Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Forêt d'Enmore

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mitsurugi Akeshi
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Mitsurugi Akeshi


Nombre de messages : 145
Localisation : Iwa no Kuni
Date d'inscription : 04/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Forêt d'Enmore - Page 3 Left_bar_bleue33/33Forêt d'Enmore - Page 3 Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Forêt d'Enmore - Page 3 Left_bar_bleue37/37Forêt d'Enmore - Page 3 Empty_bar_bleue  (37/37)

Forêt d'Enmore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forêt d'Enmore   Forêt d'Enmore - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 7:39

* Ah... Il s'en est fallu de peu pour que je sois KO pour un petit moment moi ! Bon... *

Mitsurugi redéssendit de l'arbre péniblement et se remit en position de départ.

* Bon, maintenant, je recommence, mais sans acrobaties ! *

Mitsurugi fit le signe de la chèvre et se concentra à nouveau.

* On malaxe le chakra... Comme pour toutes les autres techniques sauf que l'on l'envoit dans la plante des pieds... Bien. Mon chakra est malaxé... Maintenant, je l'envois dans mes pied... Plus bas, plus bas... Voila, il est dans mes pieds, maintenant, on le concentre dans la plante des pieds ! Go... Je vais le faire... Je le fais... Bon, je ne peu pas le concentrer plus dans la plante des pied... C'est bon ! *

Mitsurugi couru à nouveau vers le même arbre mais ne fit cette fois ci qu'un simple saut en sa direction.

"Yaaah !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faliriann.skyblog.com
Invité
Invité




Forêt d'Enmore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forêt d'Enmore   Forêt d'Enmore - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Aoû - 12:09

Mitsurugi couru jusqu'en haut de l'arbre, sans aucun problème majeur.
Il déviait un peu mais c'est tout.

Soichiro : Ils sont vraiment doués...

Soichiroi : C'est très bien Mitsurugi, maintenant que tu as compris entraîne toi tout seul, et revient me voir quand tu penseras être prêt.

Mitsurugi avait déjà réussi alors que les deux autres n'avaient même pas mis un pied sur un arbre, de peur d'echouer.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsurugi Akeshi
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Mitsurugi Akeshi


Nombre de messages : 145
Localisation : Iwa no Kuni
Date d'inscription : 04/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Forêt d'Enmore - Page 3 Left_bar_bleue33/33Forêt d'Enmore - Page 3 Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Forêt d'Enmore - Page 3 Left_bar_bleue37/37Forêt d'Enmore - Page 3 Empty_bar_bleue  (37/37)

Forêt d'Enmore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forêt d'Enmore   Forêt d'Enmore - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 10:36

"Senseï ?"

Mitsurugi était revennu discrètement à l'endroi ou le reste de son équipe s'entrainait.

"Je crois que c'est bon ! J'arrive parfaitement à monter aux arbre !"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faliriann.skyblog.com
Invité
Invité




Forêt d'Enmore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forêt d'Enmore   Forêt d'Enmore - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 18:58

Soichiro : Montre moi ça !

Apparement Soichiro laissait les deux autres s'entraîner seul, pendant que lui se reposait dans l'herbe.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsurugi Akeshi
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Mitsurugi Akeshi


Nombre de messages : 145
Localisation : Iwa no Kuni
Date d'inscription : 04/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Forêt d'Enmore - Page 3 Left_bar_bleue33/33Forêt d'Enmore - Page 3 Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Forêt d'Enmore - Page 3 Left_bar_bleue37/37Forêt d'Enmore - Page 3 Empty_bar_bleue  (37/37)

Forêt d'Enmore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forêt d'Enmore   Forêt d'Enmore - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 7:59

"OK ! Tout de suite !"

Mitsurugi se mit face à un arbre assez grand et ferma les yeux, laissant place à la concentration.

* Bon. Déjà le signe. *

chevre

* Ensuite on malaxe... Facile à faire... Mmm... De ce côté c'est Ok. Maintenant je divise mon chakra... J'avais dis quoi en proportion déjà ? Ah oui ! 45% et 55%. Donc plus de chakra dans le pied droit... Voila. Et maintenant la touche finale, on concentre le tout dans la plante des pieds ! Allé... Mmmm... *

"Go !"

Mitsurugi avait crié en même temps qu'il prenait une puissante impultion pour atérir sur le tronc de l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faliriann.skyblog.com
Invité
Invité




Forêt d'Enmore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forêt d'Enmore   Forêt d'Enmore - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Sep - 16:03

Soichiro : Bien ! Très bien !

Mitsurugi maitrisaît déjà le Kinibori parfaitement, alors que les deux autres tentaient encore d'y arriver.

Soichiro : Bien pendant qu'ils continuent, je vais t'apprendre le doton que tu souhaites.

Eloignons nous.


( Va ou tu veux dans le plateau rocheux pour apprendre cette technique soichiro te suit
Tu te rajoute le Kinibori, +1 en ninjutsu )
Revenir en haut Aller en bas
Mitsurugi Akeshi
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Mitsurugi Akeshi


Nombre de messages : 145
Localisation : Iwa no Kuni
Date d'inscription : 04/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Forêt d'Enmore - Page 3 Left_bar_bleue33/33Forêt d'Enmore - Page 3 Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Forêt d'Enmore - Page 3 Left_bar_bleue37/37Forêt d'Enmore - Page 3 Empty_bar_bleue  (37/37)

Forêt d'Enmore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forêt d'Enmore   Forêt d'Enmore - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Sep - 21:18

"Soichiro-Sama... Je crois que j'ai besoins de votre aide...."

Mitsurugi avait finalement réussi à trouver son Sensei. Mais depuis son réveil, son état n'avait fait qu'empirer. Il se vidait litéralement de ces forces. C'est donc exténué et au bord de défaillir qu'il parla à Soichiro.

"Il faut que vous m'aidiez... Je crois que j'ai fait quelque chose de mal... Je ne sais pas exactement quoi, mais peut être que j'ai tuer Kendo... En tout... Cas, je n'ai rien contro... ler... Je n'ais plus... Je vais...J..."

BLOM

Mitsurugi venait de tomber dans les pommes, à à peine dix mètres de son Sensei.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faliriann.skyblog.com
Invité
Invité




Forêt d'Enmore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forêt d'Enmore   Forêt d'Enmore - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Sep - 21:02

Soichiro : Hein ?

Mitsurugi tomba dans les pommes.

Soichiro : Mais qu'es ce qu'il s'est passé ??

Il vint immédiatement sur Mitsurugi, prit son pouls, et vérifia son état...


Plus tard, lorsqu'il se reveilla, il était à l'hôpital, et son senseï était à ses côtés.


( Tu peux poster à l'hôpital d'Iwa +1 point en carac où tu souhaites pour ton combat contre Kendo )
Revenir en haut Aller en bas
Mitsurugi Akeshi
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Mitsurugi Akeshi


Nombre de messages : 145
Localisation : Iwa no Kuni
Date d'inscription : 04/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Forêt d'Enmore - Page 3 Left_bar_bleue33/33Forêt d'Enmore - Page 3 Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Forêt d'Enmore - Page 3 Left_bar_bleue37/37Forêt d'Enmore - Page 3 Empty_bar_bleue  (37/37)

Forêt d'Enmore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forêt d'Enmore   Forêt d'Enmore - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Sep - 14:26

Mitsurugi était revennu à l'aire d'entrainement avec une idée ferme en tête : montrer qu'il maitrisait le Doton Doryuu.

* Même si je ne l'ai pas utilisé contre Kendo, mais je pense qu'avec mon entrainement je vais y arriver. *

"Soichiro-Sensei ? Vous êtes là ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faliriann.skyblog.com
Invité
Invité




Forêt d'Enmore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forêt d'Enmore   Forêt d'Enmore - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Sep - 14:35

Soichiro : Non non.

Il y avait Tairyo et Torc à ses côtés.

Soichiro : Vous deux vous pouvez rentrer, vous vous êtes assez entraîné.
Mitsurugi montre moi le doton doryuu.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsurugi Akeshi
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Mitsurugi Akeshi


Nombre de messages : 145
Localisation : Iwa no Kuni
Date d'inscription : 04/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Forêt d'Enmore - Page 3 Left_bar_bleue33/33Forêt d'Enmore - Page 3 Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Forêt d'Enmore - Page 3 Left_bar_bleue37/37Forêt d'Enmore - Page 3 Empty_bar_bleue  (37/37)

Forêt d'Enmore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forêt d'Enmore   Forêt d'Enmore - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Sep - 16:15

"Tout de suite !!"

Mitsurugi se plaça à cinq mètres de Soichiro et se mit à malaxer son chakra, tout en fixant un point devant lui.

* Donc je met un peu plus de chakra physique que de psychique, comme les autres fois. Voila. Ensuite je la met dans mes mains... *

Mitsurugi s'attendait à ressentir une douce chaleur lui indiquait habituellement que son chakra allait vers ses mains, mais à la place il ressentit une vive douleur. En effet, ses méridiens n'avaient pas très bien vécu sa Technique Héréditaire.

* La douleur n'est rien ! La seule vraie douleur vient du coeur !! Et elle partira quand je redorerais le nom de la famille Akeshi ! *

Mitsurugi était tétanisé par sa douleur mais il continuait à envoyer de plus en plus de chakra dans ses mains, juqu'à ce qu'il ait envoyer tout ce qu'il avait malaxé. Il bougea ensuite ses mains le plus rapidement que sa douleur lui autorisait et fit le signe de la chèvre qui allait lui permettre d'expulser son chakra d'un coup.

* Ahh... C'est intenable... Non !! La seule chose intenabe est que l'honneur des Akeshi soit souillé !! Allé !!! Je ne vais tout de même pas me dégonfler maintenant ?!J'envoie mon chakra dans la terre et je le mêle à celle-ci comme. Mon chakra ne sera plus et la terre non plus... Il formerons un nouvel élément que je controlerais. Je l'envoie d'un coup et je le mélange pour faire la matière de mon mur. Ensuite, je le modélise. Avec tout le chakra que j'ai malaxé, il a largement de quoi faire 4 mètres de haut et 3 de large, pour 50 cms d'épaisseur. Je récapitule tout cela et j'y vais.*

La douleur devenait de plus en plus démentielle au fur et à mesure que le temps passait. Deplus, Mitsurugi concentrait son chakra petit à petit dans le milieu de sa paume de sa main, pour tout relacher d'un coup. Des goutelettes de sueur se mirent à perler sur le front de Mitsurugi et bientôt tout son corp s'en recouvra. Il n'avait jamais malaxé autant de chakra, et jamais à ce degré de concentration. Ses paumes commençait à subir des brulures et une légère fumée commençait à être visinle, s'acompagnant d'une odeur de brulé. Finalement, Mitsurugi n'en pouvant plus et étant au bord d'un second évanouissement décida qu'il était temps de montrer la véritable valeur d'un Akeshi.

* Je vais donner tout ce que j'ai !! MON MUR SERA IMMENCE !!!! *

Et Mitsurugi relacha tout son chakra, son cri de jutsu ressemblant plus à un cri de douleur extrême déchirant les cieux qu'à autre chose. La violence de son expultion de chakra le fit s'envoler à plusieurs mètres.

"DOTOOON DOORYYYUUUUUUUUU !!!!!!! "
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faliriann.skyblog.com
Invité
Invité




Forêt d'Enmore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forêt d'Enmore   Forêt d'Enmore - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Sep - 16:54

La quantité de chakra que Mitsurugi concentra était énorme. Il n'avait jamais fait cela. L'intensité fut telle qu'il s'envola dans les airs, mais il sentait ses forces l'abandonner. Il voyait son mur de 2m de large monter de 1mètre, de deux mètres, de trois mètres... Puis il s'évanouit.

Soichiro : Oua !

Son senseï le vit tomber dans les pommes en l'air, il vint le réceptionner.

Soichiro : C'est pas mal Mitsurugi... Je t'en ai trop demandé en une journée. On continuera l'entraînement demain.

Il ramena son élève chez lui, en lui laissant un message, pour lui donner rendez vous le lendemain matin. Ici même.

( Tu peux poster ici tout de suite, comme il y a de l'action chez toi )
Revenir en haut Aller en bas
Mitsurugi Akeshi
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Mitsurugi Akeshi


Nombre de messages : 145
Localisation : Iwa no Kuni
Date d'inscription : 04/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Forêt d'Enmore - Page 3 Left_bar_bleue33/33Forêt d'Enmore - Page 3 Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Forêt d'Enmore - Page 3 Left_bar_bleue37/37Forêt d'Enmore - Page 3 Empty_bar_bleue  (37/37)

Forêt d'Enmore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forêt d'Enmore   Forêt d'Enmore - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Sep - 17:32

Mitsurugi s'était réveillé et avait trouvé le mot de Soichiro. Il avait eu du mal à se lever car il ne pouvait plus s'appuyer sur ces mains à cause de ces brulures. Il avait salué son frère et sa soeur qui ne manquèrent pas de lui demander ce qui c'était passé, mais était parti avant de leur répondre. La paumade calmante sur ces mains commençait à faire effet et il ne ressentait de la douleur seulement quand il touchait ses brulures. Il arriva à l'heure donnée par Soichiro pour son entrainement.

* Je me demande jusqu'ou mon mur s'est élevé... Je ne pourrais pas concentrer mon chakra autant à chaque fois ! J'espère que cela à donné quelque chose de bien ! *

"Bonjour Soichiro Sensei."

Sans laisser le temps à son maitre de faire de même, il lui posa la question qui le tracassait depuis le petit matin.

"Mon Doton Doryuu a-t-il été réussit ??"

On pouvait lire l'appréhention dans les yeux de Mitsurugi, devennus mauves, car la réponse qu'il allait entendre signifiait beaucoup pour lui. Ce pouvait être un grand pas sur le chemin de la rédemption des Akeshi. Ou au contraire, un échec personnel cuisant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faliriann.skyblog.com
Mitsurugi Akeshi
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Mitsurugi Akeshi


Nombre de messages : 145
Localisation : Iwa no Kuni
Date d'inscription : 04/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Forêt d'Enmore - Page 3 Left_bar_bleue33/33Forêt d'Enmore - Page 3 Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Forêt d'Enmore - Page 3 Left_bar_bleue37/37Forêt d'Enmore - Page 3 Empty_bar_bleue  (37/37)

Forêt d'Enmore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forêt d'Enmore   Forêt d'Enmore - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Oct - 17:11

* Il est sourd ou quoi ??? *

"Soichiro Sensei ?! Vous m'entendez ? Vous pouvez me répondre ou non ?"

* J'éspère de tout coeur que j'ai réussi à faire un Doton Doryuu réussi ! Cela voudra dire que je le maitrise à peu près !! *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faliriann.skyblog.com
Invité
Invité




Forêt d'Enmore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forêt d'Enmore   Forêt d'Enmore - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Oct - 11:58

( Dsl mais j'attendais que tu postes au village chez toi, et je n'avais pas vu ici ta réponse, donc je croyais que tu ne venais plus :s )

Soichiro dormait en attendant Mitsurugi, il dormait debout. Et c'est pour cela que Mitsurugi pensait qu'il l'écoutait.

Soichiro : Hey hey, du calme.

Tu as réussi hier, mais tu as utilisé trop de chakra, et tu en es tombé dans les pommes. Cette technique est efficace si tu fais de petits murs. Si tu veux en faire de plus grands il va falloir que tu t'entraînes plus et que t'habitue à la façon de mêler la terre et ton chakra.

Bon pour l'instant passons au Doton Pi-Ku !
C'est tout simple maintenant que tu as appris le Doton Doryuu, il faut juste que tu donne la forme de ton mur en un pic. Mais il faut concentrer ton chakra en plus grande quantité à la pointe qu'au pied...

Je te laisse essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Mitsurugi Akeshi
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Mitsurugi Akeshi


Nombre de messages : 145
Localisation : Iwa no Kuni
Date d'inscription : 04/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Forêt d'Enmore - Page 3 Left_bar_bleue33/33Forêt d'Enmore - Page 3 Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Forêt d'Enmore - Page 3 Left_bar_bleue37/37Forêt d'Enmore - Page 3 Empty_bar_bleue  (37/37)

Forêt d'Enmore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forêt d'Enmore   Forêt d'Enmore - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Oct - 17:43

"Ok."

*Bon, cette fois-ci je vais faire un petit mur, comme il vient de me conseiller.*

Mitsurugi se placa face à Soichiro et ferma les yeux, comme à chaque fois qu'il se concentrait.

* Donc si c'est comme pour le Doton Doryuu, je met un peu plus de chakra physique que de psychique. *

Mitsurugi se relaxa et malaxa son chakra en douceur, sans précipiter, pour être sur de le doser de façon optimum. Une fois ceci ait, il s'attaqua à la suite. Il positionna ses mains de telle sorte qu'elles faitait le signe de la chèvre et pensa aussi fort qu'il le pouvait à la pique qu'il devait faire sortir de terre.

* Je vais mêler mon chakra à la terre en l'envoyant d'un coup dans celle-ci. Mon but est que le tout devienne homogène, ne devienne plus qu'un. De cette nouvelle matière, je fairait jaillir une pointe ascérée. Elle prendra réellement forme rien qu'avec la force de mon esprit. Pour la première fois, je pense que je vais me contenter d'une pique d'un mètre de haut... Et dernier facteur à prendre en compte, plus l'on va vers le haut de la pointe, c'est à dire plus le diamètre se rétréci, plus le chakra y est concentré. Plus de chakra dans la pointe donc. *

Mitsurugi se remémora une seconde fois tout le processus et se lança, une fois qu'il pensa être pret. Il ouvrit les yeux et expulsa son chakra d'un coup.

"Doton Pi-Ku !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faliriann.skyblog.com
Invité
Invité




Forêt d'Enmore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forêt d'Enmore   Forêt d'Enmore - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Oct - 10:58

Du premier coup, Mitsurugi forma son pic d'un mètre de haut. Il avait réussit exactement comme il le voulait, son entraînement au doton doryuu lui avait été utile, mais le pic sortait un peu lentement.

Soichiro : Et Bin ! Du premier coup ! Je te félicite !
Maintenant imagine toi que quelqu'un retombe dessus... Il se blessera sévèrement si ta pointe est bien concentrée en chakra. Mais tu peux aussi blesser quelqu'un qui a pied à terre, mais pour cela, il faut que ta technique gagne en rapidité.

Je vais donc de nouveau te laisser t'entraîner. Je reviens d'ici deux heures. Cela te suffira j'espère ?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsurugi Akeshi
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Mitsurugi Akeshi


Nombre de messages : 145
Localisation : Iwa no Kuni
Date d'inscription : 04/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Forêt d'Enmore - Page 3 Left_bar_bleue33/33Forêt d'Enmore - Page 3 Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Forêt d'Enmore - Page 3 Left_bar_bleue37/37Forêt d'Enmore - Page 3 Empty_bar_bleue  (37/37)

Forêt d'Enmore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forêt d'Enmore   Forêt d'Enmore - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Déc - 21:49

Mitsurugi avait passé largement plus de deux heures à s'entrainer. Mais maintenant, il était fin près !

"Soichiro-Sensei ? Je le maitrise parfaitement maintenant ! Regardez !"

Mitsurugi se figea sur place, laissant son esprit se concentrer.
Il se mit à malaxer son chakra et le dosa du mieux qu'il pu.


* Malaxer le chakra... Plus de physique que de psychique... Voila... Le mettre dans mes mains, dans mes deux mains... *

Mitsurugi Fit ensuite instinctivement le signe de la chèvre. Son entrainement n'avait pas été inutile...

* Maintenant, j'envoie mon chakra dans la terre et je le mêle à celle-ci comme à dit Soichiro. Mon chakra et le sol, la terre, ne doivent faire qu'un... Ensuite, je modélise mon Pic. Un mètre de haut, éguisé et affuté. La densité et la concentration en chakra augmente proportionellement à l'étroitesse du diamètre de la pointe. *

Mitsurugi ouvrit les yeux et fixa le plus fort possible un point se trouvant à à peine 5 cm des pieds de Soichiro.

* Je vais lui montrer !!*

"DOTON PI-KU !!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faliriann.skyblog.com
Invité
Invité




Forêt d'Enmore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forêt d'Enmore   Forêt d'Enmore - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:35

Le pic sortit juste devant Soichiro qui fut satisfait de la prestation de son élève.

Soichiro : Très bien, tu n'as perdu ton temps à ce que je vois...

Bien, maintenant, que souhaites tu apprendre comme technique, j'ai bien des idées.
Mais toi que veux tu ?


Oui j'ai pas mal d'idées...

( Tu te rajoutes le Doton Pi-Ku, + 1 en ninjutsu )


Dernière édition par le Mer 13 Déc - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsurugi Akeshi
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Mitsurugi Akeshi


Nombre de messages : 145
Localisation : Iwa no Kuni
Date d'inscription : 04/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Forêt d'Enmore - Page 3 Left_bar_bleue33/33Forêt d'Enmore - Page 3 Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Forêt d'Enmore - Page 3 Left_bar_bleue37/37Forêt d'Enmore - Page 3 Empty_bar_bleue  (37/37)

Forêt d'Enmore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forêt d'Enmore   Forêt d'Enmore - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc - 8:42

* D'autres techniques ? Génial !! *

"Peu importe ! Du Doton, c'est tout ce qui importe. Et si possible quelque chose de bien puissant !"

Mitsurugi était aux anges. On croyait en lui et en ses capacités. Il ne pouvait rêver mieux.

* Je vais me surpasser ! *

(HRP : Je peux m'ajouter le Doton Pi-Ku ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faliriann.skyblog.com
Invité
Invité




Forêt d'Enmore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forêt d'Enmore   Forêt d'Enmore - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc - 12:48

( oui dsl je ne l'avais pas mis, mais c'est bon tu peux te l'ajouter )

Soichiro : Une technique Doton donc...

Il n'est pas extrêmement fort en ninjutsu, pourtant c'est sa spécialitée, il faut donc pas lui faire apprendre des techniques de trop haut niveau.

Mais il veut quelque chose de puissant ...

Je sais !


Soichiro se grattait la tête pendant qu'il réfléchissait jusqu'à ce qu'il trouve une idée :

Soichiro : Je vais t'enseigner le Doton Yomi no Numa ( je me rappel plus trop du nom )

Cette technique créer une vaste zone de boue réduisant la vitesse d'un ennemi et peut même aller jusqu'à l'immobiliser.

Mais... Je ne vais pas te dire comment le faire, je vais te laisser trouver seul. Je te regarde essayer.


Soichiro s'éloigna et se s'adossa à un arbre. Tout en regardant à moitié les nuages il surveillait l'avancement de Mitsurugi.


Dernière édition par le Mer 13 Déc - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mitsurugi Akeshi
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Mitsurugi Akeshi


Nombre de messages : 145
Localisation : Iwa no Kuni
Date d'inscription : 04/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Forêt d'Enmore - Page 3 Left_bar_bleue33/33Forêt d'Enmore - Page 3 Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Forêt d'Enmore - Page 3 Left_bar_bleue37/37Forêt d'Enmore - Page 3 Empty_bar_bleue  (37/37)

Forêt d'Enmore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forêt d'Enmore   Forêt d'Enmore - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Déc - 18:23

* Créer de la boue ? *

Mitsurugi s'adossa à un arbre et se mit à réfléchir. Premièrement, il se dit que la boue n'allait pas faire énormément de dégats à 'adversaire, et que pour le côté puissant, il y avait méprise.

* Mais bon, Soichiro-Sensei doit savoir ce qu'il fait. *

Mitsurugi se mit ensuite a penser au "comment" de la chose. Puisqu'il devait trouver le fonctionnement de la technique tout seul, autant le trouver le plus rapidement possible.

* Jusqu'à présent, je connait deux techniques Doton. Le Pi-Ku et le Doryu. Les deux ont un processus assez similaire. Si je me base sur ça, le Yumi no Yuma, si Soi' ne s'est pas trompé, devrait en être lui aussi un dérivé... *

Mitsurugi se mit en position et ferma les yeux, comme toute les fois ou il se concentrait pour tester une technique.

* Premièrement, je malaxe mon chakra. Comme c'est un Doton, j'y met plus de physique. Jusque là, cela ne change pas. Mais c'est maintenant que cela va changer ! Je l'envoie dans le sol et je le mêle à celle-ci pour le rendre mou, liquide, et non pas pour le durcire ! La consistance de la boue... Cela doit avoir la consistance de la boue. Ou encore mieux ! Des sables mouvants ! Je dois le visualiser. Son aspect, sa consistance et son efficacité... Je le visualise. Un maréquage de trois mètres sur trois... Mmm. Voilà !! *

Mitsurugi, comme à son habitude quand il avait fini de se concentré, rouvrit les yeux et fixa un point sur le sol.

"Doton Yomi no numa !!"

(HRP: Au fait, j'ai pas le droit à un petit point dans mes carac ?^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faliriann.skyblog.com
Invité
Invité




Forêt d'Enmore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forêt d'Enmore   Forêt d'Enmore - Page 3 Icon_minitimeVen 15 Déc - 22:19

( regarde plus haut )

La texture de la terre fonça d'un ton... Lorsque Mitsurugi se retourna vers son senseï, celui-ci tenait un livre à la main.
Il le rangea et se leva.

Soichiro : Pas mal, pas mal

Mais je vais t'aider : Fait ces signes là, puis prononce la technique. Cela devrait t'aider à expulser correctement ton chakra.


Il fit une série de signes, lentement et deux fois consécutives pour que Mitsurugi les retiennes correctement.

Recommence. Dit-il.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forêt d'Enmore - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forêt d'Enmore   Forêt d'Enmore - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forêt d'Enmore
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un peut de temps libre, pourquoi ne pas s'entrainer ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Iwa no Kuni :: Académie :: Archives de Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser