Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Paris sur les combats de Konoha

Aller en bas 
+17
Sanosuke Sagaara
Miho
Koto
Nene Jinei
Sitael
Mitsuhide Tadayoshi
Aiko Hyûga
Idame Ourihana
Yagami Nara
Rin
Nana Kagami
Katsue Hyûga
Hattori Hanzo
Akimoto Go
Tensui kiryoku
Ryoko Satoro
Ichiga Togihiwa
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Paris sur les combats de Konoha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris sur les combats de Konoha   Paris sur les combats de Konoha - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:09

roooh je t'aid eja dis que bouder c'était pas bien:) C'est par ce que tu as peur qu'il faut mordre nah!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miho
Mini-désertrice
Mini-désertrice
Miho


Nombre de messages : 346
Age : 33
Date d'inscription : 07/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Paris sur les combats de Konoha - Page 3 Left_bar_bleue45/45Paris sur les combats de Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Paris sur les combats de Konoha - Page 3 Left_bar_bleue263/263Paris sur les combats de Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (263/263)

Paris sur les combats de Konoha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris sur les combats de Konoha   Paris sur les combats de Konoha - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:11

Si. Et puis je boude si je veux. et puis j'ai pas peur ! JE VAIS GAGNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER !!!!!!!!

Enfin essayer... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhide Tadayoshi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Mitsuhide Tadayoshi


Nombre de messages : 264
Age : 36
Localisation : Quel que part sur une planête nommée poubelle.
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Paris sur les combats de Konoha - Page 3 Left_bar_bleue30/30Paris sur les combats de Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Paris sur les combats de Konoha - Page 3 Left_bar_bleue109/110Paris sur les combats de Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (109/110)

Paris sur les combats de Konoha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris sur les combats de Konoha   Paris sur les combats de Konoha - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:38

Tensui tu devrais changer d'avatar pour celui de Gai parceque j'imagine le gars sur ton avatar en train de faire cet série de connerie et sa me pertube...
Revenir en haut Aller en bas
Tensui kiryoku
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Tensui kiryoku


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Paris sur les combats de Konoha - Page 3 Left_bar_bleue123/135Paris sur les combats de Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (123/135)
PC:
Paris sur les combats de Konoha - Page 3 Left_bar_bleue108/119Paris sur les combats de Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (108/119)

Paris sur les combats de Konoha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris sur les combats de Konoha   Paris sur les combats de Konoha - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:47

Mdr XD
C'est vrai qu'il a l'air doux et sérieux comme ça.. Mais faut pas s'y fier XD L'habit fait pas le moine!
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuhide Tadayoshi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Mitsuhide Tadayoshi


Nombre de messages : 264
Age : 36
Localisation : Quel que part sur une planête nommée poubelle.
Date d'inscription : 12/02/2007

Feuille de personnage
PV:
Paris sur les combats de Konoha - Page 3 Left_bar_bleue30/30Paris sur les combats de Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Paris sur les combats de Konoha - Page 3 Left_bar_bleue109/110Paris sur les combats de Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (109/110)

Paris sur les combats de Konoha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris sur les combats de Konoha   Paris sur les combats de Konoha - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:52

Tensui kiryoku a écrit:
*Fait la pose du conquérant*
Non Go, tu n'est pas indigne! Nous allons perceverer! Je vais t'apprendre le Dodo No jutsu comme il t'as fait.. Mais en mieux... Tu t'approche à longueur de bras.. Tu lève le bras avec panache! *fait la mimique* Et tu le redescend aussi sec! *donne un coup de poing dans le vide* Et voila, ton adversaire dors!!!

Ca peut-être aussi utilisé pour la médecine. Et ce qui est efficace, s'il se réveille.. TU RECOMMANCE! XD

Ne t'inquiète pas mon petit Le.. Go, la jeunesse de konoha trionfera! Nous persévérons! D'abord, faut te trouver un rival :p

Je me porte volontaire XD sa rapèlera la rivalitée Kakashi vs Gai XD
Revenir en haut Aller en bas
Tensui kiryoku
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Tensui kiryoku


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Paris sur les combats de Konoha - Page 3 Left_bar_bleue123/135Paris sur les combats de Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (123/135)
PC:
Paris sur les combats de Konoha - Page 3 Left_bar_bleue108/119Paris sur les combats de Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (108/119)

Paris sur les combats de Konoha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris sur les combats de Konoha   Paris sur les combats de Konoha - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:55

ça c'est excellent!
T'as de la chance d'en trouver un si facilement. Le miens c'est un oeil blanc. Une demoiselle avec des yeux tout blanc.. En fait... Tout les yeux blancs sont des rivaux.. Y en a partout, aaaah!!

Bah c'est exelent, faut que vous commencier à vous fritter en rp maintenant ;)
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Hyûga
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Aiko Hyûga


Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Paris sur les combats de Konoha - Page 3 Left_bar_bleue48/48Paris sur les combats de Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
Paris sur les combats de Konoha - Page 3 Left_bar_bleue94/120Paris sur les combats de Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (94/120)

Paris sur les combats de Konoha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris sur les combats de Konoha   Paris sur les combats de Konoha - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 18:59

Euuuuh... Ah bon, on est rivaux, Tensui ? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Tensui kiryoku
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Tensui kiryoku


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Paris sur les combats de Konoha - Page 3 Left_bar_bleue123/135Paris sur les combats de Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (123/135)
PC:
Paris sur les combats de Konoha - Page 3 Left_bar_bleue108/119Paris sur les combats de Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (108/119)

Paris sur les combats de Konoha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris sur les combats de Konoha   Paris sur les combats de Konoha - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:01

Bah pour Tensui tout les génis sont Rivaux.. T'as des yeux blanc t'es rival XD Pourquoi il s'acharne à te mettre sur la face? Xp Tappper Hyuuuga!!!!! Tapperrr!! Maintenant qu'il a découvert les Ushiwa et le sharingan, va y avoir plus de fou pour plus de rire!
*Chocapic!!*
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Hyûga
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Aiko Hyûga


Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Paris sur les combats de Konoha - Page 3 Left_bar_bleue48/48Paris sur les combats de Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
Paris sur les combats de Konoha - Page 3 Left_bar_bleue94/120Paris sur les combats de Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (94/120)

Paris sur les combats de Konoha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris sur les combats de Konoha   Paris sur les combats de Konoha - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:02

Hihihi mais t'as aucune chance contre moi, arrête de t'acharner tu vas te faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
Tensui kiryoku
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Tensui kiryoku


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Paris sur les combats de Konoha - Page 3 Left_bar_bleue123/135Paris sur les combats de Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (123/135)
PC:
Paris sur les combats de Konoha - Page 3 Left_bar_bleue108/119Paris sur les combats de Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (108/119)

Paris sur les combats de Konoha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris sur les combats de Konoha   Paris sur les combats de Konoha - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:04

*Elle m'énerve quand elle fait ça, elle m'énèèèèèèrve!*
-mec seraint-
Rien du tout, j'y arriverais!! Après tout, un oeil ça change pas tout. Si? Et alors? c'est pas le sujet. Si? Arrête Xp
Revenir en haut Aller en bas
Akimoto Go
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Akimoto Go


Nombre de messages : 271
Localisation : À l'entrainement
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Paris sur les combats de Konoha - Page 3 Left_bar_bleue84/84Paris sur les combats de Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (84/84)
PC:
Paris sur les combats de Konoha - Page 3 Left_bar_bleue77/77Paris sur les combats de Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (77/77)

Paris sur les combats de Konoha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris sur les combats de Konoha   Paris sur les combats de Konoha - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:16

pourquoi est ce qu'il me faut un rival? Pas besoin de ça moi...
Revenir en haut Aller en bas
Tensui kiryoku
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Tensui kiryoku


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Paris sur les combats de Konoha - Page 3 Left_bar_bleue123/135Paris sur les combats de Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (123/135)
PC:
Paris sur les combats de Konoha - Page 3 Left_bar_bleue108/119Paris sur les combats de Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (108/119)

Paris sur les combats de Konoha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris sur les combats de Konoha   Paris sur les combats de Konoha - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:17

Si! C'est necessaire! Tu es le Ying, il te manque le yang! Tu es le yang, il te manque le Yin!
ça donne force et caractère durant l'entraînement et ça affirme le nindô :p
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Hyûga
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Aiko Hyûga


Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Paris sur les combats de Konoha - Page 3 Left_bar_bleue48/48Paris sur les combats de Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
Paris sur les combats de Konoha - Page 3 Left_bar_bleue94/120Paris sur les combats de Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (94/120)

Paris sur les combats de Konoha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris sur les combats de Konoha   Paris sur les combats de Konoha - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:18

Pffff... j'ai pas de rival, moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Akimoto Go
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Akimoto Go


Nombre de messages : 271
Localisation : À l'entrainement
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Paris sur les combats de Konoha - Page 3 Left_bar_bleue84/84Paris sur les combats de Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (84/84)
PC:
Paris sur les combats de Konoha - Page 3 Left_bar_bleue77/77Paris sur les combats de Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (77/77)

Paris sur les combats de Konoha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris sur les combats de Konoha   Paris sur les combats de Konoha - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:18

Mon nindo c'est protéger le village, ceux que j'aime et tué Ranmaru
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Paris sur les combats de Konoha - Page 3 Left_bar_bleue83/83Paris sur les combats de Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
Paris sur les combats de Konoha - Page 3 Left_bar_bleue335/335Paris sur les combats de Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (335/335)

Paris sur les combats de Konoha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris sur les combats de Konoha   Paris sur les combats de Konoha - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:20

Ben voila Go a un rival^^.


Mais t'inquéte pas Aiko, une fois que Meshiroi-Sama t'auras éclater tu auras un rival.
^^
Revenir en haut Aller en bas
Akimoto Go
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Akimoto Go


Nombre de messages : 271
Localisation : À l'entrainement
Date d'inscription : 30/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Paris sur les combats de Konoha - Page 3 Left_bar_bleue84/84Paris sur les combats de Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (84/84)
PC:
Paris sur les combats de Konoha - Page 3 Left_bar_bleue77/77Paris sur les combats de Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (77/77)

Paris sur les combats de Konoha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris sur les combats de Konoha   Paris sur les combats de Konoha - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:23

Non, c'est un ennemi, c pas pareil

Il me faut quelqu'un qui est de ma force
Revenir en haut Aller en bas
Aiko Hyûga
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Aiko Hyûga


Nombre de messages : 284
Age : 33
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 21/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Paris sur les combats de Konoha - Page 3 Left_bar_bleue48/48Paris sur les combats de Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (48/48)
PC:
Paris sur les combats de Konoha - Page 3 Left_bar_bleue94/120Paris sur les combats de Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (94/120)

Paris sur les combats de Konoha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris sur les combats de Konoha   Paris sur les combats de Konoha - Page 3 Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:24

Non. Et ne sois pas si sûr de toi ! J'ai une chance sur dix neuf de l'éclater, alors chuuuuut !
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Paris sur les combats de Konoha - Page 3 Left_bar_bleue45/45Paris sur les combats de Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Paris sur les combats de Konoha - Page 3 Left_bar_bleue224/256Paris sur les combats de Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (224/256)

Paris sur les combats de Konoha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris sur les combats de Konoha   Paris sur les combats de Konoha - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 1:08

Au regard du nombre de votes favorable pour ma pomme, je ne souhaite répondre que ceci :

Si ceux qui ont parié contre moi, sont sûrs d'eux, je leur propose de pimenter le jeu :

Je peux parier de 500 à 2000 Ryos sur ma victoire.
Avis à ceux qui oseront me suivre.


PS : Sanosuke ! Merciii mon élève !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kogoeru
Jounin d'Iwa
Jounin d'Iwa
Kogoeru


Nombre de messages : 35
Localisation : Iwa
Date d'inscription : 04/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Paris sur les combats de Konoha - Page 3 Left_bar_bleue195/195Paris sur les combats de Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (195/195)
PC:
Paris sur les combats de Konoha - Page 3 Left_bar_bleue325/325Paris sur les combats de Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (325/325)

Paris sur les combats de Konoha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris sur les combats de Konoha   Paris sur les combats de Konoha - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:57

Héhé...
Ils se déchainent aux avant postes.
En tout cas, c'est un plaisir pour moi d'arbitrer ce combat, que de rebondissements, mazette !
Revenir en haut Aller en bas
Tensui kiryoku
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Tensui kiryoku


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Paris sur les combats de Konoha - Page 3 Left_bar_bleue123/135Paris sur les combats de Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (123/135)
PC:
Paris sur les combats de Konoha - Page 3 Left_bar_bleue108/119Paris sur les combats de Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (108/119)

Paris sur les combats de Konoha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris sur les combats de Konoha   Paris sur les combats de Konoha - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 15:59

Ouai!! Merci d'ailleur, c'est cool ça va vite..
Même un peu trop vite parfois ^^' Moi je dis, ça va finir, Koto va tout faire péter tout le monde va y rester.. Même l'arbitre!
Revenir en haut Aller en bas
Koto
Déserteur avide de vengeance
Déserteur avide de vengeance
Koto


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
PV:
Paris sur les combats de Konoha - Page 3 Left_bar_bleue72/72Paris sur les combats de Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (72/72)
PC:
Paris sur les combats de Konoha - Page 3 Left_bar_bleue258/258Paris sur les combats de Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (258/258)

Paris sur les combats de Konoha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris sur les combats de Konoha   Paris sur les combats de Konoha - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:31

Je confirme et signe ^^.........ne possédant pas vraiment de Jutsus destructeurs. J 'en ai un mais, il faut que ma cible dorme ou soit plus mauvaise que moi en Taïjutsu, voir se laisse frapper.

Et puis je dois gagner pour me venger des Nuke-Nin qui me soutiennent avec tellement de spontanéité ^^.

Quand à la vitesse, tu regarde certains combats, on ne peut pas dire qu 'ils soient lents dans le D.A. Surtout quand on a affaire à des bourins de premières....^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris sur les combats de Konoha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris sur les combats de Konoha   Paris sur les combats de Konoha - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:34

je maintiens ma confiance en toi koto: Brûles les tous^^
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Paris sur les combats de Konoha - Page 3 Left_bar_bleue83/83Paris sur les combats de Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
Paris sur les combats de Konoha - Page 3 Left_bar_bleue335/335Paris sur les combats de Konoha - Page 3 Empty_bar_bleue  (335/335)

Paris sur les combats de Konoha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris sur les combats de Konoha   Paris sur les combats de Konoha - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 16:41

Ben la il lui reste encore plein de points de vie a l'adversaire de Koto, sa va être chaud ^^.


Moi j'aimerais bien faire ce genre de paris mais avec mes 100 ryos je vais pas aller loin....

Ps: Mais je suis sure que tu vas les latter^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris sur les combats de Konoha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris sur les combats de Konoha   Paris sur les combats de Konoha - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:44

Meshiroi a écrit:
Au regard du nombre de votes favorable pour ma pomme, je ne souhaite répondre que ceci :

Si ceux qui ont parié contre moi, sont sûrs d'eux, je leur propose de pimenter le jeu :

Je peux parier de 500 à 2000 Ryos sur ma victoire.
Avis à ceux qui oseront me suivre.


PS : Sanosuke ! Merciii mon élève !! ^^





Et je te suis sur ce pari ! Je pari TOUT mon argent que Meshiroi va gagner !

Que ceux qui disent que Meshiroi viennent mettre en jeu tout ce qu'il ont et le vainqueur ramassera l'argent des perdants !




(Meshiroi, fais nous du grand art pour ton combat et extermine les ! Ils vont voir ce qu'est un ninja légendaire ! Tu as tout mon soutien ! j'ai vu bunshichi et Kusaru tout à l'heure et ils sont sûr que tu vas gagner haut la main ! Amuses toi bien avec les petits ninjas qui vont essayer de te toucher ! ^^)



Et pour le combat Slyfer VS Kikai je vote ... bah moi ! Parce que j'ai pas envie de perdre ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris sur les combats de Konoha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris sur les combats de Konoha   Paris sur les combats de Konoha - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:54

Idame VS Katsue
Sitael & Aiko VS Meshiroi
Ichiga VS Mitsuko
Dokara VS Methatron
Adami VS Kusaru
Gari VS Ryoko & Miho & Raïto
Hibiki VS Hideshi
Wariamu VS Sakura
Akimoto Go VS Ranmaru Togukawa --> Déjà fini !
Mitsuhide Tadayoshi VS Nene Jinei
Tensui & Keiko VS Koto & Hisoka
Slyfer VS Kikai
Yagami & Ayame & Shiba VS Bunshichi & Rikio --> Tremblez Nara !!!


Et je suis pour le pari de Meshiroi ! On va les éclater ces petits paysagistes pyromannes ! (Konoha = feuille, pays du feu... D'accord, je sors...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris sur les combats de Konoha - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Paris sur les combats de Konoha   Paris sur les combats de Konoha - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris sur les combats de Konoha
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Entre Aide] Les Combats
» Konoha ?
» PNJs de Konoha
» Equipes de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Flood :: Parlez de tout, ou de rien. :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser