Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Habitation] Maison Akimichi

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Akimichi Kuma
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Akimichi Kuma


Nombre de messages : 323
Age : 86
Localisation : Au palais impérial du chocolat
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
PV:
[Habitation] Maison Akimichi Left_bar_bleue96/96[Habitation] Maison Akimichi Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
[Habitation] Maison Akimichi Left_bar_bleue116/116[Habitation] Maison Akimichi Empty_bar_bleue  (116/116)

[Habitation] Maison Akimichi Empty
MessageSujet: [Habitation] Maison Akimichi   [Habitation] Maison Akimichi Icon_minitimeSam 28 Avr - 13:22

Ichigo et moi sommes arrivés à l'improviste dans Iwa, on n'a donc pas pris le temps de réfléchir pour faire notre choix. Mon père a pris ce qu'il y avait de moins cher pour quelque chose de pas trop miteux non plus (sans oublier une cuisine relativement grande, ou il ne s'appelle pas Akimichi).

La façade de pierre typique des maisons d’iwa est bien entendu présente. Une porte d'entrée traditionnelle coulissante cache un couloir principal, ouvert sur toutes les pièces de l'appart. Celle qui est la plus proche de l'entrée est naturellement la cuisine (la première à gauche). Assez grande, c'est la pièce que nous avons le plus décorée depuis notre arrivée: l'horloge est une assiette avec le portrait de mon arrière grand-père (HRP: je vous laisse le loisir de deviner de qui il s'agit) qui trônait accrochée au dessus de l'évier, entourée de louches, couteaux de bouchers etc... L'abat-jour est une passoire. La pièce est quand même très ouverte sur l'extérieur: une grande fenêtre longe tout le mur externe.

Juste en face de la cuisine se trouve la salle de séjour (pratique pour éviter les zigzags pour le service) On y trouve une table basse, un meuble transformé en mini mémorial pour ma mère, avec sa photo au dessus.

Un peu plus loin on tombe sur la chambre de mon père, à droite. Rien de spécial à noter à part que son bureau s'y trouve également, avec une autre photo de ma mère. Je ne suis pas le genre à fouiller dans les affaires de mon père sans raison.
En face, on a ma chambre. Ca, c'est déjà plus amusant. A l'endroit où d'habitude on trouve des magazines pas nettes (c'est à dire sous le lit) sont rangées mes revues culinaires. Loin de moi l'idée d'insinuer que j'en ai honte, au contraire, c'est une fierté. Mais je préfère les mettre là-dessous plutôt que de les empiler sur le plancher de ma chambre comme dans une décharge. Je pose toujours une boîte de céréales avec un bol sur mon bureau (c'est rare que je mette mes céréales dans du lait). Au plafond, j'ai scotché les photos de tous mes amis de Konoha. J'ai mis celle de Nara Yagami au milieu des autres, mais je m'amuse à lancer des shurikens sur celle de Hyûga Enishi (cf. BG). J'dore me poser sur ma fenêtre pour regarder les canyons au loin en avalant mes céréales.

Puis, on a la salle de bains à gauche, les WC en face. Enfin, au fond du couloir se situe le cagibi. 100% nourriture. J'ai la flemme de vous faire un dessin pour vous expliquer où se trouve la viande, les pâtes, le poisson et le reste.

C'est tout pour l'intérieur, sinon on a aussi quelques m² d'herbe derrière la résidence, malheureusement pas assez pour organiser de grands barbecues comme avant.


HRP: c'est la seule fois que je RP à la première personne.


Dernière édition par le Sam 15 Déc - 19:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Akimichi Kuma
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Akimichi Kuma


Nombre de messages : 323
Age : 86
Localisation : Au palais impérial du chocolat
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
PV:
[Habitation] Maison Akimichi Left_bar_bleue96/96[Habitation] Maison Akimichi Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
[Habitation] Maison Akimichi Left_bar_bleue116/116[Habitation] Maison Akimichi Empty_bar_bleue  (116/116)

[Habitation] Maison Akimichi Empty
MessageSujet: Re: [Habitation] Maison Akimichi   [Habitation] Maison Akimichi Icon_minitimeDim 29 Avr - 16:04

Un soir, alors qu’il dégustait tranquillement un travers de porc accompagné de patates grillées avec son père, Kuma rompit le silence provoqué par l’excellente cuisine de son père :

-Dis, pourquoi le papillon est le symbole de notre clan ?

Ichigo fit un large sourire et dit :

-Certains disent que le doyen de notre clan se prenait pour le shaman des papillons bleus. D’autres prétendent que c’est parce que nous sommes tellement gros et repoussants que nous sommes obligés de nous symboliser par un animal fin et majestueux, pour compenser. Il y en a même qui insinuent qu’il s’agit de notre plat préféré…

-Bueuhhh ! N’importe quoi…

-Ceux qui osent dire ce genre de choses, il ne faut pas les ignorer, Kuma. C’est simplement un moyen déformé de nous dire ce qu’ils pensent de nous.

-Mais je peux pas les laisser m’insulter comme ça !

-Je n’ai jamais dit que tu n’avais pas le droit de leur coller un pin. Mais la question n’est pas là. Le papillon symbolise notre famille depuis des générations, d’ailleurs, bon nombre des prénoms de nos ancêtres commençaient par chou (HRP : chouchou = papillon). Quand j’avais ton âge, mon père me disait toujours que les papillons étaient symboles de paix, de liberté, qu'ils étaient les messagers d’un monde harmonique, sans conflits, ni soif de pouvoir, ni toutes ces choses qui caractérisent l’humain et l’ambiance du monde dans lequel il vit. Moi, j’ai vite compris que sa théorie était bidon, parce que son messager, quand tu lui enlève ses ailes, c’est la créature la plus moche et inutile qui soit…

-Dis pas des choses comme ça ! J’aime bien cette théorie…

Ichigo ricana, et se dirigea vers sa chambre en ajoutant :

-Tu n’es encore qu’un ado, c’est normal que ta naïveté prenne le dessus. On aura beau conter toutes les légendes qu’on veut…

Il prit quelque chose dans un de ses tiroirs..

-Moi, j’ai l’esprit critique, et je ne croirais pas à ces fables tant que je n’aurais pas de preuve.

Il se rassit.

-En revanche, si tu veux quelque chose de crédible, je peux te proposer une explication.

Il révéla l’objet qu’il tenait dans sa grosse main. C’était une petite boîte en verre à trois compartiments, chacun contenant une pilule de trois couleurs différentes.
Kuma, intrigué approcha son regard..

-C’est quoi ?

-C’est la botte secrète du clan.

Kuma sentit que ça allait devenir intéressant. Une botte secrète… il fit un petit sourire malicieux à son père et lui demanda :

-Et en quoi ça consiste ?

-Tu vois ces petits globes ? Ce sont des pilules de puissance. Elles sont conçues spécialement pour booster notre force et notre production de chakra, et leur efficacité est phénoménale comparée aux pilules classiques. Tu as devant toi les trois variétés existantes : la verte est la plus faible. Mais elle peut facilement doubler ta force initiale.

-Trop cooooooool ! Mais alors, les deux autres doivent être infiniment puissantes, non ?

-Si, tu as raison.. La jaune est le niveau intermédiaire, mais théoriquement, tu n’auras pas besoin de plus si ton but est de démolir un palais impérial. Quant à la rouge, elle te confère toute la force que tu peux imaginer, assez pour rayer une montagne de la carte.

Kuma commençait à croire qu’il se fichait de lui.

-Arrête la bière ! Je crois pas un mot de ce que tu me raconte, c'est pas la peine d’abuser de ma naïveté !

-Tu t’engouffre dans ta naïveté tout seul, mon gros ! Je n’ai pas encore terminé, alors écoute-moi et fini tes patates.

Après avoir entendu ça, Kuma sentit que finalement, ça risquait de pas être si avantageux que ça…

-Certes, ces pilules te confèrent une force surcolossale, mais il y a un prix pour tout. La dernière fois que j’ai fait l’essai, il y a trois-quatre ans, je me suis réveillé après un comma de 7-8 heures juste parce que j’avais pris la jaune, et encore, je te parle pas des douleurs musculaires que j’ai eues sur le moment. Si tu prends ne serais-ce que la verte, je ne pense pas que tu tiennes debout encore longtemps…

Kuma, qui commençait à comprendre, ajouta avec hésitation :

-Alors ça veut dire que la rouge…

Il comprit en voyant le regard sombre de son père que c’était pas la peine de pousser les explications plus loin.

-On n’a rien sans sacrifice, Kuma.
Si tu veux une réponse à ta question, le chakra que te fournit la pilule rouge prend la forme d’une paire d’ailes de papillon sur ton dos. Tu peux me croire, j’ai vu ton grand-oncle Kaba s’en servir pour tuer une meute de ninjas d’Oto, alors que j’avais 2 ans de plus que toi. C’est grâce à lui et à cette pilule que je suis encore de ce monde. C’est là que j’ai compris l’importance du papillon pour notre clan. Libre à toi de me croire ou pas, mais si un jour tu as des doutes, tu n’auras qu’a essayer d’en prendre une et de te regarder dans la glace , comme ça, tu pourras pas dire que j’ai abusé de ta naïveté.


Il prit la boîte et la remit dans sa poche.

-Je vais chercher les crèmes brûlées…

-Je les veux !

Ichigo regarda la tête de son fils, et lut l’ambition dessus.

-C’est la seule chose dont j’ai besoin pour pouvoir rendre mon nindô réalisable ! Si ces bidules peuvent me permettre d’écraser celui qui est derrière cette guerre, alors je n’aurais plus besoin de m’entraîner et je pourrais pulvériser tous ceux qui font en sorte que les conflits ne s’arrête pas, et j’imposerais la paix !

-Euh, on s’est pas bien compris, je crois : quand tu avales la rouge, tu meurs après.

-J’avais compris ! Mais je suis prêt à me sacrifier pour laisser un monde en paix derrière moi. Ma présence sur ces terres ne vaut rien comparée à tous les paysages et toutes les vies qui seront épargnés si cette guerre s’arrête.

*Pff, sacré Kuma, pensa Ichigo. Il a des ambitions utopiques et surréalistes, et en plus de ça, il est têtu comme une mule. Mais il se bat pour une cause juste, seul l’avenir nous dira où ça pourra le mener. Seulement, tout ce qu’il peut faire pour l’instant, c’est espérer qu’il pourra être acteur de cette situation. Il ne maîtrise pas le moindre jutsu de base correctement. Dans ce cas…*

Il s’approcha de son fils, et lui mit la boîte de verre devant le nez, en faisant un sourire provocateur.

-Si tu deviens Genin, tu les auras.

Le jeune obèse sentit alors une nouvelle source de motivation l’envahir. Mais la seule chose qu’il trouva à dire était :

-Non, je les veux maintenant.

-Crève, nabot !

Il lui colla une torgnole qui projeta le jeune contre le mur de la salle à manger.

-Montre-moi un bandeau de shinobi, et on en reparle. En attendent, fais de beaux rêve !
Bon, c’est pas tout, mais je veux mes crèmes brûlées !


Ecrasé comme un fruit avarié sur le mur, le gros était heureux, car il avait un nouvel objectif qui l’aiderait certainement à s’entraîner plus dur.
Mais comme il n’avait pas l’habitude de lâcher l’affaire aussi facilement avec son père, il se jeta sur lui, dans la cuisine en lui collant une crème brûlée à la tronche. Outré, Ichigo fit de même avec l’autre crème sur la tête de son fils en lui filant une deuxième beigne, et ils continuèrent à se taper amicalement dessus jusqu’à la fin de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Akimichi Kuma
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Akimichi Kuma


Nombre de messages : 323
Age : 86
Localisation : Au palais impérial du chocolat
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
PV:
[Habitation] Maison Akimichi Left_bar_bleue96/96[Habitation] Maison Akimichi Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
[Habitation] Maison Akimichi Left_bar_bleue116/116[Habitation] Maison Akimichi Empty_bar_bleue  (116/116)

[Habitation] Maison Akimichi Empty
MessageSujet: Re: [Habitation] Maison Akimichi   [Habitation] Maison Akimichi Icon_minitimeVen 25 Mai - 16:56

Kuma rentra chez lui d’une humeur à renverser la crème. Son père, qui était en train de préparer un gâteau, savait qu’il revenait de son examen genin, donc le nouveau ninja s’était infiltré à pas de loups dans la maison pour lui faire une petite surprise. Il avait son bandeau de shinobi à la main, son petit stratagème était celui-ci : il voulait se glisser devant l’entrée de la cuisine et envoyer le bandeau droit sur son papa……………………………………!!!!
Pas vraiment recherché pour un shinobi digne de ce nom, le plan machiavélique du petit ours n’avait pas la surprise pour but principal : il voulait surtout voir l’Etat de nervosité de son papounet :

- S’il est stressé, il serra tellement absorbé par la préparation de sa tarte aux pommes qu’il ne verra rien venir, et il tombera dans le panneau comme un môme.
- S’il est zen et détendu: il se retournera et attrapera le bandeau avec une main en faisant une démonstration de classe et en disant un truc dans le genre « tu croyais vraiment m’avoir comme ça, nabot ? » puis partira d’un grand éclat de rire, genre hippopotame qu’on chatouille. Mais comme je sais qu’il s’inquiète pour moi, ça sera forcément la première
Nyark nyark nyark, je suis génial!!!


Il se tenait derrière l’entrée… et d’un coup, il sortit de sa cachette et envoya le bandeau droit sur la grosse silhouette qui était celle de son père…
Il n’avait pas réagi, comme l’avait prévu Kuma… mais au moment où le bandeau était sensé toucher Ichigo, celui-ci disparut dans un nuage de fumée pour laisser place à un grand menhir…

Kuma pris la position caractéristique des enragés, avec la petite veine sur la tête et les yeux tout ronds et blancs :

Un Kawarimi!!!! Le fourbe, comment a-t-il osé!

Déstabilisé parce que sa plaisanterie s’était retournée contre lui, le petit gros soupira un coup, et déclara à son père, ne sachant où il se trouvait :

Je sais que tu vas pas être content, mais j’ai décidé de rompre cette tradition inutile comme quoi les Akimichis devaient porter leur bandeau ninja comme un slip sur la tête. J’ai pris le modèle normal, et tu peux brailler, démolir la maison ou me coller la pâte à tarte sur la tronche, ça changera rien.

Se dirigeant vers le menhir pour récupérer son bandeau par terre, (qui n’avait rien de cassé, heureusement), il ajouta :

De toute façon, c’est un document officiel, et j’ai été nommé genin pour faire des missions, pas des défilés de mode.
Mais trêve de bavardage, et passons aux démarches administratives…


Il ramassa son bandeau, se retourna et le tendit devant les yeux de son père qui se trouvait en fait juste derrière lui, en disant avec aplomb et un grand sourire de vainqueur :

On avait un accord, et j’ai rempli ma part du contrat, à toi de remplir la tienne ! Tu sais ce que je veux, n’est-ce pas ?

On pouvait presque lire le mot «pilules» dans ses yeux.

La balle était dans le camp d’Ichigo, qui se tenait droit devant son fils. Qu’allait-il dire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Akimichi Ichigo

Akimichi Ichigo


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[Habitation] Maison Akimichi Left_bar_bleue215/285[Habitation] Maison Akimichi Empty_bar_bleue  (215/285)
PC:
[Habitation] Maison Akimichi Left_bar_bleue110/180[Habitation] Maison Akimichi Empty_bar_bleue  (110/180)

[Habitation] Maison Akimichi Empty
MessageSujet: Re: [Habitation] Maison Akimichi   [Habitation] Maison Akimichi Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:31

Ichigo était détendu, il connaissaît suffisamment son fils pour savoir que celui-ci allait réussir. Et son instinct ne l'avait pas trahi. Kuma jeta violemment son bandeau de genin et Ichigo éxécuta un Kawarimi parfait pour l'éviter. Son fils entama alors un monologue qui faisait sourir intérieurement Ichigo, bien qu'il n'en laissa rien paraître. Lorsque celui-ci eut fini, le père de Kuma fixa son fils dans les yeux et réfléchit à ce qu'il allait bien pouvoir dire, ainsi qu'à la façon dont il devait le faire. Il finit par se lancer, avec une voix où se mélaient l'enthousiasme, la paternalité et le sérieux :

Très bien Kuma, je suis fier de toi. Tu as passé ton examen genin avec brio... Tu as rempli ta part du contrat, je me vois donc dans l'obligation de remplir la mienne, mais auparavant, j'ai quelques questions à te poser, deux en fait. La première : en quoi consistait ton examen ?

Après avoir pris connaissance de la réponse, il continua, un sourire aux lèvres, il respirait la fierté et il avait visiblement beaucoup de mal à contenir celle-ci :

La seconde : connais-tu bien l'effet de ces pilules ? Je te demandes de me les décrire avec un maximum de précision.

Ichigo ne doutait pas des connaissances de son fils, mais il était normal de s'inquiéter pour lui, c'était le lot de tout père. De plus les pilules ne devaient pas être ingérées par volonté, mais bien par necessité, il fallait que Kuma le comprenne si il ne voulait pas voir sa vie s'éteindre plus vite que prévu.

Mais avant que tu me donnes ta réponse, et moi ton set de pilules, je dois te dire deux trois choses. Tout d'abord...

Ichigo prit un air sevère, et il ne simulait pas.

Ne jettes plus jamais ton bandeau, pour quelque raison que ce soit, même pour me faire une farce. Ce bandeau représente ta condition de ninja. Ceux qui renient ce bandeau sont appelés déserteurs. Ils ont beau être des alliés, il n'en reste pas moins que leur réputation n'est pas des meilleures. Je n'ai pas demandé à être admis à Iwa pour que tu deviennes un renégat. Sans ce bandeau, tu n'es rien de plus qu'un civil, et les temps sont durs pour les civils...

Ichigo repensa aux foules criant famine qu'il avait pu rencontré dans le cadre de sa mission au conseil de guerre de Konoha... Des images désagréables s'imposaient à son esprit mais il les chassa finalement et reprit :

Ensuite, je dois te parler de ta nouvelle vie de ninja qui s'ouvre devant toi. Tu le sais déjà, je le sais, mais je préfére t'avertir. Jusqu'à présent, tu n'as rien fait et rien vu... Le monde s'ouvre à toi, saisis-le. Je connais ton nindo presque aussi bien que toi, et je sais que celui-ci est ambitieux. Mais tu y arriveras.

*Et j'espère en faire de même...*

Le poste de genin a une durée variable, certains le restent longtemps, d'autres pas. Mais tous y ont appris et y apprennent. Voilà ta nouvelle vie : l'apprentissage... Et pour ça, je serais toujours là si tu as besoin de moi.

Ichigo s'interrompit un moment pour laisser à Kuma le temps de digérer son discours puis il conclut :

Saches aussi que certaines missions te paraîtront ennuyeuses et inutiles, mais tu devras perséverer. Je sais que la Tsuchikage ne te donnerait pas de mission si cela n'avait pas d'interêt. Crois en elle, elle est le garant de ta sécurité.

*Tout comme moi d'ailleurs...*

Enfin... J'ai fait des ramens pour ce soir, ça te va ?

Ichigo attendait maintenant la réponse aux deux questions...

HRP : Je pourrais pas poster avant demain, sorry ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Kuma
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Akimichi Kuma


Nombre de messages : 323
Age : 86
Localisation : Au palais impérial du chocolat
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
PV:
[Habitation] Maison Akimichi Left_bar_bleue96/96[Habitation] Maison Akimichi Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
[Habitation] Maison Akimichi Left_bar_bleue116/116[Habitation] Maison Akimichi Empty_bar_bleue  (116/116)

[Habitation] Maison Akimichi Empty
MessageSujet: Re: [Habitation] Maison Akimichi   [Habitation] Maison Akimichi Icon_minitimeVen 25 Mai - 20:31

Kuma avait écouté avec attention le discours de son papa. Il n’avait pas du tout été ennuyé, au contraire, le fait que les petits bonbons multicolores l’attendaient au bout de la conversation le stimulait.
Il eut un peu honte et rougit quand son père lui fit la morale… Mais dés qu’il lui fit part du menu du soir, Kuma avait totalement retrouvé le sourire.

J'ai fait des râmens pour ce soir, ça te va ?

Ouais, des râmens! C’est parfait! Aux fruits de mers?... Non, au porc? Tant pis...

*C’était quoi l’autre question déjà… ? Ah oui, les comprimés, je suis bête*

Sinon, pour les pilules, ce sont les bottes secrètes du clan : elles procurent une puissance titanesque, mais provoquent des effets secondaires douloureux…

Il regarda son père, qui le fixait avec un visage qui disait «c’est tout ?». Il sentit que si il n’approfondissait pas, c’était mort.
Alors il continua :

Euh, il en existe trois variétés : les vertes sont les moins puissantes, les j…

Justement ! Parle-moi des vertes. Dis m’en plus sur elles.

*Il me cherche ou quoi?* Pensa Kuma en faisant une tête d’un gars qui en a marre.

La… verte permet de … doubler la force ou quelque chose comme ça… par contre, les douleurs musculaires qui suivent sont relativement handicapantes…

Ichigo lui lança un regard malicieux qui signifiait «continue…». Kuma, lui, se méfiant, rajouta :

Ben ensuite, la jaune nous procure une force similaire à un demi-dieu, on peut facilement détruire un bâtiment… mais les douleurs sont … affreuses…

Plus il en disait, et plus il voyait le regard de son père s’accentuer… il commençait à capter. Alors, il alla à l’essentiel :

Et quand on prend la rouge on meurt.

Là, Ichigo laissa échapper un sourire. Le jeune gros se douta de ce qu’il fallait comprendre.
Tout était clair. IL se remémora l’autre soir où il avait dit qu’il était prêt à mourir en laissant un monde en paix derrière lui, qu’il ,pouvait changer l‘histoire avec ces pilules…
Alors il déclara :

Désolé, j’ai été idiot de vouloir ces comprimés par simple avidité de pouvoir, je crois que je voulais juste être en mesure de pourrir la face de n’importe quel ennemi, en étant prêt à me sacrifier pour mon idéal pacifiste… J’ignore ce que l’on ressent quand on regarde la mort en face, mais je pense pas que ça soit facile d’avaler la rouge comme on croque un arlequin, j’ai été assez bête pour croire que ce n’était qu’une arme redoutable…

Il s’arrêta un moment.

Tu sais, si tu pense que c’est pas le bon moment pour moi d’avoir ces pilules, ça peut attendre. Tu as dit toi-même que j’allais faire des missions barbantes au début : je pense pas avoir besoin de forces supplémentaires pour faire du baby-sitting… *quoique…*

Il se dirigea vers les pommes que son père était en train de découper avant son arrivée et en croqua un morceau avant de se tourner vers lui et d’ajouter la bouche pleine :

Et puis, on peut voir le positif de l’affaire : toute cette histoire m’a motivé pour passer genin, et apparemment ça plutôt bien fait son compte !

Il sourit.

Mais je vais rien te cacher : je crève d’envie de progresser pour faire des missions intéressantes et voir du paysage, m’ouvrir au monde, comme tu l’as dit. Que je doive me battre contre les gens de mon ancien village, ou que les déserteurs nous aient trahis, à la limite, c’est pas bien grave. Après tout :
"Choisis-toi un grand ennemi, cela t’obligera à grandir pour l’affronter."
C’était ton oncle Kaba qui disait ça, non ? Pour notre clan, ce n’est pas qu’une image, pas vrai ? Hahaha.

Il pris un autre quartier de pomme, et pendant qu’il avalait, il dit :

En parlant de ça, il va falloir que j’apprenne les autres techniques du clan! Pour l’instant, la seule chose que je sais faire, c’est grossir instantanément, maintenant, il va falloir que j’apprenne le nikudan sensha, sinon ça sert un peu à rien.

Il avait une soudaine envie d’épanouissement. A présent qu’il avait le titre de ninja en poche, ses nouveaux objectifs étaient principalement l’apprentissage de nouveaux jutsus.
Il avait presque honte d’avoir fait une fixation sur les pilules ces derniers jours. Toutefois, il y avait toujours une petite voix qui en avait envie au fond de lui…
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Akimichi Ichigo

Akimichi Ichigo


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[Habitation] Maison Akimichi Left_bar_bleue215/285[Habitation] Maison Akimichi Empty_bar_bleue  (215/285)
PC:
[Habitation] Maison Akimichi Left_bar_bleue110/180[Habitation] Maison Akimichi Empty_bar_bleue  (110/180)

[Habitation] Maison Akimichi Empty
MessageSujet: Re: [Habitation] Maison Akimichi   [Habitation] Maison Akimichi Icon_minitimeSam 26 Mai - 10:48

Humpf... Pas trop mal, nabot... Je vais te donner ton set dans quelques jours, il faut que je finisse de le préparer. Tiens...

Ichigo tendit un saladier de ramen pour 4 personnes à Kuma qui l'interrogea alors, un peu déçu :

C'est un repas léger ce soir... Y'a que ça ?

Hélas, j'ai pas trouvé les ramens pour 8 personnes que je prends d'habitude...

Kuma déposa sa pomme et entama le saladier.

Bon, pendant que tu manges j'ai à t'entretenir de certaines choses.

Kuma immobilisa ses baguettes en l'air.

Manges.

Le jeune Akimichi reprit prestement.

Bien, comme je te l'ai dit, tu auras ton set de pilules dans quelques temps. Tu m'as prouvé que tu en connaissais les effets, mais il y a quelque chose qu'il faut que tu saches.

Kuma tendit l'oreille et écouta les paroles de son père. Lorsque celui-ci eut fini il reprit d'une voix normale :

Tu as passé ton examen genin mais pour moi tu restes un jeune oiseau et tu n'as pas encore la force de t'envoler. Cette force tu devras l'acquérir par toi-même, mais également à travers toute chose. Je vais te donner quelques exercices à faire, tu n'es pas obligé de t'y plier, mais si j'étais toi, je le ferais.

Ichigo marqua une courte interruption et sembla réfléchir.

*Des pommes ou des bananes ?...*

Il poursuivit, tout en saisissant une banane :

Je te conduirais quelque part demain soir... à moins que... te sens tu capable de subir un entraînement ce soir ?

Avant toute réponse de son fils, il s'empressa d'ajouter :

Il n'y aura pas besoin de chakra, ni de jutsus rassures-toi. C'est assez simple en fait... mais c'est très fatiguant. Il est possible que tu ne dormes pas... En plus, j'ai cru comprendre que tu avais une mission. Tu as un moment pour décider, mais je termine mon petit speech d'abord. Pour les techniques du clan, ça attendra, je suis un maître rigoureux et je ne te penses pas capable d'apprendre ce jutsu. Néanmoins... on pourra essayer...

Kuma exultait.

Le Baïka bien sûr... Le nikudan sensha viendra plus tard. Tu penses que tu possèdes le Baïka ? Je te prouverais le contraire, nabot ! Pfff, ces jeunes, faut constamment les remettre à leur place... Bon, j'attends ta réponse à propos de l'entraînement. Mon offre reste ouverte. Ah et puis... Non, ça viendra après...
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Kuma
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Akimichi Kuma


Nombre de messages : 323
Age : 86
Localisation : Au palais impérial du chocolat
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
PV:
[Habitation] Maison Akimichi Left_bar_bleue96/96[Habitation] Maison Akimichi Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
[Habitation] Maison Akimichi Left_bar_bleue116/116[Habitation] Maison Akimichi Empty_bar_bleue  (116/116)

[Habitation] Maison Akimichi Empty
MessageSujet: Re: [Habitation] Maison Akimichi   [Habitation] Maison Akimichi Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:50

Déjà une mission?? La Tsuchikage n’a pas perdu son temps. *Myurf*.

Le petit gros appréciait pleinement son bol de râmen, bien que la quantité fut restreinte.

Mhhhhh… Pour ton entraînement, je sais pas. Tu as pas l’air de vouloir me dire de quoi il s’agit, c’est plutôt louche… Pour être précis, je redoute le pire.

(Pour Kuma, "le pire" signifiait "un régime").

*"Très fatigant et possibilité d’insomnies" : il y a de fortes chances que ça soit ça…
Non, c’est ridicule! Je perdrais toute ma force! ET LA FIERTE DU CLAN, ALORS!!!
Ca doit être autre chose…*


Il réfléchit à la proposition … cet idée d’entraînement spécial lui faisait un peu peur ; mais comme c’était son père qui le lui proposait et qu’il avait une confiance absolue en ce qu’il faisait, il se dit qu’il valait mieux voir de quoi il s’agissait.

Tant pis. La mission peut attendre, commençons l’entraînement ce soir.
*Myurf*.
Si tu dis que c’est important, alors ça passe avant.
*Maurf*
Et puis, de toute façons, si jamais c’est trop dur, on pourra toujours s’arrêter au milieu.
*Mouarf*
Le temps de finir ma ventrée, et je suis à toi… Zut, c’est déjà fini.
La prochaine fois, je fais les magasins avec toi : c’est pas permis de ramener des portions aussi rachitiques! C’est important pour toi aussi, papounet !
Lui dit-il en lui faisant un petit clin d’œil.

Il se leva, s’empara d’une banane à son tour, prévoyant de l’éplucher sur la route du terrain d’entraînement.

On peut y aller! Déclara-t-il en faisant un salut militaire.
Tu as dit qu’il fallait que j’apprenne à m’envoler tout seul, maintenant donne-moi les plumes!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Akimichi Ichigo

Akimichi Ichigo


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[Habitation] Maison Akimichi Left_bar_bleue215/285[Habitation] Maison Akimichi Empty_bar_bleue  (215/285)
PC:
[Habitation] Maison Akimichi Left_bar_bleue110/180[Habitation] Maison Akimichi Empty_bar_bleue  (110/180)

[Habitation] Maison Akimichi Empty
MessageSujet: Re: [Habitation] Maison Akimichi   [Habitation] Maison Akimichi Icon_minitimeSam 26 Mai - 12:20

Très bien... On y va, prépare tes affaires si tu en as et c'est parti.

Ichigo n'oublia pas d'emporter quelques menues collations, à savoir un roti lyophilisé pour 2 personnes. Puis il commença sa route, accélerant de temps en temps la cadence afin de voir la réaction de son fils.

Il faisait nuit noire lorsqu'ils arrivèrent enfin dans un lieu que le père de Kuma avait repéré peu après leur arrivée à Iwa.

HRP : C'est très court, c'est juste pour dire que je vais poster dans les terres du pays de la roche... mais pas avant 18h ^^" sorry
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Kuma
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Akimichi Kuma


Nombre de messages : 323
Age : 86
Localisation : Au palais impérial du chocolat
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
PV:
[Habitation] Maison Akimichi Left_bar_bleue96/96[Habitation] Maison Akimichi Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
[Habitation] Maison Akimichi Left_bar_bleue116/116[Habitation] Maison Akimichi Empty_bar_bleue  (116/116)

[Habitation] Maison Akimichi Empty
MessageSujet: Re: [Habitation] Maison Akimichi   [Habitation] Maison Akimichi Icon_minitimeMar 29 Mai - 18:17

Arrow Arrive d'ici.

Une fois rentré chez lui, Kuma s'endormit comme une masse sur son lit. Il rêva toute la nuit de fleurs qui fanaient, de rochers tombant en poussière et de tartes flambées qui se faisaient dévorer par une meute de fourmis, tout ça à vue d'Oeil...
C'était un drôle de rêve, un de ceux que l'on fait quand on est febrile, sans queue ni tête.
Il voyait son corps flétrir petit à petit, ses cheveux viraient au blanc, et pire encore: il perdait du poids!
C'et alors qu'il vit son père dans le costume brun de la Tsuchikage lui tendre un balais en lui hurlant:

Va vite faire quelque chose de tes mains, espèce de légume!!!


Non!! je veux pas être un légume!!!
Cria-t-il dans sa chambre en se réveillant brusquement.
Après s'être aperçut que ce n'était qu'un cauchemard, il réflechit.

*Quel drôle de rêve... ca reprenais les paroles de mon père à la cascade, je voyais tout bouger trés rapidement...
Pourquoi un balais?*


Après une petite réfléxion dans la cuisine en dégustant ses céréales, il compris le message que son rêve voulait lui faire passer. Alors il repensa aux paroles de la Tsuchikage après son examen.

*Une mission... Dire que je pensais la repousser à plus tard!
Je finis mon petit dèj, et je fonce à son bureau!*


Pour le balais, il n'allait pas tarder à comprendre.

Morale: Carpe diem!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Akimichi Kuma
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Akimichi Kuma


Nombre de messages : 323
Age : 86
Localisation : Au palais impérial du chocolat
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
PV:
[Habitation] Maison Akimichi Left_bar_bleue96/96[Habitation] Maison Akimichi Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
[Habitation] Maison Akimichi Left_bar_bleue116/116[Habitation] Maison Akimichi Empty_bar_bleue  (116/116)

[Habitation] Maison Akimichi Empty
MessageSujet: Re: [Habitation] Maison Akimichi   [Habitation] Maison Akimichi Icon_minitimeJeu 31 Mai - 18:34

Yo, papounet !

Kuma venait de rentrer. Il s’écroula sur son lit quelques minutes, puis se fit un copieux goûter à base de tartines de confiture et de barres chocolatées. Il avait besoins de pas mal de glucides, car la suite de sa journée allait probablement être sportive…
Il alla voir son père qui faisait quelques comptes pour son magasin, dans sa chambre.


-Dis, est-ce que je pourrais m’entraîner un peu avec toi à faire les techniques du clan, s'il te plaît ? Je suis pas vraiment en mesure de les apprendre tout seul, vu que je ne suis encore qu’un petit oisillon.

Il lui fit un petit clin d’œil. Lors de leur dernière discussion, Ichigo avait dit à Kuma qu’il était incapable de réaliser le Baika no jutsu, la technique de base du clan.

Cette technique semblait basique, dit comme ça : multiplier son propre gabarit était quelque chose de pas trop dur pour un clan spécialisé dans ce domaine. En effet, le clan Akimichi avait des facilités pour augmenter de volume leurs cellules musculaires en les renforçant avec du chakra. Kuma était persuadé qu’il conaissait ce jutsu, au moins en partie ; le but de cet entraînement était d’être fixé à ce sujet.

Il attendait la réponse de son père. Il était probablement bien occupé, mais au moins histoire de lui faire savoir qu’il avait l’intention de s’y mettre le plus tôt possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Akimichi Ichigo

Akimichi Ichigo


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[Habitation] Maison Akimichi Left_bar_bleue215/285[Habitation] Maison Akimichi Empty_bar_bleue  (215/285)
PC:
[Habitation] Maison Akimichi Left_bar_bleue110/180[Habitation] Maison Akimichi Empty_bar_bleue  (110/180)

[Habitation] Maison Akimichi Empty
MessageSujet: Re: [Habitation] Maison Akimichi   [Habitation] Maison Akimichi Icon_minitimeVen 1 Juin - 16:01

Nabot.

Le mot était sorti tout seul. Il faut avouer que, bien que d'un naturel pacifique, Ichigo n'appréciait pas qu'on se moque de lui. Et puis, lui et son fils entretenaient un lien légérement différent de celui père-fils, ce qui les faisaient agir comme deux frères la plupart du temps.

*Pffff, il ose me demander ça maintenant alors que je bosse. En plus, il vient à peine de passer genin. Décidément, ce gamin est un peu trop pressé. Je n'aime pas bien qu'il soit si impatient. Il en serait presque capricieux... Mais bon, il faut bien que jeunesse se fasse, et puis si ça peut l'empêcher de mourir sur un champ de bataille, ce serait pas mal qu'il apprenne deux-trois trucs.*

Tu peux me passer le bouquin là-bas ?

Kuma se dirigea vers l'étagère qu'Ichigo designait. Il commença à tirer sur le livre mais ne parvint pas à l'extirper de la bibliothèque. Il commençait à comprendre.

Je veux que tu prennes ce livre. Inutile d'utiliser le Baika, il suffit d'une simple manipulation de chakra. Tu dois augmenter ta force physique en concentrant ton chakra dans les muscles de tes bras. C'est à la portée de n'importe quel shinobi de base.

*Bon, pas besoin de tout lui dire maintenant... Il comprendra bien de lui-même...*

Alors... si je compte les trucs que ce gars m'a demandé ça fait... Ah et au fait, cet exercice fait partie de ton enseignement du Baika. Ne le néglige pas.
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Kuma
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Akimichi Kuma


Nombre de messages : 323
Age : 86
Localisation : Au palais impérial du chocolat
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
PV:
[Habitation] Maison Akimichi Left_bar_bleue96/96[Habitation] Maison Akimichi Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
[Habitation] Maison Akimichi Left_bar_bleue116/116[Habitation] Maison Akimichi Empty_bar_bleue  (116/116)

[Habitation] Maison Akimichi Empty
MessageSujet: Re: [Habitation] Maison Akimichi   [Habitation] Maison Akimichi Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:16

*Maudit bouquin! Pourquoi tu veux pas sortir!*

Cet exercice fait partie de ton enseignement du Baika. Ne le néglige pas.

C'était tout ce que Kuma voulait entendre. Il avait éssayé de piquer le livre de la bibliothèque, mais le bouquin n'avait pas l'air d'être d'humeur à mettre le nez dehors.
Seule solution: le chakra.

Ossu!!! dit-il avec entrain.

Il se concentra un peu pour fusionner ses énergies, en mettant plus de chakra physique, vu qu'il s'agissait d'améliorer les capacités ses cellules. Il avait acquis quelques facilités dans ce domaine après l'entraînement de Bunshichi: il s'était vite épuisé, et il avait eu besoin d'un peu de chakra pour continuer de taper dans le vide avec la même énergie.
Il en injecta une bonne masse dans ses deux bras et posa ses mains sur le maudit livre qui ne voulait pas être lut. Il sentait ses biceps se contacter avec beaucoup plus de fermeté que lors de son premier essai.

Puis il tira un bon coup dessus, en lancant son cri de défoulement:

HUUUOOA!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Akimichi Ichigo

Akimichi Ichigo


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[Habitation] Maison Akimichi Left_bar_bleue215/285[Habitation] Maison Akimichi Empty_bar_bleue  (215/285)
PC:
[Habitation] Maison Akimichi Left_bar_bleue110/180[Habitation] Maison Akimichi Empty_bar_bleue  (110/180)

[Habitation] Maison Akimichi Empty
MessageSujet: Re: [Habitation] Maison Akimichi   [Habitation] Maison Akimichi Icon_minitimeDim 3 Juin - 8:07

Le livre ne céda pas, même sous l'extraordinaire force exercée par Kuma. Les yeux de celui-ci étaient remplis de points d'interrogation.

Ca n'a pas fonctionné, et pour tout t'avouer, c'est normal... En fait, il faut bel et bien utiliser le Baika... Mais je voulais auparavant tester ta capacité à renforcer tes cellules. Je dois avouer que pour un moineau, tu te débrouilles pas trop mal... même si tu manques encore de précision. En fait, tu renforces environ 60 % de tes cellules, ce qui correspond à 100 % chez les autres, qui ne font pas partie du clan, le reste de chakra que tu utilises, tu le détruis pour rien. Le Baïka consiste simplement à ce que ces 40 % manquants, tu les alimentes en chakra. C'est facile pas vrai ? Seulement, je tiens à te rappeller une chose, ce que tu as fait pour tes bras et sans succés, tu dois l'étendre à tout ton corps, tu dois être capable de renforcer chaque partie de ton corps individuellement, mais également tout en même temps. Quand tu auras trouvé le bon dosage, essaies de retirer ce bouquin et amènes le moi.

Ichigo prenait son rôle de professeur très au sérieux, il faut avouer que les progrés rapides de son fils l'intéressaient au plus haut point. Il voulait que Kuma devienne plus fort que lui, et il réussirait. Mais pour ça, il fallait lui faire subir des échecs. Il fallait qu'il s'endurcisse, physiquement mais aussi mentalement. Ichigo se détourna quelques instants de son livre de comptes et se concentra sur son fils. Il allait observer.
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Kuma
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Akimichi Kuma


Nombre de messages : 323
Age : 86
Localisation : Au palais impérial du chocolat
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
PV:
[Habitation] Maison Akimichi Left_bar_bleue96/96[Habitation] Maison Akimichi Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
[Habitation] Maison Akimichi Left_bar_bleue116/116[Habitation] Maison Akimichi Empty_bar_bleue  (116/116)

[Habitation] Maison Akimichi Empty
MessageSujet: Re: [Habitation] Maison Akimichi   [Habitation] Maison Akimichi Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:54

Un peu intrigué du fait que la force libérée par ses bras fût insuffisante, Kuma eu un petit sourire quand il apprit qu'il ne pouvait retirer le livre uniquement en utilisant le Baïka. Il avait sué pour rien.

*Le bougre! Il m'a bien eu. Je reconnais bien le gros farceur qui est en lui...*

...

*Bon. Si j'en crois ce qu'il me dit... En gros, il y a deux modalités d'emploi pour la technique:
-Utiliser tout son chakra pour alimenter un max de cellules et minimiser le gaspillage
-Et faire ça avec tout les muscles de mon corps... Mais à quoi ça sert de ne pas le faire juste sur une partie du corps, comme les bras...
Oh, mais je suis bête, il existe déja une technique pour ça, et elle est du niveau au dessus. Ca signifie donc que je dois être capable de faire un Baika normal avant de pouvoir passer à autre chose. "Généraliser la procédure avant de la réaliser sur un membre en particulier", ce sont des marches qu'il me faut franchir unes par unes.
...Mais c'est galère! Je vais pas pouvoir faire ça tout de suite, il va falloir que je m'éclipse discrètement pendant qu'il se replonge dans ses comptes, et j'irais m'entraîner dehors.*


Seul petit problème: Ichigo, à ce moment là, s'orienta vers lui, comme si il laissait ses comptes de côté pour mieux superviser son entraînement, dans l'imédiat.

*Zut.*

Il était donc obligé de progresser sur place.
Un peu gêné, Kuma décida alors qu'il ferait de son mieux, et qu'il n'avait aucune raison de s'en faire, vu que ni sa vie ni son honneur n'étaient en jeux.
Il se concentra un peu.
Pour les deux critères qu'il lui fallait réunir, c'était toujours une idée de totalité. Et le mieux, pour malaxer son chakra et l'utiliser au maximum de ses possibilités, c'était...
chevre
Le taô de la chevre.
Il commença à malaxer son énergie, en se focalisant bien sur ce qu'il allait en faire après. Aucune goutte, aucun miligramme, aucune particule de chakra ne devais être gaspillée: tout était utile. L'utilité de la technique était de se transformer en un amas de chair pour amplifier les facultés de démolissage de tronche.
...En pensant au démolissage de tronche, il repensa à l'entraînement de Taijutsu avec Bunshichi: tous ses mouvements devenaient fluides lorsqu'il avait une source de motivation en tête. Chez lui, l'efficacité devenait optimale quand il avait une cible devant lui.
Donc, il se donna pour but d'être assez énorme pour pouvoir broyer les os d'Enishi en un seul plaquage. C'était assez violent comme Idée, mais le gros n'avait aucune mauvaise conscience: pour lui, Enishi était vraiment une enflure de première catégorie qui méritait de s'en prendre plein la tronche pour être remis à sa place.
Il était là, devant lui, avec un sale sourire de tyran aux lèvres.. (en fait non, mais il faisait comme si). La provocation était tellement lisible sur son visage que la seule chose qu'on avait envie de faire, c'était d'y répondre.
Alors Kuma laissa la rage prendre le dessus.

Je vais...

Son père le regardait toujours. Tous les mauvais moments que l'autre taré de Hibou disjoncté avait fait subir à son fils et son entourage déferlait dans la tête du petit gros.

JE VAIS T'EXPLOSER, HYÛGA DE MALHEUR!!!



Il libéra alors tout son chakra et le fit parcourir tout son organisme, du mieux qu'il pût. Son corps était en ébullition, et une petite vague d'air parcourut la pièce. Son chakra? Sa fureur? Peut-être les deux en même temps...
Il tenta de gorger chacunes de ses cellules de manière à ce qu'elles soient en mesure d'écraboullier un corps humain.
Il gavait ses muscles, il sentait qu'ils pouvaient toujours en avoir un peu plus, il ne s'arrêterait pas tant qu'ils ne seraient pas saturés au point d'exploser.

*Encore... Encore... J'en veux encore plus!!! De la force!!!*

La violence vengeresse était son unique objectif. Enishi était un être avide de pouvoir, son crâne faisait donc partie de ceux qu'il devait broyer.
Alors dans une détermination à faire cramer la viande, il hurla:

BAIKA NO JUTSU!!!

La réaction du contact entre le chakra et son corps donna naissance à un épais nuage gris.
Kuma avait terminé. Il avait comme l'étrange impression d'avoir disparu de la planète pendant un court instant. Le décor de la chambre de son père lui apparaissait clairement à présent. Dans son élan de motivation, il s'en était un peu éloigné...
Son papa le regardait.
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Akimichi Ichigo

Akimichi Ichigo


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[Habitation] Maison Akimichi Left_bar_bleue215/285[Habitation] Maison Akimichi Empty_bar_bleue  (215/285)
PC:
[Habitation] Maison Akimichi Left_bar_bleue110/180[Habitation] Maison Akimichi Empty_bar_bleue  (110/180)

[Habitation] Maison Akimichi Empty
MessageSujet: Re: [Habitation] Maison Akimichi   [Habitation] Maison Akimichi Icon_minitimeLun 4 Juin - 14:06

*Excellent, ce qu'il arrive à produire est énorme, et le pire c'est qu'il vient à peine de passer genin ! Bon, le point négatif, c'est qu'il n'a pas réussi à retirer ce bouquin, mais ça me paraît en bonne voie... Je pense que si il comble ses quelques lacunes, il réussira. Et dire qu'au départ je lui avais donné cet exercice pour qu'il me fiche la paix...*

C'est pas trop mal. Tu as obtenu une concentration de 100 %.

Kuma avait visiblement du mal à comprendre pourquoi alors il avait échoué. Ichigo s'amusa intérieurement de l'air perplexe de son fils et tenta de lui expliquer au mieux.

En fait, tu as placé ton chakra dans tes cellules... mais c'est tout. En fait, ce que tu as fait, c'est une technique de base pour les shinobis, bien sûr un peu renforcée du fait de ton hérédité, mais une technique de base quand même. Là où nous faisons la différence, c'est que nous sommes capables de faire en sorte que cet excès de chakra dans les cellules oblige celles-ci à réagir d'une façon différente de celle d'un homme normal. Je ne vais pas rentrer dans les détails, mais bon c'est ça le truc. Il faut que tu ressentes une réaction différente de d'habitude, là tu sauras que tu es sur la bonne voie. Je sais que mes explications sont hasardeuses, mais c'est très complexe à décrire. Le plus simple c'est que tu essayes encore et encore jusqu'à ce que tu y arrives. Pour ne pas te mentir, je pense qu'il ne te suffira que d'un essai. Alors ne me déçois pas.

*Il faut bien que je le motives... Mais je suis sûr qu'il sait qu'il est impossible qu'il me déçoive.*

Ah et puis...

Ichigo se leva et s'approcha du livre récalcitrant. Il tira dessus d'un coup sec et le livre atterrit dans ses mains. Il asséna ensuite un petit coup avec sur la tête de Kuma, plus médusé que blessé. Il replaça ensuite le livre et il s'en retourna sur sa chaise tout en lançant à Kuma, en justification de ce coup :

Ne te mets plus dans des états pareils pour des imbéciles qui n'en valent pas la peine. Ce serait leur donner raison.

Puis il se tut. C'était au tour de Kuma d'étonner son père.
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Kuma
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Akimichi Kuma


Nombre de messages : 323
Age : 86
Localisation : Au palais impérial du chocolat
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
PV:
[Habitation] Maison Akimichi Left_bar_bleue96/96[Habitation] Maison Akimichi Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
[Habitation] Maison Akimichi Left_bar_bleue116/116[Habitation] Maison Akimichi Empty_bar_bleue  (116/116)

[Habitation] Maison Akimichi Empty
MessageSujet: Re: [Habitation] Maison Akimichi   [Habitation] Maison Akimichi Icon_minitimeLun 4 Juin - 20:39

Kuma écouta les explications un peu ambiguës de son paternel.

*Une réaction différente… me voilà bien avancé ! Je vais être obligé de recommencer sans savoir quoi modifier…
Oh, et puis tant pis, on fera au feeling !*


Ichigo se leva, prit le livre d’un mouvement sec, et tapa sur son fils un petit coup avec. Kuma crut qu’il essayait de l’assommer.

*Il se fiche de moi… Le vicieux ! J’ai compris que j’étais pas assez puissant pour le retirer, ton bouquin ! Pas la peine d’en rajouter !*

Ne te mets plus dans des états pareils pour des imbéciles qui n'en valent pas la peine. Ce serait leur donner raison.

*Zut. Je fais comment pour me motiver moi, maintenant… ?
Mais en y réfléchissant, il est loin d’avoir tort.*


Kuma se prenait la tête pour rien : la seule chose qu’il avait à faire, c’était de s’imaginer une cible "X", sans visage, pour ne pas avoir d’excès de rage perceptible.

Chacun ses méthodes, pôpa.

chevre

Mais même si ce que tu dis est sensé, j’ai bien l’intention de lui savater sa tronche si je le recroise
.

Il commença la fusion.
Il lui fallait trouver une combine pour que le jutsu réussisse
.

*Voyons voir… D’après ce qu’il me dit, je n’ai fais que renforcer mes muscles en les boostant avec mon chakra... mais ce que je veux, c’est augmenter leur volume, ou leur nombre. Mais pour le nombre, je pense pas que ca soit possible, vu que la taille d’une cellule musculaire du bras est idem à celle d’un pinceau.
Donc le seul moyen, c’est de les gonfler…
C’est ça ! Si ma manière de faire n’a pas marché, c’est parce que je me suis contenté d’injecter le chakra dedans, ce qui équivaut à un ninpo banal, comme l’a dit papa. Donc pour que ça marche…*


Le chakra commençait à fuser en lui.

*Il faut que mes muscles fusionnent avec le chakra que je malaxe ! C’est la seule solution, vu que je suis incapable de fabriquer des nutriments tout seul, il suffit de prélever l’énergie de toutes mes cellules pour l’ajouter à mes muscles et faire en sorte qu’ils gonflent. C’est là toute la subtilité ! S’il faut faire quelque chose d’aussi complexe tout en utilisant 100% de son mana, je risque de foirer mon coup…
Non. Je ne le permettrait pas. Ichigo compte sur moi !! Jamais je ne décevrai mon Pôpa, même si c’est tout ce qu’il reste de mon clan là où je suis !*


Il avait maintenant la théorie, mais la pratique était-elle si simple ? Pas le temps de réfléchir : maintenant il avait du Chakra sous la peau, pas question d’en gaspiller un atome.
Il continua à en fusionner une grande partie, de peur qu’il faille beaucoup plus de chakra pour effectuer le petit changement de programme, mais au bout d’un moment, il n’arrivait plus à en fournir. Il était en manque d’énergie spirituelle, car l’énergie cellulaire toute seule ne peut pas former de chakra s’il n’y a pas ne serait-ce qu’un brin d’énergie spirituelle.
La concentration, il l’avait, la détermination aussi. Ce qui lui manquait, c’était un petit quelque chose qui le pousserait à agir de la même manière que si sa vie, ou quelque chose de précieux à ses yeux était en jeu.
Mais il fallait se rendre à l’évidence : comme l’avait fait remarquer Ichigo, il était ridicule de vouloir à tout prix se défouler sur une personne en particulier, même si celle-ci était particulièrement casse-pieds, et que lui taper desuus était plus que drôle. En revanche, il y avait un truc tout bête auquel il n’avait pas pensé jusqu’à maintenant :


*La technique… grossir… s’épaissir… prendre du poids…
Oui, c’est ça !
A MORT LES REGIMES !!! JE VAINCRAIS LE POUVOIR DEMONIAQUE DES LEGUMES !!!*


YAKINIKU POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!

Il avait hurlé à nouveau, oubliant le milieu dans lequel il se trouvait. Mais à la limite, cette fois ci, il n’y avait aucune honte à crier une telle chose. Du moins, il pouvait être sûr que son père ne lui en voudrait pas.
Toujours était-il qu’il pouvait maintenant canaliser beaucoup plus d’énergie : il malaxa le chakra qu’il accumulait, encore et encore, toujours en plus grande quantité… Il ne réfléchissait pas vraiment à la manière dont il allait s’y prendre pour faire fusionner son mana et ses muscles, mais à vrai dire, il n’avait plus vraiment besoin de réfléchir : il avait compris que le meilleur moyen de parvenir à quelque chose, c‘était de le faire par le biais d’une idée fixe, et de laisser agir le chakra au feeling, à travers cette pensée. Finalement, même dans uune technique de ce genre, l’énergie spirituelle avait bel et bien son rôle à jouer.
Tout était prêt, une quantité titanesque de puissance déferlait en lui. Alors, il pensa une dernière fois :


*Grossir ! Ca c’est un bon plan !*

BAIKA NO JUTSU!!!

Tout en gardant l’idée de totalité et de saturation à l’esprit, il faisait circuler son chakra à travers chaque partie de son gigantesque corps. Il enveloppait les muscles et ‘accrochait petit à petit autour.
La réaction, il pouvait à présent la sentir : c’était bien différent de l’essai d’avant. Plutôt bon signe…
Cette fameuse réaction provoqua elle aussi un nuage gris. Plus épais ? Moins épais ? Kuma avait les yeux fermés, il ne pouvait pas vraiment savoir. Mais il n’était pas totalement azimuté, vu que la première chose qu’il fit après le jutsu fût de poser une main sur le bouquin maudit. Il posa ensuite l’autre main dessus, et tira de toutes ses forces, sans réfléchir. Il n’avait qu’un seul désir : extirper ce foutu livre, pour enfin voir de quoi il causait, et découvrir pourquoi il n’avait pas envie d’être lut.
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Akimichi Ichigo

Akimichi Ichigo


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[Habitation] Maison Akimichi Left_bar_bleue215/285[Habitation] Maison Akimichi Empty_bar_bleue  (215/285)
PC:
[Habitation] Maison Akimichi Left_bar_bleue110/180[Habitation] Maison Akimichi Empty_bar_bleue  (110/180)

[Habitation] Maison Akimichi Empty
MessageSujet: Re: [Habitation] Maison Akimichi   [Habitation] Maison Akimichi Icon_minitimeMer 6 Juin - 7:25

Le livre céda brusquement, entraînant en arrière Kuma qui y avait mis toute sa force. Alors que celui-ci allait heurter avec violence le mur du fond de la pièce, une main salvatrice s'interposa entre sa tête et le mur. Bien entendu, cette main était celle d'Ichigo qui n'avait même pas eu à se lever pour stopper la roulade de son fils. Un sourire illuminait son visage.

Excellent, tu as maîtrisé le Baïka, c'est franchement pas mal pour un genin... Bon, le seul truc c'est que je n'avais pas bien mis le livre et c'était donc un peu trop simple, mais bon... ça reste bien. En plus, tu as appris de tes erreurs. Tu as le bon état d'esprit. Tu vas progresser et me dépasser.

Le sourire de Kuma allait en augmentant, Ichigo crut bon de lui faire retoucher terre.

Ne rêve pas moineau, pour l'instant tu es loin de m'égaler. BAIKA !

La masse musculaire d'Ichigo devint énorme, bien loin de la minime augmentation qu'avait produit Kuma.

Bon, maintenant, je vais remettre le livre de sorte que tu ne puisses pas le retirer, mais avant...

Encore une fois, le livre finit sur le crâne de Kuma qui n'avait rien demandé à personne.

Ne sois plus aussi impatient ! Non mais franchement... la jeunesse...

Le bras d'Ichigo s'allongea ensuite et Kuma perçut qu'il forçait pour le faire rentrer dans la bibliothèque. Il ne serait plus aussi facile de le retirer maintenant...

Ma chambre t'est toujours ouverte. Tu peux t'entraîner à essayer de retirer ce livre aussi longtemps que tu le désires. C'est un des plus importants entraînement du clan.

Puis Ichigo retourna à ses comptes. Au bout d'un certain temps, il sembla se rappeller de quelque chose.

Ah oui au fait...

Un étrange paquet cadeau vola à travers la pièce en direction de Kuma qui le saisit à pleines mains. Après l'avoir ouvert, les yeux de Kuma s'écarquillèrent. Enfin ! Elles étaient à lui ces pilules !

HRP : Bon, je résume : Baïka lvl 1 ; +2 Ninjutsu ; +1 Force (Donc +3 PC et +3 PV)
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Kuma
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Akimichi Kuma


Nombre de messages : 323
Age : 86
Localisation : Au palais impérial du chocolat
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
PV:
[Habitation] Maison Akimichi Left_bar_bleue96/96[Habitation] Maison Akimichi Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
[Habitation] Maison Akimichi Left_bar_bleue116/116[Habitation] Maison Akimichi Empty_bar_bleue  (116/116)

[Habitation] Maison Akimichi Empty
MessageSujet: Re: [Habitation] Maison Akimichi   [Habitation] Maison Akimichi Icon_minitimeMer 6 Juin - 17:49

Kuma n’en revenait pas. Il tenait ses fameuses pilules entre ses mains.

*Il… Il m’a finalement jugé assez mature pour que je puisse les avoir sur moi !*

Il était vraiment ému. Mais un ninja doit retenir ses larmes, c’est la règle. Alors il se tint droit, rangea soigneusement la petite boîte en verre dans sa sacoche ninja et s’inclina devant son père..

Merci beaucoup , c’est un honneur. Je promets d’en faire usage uniquement en cas de besoin extrême.

Et il fit mine de sortir de la pièce. Ichigo se remit tranquillement à ses comptes lorsqu’il sentit soudain une étreinte fraternelle.

Merci, t’es vraiment le meilleur ! J’ai de la chance d’être tombé sur un pôpa comme toi!!

Il sortit ensuite en lui faisant un signe de la main, assaisonné d’un grand sourire.

*Il faut me pardonner si je suis pressé de m’épanouir. En ce moment, tu doit sûrement être en train de te dire que je suis encore jeune et que mon parcours est semé d’embûche, que ce n’est que le commencement… Eh bien figure-toi que je n’ai absolument pas peur de l’avenir ! J’ai un nindô à réaliser, je le réaliserai. Point final ! J’ai bien l’intention de rester joyeux comme je suis, car je ne tiens pas à devenir antipathique et pessimiste comme la plupart des vieux… heureusement, tu ne fais pas partie de ce lot ! Hahaha.*

Il s’en retourna dans sa chambre et se colla devant l’encyclopédie de la cuisine bovine.
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Invité
Invité




[Habitation] Maison Akimichi Empty
MessageSujet: Re: [Habitation] Maison Akimichi   [Habitation] Maison Akimichi Icon_minitimeVen 15 Juin - 17:25

*Toc Toc Toc*

Kitari frappa quelques coups distincts. Il avait cherché quelques temps pour retrouver ce "Kuma". Il l'avait finalement trouvé. Bien sur le genin ne savait pas si l'autre ninja était chez lui, et il tomberais peut être sur son père, mais en fait, il préfèrerait trouver son père...

-Il y a quelqu'un ?

"Akimichis". C'était ce qui était marqué sur la plaque a coté de la porte... Akimichi ... Kitari ferait quelques recherches sur ce nom qui ne lui semblait pas inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Kuma
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Akimichi Kuma


Nombre de messages : 323
Age : 86
Localisation : Au palais impérial du chocolat
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
PV:
[Habitation] Maison Akimichi Left_bar_bleue96/96[Habitation] Maison Akimichi Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
[Habitation] Maison Akimichi Left_bar_bleue116/116[Habitation] Maison Akimichi Empty_bar_bleue  (116/116)

[Habitation] Maison Akimichi Empty
MessageSujet: Re: [Habitation] Maison Akimichi   [Habitation] Maison Akimichi Icon_minitimeVen 15 Juin - 20:34

Kuma entendit les trois coups qui venaient d'être donnés. Ce n'était pas souvent qu'il y avait de la visite. Il était dans la cuisine en train de trancher des patates en rondelles, mais c'était pour lui une activité palpitante: l'autre dut attendre une petite minute le temps qu'il finisse les 3 dernières pommes de terre qui lui restait.

Le gros fonça ensuite vers la porte d'entrée, et l'ouvrit en balbutiant à toute vitesse:


Désolé pour l'attente!

Il n'avait aucune idée de l'individu qui l'attendait derrière, mais selon lui, toute personne mériterait des excuses.
Il regretta ses mots quand il aperçut la tête de Kitari. Il prit une mine un peu dégoûtée.


*Zut, c'est lui. Je croyait tomber sur quelqu'un d'intéressant. Enfin bref...*

C'était la dernière personne qu'il aurait eu envie de voir dans le coin.
Ce garçon qui lui apparaissait comme un taré de première catégorie ne lui inspirait guère confiance. De plus, il avait apparemment une haine vive vis à vis de Konoha, sans doute issu d'une overdose de patriotisme. Il ne se sentait pas spécialement en danger face à ce genre de psychopate répondant aveuglément aux volontés militaires de son pays. Non, si Kuma n'était pas à l'aise avec Kitari, c'était simplement parce qu'il avait horreur de ce genre de mentalité. Il ne pouvait pas supporter une telle idéologie, ça le rendait malade. Et un Akimichi hors de lui, ça fait mal...

Mais comme il n'avait pas envie de débuter les embrouilles avec lui dés maintenant, il décida de rester politiquement correcte, et déclara avec une voix haute, claire et posée:


'Lut.

Il se doutait de la raison de sa venue: il lui avait promis un petit combat la dernière fois.

J'imagine que tu viens pour me proposer une petite rencontre amicale?
La dernière fois, tu es partit à toute vitesse sans me dire tes disponibilités, tu m'as même laissé mon muffin... D'ailleurs tu as eu tort, il était délicieux. Et puis ne viens pas me dire que ça nuit à ton entraînement: les calories, c'est la base de la force.
Bref, tu veux toujours te battre contre moi?


Kuma conaissait la réponse, bien sûr. Il espérait sincèrement que ça n'allait pas mal tourner, mais il n'avait pas vraiment de doutes à ce sujet. Même si Kitari avait l'air un peu space dans ses actes et paroles, il semblait qu'il maîtrisait à peu près sa force. Après tout, on ne passe pas genin sans un minimum de discernement. Mais dans ce drôle de monde, on peut croiser n'importe qui, et ce coco-là ne faisait éclore en lui que des mauvais pressentiments.
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Invité
Invité




[Habitation] Maison Akimichi Empty
MessageSujet: Re: [Habitation] Maison Akimichi   [Habitation] Maison Akimichi Icon_minitimeSam 16 Juin - 6:23

Kitari sourit. Il ne dit rien pendant une vingtaine de secondes. Puis finalement il se décida à ouvrir la bouche. Une fois de plus, sa réponse n'allait pas avec sa mentalité, mais il était comme ca, un jeune homme bien imprévisible...

-C'est vrai que j'aimerais bien tenter un combat contre toi. Mais d'abord, je prefererais m'entrainer avec toi puisque, comme tu l'as dit, tu ne penses pas connaitre assez de technique pour me battre. Je n'en connais pas beaucoup non plus, mais si je te les apprends, je pourrais les perfectionner, un bonus pour tout les deux... De plus, nous pourrions apprendre à nous battre ensembles, à nous connaitre, au cas où on serait ammené à se battre contre un ennemi commun...

Le genin regarda discrètemment l'intérieur de la demeure Akimichi. C'était vraiment grand. Et d'ailleurs, c'était bizarre, l'intérieur semblait plus grand que l'extérieur... Surement une illusion d'optique...

-Mais si tu veux, on peux commencer par un petit combat...
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Ichigo

Akimichi Ichigo


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[Habitation] Maison Akimichi Left_bar_bleue215/285[Habitation] Maison Akimichi Empty_bar_bleue  (215/285)
PC:
[Habitation] Maison Akimichi Left_bar_bleue110/180[Habitation] Maison Akimichi Empty_bar_bleue  (110/180)

[Habitation] Maison Akimichi Empty
MessageSujet: Re: [Habitation] Maison Akimichi   [Habitation] Maison Akimichi Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:11

Un tremblement se fit entendre, quelque chose approchait de la porte d'entrée depuis le couloir, le mouvement était lent mais semblait se rapprocher...



Ichigo passa sa tête par la porte du couloir et aperçut son fils en grande discussion avec ce qui semblait être un autre genin.

*Tiens donc, un ami de mon fils... Je n'ai pas le plaisir de le connaître, je vais voir qui c'est.*

En s'approchant de la porte, Ichigo perçut quelques bribes de conversation, lui permettant de comprendre rapidement que ce n'était pas tant un ami que ça. Kuma était rarement aussi distant avec les gens. C'était étrange. Il fallait savoir qui était cet autre genin. Le père Akimichi parcourut les derniers mètre qui le séparaient de l'entrée de sa demeure et passa brusquement la tête par l'embouchure de la porte.

Bonjour, je suis Ichigo, le père de Kuma, et toi, qui es-tu ?

Il lui semblait le savoir, mais il ne pourrait en être sûr que lorsqu'il se serait officiellement presenté. Après tout, il était nouveau à Iwa, et tous n'étaient pas encore ancrés dans la mémoire d'Ichigo. Mais cela pouvait être intéressant de connaître celui qui semblait inquiéter Kuma. Et puis, c'était aussi une façon de montrer au jeune homme qu'il était présent, et qu'il n'était pas du niveau de Kuma. Le sourire d'Ichigo n'était guère franc. En fait, cela ressemblait plus au sourire d'un carnassier s'apprêtant à fondre sur sa proie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Habitation] Maison Akimichi Empty
MessageSujet: Re: [Habitation] Maison Akimichi   [Habitation] Maison Akimichi Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:23

Kitari regarda le père de Kuma. Ils étaient tous les deux aussi gros ! Eh bien, le genin n'imaginait pas la taille de la mère...

-Je m'apelle Kitari Ytoguya, genin d'Iwa.

Le genin se baissa un peu. Il fallait respecter les autres. Une notion qui lui avait été inculquée par Meshiroi, ce chuunin presque arrogant...

-Je suis venu pour proposer à votre fils de s'entrainer avec moi.


Kitari regarda discrètemment sa montre. Onze heure. Si jamais l'autre genin acceptait, Kitari repartirait chez lui puis reviendrais après manger...
Le Kaguya regarda la plaque a coté de la porte. Toujours sans tourner la tête et sans poser son regard directement sur la plaque.


Akmichi ... Tiens, ca fait presque Makibichi... Mais je ne pense pas que cette famille possède un grand humour, je ne sais pas pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Ichigo

Akimichi Ichigo


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[Habitation] Maison Akimichi Left_bar_bleue215/285[Habitation] Maison Akimichi Empty_bar_bleue  (215/285)
PC:
[Habitation] Maison Akimichi Left_bar_bleue110/180[Habitation] Maison Akimichi Empty_bar_bleue  (110/180)

[Habitation] Maison Akimichi Empty
MessageSujet: Re: [Habitation] Maison Akimichi   [Habitation] Maison Akimichi Icon_minitimeSam 16 Juin - 10:43

C'est une motivation louable... Pourquoi ne resterais-tu pas manger à la maison ce midi ? Vous pourrez vous entraîner après. Enfin si Kuma est d'accord bien sûr.

Ichigo appuya dans le bas du dos de son fils, lui signifiant ainsi qu'il avait ses raisons de l'inviter à manger.

Mais je ne connais pas ta famille... Même si j'ai déjà entendu un nom avec cette sonorité... Je chercherais à l'occasion. Bon, c'est pas tout ça mais je retourne aux fourneaux. Si il y a une personne en plus, il faut que j'augmente les quantités à cuire. Pfff, que de travail... Tu manges trois ou quatres parts de ramen ?

Ichigo n'avait aucune idée de la notion qu'avait Kitari d'un repas. Fort heureusement d'ailleurs, car il n'aurait probablement pas supporté la pensée d'un repas non calorique... Avec chance donc, il s'en retourna dans la cuisine avant d'avoir eu la réponse. Il jeta un dernier regard dans les yeux de Kuma, lui incitant à faire en sorte que Kitari se joigne à eux ce midi. Puis il se mit à siffloter. C'était un air connu, qui parlait notamment d'un massacre et de sang... Ichigo adorait jouer un rôle, et jouer celui d'un psychopate était particulièrement intéressant. Et puis, pour intimider, il n'y avait pas mieux.

HRP : Kitari, libre à toi d'accepter ou non, rassures-toi, si tu restes ça prendra pas trois jours. Moi je suis parti, vous êtes de nouveau tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Kuma
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Akimichi Kuma


Nombre de messages : 323
Age : 86
Localisation : Au palais impérial du chocolat
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
PV:
[Habitation] Maison Akimichi Left_bar_bleue96/96[Habitation] Maison Akimichi Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
[Habitation] Maison Akimichi Left_bar_bleue116/116[Habitation] Maison Akimichi Empty_bar_bleue  (116/116)

[Habitation] Maison Akimichi Empty
MessageSujet: Re: [Habitation] Maison Akimichi   [Habitation] Maison Akimichi Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:24

Pendant que son père rebroussait chemin en direction de la sainte-cuisine, Kuma reconnut une petite musique assez sympa qu'il aurait bien aimé entendre le soir pour s'endormir. Bien sûr, il conaissait les paroles, mais après tout, ce ne sont que des mots. Savoir que de la chair voltigait dans un ciel rouge reflètant le sang des barbares ennemis, ça lui faisait une belle jambe, mais ce n'était pas le genre de chose qui le choquait.

Pour une raison qu'il ignorait, Kuma commençait à ressentir une forte envie de viande fraîche... L'eau à la bouche commençait à l'envahir. Et puis, il revit la tête de Kitari.


*Zut, j'avais oublié qu'il existait, celui-là. Bon, s'entraîner avec lui pourraît être intéressant si ses pulsions meurtrières et sa folie ne prennent pas le dessus. Mais apparemment, papa veut que je l'invite à se goinfrer avec nous... quel gâchis, des râmens si apétissants qui ne finissent pas dans mon bide ou celui d'Ichigo... Mais bon, si on veut que l'entraînement avec lui se passe bien, il vaut mieux se montrer cool dés maintenant.*

Ouais, si tu as un peu faim, tu n'as qu'à venir manger avec nous. Tu aimes les râmens, j'imagine? J'espère qu'ils sont au boeuf, ça fait longtemps qu'on en a pas eu!

En même temps qu'il parlait, il faisait signe au jeune "Ytoguta" de rentrer. Après tout, ce n'était pas souvent qu'ils avaient du monde à table, et Kuma allait en profiter pour en apprendre sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Contenu sponsorisé





[Habitation] Maison Akimichi Empty
MessageSujet: Re: [Habitation] Maison Akimichi   [Habitation] Maison Akimichi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Habitation] Maison Akimichi
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Habitation] Maison Nikushimi
» [Habitation] Maison de Jade
» [ Habitation ] Maison des Myakudo
» [Habitation] Maison Zaata
» [Habitation] Maison de Kenjin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Iwa no Kuni :: Périphérie du Centre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser