Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Paris sur les combats de Konoha

Aller en bas 
+17
Sanosuke Sagaara
Miho
Koto
Nene Jinei
Sitael
Mitsuhide Tadayoshi
Aiko Hyûga
Idame Ourihana
Yagami Nara
Rin
Nana Kagami
Katsue Hyûga
Hattori Hanzo
Akimoto Go
Tensui kiryoku
Ryoko Satoro
Ichiga Togihiwa
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sitael
Chef des Anbus de Konoha
Sitael


Nombre de messages : 771
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Paris sur les combats de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue150/150Paris sur les combats de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Paris sur les combats de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue895/895Paris sur les combats de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (895/895)

Paris sur les combats de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris sur les combats de Konoha   Paris sur les combats de Konoha - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:35

Tu parles de quel Senseï ? Idame ou moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhide Tadayoshi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Mitsuhide Tadayoshi


Nombre de messages : 264
Age : 36
Localisation : Quel que part sur une planête nommée poubelle.
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Paris sur les combats de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue30/30Paris sur les combats de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Paris sur les combats de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue109/110Paris sur les combats de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (109/110)

Paris sur les combats de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris sur les combats de Konoha   Paris sur les combats de Konoha - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 17:42

Idame ^^' Celui qui a parié contre moi en gros à moin que les deux ai parié contre moi -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Nene Jinei
Désertrice urgence
Désertrice urgence
Nene Jinei


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 19/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Paris sur les combats de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue18/18Paris sur les combats de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/18)
PC:
Paris sur les combats de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue75/75Paris sur les combats de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (75/75)

Paris sur les combats de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris sur les combats de Konoha   Paris sur les combats de Konoha - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:18

Ranmaru revient dfemain... Enlevez vos paris sur go, car je peux vous le dire, le pauv' gros sourcil n'a pas une chance face à un type qui a consacrer tous ses derniers rps à prendre des cours persos avec ryoko ^^ M'enfin c'est vous qui voyez...

Quand à mon combat, en tant que médecin, je vais sans doute brasser de l'air quelques posts, avant de me faire éclater.....


Pour les autres, aucune diée, car je vous connais même pas^^

Bonne chance et go, ne t'inqueiets pas, tu n'échapperas pas à ta leçon :)
Revenir en haut Aller en bas
Akimoto Go
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Akimoto Go


Nombre de messages : 271
Localisation : À l'entrainement
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Paris sur les combats de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue84/84Paris sur les combats de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (84/84)
PC:
Paris sur les combats de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue77/77Paris sur les combats de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (77/77)

Paris sur les combats de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris sur les combats de Konoha   Paris sur les combats de Konoha - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:23

J'ai confiance en mes capacités, je pense pas me faire avoir si facilement, mais merci de t'en inquiété.

Mitsuhide, occupe toi s'en vite et aide wariamu, je vais pas être long avant de vous suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Paris sur les combats de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris sur les combats de Konoha   Paris sur les combats de Konoha - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:26

J'ai confiance en Go ^^ Il a pas l'air comme ça mais il a des idées qui valent le détour... Go-kuuuun! Ecrase-le :p!!
Par contre j'suis pas aussi confiante pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Paris sur les combats de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue250/250Paris sur les combats de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Paris sur les combats de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue380/380Paris sur les combats de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (380/380)

Paris sur les combats de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris sur les combats de Konoha   Paris sur les combats de Konoha - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 22:42

Ranmaru-kun is the best, because Ranmaru-kun is my friend !

Il va bouffer du gros sourcils parce qu'il se bat pour son ami: MOI !

L'amitié vaincra, au prix d'une forte toux et de quelques contusions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akimoto Go
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Akimoto Go


Nombre de messages : 271
Localisation : À l'entrainement
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Paris sur les combats de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue84/84Paris sur les combats de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (84/84)
PC:
Paris sur les combats de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue77/77Paris sur les combats de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (77/77)

Paris sur les combats de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris sur les combats de Konoha   Paris sur les combats de Konoha - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai - 23:14

Bin moi je me bat pour une cause encore meilleur: Pour mon village. Seul un égocentrique narcissique peut dire que c pas mieu.

Et mon surnom c gros tas de muscle (merci ayame)
Revenir en haut Aller en bas
Tensui kiryoku
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Tensui kiryoku


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Paris sur les combats de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue123/135Paris sur les combats de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (123/135)
PC:
Paris sur les combats de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue108/119Paris sur les combats de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (108/119)

Paris sur les combats de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris sur les combats de Konoha   Paris sur les combats de Konoha - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 6:30

[Gros sourcil powa]
*Se dresse, droit, les yeux flamboyants remplis de volonté poingtant un doigt tourné vers l'horizon*
-Fait bien attention, GO! Explosion de la jeunesse!!!!

*Signe terrible des doigts pointé vers les cieux*
-Va-y go!!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Paris sur les combats de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris sur les combats de Konoha   Paris sur les combats de Konoha - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 6:56

"Gros tas de muscle" ^^ ça va te suivre longtemps j'pense enfin fallait bien que je te trouve un surnom, et crois moi le tien est pas le pire!! Vas-y Go-kuun you can do it cause we can do anything if we do it together and all, we fight for Konoha so we'll win :p bon je repasse en mode français parce que là j'me fais peur.
Revenir en haut Aller en bas
Koto
Déserteur avide de vengeance
Déserteur avide de vengeance
Koto


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
PV:
Paris sur les combats de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue72/72Paris sur les combats de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/72)
PC:
Paris sur les combats de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue258/258Paris sur les combats de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (258/258)

Paris sur les combats de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris sur les combats de Konoha   Paris sur les combats de Konoha - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 10:26

Je tenais à remercier mes camarades pour leur soutien. Tout cela me touche profondément. Mais je dois reconnaitre qu 'au vu de mes Jutsus je dois reconnaitre que...........ce n 'est pas une escuse.

pour cela je vais gagner et aprés vengeance.............Seul Hideshi, Ryoko et Miho et mon coéquipier seront épargné. je vous laisse deviner les raisons.

Allez Hisoka, courage, nous allons l 'avoir tant qu 'il est seul, sinon ben fait de ton mieux hein. Moi je serais dans ton ombre ^^. Car je penserais suivre le conseil de Hitachi à Sasuke ^^. Mais non je plaisante..........
Revenir en haut Aller en bas
Akimoto Go
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Akimoto Go


Nombre de messages : 271
Localisation : À l'entrainement
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Paris sur les combats de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue84/84Paris sur les combats de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (84/84)
PC:
Paris sur les combats de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue77/77Paris sur les combats de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (77/77)

Paris sur les combats de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris sur les combats de Konoha   Paris sur les combats de Konoha - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:01

-AYE TENSUI-SENSEI!!!


OH? Vien-je de comprendre que Koto vote pour moi dans mon combat contre Ranmaru? C'est que ma cote est a un contre un maintenant cheers

Gros tas de muscle Powa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris sur les combats de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris sur les combats de Konoha   Paris sur les combats de Konoha - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 13:17

trop tard, tu as dejà perdu

(mode se la pête on ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Koto
Déserteur avide de vengeance
Déserteur avide de vengeance
Koto


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
PV:
Paris sur les combats de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue72/72Paris sur les combats de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/72)
PC:
Paris sur les combats de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue258/258Paris sur les combats de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (258/258)

Paris sur les combats de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris sur les combats de Konoha   Paris sur les combats de Konoha - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 14:36

Ne rêve pas trop "gros tas de muscle", je disais que dés mon combat finit je ferais regretter à certains Nuke-Nin leur soutien inconditionnel pour moi ^^.

Ranmaru va te faire regretter le jour de ta naissance, sauf si tu lui offre une clope et un coin ou revasser ^^.

edit: mais il semble que cela soit trop tard.
je viend de me rendre compte de l 'équipier de Tensui et je dis ZUT, BORDEL....Hizoka bonne chance moi j 'ai rendez vous à la piscine pour donner un cours.

Un genin et un Chounin VS un Chounin et un Jounin......Ryoko tu as voulut te venger de ma victoire sur toi hein........
Revenir en haut Aller en bas
Tensui kiryoku
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Tensui kiryoku


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Paris sur les combats de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue123/135Paris sur les combats de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (123/135)
PC:
Paris sur les combats de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue108/119Paris sur les combats de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (108/119)

Paris sur les combats de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris sur les combats de Konoha   Paris sur les combats de Konoha - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 15:49

Cool cool cool cool!!
Merci Keiko! Les saligo voulaient pas approcher T_T Pourquoi dès qu'il sagit dun experten Taïjutsu personne ne l'approche.. Pas pour autant qu'il sent le mazout!

Attend, l'est balèze le petit genin.. pendant tout hier je cherchais quoi posté.. A part qu'il se relève XD

Allez go! On va repousser les vilains!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhide Tadayoshi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Mitsuhide Tadayoshi


Nombre de messages : 264
Age : 36
Localisation : Quel que part sur une planête nommée poubelle.
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Paris sur les combats de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue30/30Paris sur les combats de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Paris sur les combats de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue109/110Paris sur les combats de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (109/110)

Paris sur les combats de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris sur les combats de Konoha   Paris sur les combats de Konoha - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:02

Bon j'encourage toutles ninjas de Konoha a pas baisser les bras. Pas grave Go tu t'es bien batut. Maintenant la protection de l'académi repose sur Wariamu et moi on dirai bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Hyûga
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Aiko Hyûga


Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Paris sur les combats de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue48/48Paris sur les combats de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
Paris sur les combats de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue94/120Paris sur les combats de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (94/120)

Paris sur les combats de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris sur les combats de Konoha   Paris sur les combats de Konoha - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:10

ouais, Go, tu t'es bien battu ! Il lui reste plus que 7 PV, en une pichenette on l'a, maintenant ! On se retrouve à l'hosto avec tout le reste de Konoha XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris sur les combats de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris sur les combats de Konoha   Paris sur les combats de Konoha - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 16:45

^^ Merci go pour cette frayeur et sans rancune^^.

Me reste plus qu'a trouver nene et me faire soigner... D'ailleurs, t as pas interet à perdre grosse vache medecin:)
Revenir en haut Aller en bas
Akimoto Go
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Akimoto Go


Nombre de messages : 271
Localisation : À l'entrainement
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Paris sur les combats de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue84/84Paris sur les combats de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (84/84)
PC:
Paris sur les combats de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue77/77Paris sur les combats de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (77/77)

Paris sur les combats de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris sur les combats de Konoha   Paris sur les combats de Konoha - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:31

C'est encore pire que ce que je m'imaginais!!!!!!!!! Tu m'as pas seulement égorgé, tu m'as fait sauté la tête!!!!!!!!!!!! WTF OMFG!!!!

Moi j'ai aucune rancune, mais prépare toi à voir une modification de mon nindo: Protéger le village, ceux que j'aime et tuer Ranmaru Tokugawa!

Au moin je me console en me disant que tu était a un coup de coma éthylique(???) et a deux de la mort



POURQUOI JE SUIS LA PREMIÈRE VICTIME! TENSUI-SENSEI! AIKO-SAMA! pOURQUOIIIII?!

lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris sur les combats de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris sur les combats de Konoha   Paris sur les combats de Konoha - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:36

disons juste que tu es mal tombé... nene par exemple aurait été une proie facile pour toi ^^ Pour ton nindo je seraie extremement flatté d'y être^^ A bientot go, et tu as un gros bisous de minako^^...

PS: les msucles ca ne fait pas tout:)
Revenir en haut Aller en bas
Tensui kiryoku
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Tensui kiryoku


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Paris sur les combats de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue123/135Paris sur les combats de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (123/135)
PC:
Paris sur les combats de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue108/119Paris sur les combats de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (108/119)

Paris sur les combats de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris sur les combats de Konoha   Paris sur les combats de Konoha - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:36

Ne Nous en veus pas Le...Go.. Rejette ta colère sur nous, nous ne t'avons pas enseigné convenablement T_T
Go... PARDONNE NOUS.. Nous sommes de mauvais Senseï
*Pose mélodrame, droit comme un pic, la main sur le front, de longs ruisseaux de larmes qui s'écoules jusqu'au sol*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris sur les combats de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris sur les combats de Konoha   Paris sur les combats de Konoha - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:37

Tensui kiryoku a écrit:
Ne Nous en veus pas Le...Go.. Rejette ta colère sur nous, nous ne t'avons pas enseigné convenablement T_T
Go... PARDONNE NOUS.. Nous sommes de mauvais Senseï
*Pose mélodrame, droit comme un pic, la main sur le front, de longs ruisseaux de larmes qui s'écoules jusqu'au sol*

Je ne t'imaginais pas si lucide Tensui... revois ton equation peut-être^^
Revenir en haut Aller en bas
Akimoto Go
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Akimoto Go


Nombre de messages : 271
Localisation : À l'entrainement
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Paris sur les combats de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue84/84Paris sur les combats de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (84/84)
PC:
Paris sur les combats de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue77/77Paris sur les combats de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (77/77)

Paris sur les combats de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris sur les combats de Konoha   Paris sur les combats de Konoha - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:41

*fond en larme et adopte la meme pose mélo-dramatique*

Non, Tensui-sensei! Ce n'est pas de votre faute, je ne suis pas assez fort. Je ne suis pas un génie comme (peu importe qui)! Je ne suis pas digne de vous!



Ranmaru: Disons que t'es pas trop bien tomber n'on plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tensui kiryoku
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Tensui kiryoku


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Paris sur les combats de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue123/135Paris sur les combats de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (123/135)
PC:
Paris sur les combats de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue108/119Paris sur les combats de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (108/119)

Paris sur les combats de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris sur les combats de Konoha   Paris sur les combats de Konoha - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:48

*Fait la pose du conquérant*
Non Go, tu n'est pas indigne! Nous allons perceverer! Je vais t'apprendre le Dodo No jutsu comme il t'as fait.. Mais en mieux... Tu t'approche à longueur de bras.. Tu lève le bras avec panache! *fait la mimique* Et tu le redescend aussi sec! *donne un coup de poing dans le vide* Et voila, ton adversaire dors!!!

Ca peut-être aussi utilisé pour la médecine. Et ce qui est efficace, s'il se réveille.. TU RECOMMANCE! XD

Ne t'inquiète pas mon petit Le.. Go, la jeunesse de konoha trionfera! Nous persévérons! D'abord, faut te trouver un rival :p
Revenir en haut Aller en bas
Akimoto Go
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Akimoto Go


Nombre de messages : 271
Localisation : À l'entrainement
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Paris sur les combats de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue84/84Paris sur les combats de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (84/84)
PC:
Paris sur les combats de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue77/77Paris sur les combats de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (77/77)

Paris sur les combats de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris sur les combats de Konoha   Paris sur les combats de Konoha - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:00

*Adopte encore une fois la même pose*

AYE! TENSUI-SENSEI!
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Mini-désertrice
Mini-désertrice
Miho


Nombre de messages : 346
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Paris sur les combats de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue45/45Paris sur les combats de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Paris sur les combats de Konoha - Page 2 Left_bar_bleue263/263Paris sur les combats de Konoha - Page 2 Empty_bar_bleue  (263/263)

Paris sur les combats de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris sur les combats de Konoha   Paris sur les combats de Konoha - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:07

Bon ça va aller, oui ? Go-sans-tête, retourne à l'hosto ! Ranmaru, c'est bon, on sait que t'as gagné, ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris sur les combats de Konoha - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris sur les combats de Konoha   Paris sur les combats de Konoha - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris sur les combats de Konoha
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Entre Aide] Les Combats
» Konoha ?
» PNJs de Konoha
» Equipes de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Flood :: Parlez de tout, ou de rien. :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser