Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Quelque part dans la Forêt d'Enmore ...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelque part dans la Forêt d'Enmore ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la Forêt d'Enmore ...   Quelque part dans la Forêt d'Enmore ... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 10:43

Kikai s'était entrainé ... à sa façon ... Il s'était agenouillé au millieu d'une clairière et avait réfléchit à tout ce que lui avait dit la Tsuchikage. Il s'était demandé quel signe il pourrait utiliser pour activer sa technique : le Katamaiiro ! Kikai aimait bien ce nom, il avait l'impression d'en savoir plus sur ses origines ! Pour trouver un signe il pensa à sa technique ... à ses yeux ... à sa capacité à ... et le signe parfait lui vint à l'esprit ! Il revint donc vers la Tsuchikage après une après midi d'entrainement.


Tsuchikage, regardez moi bien dans les yeux !


Kikai recula en fixant la Tsuchikage et fit le signe du serpent serpent tout en murmurant :

Katamaiiro ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque part dans la Forêt d'Enmore ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la Forêt d'Enmore ...   Quelque part dans la Forêt d'Enmore ... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 12:10

Ses pupilles devinrent grises, en effet Kikai avait trouvé un signe pour diminuer la consommation de chakra.

Mais Kusaru avait elle aussi cherché dans sa mémoire les signes qui pouvait activer le Katamaiiro.

C'est très bien !

Mais pour diminuer encore plus la consommation de chakra fait ses signes avant de lancer ta technique :

chevre rat lievre chien Cheval serpent

Aller essai !

J'ai du utiliser un genjutsu pour me remémorer sa... Je n'ai plus aucune mémoire !!!

( tu n'as utilisé que 3 PC pour info )


Dernière édition par le Mar 27 Juin - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque part dans la Forêt d'Enmore ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la Forêt d'Enmore ...   Quelque part dans la Forêt d'Enmore ... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 12:15

Kikai réessaya avec les signes de la Tsuchikage ...


Chèvre ! Rat ! Lièvre ! Chien ! Cheval ! Serpent !

chevre rat lievre chien Cheval serpent

Katamaiiro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque part dans la Forêt d'Enmore ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la Forêt d'Enmore ...   Quelque part dans la Forêt d'Enmore ... - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juin - 12:42

A nouveau il activa sa technique mais il ne ressentit presque aucune perte de chakra.

Euh .. C'est bien sa ?
Tu as utilisé beaucoup de chakra ou pas ?
Si c'est bien sa tu n'as plus rien à me demander pour ta technique !

Tu la connais !


C'est très bien qu'il puisse l'utiliser, avec lui l'équipe 13 aura de grandes chances de rentrer vivante des missions les plus périlleuses !

Sinon tu voulais que je t'apprenne autre chose ? Si oui on se donne rendez vous ici demain !
Tchao !


" Pouf "
Elle disparue.

( tu as utilisé 1 PC seulement, Tu te rajoute le Katamaiiro +1 en intelligence )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque part dans la Forêt d'Enmore ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la Forêt d'Enmore ...   Quelque part dans la Forêt d'Enmore ... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin - 18:30

Le lendemain

J'ai réfléchit à une nouvelle technique comme vous me l'aviez demandé ... et j'ai entendu parler des invocations ... Ce qui me fait défaut, c'est ma lenteur ... il me faudrait beaucoup d'entrainement pour rattraper mon retard par rapport à d'autres shinobis et je préfère consacrer mon temps à l'étude de la médecine. J'ai donc pensé à une invocation qui pourrait m'aider ... le serpent. Je pense qu'il se rapproche de moi, car il est furtif et calme et ses yeux sont ... hypnotisants ...

Kikai se perdait dans ses pensées ...

Quel animal noble ... on ne peut jamais savoir s'il va s'enfuir ou s'il va attaquer ... Il est le silence incarné, il impose le respect par son calme ...

Kikai se repris et dit à la Tsuchikage :

Tsuchikage Senseï ! Enseignez moi le Kuchiyose Hebi , l'invocation de serpents !

Kikai s'inclina devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque part dans la Forêt d'Enmore ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la Forêt d'Enmore ...   Quelque part dans la Forêt d'Enmore ... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin - 19:16

Je ne peux pas !

Il faut passer un pact avec le chef de l'espèce que tu souhaite invoquer, et pour cela il faut un certain parchemin unique !

Et la dernière personne à contrôler les serpents, détenant ainsi le parchemin était bien plus puissant que moi...

Ainsi même si je voudrais te l'apprendre je ne peux pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque part dans la Forêt d'Enmore ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la Forêt d'Enmore ...   Quelque part dans la Forêt d'Enmore ... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin - 19:45

Kikai ne savait pas grand chose sur les invocations ...

Un parchemin unique ? ah ... bon ... alors peut être que ...

Kikai repensa à une autre de ses idées.

Rapide et insaisissable, la belette ! Serait-ce possible d'en invoquer ? Je trouve cet animal fascinant, surtout qu'il mange parfois des serpents ! De plus, il est très discret également et pourrait m'aider pour porter des blessés ou apporter ce dont je pourrais avoir besoin pour soigner les ninjas. Je ne sais pas pourquoi mais cet animal m'attire. Il n'est pas de nature violente, et je me sens proche de lui.

(HRP : les parents de Kikai dont il ne se souvient plus, venaient du village de Suna, et avaient passé un pacte avec les belettes. Lorsque la Tsuchikage a tué les parents de Kikai elle a récupéré ce parchemin. Kikai ne sait rien de tout ça ! Peut être que ce sera une nouvelle révélation sur son clan, le clan Tokine ... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque part dans la Forêt d'Enmore ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la Forêt d'Enmore ...   Quelque part dans la Forêt d'Enmore ... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin - 21:24

Pourquoi pas...

Sa m'emmerde d'utiliser se jutsu pour un genin mais il a le droit de l'avoir... C'est bizarre qu'il est pensé à la belette justement, il doit être lié déjà peut être !

Elle sortit un parchemin avec un sceau spécial.

Setsuzoku Basho Kaiin !

Le sceau s'ouvrit, laissant apparaître en son centre une bibliothèque, elle en sortit un grand parchemin, limite trop grand pour l'ouverture faite par le sceau.

Setsuzoku Basho Fuuin !

Le sceau se referma.

Je ne sais pas comment t'es venu ton idée de la belette...
Mais justement j'ai quelque chose à te dire à propos de ta famille, elle t'a laissé ce parchemin, qui est l'invocation de la belette.


Elle déroula le parchemin.

Dorénavant tu en seras le gardien !

Sur le pacte il vit pas mal de noms, comme celui de son père, d'autre comme Temari...

Pour faire un pacte il faut que tu laisse ton empreinte en sang ici, celle de ta main.
Puis tu marque ton nom en dessous, en sang toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque part dans la Forêt d'Enmore ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la Forêt d'Enmore ...   Quelque part dans la Forêt d'Enmore ... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin - 21:56

Kikai avait la bouche ouverte, il essayait d'assimiler ce que lui disait la Tsuchikage ...

*Mes ... mes parents ... Je ... mon père ... mais je ne sais même pas son nom ... comment le reconnaitre ? C'est sûrment lui qui a signé en dernier ... oui ça ne peut être que lui ... c'est ... son sang ... mon père ... Tokine Yoshimori ... alors je ...*

... Je m'appelle Tokine Kikai !

Kikai tremblait de tout son corps. Il mordit l'ongle du pouce et écrivit avec son sang : TOKINE KIKAI. Ensuite il appuya ses doigts contre son pouce pour que ceux ci s'imprègnent de sang et il posa les doigts de sa main droite en bas de son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque part dans la Forêt d'Enmore ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la Forêt d'Enmore ...   Quelque part dans la Forêt d'Enmore ... - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juin - 23:27

Voilà sa c'est fait !

Elle rangea le parchemin dans son dos.

Maintenant tu vas concentrer le plus de chakra que tu peux.

Tu fais couler ton sang sur une de tes mains.

Tu vas réaliser ses signes :


Elle fit un anchaînement de plus de 15 signes

Et tu cri : Kuschiose no Jutsu !

Voila essaie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque part dans la Forêt d'Enmore ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la Forêt d'Enmore ...   Quelque part dans la Forêt d'Enmore ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 20:14

Kikai écoutait attentivement la Tsuchikage et exécutait les signes en même temps qu'elle pour s'en souvenir. De cette façon il faisait travailler sa mémoire comme lorsqu'il lisait à haute voix un parchemin.

Oui Tsuchikage Senseï !

*Je dois concentrer un maximum de chakra, je vais faire comme pour le Doton Doryuu lorsque je devais soulever les énormes piliers du chantier du pont ! Je dois malaxer la plus grande quantité de chakra possible ... ressentir le chakra affluer dans tout mon corps ... très bien ... maintenant ... je dois le concentrer dans ma main droite ... encore ... encore ... encore un peu plus ...*

Kikai mis un long moment à ressentir son chakra, puis à le malaxer, et enfin à le concentrer dans sa main.

*Tout ce chakra dans ma main, je le ressens, c'est comme s'il voulait sortir par le bout de mes doigts, par ma paume ... je dois en concentrer encore plus ... ENCORE !!!*

Sous la pression de tout ce chakra, Kikai laissa échapper un cri :

KYAAAAH !!!

*Tout ce chakra dans ma main !!! C'est le moment !!!*

Kikai composa les signes qu'il venait de mémoriser, puis se mordit l'ongle du pouce gauche et l'appuya dans la paume de sa main droite. Il posa sa main droite par terre et il cria :

KUUUCHIYOOOSEEE NOOO JUUUTSUUUU !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque part dans la Forêt d'Enmore ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la Forêt d'Enmore ...   Quelque part dans la Forêt d'Enmore ... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil - 11:33

Durant un instant on vit un cercle composé de signes astrologiques japonais d'encre noire, ainsi que 5 branches, elles aussi composé de signes japonais s'étalant sur le sol.

" Pouf "

De la fumée, apparue une bellette de 40 cm, noire avec le bout des pattes et de la queue noire.

Elle se retourne juste après être invoquée, pointant le museau face à Kikai, puis Kusaru, s'arrêtant devant elle.

Alors Kikai entendit dans sa tête :

* Qui m'a invoqué ? Et pourquoi ? *


Dernière édition par le Mer 26 Juil - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque part dans la Forêt d'Enmore ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la Forêt d'Enmore ...   Quelque part dans la Forêt d'Enmore ... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil - 12:04

Kikai fut très supris d'avoir réussi du premier coup !

Heu ... c'est ... c'est moi qui t'ai invoqué ... par... parce que c'est la première fois que j'essaye ... do...donc... heu ... bonjour !

*Cette belette est magnifique, ses yeux sont étranges ... mais pourtant elle à l'air de tout voir et de tout comprendre ... mais c'est bizarre je ne l'ai pas vu ouvrir la bouche ... heureusement qu'elle ne peut pas entendre ce que je pense ... enfin je crois ...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque part dans la Forêt d'Enmore ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la Forêt d'Enmore ...   Quelque part dans la Forêt d'Enmore ... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil - 12:26

En effet les yeux de la belette étaient blancs vitreux, comme si elle était aveugle, mais elle discernait parfaitement les deux personnes.

Elle se tourna vers kikai.

* C'est Kaolla qu'on appelle pour la première fois ! Pas moi !
Enfin...

Ecoute petit, si tu veux m'appeler fait le pour une bonne raison !

Je suis Onizuka et je ne fais que des missions dangereuses !!

A la prochaine et ne m'appelle pas pour rien ! *


Sur ses mots un "pouf " retentit avant que Kikai ne puisse répondre quoi que se soit.

Il a parlé tout seul ? Non... Ils doivent communiquer par télépathie puisqu'il a répondu à une question...
Je crois me rappeler qu'elles avaient cette faculté là.


Très bien Kikai !
Tu as réussi du premier coup ! Maintenant tu pourras invoquer différentes belettes en fonction du chakra que tu mettras pour l'invoquer.
Plus tu y mettras de chakra plus la belette sera puissante.


( Tu connais le Kushiose no Jutsu )

Je dois rentrer maintenant, a plus !

"Pouf"

Elle disparue elle aussi laissant Kikai seul ( tu as utilisé 20 PC pour l'invoc pour rappel )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque part dans la Forêt d'Enmore ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la Forêt d'Enmore ...   Quelque part dans la Forêt d'Enmore ... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil - 12:41

Kikai réalisait à peine ce qu'il venait d'arriver ... Il avait les yeux grand ouvert et regardait dans le vide où la Tsuchikage était une minute auparavant ... Petit à petit il repris ses esprits ...

*Bien ! Maintenant que je sais invoquer, je vais pouvoir demander de l'aide à mes belettes. En tout cas c'était vraiment pertubant la façon dont elle communiquait avec moi ...*

Kikai sentait qu'il progressait chaque jour, et il avait envie de continuer son entrainement avec les plantes ... Il revint alors vers son petit chêne pour essayer de le faire pousser. Il se doutait que cet entrainement serait long et difficile mais les plantes étaient sa passion et il voulait réussir à tout prix !

*Peu importe le temps ou la difficulté, j'y arriverai !*

Kikai utilisa ses nouvelles connaissances de médecine pour atteindre son but. Il se concentra sur les cellules du petit chêne et les multiplia de façon exponentielle en envoyant un flux constant de chakra dans la sève de l'arbre.

*J'y arriverais coûte que coûte !*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque part dans la Forêt d'Enmore ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la Forêt d'Enmore ...   Quelque part dans la Forêt d'Enmore ... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil - 13:07

Le petit chêne commença à grossir, de plus en plus, mais pas en hauteur.
Il devenait difforme et gros.

A cette vue Kikai s'arrêta mais il y avait encore beaucoup de son chakra dans l'arbre.

Le chêne continua à se déformer les feuilles devenant elles aussi difformes, puis finirent par faner, l'arbre à craqueler, secher, puis mourir...

l'arbre poussait, se multipliait, mais sans eau ni nouvel engrais cette poussée impressionante l'avait tué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque part dans la Forêt d'Enmore ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la Forêt d'Enmore ...   Quelque part dans la Forêt d'Enmore ... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil - 13:42

Aaaaah nooooon !!!

*C'est pas possible ... je ne comprends pas ! Pourtant les cellules se sont développées correctement ... où est le problème ???*

Trois gouttes de transpirations tombèrent du front de Kikai sur le sol.

*J'en transpire tellement je me suis concentré sur cette technique ... je coule l'eau ... l'eau ! *

L'EAU !!!

*Mais bien sûr !!! Sans eau les cellules se dessèchent ! C'est logique pourquoi je n'y ai pas pensé plus tôt ! Je me suis contenté de multiplier les cellules de l'arbre sans penser à apporter ce dont il a besoin pour pousser ! Mes plantes ont besoin d'eau et de terre pour grandir ... Je dois apporter de l'eau et les éléments nutritifs nécessaires qui se trouvent dans la terre. Je peux mêler mon chakra aux éléments présents dans la terre grâçe à ma connaissance des techniques doton mais j'ai besoin de mêler l'eau également. Mon chakra doit être doton et suiton à la fois pour réussir cette technique ! Je vais donc essayer de créer de l'eau et de la terre avec mon chakra pour les envoyer dans l'arbre tout en multipliant les cellules exponentiellement avec ces chakras. Hummm ... cela va être compliqué ! Mais j'y arriverais !*

Kikai se dirigea vers un autre petit arbre, un noisetier cette fois-ci. Il concentra du chakra de type doton dans sa main droite et du chakra de type suiton dans sa main droite il les serra ensemble pour mêler les deux types de chakra et insufla se chakra dans le petit noisetier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque part dans la Forêt d'Enmore ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la Forêt d'Enmore ...   Quelque part dans la Forêt d'Enmore ... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil - 13:55

( arrêtez avec les derniers scans non de Zeus !! )

Kikai venait de comprendre ce qui n'allait pas, et il eut une idée à la grandeur de son intellect.
Il fallait utiliser les 2 éléments en même temps !

Kikai se concentrait très fortement, dans un main :
Du chakra doton,
Dans l'autre du chakra suiton.

Il apposa ses deux mains sur l'arbre amenant ainsi les éléments nutritifs par le doton.

L'arbre poussa un peu mieu mais toujours de manière difforme, mais un peu en hauteur cette fois.

Mais à peine il poussa d'un mètre de haut qu'il se déssecha encore plus vite que la première fois, les feuilles pourrissèrent, l'arbre se fendit en trois laissant dégouliner de la terre de son corps... mort ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque part dans la Forêt d'Enmore ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la Forêt d'Enmore ...   Quelque part dans la Forêt d'Enmore ... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil - 15:18

(dsl mais ca donne des idées les derniers scans ^^ de toute facon je pensais à cette technique il y a plus longtemps que les scan ;)

*Très bien je vois ... Je n'arrive pas à concentrer du chakra de type Suiton ... et je ne connais qu'une personne qui a assez d'expérience pour m'apprendre à maitriser le Suiton ... la Tsuchikage !*

Kikai restait pensif devant son arbre tout gonflé et desséché où s'écoulait de la terre ...

*J'ai trop concentré de chakra de type doton ... de cette façon je n'arriverais à rien et je ne peux pas continuer à tuer des plantes ... j'ai besoin d'elle ! Elle seule peut m'aider ... mais le voudra-t'elle ? Je dois devenir fort pour découvrir ce qu'il est arrivé à ma famille ! Il faut que je lui parle de cette technique et qu'elle me dise si c'est vraiment possible !*

Kikai se rendit au bureau de la Tsuchikage mais elle n'était pas présente. Il rédigea alors une lettre où il expliqua en détails ce qu'il cherchait à faire. Il lui fit un compte rendu de chaque essai qu'il avait tenté ainsi que de ses doutes et de ses certitudes. La lettre faisait 6 pages et Kikai avait écrit recto verso ! (pauvre Tsuchikage ^^)

*Voilà ! je n'ai écrit que l'essentiel ! J'attends sa réponse avec impatience ! Le mieux serait qu'elle vienne directement mais elle doit être très occupée ... j'espère qu'elle va comprendre l'importance de cette lettre...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque part dans la Forêt d'Enmore ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la Forêt d'Enmore ...   Quelque part dans la Forêt d'Enmore ... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil - 16:15

Kikai entendit la Tsuchikage arriver, il se retourna alors et la vit :

Tu crois que je vais lire 6 pages recto verso ???
Je n'ai pas que ça à faire ; des clones toute la journée pour tout le monde !!!

Bon aller, j'ai quand même eut le temps de le lire le temps de venir ici...

Le gros problème est que tu ne contrôles pas le Suiton...

Ensuite il te manque pour cette technique le contrôle de la qualité, et le contrôle de la forme.

Je m'explique :

Avec le contrôle de la forme tu dois d'abords répartir le chakra dans toute la sève, dans tout l'arbre dans chaque cellule.
Rappel toi qu'un arbre ne grandi pas aussi vite, et toi tu donnais l'engrais qu'a certains endroits, ce qui avait pour effet de le déformer de l'intérieur c'est pour sa qu'il était fragilisé et qu'avec la terre que tu lui as mit il s'est ouvert.
Ceci est donc le contrôle de la forme.

Ensuite le contrôle de qualité que tu envois après le contrôle de forme : Tu dois envoyer du chakra de types doton pour les éléments nutritifs, en même temps du chakra de type suiton pour l'eau.

Déjà le contrôle de qualité n'est pas évident en lui même, mais en plus tu dois mêler deux types de chakra différents, et ceci s'apparente à une technique héréditaire ; C'est extrêmement compliqué !

Bon je crois que c'est sa après avoir réfléchi sur le chemin, je n'ai jamais essayé de le faire...


Elle s'approcha d'une jeune pousse de chêne :

C'est vrai je lui dis quoi faire mais je ne sais même pas si sa marche...

Je vais t'expliquer ce que je fais en même temps que je le réalise.

Faire une technique doton pour envoyer des éléments nutritifs, j'en ai une...

Je fais une technique doton pour la nutrition de l'arbre

Coq cochon dragon

Et je concentre le chakra dans ma main droite...

En concentrant ce chakra dans une main.

Maintenant la suiton, sans problème...

Pareil pour le suiton, dans l'autre main :

chien tigre serpent

Dans ma main gauche, et je fusionne les deux en touchant l'arbre et en le répartissant dans chaque cellule .

Je fais le contrôle de la forme, puis celle de quali...

D'un coup l'arbre poussa, d'un mètre de deux, puis trois, coupant la parole à la Tsuchikage complètement étonnée, mais ne relâchant pas sa concentration.
L'arbre s'arrêta à 4m de haut. Elle se releva.

J'avais jamais pensé à faire sa !! pourtant je le fais avec le suiton et le fuuton... Il faudrait que j'aie plus d'imagination...

Euh... Et bien sa marche...

...

Bon il faut t'apprendre le suiton... mais vu ton affinité avec le doton, le suiton sera long et dur à apprendre !


Alors...

Pfff c'est complexe...

Là il ne s'agit pas de contrôler de l'eau mais d'en créer...
Tout comme le doton, il n'y aura pas toujours assez d'éléments nutritifs dans la terre pour faire pousser tes arbres.

Là comme tu as vu j'ai créer les éléments nutritifs des arbres.

Il te faut donc t'entraîner à créer de la terre, ainsi que de l'eau.

Et si ont doit passer par le contrôle de l'eau se sera encore plus long....


Tu vas donc t'entraîner à faire des dotons Doryuu, sans terre ! Et tout seul pendant un moment, car il faut que tu trouve toi même la façon d'y arriver.

J'espère avoir été assez claire ? Tu as des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque part dans la Forêt d'Enmore ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la Forêt d'Enmore ...   Quelque part dans la Forêt d'Enmore ... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil - 16:23

Kikai était ébahit par le talent de la Tsuchikage ...

*A mon avis elle s'est entrainée avant de venir ...*

Heu ... oui ... j'ai une question ... vous allez vraiment m'aider à apprendre cette technique ? et ... elle a un nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque part dans la Forêt d'Enmore ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la Forêt d'Enmore ...   Quelque part dans la Forêt d'Enmore ... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juil - 21:12

Euh... oui elle s'appelle Mokuton Hijutsu, enfin si mes souvenirs sont bon.

Mais il faudra que tu pas par bien des difficultés et du temps pour réussir à l'apprendre !


J'y crois pas je n'ai pas penser a essayer cette technique auparavant, moi qui pourtant... enfin bon.

Autre chose ? Sinon je te laisse t'entraîner !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque part dans la Forêt d'Enmore ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la Forêt d'Enmore ...   Quelque part dans la Forêt d'Enmore ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 12:22

*Mokuton Hijutsu ... très bien ...*

Non, je n'ai pas d'autres questions ... je vais commencer à m'entraîner tout de suite ! Merci de votre aide Tsuchikage Senseï !

Hasaki Kusaru disparut dans un "pouf" qu'elle savait si bien réaliser quand il s'agissait de quitter Kikai.

Kikai commenca dès lors son entrainement.

(je vais le faire dans un autre post, faut être patient parce que tt le monde me parle sur msn ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque part dans la Forêt d'Enmore ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la Forêt d'Enmore ...   Quelque part dans la Forêt d'Enmore ... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Mar - 15:51

Pendant des semaines, des mois, Kikai essaya sans succès de réaliser cette technique : le Mokuton Hijutsu. A cause de son emploi du temps très chargé il failli presque y renoncer à un moment. Cependant, Kikai était quelqu'un de persévérant et cette technique lui tenait à coeur plus que tout. La maîtrise de la nature ... s'il pouvait faire ça ce serait comme une renaissance pour lui, un nouveau point de départ. Alors pour mettre toutes les chances de son côté il passa des heures à la bibliothèque avec le vieux Shigemori afin de comprendre pourquoi il n'arrivait pas à réussir cette technique. Avec l'expérience qu'il avait acquise en ninjutsu jusqu'à maintenant, il était presque sûr qu'il pouvait y ai arriver ... mais un détail lui échappait toujours pour arriver à son but. Pourtant, le destin frappa à sa porte lorsque la Tsuchikage décida de lui enseigner une technique très difficile en secret. A ce moment là, elle avait créer de l'eau ... l'élément suiton. Et Kikai avait vu l'affinité du chakra à ce moment là. Il savait que s'il la revoyait exécuter quelques techniques suiton il pourrait lui aussi réussir à maîtriser cette élément comme il maîtrise le doton, la terre. Alors il demanda à la Tsuchikage de revenir dans le petit coin de forêt où il avait commencé il y a longtemps son entrainement. Kikai avait enfin compris, sans cette affinité suiton il n'arriverait à rien car le Mokuton Hijutsu nécessitait l'affinité doton et l'affinité suiton en même temps. C'est pour cela que les arbres de Kikai se déséchaient tout le temps. Il était quasiment sûr qu'il pourrait y arriver maintenant. Quand la Tsuchikage arriva, Kikai lui dit ceci :

"Tsuchikage-Senseï, merci d'être venue. Je crois que j'ai enfin trouvé comment utiliser le Mokuton Hijutsu. J'ai besoin de l'affinité suiton et vous êtes la seule que je connaisse à pouvoir éxecuter ce genre de techniques devant moi. Si vous créez de l'eau pluisieurs fois je pense que je pourrais être en mesure de comprendre et de reproduire cette affinité à mon tour. Si vous m'aidez, je vous promets de tout faire pour réussir le Mokuton Hijutsu et devenir un excellent shinobi. Je donnerai ma vie pour Iwa, mais si je dois le faire, autant emporter avec moi le plus d'ennemi possibles ... s'il vous plait, apprenez moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque part dans la Forêt d'Enmore ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la Forêt d'Enmore ...   Quelque part dans la Forêt d'Enmore ... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Mar - 23:50

Quoi c'est pour ça qu'il m'a fait venir ?? Heureusement que je ne suis qu'un simple bunshin...

Juste pour ça...

Tu sais, si je suis arrivé à faire une technique suiton alors qu'elle n'est pas mon affinité c'est de par ma comprehension du ninjutsu, et ma comprehension du chakra et des affinités. Avec le temps c'est devenu quasi instinctif, donc même moi je ne saurais comment te faire atteindre le même niveau que moi.
Bref, ce que tu veux c'est que je réalise des techniques suiton, mais...

D'une, si tu me regarde, tu risque de "copier" la mauvaise façon de faire, car je puise au plus profond de mes réserves pour produire un simple effet. Et si toi ensuite tu souhaite la reproduire, tu ne feras que gaspiller ton energie.

De deux, je ne peux faire qu'un technique ou deux dans la journée, tellement c'est épuisant, donc laisse tomber.

Je te conseil d'aller voir dans la salle des enseignants de l'académie, je crois qu'un certain Hitomatchi contrôle le suiton, avec...


Elle sortit un morceau de parchemin, où elle écrivit quelque chose, puis utilisa une technique pour y faire apparaître son sceau.

Avec ceci, il te montrera toutes ses techniques suiton. Voilà. Aller entraîne toi bien, j'y vais !

" Pouf "

Kusaru tomba en terre; c'était un doton bunshin.

( Entraînement terminé, tu as l'affinité suiton, + 1 nin pour le mokuton )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelque part dans la Forêt d'Enmore ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la Forêt d'Enmore ...   Quelque part dans la Forêt d'Enmore ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque part dans la Forêt d'Enmore ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Iwa no Kuni :: Académie :: Archives de Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser