Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Canyon

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Canyon - Page 2 Left_bar_bleue83/83Canyon - Page 2 Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
Canyon - Page 2 Left_bar_bleue335/335Canyon - Page 2 Empty_bar_bleue  (335/335)

Canyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canyon   Canyon - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:22

Sanosuke eu un léger sourire, un peu gêner puis il déclara toujours en souriant.

En faite il ya un léger problème, je ne connais pas vraiment de techniques et je pense que tu connais déjà celle de l'académie... Sinon tu ne serait pas genin.

Sinon en attendant que j'en apprenne une nous pouvons nous entraîner a autre chose, je peut toujours te l'apprendre un autre jour. A toi de voire Kitari.


Sanosuke ce tue il était très intriguer par ces pierres mais il essayait de ne pas trop le montrer. A présent il attendait la réponse du jeune homme qui lui fesait face, ils auraient sûrement beaucoup a apprendre l'un de l'autre mais pour l'instant Sanosuke ne connaissait pas de techniques pouvant faire véritablement progresser Kitari.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canyon   Canyon - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 7:46

Il n'a pas d'autres techniques ? C'est vraiment un faible ... Ou alors ... Oui !

Kitari sourit à Sanosuke.

-Lorsque tu apprendras une technique, je t'apprendrais le Dan'su No Fuusoku mais en attendant, c'est vrai que nous pouvons nous entrainer à autre chose ...


Le genin regarda autour de lui. Un entraînement qui serais parfait pour les deux shinobis serait celui de la vitesse, mais comment s'entraîner à la vitesse a deux ? Le genin eut une idée qui lui traversa l'esprit sans en repartir. C'était sans doute une bonne idée ...

-Je crois avoir trouvé. Le principe est simple. Il faudras courir. Mais pas spécialement rapidemment, principalement longtemps. Cette course devras se faire cote à cote, de façon à ce qu'on puisse se parler, et ces paroles que nous devrons nous dire, ne serons autre que des devinettes...
Oui, je devrais lui proposer... Ca peut marcher ... Mais est-ce que la Tsuchikage... ?

Le genin observa attentivement le canyon. Pour que la course soit meilleure il faudrait quelques obstacles à franchir rapidement mais qui soient assez imposants, pour qu'en situation de combat réelle, Kitari et Sanosuke puissent savoir de quelle manière les éviter.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Canyon - Page 2 Left_bar_bleue83/83Canyon - Page 2 Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
Canyon - Page 2 Left_bar_bleue335/335Canyon - Page 2 Empty_bar_bleue  (335/335)

Canyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canyon   Canyon - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 8:30

Sanosuke était plus rapide et plus endurant que son compagnon mais il s'adapter-ai a ça vitesse, se ne serait pas un problème pour le nouveau genin. Sanosuke voulait que sa vitesse devienne l'une de ses forces et c'est pour ça qu'il accepta tout de suite ce que Kitari lui demanda.

D'accord, je veut bien courir avec toi. Mais, pour trouver des devinettes je ne suis pas le meilleur.

Sanosuke émit un léger sourire.

Mais bon je me débrouillerai bien pour en trouver t'inquiète pas. Quand commençons nous?

Après avoir posé cette question Sanosuke attendit la réponse du jeune Kitari, Sanosuke était prêt a partir au pas de course sur le champ mais se n'était peut être pas le cas de Kitari.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canyon   Canyon - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 8:49

Le Kaguya détourna son regard de Sanosuke.

-Quand commençons nous ?
-Tout de suite. Je mènerais la course pour le début, histoire de se tracer un chemin...

Kitari n'attendit pas une réponse de l'autre genin ni un mouvement de sa part et partit tout droit. Son cerveau était presque en ébulition. Il remarquait des choses qu'il n'avait jamais vues auparavent. Oui. Ca serait ici !
L'Iwaien lança sa première devinette.


-Qu'est ce qui réfléchit mais ne pense pas ?

[Pour allonger tes messages faits toi passer des obstacles de différentes manières...]
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Canyon - Page 2 Left_bar_bleue83/83Canyon - Page 2 Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
Canyon - Page 2 Left_bar_bleue335/335Canyon - Page 2 Empty_bar_bleue  (335/335)

Canyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canyon   Canyon - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 9:11

Sanosuke suivaient a présent le jeune homme d'un pas rapide, réfléchir tout en courant serait plus difficile mais ceci les aideraient sûrement pour leurs missions a venir. Soudain Kitari déclara:

-Qu'est ce qui réfléchit mais ne pense pas ?

Sanosuke réfléchit pendant un moment peut être cinq minutes, pas plus puis il déclara:

Un miroir?

Sanosuke poursuivit par une autre devinette.

Imaginons que tu lance une balle et cela aussi fort que possible, elle ne frappe rien, rien ne lui ai attaché, mais pourtant la balle revient vers toi, comment cela est-il possible?

* J'ai commencé par une facile, il devrait y arriver sans trop de difficulté... *

Sanosuke continua de courir a gauche de Kitari, les deux garçon couraient assez vite mais pas trop ils ne devaient pas ce fatiguer trop rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canyon   Canyon - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 9:21

Kitari monta sur un rocher, une fois au sommet de la pierre de 1m70 environ, il sauta sur le sol et continua de courir, toujours aux cotés de Sanosuke.

-Elle fait le tour de la terre ?
-Non.

Le genin continua de réfléchir quelques minutes.

-J'ai trouvé, tu la lances en l'air ?
-Oui, c'est ca.

Sans hésiter, il enchaina par une autre devinette.

-Lorsqu'on prononce mon nom, on me brise, qui suis-je ?
Une des premières devinettes que l'on m'ait appris.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Canyon - Page 2 Left_bar_bleue83/83Canyon - Page 2 Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
Canyon - Page 2 Left_bar_bleue335/335Canyon - Page 2 Empty_bar_bleue  (335/335)

Canyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canyon   Canyon - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 9:32

Sanosuke eu un petit sourire en coin, la réponse était d'une évidence...

Le silence?

Oui c'est ça.

Sanosuke réfléchit a une devinette tout en sautant par dessus un gros amas de caillou, il attendit que Kitari soit bien a sa hauteur avant de dire.

Un nénuphar se trouve dans un lac, chaque jour il double sa taille, et au bout du 30éme jour il recouvre la totalité du lac... Combien faut t-il de temps au nénuphar pour recouvrir la moitié du lac?..

La question semblait trop facile aux yeux de Sanosuke et il pensait qu'il avait oublier un détail qui aurait due perturber Kitari... Mais la il trouverait sûrement la réponse de suite.

Sanosuke continua a courir Kitari était a sa droite il réfléchissait les deux garçons ne semblaient pas spécialement fatigué, et il pouvait encore continuer pendant longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canyon   Canyon - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 9:41

Kitari continua de courir. Sanosuke passa un tas de cailloux.

-Un nénuphar se trouve dans un lac, chaque jour il double sa taille, et au bout du 30éme jour il recouvre la totalité du lac... Combien faut t-il de temps au nénuphar pour recouvrir la moitié du lac ? ...
-Il lui faudras 29 jours pour recouvrir la moitié du lac.

Le genin marcha sur un tronc abattu. Arrivé au bout de celui ci il sauta en l'air et posé au sol il fit une roulade puis continua sa course. Quand il arriva à la hauteur de Sanosuke il posa une autre question.

-Un peu plus dur cette fois. Un mendiant avait un père, mais son père n'as pas de fils. Comment est-ce possible ?
Si il trouve la bonne réponse, il n'est vraiment pas bête...
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Canyon - Page 2 Left_bar_bleue83/83Canyon - Page 2 Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
Canyon - Page 2 Left_bar_bleue335/335Canyon - Page 2 Empty_bar_bleue  (335/335)

Canyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canyon   Canyon - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 9:54

Quand Kitari arriva à la hauteur de Sanosuke il posa une autre question.

-Un peu plus dur cette fois. Un mendiant avait un père, mais son père n'as pas de fils. Comment est-ce possible ?

Sanosuke répondit du tac au tac, pour lui la réponse était évidente, il dit alors a Kitari:

Le mendiant est une femme.

Les deux garçons étaient apparemment tout deux très douer pour les devinettes.

Je te pose encore une énigme puis je te proposerai de faire autre chose, ça te vas?

Bon la dernière devinette, attention elle est très dure...
Sanzo lisait un livre dans une pièce sans fenêtre, quand tout a coup une panne d'électricité survint. La pièce est dans le noir le plus complet mais Sanzo continue de lire, il n'a ni bougie, ni lampe de poche, mais il continue de lire comment cela ce fait-il?


* Je crois qu'elle est un peu trop dure, il va galérer le pauvre... *

Je te laisse réfléchir et après je te ferait ma proposition d'entrainement...

Sanosuke et Kitari continuèrent de courir côte a côte en silence, Kitari était plonger dans ses réflexions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canyon   Canyon - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:24

Kitari réfléchit longtemps à l'énigme de Sanosuke. Des réponses lui vinrent à l'esprit mais elles étaient plus débiles les unes que les autres. Il les proposa néanmoins.

-Sanzo est un chat ?
-Non.
-Il connait le texte par coeur ?
-Non.
-Il est entrain de rêver ?
-Non plus.
-C'est Sanzo Au Pays des Merveilles ?
-Non.
-Les lettres sont fluorescentes ?
-Pas le moins du monde.

Le genin repartit donc dans ses pensées. Il avait épuisé le stock de réponses...

-Le texte est en braille !
-Oui !

Kitari faillit danser la danse de la joie quand Sanosuke lui dit qu'il avait trouvé la bonne réponse. Il ne dansa pas mais il s'arreta.

-Quel est cet "entraînement" dont tu viens de parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Canyon - Page 2 Left_bar_bleue83/83Canyon - Page 2 Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
Canyon - Page 2 Left_bar_bleue335/335Canyon - Page 2 Empty_bar_bleue  (335/335)

Canyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canyon   Canyon - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:28

Sanosuke pensait un moment que le pauvre Kitari ne trouverait jamais la réponse mais il la trouva comme si une aide extérieur lui avait porter secours^^.

Oui, donc je voudrais que nous allions a la bibliothèque, pour prendre un livre sur une technique, après nous viendrons nous entraîner ici même.
Quant pense-tu? Et surtout que voudrais tu apprendre?


Sanosuke attendit la réponse de son condisciple, après ils partiront pour la bibliothèque prendre un livre, et ils tenterons d'apprendre une technique...

Les deux garçons se mirent en route tout en discutant de ce qu'il pourrait bien apprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Canyon - Page 2 Left_bar_bleue83/83Canyon - Page 2 Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
Canyon - Page 2 Left_bar_bleue335/335Canyon - Page 2 Empty_bar_bleue  (335/335)

Canyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canyon   Canyon - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:55

Sanosuke revint seule au canyon, mais pas pour longtemps, Kitari devait revenir sous peu, et Sanosuke ne pensait pas l'attendre longtemps...

Il arriva donc au canyon, sac sur l'épaule et il s'amena vers le petit ruisseau il laissa tomber le sac avec le livre a l'intérieur sans aucune considération pour le matériel de la bibliothèque...

Mais le genin avait soif et il ce mit accroupis puis il fourra sa main dans l'eau avant de s'abreuver du liquide incolore. Une fois totalement désoiffé il ce releva et chercha dans son sac le livre intitulé "Le ninpo et le corps humain" ont pouvait voire dans ce livre diverse choses peu intéressante comme les répercutions mineur de certain ninpo sur l'organisme ou encore une description du Henge. Mais le chapitre qui intéressait Sanosuke était liée au ninpo qui augmentait les capacités physiques comme le Shunshin No Jutsu qui augmenterait considérablement sa vitesse.


Code:
(...) Le Shunshin No Jutsu est une technique d'amplification de la vitesse par le chakra, pour arriver a ce résultat il faut avoir une bonne maîtrise du chakra et savoir le répartir correctement dans son corps. Ainsi la vitesse sera grandement augmenté les effets de cette technique sont proportionnel a la quantité de chakra utiliser (...)

La description de la technique se poursuivait encore et Sanosuke continua a lire pour voire si il n'oubliait pas un point essentiel.

Tout d'abord il devait malaxer son chakra, puis le diffuser dans les zones de son corps pour que sa rapidité s'accroissent.


* La technique ne semble pas trop compliquer, nous devrions si nous travaillons bien apprendre cette technique rapidement... *

Sanosuke effectua le tao de la chèvre pour qu'ainsi sa concentration soit plus optimale et que le chakra se diffuse dans son corps avec facilité et une certaine harmonie.

Il essaya de répandre son chakra tout principalement dans ses jambes, il ne fallait pas aller trop vite, il tenterai plus tard d'effectuer l'exercice sur tout son corps.


Shunshin No Jutsu!

Puis Sanosuke, impatient de voire si cela avait fonctionner ce mit a courir.... Et miracle! Cela fonctionnait! Sanosuke ce sentait plus rapide. Le jeune homme était satisfait de lui même.

En attendant l'arrivée de Kitari il réitéra l'exercice faisant passer le chakra tour a tour par ses bras puis ses jambes, et quand Kitari arriva Sanosuke n'avait pas vraiment progresser. Il avait réussi a placer son chakra, mais la technique restait a perfectionner.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canyon   Canyon - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:16

Kitari arriva dans le canyon un grand linge replié sous le bras. En voyant le regard interrogateur de Sanosuke, il précisa :

-On verras ca plus tard ...

Il s'approcha du genin qui était assis devant le livre. Kitari prit le bouquin et le parcourut rapidement.

La technique ne semblait pas différente de celles qu'il avait apprise à l'académie. Il tenta une première fois.


Canyon - Page 2 Chevre2

-Shunshin No Jutsu !

Kitari fit circuler son chakra dans tout le corps, le concentrant essentiellement dans ses jambes. Il tenta un dosage équilibré pour les deux membres. Mais bon, c'était son premier essai ... Et quand il tenta de marcher, il se trouvait qu'une de ses deux jambes n'avait plus de chakra. La technique n'était pas bien faites, mais il avait quand même compris les bases.
En réflechissant à ces bases, le genin ne pensait plus à sa jambe trop allégée et tomba.


-Presque ... J'ai compris les bases, un peu d'entrainement et ca devrait aller mieux...

Il regarda Sanosuke.

-Alors, t'y arrive ?
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Canyon - Page 2 Left_bar_bleue83/83Canyon - Page 2 Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
Canyon - Page 2 Left_bar_bleue335/335Canyon - Page 2 Empty_bar_bleue  (335/335)

Canyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canyon   Canyon - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:57

Sanosuke regardait le premier essaie de son condisciple, premier essaie qui d'ailleurs avait était fort peu fructueux, en effet son compagnon venait de ce rétamer juste devant lui. Apparemment un problème dans la répartition du chakra dans son corps... Kitari réglerait surement rapidement le problème..

-Alors, t'y arrive ?

Sanosuke répondit après une brève seconde pendant laquelle il fesait mine de penser, puis il déclara au genin qui venait de ce relever.

Un peu mieux que toi, mais ce n'est pas flagrant... Le truc enfaite c'est que j'arrive a établir une certaine stabilité dans mon corps, je parle du dosage tu m'auras bien entendue compris. Par contre, je n'arrive pas a étendre cette zone de sorte qu'elle m'enveloppe totalement... Il faut que j'y remédie...

Et comme pour joindre le geste a la parole Sanosuke ce leva il composa de suite le tao de la chèvre.

chevre


Sanosuke fesait circuler le chakra dans son corps, dans tout son corps il tentait d'équilibrer le tout, autant de chakra dans cette jambe que dans l'autre, pareille pour les bras... Le chakra enveloppait a présent Sanosuke comme un voile invisible le genin sentait sa présence mais nulle ne la voyait.

Shunshin No Jutsu !

Sanosuke ce mit a courir pour voire si la technique avait fonctionner, et cela semblait fonctionner l'orsque soudain il ce mit a suer a grosse gouttes.

Putain..... J'ai du mettre trop de chakra!

Sanosuke décida donc de rompre le jutsu avant de tomber de fatigue. Il ce tourna vers Kitari et dit

A ton tour maintenant....

Et pendant que Kitari tentait d'effectuer la technique le regard de Sanosuke ce posa sur le bout de tissus que Kitari avait apporter avec lui, Sanosuke ne s'intéressait pas au tissu en lui même, non il imaginait ce qu'il s'y trouvait juste en dessous, et rien a faire il n'arrivait pas a deviner....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canyon   Canyon - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 6:46

Kitari retenta la technique. Sanosuke venait de parler de faire passer le chakra dans tout le corps ... oui ! Bien sur ! Lui n'y avait pas pensé, mais la technique, ne servait pas seulement à courir plus vite, mais aussi à bouger plus vite, autant les bras que les doigts, les jambes ou les orteils !
Le Kaguya se concentra donc. Il ferma les yeux. Il voyait son corps. Cette fois, il allait faire la technique lentement afin de ne pas se précipiter dans les étapes.


Canyon - Page 2 Chevre2

On fait passer le chakra, je le laisse dans mes muscles.

-Shunshin...
On le laisse se propager. Tout l'abdomen à présent.
-...no...
On l'amasse au niveau des épaules et du bassin.
-...jutsu !
Et on le relâche !

Kitari venait d'expulser son chakra un peu partout dans son corps. Il n'avait pas brisé le tao. Il fallait qu'il reste concentré.

Voila. On l'équilibre un peu. Les doigts de la main droite, c'est bon. Ceux de la main gauche. Ok aussi. Les poignets. Ca à l'air bon. Les coudes. Ok. Le reste du bras à l'air similaire. L'abdomen, pas besoin de vérifier... Les jambes. Ah...

Le genin venait de trouver une faille au niveau des jambes. Le même problème que précèdemment. Il tenta donc de rétablir l'équilibre. La sueur commencait à perler sur son visage qui commencait à se tordre. Malaxer le chakra et le mouvoir dans le corps n'était pas chose aisée.
Kitari trouva le moyen de faire changer le chakra de place. En tout logique, ce n'était pas bien différent de la poussée des os, si ?


Allez, on tente ca ...

Le genin essaya d'expulser son chakra depuis son os ! La technique était bien trouvée, mais mal utilisée. La seule chose que réussit à faire le Kaguya c'était de mettre trop de chakra. Il retenta l'expérience, visionnant le flux. L'autre jambe subit le même châtiment. Ce n'était toujours pas ca mais au moins, elles étaient un peu plus équilibrée qu'au début...
Kitari retenta une dernière fois de faire changer son chakra de place. Il fit le tout en brisant le tao de la chevre.
Le chakra qui avait été "emprisonné" dans les bras et les doigts du genin ne trouva plus de porte pour le parquer et se relacha dans le corps en sueur du shinobi qui tenta de bouger.
Il tenta d'abord de bouger ses doigts assez rapidement. L'exercice lui semblait plus facile qu'auparavent. Il refit la même chose avec l'autre main. Puis fit le même exercice avec chaque partie de son corps. En faisant cela, le chakra fut un peu plus restreint. Mais tout de même, il avait été déséquilibré. Partout, sauf dans les jambes où l'énergie était partie en équilibrant les deux membres !
Kitari commenca une petite course. Ses jambes semblaient plus légère. Mais ses bras eux commencaient à lui peser lourdement. Trop lourdemment. Il dissipa donc le chakra.


-J'y étais presque. Je pense maîtriser la technique avant la tombée de la nuit ... Enfin, j'espere plus que je ne pense...
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Canyon - Page 2 Left_bar_bleue83/83Canyon - Page 2 Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
Canyon - Page 2 Left_bar_bleue335/335Canyon - Page 2 Empty_bar_bleue  (335/335)

Canyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canyon   Canyon - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 9:01

Sanosuke eu un léger sourire après les paroles de l'autre genin, en effet cette technique n'était pas très compliquer et si Sanosuke acitvait son Byakugan il y arriverait.... Mais il ne le ferait pas, non il ne voulait pas montrer son "don" héréditaire a Kitari, il n'avait pas encore confiance en lui...

Sanosuke réfléchit un instant, il avait utiliser trop de chakra... Apparemment ce problème il pourrait y remédier rapidement, tout du moins s'était ce que le jeune shinobi pensait. Sanosuke ce mit bien droit, il écarta ses jambes comme si cela pouvait faciliter la circulation du chakra, puis il ferma les yeux pour que sa concentration soit a son maximum et que son esprit ne soi pas déranger par ce qui ce trouvait dans la boîte.

Le tao de la chèvre


chevre

Le chakra ce mit a circuler avec facilité dans le corps du genin, c'était un exercice qu'il pratiquait plutôt bien, mais cette fois il n'utilisa pas un surplus de chakra, il pensait réussir la technique dans les essaies a venir...

Le chakra s'équilibrait a présent dans tout son corps la même dose dans chaque jambe, la même dose que dans chaque bras, la même dose dans chaque partit de son corps...

Sanosuke déclara soudain


Shunshin no jutsu!

Et la ce fut comme si le chakra ce réveillait son corps semblait comme gonfler par des muscles qui n'existait pas, Sanosuke ce sentait plus léger, capable de faire plus de chose d'accomplir de meilleur choses.

Le corps de Sanosuke était en effet plus agile ses mouvement plus rapide la sensation était étrange mais assez jouissive, il avait l'impression d'avoir changer d'un coup, ce qui n'était pas le cas.


Je crois...

Sanosuke ce mit a effectuer une brève esquisse du doken taïjitsu ses mouvements étaient plus rapides qu'auparavant le jeune homme en tirait une certaine félicité.

...Avoir compris!

Sanosuke prit appuie sur sa jambe droite, son corps s'éleva dans l'air il effectua un coup de pied rotatif dans le vide puis il retomba avec une certaine grâce. Oui Sanosuke avait compris la technique, mais il devait encore perfectionner le tout il ce sentait encore faible.

Sanosuke rompit la technique et il ce mit a faire part de ses observations a Kitari.


Bon je crois avoir compris, le truc c'est de répartir son chakra partout dans son corps, la même dose que ce soit dans les doigts ou dans les jambes... Pas la peine d'utiliser beaucoup de chakra, après je pense que plus ont en utilise plus les effets de la technique devienne intéressant... Mais nous n'en sommes pas encore a ce stade. Et je pense que si tu fait ce que je viens de te dire tu devrais pouvoir réussir a manier les bases de cette technique....

Sanosuke ce mit alors a perfectionner sa technique a mesure que le temps défilait si bien que a peine une petite heure plus tard il la maîtrisait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canyon   Canyon - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 9:16

Kitari écouta attentivement les instructions de Sanosuke. C'était ce qu'il avait essayé de faire. Mais lui avait mis trop de chakra. Il fallait en mettre très peu ...
Le Kaguya retenta la technique, toujours le même tao. La chèvre.


-Shunshin No Jutsu.

Le chakra se répandit dans tout le corps du genin en même temps. Il n'avait mis qu'une petite dose afin de le déplacer plus facilemment. Et il y arriva ! En fait, la technique était extrêmemment simple !
Une heure plus tard, les deux ninjas maitrisaient le Shunshin No Jutsu assez correctement.


-C'est l'heure. Il vas bientôt faire nuit...

Kitari partit prendre le drap qu'il avait pris de chez lui et le déplia. Il en sortit trois choses. Un parchemin comprenant une plume à l'intérieur. Un encrier à moitié plein. Et finalement une petite boîte faite maison. Il ouvrit la petite boite et en sortit deux silex taillés.

-Ma manière de faire du feu ... Pour le parchemin tu comprendras bien vite, mais avant, vas falloir s'éclairer et se chauffer. D'ici moins d'une heure on pourras voir la lune ...

Joignant les gestes à la parole, le genin partit chercher du bois aux quelques sapins du canyon.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Canyon - Page 2 Left_bar_bleue83/83Canyon - Page 2 Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
Canyon - Page 2 Left_bar_bleue335/335Canyon - Page 2 Empty_bar_bleue  (335/335)

Canyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canyon   Canyon - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 9:30

Sanosuke était très suspicieux il attendait la suite des événements avec intérêt a présent son regard s'était poser sur les trois choses qu'avait sortit le jeune Kitari, mais ce qui intriguait le plus Sanosuke était sans conteste le parchemin, que pouvait bien y a voir d'écrit dessus?

Sanosuke réfléchissait a présent son cerveau émettait des hypothèses plus que farfelue si bien que le genin ne trouverait sans doute jamais tout seule a quoi servirait ce parchemin.

Soudain Kitari ce leva pour aller chercher du bois et autres feuilles mortes pour lancer le feu, Sanosuke l'accompagna donc ils cherchèrent tout deux et au bout de dix minutes ils avait amasser assez de bois pour tenir une bonne partit de la nuit, voire toute la nuit. Mais Sanosuke n'était pas vraiment un spécialiste du camping...

Les deux garçon se ré-assirent et Kitari et Sanosuke ce mirent a faire du feu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canyon   Canyon - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:53

Kitari prit les branches, et les réunit, il disposa des feuilles mortes autour du bois puis sortit ses silex. Il les frotta l'un contre l'autre afin de les chauffer, lorsqu'ils furent assez chaud, le genin les frappa entre eux.
En moins de 5 minutes une étincelle mit feu aux feuilles qui elles même mirent feu au bois. Le feu de camp resterait une bonne partie de la nuit...
Le Kaguya regarda le parchemin. Il regarda ensuite Sanosuke. Mieux valait en savoir un peu plus sur lui avant de lui dire...

Les deux genins passèrent une bonne partie de la nuit à bavarder sur un peu tout, mais notamment sur le Shunshin No Jutsu et leur vie à l'académie.

Mais une question persistait dans l'esprit de Sanosuke.

-Qu'y a-t-il dans ce parchemin, Kitari ?
-Rien. C'est un papier vierge. Mais je dois quand même te le montrer. Je dois y écrire quelquechose...
-Que comptes tu faire ?
-Tu verras demain, il est tard et écrire dans ces conditions n'est pas facile....
-Très bien, nous verrons ca demain...

Kitari partit prendre le drap et le lanca vers Sanosuke.

-Il te faut un oreiller.

Et il s'avanca vers une pierre. Il avait son parchemin, son encrier et sa boite dans les mains, il posa le tout, se concentra un peu.

-Yagani No Mai !

L'os qui sortit du bras du genin était moins long que d'ordinaire, mais il semblait plus épais. La lame s'abatit sur la pierre, l'entaillant un peu. L'opération fut répétée plusieurs fois si bien que le Yagani No Mai de Kitari fut utilisé 4 fois.
A la fin la pierre était taillée de facon à ce que Kitari puisse y poser sa tête sans être dérangé par les aspéritées ni la duretée du roc.

-Bonne Nuit Sanosuke.
-Bonne Nuit Kitari.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Canyon - Page 2 Left_bar_bleue83/83Canyon - Page 2 Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
Canyon - Page 2 Left_bar_bleue335/335Canyon - Page 2 Empty_bar_bleue  (335/335)

Canyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canyon   Canyon - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:13

Le soleil traversait les feuilles des arbres, et un léger vent ce mit a caresser la peau de Sanosuke, le genin ce réveilla d'un coup il ne semblait plus avoir sommeil, il releva lentement sa tête et il vit a sa droite kitari qui dormait encore.

Sanosuke ce leva sans bruit il ne voulait pas réveiller son compagnon, enfin pas tout de suite. Sanosuke fut un instant tenter par sa curiosité mais il préféra se retenir il ne voulait pas mettre a mal ses relations avec Kitari.

Sanosuke était tout courbaturer pour cause, il avait dormit a même le sol est le jeune ninja avait pour habitude de dormir avec un minimum de confort.

Il ce mit a faire des exercices d'étirement puis il alla pour commencer son repas l'orsque Kitari ce réveilla.


-Bien dormit?

-Oui, un peu mal au cou mais ça passeras.

Sanosuke eu un léger sourire puis il sortit deux petits bol de son sac il mit a l'intérieur un peu de riz....Enfin tout ce qui lui restait enfaite, il en tendit un a Kitari. Et ils ce mirent a manger tout en parlant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canyon   Canyon - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:06

Quand Kitari se leva, une douleur au niveau de la nuque le saisit immédiatement. Heureusement, elle s'atténua rapidement, sans disparaitre complètemment. Le genin prit le bol de riz que lui tendait son ami et le mangea en une vitesse record. Jamais il n'avais eu aussi faim.

-Merci beaucoup.

Le jeune garçon regarda le feu de camp. Des braises restaient, raviver le feu serait rapide... rapide et utile...

-On continue l'entraînement ? J'ai déja une petite idée...

Si Sanosuke accepte, Kitari lui proposeras de rallumer le feu et de se battre, en expliquant chaque coup porté, avec des bâtons enflammés. Si il refuse, le genin improviseras. Et si jamais il demande quelquechose à propos du parchemin, Kitari diras qu'il serais mieux d'en parler au cours d'une pause.
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Canyon - Page 2 Left_bar_bleue83/83Canyon - Page 2 Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
Canyon - Page 2 Left_bar_bleue335/335Canyon - Page 2 Empty_bar_bleue  (335/335)

Canyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canyon   Canyon - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:31

Sanosuke vit son compagnon dévorer son repas en un temps record alors que l'autre genin n'avait toujours pas finit de manger l'orsque Kitari demanda si Sanosuke voulait repartir a l'entraînement.

* Malgré sa douleur a la nuque et le fait que nous venions de nous lever il ne perd pas de temps.... Je l'aime bien ce mec. *

Et en quoi consiste cette entraînement?

Sanosuke attendit donc les explications de l'entraînement, Kitari lui exposa son idée par les mots suivants.

-C'est simple, un peu dangereux mais simple et utile. D'abord, il faut rallumer le feu, ensuite prendre chacun un bâton enflammé. Il faudras se battre avec. Mais plutôt un combat d'entraînement. Nous frapperons lentement en donnant à l'adversaire l'effet souhaité suite à ce coup et il faudras trouver une parade efficace sans se blesser. Bien sur on auras une sécurité, le bout de bois ne seras enflammé qu'au bout, tout le reste seras imbibé d'eau pour ne pas que les flammes se propagent et nous brûlent les mains.

Sanosuke écouta ses paroles avec attention l'exercice en soi n'était pas compliquer et plutôt amusant.

Ok, bon commençons par faire repartir le feu...

Sanosuke et Kitari ce dirigèrent vers ce dernier, Kitari s'accroupit il ce munit des deux silex et il ce mit a les frotter avec habilité, Sanosuke pour l'aider mit un peu de feuille sur les braises restantes et il fit écran au vent avec son corps. Grâce aux efforts combiner des deux garçon le feu s'alluma enfin.

Bon maintenant allons humidifier nos bâtons.

Les deux garçon se rendirent donc au ruisseau et ils trempèrent leur bâton sur une bonne vingtaine de cm puis il allèrent le passer au feu.

Ils étaient prêt a commencer l'entraînement, ils ce trouvait face a face torche en main prêt a en découdre mais plus amicalement cette fois, ils ne comptaient pas ce blesser non loin de là.


Et bien... Commençons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canyon   Canyon - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 17:43

Kitari tenait son bâton à une main et bien sur le coté, ouvrant son corps à l'ennemi. Il porta la première attaque. Son bâton partit de l'épaule de Sanosuke vers la hanche de celui ci (en violet).

-Cette attaque peut permettre un revers. Elle est assez utile car si elle ne frappe pas le bras de l'adversaire, elle le retoucheras sans doute au ventre (en bleu). Trouve le meilleur moyen de l'esquiver.


Le genin remmena son bâton vers lui et frappa une nouvelle fois, Sanosuke avait vu la technique, à lui de trouver la parade où l'esquive la mieux adaptée...

http://xs115.xs.to/xs115/07190/attaque1.png
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Canyon - Page 2 Left_bar_bleue45/45Canyon - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Canyon - Page 2 Left_bar_bleue224/256Canyon - Page 2 Empty_bar_bleue  (224/256)

Canyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canyon   Canyon - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:26

Meshiroi passait dans le coin lorsqu'il sentit la présence de deux personnes. Il dissimula alors la sienne et s'approcha...

Kitari ? Sanosuke ? Ils se connaissent ses deux la ? Au moins il ne fénéantisent pas.

Il pensa cela à la vue des affaires pour dormir et aux restes du feu. Il resta la quelques instant, regardant ses "deux élèves", puisqu'il devait apprendre une technique à Kitari, s'entraîner ensemble.

Il est temps d'aller voir Kikai ...

( Vous gagnez : +1 en intelligence ( pour le jeu des devinettes ), en ninjutsu ( pour le shunshin ), trois points où vous le voulez ( pour le combat et tout le reste ), et le shunshin no jutsu niveau 1 )
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Canyon - Page 2 Left_bar_bleue83/83Canyon - Page 2 Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
Canyon - Page 2 Left_bar_bleue335/335Canyon - Page 2 Empty_bar_bleue  (335/335)

Canyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canyon   Canyon - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Mai - 16:32

Sanosuke avait réfléchit a tout cela et lorsque le premier coup fusa vers lui il le para grâce a son bâton bien tendue. Mais le second coup de Kitari ne se fit pas attendre et Sanosuke due faire un pas en arrière pour l'esquiver.

Les attaques de Kitari avait était assez simple a esquiver mais les autres le seraient surement moins.

Sanosuke montra ce qu'il voulait faire a Kitari, Sanosuke tenait son bâton fermement telle un bokken il asséna un violent coup de bâton en direction du sommet du crane de son adversaire invisible, puis il effectua une rotation du buste pour assener un coup dans les côtes du même adversaire imaginaire...


Image hébergée par servimg.com

Voila ce que je compte faire...

Sanosuke attendit quelques secondes histoire que Kitari réfléchisse a une parade, puis lorsque Sanosuke jugerait qu'il sera bon de passer a l'action, il lui assénera un coup rapide en direction de la tête qu'il pourrait parer malgré tout sans trop de problème...


(Merci Meshiroi-sama^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canyon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Canyon   Canyon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canyon
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Iwa no Kuni :: Académie :: Archives de Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser