Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Quelque part dans la Forêt d'Enmore ...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelque part dans la Forêt d'Enmore ... Empty
MessageSujet: Quelque part dans la Forêt d'Enmore ...   Quelque part dans la Forêt d'Enmore ... Icon_minitimeDim 28 Mai - 23:14

[HRP] Kikai est dans un endroit très bien caché de la forêt. Ce serait vraiment une coincidence si vous le trouviez. Il reviendra souvent ici pour réfléchir à sa vie parce qu'il aime être seul ! [/HRP]


Enfin seul ... à l'abri des regards, des jugements humains ...
Ici seule la nature me juge et me dicte mes actes. En harmonie avec elle je me sens bien...


Cette nouvelle vie me boulverse ... j'ai l'impression d'être encore plus perdu qu'avant. Je connais des choses que je ne devrais pas savoir ! Je fais des choses que je n'aurai jamais imaginé !

Alors c'était ça vos tours de magie vieil homme ? C'était ça, des techniques pour blesser, voir même tuer ? Mais qui êtes vous ? Que m'avez vous fait ???

Je continuerais à m'entrainer à cette nouvelle vie, je veux comprendre, je veux savoir ... n'ai je pas le droit de savoir qui je suis ???

Chacune des techniques que j'apprendrais, je m'en servirai uniquement pour défendre les faibles. Jamais la violence ne dictera ma vie... j'ai trop l'impression que c'est la violence qui a fait de ma vie cet enfer ...

Enfin ... c'est ma vie ...



Kikai regarda le ciel du haut de la branche où il s'était assis pour penser à haute voix, pour réflechir au calme, loin des humains ...

*Je suis si bien ici ... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque part dans la Forêt d'Enmore ... Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la Forêt d'Enmore ...   Quelque part dans la Forêt d'Enmore ... Icon_minitimeLun 29 Mai - 17:27

Kikai venait tout juste de sortir de la bibliothèque. Il avait dévoré le livre de Rock LEE "taijutsu esquives" et voulait essayer d'appliquer ce qu'il avait appris.


*Bon, commencons !

La première leçon du livre, est de toujours se concentrer sur le travail : "Le travail acharné finira par triompher sur le talent naturel."

Je vais commencer par faire 100 pompes, et si je n'arrive pas au bout, je donnerais 300 coups de poing dans un rocher.*


Kikai commenca les pompes ...

Au bout de 55 il n'en pouvait déjà plus !

Je ... je ... c'est ... trop dur ...

POUF !

Il s'écroula par terre.

*Travail acharné !*

Il se releva et commenca à frapper dans un rocher. Les premiers coups de poing furent les plus difficiles.


*J'ai mal ... la violence n'amène rien de bon ... mais so je dois souffrir pour empêcher la souffrance des autres, je le ferai !*


Il continua à frapper ... encore ... et encore ... Le rocher était couvert de sang et les poings de Kikai était complètements bleus.

298 ... 299 ... et 300 !

Kikai ne sentait plus ses poings. Il était épuisé mais il se sentait fier de lui. Il avait dépassé ses limites.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque part dans la Forêt d'Enmore ... Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la Forêt d'Enmore ...   Quelque part dans la Forêt d'Enmore ... Icon_minitimeLun 29 Mai - 21:49

Alors qu'il se reposait alongé par terre :

Yeh ! Mais c'est mignon sa !!! Un étudiant qui s'entraîne !!

A ouai trop fort, il est à l'entraînement comme un bon ninja...

Pfff.... Minable....


Trois hommes venaient d'arriver, ils portaient des habits communs.
L'un d'eux avait un katana, l'autres deux paires de griffes et le troisième un simple kunai recourbé.


Il est au mauvais endroit au mauvais moment !

En effet...


Les trois hommes approchèrent alors de Kikai


Qu'es ce qu'on fait de lui ? Il va tout révéler...

Alors on s'amuse !

Ouaaii...!

La grande gueule ( l'homme aux griffes ) lui jeta un shuriken dessus, tout en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque part dans la Forêt d'Enmore ... Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la Forêt d'Enmore ...   Quelque part dans la Forêt d'Enmore ... Icon_minitimeLun 29 Mai - 22:05

Kikai ne s'attendait pas à voir apparaitre des ennemis dans ce coin. Il vit le shuriken arriver sur lui !

*Je n'aurais pas le temps de l'éviter.*

Kikai leva son bras pour dévier le shuriken.


*Humpf ... en plein dans l'avant bras ! Mais au moins mes organes sont intacts ...*



Kikai se releva et évalua d'un coup d'oeil la situation.


*Trois hommes contre moi, et je suis désarmé. Quelle lacheté ... Seuls des hommes sont capables de ça ...*


Vous n'avez donc aucune fierté ? ... m'attaquer alors que je suis seul et désarmé ?

Kikai était dans état de rage indescriptible !


*Je voudrais tellement ne pas être là, qu'ils m'oublient ... qu'ils ne me voient pas ...*

Instinctivement, Kikai releva sa capuche. Les trois hommes qui rigolaient furent attiré par les yeux de Kikai. Ses pupilles tremblaient ...


Dernière édition par le Mar 30 Mai - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque part dans la Forêt d'Enmore ... Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la Forêt d'Enmore ...   Quelque part dans la Forêt d'Enmore ... Icon_minitimeLun 29 Mai - 22:20

( Tu perd 2 pv )

Yeh mais il a des yeux bizarres lui !

On n'a pas honte ?...
Bin non !


Haha ha ha haha haaa....

Je peux.. les lui enlever ?

Comme tu veux..

Tout d'un coup le plus discret disparu ( l'homme au kunai )

Coucou petit.

Kikai voyait la pointe du Kunai recourbé au dessus de son épaule, l'homme se trouvait derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque part dans la Forêt d'Enmore ... Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la Forêt d'Enmore ...   Quelque part dans la Forêt d'Enmore ... Icon_minitimeMar 30 Mai - 13:02

Kikai ne savait plus quoi faire ...


*Peut être que je peux tenter de les destabiliser en prenant l'apparence de celui qui est derrière moi. Il faut que je me jette sur lui et que la fumée nous cache tous les deux afin que ses compères ne puissent plus nous distinguer !*


Kikai attrapa le bras de l'homme derriere lui et ...


HENGEEE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque part dans la Forêt d'Enmore ... Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la Forêt d'Enmore ...   Quelque part dans la Forêt d'Enmore ... Icon_minitimeMar 30 Mai - 13:19

Les deux autres hommes se regardèrent et explosèrent de rire.

Héhé...

L'homme que tenait Kikai ne se débattait point et même attrappa Kikai à son tour, puis il regarda les arbres autour de lui un instant.

Le leader entama alors des signes en direction de Kikai et son adversaire, et la grande gueule sortit une note de feu, qu'il déposa à quelques mètres devant eux et s'enflamma aussitôt !

Doton doryuu dan !!

Une tête de dragon en boue s'éleva, puis projetta en direction de Kikai un jet de boue s'enflammant au passage.

* Héhé qui peut résister au Karyuu dan ... *

Kikai était toujours tenu fermement par le dernier homme, qui allait de ce fait prendre aussi de plein fouet l'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque part dans la Forêt d'Enmore ... Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la Forêt d'Enmore ...   Quelque part dans la Forêt d'Enmore ... Icon_minitimeMar 30 Mai - 13:31

*Il va blesser son coéquipier également !*

*Mais j'y pense ! J'ai lu une situation semblable dans le livre Taijutsu Esquives de Rock Lee !!!*



Kikai tira le bras de son agresseur par dessus son épaule, tout en se penchant et essaya de le lancer par dessus lui en direction de l'attaque.


Ippon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque part dans la Forêt d'Enmore ... Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la Forêt d'Enmore ...   Quelque part dans la Forêt d'Enmore ... Icon_minitimeMar 30 Mai - 13:51

N'ayant peut de force et peut l'habitude de faire se mouvement, Kikai eu du mal à le faire, mais l'homme ne sembla pas résister, il se laissa envoyer vers le canon de feu...

Pas mal petit.. héhé...

Le Jet de flammes l'embrasa immédiatement, mais ne se stoppa pas !

Kikai ne pouvait plus rien faire il sentit la chaleur des flammes.

Doton Doryuu !

Un mur de pierre vint s'interposer au Jet de flammes, qui fut dévié de sa trajectoire et passa tout autour de Kikai. C'était une voix de femme.

Doton Kekkaï !

Le mur de pierre entoura Kikai d'un coup et celui-ci se retrouva dans le noir.
Puis il entendit une voix:

Kikai ! C'est moi ! Ne t'inquiète pas je m'occupe de ses hommes reste là. C'était le Tsuchikage !

De toute facon tu ne peux pas sortir...

Ok ?

Il entendait la voix des hommes dehors et d'un femme aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque part dans la Forêt d'Enmore ... Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la Forêt d'Enmore ...   Quelque part dans la Forêt d'Enmore ... Icon_minitimeMar 30 Mai - 13:54

*Non trop de violence ... assez ! assez !!!*


Kikai s'évanouit ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque part dans la Forêt d'Enmore ... Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la Forêt d'Enmore ...   Quelque part dans la Forêt d'Enmore ... Icon_minitimeMar 30 Mai - 14:06

En voyant son front elle comprit immédiatement.

Après avoir attrappé deux ennemis sur trois, elle ramena Kikai chez lui et lui fit un bandage.

Bon j'espère que ca vas aller...

Puis elle amena les deux hommes en prison, puis retourna à son bureau, et laissa ses subordonnés faire le ménage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque part dans la Forêt d'Enmore ... Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la Forêt d'Enmore ...   Quelque part dans la Forêt d'Enmore ... Icon_minitimeSam 17 Juin - 14:32

EPISODE KIKAI ET LES OGM (Organismes ninjutsument modifiés) ^^

Kikai avait réfléchit après avoir vu ses plantes toutes déséchées ... il se disait qu'il pourrait les faire pousser plus rapidement et les rendre plus résistante grâce à des techniques ninjas ! Le problème c'est qu'il n'en connaissait pas ! Il s'est donc rendu dans son coin de forêt préféré pour essayer de mener à bien se projet ...


*Bon, tout d'abord je dois choisir un sujet d'étude ... humm ... ah ! voilà ! cet arbuste devrait faire l'affaire.*

Kikai venait de s'installer devant un petit chêne d'environ 30 centimètres où une petite feuille pointait à une de ses minuscules branches.

*Voilà ... maintenant il faut faire un récapitulatif de tout ce dont a besoin un végétal pour grandir ... La terre amène les éléments essentiels à sa croissance, comme l'eau également ... ensuite le soleil et l'air lui apportent la touche finale pour qu'elle puisse s'épanouir ... le dernier élément, c'est le temps. Car comme nous, les végétaux mettent du temps à atteindre leur taille adulte.*

*Ce que je cherche à faire, c'est à faire pousser plus vite ce petit chêne et à le rendre plus résistant. Ensuite l'idéal serait de le contrôler pour pouvoir en faire de jolies décorations dans ma maison ...*


Kikai commencait à divaguer en imaginant toutes les sculptures végétales qu'il pourrait réaliser !

*Enfin bref ! Ce n'est pas le moment de penser à ça ! Il faut que je reste concentré ... Pour manipuler ce petit chêne, j'ai besoin de trouver un lien entre la terre, l'eau, le soleil, l'air et le temps ...*

Kikai ferma les yeux et repensa à sa vie dans la forêt, à la communion qu'il entretenait avec la nature. Il n'aimait pas qu'on blesse les arbres car comme les humains ils souffrent et saignent ...

Saignent ! oui ! ils saignent de la sève ! La sève !!! c'est ça !!!

Kikai venait de sauter en l'air et de dire tout haut ses pensées sans même s'en rendre compte !

*La sève de ce petit chêne est comme notre sang, il parcours ses branches comme le sang parcours notre corps pour nous permettre de vivre. Si l'on coupe une de ses branches, la sève n'irriguera plus la branche et la branche finira par mourir. Et au printemps, la sève est plus abondante, c'est pour ça que la nature revit !*

Kikai continuait ses déductions qui lui paraissaient de plus en plus logique et claires jusqu'à ce qu'il arrive à cette conclusion.

*Je me souviens que dans le Volume 2 de Taijutsu Esquives, Rock Lee écrivait que le sang pouvait être renforcé par le chakra, et de cette façon, on pouvait rendre un corps plus puissant; le chakra influant également sur les organes, ceux ci pouvaient être rendu plus résistants ! DONC !!!*

LA SEVE ETANT LE SANG DES ARBRES, JE DOIS POUVOIR REUSSIR A LES RENFORCER ET A LES FAIRE POUSSER EN UTILISANT MON CHAKRA !!!

*Ok ! Maintenant il ne me reste plus qu'à faire des essais.*

Il passa toute l'après midi à méditer pour être en harmonie avec le petit chêne. Il retourna rapidement chez lui pour manger un peu, et revint passer la nuit près du petit chêne en plein coeur de la forêt. Kikai voulait ressentir l'arbrisseau, il voulait devenir cet arbre, ne faire qu'un avec lui ...

Le lendemain


Kikai se sentait en harmonie totale avec la forêt, il avait l'impression lui aussi d'avoir pris racine. Avec le calme d'un chêne centenaire, Kikai posa ses mains à terre de chaque côté du petit chêne et insufla son chakra directement dans sa sève, comme s'il sagissait de son propre sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque part dans la Forêt d'Enmore ... Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la Forêt d'Enmore ...   Quelque part dans la Forêt d'Enmore ... Icon_minitimeLun 19 Juin - 9:49

Kikai insuflait son chakra, tel un don de sang, il pouvait alors ressentir tout le réseau de seve de l'arbre, sentir sa vie.

Mais rien en dehors de cela changeait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque part dans la Forêt d'Enmore ... Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la Forêt d'Enmore ...   Quelque part dans la Forêt d'Enmore ... Icon_minitimeLun 19 Juin - 11:19

Kikai avait atteint une étape importante, il était en communion parfaite avec le petit arbre.


*Maintenant je dois comprendre de quelle façon il grandit en ressentant chaque cellule de l'arbre ...*

Kikai continua à insufler son chakra pendant la nuit suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque part dans la Forêt d'Enmore ... Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la Forêt d'Enmore ...   Quelque part dans la Forêt d'Enmore ... Icon_minitimeLun 19 Juin - 15:23

Il était épuisé, il n'arrivait pas à trouver ce qu'il fallait, alors que ça faisait deux jours qu'il cherchait !!!

Pourtant il essayait de faire attention à chaque cellule, mais il n'avançait pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque part dans la Forêt d'Enmore ... Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la Forêt d'Enmore ...   Quelque part dans la Forêt d'Enmore ... Icon_minitimeLun 19 Juin - 15:33

Kikai décida alors d'aller chercher la Tsuchikage pour lui expliquer ce qu'il voulait réaliser.

*Peut-être que son expérience pourra m'aider ... enfin je l'espère ...*

1 heure plus tard ...

Kikai revint avec la Tsuchikage.

Voilà Tsuchikage, c'est cet arbre là dont je vous ai parlé sur le chemin ! Et j'aimerais que vous m'aidiez à développer une technique pour le contrôler !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque part dans la Forêt d'Enmore ... Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la Forêt d'Enmore ...   Quelque part dans la Forêt d'Enmore ... Icon_minitimeMar 20 Juin - 17:45

Tu ne veux plus apprendre à te servir de ton don ??

Elle regarda Kikai d'un air interrogée.

Il ne sait pas ce qu'il veux?? Sa vas m'emme**** sa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque part dans la Forêt d'Enmore ... Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la Forêt d'Enmore ...   Quelque part dans la Forêt d'Enmore ... Icon_minitimeSam 24 Juin - 15:11

Si au contraire ! Mais je voulais attendre que vous ayez le temps et que vous soyez décidée à m'aider à apprendre à me servir de ce don héréditaire ...

Kikai se disait qu'il ferait mieux de se taire car il se contredisait de plus en plus ces derniers temps !

*Tais toi imbécile !*

Mais il ne pouvait s'en empêcher ...

Par contre si vous pouviez m'aider aussi à avancer dans mon entrainement avec les arbres je vous en serais très reconnaissant. Je pense, dites moi si je me trompe, que cet entrainement même s'il n'aboutit pas à la technique escompté portera ses fruits pour le reste de mes techniques. Depuis que je me concentre autant j'ai beaucoup plus de facilité à contrôler mon chakra car je le ressens, c'est presque comme ci je pouvais le voir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque part dans la Forêt d'Enmore ... Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la Forêt d'Enmore ...   Quelque part dans la Forêt d'Enmore ... Icon_minitimeDim 25 Juin - 12:28

C'est quoi ce que tu fais avec les arbres... ?

C'est pas un truc pervers au moins...

Sinon comme je te l'ai dit, je ne sais pas comment t'apprendre ta technique héréditaire, car je ne suis pas de ton clan.
Mais je vais essayer, après tu me parleras de ton truc avec les arbres.

Ton don est un Dojutsu, pour l'activer, il faut sûrement concentrer ton chakra dans tes yeux.


Elle laissa un blanc le temps de réfléchir

Quel est l'effet de sa technique déjà .. ? A oui !

Elle s'approcha de lui, lui murmurant quelque chose à l'oreille.

Vas-y, essaie !

Vu ce que je sais sur son don, ses capacités et ma manière d'apprendre, il devrait rapidement y arriver.

( sa sert 52 en inte ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque part dans la Forêt d'Enmore ... Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la Forêt d'Enmore ...   Quelque part dans la Forêt d'Enmore ... Icon_minitimeDim 25 Juin - 13:17

*J'ai lu quelque chose sur les dojutsu dans le 5e parchemin de médecine. Il parait que le chakra peut donner des capacités étonnantes aux yeux quand il est bien dosé. Mais il peut aussi blesser s'il est trop important. Tout est une histoire de concentration ...*

Kikai repensa à ce que la Tsuchikage venait de lui dire à l'oreille et y pensa de toutes ses forces, comme si sa vie en dépendait. Il pensait tellement à ça qu'il en avait la chair de poule ...

Maintenant !

Il envoya du chakra dans ses yeux en regardant fixement la Tsuchikage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque part dans la Forêt d'Enmore ... Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la Forêt d'Enmore ...   Quelque part dans la Forêt d'Enmore ... Icon_minitimeDim 25 Juin - 13:51

Ses pupilles vacillèrent un instant.

C'est pas mal recommence !

C'est bon je crois avoir compris son fonctionnement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque part dans la Forêt d'Enmore ... Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la Forêt d'Enmore ...   Quelque part dans la Forêt d'Enmore ... Icon_minitimeDim 25 Juin - 13:57

Tout de suite Tsuchikage.

Kikai ferma les yeux ...

*Je vais envoyer plus de chakra dans mes yeux cette fois ci. Bon je sens le chakra affluer dans mes pupilles, il faut que je le concentre encore, encore un peu plus ... encore ... MAINTENANT !!!*

Kikai ouvrit les yeux d'un seul coup en fixant la Tsuchikage comme s'il voulait y voir au plus profond !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque part dans la Forêt d'Enmore ... Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la Forêt d'Enmore ...   Quelque part dans la Forêt d'Enmore ... Icon_minitimeDim 25 Juin - 14:40

Les pupilles de Kikai devinrent grises durant une seconde.

Sa fait longtemps que je n'avais pas vu ses yeux...

Kikai sentait que cela lui consommait énormément de chakra.

Maintenant tu le refais et tu envois une infime quantité de chakra après avoir enclenché ta technique, constamment, si tu perd cette constance tu devra relancer ta technique et réutiliser du chakra !

( Tu viens de dépenser 10 PC c'est juste pour information ! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque part dans la Forêt d'Enmore ... Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la Forêt d'Enmore ...   Quelque part dans la Forêt d'Enmore ... Icon_minitimeLun 26 Juin - 0:56

Kikai avait ressentit une impression étrange durant une seconde, comme s'il était ailleurs ...

Très bien, j'ai compris !

*Bon je recommence et je fais comme elle m'a dit. Il faut rester constant ... encore ... encore ...*

Il ouvrit ses yeux d'un coup et ressentit à nouveau cette impression étrange, il commencait à s'y habituer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque part dans la Forêt d'Enmore ... Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la Forêt d'Enmore ...   Quelque part dans la Forêt d'Enmore ... Icon_minitimeLun 26 Juin - 10:27

La pupille de Kikai resta grise cette fois.

Très bien !! Recule toi et réavance !!
Que je vois bien tes yeux !

A oui Pense au nom de ta technique, sa t'aidera à l'activer ; C'est le Katamaiiro !

Vas t'entraîner à l'activer et essai de trouver les signes qui correspondent à te technique aussi, sinon à chaque fois que tu l'activera elle te demandera beaucoup de chakra !


C'est peut être plutot moi qui devrait chercher .. Il n'est pas assez expert !

En tout cas entraîne toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelque part dans la Forêt d'Enmore ... Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la Forêt d'Enmore ...   Quelque part dans la Forêt d'Enmore ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque part dans la Forêt d'Enmore ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Iwa no Kuni :: Académie :: Archives de Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser