Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Habitation] Maison Akimichi

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Habitation] Maison Akimichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Habitation] Maison Akimichi   [Habitation] Maison Akimichi - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 12:59

Kitari entra poliment dans la maison.

-Merci de m'inviter... Et oui, j'aime les ramens.


Le Kaguya haussa le ton.


-Je prendrais deux parts s'il vous plait !


Puis il chuchota à l'intention du Kuma.

-Je n'en mangerais qu'une, l'autre iras pour toi...

Quand le genin commenca à humer l'air à l'intérieur de la maison, il sentit une odeur d'un peu tout. Comme si l'alimentation était le coeur même de ce bâtiment. Cette demeure était si grande ! Comparée à la sienne, c'était un palais !

Eh bien, ils doivent avoir les moyens eux !

Kitari fit quelques pas en avant puis s'arreta. Cette musique... Il reconnaissait un peu l'air. Oui. Des étudiants la chantait pendant un moment à l'académie... une bande de brute...

Si je me rapelle bien les paroles ne sont pas très joyeuses... Voire même sanglante...

Le genin eut un petit sourire sadique puis il se tourna vers Kuma. Il ne connaissait pas la maison, aussi attendait il l'aide du guide...
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Kuma
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Akimichi Kuma


Nombre de messages : 323
Age : 86
Localisation : Au palais impérial du chocolat
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
PV:
[Habitation] Maison Akimichi - Page 2 Left_bar_bleue96/96[Habitation] Maison Akimichi - Page 2 Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
[Habitation] Maison Akimichi - Page 2 Left_bar_bleue116/116[Habitation] Maison Akimichi - Page 2 Empty_bar_bleue  (116/116)

[Habitation] Maison Akimichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Habitation] Maison Akimichi   [Habitation] Maison Akimichi - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:05

Je prendrais deux parts s'il vous plait !
Je n'en mangerais qu'une, l'autre iras pour toi...


Avec joie!

C'était sortit naturellement, sans réfléchir. Mais même si ce cri du coeur n'était pas intervenu, le gros aurait quand même dit la même chose. Dans cette maison, la faim prenait souvent le dessus sur la politesse...

Bon, apparemment c'est pas encore prêt, donc je vais te faire visiter rapidement, mais tu ne risques pas de te perdre.

Finalement, ce Kitari avait l'air plutôt stable sur le moment. Mais Kuma préférait rester sur la défensive et ne pas trop créer d'intimité. Il commença à pointer du doigt les portes en faisant quelques pas en avant.

Ici, c'est la cuisine, t'as dû le remarquer avec l'odeur. Là, tu as le salon. Ensuite on arrive aux chambres: là c'est la mienne et ici celle de mon père. Au fond là-bas tu as le cagibis, et ... Euh, t'es où?

Kuma était allé assez vite. Alors qu'il en était déja à la salle de bain, Kitari en était encore à la chambre d'Ichigo. Le gros réalisa alors qu'il avait un peu trop speedé. Il revint vers la chambre de son père et vit Kitari à l'intérieur, en train de regarder le portrait posé sur le bureau.

C'est ma mère. Enfin c'était, elle est morte quand j'avais 2 ans. Suicidée parcequ'elle ne supportait pas ses rondeurs... quelle honte.

L'énorme n'avait aucune pitié envers sa mère. Il ne l'avait pas connue de toute façon...


Dernière édition par le Sam 16 Juin - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Akimichi Ichigo

Akimichi Ichigo


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[Habitation] Maison Akimichi - Page 2 Left_bar_bleue215/285[Habitation] Maison Akimichi - Page 2 Empty_bar_bleue  (215/285)
PC:
[Habitation] Maison Akimichi - Page 2 Left_bar_bleue110/180[Habitation] Maison Akimichi - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/180)

[Habitation] Maison Akimichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Habitation] Maison Akimichi   [Habitation] Maison Akimichi - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:59

Personne n'avait entendu Ichigo, mais Kitari et Kuma ne purent le localiser que trop aisément lorsque sa voix tonitruante retentit derrière eux. Mais les foudres d'Ichigo n'étaient pas dirigées vers Kitari, mais plutôt vers Kuma qui venait de proférer une insulte envers un membre du clan. Si celui-ci avait été éloigné, ça n'aurait pas posé de réels problèmes, mais là, c'était sa mère, et la femme d'Ichigo qui plus est.

L'idée de frapper Kuma traversa l'esprit d'Ichigo, mais il se ravisa vite. Si cela le défoulait sur l'instant, cela créerait des tensions sur le long terme entre lui et son fils. Et ça, il ne le voulait pour rien au monde. Il pensa ensuite frapper Kitari, après tout ça ne lui aurait pas posé de sérieux problème. Mais bon, Ichigo était humain, et il ne frappait jamais quelqu'un sans préavis, et surtout sans raison. Il se contenta donc de parler, de sermonner son fils. Mais c'était probablement aussi efficace qu'un coup. Le ton d'Ichigo était le même que lorsqu'il jouait le rôle du psychopate... à cette différence près qu'il ne jouait pas de rôle à l'heure actuelle. Son ton était froid, mordant et acide. Kuma n'avait probablement jamais entendu son père parler de cette manière. Il ne le savait pas, mais ce ton était celui qu'il adressait généralement à ses ennemis.


Ne... redis... jamais... ça. Compris ? Renier ta mère, c'est renier ta vie. Suis-je clair ? Ta mère t'a élevé, que tu le désires ou non, et c'est peut-être grâce à elle que tu es aussi puissant en tant que shinobi. Ne parles pas de honte alors que tu ne sais pas de quoi tu parles. C'était ta mère, mais c'était aussi ma femme. Penses-tu que j'ai eu honte de l'épouser ? Penses-tu que j'ai eu honte de te garder ? Penses-tu que si la honte avait quelque chose à voir avec tout ça, je lui adresserai des prières chaque matin ? Ce ne sont pas de réelles questions, tu connais déjà la réponse. Alors médites dessus.

Sur ce, Ichigo repartit aux fourneaux et engloutit un pot de miel. Quelques temps après, il lança :

C'est prêt ! Venez manger !

Comme souvent, la colère d'Ichigo était passagère, et comme il savait que son discours avait eu l'impact souhaité, il ne voulait pas recommencer à lui faire la morale. Surtout devant des invités... Et puis, il allait se moquer un peu du jeune Kitari, ça réparerait le lien de complicité entre Kuma et lui...

HRP : Kuma, tu remarqueras, j'ai parlé de nécrologie, et j'ai enchainé sur un pot de miel (apiculture)
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Kuma
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Akimichi Kuma


Nombre de messages : 323
Age : 86
Localisation : Au palais impérial du chocolat
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
PV:
[Habitation] Maison Akimichi - Page 2 Left_bar_bleue96/96[Habitation] Maison Akimichi - Page 2 Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
[Habitation] Maison Akimichi - Page 2 Left_bar_bleue116/116[Habitation] Maison Akimichi - Page 2 Empty_bar_bleue  (116/116)

[Habitation] Maison Akimichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Habitation] Maison Akimichi   [Habitation] Maison Akimichi - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:43

Kuma venait d'en prendre un coup sur le moral. Après tout, c'était vrai qu'elle ne lui avait rien fait, la pauvre maman. Au contraire, elle lui avait même permis de respirer. C'était déja pas mal... Il avait juste des difficultés à digérer une mort si bête.
L'obèse était un peu brassé; se faire engueuler par son paternel n'était pas vraiment dans ses habitudes, surtout en public.

Mais son moral se requinqua sous l'effet des paroles de l'énorme papa qui leur criait que la bouffe était prête.
Le jeune se précipita dans le salon oubliant totalement l'incident qui venait de se produire, sans attendre Kitari.
Dés que celui-ci fut assis, Kuma décolla la paire de baguettes à sa disposition et la leva en l'air en criant:


Itadakimasu!
Profitons tous de ce merveilleux moment que nous offre le cuisinier, au nom du boeuf, du bol et de la sainte-casserole.


Puis il se rua sur la montagne de nouilles qui se dressait devant lui. Il s'agissait bien d'une montagne cette fois-ci, car ils avaient réussis à trouver la portion pour 8 qu'ils cherchaient tant. Format familial: une moitié pour chacun!

Mais à la demande de Kitari, Ichigo devait faire cuire deux huitièmes de la portion suivante. Que de calculs! Donc Ichigo en avait profité pour faire une deuxième fournée pour 8. La flemme de faire des fractions. Ce n'était pas les deux Akimichis que ça allait gêner.
Par contre, Kitari devait commencer à douter de ce que la notion de "part" signifiait dans cette famille.

Kuma était sous l'emprise de la danse des papilles que lui offrait ce délicieux goinfrage ainsi que la douce mélodie des "myurfs" qui émanait de sa mâchoire. Il avala un coup et dit à Kitari:


Alors, parle-nous de toi! Tu es genin depuis longtemps?

Kuma n'avait pas spécialement envie d'aborder le sujet des origines, car il savait que si Kitari lui demandait à son tour d'où il venait, il serait obligé de mentir. Néanmoins, il aurait bien aimé connaître la provenance de son invité: il avait cru comprendre qu'il ne venait pas d'Iwa non plus, suite à l'incident avec Sanosuke.
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Invité
Invité




[Habitation] Maison Akimichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Habitation] Maison Akimichi   [Habitation] Maison Akimichi - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 5:05

Kitari suivit Kuma lentement. Il n'avait pas l'habitude de courir en intérieur, même si il adorait courir et sentir l'air frais lui caresser le visage.

Itadakimasu!
Profitons tous de ce merveilleux moment que nous offre le cuisinier, au nom du boeuf, du bol et de la sainte-casserole.

Le genin fut étonné et ouvrit presque des yeux ronds devant la "part" de Kuma ! Il ouvrit un peu la bouche en voyant la vitesse à laquelle il mangeait. Puis il se ressaisit et commenca son bol. Il mangeait bien plus lentement que l'autre adolescent afin d'apprécier le gout plutot que de manger pour manger.

Alors, parle-nous de toi! Tu es genin depuis longtemps?
-Il n'y a pas grand chose à dire de moi. Je suis un habitant d'Iwa qui est ninja. Ca fait presque un an que je suis genin. Je fais parti de l'équipe 16. Mais même si ca fait un an, ou presque, que je suis genin je n'ai accompli que peu de missions (en fait j'en ai 2 en cours xD).

Le genin continua de manger un peu. Sa tête bourdonnait. Il ne se cacherait plus. Il allait peu à peu révéler qui il était. Il savait que les deux Akimichis étaient impulsifs, enfin, il le présumait vu leur comportement, mais ils étaient assez gros et par conséquent, moins rapide que lui, de plus il bénéficiait de l'aide du Shunshin et du Kinobori...

-Je viens de Kiri No Kuni, le village caché de la brume. Et mon nom n'est pas Ytoguya, mais Kaguya. Kuma, je sais que ce nom ne signifie peut être rien pour toi, mais vous Ichigo, vous l'avez sans doute déja entendu...

Le Kaguya jouait à un jeu dangereux... Il fit donc son petit manège.

-Bouclier Osseux.

La peau de l'"Ytoguya" commenca à devenir blanche. Petit à petit elle prenait de la place. Elle recouvrit vite tout le corps. Comme à son habitude, Kitari laissa de petits trous pour la bouche, les narines, les yeux, et les oreilles. L'ivoire n'était pas épais, mais à travers son audition serait nettement réduite...

-Voila qui je suis vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Kuma
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Akimichi Kuma


Nombre de messages : 323
Age : 86
Localisation : Au palais impérial du chocolat
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
PV:
[Habitation] Maison Akimichi - Page 2 Left_bar_bleue96/96[Habitation] Maison Akimichi - Page 2 Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
[Habitation] Maison Akimichi - Page 2 Left_bar_bleue116/116[Habitation] Maison Akimichi - Page 2 Empty_bar_bleue  (116/116)

[Habitation] Maison Akimichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Habitation] Maison Akimichi   [Habitation] Maison Akimichi - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Juin - 15:53

Im... impressionnant!

C'était maintenant au tour de Kitari de surprendre Kuma. A la grande surprise de ce dernier, la peau du genin semblait se recouvrir peu à peu d'une matière blanchâtre et solide. D'après ce qu'il avait dit, il s'agissait d'une carapace osseuse. Le gros eut un frisson.

*Il... il s'est momifié! Qui est ce type? En effet, ce nom ne me dit rien du tout. Il a recouvert tout son corps avec cette...coquille! Qu'est-ce qu'il sait faire d'autre? C'est plutôt effrayant... En effet, c'est peut-être pas un bon plan de commencer avec un combat contre lui, ses techniques ont l'air assez uniques en leur genre.*

Bouche bée devant son drôle d'invité, Kuma tourna la tête vers son père, espèrant qu'il pourrait l'éclairer là-dessus, en lui lançant un regard remplis d'interrogation.

Puis il se relança dans sa ventrée de râmens qui avait déja diminué de moitiée. (Contrairement à ce qu'on pouvait croire, il profitait de son plat; il n'avait simplement pas la même méthode de dégustation, car selon lui, une véritable saveur ne se révèle vraiment que quand la bouche est remplie. [/HS])

Toujours était-il que Kitari avait abordé le sujet des origines. Le gros était un peu désapointé, mais quelque part, il était aussi soulagé du fait que lui non plus n'était pas de la région.
Il comprenait à présent pourquoi Sanosuke méprisait tant son geste de la dernière fois, en dehors du fait que c'était simplement stupide.
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Akimichi Ichigo

Akimichi Ichigo


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[Habitation] Maison Akimichi - Page 2 Left_bar_bleue215/285[Habitation] Maison Akimichi - Page 2 Empty_bar_bleue  (215/285)
PC:
[Habitation] Maison Akimichi - Page 2 Left_bar_bleue110/180[Habitation] Maison Akimichi - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/180)

[Habitation] Maison Akimichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Habitation] Maison Akimichi   [Habitation] Maison Akimichi - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:27

*Ah ! Je savais bien que j'avais déjà entendu un nom qui ressemblait à Ytoguya, c'est ça, c'est Kaguya. Les maîtres de leurs os. Ah là là, ils n'imaginent pas la chance qu'ils ont. En deux minutes ils peuvent produire des baguettes pour manger grâce à leurs os des mains... Je me demande si on pourrait produire des vaches avec de l'ADN de Kaguya, ça permettrait d'avoir un nombre impressionant d'os à moelle. C'est super bon ça... Je lui demanderais à l'occasion.*

Je me demande si on va pas se renommer en Okimichi... c'est plus discret comme nom, comme ça on pourra voyager incognito.

Ichigo se moquait ouvertement de la passion du secret du jeune Kitari. Cela lui importait peu qu'il se vexe ou pas. En fait, il avait un sens de l'humour souvent mal compris, il ne désirait pas mettre mal à l'aise mais il y arrivait bien...

Ah là là, Kiri, ses marais, ses marais et... ses marais... C'est assez moche en fait Kiri... D'ailleurs, je pense à ça, mais ça doit être bien pratique pour se camoufler dans la neige cette technique non ?

Tentant une nouvelle fois de faire de l'humour, il déstabilisa ensuite tout le monde en lançant très sérieusement.

Nous, nous sommes du village d'Iwa. D'origine.

Ichigo ne mentait pas, ainsi qu'il l'expliquerait à son fils quand le Kaguya serait parti.

*Je me demande quelle est sa force...*

Excuses-moi de te demander ça, mais je me fais vieux et j'ai de plus en plus de mal à me lever, tu pourrais m'apporter le livre rouge là-bas s'il te plaît Kitari.

Il crut que Kuma allait s'étouffer. Il se retenait apparemment de rire, mais il menaçait de recracher ses nouilles à tout moment. Ichigo attendait de voir quel allait être le résultat. Il n'avait aucune envie d'humilier Kitari, d'ailleurs, il n'était même pas sûr que Kuma soit capable de le retirer. Il l'avait bien enfoncé, et cette technique d'entraînement issue du clan dépendait en grande partie de la façon dont l'ouvrage avait été enfoncé dans l'étagère.

HRP : Bon, je sais pas si t'as lu les posts précédents, narrant l'entraînement de Kuma, si ce n'est pas le cas, je te conseille de le faire, ça te permettra de voir que tu ne PEUX PAS retirer ce livre, pas plus que Kuma d'ailleurs, j'ai rendu l'exercice très très difficile, voire impossible pour vous deux. Mais fais quand même un essai.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Habitation] Maison Akimichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Habitation] Maison Akimichi   [Habitation] Maison Akimichi - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:11

Kitari observa attentivement Ichigo. Il n'avait eu aucun mouvement de recul même après ce que son clan avait fait subir à tout le monde ! Il acceda donc à la requête du Maitre Akimichi.
Le genin avanca vers l'étagère et commenca à tirer le livre rouge. Il ne cédait pas.
Le garcon eut un petit sourire. Le livre était bien fixé, mais par quel moyen ? Kitari regarda ses doigts. Il ne l'avait fait qu'une fois, mais il savait qu'il pouvait le refaire. Cette fois, il ne servait à rien de couper l'os...
Le genin fit pousser un os qui partait de son avant bras, fin mais large et résistant. Il fallait qu'il s'en serve de levier pour enlever le bouquin.
Kitari n'avait fait appel à cette technique qu'une fois, mais il savait qu'il pouvait y arriver. Puis au bout d'un moment il céda. Il ne pouvait plus controler l'os. Il retira donc la lame et la laissa sortant de son bras. Ce n'était pas la peine de la faire rentrer pour le moment, il gaspillerais trop d'énergie.
Il eut donc recours à sa technique de concentration. Il se placa devant le livre. Les pieds écartés. Il fixa son regard sur le bouquin rouge puis ferma les yeux.
Autour de lui le monde disparut petit à petit il faisait tout disparaitre, ne laissant que le livre. Cette technique de concentration lui permettrait de ne se focaliser que sur le livre. Une fois qu'il fut seul avec l'ouvrage, il posa ses mains sur le papier et insufla du chakra dans chaque muscle entre ses doigts et ses épaules. Il dépasserais ses limites.
Le genin tira.
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Ichigo

Akimichi Ichigo


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[Habitation] Maison Akimichi - Page 2 Left_bar_bleue215/285[Habitation] Maison Akimichi - Page 2 Empty_bar_bleue  (215/285)
PC:
[Habitation] Maison Akimichi - Page 2 Left_bar_bleue110/180[Habitation] Maison Akimichi - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/180)

[Habitation] Maison Akimichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Habitation] Maison Akimichi   [Habitation] Maison Akimichi - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:50

Le livre ne céda pas, loin s'en faut. Pourtant, pendant quelques instants, il sembla à tout le monde que cela allait être le cas. La force qui venait d'être déployée par le genin, même si elle n'était pas tout à fait la sienne vu qu'il avait utilisé un levier, était quand même impressionnante.

Kuma, il vient d'utiliser une force semblable au second stade du Baïka.

Cela ne parlait pas vraiment à Kitari, mais cela renseignait néanmoins Kuma sur la force de son rival.

Tu es très impressionant jeune genin. Bravo. Je vais laisser Kuma essayer afin que tu puisses comparer ta force à la sienne. Et après, j'essaierais aussi.

Ah au fait, tu penses qu'en faisant une transgénèse entre un Kaguya et une vache on pourrait obtenir un truc valable ?

Pour le coup, Ichigo était malheureusement sérieux...

HRP : Kuma, à toi l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Kuma
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Akimichi Kuma


Nombre de messages : 323
Age : 86
Localisation : Au palais impérial du chocolat
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
PV:
[Habitation] Maison Akimichi - Page 2 Left_bar_bleue96/96[Habitation] Maison Akimichi - Page 2 Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
[Habitation] Maison Akimichi - Page 2 Left_bar_bleue116/116[Habitation] Maison Akimichi - Page 2 Empty_bar_bleue  (116/116)

[Habitation] Maison Akimichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Habitation] Maison Akimichi   [Habitation] Maison Akimichi - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:02

*Une force semblable au second stade du Baika…
Et merdeuuuuuuuuh ! Moi qui pensait avoir acquis un max de force avec mon jutsu, voilà-t-y pas que ce Kitari se ramène, fait une technique de malade, et le livre lui ne bouge pas d’un poil.
Et j’ai l’air de quoi moi, maintenant ? Oh, et pis zut, je peux quand même pas prendre le risque de lui révéler ma technique alors que c’est qu’un simple test. Autant demander tout de suite à Ichigo de faire sa démonstration de force de malade, qu’il nous humilie tous, et qu’on en finisse…*


Il commença à ouvrir la bouche en regardant son père, mais s’arrêta net devant lui.
Celui-ci était en train de jeter un regard presque furieux à son fils. Ces deux-là communiquaient souvent avec les yeux. Là par exemple, ses pupilles lui disaient un truc dans le genre «Et ton honneur, t’en fais quoi alors ? Nabot, va !». De toute évidence, il avait dû comprendre que la puissance de la technique que venait d’utiliser Kitari allait effrayer Kuma. Mais le mot «abandonner» ne faisait pas parti du vocabulaire d’Ichigo, il était hors de question de le laisser se faire impressionner comme ça. C’était à son tour de montrer ses capacités, un point c’est tout.

Kuma fit un petit sourire résigné, se leva de table et se dirigea vers l’étagère. Se plaça devant le maudit bouquin.
Lui aussi, il ne s’était pas servi de sa technique souvent, mais comme il n’avait pas la moindre intention de décevoir son père, il se dit que ce n’était pas totalement du gâchis de révéler cette technique à Kitari. Il avait très bien qu’il allait échouer, alors autant se donner à fond pour maximiser les possibilités de réussite.
Et puis Kitari avait déjà montré ses talents cachés, ça aurait été un peu inégal s’il n’en faisait pas autant.

Il tourna une dernière fois sa tête vers son père.


*Toi… Je sais pas pourquoi tu lui a fait croire qu’on venait d’ici, mais je te fais confiance. Je doute que tu aies peur des capacités de ce genin au point de te sentir obligé de mentir à ce sujet.*

Il regarda Kitari.

*Certes, ses dons sont indéniablement puissant, mais mon père est un ancien jounin. Toi, tu ne lui arrives même pas à la cheville Kitari-san !
Observe bien…*


Après cette dernière pensée à Kitari, il se concentra sur le livre et commença à faire bouillir son chakra en lui.

chevre


Il fusionna son énergie physique avec son chakra mental, puis commença à le répartir sur chacun de ses muscles. Sa monstrueuse ventrée de râmen lui servirait : il avait besoin de pas mal de calories pour rendre cette technique opérationelle. De plus, être plein renforçait l’impression d’être énorme et d’avoir du bide : c’était parfait.
Il se rappela la fois où il avait réussi la technique : le secret, c’était de faire gonfler les cellules avec le chakra, et non pas de simplement de les renforcer.
Quelques secondes plus tard, quasiment tout les organes étaient entourés d’une enveloppe énergétique prête à les faire gonfler comme un gâteau. La technique était fin prête à l’usage.


*Je veux… devenir une grosse boule !*

BAIKA!!


Et pendant qu’il laissait son énergie entrer en action sur son corps tout entier, un nuage se forma autour de lui.
Quand il ouvrit les yeux, sa taille dépassait celle de l’étagère (sa largeur aussi…).
Ses bras étaient bien plus écartés qu’avant, et son ventre avait pris quelques rondeur en cadeau bonus. C’était bon, il était devenu un tas encore plus gros qu’avant.

Avec ses nouvelles mains de gorille, il attrapa le bouquin de part et d’autre de la tranche, compta jusqu’à trois, et tira de toutes ses forces.
Sa technique était à peine au niveau 1, il savait donc qu’il n’avait aucune chance vu que l’autre n’avait pas réussi. C’était simplement par principe qu’il le faisait. Et aussi pour impressionner un peu Kitari avec ses propres talents cachés, à l’occasion.
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Akimichi Ichigo

Akimichi Ichigo


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[Habitation] Maison Akimichi - Page 2 Left_bar_bleue215/285[Habitation] Maison Akimichi - Page 2 Empty_bar_bleue  (215/285)
PC:
[Habitation] Maison Akimichi - Page 2 Left_bar_bleue110/180[Habitation] Maison Akimichi - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/180)

[Habitation] Maison Akimichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Habitation] Maison Akimichi   [Habitation] Maison Akimichi - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:31

*Humpf... comment il a fait pour progresser à ce point en si peu de temps...*

Très bien Kuma, tu es légérement en dessous de Kitari mais... tu es aussi au niveau 2 du Baïka, enfin à peu près. Ce soir, on s'occupera de ton entraînement, et crois-moi ce sera physique...

Ichigo se leva bien entendu sans problème, souriant à Kitari et espérant que son mensonge sur ses capacités physiques et sa prétendue vieillesse ne l'agacerait pas trop. S'approchant prestement du livre rouge, il y mit une main tira d'un coup sec et... c'est tout. Le livre était dans sa main, il n'avait pas utilisé de Baïka ou d'autres jutsus, c'était sa seule force physique qui avait retiré le bouquin... Il venait de faire une démonstration de son talent, et il montrait ainsi à Kitari qu'il n'était pas sans ressource. Qu'il s'avise de toucher à Kuma et...

Il réenfonca brusquement le livre, faisant trembler l'étagère.

Bon, et maintenant, je reprends mon rôle d'ex-juunin. Vous venez de prouver, même si vous ne vous en rendez pas compte, qu'ensemble vous formez une équipe excellente. C'est pourquoi... il vaudrait mieux que vous soyez dans des équipes différentes. Mais ce n'est pas à moi de décider, et il est possible qu'il se produise l'inverse.

Les deux genins ne comprenaient guère le raisonnement d'Ichigo. Et il ne semblait pas disposé à leur expliquer. Il retourna à table, incitant les deux jeunes à en faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Habitation] Maison Akimichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Habitation] Maison Akimichi   [Habitation] Maison Akimichi - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 14:46

Kitari regarda Ichigo en ouvrant de grands yeux. Pourquoi leur avait il dit qu'il fallait qu'ils soient dans des équipes différentes alors qu'ils étaient si forts ? Son raisonnement était illogique... Mais bon, quelquechose illogique possède tout de même une logique...
Le genin reprit sa place à table.


-Excusez moi pour cet os qui dépasse de mon bras, je sais que ce n'est pas correct, mais je suis trop fatigué pour le couper, et je ne veux pas le faire rentrer, je n'ai jamais atteint un si bon résultat.

Kitari continua son bol de ramen. La matière blanche qui dépassait du bras du Kaguya dégouterait sans doute les deux Akimichis, mais il n'avait jamais atteint un si bon résultat, il fallait qu'il conserve cette lame et qu'il la faconne puis qu'il la découpe.

-Et pour votre question à propos du croisement avec une vache. C'est sans doute possible, je ne sais pas pourquoi vous voulez faire ca, mais si c'est pour notre capacité à controler les os, sachez qu'il faudras apprendre à la vache à maitriser son chakra... Assez dur de former un signe quelconque avec des sabots...

Le genin sourit. Lorsque que Kuma avait effectué sa technique il avait eu un petit pas de recul mais n'avait pas changé d'expression. Maintenant, tout le monde connaissait la technique héréditaire de tout le monde, et chacune de ces techniques était plus ou moins dégoutante...
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Kuma
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Akimichi Kuma


Nombre de messages : 323
Age : 86
Localisation : Au palais impérial du chocolat
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
PV:
[Habitation] Maison Akimichi - Page 2 Left_bar_bleue96/96[Habitation] Maison Akimichi - Page 2 Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
[Habitation] Maison Akimichi - Page 2 Left_bar_bleue116/116[Habitation] Maison Akimichi - Page 2 Empty_bar_bleue  (116/116)

[Habitation] Maison Akimichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Habitation] Maison Akimichi   [Habitation] Maison Akimichi - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 13:38

*Un entraînement physique? Qu'est-ce qu'il me mijote encore...*

Kuma apprhéendait un peu la façon dont cet entraînement avec Ichigo allait se dérouler, mais de toute façon, il n'avait d'autre choix que d'approuver. Après tout, un entraînement n'est jamais une mauvaise chose.
Il comprit tout de suite le coup de l'os à moelle. Mais ce que disais Kitari n'était pas faux: une vache ninja n'était pas ce qu'il y avait de plus fréquent. Mais bon, les temps en ce monde Shinobi deviennent de plus en plus étranges, et on ne sait pas ce qu'on peut y trouver...


Quand tout le repas fut finit, Kuma se leva de table.

Eh bien écoute, moi je suis prêt. Si tu veux, on peux aller s'entraîner dehors, mais à l'extérieur du village pour ne pas déranger les autres... quoi que le village parraît bien vide en ce moment. Enfin bon. C'est quand tu veux, en tout cas!
Merci pour le repas, Papa, c'était super! Je serais pas allé faire les courses avec toi pour rien, car si on avait pas trouvé la double portion familiale de râmen ,ça aurait été un peu la cata... Mais bon, tout fût bien qui funut bien.


Kuma était prêt à partir, il ne lui restait plus qu'à prendre son sac de croissants, et son invité et lui pouvaient lever l'ancre.
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Invité
Invité




[Habitation] Maison Akimichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Habitation] Maison Akimichi   [Habitation] Maison Akimichi - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:58

Kitari finit son bol de ramen tranquillement. Quand Kuma se leva, il resta assis.

-Désolé Kuma, mais je vais devoir attendre pour sortir, si on voit cet os qui dépasse de mon bras je risque d'avoir de sérieux ennuis... Et comme je l'ai dit, il faut que je le sculpte directement sur mon bras et que je le découpe, ces deux opérations nécéssitent plus de chakra que je ne puisse en avoir.

Il finit en se tournant vers Ichigo.

-Monsieur Ichigo, puis-je rester chez vous au moins la moitié de l'après-midi ? Je saurais vous dédommager... Mais je pense que vous pouvez comprendre pourquoi je ne peux pas sortir... La vengeance de mon clan...

Le Kaguya avait fait en sorte à ce que Kuma ne comprenne pas, mieux valait ne pas le lui dire... ou du moins pas tout de suite...
Sans attendre de réponse d'Ichigo, le genin commenca à malaxer son chakra et à créer une grande dague.
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Ichigo

Akimichi Ichigo


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[Habitation] Maison Akimichi - Page 2 Left_bar_bleue215/285[Habitation] Maison Akimichi - Page 2 Empty_bar_bleue  (215/285)
PC:
[Habitation] Maison Akimichi - Page 2 Left_bar_bleue110/180[Habitation] Maison Akimichi - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/180)

[Habitation] Maison Akimichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Habitation] Maison Akimichi   [Habitation] Maison Akimichi - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 17:17

Ichigo acquiesca. Il est vrai que l'histoire du clan Kaguya était pleine de détails qui lui conférait plein d'ennemis... Et puis après tout, quel était le mal, sa maison était ouverte à tous ceux qui n'étaient pas des ennemis de son clan.

Pas de problème, tu peux même passer la nuit ici si tu le désires. La seule chose que je te demanderais, c'est de ne pas fouiller partout, même si je ne pense pas que ce soit ton genre.

En effet, Ichigo lisait dans les yeux du garçon une puissance et une détermination bien supérieures à celles qu'il pouvait observer sur d'autres genins. Mais, le seul hic, c'était son état d'esprit. Il n'irait pas loin si il continuait ainsi. Toutefois Ichigo se tut. Ce n'était pas son fils, et il ne pouvait pas le juger. Il ne connaissait rien de son passé, ni de ses origines et de sa famille. Laissant Kitari seul, il fit signe à Kuma de monter dans sa chambre lorsqu'il aurait fini de discuter avec Kitari. Il allait lui expliquer les origines du clan Akimichi.
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Kuma
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Akimichi Kuma


Nombre de messages : 323
Age : 86
Localisation : Au palais impérial du chocolat
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
PV:
[Habitation] Maison Akimichi - Page 2 Left_bar_bleue96/96[Habitation] Maison Akimichi - Page 2 Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
[Habitation] Maison Akimichi - Page 2 Left_bar_bleue116/116[Habitation] Maison Akimichi - Page 2 Empty_bar_bleue  (116/116)

[Habitation] Maison Akimichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Habitation] Maison Akimichi   [Habitation] Maison Akimichi - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juin - 15:53

Kuma y voyait de moins en moins clair dans cette histoire…

*On aurait pu croire que si il n’avait pas envie de sortir, c’était juste parce que son os qui dépassait risquait d’effrayer les gens, mais voilà-t-y pas qu’il se met à parler de la vengeance de son clan… Et je suis sensé comprendre quoi, moi ? En plus, Ichigo à l’air de savoir de quoi il s’agit. Quel foutoir…*

C’est alors qu’il vit son père, justement, en train de lui faire un signe du genre "amène-toi". Peut-être allait-il en savoir plus sur cette obscure affaire.
Mais comme il n’avait pas spécialement envie de laisser Kitari en plan, il s’adressa à lui :


J’ai pas encore tout saisi à propos de ton clan, mais en tout cas, comme l’a dit mon père, tu es le bienvenu.
Si tu veux, tu peux aller dans ma chambre, y’a des bouquins… de cuisine, mais enfin bon, c’est mieux que rien.


Le tout accompagné d’u sourire et d’un signe de la main à l’attention du jeune genin osseux, il partit suivre son père dans sa chambre. Une bonne cure d’explications n’aurait pas été de refus, car il venait d’ingurgiter pas mal d’informations particulièrement bizarres durant les dernières 10 minutes.

Dans la chambre de Kuma, il y avait l’encyclopédie de la viande bovine posée sur le lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Akimichi Ichigo

Akimichi Ichigo


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[Habitation] Maison Akimichi - Page 2 Left_bar_bleue215/285[Habitation] Maison Akimichi - Page 2 Empty_bar_bleue  (215/285)
PC:
[Habitation] Maison Akimichi - Page 2 Left_bar_bleue110/180[Habitation] Maison Akimichi - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/180)

[Habitation] Maison Akimichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Habitation] Maison Akimichi   [Habitation] Maison Akimichi - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:11

Lorsque Kuma arriva dans la chambre d'Ichigo, celui-ci était assis sur son fauteil préféré qui avait perdu environ 10 centimètres de sa hauteur du fait du poids de son utilisateur.

Bon, il y a deux trois trucs que tu dois savoir sur le clan et tes origines.

Kuma eut l'air déçu.

Je ne te parlerais pas de Kitari, de son clan et de ce qu'il a appellé la vengeance de son clan. Si tu veux savoir, demandes lui directement. Lui n'a pas jugé utile de te le dire, j'acceptes son choix.

Jugeant que son fils aurait largement le temps de faire son choix plus tard, Ichigo continua.

Revenons en au clan. Tout à l'heure, quand j'ai dit que nous venions d'Iwa, j'étais sérieux. C'est une demi-vérité, mais ça vaut mieux qu'un mensonge tu ne penses pas ? En fait, le clan Akimichi était d'origine un clan de Konoha. Mais au commencement, les Akimichi n'étaient pas gros, loin de là. En fait, c'est à la suite de l'amour entre une femme d'un clan d'Iwa et un Akimichi que notre clan a acquis ce caractère génétique... C'est ce qui me fait dire que nous venons d'Iwa. Indirectement je te l'accorde... Sans compter que ton arrière grand-mère vivait à Iwa, mais pas en tant que ninja, elle était alchimiste, comme moi aujourd'hui - d'ailleurs comment crois-tu que j'ai eu cette maison et ce magasin.

L'histoire du clan était longue et peu intéressante, Ichigo avait résumé en quelques phrases plusieurs siècles. Mais il jugeait que ce serait suffisant. Après tout, ce discours n'avait pour objectif que de se justifier auprès de son fils...
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Kuma
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Akimichi Kuma


Nombre de messages : 323
Age : 86
Localisation : Au palais impérial du chocolat
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
PV:
[Habitation] Maison Akimichi - Page 2 Left_bar_bleue96/96[Habitation] Maison Akimichi - Page 2 Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
[Habitation] Maison Akimichi - Page 2 Left_bar_bleue116/116[Habitation] Maison Akimichi - Page 2 Empty_bar_bleue  (116/116)

[Habitation] Maison Akimichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Habitation] Maison Akimichi   [Habitation] Maison Akimichi - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juil - 7:56

Wouah, on en apprend tous les jours! Je me sens un peu plus d'ici tout à coup.

Kuma savait donc pourquoi Ichigo avait dit à Kitari qu'ils venaient d'Iwa. Mais ça ne lui plaisait pas vraient.

Néanmoins, ne compte pas sur moi pour me servir de ça comme d'un prétexte pour cecher le fait que j'arrive de Konoha. Ca je l'assume parfaitement. De toute façon, la tsuchikage est au courant, donc je risque pas grand chose.

Kuma n'avait en aucune façon envie de se cacher. Selon lui, il n'était ni d'ici ni de là-bas. C'était une sorte de vagabond.

Bon, je vais voir ce que fait Kitari.

*Tant pis, on saura pour l'histoire des Kagubidules une autre fois.*

Il se dirigea vers sa chambre et dit au genin:

Tu en es où?
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Invité
Invité




[Habitation] Maison Akimichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Habitation] Maison Akimichi   [Habitation] Maison Akimichi - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:49

Kitari était en sueur l'os qui dépassait de son bras était différent, un peu plus sculpté ressemblant maintenant à une dague.[i]

-J'ai un peu avancé comme tu peux le voir, mais j'aurais du mal à finir avant la nuit...

[i]Le genin regarda Kuma.

-Si tu veux je peux garder mes forces pour un petit combat, mais je serais désavantagé... Enfin, sinon on pourrait toujours s'entrainer, a ce que tu veux excepté le genjutsu ou je suis assez ... tres faible...

[i]Kitari sourit. Il laissait à Kuma l'avantage pour ce "tour" ci ... Apres, ca serait a lui de mener la danse, mais pas tout de suite, peut etre que l'autre genin n'aurait pas besoin d'etre manipulé...
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Kuma
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Akimichi Kuma


Nombre de messages : 323
Age : 86
Localisation : Au palais impérial du chocolat
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
PV:
[Habitation] Maison Akimichi - Page 2 Left_bar_bleue96/96[Habitation] Maison Akimichi - Page 2 Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
[Habitation] Maison Akimichi - Page 2 Left_bar_bleue116/116[Habitation] Maison Akimichi - Page 2 Empty_bar_bleue  (116/116)

[Habitation] Maison Akimichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Habitation] Maison Akimichi   [Habitation] Maison Akimichi - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:58

Moi, ça me va. Comme ça j'aurais quelque chose à faire de mon aprèm. On a qu'à s'y mettre dés maintenant! Si tu te sens faible pour un combat, tu pourras toujours me montrer des techniques que je ne connais pas.

En fait, Kuma aurait bien été tenté de faire un petit combat contre lui, et profiter de sa faiblesse temporaire qui, delon lui, "équilibrerait les niveaux". Mais après y avoir réfléchi à 2 fois, il se dit qu'un combat où l'on ne donne pas tout ce qu'on a n'est pas un combat drôle.

Toujours fut-il que les deux genins se mirent en route pour une aire d'entraînement. Kuma fi un bref au-revoir à son papa, prépara des livres de techniques ainsi que quelques barres de céréales dans son sac à dos, et ils levèrent l'ancre.
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Invité
Invité




[Habitation] Maison Akimichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Habitation] Maison Akimichi   [Habitation] Maison Akimichi - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 7:03

Kitari attrapa Kuma par l'épaule avant de franchir le pas de la porte.

-Attend.

Le genin malaxa son chakra, fit quelques signes et ...

bufflechevretigreserpent

-Henge No Jutsu !

Kitari se transforma, il redevint le meme Kitari qu'une heure auparavent, rien n'avait change, sauf l'élément le plus génant, aucun os ne lui sortait du bras maintenant...

-On peut y aller.

Et les deux genins, se mirent reellement en route pour leur aire d'entrainement...
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Kuma
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Akimichi Kuma


Nombre de messages : 323
Age : 86
Localisation : Au palais impérial du chocolat
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
PV:
[Habitation] Maison Akimichi - Page 2 Left_bar_bleue96/96[Habitation] Maison Akimichi - Page 2 Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
[Habitation] Maison Akimichi - Page 2 Left_bar_bleue116/116[Habitation] Maison Akimichi - Page 2 Empty_bar_bleue  (116/116)

[Habitation] Maison Akimichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Habitation] Maison Akimichi   [Habitation] Maison Akimichi - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:35

Une fois rentré de son exercice de taijutsu pour le moins mouvementé avac Kitari, Kuma ouvrit doucement la porte et s'infiltra à pas de loups dans la maison.
En fait, l'énorme était ultra-stressé. Il avait été prévenu qu'un entraînement du style "physique" l'attendait, et comme il ne savait pas du tout ce qu'il entendait par là, il s'apprêtait à tout moment à voir son père surgir devant lui et lui coller une gigantesque baigne en guise d'accueuil, le tout accompagné d'une sympathique parole de bienvenue, genre "je t'ai dit 100 fois de ne jamais baisser ta garde, naboooooooot!". Rester prudent était donc l'alternatve la plus sensée.
Mais pour l'instant, aucun signe de danger dans les environs. Tout était calme. Trop calme.
Kuma continua son approche discrète dans sa propre maison en progressant dans le couloir principal et passa la tête dans la cuisine, puis la salle à manger... rien du tout.
Il n'aimait vraiment pas cette ambiance. A ce moment-là, Ichigo aurait déjà du montrer un signe de sa présence, mais là, pas le moindre bruit. Kuma avait l'impression d'être en train de cambrioler une maison de riche dont le propriétaire avait le gabarit d'un yeti.
Quand cette comparaison lui vint à l'esprit, son estomac se tordit.


*Et s'il croyait que c'était un voleur! Vu qu je suis entré sans faire de bruit, il pourrait s'imaginer que... Oh non! Je suis un crétin finit! Il faut que je signale ma présence pour qu'il sache que c'est moi.*

Et il déclara d'une voix tremblante:

P... Papa! Je suis de retour à la maison!

Il s'approchait de plus en plus de la chambre de son paternel. Et alors que son angoisse était à son maximum, elle fut rompue par un son particulièrement fort venant de cette pièce.

RRRRRRRRRRRRRON

Il crut d'abord qu'il s'agissait d'un grognement de fauve, mais il ne mit pas plus d'une seconde pour s'appercevoir que ce n'était rien d'autre qu'un ridicule ronflement. Kuma prit la pose typique avec une goutte sur le crâne. Le stress avait disparu d'une traite.

*Il dort. Je suis en train de stresser au point d'avoir une cascade de sueur sur le front, et lui, qu'est-ce qu'il fait?? Il dort.*

Cet entraînement à l'air sérieux.

L'énorme restait dans le couloir. Il était simplement dégoûté.
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Akimichi Ichigo

Akimichi Ichigo


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[Habitation] Maison Akimichi - Page 2 Left_bar_bleue215/285[Habitation] Maison Akimichi - Page 2 Empty_bar_bleue  (215/285)
PC:
[Habitation] Maison Akimichi - Page 2 Left_bar_bleue110/180[Habitation] Maison Akimichi - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/180)

[Habitation] Maison Akimichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Habitation] Maison Akimichi   [Habitation] Maison Akimichi - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:35

Un troupeau de buffles ébranla la demeure Akimichi. Ah... non... en fait, c'était juste Ichigo, arrivant à toute vitesse en direction de son fils, le bras largement tendu dans son dos, qui tel un ressort s'élança... vers le derrière du crâne de Kuma qui fut projeté sur la portion restante du couloir avant de s'écraser contre la porte, qui céda sous la force de l'impact. (ajoutée au poids du projectile...)

Kuma connaissait bien son père, mais pas encore assez.


Je t'ai dit 100 fois de ne pas baisser ta garde, naboooooooot !

Laissant à Kuma le temps de se remettre de cette... ahem... petite frappe tendre et attentionée, Ichigo rentra dans sa chambre et retira la cassette qui diffusait en boucle des ronflements qu'il avait soigneusement préparé.

Bon, maintenant que tu vas mieux...

Kuma n'était toujours pas debout, et seul son pied semblait vouloir bouger (tressauter plus exactement).

... On va pouvoir commencer l'entraînement au Nikudan Sensha.

La nouvelle fit l'effet d'un électrochoc sur le jeune genin qui sembla tout à coup mieux portant.

*Il s'est pas encore relevé... j'y suis peut-être allé un peu fort...*

Ne stoppant pas pour autant son discours, il poursuivit.

Le Nikudan Sensha, comme tu le sais sûrement nécessite que l'utilisateur maîtrise le Baïka, d'ailleurs je n'apprécie pas trop l'idée de t'apprendre le Nikudan Sensha maintenant mais bon... Une fois que ton premier jutsu est réalisé, il te faut utiliser une sorte de chakra rotatif et... Mouais, enfin rien ne vaut la pratique, donc je vais te montrer, mais pas ici.

*Pas envie de détruire la demeure ancestrale, moi...*

Ichigo attendit que Kuma se relève pour lui faire signe de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Kuma
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Akimichi Kuma


Nombre de messages : 323
Age : 86
Localisation : Au palais impérial du chocolat
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
PV:
[Habitation] Maison Akimichi - Page 2 Left_bar_bleue96/96[Habitation] Maison Akimichi - Page 2 Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
[Habitation] Maison Akimichi - Page 2 Left_bar_bleue116/116[Habitation] Maison Akimichi - Page 2 Empty_bar_bleue  (116/116)

[Habitation] Maison Akimichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Habitation] Maison Akimichi   [Habitation] Maison Akimichi - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 17:52

Visiblement, Kuma avait encore beucoup à apprendre de son imprévisible papa. Pendant qu'il était en train de manger la porte, il vit Ichigo ressortir de sa chambre avec un petit objet dans la main.

*Une cassette... C'était donc ça, le ronflement. Il m'a tendu un piège, le fourbe...*

Quand le Nikudan sensha fut mentionné, Kuma fut interessé. Il se remit sur pattes.

Je vais te montrer, mais pas ici.

Ouaip, c'est pas une mauvaise idée. On démolira la maison une autre fois. Si tu veux aller dehors, je connais un endroit sympa pas loin d'ici, je m'y suis entraîné recemment avec une bande de copains. On a qu'à y aller.

Il réessaya tant bien que mal de remettre la porte du cagibi à la verticale.

Et encore une chose: c'est mon magnétophone. La prochaine fois que tu t'en sers pour me gruger, je considèrerais que tu auras triché.

Le gros genin n'appréciait pas spécialement de s'être fait prendre par surprise malgré le stress inutile qu'il avait manifesté, mais comme le moyen que son père avait utilisé pour se jouer de lui était un peu abusif, il ne pensait pas avoir la moindre chose à se repprocher.
Il se dirigea vers la cuisine et remit quelques barres de céréales dans son sac à dos.


Let's go, my coco.

Kuma partit en tête, avide de nouvelles techniques. Ichigo le suivit, fermant doucement la porte, avec autrement plus de délicatesse qu'au moment de son entrée en scène.
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Akimichi Ichigo

Akimichi Ichigo


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[Habitation] Maison Akimichi - Page 2 Left_bar_bleue215/285[Habitation] Maison Akimichi - Page 2 Empty_bar_bleue  (215/285)
PC:
[Habitation] Maison Akimichi - Page 2 Left_bar_bleue110/180[Habitation] Maison Akimichi - Page 2 Empty_bar_bleue  (110/180)

[Habitation] Maison Akimichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Habitation] Maison Akimichi   [Habitation] Maison Akimichi - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:56

Ichigo ressentait quelque chose d'étrange. Une satisfaction semblable à celle du jour où il avait découvert les ramens, mais également une mélancolie semblable à celle qu'il avait ressenti le jour où il avait perdu sa femme. Peut-être était-ce ça la fierté... Son fils grandissait, mieux qu'il n'aurait jamais pu espérer. Et pourtant, plus il évoluait, et plus son père perdait son emprise sur lui. Il devenait un homme, et ça n'était pas rien. Il allait le surpasser, c'était évident...

Ichigo déposa dans son lit son fils qui s'était évanoui après son entraînement peut-être un peu trop intensif... Son fils bougea le bras. Peut-être faisait-il un rêve bizarre...

Ichigo n'avait pas tort puisqu'au milieu d'une sorte de parade préparée par des poulets auquelle révait Kuma, un garçon était apparu, avait dit s'appeler Terrence, et après... C'était un peu confus. Un gars avec un pinceau avait commencé à attaquer les poulets, puis le garçon du début les avait fait rotir tandis qu'un autre personnage faisait un numéro de cirque avec des poissons qui flottaient dans l'air... Décidément, les rêves sont étranges des fois... Et Montpellier, c'est où ça ? Peut-être au pays des Vagues...

Le père de Kuma resta un petit moment à le regarder dormir puis il descendit dans la cuisine pour se faire un petit casse-dalle.


*C'est pas tout, mais il y en a qui bossent demain...*

HRP : Bon, et puis je ne te fais pas languir plus longtemps, tu gagnes :
- 3 points Taïjutsu
- 2 point Vitesse
- 1 point Force
- Eventuellement le "Chibi Sempu", essaies de voir avec Ku.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Habitation] Maison Akimichi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Habitation] Maison Akimichi   [Habitation] Maison Akimichi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Habitation] Maison Akimichi
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Habitation] Maison de Kenjin
» [Habitation] Maison Nikushimi
» [Habitation] Maison de Jade
» [ Habitation ] Maison des Myakudo
» [Habitation] Maison Zaata

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Iwa no Kuni :: Périphérie du Centre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser