Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Canyon

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Akimichi Kuma
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Akimichi Kuma


Nombre de messages : 323
Age : 86
Localisation : Au palais impérial du chocolat
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Canyon - Page 5 Left_bar_bleue96/96Canyon - Page 5 Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
Canyon - Page 5 Left_bar_bleue116/116Canyon - Page 5 Empty_bar_bleue  (116/116)

Canyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Canyon   Canyon - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:30

Soulagé du retour du visage sympathique de Kitari, Kuma relacha la tention dans ses muscles et soupira un petit coup. Il ne savait pas s'il s'agissait d'un sourire hypocrite pour faire croire que le message était passé et ensuite attaquer pendant que l'énorme baisserait sa garde... Instable comme il était, c'était tout à fait envisageable de sa part.

Continuer l'entraînement? Sans façons, merci. j'ai eu ma dose de sport et d'émotions pour l'instant. De plus, il faut que je garde un minimum forces, mon père m'a promis un entraînement sportif à mon retour. On pourra recommencer si tu y tiens *enfin bon...* mais en tout cas, moi je vais m'arrêter là pour aujourd'hui. Passe une bonne soirée.

Pendant qu'il parlait, Kuma avait concentré un peu de chakra dans ses mollets. Il comptait déguerpir le plus rapidement possible, car l'idée de tourner le dos à son compagnon d'entraînement le faisait frissonner; aussi, il en avait franchement marre d'être à moins d'un kilomètre de ce disjoncté, et il n'avait qu'une envie: se tirer d'ici.
Il murmura:


Shunshin.

La dernière fois, c'était Kitari qui avait déguerpit en utilisant cette technique. Apparemment, le destin avait voulut que les rôles s'inversent.
Il se retrourna rapidement et commença à courir avec l'aide de son jutsu fit un bref signe de la main.


A la prochaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine

Il partit en direction du village.
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Canyon - Page 5 Left_bar_bleue250/250Canyon - Page 5 Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Canyon - Page 5 Left_bar_bleue380/380Canyon - Page 5 Empty_bar_bleue  (380/380)

Canyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Canyon   Canyon - Page 5 Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:11

[+4 taïjutsu, +2 forces, +2 vitesse pour vous deux. Houshou et Dan'su lvl1.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Canyon   Canyon - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:40

Kitari souffla un grands coup quand Kuma le quitta. C'était un bon shinobi. Vraiment bon. Mais il se savait supérieur. Tout du moins ... Pour le moment ... Il ne fallait pas que le gros devienne plus fort que lui, c'était son défi ...
Le genin s'assit sur une pierre et posa son coude sur son genou et appuya sa tête sur son poing. Il fallait qu'il coupe cet os le plus rapidement possible avant de repartir au village et s'entrainer un peu...
Kitari malaxa donc son chakra, il ne lui en restait pas beaucoup, mais ca servirait à changer un peu l'os pour affiner la fixation.
Le Kaguya serra son poing, sans changer de position, les yeux fermés il tentait de changer son os de forme. Tous les membres décimés de son clan étaient surement capables de faire de même à son âge... Alors pourquoi lui avait il tant de mal ?
Enfin, Kitari se releva et courut tout autour de la cuvette. Le temps que son chakra aille mieux, autant garder la forme...
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Canyon - Page 5 Left_bar_bleue83/83Canyon - Page 5 Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
Canyon - Page 5 Left_bar_bleue335/335Canyon - Page 5 Empty_bar_bleue  (335/335)

Canyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Canyon   Canyon - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:15

Après avoir dîner avec sa famille et un jeune homme dont l'identité n'intéressait que bien peu Sanosuke ce dernier avait décidé de sortir pour prendre l'air et faire le point sur son futur de shinobi. La progression de Sanosuke avançait a reculons, son senseï avait grandement contribuer a cela de part ses absences répétées et il s'était fait dépassé par la plupart de ses amis alors que le jeune homme était du même niveau que voir légèrement plus fort dans le cas de Kuma. Mais aujourd'hui tout cela avais changer ses amis étaient devenus chuunin et lui était toujours genin, soit il était fort probable qu'il soit le plus fort des genins d'Iwa, mais il ne s'intéressait pas a ce genre de choses, Sanosuke voulait devenir plus fort et il avait l'impression d'avoir prit bien du retard.

Inconsciemment il ce rendait sur les lieux ou il avait beaucoup appris avec Kitari, dans ce canyon ou ils s'étaient entraîner tout deux... Sanosuke observa un instant les lieux le regard vague, personne ne venait par ici et il lui semblait avoir sentit une présence, ni une ni deux il activa son dôjutsu. En effet il y'avait un homme assis en position de méditation, sûrement en train de reprendre des forces... Sanosuke le regarda et il lui semblait reconnaître les traits de Kitari, son allure son chakra aussi... Sa force avait augmenter, et Sanosuke pouvait voir cela lorsque il ce leva pour poursuivre son entraînement, Kitari fesait moins de mouvements inutiles, il avait acquis une certaine maîtrise des gestes qu'il n'avait pas avant, peut être même que Kitari ne s'en était pas rendu compte... Sanosuke avança a pas feutré vers Kitari, soudain il apparut aux yeux du chuunin.


Bonsoir. Il me semblait que tu étais plus prudent en ce qui concerne tes entraînements... Peut être que ton passage au stade de chuunin ta rendu un peu trop confiant.

Dit Sanosuke avec un léger sourire qui cachait sa jalousie, mais peu importait quel était le grade de Kitari, Sanosuke deviendrait aussi fort que lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Canyon   Canyon - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:24

Kitari donna un dernier coup à l'arbre et se stoppa net.

-Bonsoir Sanosuke.
-Bonsoir. Il me semblait que tu étais plus prudent en ce qui concerne tes entraînements... Peut être que ton passage au stade de chuunin ta rendu un peu trop confiant.
-Peut être... Mais personne ne viens jamais ici. A part toi et moi. Je ne crains donc rien. C'est mon refuge. C'est ici que je viens dès que j'ai besoin d'être seul pour un entrainement, ou pour quoi que ce soit d'ailleurs. Mais toi alors ? Tu saurais m'expliquer ta présence ?

Kitari eut un petit sourire en coin, il rammena son bras vers lui. Avec Sanosuke, il se sentait en parfaite protection, pas qu'il se sente réellement protégé par lui, mais il savait qu'il pouvait lui faire confiance. En tout cas, pour certaines choses ...
Tous les deux leur côté ténébreux. Tous deux plus ou moins rejetés.
Kitari après la réponse du genin se dirigea vers son sac à dos. Il commençait à faire nuit, son entrainement allait vraiment pouvoir commencer. Mais avant, un petit casse croute ne ferait pas de mal.


Ca fait un moment que je l'ai pas vu... J'aimerais vraiment savoir ce qu'il faisait ... Enfin, y a le temps avant qu'on en discute.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Canyon - Page 5 Left_bar_bleue83/83Canyon - Page 5 Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
Canyon - Page 5 Left_bar_bleue335/335Canyon - Page 5 Empty_bar_bleue  (335/335)

Canyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Canyon   Canyon - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:39

Sanosuke eu lui aussi un sourire en coin cela fesait longtemps que les deux garçon s ne s'étaient pas vu. Et ce fut comme si Sanosuke lisait dans les pensées de son compagnon il déclara soudain.

Avant de t'expliquer pourquoi je suis venu ici je vais t'expliquer ce que j'ai fait ses derniers temps. Mon senseï m'accordant que très peu de temps je me suis enfoncé dans la paresse mon entraînement n'as que très peu progresser a vrai dire, je suis presque au même point que la dernière fois ou nous nous sommes vus...

Sanosuke fit une légère pause avant de reprendre.

Je suis venu ici par hasard mais maintenant que j'y pense, tout semble concorder. J'aimerais apprendre le Shishirendan... Et le combiner avec celui de quelqu'un d'autre... L'autre, c'est toi. Après j'aurais peut être une proposition a te faire. J'ai soif d'aventure et mon statut de genin m'en apporte bien peu... Nous en reparlerons. Alors qu'en pense tu?

Sanosuke savait déjà quel serait la réponse de Kitari donc il n'attendit même pas que celui ci réponde par plus qu'autre chose qu'une affirmation...

Sanosuke sortit un livre, le même livre avec lequel ils avaient appris les technique de combat de Konoah comme le coup de pied tournoyant de la feuille par exemple. Mais a l'intérieur de ce livre ce trouvait les secrets du shishirendan...

Sanosuke le déposa sur le sol devant Kitari avant d'attendre les manifestations du jeune homme qui serait le départ de leur entraînement en commun... Sanosuke déclara.


Si nous n'arrivons pas a caler nos deux shishirendan ensemble nous pourrons toujours tenté de faire une variante avec le doton que j'ai imaginer. Je t'explique, le premier shinobi utilise une attaque doton pour projeter son adversaire dans les airs, là le deuxième le réceptionne il lance le shishirendan et le renvoi au sol ou une multitude de pic l'attendent... Mais j'ai peur que cette technique soit trop complexe... Quoi qu'il en soit commençons par le shishirendan en lui même.

Sanosuke ce tu, l'entraînement commencerai une fois que Kitari en eu donner le feu vert, malgré le fait que les deux jeunes hommes soit amis, Sanosuke n'en oubliait pas le grade de chacun...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Canyon   Canyon - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:59

Kitari afficha un grand sourire. Selon ses dires, Sanosuke n'avait pas évolué. Mais mentalement il avait changé. Il avait maintenant ce caractère sombre que le Kaguya appréciait particulièrement chez les gens.

-Hum ... Shishi Rendan ...

Kitari effectua quelques signes et s'accroupit. Il posa ses mains au sol.

-Doton Doryuu !

La terre s'éleva sous le bouquin qui arriva à hauteur du torse de Kitari. Celui ci se releva.

-La flemme de le porter.

Kitari posa la main sur le livre et tourna la première page pour avoir accès au sommaire.

Livre du Taijutsu a écrit:

[...]
Shishi Rendan.......................12
[...]

Il posa la main sur le papier et attrapa l'angle. Il le tourna plusieurs fois pour arriver à la douzième page.

[quote=Page 12]
Shishi Rendan
Cette technique a pour principe d'envoyer l'ennemi dans les airs puis de le renvoyer au sol, et cela un peu de temps. Si la technique est bien utilisée, elle ne brûle presque pas de chakra.
[/quote]

Shishi Rendan hein ?
-C'est une bonne idée. Quand à l'ajout du doton, je n'y voit aucun inconvénient, mais on verras ca plus tard... Bref... Envoyer son ennemi en l'air et le renvoyer par terre. Ca signifie une téléportation. Donc une variante du Kawarimi. Ca parait assez simple. Donc, je récapitule.
Coup puissant
Téléportation
Refrappe
Ca parait simple...


Kitari ne parla pas plus. Il se dirigea vers le ruisseau. Il plongea ses mains dans l'eau glacée et en tira une buche du poids d'un homme il la lanca vers son compagnon et en prit une deuxième pour lui.

-C'est parti Sanosuke...

Le chuunin se mit face à la buche. Il donna un grand coup de pied de façon à faire monter la buche dans les airs. Pendant le contact avec le bois il tenta de faire passer son chakra dans le corps de bois. La buche monta dans les airs. Kitari se concentra donc. Il fallait faire comme un kawarimi avec le bûche, mais en visant à côté d'elle.
Le chuunin ne bougea pas et la bûche retomba sur le sol, inerte. Il avait râté. Il utilisait la bonne méthode c'était sur. Son prochain essai serait meilleur, il le sentait...


Dernière édition par le Mar 6 Nov - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Canyon - Page 5 Left_bar_bleue83/83Canyon - Page 5 Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
Canyon - Page 5 Left_bar_bleue335/335Canyon - Page 5 Empty_bar_bleue  (335/335)

Canyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Canyon   Canyon - Page 5 Icon_minitimeJeu 1 Nov - 18:54

Sanosuke n'était pas tout a fait d'accord avec Kitari en effet il pensait qu'en premier lieu l'utilisation de la bûche était inutile et qu'il serait mieux d'effectuer l'exercice dans le vide avant de le faire avec un "mannequin".

Sanosuke visualisa comment il fallait procéder, il n'était pas non plus d'accord avec Kitari sur la téléportation, il pensait qu'il fallait utiliser du chakra au "décollage" pour rattraper son adversaire et l'assaillir de coup... Sanosuke essaya donc d'effectuer cette exercice de manière légèrement laborieuse du fait de son manque de moyen pour représenter son mannequin, mais au bout du compte peut importait, Sanosuke essayerait de sauter dans les quatre mètres de hauteur, ce qui était possible avec une bonne dose de chakra. Le jeune homme avait omis un point qui lui vint soudain a l'esprit le fait d'envoyer un "mannequin" pourrait l'aider a rester plus longtemps dans les airs... Peut importait le premier essaie ce ferait sans rien pour que le genin puisse bien repérer le terrain. Il savait que Kitari était plus fort que lui dans la maîtrise du Taijutsu, mais si Sanosuke procédait avec méthode il arriverait peut être a être aussi efficace que son compagnon.

Sanosuke essaya pour la première fois sans rien, le jeune homme tournoya sur lui même et cela a la vertical il sauta d'un pied sur l'autre mouvement complexe lui permettant de donner un coup de pied dans le menton de son adversaire et de l'envoyer droit dans le ciel. Sanosuke eu un léger déséquilibre le mouvement qu'il venait d'effectuer était peut être un peu trop audacieux pour le jeune homme, mais il ne s'arrêta pas là. moins d'une seconde aprés Sanosuke avait déjà les deux pieds au sol emplit de chakra il sauta brusquement pour s'élever assez haut dans les airs, a approximativement quatre mètres de hauteur le genin commença l'enchaînement et comme il l'avait imaginer il ne resta que peu de temps dans les airs il retomba dans une position plutôt dangereuse... Mais au dernier instant il fit un salto arrière pour ce rattraper, tout son corps fut secouer par le choc.

Le jeune homme eu un léger sourire a l'égard de lui même avant de ce diriger vers son tronc et de l'ériger a la vertical pour qu'il prenne le rôle de mannequin. Sanosuke ce concentra pendant quelques secondes avant de lancer son coup de pied, il tournoya encore une fois sur lui même a la vertical pour projeter le tronc dans les cieux... Le coup porta en son centre, l'arbre s'éleva... D'un mètre vingt seulement.

Sanosuke n'avait pas donner assez de puissance a son coup et il n'essaya même pas d'effectuer la technique, pourtant il lui semblait avoir utiliser une grande partie de sa force, le genin allait donc essayer d'utiliser une dose de chakra suffisamment conséquente pour que le tronc puisse atteindre les minimum trois mètres (sans compter la taille du tronc) pour pouvoir ainsi tenter l'enchaînement, mais surtout ne pas utiliser trop de chakra sinon le tronc risque bien de voler en mille éclats.

Sanosuke ce rapprocha du tronc, il le leva pour que celui ci reprenne ça posture vertical, Sanosuke refit le même mouvement que précédamment mais cette fois ci le chakra accompagnait la rotation du pied, en plus de donner plus de vitesse a lexécution le chakra y apporta plus de force, l'arbre vola a une hauteur suffisamment élever pour poursuivre la suite de l'enchaînement... Mais Sanosuke resta là a contempler la première partie de son enchaînement. Il réhitéra l'opération plusieurs fois pour être sûr que cela n'était pas un coup du hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Canyon   Canyon - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov - 7:26

Kitari avait reessayé plusieurs fois SA technique avant d'observer reellement Sanosuke. Il l'avait vu seulement décoller à une grande vitesse. Ca remplacait sa téléportation... Après tout, pourquoi pas ? Et puis, ca ressemblait plus à du Taijutsu ainsi...
Le chuunin se mit donc face à la bûche. Il cala son chakra dans sa jambe et frappa. Il garda la précieuse énergie, et en rajouta même dans son autre jambe.

La bûche décolait.

Kitari s'accroupit et détendit ses jambes. Il se propulsa dans les airs. Il arriva juste en dessous de la bûche.


Il faut que je donne un coup moins fort ou que j'augmente la dose de chakra dans mes jambes ... Simple à faire !

Le Kaguya ne perdit pas une seconde pour essayer ses modifications. Il se mit face à la bûche. 4-5 mètres de hauteur devrait suffire. Il placa du chakra dans sa jambe, mais en moins grand quantité et mieux répartie pour un coup de pied.
Le chuunin frappa.
La bûche s'envola. Kitari s'accroupit encore une fois, essayant d'être le plus rapide possible pour ne pas être surpris. Il ajouta le chakra, réparti de manière égale dans les deux jambes et détendit ses guiboles.

Le chuunin s'envola. Il dépassa la course du morceau de bois. Lorsque la bûche atteint sa hauteur maximale, Kitari leva sa jambe. Trop tard. La bûche recommenca à descendre. Le chuunin frappa dans le vide et tomba de manière peu élégante. Il tenta de se rétablir mais atterit finalement sur le bassin.


-Une chute de 4 mètres... Il faudras penser à emprunter des tatamis à l'académie... Ou à en acheter...

Kitari se releva. Il avait un peu mal mais ca ne lui empecherait pas de recommencer sa technique pour bien la maitriser. La rapidité était la clef pour ne pas rater la technique à la troisième étape.

Le chuunin répartit alors le chakra dans ses deux jambes avant de frapper. Si il alimentait correctement sa deuxième jambe, il ne perdrait pas une once d'énergie. Si il l'alimentait correctement ...
Le Kaguya frappa. La même quantité d'énergie que d'ordinaire fut utilisé. La buche décola à 4mètres de hauteur.

Kitari suivit rapidement. Il décolla environ deux secondes après la buche et allait bien plus vite qu'elle. Il arriva à sa hauteur maximale, et celle de la bûche aussi, quelques secondes avant le bout de bois. Il resta sur place avant que la gravité puisse faire effet. Mais avant que celle ci ne gêne Kitari, la bûche était arrivée et le chuunin frappait.

Le bois et Kitari redescendirent presque ensembles, la bûche allait juste un peu plus vite et laissait des écorces dans sa traînée... Le Kaguya avait finalement maitrisé la technique. Il attendait maintenant Sanosuke...
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Canyon - Page 5 Left_bar_bleue83/83Canyon - Page 5 Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
Canyon - Page 5 Left_bar_bleue335/335Canyon - Page 5 Empty_bar_bleue  (335/335)

Canyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Canyon   Canyon - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov - 10:45

Sanosuke maîtrisait la première partie de l'enchaînement. Mais il allait continuer de travailler avec méthode en effet il comptait décomposer chaque mouvement, a présent il allait tenter d'accompagner la bûche de manière a ce que le jeune homme arrive avant celle ci pour pouvoir commencer l'enchaînement de coups qu'était le shishirendan.

Sanosuke ce concentra il devait dépenser une assez grande quantité de chakra pour pouvoir aller plus vite que la bûche mannequin... Le genin ce concentra et d'un mouvement rotatif du pied il envoya voler la bûche tout en la poussant avec son chakra, cette dernière s'éleva a la verticale pour bientôt atteindre la hauteur des quatre mètres.

Sanosuke ce concentra alors, le chakra affluait a ses pieds pour lui permettre de sauter, le timing avec la bûche devait être parfait, le genin décolla alors a une vitesse impressionnante il rattrapa alors la bûche mannequin et il lui fit subir son enchaînement. Les coups de Sanosuke était très rapide c'était principalement des coups de pieds, mais il n'en oubliait pas d'utiliser ses mains et quand il vit que la bûche et lui même ce mirent a descendre il donna un grand coup de paume a la bûche pour l'envoyer au sol. Sanosuke avait donnait un coup sans trop de chakra il savait que sinon il briserait la bûche.

Mais Sanosuke avait mal calculer son coup il retomba sur le sol il effectua une roulade pour ne pas trop ce faire mal, la technique avait été plutôt laborieuse on ne pouvait pas dire qu'il l'avait vraiment réussis mais on ne pouvait pas dire non plus qu'il l'avait rater.

Sanosuke ce tenait dos a la bûche il réfléchissait a ce qui n'avait pas marcher, avait t'il donner assez de puissance au premier coup de pied? Oui sans aucun doute la bûche s'était élever dans les quatre-cinq mètres, aucun problème sur ce point. Es que le timing était bon? Es que Sanosuke avait mit trop de temps a arriver en contact avec la bûche? C'était peut être bien là le problème. Était-ce le nombre de coups trop important qu'avait donner le jeune homme qui ne lui avait pas laisser le temps de préparer sa chute? Non il ne pensait pas du tout avoir abuser sur le nombre de coup... Le problème était donc le timing.

Sanosuke fit volte face, il ce diriga vers la bûche la releva pour que celle ci puisse tenir d'elle même sur le sol. Sans attendre le genin porta un violent coup a la bûche pour que celle ci s'élève en direction de la cime des arbres, puis presque aussitôt Sanosuke décolla a la suite de la bûche il profitait de cette monté fulgurante pour donner un violent coup de genoux a la bûche qui l'envoya encore plus haut et c'est vers les six mètres que Sanosuke commença son enchaînement, une successions de coups, puissants et rapides. Il prenait appuis sur la bûche pour pouvoir recouvrir de coup la totalité de la surface de la bûche, par la suite il lui asséna cette fois ci un violent coup de pied qui projeta cette dernière au sol. Le genin ce dirigea directement sur la bûche qui ce trouvait déjà au sol et quand il ce trouva a moins d'un mètre de celle ci il tendit ses mains devant son visage et il effectua un saut de main sur la bûche pour ce retrouver plus loin debout déjà près au combat... L'enchaînement était parfait et si le mannequin avait était remplacer par un adversaire au lieu du saut de main Sanosuke aurait asséner un puissant coup de poing, voir lui serrait retomber dessus les deux pieds en avant sur l'abdomen.

Mais Sanosuke avait un mauvais pressentiment, et ci tout cela n'était qu'un coup de chance? Cela était probable mais ce coup de chance lui avait montrer la bonne démarche a suivre et il ne comptait pas ce rater désormais. Sanosuke c'était monter plus audacieux que méticuleux et son audace avait payer. Il réitéra l'exercice plusieurs fois pour que l'enchaînement soit parfait avant d'arrêter a cause de la fatigue. Cela fesait quelques minutes que Kitari semblait avoir compris la technique mais Sanosuke tenait a ce que tout soit réellement parfait avant de le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Canyon   Canyon - Page 5 Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:58

Kitari observait toujours Sanosuke. Il s'en sortait bien lui aussi. Mais le chuunin sentait qu'il était tout de même un peu moins fort que lui, ses mouvements étaient encore un peu trop saccadés, trop prévisibles. Ses coups étaient néanmoins faits pour faire plus que blesser. Il sentait une certaine rage.

-C'est pas trop mal.

Le genin arriva assez rapidement à maitriser la technique, même après plusieurs essais. Ce n'était pas tout à fait parfait, mais ca allait dans le bon sens.

Kitari se souvint qu'il avait sorti une lettre de sa boîte au lettre ce matin. Il l'avait inconsciemment mise dans sa poche sans la lire. Le temps que Sanosuke perfectionne sa technique, il décida de l'ouvrir.
Il fit donc pousser une petite lame du bout de son index pour ouvrir l'enveloppe, une variante du Yagani No Mai, n'utilisant presque pas de chakra...

Kitari ouvrit donc cette enveloppe et prit la lettre. Il la lut silencieusement, puis une fois que toutes les phrases avaient été assimilées par son cerveau. Il releva la tête vers Sanosuke. Il ne dit rien et s'approcha simplement de lui. Il posa sa main sur son épaule. Lui sourit puis se placa de l'autre côté de la buche.


-Effectue la technique. Ne t'occupes pas de moi.

Kitari se préparait à enchaine son Shishi Rendan avec celui de Sanosuke. Si celui ci maitrisait vraiment bien son taijutsu, il arriverait sans problème à comprendre ce que faisait Kitari et comment y réagir... Sinon, il était encore trop faible...
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Canyon - Page 5 Left_bar_bleue83/83Canyon - Page 5 Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
Canyon - Page 5 Left_bar_bleue335/335Canyon - Page 5 Empty_bar_bleue  (335/335)

Canyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Canyon   Canyon - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:58

(Ce poste a été réaliser par Kitari est moi même, les parties ont été décomposer pour plus de clarté.)

Sanosuke:

Sanosuke eu un léger sourire carnassier, il était déjà prêt a effectuer ce "combo" a deux. Le genin releva la bûche d'un geste de la main pour que cette dernière ce trouve a la vertical, il jeta un regard a Kitari pour s'assurer que celui ci était bien prêt.

Sanosuke expira bruyamment pour lui montrer que tout allait bientôt commencer, le genin fléchit les jambes tout allait pouvoir commencer.

Comme auparavant Sanosuke effectua ce mouvement de rotation du corps a la vertical, mais cette fois ci, Sanosuke sauta d'un pied sur l'autre et il donna un grand coup de pied arrière pour faire voler cette bûche dans le ciel, le coup avait été bien évidemment porter par une forte quantité de chakra pour que la bûcha aille encore plus haut.

Sanosuke avait envoyer la bûche encore plus haut que d'habitude, il reprit rapidement sa position initial et déjà il voyait Kitari s'élancer...


Kitari :

Kitari était parti juste avant Sanosuke, a peine une seconde plus tôt. Il s'élancait dans les airs, visant la buche. Il faudrais que Sanosuke monte un peu la dose de chakra pour le rattraper à temps. Kitari regarda la buche. Il n'allait pas utiliser de technique à 4 mètres du sol. Il enchaina néanmoins la bûche. 6 coups avaient étés suffisants pour que Sanosuke les rattrape, et que le morceau de bois et les deux shinobis commencent à redescendre.

Kitari tenta donc de s'écarter de la course de Sanosuke mais de retomber sur ses jambes.


Sanosuke :

Le chakra affluait en grande dose sous les pieds de Sanosuke et sans attendre il bondît le plus haut qu'il pu, il ce trouvait a quelques dizaines de centimètres de Kitari. Sanosuke regardait la bûche avec attention, sa jambe droite était légèrement replier en avant le genin allait poursuivre l'enchaînement que Kitari venait de commencer.

En effet ce dernier venait d'enchaîner un nombre assez faible de coups, mais Sanosuke vint lui porter "main forte" et ils ce mirent a tapper a deux sur ce mannequin improviser, Sanosuke essayait de visualiser un corps pour ainsi donner des coups a des endroits "stratégiques". Alors que les deux shinobi auraient pu continuer Kitari ce laissa chuter, Sanosuke projeta alors légèrement la bûche en l'air pour laisser le temps a Kitari de retomber... Sanosuke donna alors un violent coup de pied a la bûche, celle ci ce dirigea rapidement en direction du sol et s'écrasa a moins d'un mètre de Kitari.

Sanosuke retomba a son tour sur le sol il concentra une forte quantité de chakra dans ses jambes pour que celles ci puissent bien résister au choc. Et ce fut le cas, Sanosuke venait d'atterrir sans problème, il ce redressa alors avant de déclarer.


Nous devrions essayer de donner le premier coup ensemble je pense tout comme le dernier, cela serait bien plus efficace, nôtre shishi rendan ne ma pas sembler très efficace et je pense que chacun d'entre nous aurait pu obtenir le même effet de son côté et le but et ici d'obtenir un meilleur effet....


Dernière édition par le Dim 4 Nov - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Canyon   Canyon - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:39

(Et la suite, toujours un post commun ...)

Kitari :
-Hum ... C'est une bonne idée. Seulement on vas avoir besoin d'une synchro impécable. Il faut qu'on la lance à la même hauteur... Enfin, on peut toujours essayer ... Juste, en haut, un seul coup vers le bas, aucun enchainement. Calque toi sur moi au premier coup. Je me calquerais pour le dernier. Prêt ?
-Prêt.


Kitari posa un pied en arriere. En combat, il n'aurait pas le temps de faire ca. Mais ce n'était pas un combat. Le Kaguya lanca son pied en avant. Un peu en dessous du milieu de la bûche. Sanosuke avait calqué son mouvement sur le sien. Le coup fut porté bien au même endroit et au même moment.

Le morceau de bois décolla. Pendant ce temps, les deux shinobis se préparaient à s'envoler. Il se mirent en position grenouille, et s'élancèrent en même temps. On aurait presque pu croire à des frères jumeaux si on avait pas vu leur visages...


Sanosuke :
Ils avaient donner la même dose de chakra dans leurs coups et dans leur poussé pour s'envoler. Cela relevait du miracle, mais les deux garçons semblait former un sacré duo et ils avaient une certaine facilité a ce calquer l'un sur l'autre.

Kitari ce trouvait a gauche, Sanosuke a droite, la bûche au centre. Les deux garçons se lancèrent un petit regard qui signifiait que tout allait commencer...

Sanosuke porta la premier coup, un coup violent qui aurait était capable de briser une côte. Kitari moins d'une seconde aprés donna un coup de genoux qui fit remonter la bûche d'une petite dizaine de centimètre. Sanosuke donna deux coup de coude en même temps ce qui eu pour effet de projeter de nombreux copeaux de bois dans les alentours. Kitari tourna sur lui même pour donner un grand coup de pied... Et ce ping-pong entre les deux garçons durant encore quelques temps, ils donnaient des coups a la fois rapide et puissant, un être vivant normal serait déjà mort a la fin de cette partie de l'enchaînement, mais cette technique les deux jeunes hommes ne l'utiliseraient pas contre un être banal...

D'un commun accord Sanosuke et Kitari donnèrent un coup de pied rotatif sensé projeter la bûche au sol au même instant. La bûche fut entièrement briser sous ce coup puissant.

Sanosuke et Kitari ce laissèrent retomber sur le sol dans une position accroupis... Ils n'avaient plus qu'a perfectionner tout ça, que ce soit au point de vue de l'efficacité et l'esthéticité...


Kitari :
Le jeune garcon resta un petit moment accroupi.

-On y est presque. Il nous manque juste un peu de pratique. D'ici quelques jours, on seras près à montrer tout ca à Meshiroi... En attendant, il faut trouver autre chose à faire...

Kitari se releva. La seule chose qu'il pouvait faire était créer des Kunais avec son corps. La technique était simple. Faire sortir son os, taillé, et le prendre. Il ne pouvait faire ca qu'avec des Kunais... C'était déja bien mais il fallait qu'il perfectionne la technique. Il fouilla dans son esprit.

Un Katana.

Le genin regarda Sanosuke avec les sourcils presque froncés. Il faisait presque peser son regard sur l'autre genin.

-Tu sais ce qu'est un Katana ?
-Oui


Puis Sanosuke rajouta avec un petit sourire.

-Tu veux que je t'explique ?
-Merci, mais je connais. Il fallait que je sois sur.


Kitari s'assit en tailleur face au garcon. Il joignit ses doigts sous le signe de la chèvre et commenca à malaxer son chakra. Pour une telle arme il allait utiliser son avant bras et le faire sortir par le coude, c'était le meilleur endroit.

Le genin concentra tout son chakra dans son coude. Il l'expulsa par son coude, faisant sortir de celui ci une grande lame, qui grandissait à vue d'oeil. Kitari savait bien qu'il n'arriverait pas à modeler la poignée du Katana comme sur un vrai, mais la garde ne poserait pas de problème.

Petit à petit, le Katana fut formé. La sueur s'accumulait sur le front du genin aux yeux fermés. Mais le Katana était formé. Il n'avait jamais obtenu un tel résultat. Sans ouvrir les yeux il relacha ses mains. Il passa sa main gauche vers le Katana qui était à présent sorti du coude droit. La poignée était totalement lisse. Un simple désavantage. Kitari tâta la lame. Bien coupante. Un vrai Katana... Il présenta l'arme à Sanosuke.


-Cadeau.


Dernière édition par le Dim 4 Nov - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Canyon - Page 5 Left_bar_bleue83/83Canyon - Page 5 Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
Canyon - Page 5 Left_bar_bleue335/335Canyon - Page 5 Empty_bar_bleue  (335/335)

Canyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Canyon   Canyon - Page 5 Icon_minitimeLun 5 Nov - 22:36

Sanosuke était consterner, ce que venait de faire Kitari dépassait les règles de la physique, le regard de Sanosuke qui d'habitude était si inexpressif de part son manque apparent de pupille était consterner. Il n'arrivait pas a le croire, Kitari avait réussi a créer un Katana avec ses propres os. Qui plus est le Katana était parfaitement équilibré, mais le manque de la garde était légèrement handicapant... La sensation au toucher était entre le désagréable et le plaisant, en effet cette surface était tellement pur que ça en était plaisant a toucher, mais le fait d'imaginer d'où provenait les matériaux qui avaient servit a la conception de cette arme en aurait dégoûté plus d'un.

Mais Sanosuke quand a lui était fort satisfait de ce présent et il avait très envie de l'essayer, le fait de penser a ce que pourrait ressentir un adversaire en voyant un homme manier un Katana d'os avait éxité une sorte de curiosité malsaine chez Sanosuke. Le genin avait envie de voir qu'elle teinte aurait le sang sur cette arme si pur... Le regard blanc de Sanosuke était a cette instant effrayant. Puis son regard habituel se posa sur Kitari, puis il dit tout simplement avec un léger sourire aux lèvres.


Merci.

Aucun autre mot n'aurait été capable d'exprimer la gratitude de Sanosuke, et le genin ne préféra pas s'étendre en des remerciement longs a l'apparence futile. Un sourire carnassier ce dessina sur le visage du genin et il dit tout en riant a moitié.

Il me tarde d'essayer cette arme!

Sanosuke riait mais il n'ya avait rien de drôle pourtant les deux garçons riaient ensemble, un être extérieure aurait prit ça pour de la malsainité a l'état pur, mais les sentiments des deux jeunes hommes étaient pur, un amour du combat que les deux garçon partageaient sans vraiment le savoir, une envie de s'extérioriser par la violence. Voilà de quel façon était façonné leur génération de shinobi, peut être les plus efficaces, mais ils ne seraient bon qu'au combat. Que ce passerait-il une fois que la guerre serait terminer? Personne ne le savait et ce genre de problème n'avait pas encore était déceler, pourtant nombreuses étaient les "machines de guerres" dans les différents pays...

Sanosuke demanda par la suite a Kitari la chose suivante.

Que veut tu faire a présent? Cette technique a l'air de t'avoir épuisé, es tu en état de continuer l'entraînement?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Canyon   Canyon - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:20

(Encore un post à deux ;))
Indigo : Sanosuke
Cyan : Kitari

-Que veut tu faire a présent? Cette technique a l'air de t'avoir épuisé, es tu en état de continuer l'entraînement?
-Je suis épuisé, c'est sur. Mais je peux encore utiliser quelque chose... D'ailleurs, ça t'entraînera aussi...

Le genin fit glisser sa main vers sa hanche. Il attrapa son bout de bois fétiche. Un doigt fit sauter l'attache. Kitari se trouvait à présent avec une sarbacane en main.

-Je ne peux plus utiliser mon chakra, ce serait du suicide. En revanche, ça...

Kitari tendit sa sarbacane vers Sanosuke.

-...Je n'aurais auquel mal à m'en servir. Essaie de parer mes attaques... Ce ne sont que des fléchettes, bien sur, mais si jamais elles touchent au bon endroit, tu peux perdre le contrôle de l'un de tes membres...

Kitari retourna la sarbacane vers lui et fit glisser sa main vers sa sacoche. Il y fit pénétrer ses doigts.

Si tout se passe bien, il ne devrait pas arriver à bloquer toutes mes fléchettes. En revanche, s'il peut en parer un maximum, je lui donnerais cette arme à jamais.
-Juste une chose. Si la lame ne vas plus très bien, ramène le moi. Je suis l'un des seul qui puisse aiguiser ce Katana sans le rompre ou l'endommager plus que ce qu'il ne l'est...

Le sourire carnassier de Sanosuke fit son apparition, le genin savait qu'il ne pourrait pas tout parer, il savait qu'il serait blesser, mais il n'avait pas peur, non loin de là il trouvait que cette entraînement avec un peu de risque ne pouvait que le pousser dans ses derniers retranchements, ce qui était un bon point et un excellent moyen de progresser.

Sanosuke mit son corps légèrement de profile pour que les aiguilles de Kitari ne puissent pas le toucher et que la défense avec son sabre en véritable os de Kitari (;p) lui assure une protection quasi optimal. Sanosuke fit quelques moulinets du poignet pour bien s'habituer a l'arme, puis il effectua un bon en arrière, il se trouvait à cinq mètres de Kitari.


Kitari commença à sortir les doigts de la sacoche. Sanosuke et lui partageaient le même mode de pensée. Tout pour le combat. Et il comptait bien exploiter les prouesses de Sanosuke au maximum.

Le Kaguya porta la fléchette dans sa sarbacane. Le projectile était prêt.


-Prêt ?

-Je l'étais avant même que tu me le demandes!

Sanosuke était prêt il ne stressait pas, il n'avait que rarement manier un katana, il avait déjà eu l'audace de toucher celui de son défunt père et de faire quelques moulinets avec ce sabre qui s'était émoussé avec le temps, a l'académie il ce souvenait avoir fait un stage de deux mois de kendo bien qu'il eu d'excellentes notes a cette exercice Sanosuke n'en gardait pas un souvenir des plus marquants. Malgré tout les bases semblaient avoir perdurer, mais cette fois Sanosuke avait suffisamment de force pour manier un Katana a une seule main.

Kitari ne se fit pas attendre, il envoya une première aiguille en direction de Sanosuke, celui ci effectua un bond en arrière, en effet la distance était trop faible. D'un mouvement rapide du Katana il dévia la trajectoire du premier sembons du plat de la lame. Sanosuke pensait qu'il y'arriverait mieux à mains nues et avec son Byakugan activé, mais ce n'était pas le thème de l'exercice, si il apprenait à manier correctement cette arme il pourrait se défaire d'un adversaire bien plus rapidement qu'avec un Jyuuken, mais il ne doutait pas qu'il aurait toujours son sabre sur lui il s'entraînerait donc à cet exercice à mains nues plus tard...

Kitari enchaina directement en envoyant trois sembons coup sur coup, Sanosuke ponctuait ses parades de pas latéraux. L'exercice était assez complexe et pourtant il ne se trouvait pas en véritable situation de combat... Encore une fois Sanosuke parvint à bloquer les sembons de Kitari, mais plus le temps passait plus Kitari envoyait de longues vagues d'assaut d’aiguilles, il en envoyait même parfois plusieurs en même temps à l'aide de sa main, Sanosuke avait été toucher au niveau des côtes et de l'épaule ainsi qu’à la cuisse et ses habits avait étés troués un peu partout, c'était quasi miraculeux pour un débutant. Il savait que son père maniait le Katana comme un virtuose, cela était peut être dans les gênes du jeune homme...

Sanosuke trouvait sa posture bien trop facile, c'était presque tricher, il pivota alors son corps pour se trouver bien en face du Kaguya, mais cette fois ci la main gauche rejoint la main droite sur la garde de l'arme...

Kitari eu un léger sourire, en effet d'un coup il envoya 11 sembons en direction de Sanosuke, cinq dans chaque main et un dans sa sarbacane... Sanosuke ce concentra il essaya de visualiser chacun des projectiles, leurs vitesse, les zones de son corps qui ce feraient toucher... Sanosuke rapprocha le Katana de son buste, ses mains avaient quitté la garde pour laisser le contrôle total de ses doigts sur l'arme, il ce mit a la faire tourner le plus vite qu'il pu sans le faire tomber, le Katana eu le temps de faire deux moulinets avant que les premiers sembons arrivent, la défense était bien trop aléatoire et Sanosuke n'avait pas une assez grande maîtrise de l'arme qu'il utilisait pour pouvoir tout bloquer. Les cinq premiers sembons furent détournés, le timing avait était parfait et Kitari les avait envoyés d'une façon à faire un arc de cercle, mais Sanosuke n'était pas assez rapide pour bloquer les cinq autre sembons qui lui arrivaient de l'autre côté, il pu bloquer celui qui était censé lui arriver dans la cuisse, mais son avant bras fut perforer par un sembon, Sanosuke du lâcher l'arme. Il se prit deux autres sembon dans le bras et un autre dans l'épaule, le dernier sembon arrivait d'une façon intentionnelle ou non vers la gorge de Sanosuke et d'un mouvement désespéré de son bras encore valide il dévia in extremis la trajectoire du sembon pour que celui ci ne fasse que griffer la gorge du genin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Canyon   Canyon - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 11:57

Kitari avait regardé avec attention les mouvements de Sansosuke. Il avait des bases... Il fallait juste qu'il manie un peu plus ce katana, et ce serait bon... Kitari se détourna, il partit chercher son sac.

-Sanosuke. Tu as fait du bon boulot pendant que tu étais parti... Il te reste encore un peu à travailler, surtout, travaille bien ton sabre. Travaille très dur. Je vais te le dire à toi, avant de prévenir les autres. Je devrais quitter Iwa pendant un bon bout de temps. Lorsque je reviendrais, nous nous affronterons. Un vrai combat. Pas juste un entrainement.

Kitari attrapa son sac et se releva. Il se dirigea vers l'entrée du canyon.

-N'en parle à personne. D'ici un mois, je serais parti. En attend, n'en parle à personne ! Même pas à moi... Merci d'avance... Et bonne soirée !

Kitari était complètement exténué 5 minutes plus tôt. Et maintenant, il courait à un train de folie vers Iwa. La technique était plutôt bien maitrisée... Du moins, hors combat...
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Canyon - Page 5 Left_bar_bleue45/45Canyon - Page 5 Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Canyon - Page 5 Left_bar_bleue224/256Canyon - Page 5 Empty_bar_bleue  (224/256)

Canyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Canyon   Canyon - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:59

Comme Kitari veut terminer l'entraînement je réitère ma demande :

Je voudrais que vous décriviez ce à quoi chacun s'entraîne depuis le dernier gain de points. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Canyon   Canyon - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Nov - 7:02

[Entrainement au Taijutsu (et pas qu'un peu), Shishi Rendan, moi au Tsubaki, Sanosuke au maniement du Katana, et moi au lancer de sembons. Je pense que c'est tout]
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Canyon - Page 5 Left_bar_bleue45/45Canyon - Page 5 Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Canyon - Page 5 Left_bar_bleue224/256Canyon - Page 5 Empty_bar_bleue  (224/256)

Canyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Canyon   Canyon - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 2:16

( +3 tai pour les deux +1 en force
Kitari : tu gagnes +1 level de shishi rendan, le tsubaki, maitrise de senbon au lancer en précision
Sanosuke tu gagnes : +1 level de shishi rendan, maîtrise du katana, précision et dégâts au corps à corps. )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canyon - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Canyon   Canyon - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canyon
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Iwa no Kuni :: Académie :: Archives de Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser