Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Quelque part dans la Forêt d'Enmore ...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelque part dans la Forêt d'Enmore ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la Forêt d'Enmore ...   Quelque part dans la Forêt d'Enmore ... - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr - 18:59

serpent MOKUTON ! serpent MOKUTON !


Un an avait passé depuis que Kikai avait réussi à maitriser l'affinité mokuton. Pourtant, il ne connaissait qu'une petite technique: le Hebi Mokuseï, qu'il avait inventé tout seul car les techniques shinobis maitrisant le mokuton étaient extrêmement rares, voire inexistants. kikai devait donc travailler sans cesse pour perfectionner sa maitrise de cette affinité et il devait inventer lui-même ses propres techniques. C'est pourquoi, dès qu'il en avait l'occasion, il venait dans la forêt d'Enmore pour s'entrainer aux techniques mokuton !

* Bon, ça fait plusieurs jours que je fais du mokuton à l'état brut, de simples arbustes ... mais je dois en faire un materiel souple et résistant à la fois, qui soit puissant et maniable. Faire pousser des planches, des poutres, du bois comme s'il était déjà travaillé ! Mais ça ce n'est pas pour tout de suite à mon avis ... quoi que ... si j'esssayais de produire du bois à partir de mon corps j'aurais plus de facilité à contrôler la forme de mon chakra, et donc du bois ! Ca ne coûte rien d'essayer ! Et puis d'après la Tsuchikage, je commence à être bon en ninjutsu ....*

Kikai se concentra quelques minutes ...

*Bien, maintenant je vais faire comme pour le Irou ninjutsu ! Il me suffit de malaxer mon chakra en mettant une affinuté doton dans ma main droite et une affinité suiton dans ma main gauche ... bon jusque là c'est comme le Hebi Mokuseï ... lier les deux affinités pour créer du mokuton ... bien ... *

serpent

*Maintenant que cela est fait, je vais essayer de créer un bout de bois entre mes mains. Je vais malaxer mon chakra et le contrôler de façon à ce que le bois que je crée ne soit pas brut mais modifié par ma pensée. Je vais commencer par essayer de créer un sabre de bois ... cela doit pouvoir se faire si je me concentre bien ... bon c'est partit !*

Entre ses mains jointes, Kikai voulait créer un sabre de bois des plus résistants et des plus bien travaillés.


Dernière édition par le Lun 17 Déc - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque part dans la Forêt d'Enmore ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la Forêt d'Enmore ...   Quelque part dans la Forêt d'Enmore ... - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai - 12:11

Kikai se concentra énormément pour fusionner ses deux affinités en une seule, au coeur de ses deux paumes. Il visualisa un sabre de bois, et commença à faire pousser le mokuton.

La forme était la bonne, kikai maîtrisait bien son chakra, bien qu'aucune maîtrise ne lui était encore accordé. Mais le sabre était entouré d'écorce. Et tout le long de la technique il tenta de la supprimer. Mais celà eut pour effet de faire changer la forme du katana...

Ce n'était pas encore ça... Il fallait continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque part dans la Forêt d'Enmore ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la Forêt d'Enmore ...   Quelque part dans la Forêt d'Enmore ... - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:26

La technique n'avait pas très bien fonctionné, mais ce n'était que son premier essai et Kikai n'était pas du genre à abandonner au premier obstacle ! Il regarda le bout de bois tordu qu'il venait de créer et et s'assit en tailleurs pour se concentrer. Les yeux clos, il analysa ce qu'il venait de faire...

*Hum ... ce n'est pas encore ça ! Il faut que j'arrive à modifier le bois et pour ça je dois le mêler entièrement à mon chakra. Si mon chakra traverse le bois en permanence au fur et à mesure que je le crée, je pourrais le modifier à ma convenance plus facilement ... enfin j'espère ! Bon ! je dois tout reprendre depuis le début pour ne pas faire d'erreurs ! D'abord je dois malaxer deux sortes de chakra différents: du chakra d'affinité suiton et du chakra d'affinité doton. Si je me base sur mon expérience, je malaxe beaucoup plus facilement du chakra en affinité doton parce que j'utilise principalement des techniques de cette affinité. Donc, je dois principalement me concentrer sur l'affinité suiton que je connais mais que je ne maîtrise pas encore très bien. Je ne connais qu'une seule technique suiton et cela ne suffit pas pour me permettre de malaxer du chakra de cette affinité aussi facilement que pour le doton. Donc ! La première étape est de me concentrer davantage sur le suiton. Ensuite, je dois concentrer l'affinité suiton dans ma main gauche et l'affinité doton dans ma main droite. Là aussi je devrais plus me concentrer sur le suiton pour que mon mokuton soit parfaitement maîtrisé ! Bien ... donc compenser mon affinité suiton est une priorité pour l'instant. Le deuxième problème qui s'est posé, c'est celui de l'écorce. Le bois pousse comme un arbre parce que je ne fais qu'accroître la vitesse à laquelle il pousse. Je crée une pousse puis je la fais grandir. C'est trop basique pour en faire une technique efficace et c'est là dessus que je devrais aussi me concentrer. Je dois vraiment arriver à mêler mon chakra au bois au fur et à mesure que je le crée pour le plier à ma volonté. Si je me contente de créer du bois, c'est normal qu'une écorce apparaisse. Je dois me concentrer sur la maîtrise de la forme afin que ce katana de bois sois parfait. Au fur et à mesure que je le créerai je vais essayer de faire comme avec le Irou ninjutsu : je vais faire sortir du chakra pur des tenketsus de mes mains en même temps que je crée l'affinité mokuton. Ainsi, mon chakra me servira pour modeler le bois à ma convenance et empêcher qu'il pousse comme un simple arbre avec de l'écorce ! Bon je pense que j'y vois déjà plus clair comme ça ! Je pense que ça devrait fonctionner ! Je ne dois pas oublier ces deux étapes : se concentrer davantage sur l'affinité suiton pour ne pas créer de déséquilibre dans mon mokuton et expulser du chakra pur des tenketsus de mes mains pour modeler le mokuton en fonction de ma volonté. Bien ... je crois que cette mise au point me fera progresser ! Il faut savoir apprendre de ses erreurs et c'est ce que je viens de faire ! En plus cela m'a permis de prendre du recul par rapport à mon niveau en ninjutsu et j'espère l'améliorer de cette façon ! Bon ... c'est le moment de voir si je me suis trompé ou non ! C'est partit Kikai ! Et n'oublie pas : concentres toi sur le suiton et manipule le mokuton avec du chakra pur !*

Kikai se releva et se concentra encore quelques minutes pour être sûr de ne rien oublier. Il malaxa son chakra comme il l'avait prévu, en se concentrant davantage sur l'affinité suiton qu'il maîtrisait moins bien que l'affinité doton. Il joigna alors les mains pour mêler les deux affinités et créer l'affinité mokuton, du bois. Mais dès que le bois commença à se créer, il libéra du chakra pur, sans affinité, des tenketsus de ses mains pour manipuler le bois comme il le faisait pour le Irou ninjutsu. Kikai était extrêmement concentré et savait que c'était la bonne solution pour manipuler le bois de la façon qu'il voulait. Kikai ne voulait pas échouer, il savait qu'il touchait au but et qu'il allait créer une nouvelle technique ! C'est alors qu'une pensée lui vint tout à coup et il ne put s'emêcher de la prononcer à haute voix !

MOKUTON, TEN'KEI KATANA !



[Je te propose ma technique :

Ten'kei Katana (l'épée don du ciel)

L'utilisateur crée un sabre de bois qui est capable de trancher la pierre. Cet exploit est rendu possible par le chakra qui entoure la lame. Une lueur bleutée entoure la lame à cause de l'enveloppe de chakra.

D : 40/45/50/60/70
PC : 30/35/45/50/45 + 3PC /min
PV : 75/80/90/110/140
DA : Nin/5 + 20/25/30/40/50

J'ai fait une technique puissante parce que c'est quand même une technique d'élément mêlé ! Donc c'est normal qu'elle soit puissante. Après c'est à toi de voir mais je trouve que c'est assez équilibré surtout que le bois n'est pas naturel mais plus résistant graçe au chakra, et que du chakra l'enveloppe. Disons que ça sera ma technique ultime de chuunin. Et puis c'est plus stylé que le rasengan ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque part dans la Forêt d'Enmore ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la Forêt d'Enmore ...   Quelque part dans la Forêt d'Enmore ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 15:57

L'épée, cette fois fut réussie. Mais quant au chakra l'entourant et la renforçant c'était une autre histoire ! Il lui fallait encore plus de maîtrise et de puissance, pour compacter autant de chakra dans ce bois...

( TU validée, mais pas obligatoirement avec ces règles. +1 ninjutsu )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque part dans la Forêt d'Enmore ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la Forêt d'Enmore ...   Quelque part dans la Forêt d'Enmore ... - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:29

[Résumé de cet entrainement : Kikai comprend que ses capacités mentales ne sont pas suffisantes pour cette technique. Il décide alors de se perfectionner en ninjutsu et d'augmenter ses capacités mentales en faisait le rasengan et le irou ninjutsu en même temps car il sait que ces techniques nécessitent une très grande concentration. Il fait donc ces deux techniques et essaye de les augmenter au niveau supérieur. Il pense qu'en les passant au niveau supérieur il augmentera son intelligence et son ninjutsu pour lui permettre de maitrise la technique mokuton qu'il vient d'inventer !]

L'épée était parfaite ! Une vraie épée de bois comme on pouvait en trouver dans l'armurerie d'Iwa ! Mais pourtant, Kikai était un peu décu ... Ce n'était pas exactement ce qu'il souhaitait ! Il voulait renforcer son sabre avec son chakra ... Ce fut beaucoup plus compliqué qu'il le pensait. En effet, pour renforcer son épée en même temps qu'il la créait Kikai devait avoir une excellente maîtrise de son chakra mais ce n'était pas encore tout à fait ça ... Il devait augmenter sa concentration mentale pour faire ces deux choses en même temps : d'un côté il devait créer du bois en mêlant deux affinités de son chakra et de l'autre côté il devait envoyer son chakra pur qui devait être malaxé à la perfection ! Le problème c'est que Kikai savait que cette technique serait longue à mettre au point vu la concentration et la fatigue mentale qu'elle lui demandait. Mais d'un autre côté, il savait maintenant comment créer un sabre ! C'était déjà plus pratique que d'en acheter un à l'armurerie d'Iwa surtout lorsqu'on voit les prix ! Kikai eut soudain l'idée qu'il pourrait ouvrir sa propre boutique mais ce n'était pas le moment de penser à ça ! Il devait privilégier son entrainement de shinobi au lieu de penser à son profit financier personnel ! Il aurait le temps plus tard d'y repenser et de voir avec la Tsuchikage si c'était possible ! Il en revint donc à sa technique et en vient à la conclusion qu'il devait être plus concentré et que ses facultés mentales lui faisaient défaut pour l'instant. Il avait donc décidé de travailler ce point faible pour être plus habile dans la maîtrise de son chakra ! Pour cela, il avait décidé d'utiliser les techniques les plus difficiles qu'il connaissait et les plus longues à apprendre surtout ! S'il les pratiquait plus souvent il pourrait s'habituder à maîtriser plus habilement son chakra. Les techniques auxquelles pensait Kikai, c'était bien sûr le rasengan et le irou ninjutsu ! Ces deux techniques lui demandait un très gros effort mental et un très bon niveau de ninjutsu ! Avec ces techniques il savait qu'il pourrait arriver à entouré sa lame de bois de chakra pour en augmenter la résistance et les dégats ! Cette lame il sait qu'elle sera très difficile à parer s'il parvient à concentrer son chakra comme le irou ninjutsu ! C'est donc pour ces raisons que Kikai commença par s'exercer à ces deux techniques extrêmement difficiles.

*Bon, c'est partit, je commence ! Donc je reprends ... je dois malaxer en tout premier lieu un maximum de chakra en une fois pour m'habituer à concentrer énormément de chakra dans mes techniques ! Pour le rasengan je commence à m'habituer mais pour le irou ninjutsu c'est vrai que c'est plus difficile ! Je vais donc malaxer beaucoup plus de chakra que d'habitude et de la meilleure façon possible ! Je sais que j'en suis capable et que je peux le faire ! Rien ne m'est impossible si je crois en moi ! J'ai déjà connu des entrainements beaucoup plus compliqués ! Ca me rappelle d'ailleurs quand je me faisais percer de part en part par la Tsuchikage pour m'apprendre le shousen no jutsu ! Et dire que maintenant je connais cette technique et que je pourrais lui faire pareil si elle recommençait ... enfin je ne pourrais qu'essayer ! Car c'est bien connu qu'il est quasiment impossible de toucher la Tsuchikage ! Enfin, à mon avis dans quelques temps Meshiroi pourrait bien lui donner du fil à retordre ! Notre entrainement vers le canyon est vraiment intéressant ! Je progresse bien plus rapidement avec lui tellement ses capacités sont impressionnantes ! Il me pousse à me dépasser ! Mais fini de penser à Meshiroi et à la Tsuchikage, maintenant je dois me dépasser tout seul et progresser plus vite que n'importe qui ! Je sais que j'en suis capable ! Pour me concentrer, je dois trouver un moyen pour fixer mon esprit ... Je sais ! Je vais visualiser mon chakra comme je le vois sur les schémas des livres du vieux Shigemori ! Si je visualise mon chakra parcourant mon corps comme mon système sanguin, je pourrais le sentir plus facilement en moi et le malaxer plus rapidement. Ensuite je le ferais circuler en moi le plus rapidement possible pour le malaxer au maximum. Mon chakra physique se mêlera à mon chakra spirituel et j'en malaxerai un maximum pour effectuer mes techniques ! Dans ma main gauche, je ferai le irou ninjutsu et dans ma main droite le rasengan ! ensuite j'essayerais de tenir ces deux techniques le plus longtemps possible. Mais ce n'est pas tout, si je veux progressé dans ma maîtrise du chakra, il faudra que j'essaye d'améliorer ces deux techniques en même temps. Pour le irou ninjutsu j'essayerai sans cesse de faire grandir la lame de chakra dans ma main et de la rendre plus consistance et plus tranchante. Ensuite, pour le rasengan, je vais essayer d'augmenter encore plus la vitesse de rotation et surtout la puissance de mon chakra. Je vais forcer mes tenketsus en outrepassant la douleur pour maîtriser le rasengan et le irou ninjutsu à des niveaux supérieurs ! Si j'arrive à faire ça, j'aurais , je pense en tout cas, plus de facilité pour recouvrir ma lame de bois de chakra. Bref ! Maintenant je dois me concentrer afin de malaxer mon chakra le mieux possible ! Je ne dois pas échouer ! Je maîtriserai mon chakra bien mieux quand j'aurais fini cet entrainement j'en suis persuadé ! Allez Kikai ! C'est le moment ou jamais ! Tu peux le faire ! Vas-y ! Concentres toi plus que d'habitude ! Encore plus !!!*

Kikai visualisa alors son chakra dans son esprit comme il l'avait prévu et commença à malaxer son chakra, la plus grande quantité qu'il le pouvait. Il se forçait à dépasser ses limites. Il ne voulait plus s'entrainer sans risques ! Il voulait progresser quoi qu'il arrive et sa volonté était en fer forgé ! Rien ne pouvait arrêter Kikai dans cet entrainement ! Il était motivé dans cet entrainement comme si sa vie en dépendait. Il ne voulait pas se l'avouer mais voir Meshiroi apprendre des techniques aussi facilement lui laissait un goût amer dans le fond de la gorge ... Kikai avait toujours dû s'entrainer dur pour apprendre des jutsus, alors que Meshiroi n'avait besoin que d'une seconde pour copier les plus puissants jutsus de la Tsuchikage. Ce jour là, Kikai voulait créer des jutsus puissants que Meshiroi lui-même ne pourrait pas apprendre ! Rien ne pouvait l'arrêter tellement sa détermination était forte. Ses yeux fixaient le lointain et semblaient lire l'avenir, celui d'un ninja qui aurait tout appris tout seul sans copier les autres. Il voulait se construire un nom, une image, un symbole. Il voulait qu'on le reconnaisse comme Kikai, le ninja qui a inventé des jutsus jusqu'alors inconnu et qui a maîtrisé des techniques que même les plus grands shinobis ne pouvait pas copier ou apprendre ! Il était déterminer à devenir plus intelligent et plus fort en ninjutsu ! Le but de cet entrainement était la maîtrise de son chakra pour arriver à un niveau exceptionnel et rien ne saurait entraver sa concentration. Des veines apparurent sur son front en sueur pendant qu'il malaxait une immense quantité de chakra. Il savait au fond de lui qu'il pouvait augmenter le niveau de ses deux techniques : le irou ninjutsu et le rasengan ! Il pouvait le faire et ça ne ferait que le rapprocher de sa maîtrise ultime du chakra ! Avec une maîtrise exceptionnelle du chakra il voulait se rapprocher du niveau de la Tsuchikage pour pouvoir être respecter de tous et maîtriser un grand nombre de techniques ! Avec ces techniques il pourrait protéger les innocents et sauver des vies ! Kikai le savait, un grand pouvoir impliquait de grandes responsabilités (^^) et pour l'instant il avait plus l'esprit responsable que le grand pouvoir ! Il devait se mettre à niveau et augmenter son pouvoir pour faire triompher la voie de la parole et anéhantir la violence ! Rien ni personne ne pourrait empêcher Kikai de protéger les personnes qu'il aime. Il voulait être capable de protéger ses amis ... Meshiroi, Bunshichi, Kikiwa ... et Yumi ... et tous les autres membres d'Iwa qui étaient devenus sa famille ! Sa détermination il la tenait de son amour pour Iwa, il voulait devenir fort quoi qu'il arrive ! C'est pourquoi il continuait à malaxer encore et toujours plus de chakra en lui ! Quand il n'en put plus, il continua à se concentrer pour malaxer encore plus de chakra même si ça le faisait souffrir !

*C'est partit ! Maintenant c'est le moment d'envoyer mes techniques ! Je ne dois pas perdre cette concentration ! C'est partit pour le Rasengan !!! Yaaaaaaaah !!!*


Yaaaaaaaah !!! RASEEEEENGAAAAAAN !!!


Une sphère de chakra se forma dans la main droite de Kikai. Elle se forma beaucoup plus rapidement que d'habitude car il avait concentré bien plus de chakra que d'habitude et que sa concentration était bien plus élevée ! Kikai se concentra pour augmenter encore plus que d'habitude la vitesse de rotation de son chakra et la puissance qui sortait de ses tenketsus ! Avec la volonté implacable de Kikai, la douleur semblait ne pas se faire sentir. Il entama alors sa deuxième technique alors qu'il continuait à faire tournoyer son chakra dans sa main droite ! Kikai leva sa main gauche devant lui ...

*Encore plus de puissance, je dois augmenter la vitesse de rotation de mon rasengan encore ! Je peux le faire, je dois le faire !!! Allez c'est le moment de faire ma deuxième technique maintenant ! Je ne relache pas pour autant ma concentration sur le rasengan ! La vitesse de rotation et la puissance doivent quoi qu'il arrive être en constante augmentation ! Bon allez c'est partit pour le irou ninjutsu ! Je fais sortir mon chakra de manière constante en visualisant une lame. Je dois maintenir cette constance en permanence pour que la lame soit parfaitement réalisée. Le chakra doit être de plus en plus fin pour que la lame soit des plus tranchantes ! Et je n'oublie pas le rasengan auquel je ne relache pas un centième de ma concentration ! C'est le moment maintenant ! Irou ninjutsu !*


Irou ninjutsu !!!


Kikai commença alors sa deuxième technique de la main gauche alors que dans sa main droite le rasengan tournoyait toujours ! Il aurait pu y avoir un tremblement de terre que Kikai n'aurait rien vu et rien sentit tellement il était concentré sur ses deux techniques ! Il ne relachait pas sa concentration et son flux de chakra alimentait constament le rasengan et le irou ninjutsu. Maintenant qu'il faisait ses deux techniques il commença à augmenter graduellement la puissance de ces deux techniques sans s'arrêter. Il ne voulait pas s'arrêter et sa volonté n'avait jamais été aussi forte. La sueur de son front lui coulait à flot sur le visage mais il ne s'en rendait pas compte. La seule chose qui comptait pour lui était d'augmenter sa maîtrise de chakra. Il voulait, il pouvait, il devait réussir à augmenter ses capacités mentales et physiques pour devenir un grand shinobi ! Jamais Kikai n'avait été dans un tel état et n'importe qui le connaissant aurait été surpris par tant de détermination ! On avait l'impression qu'il mettait sa vie en jeu dans cet entrainement. Son regard donnait l'impression que Kikai aurait tué n'importe qui l'interrompant dans son entrainement. Pourtant ce regard n'était pas celui d'un tueur mais d'un shinobi qui avait soif de pouvoir. Soif de pouvoir non pas pour sa gloire personnelle mais pour protéger ceux qu'il aime. Kikai les avait en permanence dans la tête et dans le coeur et il s'entrainait pour eux. Lui qui détestait la violence, il aurait été prêt dans ce moment à tuer tout ceux qui pourraient faire du mal aux habitants d'Iwa. Il venait de comprendre que la violence pouvait être légitimée si elle servaient de force dissuasive pour protéger. Kikai voulait devenir tellement puissant qu'il n'aurait pas besoin de se battre et de répandre le sang pour arrêter ses ennemis. C'était le moment ou jamais pour Kikai de se prouver sa valeur en tant que chuunin d'Iwa ! Maintenant ou jamais ... était-il prêt ? Il allait bientôt savoir si son entrainement allait porter ses fruits et lui donner une maîtrise de chakra suffisante pour devenir plus puissant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque part dans la Forêt d'Enmore ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la Forêt d'Enmore ...   Quelque part dans la Forêt d'Enmore ... - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 0:49

Faire les deux techniques en même temps ne posait pas vraiment énormément de problème à Kikai. Mais tenter de les améliorer, en le concentrant plus, en les condensant plus, et le faisant tourner plus vite, plus fort, plus puissament. Là il y avait un véritable danger !

Les scalpels de chakra avait tendance à s'allonger se rétracter, alors que Kikai ne voulait qu'un chose qu'ils grandissent et deviennent plus résistants. Mais cela était énormément difficile ; le contrôle de la forme n'est vraiment pas donné à tout le monde !

Quand au rasengan, il se déformait, de temps à autre... Une partie de la sphère gonflait, et kikai se concentrait énormémement pour contenir la puissance.


Il joue à un jeu dangereux là...

Kusaru était en effet pas bien loin et observait l'entraînement de son élève au rasengan. Elle voulait juste passer au départ, mais l'entraînement devenait intéressant... Elle décida de rester.


Le rasengan commença à grossir, mais les scalpels non. Kikai tenta tout de même d'équilibrer les deux. Il se força, beaucoup, beaucoup trop, le rasengan commneça à se déformer. Il tenta de rattraper le coup, mais il n'y arrivait plus, sa technique devenait instable, et totalement incontrôlable. Il tenta de mettre encore plus de puissance dans l'enveloppe, mais cela eut pour effet de totalement faire exploser le rasengan, dans les mains, de Kikai.

La lumière devint aveuglante, le chakra lacérant la main, le bras, les vêtements de Kikai, déchiquetant la veste noire qu'il portait, créant des hémoragies internes à son corps à plusieurs endroits.
L'explosion l'envoya aussi valser à plus d'une dizaine de mètres, mais en l'air déjà, il avait perdu connaissance...


Cet événement aurait pu terminer sa vie ; toute la partie droite de son corps, de son visage était partie en lambeaux. Et, sans soins immédiats, cela aurait put devenir un énorme problème !


Mais, quelques temps plus tard, il se réveilla. Plus aucune douleur, ni trace de blessure. Seuls ses habits et son gilets étaient les témoins de ce qui s'était passé...
Mais il se sentait en pleine forme, prêt à reprendre l'entraînement.

( on va continuer jusqu'à ce qu'il y est un résultat probant )


Dernière édition par le Ven 18 Mai - 16:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelque part dans la Forêt d'Enmore ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la Forêt d'Enmore ...   Quelque part dans la Forêt d'Enmore ... - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Mai - 8:29

[Juste pour info, quand je m'entraine je n'ai pas tout mon équipement sur moi ! Je n'ai donc pas mon gilet mais juste mon grand manteau noir ! Si tu pouvais rectifier ça serait cool merci !]

Edit kuku : C'est modifié


La suite de l'entrainement prochainement !


Dernière édition par le Mer 19 Déc - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gari
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Gari


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Quelque part dans la Forêt d'Enmore ... - Page 3 Left_bar_bleue111/120Quelque part dans la Forêt d'Enmore ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (111/120)
PC:
Quelque part dans la Forêt d'Enmore ... - Page 3 Left_bar_bleue498/515Quelque part dans la Forêt d'Enmore ... - Page 3 Empty_bar_bleue  (498/515)

Quelque part dans la Forêt d'Enmore ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la Forêt d'Enmore ...   Quelque part dans la Forêt d'Enmore ... - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:45

( +1 en nin +2 en int )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelque part dans la Forêt d'Enmore ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelque part dans la Forêt d'Enmore ...   Quelque part dans la Forêt d'Enmore ... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelque part dans la Forêt d'Enmore ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Iwa no Kuni :: Académie :: Archives de Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser