Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Canyon

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Canyon - Page 4 Left_bar_bleue83/83Canyon - Page 4 Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
Canyon - Page 4 Left_bar_bleue335/335Canyon - Page 4 Empty_bar_bleue  (335/335)

Canyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Canyon   Canyon - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juin - 17:12

Kitari arriva rapidement vers le Sanosuke de gauche et il lui donna un coup de poing de faible puissance dans le dos, mais ce qui était sensé disparaître resta bien compact, Kitari venait de frapper le véritable Sanosuke, ce dernier lui fit un petit sourire en coin avant d'effectuer le signe de la rupture.

"Pof!"
"Pof!"


Les deux clones restants venaient de disparaître, l'exercice était terminer les deux garçons étaient légèrement essouffler, mais rien de bien méchant si il ce reposait pendant une dizaine de minute ils seraient correctement rétabli...

Sanosuke demanda a Kitari ce qu'il avait derrière la tête.


Que compte tu faire a présent? Quelle est ta proposition d'entraînement?

Sanosuke ce tue il effectua des étirement pour ne pas avoir de courbature le lendemain, pendant ce temps là Kitari expliquait ce qu'il comptait faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Canyon   Canyon - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Juin - 18:05

Kitari eut un petit sourire. Pendant la course des clones, il avait eu une autre idée.

-Sais tu lancer des Kunais ?
-Oui.
-Très bien, continue à te documenter sur l'histoire de Kiri. Nous allons bientot commencer un petit exercice...

Le Kaguya s'éloigna un peu. Il avait besoin de calme pour pouvoir contrôler ses os comme il le voulait... Kitari s'assit près du ruisseau. Il regarda son avant bras.

chevre


Le genin malaxa son chakra et fit sortir une lame de son avant bras. Forcant de toute ses forces il tenta de couper l'os. Le front plissait, Kitari continuait son effort. La lame ne bougeait toujours pas.
Une goutte perla sur la tempe du genin. Sa chaleur corporelle augmentait considérablement. Bientot la lame serait détachée... bientot...
Multipliant ses efforts, Kitari tenta d'amincir l'os à l'endroit où il voulait le couper. Ce n'était pas facile, mais il y arrivait. Petit à petit, la lame rétrecissait.
Le genin stoppa son effort. Il regarda le résultat de sa piètre tentative. Ce n'était pas encore ca. Peut être un peu de pratique et il pourrait le faire correctement... Mais pour le moment, c'était trop dur.
Il s'approcha du ruisseau et bu quelques gorgées. Puis il retenta l'exercice. Mais toujours sur la même lame pour ne pas gaspiller du chakra.

Après une dizaine de minutes la lame tomba. Kitari avait enfin réussi à séparer un de ses os de son corps. Mais il n'avait plus de chakra. Il s'approcha de Sanosuke à la vitesse d'une limace. C'était à peine si ses pieds se soulevait du sol.


-Désolé, je [toux] suis épuisé, je [toux] me suis surestimé [toux] je n'ai pl... [toux] plus de chakra, mais [toux] je pense avoir compr... [toux] compris comment séparer un [toux] os de mon corps.

Le Kaguya se posa à coté d'un arbre. Il fallait qu'il reste debout. Il voualit surpasser ses limites. Sans réfléchir aux conséquences de ses actes, il tendit un bras devant lui, en direction d'un autre arbre.

-Tesh...[toux] TESHI SENDAN !

De miniscules os sortirent des doigts de Kitari. Mais il ne firent que sortir. C'est à peine si ils atteignirent les 30cm. Kitari regarda Sanosuke.


-Je peux le faire ... je le sais [toux] TESHI SENDAN !

Des aiguilles traversèrent la peau de Kitari. Celui ci avait mis ses dernières réserves de chakra dans ces os. Il ne pouvait plus tenir debout. Ses jambes le lachère. Au sol, le Kaguya ne put s'empecher de fermer les yeux et de sombrer dans l'inconscience.

Je peux le faire... Demain je réessaierais...
-Sanosuke. Ne me touche pas...
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Canyon - Page 4 Left_bar_bleue83/83Canyon - Page 4 Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
Canyon - Page 4 Left_bar_bleue335/335Canyon - Page 4 Empty_bar_bleue  (335/335)

Canyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Canyon   Canyon - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin - 8:43

Pendant que Kitari s'entraînait Sanosuke lui essayait de développer son coup de pied alias Konoah sempu. Le jeune homme s'était tout d'abord reposer un bref moment puis il avait commencer a s'entraîner a cette technique de taijitsu originaire de Konoah...

Sanosuke ce trouvait entre deux arbres de taille et de grosseur approximativement égal, entre les deux arbres il y avait a peu prés 5 mètres de libre Sanosuke ce mit dos a un arbre puis il s'élança, il mit du chakra sous la plante de ses pieds et il s'élança.

Il allait très vite, enfin aussi vite qu'une aussi petite distance lui permettait de parcourir a grande vitesse puis il bondit telle un tigre son buste pivota, entraînant ses jambes dans le ballet de la feuille. Un grand bruit sourd parcourut l'endroit ou Sanosuke ce trouvait il venait d'effectuer le premier Konoah sempu, puis il prit appui sur ce même pied et il ce propulsa en direction de l'autre arbre. Et comme précédemment son corps effectua le Konoah sempu a deuxième choc secoua la forêt. Sanosuke reprit appui contre l'arbre l'exercice était très éprouvant physiquement mais grace a ce dur entraînement Sanosuke pourrait effectuer un Konoah sempu plus rapidement et sans être trop étourdit. Un troisième choc ce fit entendre, puis comme les fois précédente Sanosuke prit appui sur l'arbre et il effectua un autre Konoah sempu. Pendant qu'il effectuait cette exercice il montait lentement en altitude, mais la hauteur n'effrayait nullement le genin et il continua cette exercice jusqu'à être arriver a la cime du sapin, normalement il n'aurait pas pu rester dans cette position bien plus longtemps que une seconde mais le jeune homme avait donner a l'arbre comme a la plante de son pied une quantité de chakra suffisante pour cette exercice...

Une fois qu'il fut correctement reposer malgré que la position qu'il avait prise était plus que inconfortable il redescendit a grand coup de Konoah sempu...

Une fois arriver en bas Sanosuke était exténuer on pouvait voire des gouttes de sueur perler sur son front et son T-Shirt semblait plutôt humide mais tout a coup il vit arriver Kitari au loin il était totalement crever ses pas était lents et il semblait avoir un mal de chien a respirer...
Sanosuke demanda aussitôt au genin qui lui fesait face.


"Kitari ça va?

-Désolé, je [toux] suis épuisé, je [toux] me suis surestimé [toux] je n'ai pl... [toux] plus de chakra, mais [toux] je pense avoir compr... [toux] compris comment séparer un [toux] os de mon corps.

Une fois ses paroles dites avec une certaine difficulté Kitari ce cal contre un arbre il semblait vouloir rester debout et cela a n'importe qu'elle prix.
Sans réfléchir aux conséquences de ses actes, il tendit un bras devant lui, en direction d'un autre arbre.


-Tesh...[toux] TESHI SENDAN !

De minuscules os sortirent des doigts de Kitari. Mais il ne firent que sortir. C'est à peine si ils atteignirent les 30cm. Kitari regarda Sanosuke.

-Je peux le faire ... je le sais [toux] TESHI SENDAN !

Des aiguilles traversèrent la peau de Kitari. Celui ci avait mis ses dernières réserves de chakra dans ces os. Il ne pouvait plus tenir debout. Ses jambes le lachère. Au sol, le Kaguya ne put s'empêcher de fermer les yeux et de sombrer dans l'inconscience.

-Sanosuke. Ne me touche pas...

Sanosuke comme demander ne le toucha pas de toute façon il n'avait pas vraiment la motivation nécessaire pour s'occuper de Kitari, il lui lança simplement une couverture sur le dos. Quand a lui, Sanosuke il mangea un grand bol de riz froid avant de ce remettre a la lecture du livre sur les clans de Kiri.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Canyon   Canyon - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:01

Kitari ouvrit les yeux. Sanosuke lui avait posé une couverture. Le genin sourit. Il regarda son camarade qui était toujours plongé dans son livre.

chevre

Kitari malaxa son chakra. Il fit sortit un os de son bras et fit la même chose que la veille, mais cette fois, il savait a peu près comment faire... L'os se rétrécit, resséré par un étau invisible. Petit à petit, une forme se détachait de l'ivoire.
Puis le Kaguya arreta le flux de chakra pour quelques secondes. Il le ré-activa afin de couper l'os.


*Schtock*

L'os venait de tomber sur le sol. Kitari le ramassa. Ses mains étaient moites, et son chakra une fois de plus vidé, mais il savait comment faire maintenant. Il arrivait à créer un Kunai en os à partir de son propre corps.
Il envoya son arme se planter à coté du livre de Sanosuke.


-Tiens. Entraine toi avec.

Quand le Kunai osseux toucha le sol, il tomba en poussière ne laissant que de petits copeaux.

-Et merde... Bientot je pourrais me créer des kunais, mais pour le moment, il faut que je devienne plus fort...

Kitari regarda attentivement Sanosuke. Il ne pouvait presque plus utiliser son chakra, alors il utilisait sa tête. Il regarda les arbres. Leurs branches étaient épaisses et hautes. Presque inaccessible... Sauf avec le Kinobori...


-Je sais...

Le Kaguya regarda Sanosuke et sourit. Il avait une idée, très bonne...

-Dès que mon chakra seras correctement régénéré, on va s'amuser...
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Canyon - Page 4 Left_bar_bleue83/83Canyon - Page 4 Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
Canyon - Page 4 Left_bar_bleue335/335Canyon - Page 4 Empty_bar_bleue  (335/335)

Canyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Canyon   Canyon - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin - 10:47

Sanosuke venait de finir un très long chapitre sur un clan nommé Aïnus ils étaient apparemment liée a des animaux, leur techniques étaient liée a leurs bêtes dans cette famille, l'histoire était passionnante Sanosuke l'avait lue en entier avant que Kitari ne ce réveille.

Kitari venait de donner un Kunai fait a partir d'os a Sanosuke. Cette matière rendait plus ou moins mal a l'aide le jeune homme. Mais il ne le montra pas, il resta de marbre comme a son habitude pour ne pas vexer Kitari. Apparemment Kitari avait une idée d'entraînement...

Malgré sa curiosité naturelle Sanosuke ne lui demanda pas en quoi consistait cette entraînement, il ce leva lentement puis il ramassa le Kunaï fait a partir d'os, il dit a Kitari.


OK, tu m'en reparle quand tu sera remit. Mange ne fait pas d'effort inconsidéré si tu te fait chier tu n'as qu'a lire le bouquin. Moi je vais m'entraîner au Dokken taïjitsu...

Sanosuke ce rendit vers la petite rivière qui traversait le canyon en son centre. Le jeune homme prît la posture du clan Hyûga, il n'allait pas s'entraîner au Dokken taijitsu mais plutôt au Jyuuken. L'exercice serait simple il effectuerait les katas qu'il connaissait déjà tout en les liant avec la particularité du Jyuuken.

Sanosuke prit la posture du prestigieux clan de Konoah, jambe légèrement fléchit une mains en avant sur l'autre paume ouverte... Pour ce mettre en jambe il effectua les katas les plus simple qu'il connaissait.
Tout d'abord il enchaîna une rapide série de trois coups avant de pivoter sur lui même pour asséner un coup dans le foie et l'estomac de son ennemie imaginaire. Puis il prit appuie sur son coude et il donna un grand coup de pied circulaire tout autour de lui la terre s'élevait dans un faible nuage de poussière. Sanosuke ce releva tout en donnant un coup de poing avec la paume de sa main au niveau de l'abdomen de son adversaire imaginaire, ce qui en tant normal l'aurait projeter a plusieurs mètres si le coup avait était liée avec du chakra, mais ce n'était pas le cas Sanosuke devait économiser ses réserves.

Il reprit la pose initial du clan, puis il effectua le tao de la chèvre pour augmenter sa concentration et mieux contrôler son flux de chakra. Une fois cela fait il remit ses mains dans la même posture d'il y a quelques secondes. Des tenketsu du bouts de ses doigts il tenta de faire échapper du chakra une faible dose mais tout cela assez rapidement. Mais Sanosuke n'y arriva pas... Il devrait activer son Byakugan il y arriverait a coup sure... Mais il ne voulait pas que Kitari ne le voie, il continua donc a effectuer les katas du clan hyûga...


[ Hrp: Je me suis fait échouer car je suis en train d'apprendre la technique avec Meshiroï. ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Canyon   Canyon - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:03

Kitari parti chercher Sanosuke. Son chakra était encore en forme.
Quand il s'approcha du genin, il le vit dans une pose de combat assez
étrange mais qui n'était pas inutile...


-Es-tu prêt à effectuer une technique que personne n'a jamais faîte ?
-Oui
-Dans
ce cas je vais essayer de t'expliquer la technique. C'est une technique
qui ne porte pas de nom. Si je devais la comparer, je la rapprocherais
du Shunshin ou du Kinobori. Cette technique sert à sauter plus haut. Le
principe est simple. Tout d'abord, effectuer les taos suivants : tigre,
rat et lièvre. Pendant cette étape, il faut placer son chakra dans la
plante des pieds. Puis dès qu'on veut effectuer un saut, relacher son
chakra en une petite explosion grâce au signe du cochon.


Kitari
avait donné l'explication comme si cette technique existait déja. Il
avait réfléchi pendant près d'une heure pour trouver les signes
appropriés. Maintenant, il fallait tester et changer les signes si
besoin.


tigre rat lievre

Le
genin s'éloigna de Sanosuke. La première partie était faite. Il sentait
son chakra dans ses pieds, comme pour le Kinobori. Maintenant,
l'"explosion"...


cochon


Kitari renvoya une dose de chakra dans ses pieds afin d'expulser le surplus par la plante de ses pieds.
Le genin se souleva un peu, mais vraiment un peu, c'était à peine si les cinq centimètres étaient atteints.


J'ai
mal dosé, de plus il fallait que je donne une impulsion avant
d'utiliser la technique... Mais voyons ce que vas faire Sanosuke...
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Canyon - Page 4 Left_bar_bleue83/83Canyon - Page 4 Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
Canyon - Page 4 Left_bar_bleue335/335Canyon - Page 4 Empty_bar_bleue  (335/335)

Canyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Canyon   Canyon - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin - 12:45

Hrp: Je me suis fait un nouvel avatar^^

-Dans ce cas je vais essayer de t'expliquer la technique. C'est une technique qui ne porte pas de nom. Si je devais la comparer, je la rapprocherais du Shunshin ou du Kinobori. Cette technique sert à sauter plus haut. Le principe est simple. Tout d'abord, effectuer les taos suivants : tigre,rat et lièvre. Pendant cette étape, il faut placer son chakra dans la plante des pieds. Puis dès qu'on veut effectuer un saut, relâcher son chakra en une petite explosion grâce au signe du cochon.

-Ok je crois avoir compris les principes de base de la technique... Essayons d'atteindre la hauteur maximal.

Kitari observa son compagnon, il s'éleva d'à peut prés 5 centimètres guère plus... Sanosuke réfléchit c'était soit un problème de dosage soit un problème de signe.... Ou bien les deux.

Sanosuke réfléchit un instant qu'elle signe pouvait être plus approprié, le signe du dragon lui vint a l'esprit, il était tout de même plus approprié que celui du cochon mais restait a voire si les effets étaient supérieurs...

Sanosuke ce concentra comme a son habitude il effectua le signe de la chévre pour ce concentrer, il envoya une forte dose de chakra au niveau de ses pieds, il devraient être capable de faire la technique et de retomber sur le sol sans ce faire mal. Une forte dose de chakra était donc nécessaire étai-ce ce qui avait manqué a Kitari? Sanosuke n'aurait su vraiment le dire...

Il s'éloigna un peu plus de son compagnon il effectua les signes nécessaire pour la première étape tout en gardant le chakra concentrer sous la plante des pieds il effectua trois taos avec fluidité.


tigre rat lievre


Sanosuke sentait la concentration assez importante de chakra sous ses pieds, il en avait peu être trop mit? Il relâcha d'un coup le chakra sous ses pieds a l'aide du tao du dragon.

dragon


Un épais nuage de fumée naquit des pieds de Sanosuke le genin s'éleva d'approximativement un mètre il retomba sur le sol un peu plus loin... Oui le signe du dragon semblait plus approprié que celui du cochon, a moins que Kitari n'ai presque pas mit de chakra sous la plante de ses pieds...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Canyon   Canyon - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Juin - 13:29

Kitari avait attentivement regardé l'essaie de Sanosuke. Oui. Le signe du dragon était plus approprié...

tigre rat lievre

Kitari se baissa en position grenouille. Puis il détendit ses jambes se propulsant dans les airs.

dragon

Kitari s'éleva dans les airs. Cette fois il avait réussi. Sa technique avait fonctionné. Il atteint les deux mètres. Puis retomba séchement sur le sol.

-Aïe


Il se releva et regarda Sanosuke.

-A perfectionner, l'atterissage est pas terrible...

Technique Ninpo : Saut Impérieux technique de rang C
Cette technique permet au shinobi d'effectuer un bond assez puissant.
PC : 3/3/3/2/2 à l'activation + 2/2/2/2/1 par dose
Hauteur : 1m50/2m/2m50/3m/4m par dose
Hauteur Maximale : 7m/10m/15m/18m/25m
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Canyon   Canyon - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 7:08

Trois jours apres le dernier entrainement de Sanosuke et de Kitari, ce dernier revint au canyon, il n'était pas accompagné par la même personne... Cette fois, c'était Kuma qui le suivait.
Les deux genins pénétrèrent dans le Canyon, depuis la derniere fois, rien n'avait changé, excepté deux sapins qui étaient explosés sur le sol, le fruit d'un entrainement au Konoha Sempu...


-Nous y sommes...

Kitari annula le Henge, inutile de bruler plus de chakra pour l'instant.

-... que veux tu faire ?

Le Kaguya laissait au gros l'opportunité de choisir ce qu'ils allaient faire, une chose qu'il ne permettait pas souvent...

Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Kuma
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Akimichi Kuma


Nombre de messages : 323
Age : 86
Localisation : Au palais impérial du chocolat
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Canyon - Page 4 Left_bar_bleue96/96Canyon - Page 4 Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
Canyon - Page 4 Left_bar_bleue116/116Canyon - Page 4 Empty_bar_bleue  (116/116)

Canyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Canyon   Canyon - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:24

Kuma remarqua avec interrogaion les deux pins, comme abbatus par des charges de grosse intensité, genre rhinocéros...

C'est donc ici que tu t'entraînes... C'est du sérieux, dis donc!

Ils semblaient être arrivés à destination. Kuma posa son sac à dos par terre. Ca s'annonçait comme quelque chose d'aussi intéressant que sportif!!!

... que veux tu faire ?

La question fatidique: quel allait être le jutsu étudié? Selon ses souvenirs, Kitari ne se débrouillait pas des masses en gejutsu, et ça tombait bien, car lui aussi!
Apparemment, il n'avait pas d'idée précise, il s'en remettait à l'obèse pour se charger de trouver de quoi s'entraîner. D'ailleurs, Kuma appréciait fort ce geste.
Il sourit.


Je te dis ça dans une minute.

Il ouvrit son sac et sortit l'un des bouquins qu'il avait emmené avec lui. Sur la couverture verte, on pouvait lire :"Taijutsu/esquives" de Rock Lee.

Apparemment, tu t'es spécialisé dans le taijutsu, et vu ton don, c'est plutôt compréhensible. Moi, je m'en fiche, donc on a qu'à rester dans ton dommaine. Je vais voir ce que "monsieur Lee" nous propose...

Il feuilleta le livre et se rendit à l'index des coups. Il descendit, regarda la définition de chaque mouvement. Il tomba sur un qui lui paraissait sympa.
Il s'approcha de Kitari de sorte qu'il soit assez près pour lire des lignes et lui mit le doigt sur ce qui avait retenu son attention.


Regarde un peu ça. Je sais pas si tu connais déjà cette technique, mais moi c'est bien la première fois que j'en entends parler.

Le bouquin vert a écrit:
Houshou ( Paume écrasante )
Technique de Taijutsu qui vise à repousser son adversaire. Le shinobi frappe l’adversaire avec la paume de sa main, envoyant son adversaire au loin.
-> Page 32

Plutôt utile comme coup, non? Avec ça, tu repousses ton adversaire et le temps qu'il se relève, tu prépares un autre jutsu pour l'achever.

En même temps qu'il parlait, il touranait les pages pour arriver jusqu'à la 32. Il s'attendait à une masse de détails, mais c'est simplement à quelques lignes qu'il eut droit.

Le bouquin vert a écrit:
Houshou.
Analyse mécanique du coup: à la base, ce n'est qu'un simple coup de paume, tout ce qu'il y a de plus classique. Utilisé rapidement et avec beaucoup de précision, il s'agit d'un mouvement qui peut se révéler plutôt dévastateur.
La subtilité de la technique se trouve, comme toujours, dans le chakra que l'on fait intervenir. Ici, vous trouverez son utilité principale au moment de déclencher le coup.
Il faur commencer par enmagasiner le chakra dans la paume de la main avec laquelle vous frappez, et le relacher à l'instant précis de l'impact. Cela aura pour effet de repousser votre adversaire bien plus loin que le coup "standard" sans chakra ajouté.

Simple, utile, qui fait bien mal:tout ce dont Kuma pouvait rêver.
Restait à savoir si Kitari était aussi de cet avis.


Alors, ça te tente?
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Invité
Invité




Canyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Canyon   Canyon - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 17:42

Le genin lu et relu quelques fois la technique avant de répondre. Il fallait qu'il soit sur que les deux shinobis avaient le niveau nécessaire pour apprendre cette technique. En ce qui le concernait, c'était bon. Mais pour Kuma, il n'en savait rien puisqu'il ne connaissait pas son niveau...

-C'est bon.

Kitari ne dit pas un mot de plus. Son bras gauche était encombré, il allait donc tester la technique de la main droite, ce serait vraiment plus facile. Mais pour le moment, il allait fabriquer quelques mannequins...
Le genin avait repéré des bouleaux assez épais, il allait devoir les couper en troncons pour que les deux genins s'entrainent dessus, si ils essayaient la technique sur un arbre enraciné, il ne bougerait pas et les deux shinobis ne sauraient jamais si ils avaient réussis leur technique.
Kitari une fois devant un des arbres utilisa une de ses techniques héréditaires, la plus appropriée à cette tache...


-Yagani No Mai !

Une lame de vingt centimètres poussa au dessus de l'articulation du poignet de Kitari, le genin frappa le bouleau en ajoutant un peu de chakra à son coup. L'arbre fut troué par une lame d'ivoire. Le shinobi remua sa lame pour agrandir le trou, puis il commenca à scier le tronc. Celui ci tomba sur le coté.
Kitari entama le découpage de l'arbre afin de créer des "mannequins" à peu près de taille humaine.

Dix minutes plus tard, le bouleau était près à servir de cobaye pour les deux ninjas. Maintenant, l'entrainement pouvait commencer ...
Kitari se placa devant son mannequin, il tourna la tête vers Kuma, lui sourit et tenta la technique.
Le genin envoya son chakra vers sa main mais le laissa sur la paume, il ne fallait pas que la précieuse énergie s'échappe. Tout du moins pas encore.
Kitari fit quelques pas en arriere puis s'élanca vers le tronc il rajouta un peu de chakra.


-Houshou !

La paume du genin toucha le bois juste quand le nom de la technique eut finie d'être prononcée à ce moment là, le chakra fut libéré, on cru être dans un film...
Un film mal tourné, le chakra se libéra par les doigts du genin gachant la technique. La buche parcourut néanmoins un bon mètre... Kitari tourna la tête voulant voir l'essai de Kuma.
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Kuma
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Akimichi Kuma


Nombre de messages : 323
Age : 86
Localisation : Au palais impérial du chocolat
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Canyon - Page 4 Left_bar_bleue96/96Canyon - Page 4 Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
Canyon - Page 4 Left_bar_bleue116/116Canyon - Page 4 Empty_bar_bleue  (116/116)

Canyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Canyon   Canyon - Page 4 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 18:26

Après avoir lu le descriptif de la technique histoire de l'avoir bien en tête, Kitari se leva et se rendit devant un bouleau.

*Il compte quand même pas essayer là-dessus?*

C'est alors qu'il fait usage de son don pour décapiter l'arbre d'un seul coup. Kuma fut abasourdi, resta bouche bée devant cette petite démonstration de ses capacitées.

*Finalement, je me demande s'il en a seulement besoin, de ce Houshou...*

Mais une fois que le genin osseux eut terminé son affaire, fabriqué deux beaux morceaux de tronc et qu'il les eut posé devat lui, Kuma ne se fit pas prier et vint l'accompagner.
Kitari lui fit un petit sourire, en guise de coup de semonce pour son premier essai. Kuma sourit à son tour. Ils allaient tester le coup en même temps.

En même temps qu'il tournait la tête pour voir son mannequin, il prépara sa petite dose habituelle de chakra. Il la canalisa vers la main droite, et la laissa en attente dans le poignet. Il fit un pas en arrière et prépara son bras comme pour faire un kaméhaméha [^^].

Puis il se lança, fit un énergique pas en avant et frappa la souche de sa paume, en envoyant la dose le plus rapidement possible.


Houshooooooooooouu!!!

Proooof!

La buche fit alors un allé simple pour... 1m plus loin.
Si Kitari n'avait pas envoyé son chakra au bon endroit, Kuma l'avait lui déchargé bien trop tôt. C'était donc un coup pour rien, vu que le chakra n'avait pas été de la partie.
Néanmoins, la buche partit une quarantaine de centimètres plus loin que celle de Kitari. L'obèse était peut-être largement en dessous de lui pour ce qui est du taijutsu, mais il y avait néanmoins un écart de force plutôt flagrant en faveur de Kuma.

Toujours était-il que sa tentative ne lui avait rien apporté, à part quelques échardes. Il ne mit pas pas longtemps à comprendre qu'il avait foiré sa technique.
Il tourna la tête vers son compagnon d'entraînement.


Et ben! Je crois qu'on a encore un peu de pain sur la planche.

*La synchronisation n'est pas aussi facile qu'elle n'y paraît.*

Sans perdre plus de temps, il alla chercher sa bûchette et la replacer devant lui. Il aida un peu Kitari à en faire de même.

Nouvel essai. Kuma prépara sa dose d'énergie. Il reprit sa pose de saïen, et refonça droit dans le tronc.


Hou...

Il frappa, cette fois-ci en se focalisant bien sur le contact entre sa paume et le morceau de bouleau.

SHOU!!!

Puis il libéra la dose.
C'était un peu mieux. Le tronc aux environ d'1m60 de distance. Mais c'était quand même pas génial...


*Zut. Cette fois, j'ai pas assez anticipé sur la détonation du chakra. Je voulais le libérer pile au moment du contact, mais le temps que je l'envoie, le tronc était déjà à moitié partit à cause de ma frappe normale... c'est sûrement ce qui a dû se passer pour que le bouleau parte un peu plus loin.
Tiens, on aurait pu faire un drôle de jeu de mot avec ça! "Le bouleau me donne du bouleau!"
................Mais qu'est-ce que je raconte? C'est plus de mon âge, ça!
Bon, au lieu de penser des imbécilités, voyont comment s'en tire notre ami "super-bone".*
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Invité
Invité




Canyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Canyon   Canyon - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil - 8:34

Kitari avait observ l'essai de Kuma avec attention, les deux genins n'avaient pas les mêmes problèmes, mais ils en avaient tous les deux...
Le Kaguya retenta la technique. Il posa la buche debout, et s'en éloigna de quelques petits mètres. Avant de commencer la technique, il fallait résoudre son problème. Il ferma donc les yeux.
Son bras se sépara de son corps. Il restait seul dans le noir. Puis il n'y eut plus que la main. La seule chose nécessaire à cette technique, la main. Kitari pouvait presque voir les tenketsus... Presque... Il se donna un objectif, fermer ses doigts au chakra...
L'énergie fut emmenée vers la paume de Kitari. Le genin s'élanca. Cette fois, ce n'étais pas un bel effet cinéma, quoi que...
Le Kaguya avait vite parcouru les quelques mètres.


-Houshou !

Le chakra emmagasiné dans la paume une longue seconde auparavent fut expédié dès que le contact entre le bois et la peau s'eut fait.
Le tronc d'arbre fut expédié dans les airs... Enfin, il tomba plutot, mais quelques mètres plus loin...


-J'ai compris le systeme, il reste plus qu'a bien doser le chakra, à me synchroniser parfaitement et à bien viser et je devrais être bon...

*Voyons voir si il est aussi bon que moi en Taijutsu... Si oui, alors je me battrais volontiers contre lui...*
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Kuma
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Akimichi Kuma


Nombre de messages : 323
Age : 86
Localisation : Au palais impérial du chocolat
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Canyon - Page 4 Left_bar_bleue96/96Canyon - Page 4 Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
Canyon - Page 4 Left_bar_bleue116/116Canyon - Page 4 Empty_bar_bleue  (116/116)

Canyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Canyon   Canyon - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil - 10:22

Oh... intéressant!

Le deuxième essai synchronisé était nettement plus réussis qu le premier. La souche de Kitari avait volé à la même distance que celle de Kuma, voire un peu plus loin. Malgrè l'epace de force entre les deux, le Kaguya progressait plus vite. Il se rapprochait du but à grands pas.

*Héhé. J'ai encore du chemin pour ariver à son niveau. Il a de l'expérience en taijutsu, c'est clair comme de l'eau de roche (même si j'ai jamais compris cette expression, enfin bref).
Mais bon, maintenant, j'ai localisé la source de mon problème, je ne me ferais pas avoir par la même erreur trois fois!*


Il repris sa bûche et la replaça devant lui. Kitari en fit autant, mais son os sur le bras gauche le gênait un peu dans ses mouvements.

Attends, je vais t'aider un peu.

Chacun des deux genins prirent un bout du tronc et le remirent à la verticale.

-J'ai compris le systeme, il reste plus qu'a bien doser le chakra, à me synchroniser parfaitement et à bien viser et je devrais être bon...

Ouais, apparemment, tu as compris l'idée... Je pense que c'est également mon cas. J'ai juste moi aussi un petit problème de synchronisation à règler.

*Ce coup-ci sera le bon...*

Le chakra parcourut encore une fois son bras pour se loger dans son poignet. Il fit un pas en arrière et se replaça en position kaméhaméha.
Autant Kitari se croyait dans un film, autant Kuma se sentait vraiment dans un manga de baston.


*Si j'ordonne à mon chakra de s'expulser de la paume dès le contact, c'est trop tard. Mais une demi-seconde avant le contact, et c'est trop tôt. Il faut trouver un jute mileu...
Je n'ai qu'à me dire qu'il faut frapper la couche d'air qui se situe juste avant la souche, et l'énergie sera libérée à temps.*


Hou...

Un pas en avant. Kuma envoya son bras dans le tronc, essayant de bien visualiser le drap d'air qui se trouvait devant le bois. Même s'il n'atait pas assez discipliné pour se concentrer de manière à oublier tout le reste de son corps et se concentrer sur sa main, il était quand même capable de se donner des petits trucs pour augmenter le taux de réussite. Et une fraction de seconde avant le contact direct avec le manequin...

SHOU!!

Cette fois, le coup était réussi. Kuma put sentir au moment précis de la frappae que son mouvement était amplifié par son énergie. Ce sentiment de force supplémentaire, ce pouvoir de propulsion: le gros découvrait un nouvel aspect du taijutsu.

L'arbre voltigea devant. L'énergie était relachée pile au bon moment!


Poc!

Sa méthode était significativement bonne. Le tronc atterrit deux mètres plus loin.

*Yatta! Ca a marché!..............
Euh attends un peu... j'ai juste fait un peu mieux que Kitari, et j'ai quand même l'impression que mon coup était parfait... pourtant, vu l'écart de puissance musculaire initial qui nous diffère, je devrais être en mesure de faire un peu mieux... J'ai encore du oublier un détail. Mais quoi?*


L'obèse avait vraiment le sentiment de pouvoir être plus performant.
Il repassa toutes les étapes en revue pour trouver ce qui faisait que Kitari progressait plus vite que lui. D'abord la malaxation du chakra. Il se remémora ses paroles.


Kitari a écrit:
il reste plus qu'a bien doser le chakra...

Il n'alla pas plus loin. C'était là qu'il manquait quelque chose. A force de ne réaliser que de simples essais, il ne s'était pas rendu compte que la quantité de chakra qu'il utilisait était rachitiquement petite. C'était bon pour un échantillon de la technique, mais maintenant qu'il connaissait le secret du déclenchement, il avait le droit de forcer un peu la dose dans sa main et d'en envoyerplus, beaucoup plus d'un coup!
D'autre part, il pouvait aussi frapper de toutes ses forces, plus rien ne le retenait de se défouler sur ce vulgaire morceau de bois.

Il ricana intérieurement. Pour Kuma, rien n'était plus savoureux que de savoir qu'il pouvait se donner à fond, mettre toutes ses forces dans son entraînement. Car bourinner, foncer dans le tas, c'était avec la bouffe, l'une des choses pour lesquelles le gros avait le plus de passion, il adorait ça!!!

Avant de repartir chercher son tronc pour le redresser, il regarda comment s'en tirait Kitari.
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Invité
Invité




Canyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Canyon   Canyon - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil - 11:22

Le Kaguya avait laissé faire Kuma. Le tronc du gros était parti bien plus loin que le sien... Il était vraiment fort, seulement, même si il était bien parti, c'était principalement à cause de la force naturelle du ninja...
Kitari ne recula pas cette fois, il comprenait la technique, il fallait qu'il puisse la faire sans utiliser la force de son elan, il fallait également qu'il l'utilise sans avoir besoin de stocker son chakra trop longtemps avant...
L'énergie fut envoyée dans la main en même temps que cette dernière montait a hauteur du bassin de Kitari. La paume fut présentée au tronc d'arbre.


-Houshou !

Le coup partit à une vitesse que le genin ne pensait pas pouvoir atteindre... Le tronc d'arbre décola. Le chakra avait été parfaitement maitrisé. Sans regarder une fois de plus Kuma, le genin resouleva le tronc, sans le bouger, il le laissa au même endroit. La buche une fois en place allait servir de nouveau cobaye...
Kitari exprima sa pensée à voix haute.


-Si je réussis cet exercice, alors le Houshou deviendras une des techniques que je connaitrais...

Le shinobi se placa devant le tronc d'arbre. Il regarda l'os d'une trentaine de centimètres qui dépassait de son bras. Dès qu'il aurait fini cet exercice, il faudrais qu'il continue à modeler la lame, il la couperait avant de dormir...
Kitari ferma les yeux quelques secondes, le chakra nécessaire au Houshou serait perturbé, c'était l'exercice final.
Les mains du genin s'élancèrent vers le bouleau.


-Dan'su No Fuusoku !

Les poings du genin touchèrent le bois 5 fois, le dernier coup de la technique serait le décisif... Le bras droit du genin se leva comme pour donner le dernier coup de la Danse du Vent mais Kitari avait une autre idée en tête...


-Houshou !

Le poing du genin s'ouvrit exposant sa paume au tronc. Le chakra fut expédié et le tronc s'envola parcourir deux mètres.
Kitari tourna la tête vers Kuma.


-Je maitrise le Houshou.

*Voyons si il peut faire aussi bien...*
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Kuma
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Akimichi Kuma


Nombre de messages : 323
Age : 86
Localisation : Au palais impérial du chocolat
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Canyon - Page 4 Left_bar_bleue96/96Canyon - Page 4 Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
Canyon - Page 4 Left_bar_bleue116/116Canyon - Page 4 Empty_bar_bleue  (116/116)

Canyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Canyon   Canyon - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil - 12:21

Je maitrise le Houshou.

Ces paroles suivirent la démonstration fulgurante de taijutsu que Kitari effectua. La danse du vent... encore quelque chose que Kuma ne connaissait pas. Il en frémissait, tellement cette technique avait la classe.

Hé.......Héhéhé! Bien joué! Maintenant, il ne reste plus que moi.

A son tour, Kuma vint redresser sa bûche. Kitari avait fait ses preuves, mais le gros n'avait pas la moindre intention d'être en reste. Il n'allait pas retenir son coup.
Il prépara du chakra... non, beaucoup de chakra. Non, il fit le plein de chakra! Il remplit tout son bras droit d'énergie, le bourrant au maximum.
Quand Le seuil de son poignet fut atteint, il lui restait encore du chakra dans les bras. Il ne savait pas quoi en faire.
Il recula.


Houuuuuu...

Et comme d'une part, il n'avait pas envie d'en gaspiller, et que d'autre part, il avait décidé de frapper de toutes ses forces, il décida de l'utiliser pour booster la puissance de frappe de son bras.
Une fois qu'il sentit sa paume gonflée d'énergie et prète à défoncer le cobaye de bois qui se trouvait en face de lui, Kuma n'attendit plus une seconde de plus. Il fonça.
Alors qu'il envoyait son bras contre le tronc, il relacha son chakra un quart de seconde aveant l'impact. Son bras se contracta, aidé de l'énergie qui l'entourait. Il frappa de toutes son énergie. Le coup allait être colossal.
Il ne manqua pas de hurler comme pour expirer sa rage destructrice.


SHOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUU!!!

BLOUUUUM!

[J'utilise Force accrue x3 = +3 en force=19^^]

En envoyant le pain sur le mannequin, Kuma arracha un morceau d'écorce, tellement son coup était dévastateur.
Et hop, le tronc décolla et vola un mètre plus loin, puis deux, puis trois, presque quatre! Il aterrit et roula sur le sol rocheux de l'aire d'entraînement des deux genins.


Son bras se détendit, il se remit droit et regarda le parcours de sa bûche, fier de lui. Puis, en agitant son poignet, il laissa échapper:

Ouh! Ca fait du bien!

Puis il tourna la tête vers son compagnon.

On dirait que j'y arrive moi aussi! Hahaha.

Le gros se sentait plus que bien. Le coup qu'il venait de décocher lui avait procuré une sensation presque euphorique. Sa nature étant du genre pacifique, il ne tapait quasiment personne; rediriger cette violence sur des choses inanimées était donc un plaisir sans limite.

Néanmoins, Kuma n'avait pas l'habitude d'utiliser tant de chakra en une fois. Ca l'avait un peu crevé, et surtout affamé. Il se dirigea vers son sac, et sortit, non pas un livre, mais une poignée de bares de céréales.
Il en envoya deux à Kitari.


Régale-toi! On l'a tout les deux bien mérité.

Il en ouvrit une à la banane et l'engloutit en 3 secondes chrono. Pleins de saveur dans la bouche... mhhh! Son mode de dégustation "bouche remplie" était vraiment celui qu'il préférait. Il en ouvrit de suite une autre. Pomme-coco, cette fois-ci.
Se goinfrer après l'effort faisait partit des choses pour laquelle l'obèse aimait la vie.
Pendant qu'il se régalait, il repensait à la méthode que kitari avait utilisé pour agresser l'arbres à plusieurs reprises. C'était une méthode, certes, un peu moins bourrine, mais tout aussi violente que celle de Kuma.


Dan'su no fuusoku... C'était une technique sympa. C'est quoi, exactement? Juste une série de coups de psychopate déchaîné, ou alors c'est plus complexe que ça? Parce que sinon, ça m'intéresse! Hahaha.

Il avait la flemme de regarder dans le bouquin. Et puis, si Kita la conaissait, alors ça allait plus vite de lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Invité
Invité




Canyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Canyon   Canyon - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Juil - 23:10

Kitari attrapa les deux barres de céréales en plein vol. Il en ouvrit une et fourra l'autre dans sa poche.

-Cette technique consiste à alléger son corps pour devenir plus rapide pendant un petit moment afin d'enchainer son adversaire pour qu'il ne puisse pas réagir... Si tu veux l'apprendre, regarde dans le livre, je ne suis pas un bon prof... Du moins, pas pour tout...

Le genin entama la barre qu'il avait ouvert. Pomme-Chocolat. Pas mauvais du tout... Il engloutit la barre de céréales assez rapidement. Il avait besoin de régénérer son chakra, au moins un petit peu...

-Ne me dérange pas sauf si c'est vraiment nécessaire, j'ai besoin de calme...

Le Kaguya s'éloigna un peu de Kuma afin de ne pas être dérangé. Il s'appuya contre un arbre et s'assit en tailleur. Le petit exercice de concentration qu'il avait mis au point serais utile pour finir de sculpter l'os...
Kitari ferma les yeux. Seul son esprit était ouvert. Et dans cet esprit, le genin voyait le canyon. Seulement, le temps pour lui était arreté. Petit à petit, il fit tout disparaitre. L'herbe s'évapora, suivie des arbres, de l'eau, de la terre, seuls restait les deux genins. Puis Kuma rejoignit le néant. Kitari était seul. Il pouvait commencer le modelage.
Le Kaguya se concentra sur l'os qui dépassait de son bras. Il voulait lui donner l'aspect d'un couteau, c'étais trop grand pour devenir un Kunai et trop petit pour une épée...
La lame était l'étape la plus difficile du modelage, c'étais donc la première chose à faire. Pour le moment, un rudiment de poignée était présent, la lame était aussi là, mais c'est quelquechose de plus qu'émoussé, même une pomme pourrie n'aurait pas été coupée...
Kitari envoya son chakra par ses os afin de modeler le coutelas. Le tranchant s'aiguisa de l'intérieur, puis la lame pris de plus en plus forme.
Au bout de 5 minutes d'intense modelage, la lame était prête et la poignée un peu mieux formée. Le coutelas semblait finement ouvragé, de petites lignes l'ornait, ces lignes représentaient un dragon, un dragon qui tentait d'aspirer la vitalité de ses victimes...
Maintenant, si le genin se battait, ce bout d'os deviendrait presque un avantage... Enfin, si il n'avait pas besoin d'utiliser ses techniques héréditaires qui seraient perturbées par le chakra emplissant ce coutelas...
Kitari sortit l'autre barre de céréale de sa poche et la mangea tout en marchant vers Kuma. Il portait sa veste à la main et son corps était en sueur. Son chakra était vide, il fallait qu'il se repose. Il n'était pas encore 16heures...
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Kuma
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Akimichi Kuma


Nombre de messages : 323
Age : 86
Localisation : Au palais impérial du chocolat
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Canyon - Page 4 Left_bar_bleue96/96Canyon - Page 4 Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
Canyon - Page 4 Left_bar_bleue116/116Canyon - Page 4 Empty_bar_bleue  (116/116)

Canyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Canyon   Canyon - Page 4 Icon_minitimeMar 31 Juil - 15:57

Cette technique consiste à alléger son corps pour devenir plus rapide pendant un petit moment afin d'enchainer son adversaire pour qu'il ne puisse pas réagir... Si tu veux l'apprendre, regarde dans le livre, je ne suis pas un bon prof... Du moins, pas pour tout...

Hihi... Ok, je vais y jeter un oeil. Merci.

Tout en déballant joyeusement une troisième barre de céréales, Kuma ouvrit le livre et se redirigea vers l'index, qui l'envoya à la page 46.

Le bouquin a écrit:
Dan'su no Fuusoku ( Danse du vent )
Cette technique consisterait en un enchainement de coups à grande vitesse dans un mouvement rapide autour de la cible. Ces coups ne sont pas violents mais généreraient de nombreux coups. En fonction de l'arme que vous avez et des techniques de combat, vous ferez plus ou moins de dégâts.

Sur le plan mécanique, cette technique est une combinaison de taijutsu et ninjutsu. C'est en partie du ninpou dans la mesure où il vous faudra augmenter votre vitesse en utilisant votre chakra pour accélérer votre mouvement, ou a fortiori, alléger votre popre corps. Il s'agit là de la partie la plus délicate du jutsu. Une fois une vitesse suffisamment élevée, vous pourrez passer à la deuxième étape.

Celle-ci consiste à envoyer les coups sur l'adversaire le plus rapidement possible. Comme dit prcédemment, les coups portés ne seront pas très puissants; le port d'une arme dans le genre Kunai ou gants cloutés, ou un ninjutsu renforçant la puissance de chaque impact est est donc recommandé pour que vos coups soient efficaces.

Tout en dégustant sa barre choco-banane, Kuma réfléchissait. Il ne conaissait malheureusement pas beaucoup de jutsus capable de renforcer la puissance de frappe, et la seule arme qu'il avait était un kunai de base. Le houshou n'était pas très pratique pour ça...

Quoi qu'il en soit, il décida se tenter le coup. Il se leva, avec comme objectif de découvrir comment faire pour se rendre léger. Le reste serait ensuite plus facile.
Son manequin était encore là.


Ne me dérange pas sauf si c'est vraiment nécessaire, j'ai besoin de calme...

?..........OK.

Kitari partit en direction d'un arbre et s'assit derière. Il allait probablememnt se livrer à un éxercice de concentration. Le gros se sentit un peu de trop. Il se déplaça à une vingtaine de mètres avec sa bûche pour ne pas faire de breuits susceptible de le déranger.

Il posa sa bûche et fusionna direct un peu de chakra. C'était devenu une sorte de réflèxe.


*On est en droit de supposer qu'il faut se servir du shunshin pour amplifier sa vitesse, mais c'est quand même pas extra pour les mouvements circulaires. Si on part du principe qu'il me faut courir autour de la cible, alors je risque d'avoir du mal à faire partir le chakra dans la bonne direction; je maîtrise à peine le Shunshin, cette option n'est pas la meilleure pour mon niveau.

Le mieux, ça serait de réussir à alleger mon corps, mais je vois franchement pas comment m'y prendre. A moins que...
Oui! Il me suffit d'envoyer du chakra dans les jambes, commeça je pourrais supporter mon poids plus faciement, et de cette manière aller bien plus vite!
C'est moins efficace que le shunshin, mais dans cette situation, c'est plus approprié.

Bon, et bien allons-y!*


Le chakra qu'il enmagasinait avait maintenant une destination: les cuisses, les genoux, les mollets... il vint se loger à ces endroits.
Tout était prêt. Il ne restait plus qu'à faire un essai!


*D'après ce que j'ai lu, il faut privilégier la furtivité des coups par rapport à leur puissance destructrices.
Même pas drôle... enfin bon. Si c'est dans le bouquin, c'est que ça doit être efficace au final.
On va tenter d'abord à main nues, et on trouvera après un moyen de faire plus de dégats par coups.*


La souche se tenait droite devant lui.
Il partit.
Comme s'il s'agissait d'un ennemi qui le regardait de face, il décida de le prendre par surprise sur l'aile droite. Ses jambes étaient fortes, son corps un peu plus léger. Son poing était prêt à l'attaque...
Un coup.

Dans le temps, Kuma faisait du volley-ball, et son entraîneur n'arrêtait pas de lui rapeller que s'il voulait attaquer la balle avec plus de punch, ce n'était pas la force, mais la vitesse d'éxécution du mouvement qui faisait la différence. Ca l'avait vite saôulé, et il avait arrêté le volley pour le rugby.
Mais maintenant, il voyait l'utilité de ses conseils. En effet, si son but avait été de filer 2 coups, la puissance de frappe aurait été la bienvenue. Or, il fallait en donner plusieurs; deux, c'était loin d'être suffisant.

Le coup qu'il venait de décocher était énergique, mais il aurait pu faire 2 fois plus rapide. Son subconscient n'avait pas pu l'empêcher de bourriner.
Toutefois conscient de son erreur, il continua de se déplacer et frappa son manequin par l'arrière. Mais encore une fois trop fort...
Bien qu'il connut l'erreur à ne pas faire, le coup était encore plus violent qu'avant, si bien que la bûche partit en avant.

Echec total. Il s'assit en tailleur et se mit à réfléchir.
Cette fois-ci, le problème n'était pas du même genre que ceux qu'il avait rencontré avant. C'était son propre caractère qu'il fallait modifier!
Son naturel bourrin ne l'avait pas empêché de bien doser le chara pour le kinobori, ou de gérer sa vitesse quand il commençait à maîtriser le shunshin. Sulement, là c'était du taijutsu. Et quand il s'agit de taijutsu, le premier mot qui venait à l'esprit du genin était "tabasser".

C'était de là que venait le problème. Seulement, comme il n'était pas psychatre, il était incapable de réussir à changer son mode de pensée. Pourtant il savait qu'il était capable de rendre ses coups moins puissants et plus rapides, mais ça serait pas naturel, donc difficile.
Pendant qu'il cherchait une solution pour changer d'optique, son regard se posa sur le livre.


*Tiens...*

Le bouquin a écrit:
Tabasser

Terme familier pour désigner le fait de frapper quelqu'un sans retenue. Ce moyen est rès efficace pour défouler sa rage.
Toutefois, sachez que les techniques de taijutsu de haut niveau nécessitent un minimum de discipline. Dans ce cas, la méthode "tabasser" n'est pas recommandée.

Puisqu'il n'était pas capable de se raisonner tout seul, il avait laissé le livre le faire à sa place. Le petit psychologue vert lui avait enfin fait comprendre que là, ce n'était pas un moyen original de frapper l'adversaire qu'il était en train d'apprendre, mais une technique de taijutsu!
Il arrivait enfin à faire le distingo entre les deux. C'était une victoire!

Pendant les trois années de l'Académie, les cours de taijutsu étaient simples et sans complications: Kuma ne se faisait pas prier pour utilise cette méthode "tabasser". C'était la première fois qu'il s'agissait de quelque chose d'un peu plus compliqué. Le gros était en train de subir une ouverture d'esprit.

C'est alors que Kitari arriva, sa veste dans une main, et une barre de céréales à l'autre.
Un joli coutelas se trouvait à la place de l'os de la dernière fois, avec un motif en forme de dragon.


Oh............. C'est joli dis donc! T'es doué pour le sculptage sur os. J'en déduis que t'as fini ton affaire.
J'étais en train d'apprendre le Dan'su no fuusoku. Il me faut encore un peu de pratique... Tu veux faire quelque chose de particulier?


Maintenant que Kuma se sentait capable de réaliser la technique normalement, il était disposé à faire autrechose. Néanmoins, il aurait quand même aimé finioler de suite sa technique: rester sur un échec était qulque chose dont le gros avait horreur.
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Invité
Invité




Canyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Canyon   Canyon - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 16:45

Kitari sourit.

-Je n'ai pas encore fini, il me reste à couper l'os, c'est le plus dur...

Le genin connaissant le Dan'su No Fuusoku depuis un moment déja regarda Kuma. Il lui restait encore un peu de chakra... assez pour créer son bouclier osseux au moins deux fois. Il ravala donc son sourire et finit sa barre de céréales. Il posa sa veste dans un arbre et regarda Kuma.

-Utilise le Dan'su No Fuusoku sur moi. Tu ne me feras pas mal si tu n'utilises aucune technique après, ne t'inquiète pas. Vas-y. Et par pitié, ne tape pas ma future dague...

Kitari était sur de lui, il connaissait la force du gros, mais il connaissait aussi la résistance de son bouclier. Et il savait que, au pire, il pouvait utiliser la même technique pour contrer chaque coup comme l'avait fait Meshiroi quand il avait essayer de se battre contre lui...

-Vas-y...

Kitari ferma les yeux. Un petit moment. Quand il les rouvrit, ce n'était pas la même lueur d'amitié qui habritait ses yeux, ses yeux semblaient abriter une haine depuis longtemps enfouie... Depuis trop longtemps...

[Dès que tu utiliseras le Dan'su si tu le fais, j'activerais mon bouclier osseux, je ne recevrais aucun dégat excepté si tu utilises une autre technique après...]
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Kuma
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Akimichi Kuma


Nombre de messages : 323
Age : 86
Localisation : Au palais impérial du chocolat
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Canyon - Page 4 Left_bar_bleue96/96Canyon - Page 4 Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
Canyon - Page 4 Left_bar_bleue116/116Canyon - Page 4 Empty_bar_bleue  (116/116)

Canyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Canyon   Canyon - Page 4 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 18:09

Utilise le Dan'su No Fuusoku sur moi. Tu ne me feras pas mal si tu n'utilises aucune technique après, ne t'inquiète pas. Vas-y. Et par pitié, ne tape pas ma future dague...

Surpris, Kuma regarda de travers son compagnon. Bien qu'il eût envie de continuer son entraînement au dan'su, il ne s'attendait pas vraiment à essayer sur un cobaye vivant.

Euh... T'es sûr de toi, là?

Kitari répondit simplement par ces deux mots, en fermant les yeux:

Vas-y.

Plus que déstabilisé, le gros se releva.

Bon, si t'insistes... *c'est que tu dois avior une bonne raison...*

Il commençait déjà à malaxer son chakra et à le diffuser en direction des jambes.

Bon j'arrive...*Hein?*

Les yeux de l'autre étaient ouverts. Et cette fois-ci, ils fixaient Kuma avec un regard foudroyant.

*Hé, à quoi il joue, là?*

Kuma commençait à croire que Kitari avait préparé un coup fourré, qu'il comptait le blesser quand il l'attaquerait. Les pulsions meurtrières qui étaient apparues devant Sanosuke allaient-elles refaire surface contre lui?
En l'espace de 10 secondes, le gros se sentit mal et regarda le sol. Quelques gouttes de sueur se formèrent, provoquées par le stress.
C'était une situation plutôt imprévue: il ne se sentait pas de taille pour lutter contre un shinobi dotté d'un tel don, de plus proffessionnel en taijutsu. C'était du suicide. Mais en même temps, rien ne lui prouvait que ce regard n'était pas un simple tic qu'il manifestait quand la détermination prenait le dessus. Toutefois, le souvenir de leur première rencontre le hantait.
Que faire contre quelqu'un d'aussi instable et deux fois plus puissant que lui, alors qu'il pointait vers lui un regard d'assassin?
C'en était trop. La situaton se tendait, Kuma avait horreur de ça. Il décida d'utiliser un truc que son oncle chouken lui avait enseigné pour ce genre de situation: il laisserait sa peur l'envahir pendant 5 secondes, et après, seulement après, il retrouverait ses esprits.


*Un... deux... trois...quatre...*

Il relava la tête. Son expression aussi avait changé.

*Cinq.*



Il souriait. Son regard, remplis non pas de haine, mais de volonté se dirigea vers Kitari.

*Un pro en taijutsu, hein? J'ignore quelles sont tes intentions, mais en tout cas, tu m'as demandé de tester la technique sur toi.

Son chakra s'injecta dans les jambes.

Dans ce cas, c'est à moi de faire en sorte d'être assez rapide pour ne pas te laisser le temps de riposter!*

Il partit. La motivation lui avait procuré beaucoup plus de chakra dans les jambes que la fois d'avant. aussi, il se sentait bien plus léger. Il sprintait à toute vitesse. Comme la fois d'avant, il partit sur l'aile gauche de la cible en premier.

*Ce n'est pas un moyen de se défouler, mais une technique de taijutsu de rang C!*

Dan'su no fuusoku!

Un coup.
Ce fut en un instant. Son bras se déploya furtivement et se rétracta tout aussi vite. Le chakra s'était libéré sur les articulations des bras et avait rendu l'extension de celui-ci plus rapide. Kuma avait vraiment l'impression de n'avoir fait aucun mal à Kitari. Etait-ce parce qu'un jutsu ou une arme manquait à son attaque, ou bien parce que la cible avait contracté une résistance particulièrement blindée?

Peu importe. Dans le feu de l'action, Kuma ne se préoccupait pas de ce genre de détails. Il pivota sur un pied et en voya son bras gauche dans le centre de son dos.
Deux coups.
Il enchaîna de suite en passant à sa côte droite: il renouvelait le chakra à grande vitesse: jamais ses mouvements n'avaient été aussi fluides et précis. La méthode "tabasser" était aux oubliettes.
Trois coups.
Son poing droit heurta sa côte droite. Il ne restait plus qu'un coup, et après son chakra commencerait à manquer, vu la vitesse à laquelle il était consommé. Il ne fallait pas le gaspiller. Or, Kitari avait dit qu'il était sûr de lui. Kuma pouvait donc se permettre de le frapper à la tête.
Il se déplaça en un écllair en façe de Kitari et vissa le nez, en espérant vraiment que Kitari savait ce qu'il faisait.

Mais il ne tarda pas à en être convaincu. En effet, la tête du genin était extrêmement pâle, plus pâle même que celle de Sanosuke. En fait, c'était juste une énorme boule blanche avec deux trous pour les yeux et deux autres pour les narines.
L'obèse avait déjà assisté à une démonstration de cette technique. Une carapace osseuse...


*Oh... c'était donc ça... j'avais tort de douter de lui!*

Quatre coups.
Le dernier heurta de plein fouet le nez, qui était protégé de manière sûre. Pas la moindre fissure ne se dessina dessus.
La consommation d'énergie arrivait à saturation. Kuma devait se retirer. Il utilisa le peu qu'il restait dans ses jambes pour donner une impulsion à ses pieds de manière à faire un bond de quelques mètres en arrière. Il retrouva l'endroit d'où il était partit.

Apparemment, Kitari maîtrisait parfaitment ses techniques héréditaires. En un instant, il avait réssi à préparer sa défense sans qu'il ne s'en apperçoive. Très doué...
Kuma était allé extrêmement vite, mais Kitari aurait quand même eu la possibilité de parer ses coups si son armure n'était pas intervenue. Toutefois, ce n'était qu'un début. Même s'il pensait avoir réussi ses attaques à la perfection, il lui manquait deux choses:

1) La pratique (la source de sa réussite n'était autre que le fruit d'une motivation bouillonante: il fallait être capable de réaliser la même performance dans n'importe quelle situation)

2) Un jutsu ou une arme qu'il combinerait avec ses coups.

En d'autres termes, Kuma avait encore du chemin.
Quand à Kitari, son bouclier n'avait pas encore disparu. Il se tenait droit comme un bâton. Son regard de malade de tout à l'heure avait-il disparu?
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Invité
Invité




Canyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Canyon   Canyon - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 10:37

Kitari fixait Kuma pendant toute la durée de l'enchainement. Il n'avait pas cillé une seule fois. Il n'avait pas bougé. Ses bras longeaient son corps d'ivoire. Le genin leva le bras. Il se mit en position de combat, le bouclier toujours actif.

-A moi.

Sans que Kuma n'ait pu réagir, Kitari commencait la technique. Son bouclier osseux couvrait aussi ses doigts... Le gros allait avoir mal...


-Dan'su No Fuusoku !

Le nom de la technique résonna dans tout le canyon. C'étais l'annonce d'une rafale. Une pure rafale de coup. Le genin commenca son enchainement.
Son premier coup fut porté à l'épaule droite de Kuma. Le second partit dans son estomac. Le troisième lui était destiné au bras gauche du genin. Un coup qui ne manqua pas sa cible. Le quatrième coup fut porté avec le pied. La jambe droite de l'Akimichi fut touchée.
Le cinquième coup quand à lui visait le plexus solaire. Un endroit assez sensible. Kitari frappa fort, les doigts tendus.
Puis il sauta en arrière et désactiva son bouclier.


-Voila ce que ça fait... J'espere que tu as bien regardé.

Le genin se tenait droit face à Kuma. Il savait ce qu'il avait fait, il était en pleine possession de ses moyens. Mais cela faisait si longtemps qu'il n'avait pas mordu la chair. Il n'avait pas pu résister... Kitari se détourna, exposant son dos à Kuma. Ses oreilles étaient extrememments attentives.
Il avait presque envie que Kuma riposte. Dès qu'il entendrait le moindre bruit un peu trop près, Kitari se baisserait et se retournerait. Mais pour le moment, rien ne se passait...
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Kuma
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Akimichi Kuma


Nombre de messages : 323
Age : 86
Localisation : Au palais impérial du chocolat
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Canyon - Page 4 Left_bar_bleue96/96Canyon - Page 4 Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
Canyon - Page 4 Left_bar_bleue116/116Canyon - Page 4 Empty_bar_bleue  (116/116)

Canyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Canyon   Canyon - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Aoû - 9:07

Le moins que l'on puisse dire, c'est que le gros avait senti passer sa douleur.
5 coups, tous plus douloureux les uns que les autres, et en particulier le dernier. Ses ganglions en avaient pris un coup...
Kuma croyait être sortit d'affaire après avoir terminé son enchaînement, mais en fin de comptent, les pulsions de l'autre avaient bel et bien refait surface. La preuve, il venait de se faire sauvagement agresser, soi-disant pour avoir un exemple concret de la technique. Mais il savait bien au fond que la raison était tout autre.


*La vraie raison, c'est que c'est un malade mental!
Depuis le début il avait envie qu'on se batte, il a proposé un entraînement juste pour que je me sente rassuré, et ainsi mettre l'effet de surprise de son côté... pff, c'est pitoyable.
Tu voulais me montrer de qoi t'étais capable? Et ben c'est à mon tour!!*
Je vais te faire mordre la poussière, espèce de petit gnome gangraineux.*


L'énorme saisit sa chance: il profita du moment où Kitari avait le dos tourné pour malaxer son chakra et former une série de taôs.
Puis il fonça sur son adversaire comme un barbare, avec la ferme intention de le dissuader de refaire un truc comme il venait de le faire.

Kitari pouvait clairement entendre les pas de pachiderme qui se dirigeaient vers lui. Mais rien à faire, Kuma fonçait dans le tas, prêt à le renverser. Il lui sauta dessus.


Spoiler:


Dernière édition par le Sam 18 Aoû - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Invité
Invité




Canyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Canyon   Canyon - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:06

Kitari regarda Kuma former les Taos. Le genin semblait connaitre sa technique, il forma les signes à une vitesse phénoménale. La buche se trouva à la place du gros. Le kaguya se retourna donc, il connaissait la position initiale de la buche.
Ce qu'il vit faillit le faire sursauter. Kuma foncait vers lui avec l'intention apparente de le tuer... Kitari leva son bras. Il savait sa technique inefficace contre la boule de graisse, mais au moins, elle ralentirais sa course.


-Teshi Sendan !

De petits aiguilles fusèrent vers l'Akimichi en pleine course.
*Pouf*
Le clone disparut.

Un clone ?

Kitari ouvrit de grands yeux. L'autre genin avait formé beaucoup de taos. Et assez vite. Il avait donc fait un bunshin et un henge ? Le tout en même temps ? Il avait vraiment une bonne maitrise de son chakra !
Maintenant, le Kaguya n'avait plus le temps de réagir. Il savait Kuma derrière lui, un poing levé prêt à le frapper à la nuque pour l'envoyer au royaume des songes. Un royaume duquel il ne sortirais plus.
L'Iwaien s'était fait dupé comme un bleu.


Bien joué gros lard. Vraiment. Bien joué.


Le genin regarda la buche devant lui. Il savait sa fin proche mais son esprit ne voulait pas l'admettre. Son cerveau, pressé par l'urgence de la situation, réfléchissait à toute allure. Kitari savait bien qu'il n'avait pas le temps de faire un kawarimi. Rien n'y ferais. La seule chose était d'utiliser son Dan'su No Fuusoku dans le vide ... Mais son chakra était trop vide...
Il attendit le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Kuma
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Akimichi Kuma


Nombre de messages : 323
Age : 86
Localisation : Au palais impérial du chocolat
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Canyon - Page 4 Left_bar_bleue96/96Canyon - Page 4 Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
Canyon - Page 4 Left_bar_bleue116/116Canyon - Page 4 Empty_bar_bleue  (116/116)

Canyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Canyon   Canyon - Page 4 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 18:16

A la seconde où Kitari avait envoyé ses sendans dans le clone, Kuma compris que le moment où son adversaire avait baissé sa garde venait d'arriver. Il profita du moment où il lui tournait le dos pour dissiper sa transformation et se relever avec furtivité (pachidermique, certes, mais furtivement quand même). Il leva les deux bras...

Et saisit chacuns des poignets de son rival. Il mit le droit derrière la taille du genin et orienta le gauche de manière à pointer la lame du magnifique coutelas qui ornait son avant-bras droit sur le bas du menton. Bien que la rage l'eut mit dans un êtat de violence relativement poussé, Kuma tenait à rester correct. Malgré les apparences, il ne s'agissait pas d'un règlement compte, mais plutôt d'un message à faire passer. Il était sûr de lui, son bras ne tremblait pas un poil.


Echec et maths, espèce de chameau!!!

Il se tenait dans son dos, avec les deux bras immobilisés. Kuma était en position de supériorité. Le message sortit.

A présent, évite de me tabasser sans me demander mon avis. C'est pas parce que ma graisse encaisse mieux que la tienne que tu peux te permettre de m'utiliser comme cobaye vivant. Si tu as de la violence à évacuer, achète-toi un punching-ball. J'ignore si tu es vraiment fou furieux comme tu prétends l'être, mais dans tous les cas, c'est pas la peine de t'en servir comme prétxte pour tabasser les shinobis de ton village.

Après ces paroles, il fit un bond en arrière et recula de quelques mètres. Se demandant comment Kitari allait prendre ses propos, il restait en attente d'une potentielle attaque surprise. Son clone avait été eliminé en un rien de temps, ça pouvait se révéler dangereux. Si le message n'était pas passé, il pouvait toujours formé le sceau de l'oiseau et se transformer en boule de viande, mais il pensait avoir été assez clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Invité
Invité




Canyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Canyon   Canyon - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 16:46

Le genin était visiblement troublé. Sa future arme s'était retournée contre lui. Il savait que c'était un désavantage pour le moment... Et il fallait qu'il la coupe vite...
Kitari se retourna vers Kuma qui s'était reculé.


*Il faudrait que je mette en place une défense efficace...*

-Tu as raison. Tu as tellement raison, que ce que je vais faire, c'est me défouler. Mais pas sur toi. Ni maintenant. Je vais contenir ma rage. Et sache que je saurais le moment venu sur qui la libérer...


Le genin reprit un visage amical. Il ne s'était pas fait un ami... Enfin, pour le moment.


-Souhaites tu reprendre l'entrainement ? Saches que si tu le veux, on feras ca différemment.

Kitari montra son sac duquel on pouvait clairement voir un sachet noir dépasser.

-Sauf pour un type vraiment détraqué, il n'y a aucun danger. Et je ne vais pas essayer de te frapper, je suis bien trop fatigué. Et toi en pleine forme et pas bête du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canyon - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Canyon   Canyon - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canyon
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Iwa no Kuni :: Académie :: Archives de Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser