmore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt d'Enmore   Forêt d'Enmore - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juin - 0:03

S'il se cache et qu'il envoi des kunais c'est qu'il craint le combat rapproché !!

Il tenta d'esquiver le Kunai sur la droite et de foncer vers le mouvement qu'il entendait derrière les arbres, pour intercepter Tenba et le combatre au corps à corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forêt d'Enmore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt d'Enmore   Forêt d'Enmore - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juin - 0:09

Meshiroi esquiva le Kunai et fonça droit sur l'endroit ou devait se trouver Tenba, lorsqu'il sentit un coup dans le dos !

Un kunai venait de se loger au niveau des muscles de son dos sous l'omoplate.

Plus aucun bruit, Kendo regardait de loin le combat. Aucun animal même ne se faisait entendre à présent...

( Tu perd 3 PV )
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Forêt d'Enmore - Page 2 Left_bar_bleue45/45Forêt d'Enmore - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Forêt d'Enmore - Page 2 Left_bar_bleue224/256Forêt d'Enmore - Page 2 Empty_bar_bleue  (224/256)

Forêt d'Enmore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt d'Enmore   Forêt d'Enmore - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juin - 0:14

Merde s'il recommence, je vais encore me faire avoir...

Il regarda autour de lui pour voir quelque chose qui pourrait faire l'objet d'un Kawarimi, une branche par exemple :

Sa m'évitera de me reprendre un Kunai ! Et ensuite je pourrais essayer de le repérer vraiment !! Tout en restant caché !

Kawarimi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forêt d'Enmore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt d'Enmore   Forêt d'Enmore - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin - 10:10

En effet nu Kunai venait de réapparaitre face à Meshiroi , qu'il esquiva, un deuxièle le prenais en tenaille mais comme il s'y attendait, il pu l'esquiver, mais le troisième se planta dans sa nuque.
" Pouf " un nuage de fumée apparut et une branche prit la place de Meshiroi.

Meshiroi était ainsi au dessus de la zone de combat, dissimulé dans un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Forêt d'Enmore - Page 2 Left_bar_bleue45/45Forêt d'Enmore - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Forêt d'Enmore - Page 2 Left_bar_bleue224/256Forêt d'Enmore - Page 2 Empty_bar_bleue  (224/256)

Forêt d'Enmore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt d'Enmore   Forêt d'Enmore - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin - 15:03

Il peut m'attaquer de plusieurs endroits à la fois... Ou ce sont des illusions.
Quoi qu'il en soit il faut que je le trouve !
Je vais utiliser cette technique .


Il entama alors des signes ; Cheval, Tigre, Cochon, Lièvre...

Une fois que je l'aurais localisé je l'attaque très rapidement au corps à corps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forêt d'Enmore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt d'Enmore   Forêt d'Enmore - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juin - 15:34

A peine il eut lancé sa technique, qu'il vit un Shuriken géant foncer sur l'arbre, le tranchant en deux. L'arbre commençait à tomber, c'est là que Meshiroi vit Tenba qui se déplaçait derrière les arbres après avoir lancer son Shuriken et sa tombait bien il était complètement à l'opposer de Tenba.

( Tu t'enlève 1 PC )


Dernière édition par le Mer 21 Juin - 9:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Forêt d'Enmore - Page 2 Left_bar_bleue45/45Forêt d'Enmore - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Forêt d'Enmore - Page 2 Left_bar_bleue224/256Forêt d'Enmore - Page 2 Empty_bar_bleue  (224/256)

Forêt d'Enmore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt d'Enmore   Forêt d'Enmore - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin - 8:26

Le voila !!

Il fonça sur lui, de façon à le surprendre le plus possible, en lui assénant un coup de pied pendant que Tenba se déplaçait, pour le faire tomber à terre, puis rapidement venir au corps à corps en faisant un enchaînement de coup rapide et peu forts.

J'espère vraiment qu'il est mauvais en Taijutsu comme sa il ne pourra rien faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forêt d'Enmore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt d'Enmore   Forêt d'Enmore - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juin - 8:45

* Comment il m'a trouvé le con !! *

Meshiroi asséna un coup pied à Tenba alors qu'il se déplaçait.
Tenba tomba lourdement au sol, il se releva immédiatement, ais Meshiroi était déjà sur lui, et il l'enchaîna :
Coup de poing dans le ventre, la tête...

Tenba tentait de riposter mais il était complètement nul en Taijutsu, comme l'avait espéré Meshiroi.
En moins d'une minute Tenba était KO, sur le sol.

Kendo était trop loin et ne savait pas ce qui se passait.
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Forêt d'Enmore - Page 2 Left_bar_bleue45/45Forêt d'Enmore - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Forêt d'Enmore - Page 2 Left_bar_bleue224/256Forêt d'Enmore - Page 2 Empty_bar_bleue  (224/256)

Forêt d'Enmore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt d'Enmore   Forêt d'Enmore - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin - 9:39

Connard !!

Il lui cracha aux pieds de mépris !

Bon je pourrais m'en aller, mais je ne suis pas un lâche !!!

Il fouilla Tenba, cherchant des objets utiles sur lui, tout en surveillant les alentours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forêt d'Enmore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt d'Enmore   Forêt d'Enmore - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juin - 10:05

Meshiroi fouilla le corps de Tenba et trouva 7 Kunais, 18 shurikens et 4 parchemins, un sacoche de ninja, 2 notes explosives, et 2 grenades fumigènes.

Kendo : * Bon qu'es qu'ils foutent ? Dit moi pas qu'il fuit ?? *

Kendo se mit en marche en direction de Meshiroi. Une fois qu'il eut fini de piquer les affaires de Tenba, il remarqua Kendo marchant tranquillement dans sa direction mais derrière des arbres, à une cinquantaine de mètres sans faire attention à s'il faisait du bruit ou pas.

( Tu peux te les rajouter, mais fait gaffe aux représailles !! )
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Forêt d'Enmore - Page 2 Left_bar_bleue45/45Forêt d'Enmore - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Forêt d'Enmore - Page 2 Left_bar_bleue224/256Forêt d'Enmore - Page 2 Empty_bar_bleue  (224/256)

Forêt d'Enmore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt d'Enmore   Forêt d'Enmore - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 7:50

Il prit tout ce que Tenba avait d'utile.

Merde l'autre va arriver... J'ai quasiment plus de chakra qu'es ce que je peux faire ???

Mais oui... Je vais utiliser ses armes !!


Il venait d'avoir une idée, qui lui permettrait d'utiliser le moins de chakra possible ;
Il prit une note explosive, monta sur un arbre se trouvant sur le chemin de Kendo, il colla la note sur une grosse branche et la visualisa dans toute ses formes ( la branche ).

Il redescendit, regarda Tenba sous tout ses aspects, traîna son corps le plus loin possible pour pouvoir revenir à temps, en avant de la note explosive.

Il fit un Henge, se transformant en Tenba, il sortit 6 kunais les disposant dans sa main comme s'il allait les lancer, puis s'étala à terre pour feindre le KO. ( comme si Tenba s'était fait étaler avant de lancer les kunais )

Dès qu'il arrive, il va me toucher, comme il croira que c'est Tenba, je vais me substituer à la branche avec la note, elle va donc exploser, et quoi qu'il arrive je lui lance les 6 kunais dans le dos une fois substitué.

Et je fonce au corps à corps après avoir lancé les kunais s'il tient encore debout !! Ce qui m'étonnerais fort !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forêt d'Enmore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt d'Enmore   Forêt d'Enmore - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 9:28

( très très bonne idée !! Very Happy )

Kendo arriva :

Tenba !!

Il courra vers Tenba

* Merde il peut me tendre un piège là... Ou peut être a t il fuit... ? *

Kendo se baissa en pliant les genoux pour vérifier l'état de Tenba, tout en regardant les alentours pour détecter les éventuels pièges.
Mais lorsqu'il toucha Tenba, un "pouf" se fit entendre, il tourna alors la tête vers la branche et vit la note explosive.

* MERDE !!! *

Il essaya de se jeter en arrière, et évita ainsi de justesse de prendre l'explosion de plein fouet.

Meshiroi c'était substituer à la branche comme prévu et se retrouvait dans l'arbre au dessus et en arrière de Kendo, qui volait dans les airs du fait de l'explosion. Il lança alors les 6 kunais, deux atteignirent leur cible, à cause du fait qu'il venait de se substituer et que sa cible était en mouvement.

Kendo tomba à terre KO deux kunais dan sle corps, le visage ensenglanté et brulé.

( tu t'enlève 1 PC et une note explosive. )
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Forêt d'Enmore - Page 2 Left_bar_bleue45/45Forêt d'Enmore - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Forêt d'Enmore - Page 2 Left_bar_bleue224/256Forêt d'Enmore - Page 2 Empty_bar_bleue  (224/256)

Forêt d'Enmore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt d'Enmore   Forêt d'Enmore - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 9:46

Tient enflure !!!

Il redescendit de son arbre, vérifia l'état de Kendo, récupéra les 6 Kunais puis le fouilla pour s'emparer de toute chose intéressante !

Une fois ceci fait, il rentra chez lui se reposer. Il était exténué, plus de forces et blessé.
Il ne pensa même pas à l'état de santé de Kendo.

Je leur ai bien mis leur raclée... Et tant mieux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forêt d'Enmore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt d'Enmore   Forêt d'Enmore - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin - 19:14

Il trouva aussi une sacoche ninja, 5 Kunais, 20 shurikens, 3 parchemins vide, un parchemin d'invocation , 50Y.

Il rentra alors chez lui sans autre problème.


( Il y a un seul parchemin vide dans ceux de Tenba, et 3 d'invocations, et j'ai oublié un shuriken géant ^^ mais c un peu lourd pour toi, vaut mieu que tu ne le prenne pas.
Tu te rajoute 1 en taijutsu et 1 ou tu veux pour les bonnes idées ! )
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Forêt d'Enmore - Page 2 Left_bar_bleue45/45Forêt d'Enmore - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Forêt d'Enmore - Page 2 Left_bar_bleue224/256Forêt d'Enmore - Page 2 Empty_bar_bleue  (224/256)

Forêt d'Enmore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt d'Enmore   Forêt d'Enmore - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin - 20:48

Le lendemain du combat contre les deux genins, il revint s'entraîner.

Toujours avec les mêmes pinceaux, et les mêmes marques, il s'entraîna du matin au soir.

A chaque fois il rentrait éreinté par son entraînement mais il devait être plus précis.

Chaque jour il revenait, pour s'améliorer, pour être plus fort, pour tous les battre, et au cas ou que Kendo et Tenba veuillent se venger...

D'ailleurs je ne l'ai pas encore revu Kendo, il doit être bien amoché ! héhé !!!

Au bout d'une semaine il retenta dix fois de suite :

Hassho ! Hassho ! Hassho ! Hassho ! Hassho ! Hassho ! Hassho ! Hassho ! Hassho ! Hassho !

Et vérifia les résultats de son entraînement.

( Merci à vous Tsuchikage sama de me faire part de ma réussite. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forêt d'Enmore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt d'Enmore   Forêt d'Enmore - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Juin - 21:18

La Tsuchikage ne le voyant plus depuis environ une semaine chercha Meshiroi.

Elle arriva au moment où il voulait se montrer à lui même les effets de son entraînement.
10 arbres. 8 points sur chacun d'entre eux.

Il les enchaîna avec une vitesse fulgurante !

Il est presque aussi rapide que moi !!

Il ne manqua aucune cible, mais était épuisé.

Il dépense trop de chakra... Je crois savoir pourquoi.

Elle s'avança auprès de Meshiroi :

Salut Meshiroi !
Je vais t'entraîner, mais à ta propre aire d'entraînement !

Vas-y ! Je t'y rejoins !
Revenir en haut Aller en bas
Mitsurugi Akeshi
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Mitsurugi Akeshi


Nombre de messages : 145
Localisation : Iwa no Kuni
Date d'inscription : 04/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Forêt d'Enmore - Page 2 Left_bar_bleue33/33Forêt d'Enmore - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Forêt d'Enmore - Page 2 Left_bar_bleue37/37Forêt d'Enmore - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/37)

Forêt d'Enmore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt d'Enmore   Forêt d'Enmore - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 16:02

L'équipe 14 s'était assez profondément enfoncé dans la forêt d'Enmore quand elle s'arrêta. Mitsurugi, contrairement à son habitude effacée, ne tenait pas en place...

* Ouai ! Ouai ! Ouai !!! Je vais enfin apprendre un Doton !!! Et le Doton Doryu en plus ! C'est sur ce Jutsu que le labyrinthe Akeshi est basé ! Si j'arrive à le métriser parfaitement, je serait digne de ma famille ! Je vais le réussir... Non ! Je dois le réussir IM-PE-CA-BLE-MENT !!! *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faliriann.skyblog.com
Tairyo Kenmei
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Tairyo Kenmei


Nombre de messages : 59
Age : 32
Localisation : Derrière mon PC
Date d'inscription : 15/06/2006

Forêt d'Enmore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt d'Enmore   Forêt d'Enmore - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 7:53

Tairyo arriva sur la place désignée par Soichiro-sama. Mitsurugi était devant lui et il était tout fou.

*Il est content lui...*

Tairyo se tourna vers Soichiro et le regarda dans les yeux:

"Soichiro-sama, qu'elle techniques allons nous apprendre?"

Tairyo était impatient de la réponse de son maître...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Forêt d'Enmore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt d'Enmore   Forêt d'Enmore - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû - 20:58

Torc répondit à la place de Soichiro :

C'est le Kinibori,
je crois..


Soichiro : Vous êtes déjà là ! c'est parfait.

Soichiro : Bon on vas accelerer la vitesse d'apprentissage... S'ils arrivent le kinibori le Nawake leur sera plus facile...
Et une fois cet entraînement de base terminé, on passera à l'entraînement personnel.


Soichiro : Bien maintenant vous allez apprendre le Kinibori, comme Torc nous l'a annoncé. Et si vous y arrivez le Nawake, vous sera plus facile à apprendre !

Donc :
Faites le signes du chèvre pour concentrer votre chakra dans la plante de vos pieds. C'est l'endroit le plus compliqué pour y concentrer son chakra !

Ensuite posez le pied l'arbre en ennvoyant une quantité de chakra constante et ni trop forte ni trop faible. Pour que vous puissez adhérer.

Prenez de l'élan ainsi si vous ne mettez pas assez de chakra dans votr epieds uste un instant cela vous gênera moins!

Quand vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
Mitsurugi Akeshi
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Mitsurugi Akeshi


Nombre de messages : 145
Localisation : Iwa no Kuni
Date d'inscription : 04/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Forêt d'Enmore - Page 2 Left_bar_bleue33/33Forêt d'Enmore - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Forêt d'Enmore - Page 2 Left_bar_bleue37/37Forêt d'Enmore - Page 2 Empty_bar_bleue  (37/37)

Forêt d'Enmore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt d'Enmore   Forêt d'Enmore - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 22:09

* Grimper aux arbres rien qu'avec les pieds ? Intéressant... *

Mitsurugi réfléchit rapidement à toutes les applications qu'ils pourait en tirer, et estima qu'elles étaient nombreuses et variées.

"Génial !"

* Bon, maintenant, place à la pratique ! D'abord, le signe de la chèvre, puis le chakra dans les pieds... *

Mitsurugi fit rapidement le signe de la chèvre et, au rictus qui s'était imprégné sur son visage, on pouvait voir qu'il était très concentré.

* Tout le chakra dans les pieds... Non ! Dans la plante des pieds !! Bon, je malaxe en premier tout mon chakra. Mmmm. Voila. Et maintenant je l'envois dans la plante des pieds. Nul part ailleur. Que dans ces deux points de mon corps. Allé... Allé. Allé !! *

Mitsurugi rouvrit les yeux et se mit à courir comme un dératé vers l'arbre le plus proche. Il prit ensuite une puissante impultion et fit un saut périlleux pour se retrouver jambes devant, l'arbre à seulement quelques centimètres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faliriann.skyblog.com
Invité
Invité




Forêt d'Enmore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt d'Enmore   Forêt d'Enmore - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Aoû - 22:31

Mitsurugi posa ses deux pieds sur l'arbre,
mais,
Le pied droit glissa,
son entrejambe se rapporcha dangereusement de l'arbre.

Il mit alors ses mains pour encaisser le choc, et entoura l'arbre de sa jambe droite pour ne pas tomber.

Il venait de rajouter une difficulté à l'exercice en faisait cette cascade, et son pied droit n'avait pas reçu assez de chakra pour s'accrocher.


Il se trouvait alors, dans un position bizarre, accrocher à l'arbre par une jambe et grâce au Kinibori de l'autre.

Soichiro :
...

Ca lui aurait appris s'il s'était reçu l'arbre... A faire le malin devant les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forêt d'Enmore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forêt d'Enmore   Forêt d'Enmore - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forêt d'Enmore
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un peut de temps libre, pourquoi ne pas s'entrainer ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Iwa no Kuni :: Académie :: Archives de Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser