Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Paris sur les combats de Konoha

Aller en bas 
+17
Sanosuke Sagaara
Miho
Koto
Nene Jinei
Sitael
Mitsuhide Tadayoshi
Aiko Hyûga
Idame Ourihana
Yagami Nara
Rin
Nana Kagami
Katsue Hyûga
Hattori Hanzo
Akimoto Go
Tensui kiryoku
Ryoko Satoro
Ichiga Togihiwa
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Paris sur les combats de Konoha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris sur les combats de Konoha   Paris sur les combats de Konoha - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:25

Pour ma part je dis idem Ryoko sauf que je parie tous les membres de l'équipe 13 gagnants, donc Meshiroi gagnant, et Ichiga gagnant.

Ce qui donne :

Idame VS Katsue ( une hyûga manipulant des fils, y a pas mieux )
Sitael & Aiko VS Meshiroi ( Je le connais mieux que quiconque, cette alliance lui donnera beaucoup de fil à retordre, mais j'ai confiance )
Ichiga VS Mitsuko ( Je met mes espoirs sur toi Ichiga, pour faire perdre un pari avec Ryoko .. )
Dokara VS Methatron ( Dokara : soigneur donc .. )
Adami VS Kusaru ( Bin euh, qui en doute ? Jsuis l'admin quand même ! XD )
Gari VS Ryoko & Miho & Raïto : Egalité ( pour une simple et bonne raison que Gari recelle des petites surprises )
Hibiki VS Hideshi ( Par absentisme de Hibiki ... )
Wariamu VS Sakura ( Les déserteurs sont plus puissant de base, alors ils ont l'avantage, mais Sakura est un ninja médecin.. )
Akimoto Go VS Ranmaru Togukawa terminé, j'avais parié sur Go, dommage à deux coups près ...
Mitsuhide Tadayoshi VS Nene Jinei ( Les déserteurs sont plus puissant de base, alors ils ont l'avantage )
Tensui & Keiko VS Koto & Hisoka ( Avec le renfort de Keiko .. Normal )
Slyfer VS Kikai ( C'est Kikai, seuls ceux qui le connaissent peuvent esperer le vaincre et encore ... )
Yagami & Ayame & Shiba VS Bunshichi & Rikio ( Là il y a désavantage, je suis d'accord )
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhide Tadayoshi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Mitsuhide Tadayoshi


Nombre de messages : 264
Age : 36
Localisation : Quel que part sur une planête nommée poubelle.
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Paris sur les combats de Konoha - Page 4 Left_bar_bleue30/30Paris sur les combats de Konoha - Page 4 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Paris sur les combats de Konoha - Page 4 Left_bar_bleue109/110Paris sur les combats de Konoha - Page 4 Empty_bar_bleue  (109/110)

Paris sur les combats de Konoha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris sur les combats de Konoha   Paris sur les combats de Konoha - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai - 5:14

''Tout est dans la feinte'' comme à dit Buliwyf ''tout est dans la feinte'' Haaaa Les Vikings savaient de quoi ils palaient ^^


Dernière édition par le Mar 15 Mai - 6:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tensui kiryoku
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Tensui kiryoku


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Paris sur les combats de Konoha - Page 4 Left_bar_bleue123/135Paris sur les combats de Konoha - Page 4 Empty_bar_bleue  (123/135)
PC:
Paris sur les combats de Konoha - Page 4 Left_bar_bleue108/119Paris sur les combats de Konoha - Page 4 Empty_bar_bleue  (108/119)

Paris sur les combats de Konoha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris sur les combats de Konoha   Paris sur les combats de Konoha - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai - 5:48

Comment ça avec le renfort de Keiko.. Normal?? XD
ça veu dire quoi ça xD Bandes de méchant, vous êtes des mécréants!!!!

Ok, ok, ok, sans Keiko, Tensui était foutu... Mais bon, un peu de respect que diable... Pauvre chunnin!
Revenir en haut Aller en bas
Keita So
Invité




Paris sur les combats de Konoha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris sur les combats de Konoha   Paris sur les combats de Konoha - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:01

bravo koto tu portes le score à 2-0. Je suis fier de toi


Une hola pour KKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOTTTTTTTTTTTTTTOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Revenir en haut Aller en bas
Kogoeru
Jounin d'Iwa
Jounin d'Iwa
Kogoeru


Nombre de messages : 35
Localisation : Iwa
Date d'inscription : 04/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Paris sur les combats de Konoha - Page 4 Left_bar_bleue195/195Paris sur les combats de Konoha - Page 4 Empty_bar_bleue  (195/195)
PC:
Paris sur les combats de Konoha - Page 4 Left_bar_bleue325/325Paris sur les combats de Konoha - Page 4 Empty_bar_bleue  (325/325)

Paris sur les combats de Konoha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris sur les combats de Konoha   Paris sur les combats de Konoha - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:13

Félicitons quand même Tensui qui a admirablement bien battu (et qu'avait plein de plans somme toute très bons).
Revenir en haut Aller en bas
Tensui kiryoku
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Tensui kiryoku


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Paris sur les combats de Konoha - Page 4 Left_bar_bleue123/135Paris sur les combats de Konoha - Page 4 Empty_bar_bleue  (123/135)
PC:
Paris sur les combats de Konoha - Page 4 Left_bar_bleue108/119Paris sur les combats de Konoha - Page 4 Empty_bar_bleue  (108/119)

Paris sur les combats de Konoha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris sur les combats de Konoha   Paris sur les combats de Konoha - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:15

T_T Merci l'arbitre.. Je lui fait un dernier post....
Merde, deux doigts et il était plus de ce monde... Monde cruel XD
Revenir en haut Aller en bas
Chinizu Hake
Disparu(e)
Chinizu Hake


Nombre de messages : 988
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Paris sur les combats de Konoha - Page 4 Left_bar_bleue300/300Paris sur les combats de Konoha - Page 4 Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Paris sur les combats de Konoha - Page 4 Left_bar_bleue854/905Paris sur les combats de Konoha - Page 4 Empty_bar_bleue  (854/905)

Paris sur les combats de Konoha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris sur les combats de Konoha   Paris sur les combats de Konoha - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai - 11:22

Oui en effet, Tensui à tres bien combattus, mais Koto l'à emporté quand même et avec beaucoup d'intelligence...
Revenir en haut Aller en bas
Kogane
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Kogane


Nombre de messages : 730
Age : 31
Date d'inscription : 10/08/2006

Feuille de personnage
PV:
Paris sur les combats de Konoha - Page 4 Left_bar_bleue57/57Paris sur les combats de Konoha - Page 4 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Paris sur les combats de Konoha - Page 4 Left_bar_bleue116/116Paris sur les combats de Konoha - Page 4 Empty_bar_bleue  (116/116)

Paris sur les combats de Konoha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris sur les combats de Konoha   Paris sur les combats de Konoha - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:09

Idame VS Katsue
Sitael & Aiko VS Meshiroi
Ichiga VS Mitsuko [Faut être réaliste, quand on sait pas se battre, on peut pas gagner.]
Dokara VS Methatron
Adami VS Kusaru
Gari VS Ryoko & Miho & Raïto
Hibiki VS Hideshi [Heu...J'hésite un peu là]
Wariamu VS Sakura
Akimoto Go VS Ranmaru Togukawa [déjà fait]
Mitsuhide Tadayoshi VS Nene Jinei
Tensui & Keiko VS Koto & Hisoka [Déjà fait]
Slyfer VS Kikai
Yagami & Ayame & Shiba VS Bunshichi & Rikio
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Hyûga
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Aiko Hyûga


Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Paris sur les combats de Konoha - Page 4 Left_bar_bleue48/48Paris sur les combats de Konoha - Page 4 Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
Paris sur les combats de Konoha - Page 4 Left_bar_bleue94/120Paris sur les combats de Konoha - Page 4 Empty_bar_bleue  (94/120)

Paris sur les combats de Konoha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris sur les combats de Konoha   Paris sur les combats de Konoha - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:44

Moi en tout cas je dis chapeau aux mecs qui ont construit l'avant poste, (là où se situe le combat de Tensui et de Koto), parce que si on lit les posts, on s'apperçoit que le toît ne tient plus que sur un pillier, et ne s'écroule pas ! XD Meiner Meinung nach, c'est assez fort ^^', ils assurent dans le bâtiment, dans le beau monde des ninjas XD
Revenir en haut Aller en bas
Akimoto Go
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Akimoto Go


Nombre de messages : 271
Localisation : À l'entrainement
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Paris sur les combats de Konoha - Page 4 Left_bar_bleue84/84Paris sur les combats de Konoha - Page 4 Empty_bar_bleue  (84/84)
PC:
Paris sur les combats de Konoha - Page 4 Left_bar_bleue77/77Paris sur les combats de Konoha - Page 4 Empty_bar_bleue  (77/77)

Paris sur les combats de Konoha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris sur les combats de Konoha   Paris sur les combats de Konoha - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:20

TENSUI-SENSEI!!!

Vous étiez a deux doigts de vaincre! (comme moi)
Trois hourra pour Tensui!
hip hip HOURRA
hip hip HOURRA
hip hip HOURRA!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tensui kiryoku
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Tensui kiryoku


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Paris sur les combats de Konoha - Page 4 Left_bar_bleue123/135Paris sur les combats de Konoha - Page 4 Empty_bar_bleue  (123/135)
PC:
Paris sur les combats de Konoha - Page 4 Left_bar_bleue108/119Paris sur les combats de Konoha - Page 4 Empty_bar_bleue  (108/119)

Paris sur les combats de Konoha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris sur les combats de Konoha   Paris sur les combats de Konoha - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:35

lol Aiko ^^'
Merci Akimoto.. Ne t'inquiète pas, lorsque je sortirais de l'hôpital nous nous entraîneront ensemble!
*Prend une pose victorieuse avec les béquilles, le corps momifié*
Alors nous représenteront Konoha à sa juste valeur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akimoto Go
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Akimoto Go


Nombre de messages : 271
Localisation : À l'entrainement
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Paris sur les combats de Konoha - Page 4 Left_bar_bleue84/84Paris sur les combats de Konoha - Page 4 Empty_bar_bleue  (84/84)
PC:
Paris sur les combats de Konoha - Page 4 Left_bar_bleue77/77Paris sur les combats de Konoha - Page 4 Empty_bar_bleue  (77/77)

Paris sur les combats de Konoha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris sur les combats de Konoha   Paris sur les combats de Konoha - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:26

AYE! TENSUI-SENSEI!

*adopte la même pose du victorieux avec un platre aussi épais qu'un mur autour du cou*
Revenir en haut Aller en bas
Koto
Déserteur avide de vengeance
Déserteur avide de vengeance
Koto


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
PV:
Paris sur les combats de Konoha - Page 4 Left_bar_bleue72/72Paris sur les combats de Konoha - Page 4 Empty_bar_bleue  (72/72)
PC:
Paris sur les combats de Konoha - Page 4 Left_bar_bleue258/258Paris sur les combats de Konoha - Page 4 Empty_bar_bleue  (258/258)

Paris sur les combats de Konoha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris sur les combats de Konoha   Paris sur les combats de Konoha - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:35

Je dois reconnaitre que...........cette victoire ne me surprend pas. J' ai travaillé trés dur pour en arriver là, des jours et des jours, que dis je des années d 'entrainements. Et puis il ne faut pas oublier que j 'ai vaincu Ryoko en duel (bon d 'accors, c 'est pas vrai. Mais seul les Nuke-Nin peuvent le savoir, alors chut). Mais je dois remercier mon coéquipier qui a fait ce que j 'attendais de lui, occuper mon adversaire.
Pas de photo s 'il vous plait. Bon d 'accors mais qu 'une petite centaine que je dédéicasserais pour mes fans.
Mais je tenais à féliciter Tensui, man adversaire pour la magnifique opposition qu 'il m 'a offert.

Donc un Grand Bravo pour moi.........pour Hizoka qui s 'est sacrifié pour moi et à Tensui. Et encor félicitation à l 'arbitre qui nous à permis au combat d 'être si intense, grace à ses descriptions.

Et un dernier bravo pour les charpentier, maçon et ouvrier qui ont fabriqué ses avant post. Sans eux, le combat aurait eu un autre visage. Imaginez au bout de trois clones, l 'avant post s 'écroule entrainant tout le monde. La vistoire serait revenu à....Tensui et Keiko. Ce n 'est pas avec mes 33 PV et les 15 d 'Hizoka que l 'on serait sorit indeme de la chutte.
Revenir en haut Aller en bas
Tensui kiryoku
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Tensui kiryoku


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Paris sur les combats de Konoha - Page 4 Left_bar_bleue123/135Paris sur les combats de Konoha - Page 4 Empty_bar_bleue  (123/135)
PC:
Paris sur les combats de Konoha - Page 4 Left_bar_bleue108/119Paris sur les combats de Konoha - Page 4 Empty_bar_bleue  (108/119)

Paris sur les combats de Konoha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris sur les combats de Konoha   Paris sur les combats de Konoha - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:42

Putain 33 Pv.. J'y crois pas.. Je montais encore un peu le Gangeki, et un unique petit coup je l'avais.. Hum pardons xD

*Position défensive, du moins il essaye, avec les béquille et les plâtres c'est pas simple*
Que dis-tu malapris! Me traiterais-tu de feignant en te disant entraîné? De jours comme de nuit, de beau temps et sous la pluie j'ai suivi un entraînement rigoureux, difficile! Mais ce n'est pas fini, cèlera! Je vais m'entraîner encore et encore, et nous vous supasseront, génis! N'est-ce pas Go!

Bon, a part ça.. Bravo c'est un beau combat.. ça me plait, ça colle avec le role-play de mon personnage xD (demandez à Aiko, elle vous expliquera)

Vraiment bien joué pour le dernier Kunaï.. J'avais presque pensé à tout pour essayer de t'éliminer les 7 points qu'il te restait, mais t'as vu une faille avant moi (vilain) Et ça ouai, tu peu les remercier les architectes.. pas des bouffons chez konoha!
Revenir en haut Aller en bas
Koto
Déserteur avide de vengeance
Déserteur avide de vengeance
Koto


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
PV:
Paris sur les combats de Konoha - Page 4 Left_bar_bleue72/72Paris sur les combats de Konoha - Page 4 Empty_bar_bleue  (72/72)
PC:
Paris sur les combats de Konoha - Page 4 Left_bar_bleue258/258Paris sur les combats de Konoha - Page 4 Empty_bar_bleue  (258/258)

Paris sur les combats de Konoha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris sur les combats de Konoha   Paris sur les combats de Konoha - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai - 16:55

Tu as fait une erreur lors de ton premier Post. Tu aurais dût attendre que je post avant d 'agir. En faisant cela tu as perdu l 'initiative que te donnais ta position. Du moins c 'est ce que je pense, mais je dois reconnaitre que le caractère de ton personnage m 'a aidé dans ce combat.

Quand au Kunaï il fallait bien faire une variante, je pensais que tu focaliserais que sur mes clones. Vu que je ne suis servit que de eux. Donc ils ont fait diversion pour le Kunaï, moyen que je n 'ai pas utilisé durant le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Paris sur les combats de Konoha - Page 4 Left_bar_bleue250/250Paris sur les combats de Konoha - Page 4 Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Paris sur les combats de Konoha - Page 4 Left_bar_bleue380/380Paris sur les combats de Konoha - Page 4 Empty_bar_bleue  (380/380)

Paris sur les combats de Konoha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris sur les combats de Konoha   Paris sur les combats de Konoha - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:05

Bravo Koto, même si tu me fais perdre une bière parié avec Kusaru.
Revenir en haut Aller en bas
Tensui kiryoku
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Tensui kiryoku


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Paris sur les combats de Konoha - Page 4 Left_bar_bleue123/135Paris sur les combats de Konoha - Page 4 Empty_bar_bleue  (123/135)
PC:
Paris sur les combats de Konoha - Page 4 Left_bar_bleue108/119Paris sur les combats de Konoha - Page 4 Empty_bar_bleue  (108/119)

Paris sur les combats de Konoha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris sur les combats de Konoha   Paris sur les combats de Konoha - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:20

Quoi??? Tu avais parié si gros? Non mais ça va pas? Tu aurais pu me prévenir!!! Bon sang, je suis jamais au conrant de rien, sinon en retard! tu m'aurais dis ça, j'aurais sortit le grand jeu.. La quatrième et le Drunken, j'en faisait des Ramens des déserteurs.. Rhallalala, et voila, tu perds t'as bière..!

Koto: Ouai en fait je pensse que tout le combat c'est joué à ce moment là.. Je m'en suis mordu les doigts :p Du coup tu m'as cloué la troisième et la quatrième porte.. Mais t'as de la chance que le toit est tenu.. Sinon on crevaient tous xD Bah du coup avec tout ça, Tensui se retrouve dans le comas.. Sympas

Edit: Go, regarde cet AMV.. Pour moi c'est le millieux et tu vas vite comprendre pourquoi: AMV
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Paris sur les combats de Konoha - Page 4 Left_bar_bleue45/45Paris sur les combats de Konoha - Page 4 Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Paris sur les combats de Konoha - Page 4 Left_bar_bleue224/256Paris sur les combats de Konoha - Page 4 Empty_bar_bleue  (224/256)

Paris sur les combats de Konoha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris sur les combats de Konoha   Paris sur les combats de Konoha - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:01

Je remercie Mon équipe pour ce soutient inconditionnel.

Je remercie aussi énormément mon Kage qui me témoigne sa confiance et Kogane qui est réaliste. ^^


Dommage que personne ne puisse suivre le pari ... Alors pourquoi avez vous voté contre moi ?

Et Bravo à Koto pour cette vistoire pas trop attendue.
Revenir en haut Aller en bas
Adami Sa
Invité




Paris sur les combats de Konoha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris sur les combats de Konoha   Paris sur les combats de Konoha - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:03

Moi je dis que je vais gagner, et je dois être le seul inconscient à dire sa. Pour le reste, ajoute une vois à tous mes gôrs, ils vont tous gagner alors...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris sur les combats de Konoha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris sur les combats de Konoha   Paris sur les combats de Konoha - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Mai - 17:37

Meshiroi a écrit:
Je remercie Mon équipe pour ce soutient inconditionnel.

Je remercie aussi énormément mon Kage qui me témoigne sa confiance et Kogane qui est réaliste. ^^


Dommage que personne ne puisse suivre le pari ... Alors pourquoi avez vous voté contre moi ?

Et Bravo à Koto pour cette vistoire pas trop attendue.



De rien c'est normal ! Very Happy (Equipe 13 Powaaaaaa !!!)

A mon avis ils ont voté contre toi parce qu'ils ont peur que tu les extermines !!!
pirat


^^


Vive Meshiroi ! Vive Iwa ! et surtout ... VIVE MOI !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhide Tadayoshi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Mitsuhide Tadayoshi


Nombre de messages : 264
Age : 36
Localisation : Quel que part sur une planête nommée poubelle.
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Paris sur les combats de Konoha - Page 4 Left_bar_bleue30/30Paris sur les combats de Konoha - Page 4 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Paris sur les combats de Konoha - Page 4 Left_bar_bleue109/110Paris sur les combats de Konoha - Page 4 Empty_bar_bleue  (109/110)

Paris sur les combats de Konoha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris sur les combats de Konoha   Paris sur les combats de Konoha - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai - 7:46

T'as raison l'équipe 13 est la meilleur! Ha.....Tu pensais qu je parlait de cel d'Iwa.... Nha Konoha power. Allé soyons victorieu. C'est vrai ça serait chiant que la ''mort'' d'Akimoto et de Tensui soit pas vengé.

Quoi qu'il en soit on ne fera pas se signe serpent a genou devant vous mécréants! HAHAHAHA!!!!

Ok promis je prend mes calments.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris sur les combats de Konoha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris sur les combats de Konoha   Paris sur les combats de Konoha - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:03

Moi si tu me vois faire ce signe devant toi serpent t'as intérêt à prendre tes jambes à ton coup ! Car avec ce signe vient un joli nom de technique ...



MOKUTON !!!



^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhide Tadayoshi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Mitsuhide Tadayoshi


Nombre de messages : 264
Age : 36
Localisation : Quel que part sur une planête nommée poubelle.
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Paris sur les combats de Konoha - Page 4 Left_bar_bleue30/30Paris sur les combats de Konoha - Page 4 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Paris sur les combats de Konoha - Page 4 Left_bar_bleue109/110Paris sur les combats de Konoha - Page 4 Empty_bar_bleue  (109/110)

Paris sur les combats de Konoha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris sur les combats de Konoha   Paris sur les combats de Konoha - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:44

Sort un costume de catcheur et un micros.

Quand tu auras fait ce signe serpent sa va être a genou et sa serra pour pas que je t'aplique mon coup finale! GRRREEEEEEEEEEEEEE!!!!!

Mais qu'est-ce que je fais là? XD
Revenir en haut Aller en bas
Tensui kiryoku
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Tensui kiryoku


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Paris sur les combats de Konoha - Page 4 Left_bar_bleue123/135Paris sur les combats de Konoha - Page 4 Empty_bar_bleue  (123/135)
PC:
Paris sur les combats de Konoha - Page 4 Left_bar_bleue108/119Paris sur les combats de Konoha - Page 4 Empty_bar_bleue  (108/119)

Paris sur les combats de Konoha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris sur les combats de Konoha   Paris sur les combats de Konoha - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mai - 16:52

Attentiiiiooon!! Mesdames et mesieurs...
A ma droite, le terrrrrriifiant boucher sanguinaire de konoha
a ma gauche... Christophe.. *bonne chance christophe*!! -Se barre en courant du ring en faisant le signe pour l'âme de christophe-
Revenir en haut Aller en bas
Katsue Hyûga
Mort
Katsue Hyûga


Nombre de messages : 280
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
PV:
Paris sur les combats de Konoha - Page 4 Left_bar_bleue45/45Paris sur les combats de Konoha - Page 4 Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Paris sur les combats de Konoha - Page 4 Left_bar_bleue215/215Paris sur les combats de Konoha - Page 4 Empty_bar_bleue  (215/215)

Paris sur les combats de Konoha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris sur les combats de Konoha   Paris sur les combats de Konoha - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Mai - 17:44

Et moi pendent c'temps là...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris sur les combats de Konoha - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Paris sur les combats de Konoha   Paris sur les combats de Konoha - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris sur les combats de Konoha
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Entre Aide] Les Combats
» Konoha ?
» PNJs de Konoha
» Equipes de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Flood :: Parlez de tout, ou de rien. :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser