Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Shiki et Shiki...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Shiki et Shiki... Left_bar_bleue250/250Shiki et Shiki... Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Shiki et Shiki... Left_bar_bleue380/380Shiki et Shiki... Empty_bar_bleue  (380/380)

Shiki et Shiki... Empty
MessageSujet: Shiki et Shiki...   Shiki et Shiki... Icon_minitimeMer 18 Juil - 6:20

Ils arrivèrent enfin dans une petite clairière ensoleillée, qui convenait très bien àRyoko de part son allure calme et champètre. Un banc de pierre trônait en lisière, il s’asseya et invita Shiki à en faire de même. Il était fourbu de sa nuit blanche, mais après tout cela n’avait aucune importance, seule comptait la place de la nouvelle venue au sein du village. Le chef la regarda dans les yeux.

« Si tu veux rester ici, tu comprends bien qu’il faut œuvrer pour notre village. Tu as donc plusieurs solutions. La plupart des habitants sont des combattants, mais si cela ne te dit rien, je peux t’enseigner la médecine, ou alors tu peux tenir un commerce ou que sais-je encore… »

Personne ne voulait un ‘civil’ ici, peut-être que cela allait changer.

« Dans tous les cas, il faut que tu serves à quelque chose, et que tu en tire satisfaction. Qu’est-ce qui te plairait ? »
Revenir en haut Aller en bas
Uidome S
Invité




Shiki et Shiki... Empty
MessageSujet: Re: Shiki et Shiki...   Shiki et Shiki... Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:25

Le duo sortait maintenant du gros du village. Là où toutes les habitations et tous les habitants résidaient. Plus ils s'éloignaient et plus la nature reprenait ses droits. Un oiseau qui chante, puis deux, puis trois. Le soleil qui se fait progressivement plus présent. Finalement les vêtements sombres que Shiki avait choisis n'étaient plus si pertinents que cela. Elle trainait derrière le Nuke-Nin, profitait du paysage et de sa plenitude, cela faisait déja un moment que la jeune femme avait fui, mais ses premiers compagnons restaient des gens oppressants, ne lui laissant que très peu de liberté. Hors Ryoko, lui, était quelqu'un qui la laissait vivre et respirer, agréable...
Ils arrivèrent finalementdans une petite clairière, ici le soleil déployait à son aise sa grande cape lumineuse. Quel bonheur, Ryoko s'était assis sur un banc de pierre mais Shiki ne l'y avait pas rejoint. Un regard interrogateur et un mouvement de tête plus tard, la jeune femme s'allongea dans l'herbe non loin du chef. Les mains derrière la tête elle restait ainsi allongée, les yeux fermés et le sourire accroché à son visage.


" Je ne sais pas trop quoi faire ... Je, je crois que... "

Ainsi donc allait la vie, tout ce bonheur ne pouvait finalement qu'avoir une contre-partie. Mais, que pouvait-elle bien faire. Au laboratoire qui l'a élevée, elle n'a rien appris à faire si ce n'est tuer et obéir, et encore, seule Shiki en avait la capacité, elle ne savait que fuir... La question devenait véritablement trop difficile pour les épaules de la pauvre Shiki.


" Je ne sais pas ... ce qui me ferait envie.. "
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Shiki et Shiki... Left_bar_bleue250/250Shiki et Shiki... Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Shiki et Shiki... Left_bar_bleue380/380Shiki et Shiki... Empty_bar_bleue  (380/380)

Shiki et Shiki... Empty
MessageSujet: Re: Shiki et Shiki...   Shiki et Shiki... Icon_minitimeMer 18 Juil - 12:59

Il regardait Shiki, l’air perplexe. Elle le laissait choisir à sa place ? Quel manque d’initiative. Pour se calmer un peu, il décida donc de lui apprendre les rudiments du ninjutsu pour pouvoir se faire une idée précise de ses talents. Ryo se releva et commença à faire quelques étirements, il s’attarda un peu sur sa nuque qui le faisait soufrir depuis plusieurs jours puis il forma le tao de la chèvre devant Shiki.

« J’imagine que tu ne veux plus que l’on te fasse de mal… »

Il marchait vers l’arbre le plus proche, ses cheveux blonds ballotés par le vent. Arrivé au tronc, il déposa un pied sur l’écorce, pied qui resta collé grâce à l’adhésion du chakra qu’il envoyait vers ses membres inférieurs. Il ne s’arréta qu’une fois pendu la tête en bas, collé à une branche à un double mètre de hauteur.

« Si tu apprends à faire ça, il y’a peu de gens qui pourront t’attraper. Je peux aussi t’apprendre à fuir plus vite…beaucoup plus vite. »

Il lui fit un petit sourire probablement invisible de là ou elle se trouvait, puis retomba sur ses pieds sans la moindre douleur, faisant travailler ses articulations.
Revenir en haut Aller en bas
Uidome S
Invité




Shiki et Shiki... Empty
MessageSujet: Re: Shiki et Shiki...   Shiki et Shiki... Icon_minitimeMer 18 Juil - 13:46

L'air perplexe Shiki, les yeux grands ouverts, contemplait Ryoko faire son oeuvre. Elle connaissait cela, beaucoup d'enfants dans sa prison effectuaient la même chose. Ils grimpaient sur les murs ternes et froids des salles d'entrainement. Mais jamais elle n'avait réussi à effectuer les mêmes prouesses qu'eux, enfin pas directement. Le spectre de Shiki apparaissait dans son esprit, mais seulement sous la forme d'un vague souvenir. Le soleil presque à son zenith semblait la dissuader de son montrer, et la présence de Ryoko n'y était pas non plus pour rien.
Les jambes tremblantes, elle se releva, puis s'approcha du ninja qui était redescendu. Il fallait qu'elle fasse la même chose, mais impossible.
D'un air inquiet Shiki fixait Ryoko. Elle ne voulait paraitre totalement inutile et incapable comme le lui répétait tout le temps Shiki, et pourtant c'était bien ce qui allait se passer.
Après avoir acquiscer d'un mouvement de tête presque imperceptible, elle se résigna à s'approcher de l'arbre, executa le signe de la chèvre, posa un pied sur l'arbre, puis souleva le deuxième.
La voila sur les fesses.
" Aie "
La jeune femme se relève et regarde le nuke-nin d'un air désolé. Comment faisaient-ils tous cela ? Cette science lui était totalement inconnue. Elle commença alors à profondément envier Shiki, allant même jusqu'à ésperer sa venue pour ne pas paraître plus ridicule. Mais elle ne venait pas. Il fallait qu'elle s'en sorte par elle-même.
Volte-face, le regard posé sur le tronc, ses mains jointes devant sa poitrine, elle repose le pied sur l'arbre... BOUM !
Shiki se retrouve une nouvelle fois au sol. Désemparrée, humiliée par elle-même et Shiki, elle n'ose plus regarder Ryoko. Les joues rouges de honte elle s'excuse auprès du ninja.


" Je suis désolé, mais je ne sais pas faire. "


Ces mots d'échec résonnèrent longuement dans sa tête. L'exercice lui était impossible et pourtant elle sentait qu'elle aurait pu y arriver. Comment faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Shiki et Shiki... Left_bar_bleue250/250Shiki et Shiki... Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Shiki et Shiki... Left_bar_bleue380/380Shiki et Shiki... Empty_bar_bleue  (380/380)

Shiki et Shiki... Empty
MessageSujet: Re: Shiki et Shiki...   Shiki et Shiki... Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:02

Le chef écouta avec peine la jeune femme s’excuser, et lui fit en réponse un grand sourire plein de dents.

« C’est normal, il faut d’abord que je t’explique. Même moi je suis tombé pas mal de fois avant de maitriser ceci. »

Il s’asseya dans la position du lotus, dans l’herbe douce. Puis il ferma les yeux et reprit calmement.

« Nous les shinobis nous servons d’une chose peu commune : le chakra. Cette énergie qui se trouve en chacun de nous se compose de deux énergies bien distincte. L’une est ce que l’on appelle l’énergie corporelle, c’est l’essence même de la vie, c’est ce qui fait que tes muscles bougent, que ton cerveau pense, en bref…c’est l’énergie qui vient exclusivement de toi. L’autre est plus subtile, plus nuancée, c’est l’énergie spirituelle. Elle peut être augmenté par des entrainements, c’est un peu un réservoir. Le but est de combiner les deux avec une série de sceaux à l’aide de tes mains comme je l’ai fait. »

Avant de continuer, il sortit une cigarette et l’alluma pratiquement dans le même geste.

« Essaye déjà de trouver ces énergies, et combine-les. Vide ta tête de toutes les pensées encombrantes. »
Revenir en haut Aller en bas
Uidome S
Invité




Shiki et Shiki... Empty
MessageSujet: Re: Shiki et Shiki...   Shiki et Shiki... Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:26

" Deux énergies... " se murmura-t-elle. De quoi parlait-il, était-ce toutes ces injections que l'on lui avait administrée ? L'essence de la vie, ce qui nous maintient en vie ? Trop de questions lui parcouraient la tête, comment trouver ces deux énergies dont Ryoko parlait. Ses vider l'esprit comme il le lui avait suggéré.
Shiki s'esseya alors en tailleur comme le ninja venait de le faire. Peut-être cela allait-il l'aider. Puis elle essaya de se représenter ce qui l'habitait. Ce qui lui permettait de faire des mouvements, de réfléchir comme elle le faisait actuellement. Son corps, et ce flux qui le parcourait continuellement. Elle ferme alors les yeux et tente de se concentrer encore plus. Mais se vider l'esprit demeurait impossible. Shiki était toujours là à roder au détour d'une pensée.


* Tu sais que je pourrais t'aider, la petite incapable. Je pourrais t'aider à ne plus te ridiculiser comme tu le fais. Mais c'est tellement amusant de te voir patoger que je ne vais rien faire. Ratée ! *


Shiki ne cessait de venir l'ennuyer, quoiqu'elle fasse elle était là, au plus profond d'elle, tapis dans l'ombre.


* Ratée, ratée, ratée, ratée, ratée, ratée, ratée, ratée, ratée, ratée, ratée, hahaha ! Ratée, ratée, ratée, ratée, ratée, ratée, ratée... "

Plus Shiki se vidait l'esprit, essayait l'oublier et plus la jeune femme venait la pertuber.
" Arrête ! Tais toi ! "

Le rire sadique de Shiki se mit à résonner dans sa tête, elle avait gagné. Elle l'avait maintenant fait lâcher prise, Ryoko la prendrait alors pour une folle, la folle qu'elle s'avérait être en réalité. Puis Shiki se tût, alors que la jeune femme tombait en sanglot, la tête dans les mains. Elle pleurait et ne pouvait s'arrêter. Elle avait encore réussi, Shiki devenait folle...
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Shiki et Shiki... Left_bar_bleue250/250Shiki et Shiki... Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Shiki et Shiki... Left_bar_bleue380/380Shiki et Shiki... Empty_bar_bleue  (380/380)

Shiki et Shiki... Empty
MessageSujet: Re: Shiki et Shiki...   Shiki et Shiki... Icon_minitimeMer 18 Juil - 14:53

Et voilà, il avait enfin entraperçu l’autre Shiki, et pour tout dire il s’attendait à bien pire. Certes le changement de voix et de ton étaient impressionants, mais la gentille jeune femme ne cédait pas à l’emprise, preuve de sa force mentale. Ryoko leva et avança vers elle, puis se baissa pour la regarder dans les yeux et attrapa la pointe de son menton pour bien se fixer à l’intérieur de son regard. D’un coup, les pupilles de Ryo virèrent au rouge sang, puis retrouvèrent immédiatement leur aspect et il glissa calmement.

« Tu vois, moi aussi je suis particulier. »

Il la forçait presque à le regarder dans les yeux, la fuite n’était pas une solution. D’un revers de la manche il essuya les larmes de la jeune femme, puis baissa la tête.

« L’autre est méchante pas vrai ? C’est pour ça que tu as peur…alors on va tout faire pour que tu te débarrasse d’elle, et on commence par te redonner confiance en toi. T’es un être humain, personne n’a le droit de te frapper ou de lever la main sur toi, et de toute façon, tu vas devenir forte par toi-même, tu n’auras plus besoin d’elle. Tu es une jeune femme bien, il faut juste que tu t’en rende compte. Maintenant, réessaye s’il te plait. Oublie tout le reste. »
Revenir en haut Aller en bas
Uidome S
Invité




Shiki et Shiki... Empty
MessageSujet: Re: Shiki et Shiki...   Shiki et Shiki... Icon_minitimeVen 20 Juil - 14:30

Les yeux dans les yeux, Shiki se sentait totalement prise au dépouvu. Malgrés toute la volonté dot elle aurait pu faire preuve pour quitter la profondeur du regard rouge sang de Ryoko. Personne n'avait plongé son regard aussi intensément dans celui de la jeune femme. Elle ne répondait rien, se laissait porter par les gestes calmes et tendres du ninja. Shiki se sentait maintenant à la fois désolée et pétrifiée par l'affront qu'il portait à Shiki. Cette dernière n'allait sûrement pas apprécier d'être traitée de la sorte, et pourtant Ryoko n'avait pas tort, il fallait qu'elle se débarasse d'elle. Mais comment effacer ce qui fait parti intégrante de soi, comme faire sortir cette personne qui possède une telle force de domination et de persuasion sur la jeune femme ?
Elle baissa les yeux presque au même moment que Ryoko, c'est alors que Shiki commençait à revenir perturber la sérénité du moment.


* Haha laisse moi rire. Tu te fais un ami. Hahahaha... Tu crois que tu peux faire ça sans m'en demander l'autorisation ? Tu crois que c'est toi qui décide ici ? Laisse moi te dire une chose petite idiote, tu ne fais pas ce que tu veux. Dans le meilleur des cas on décide ensemble, mais tu ne feras rien toute seule... *


Sur ces mots Shiki releva son regard dans celui de Ryoko, reprenant les mêmes gestes que ce dernier, le menton de l'homme entre ses mains, elle lui envoi un clin d'oeil et un petit sourire en coin. Dans ces yeux il peut sentir la seconde Shiki déployer toute sa malice, puis elle se relève.
Tournée en direction de l'arbre, elle éxécuta le taô de la chèvre, se mit à courir, et à grand sur la même branche que celle sur laquelle le ninja se trouvait quelques secondes auparavant. La tête en bas elle reprend.


« Regarde Ryoko, j'ai réussi ! »


Elle est excitée comme une gamine, comme si la Shiki gentille et douce était présente, comme s'il avait été possible pour elle de réussir à effectuer ce qu'il lui avait demandé...


« C'est ... c'est génial... j'y arrive aussi ... »
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Shiki et Shiki... Left_bar_bleue250/250Shiki et Shiki... Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Shiki et Shiki... Left_bar_bleue380/380Shiki et Shiki... Empty_bar_bleue  (380/380)

Shiki et Shiki... Empty
MessageSujet: Re: Shiki et Shiki...   Shiki et Shiki... Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:03

Il esquissa un sourire lorsque Shiki parvint à maitriser l'exercice, un petit sourire malsain de satisfaction, il avait enfin en face de lui "l'autre" Shiki. Il ne s'énerva pas, ne la brutalisa pas (ou du moins pas encore) et s'approcha d'elle doucement.

"Comment peux-tu imaginer que je puisse croire que la "vrai" Shiki m'appelle par mon prénom et parle d'un ton si jovial. De plus, mon pouvoir héréditaire me permet de distinguer la stabilité et l'agressivité de quelqu'un sans avoir a ouvrir les yeux. Apparement, tu n'as jamais eût d'adversaire à ta taille...mettons-y un therme."

Sa phrase à peine finie, il libéra une quantité de chakra phénoménale. Son chakra était bien particulier, et les volutes de couleur violacée qui entouraient à présent Ryoko auraient impressioné n'importe quel Kage. C'était peut-être un peu trop pour une simple gamine sans talent, mais la deuxième personnalitée de la jeune femme pouvait bien compromettre ses plans. Une pression incommensurable s'empara d'elle, l'écrasant comme un étau, une aura qui transpirait le sang et le massacre et qui aurait fait passé un jounin rompu à l'art de l'assassinat pour un petit chaton. Il libéra peu à peu son emprise, laissant Shiki reprendre son soufle.

"Si tu t'attaques à quelqu'un de ce village, je te tuerais. Si tu continues à intervenir devant moi alors que je ne t'ai pas invité, je te tuerais. Elle deviendra bien plus forte que toi, mais comme vous partagez le même corps, cela devrait t'aller."
Revenir en haut Aller en bas
Uidome S
Invité




Shiki et Shiki... Empty
MessageSujet: Re: Shiki et Shiki...   Shiki et Shiki... Icon_minitimeSam 21 Juil - 2:01

Le désarroi qui habitait maintenant Shiki était à double sens. D'une comment avait-il remarqué si rapidement qu'elle était là ? Ses paroles étaient à la fois douces et effrayantes, un soupçon malsain en traversait d'ailleurs quelques mots. Mais l'énergie qu'il déployait n'était pas non plus 'normal'.
Les choses commençaient à virer au vinaigre pour elle, Ryoko lui faisait alors subir son étranglement violent et sanguinaire. Juste assez pour que la douleur reste à jamais gravée dans sa mémoire, et qu'elle soit punie comme il se doit des coups bas dont elle avait pris la mauvais habitude de réaliser à l'égard du nuke-nin. Mais même si la malheureuse jeune femme n'était pas réellement consciente de ce qui se passait, le corps que partageaient ces deux entités était le même. Et certains souvenirs restent gravés dans la chair... Telle était la force de Shiki sur sa prisonnière, cette capacité à lui faire endurer tout ce qu'elle ne voulait pas elle-même subir et ce qu'elle subissait pour contrôler beaucoup plus facilement son esprit faible.
Une touche d'ironie dans la voix, elle regardait maintenant Ryoko dans les yeux, un vent de défi planait dans l'air.


« Tu ne voudrais pas faire de mal à ta chère nouvelle amie n'est-ce pas ? Remarque je ne pense pas qu'elle oubliera de si tôt ce que tu viens de lui faire subir. » Shiki se mit à ricaner bêtement. « Je vais tépargner bien du travail, JAMAIS tu m'entends, jamais... elle ne m'oubliera... »

Le regard de la jeune femme devînt soudainement complètement vide, pour le ninja cela ne pouvait être qu'une reconnection de la « vraie » Shiki avec le monde qui l'entourait.


* Espèce d'idiote ! Je t'avais prévenue, mais comme toujours tu ne m'écoutes pas. Il ne te veut aucun bien, au contraire, tu souhaites vraiment que nous retournions au point de départ ? Redevenir une loque comme tu l'étais considérée à la maison ? Je ne t'ai pas sortie de ce trou à rats pour que la manège reprenne maintenant. Je sais que des fois je suis dure avec toi, mais c'est pour ton bien, ne l'oublies pas, n'ai je donc jamais été là pour toi ? Penses-y... *

Après un quelques secondes aux yeux de Ryoko, Shiki reprenait finalement connaissance avec le monde, les joues rougies, les jambes tremblantes, son regard parcourait la clairière jusqu'à se poser sur celui du déserteur. C'est alors qu'elle esquissa un pas en arrière, un pas de crainte, d'horreur et terreur même. Ses yeux devînrent alors ronds comme deux lunes, des larmes perlaient à leurs bords et commençaient à couler le long de ses joues. Elle essayait de trouver en lui la première personne en qui elle aurait pû avoir confiance mais voilà que ce sentiment allait de nouveau se tourner vers Shiki. Quel malheureux destin que celui de cette jeune femme...
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Shiki et Shiki... Left_bar_bleue250/250Shiki et Shiki... Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Shiki et Shiki... Left_bar_bleue380/380Shiki et Shiki... Empty_bar_bleue  (380/380)

Shiki et Shiki... Empty
MessageSujet: Re: Shiki et Shiki...   Shiki et Shiki... Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:56

En voyant les joues de la jeune femme s'empourprer et ses yeux larmoyants, Ryo eût un pincement au coeur. Mais il n'avait jamais eût la prétention d'être un guide philosophiqe ou un exemple à suivre, il s'asseya donc dans l'herbe le regard toujours planté dans celui de Shiki.

"Je ne voulais pas te faire de mal...mais parfois c'est nécessaire..."

Le regard du déserteur se reperdit dans le vague, fixant un point loingtain par dela l'horizon. Le pas qu'elle fit en arrière ne le déconcentra guère, au contraire il allait parler d'une voix forte mais calme.

"Tu as un problème à régler, et je peux rien contre ça. Je peux t'aider à vaincre cette personne, ou tout du moins à l'enfouir. Mais ce sera long et douloureux..."

Ses yeux divagaient un peu partout autour de la jeune femme.

"Et maintenant écoute moi bien. Tout le monde dans ce village à eût des difficultés, certaines même bien pire que la tienne. Mais jamais personne ne s'est rendu aussi facilement, car dans ce village on se bat. Nous avons voulu notre indépendance, et nous nous battons toujours pour la défendre. Je ne peux pas faire cela à ta place, tu dois faire tes propres choix. Je t'offre une certaine liberté d'action et de mouvement, je t'offre une chance d'avoir une vie normale et d'entrer dans notre famille."

Maintenant, il la fixait, ses paroles étaient toujours déblatérées calmement mais au ton qu'il employait on pouvait deviner que cet homme n'était pas du genre à faire des concessions.

"Mais si tu comptes pleurer et abandonner sans lutter, alors je ne peux plus rien pour toi. Tu te fera dominer par l'autre et tu vivoteras...mais pour combien de temps ? Le monde est truffé d'individus plus forts que toi et aux intentions bien malsaines. Donc, soit tu acceptes le combat et tu fais tout pour y arriver, soit tu t'en va. Je me répète mais je peux t'aider, et je suis sur que tu arriveras à devenir plus forte qu'elle. Mais si tu ne crois pas en toi, personne ne le fera."
Revenir en haut Aller en bas
Uidome S
Invité




Shiki et Shiki... Empty
MessageSujet: Re: Shiki et Shiki...   Shiki et Shiki... Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:03

Que faire ? Comment le faire ?

Deux questions trottaient dans la tête de Shiki. Elle se sentait bouillante, rouge écarlatte, couverte de honte face aux mots de Ryoko. Qu'avait-elle fait de sa vie ? Rien.
C'est Shiki qui les a fait sortir de leur prison, c'est Shiki qui les a fait survivre dans le désert, c'est Shiki qui a toujours tout fait pour elle. Naturellement elle souhaitait la faire taire, mais elle lui était tant redevable. Impossible de l'enfouir quelque part, impossible...
La jeune femme restait un moment silencieuse, ses larmes avaient cessé de couler et Shiki ne faisait plus que renifler, la gorge serrée. Elle avait du mal à s'exprimer naturellement mais ses soucis d'orthophonie s'accentuaient avec la honte et le stress.


« Je... je ne veux pas l'enfouir, je ne peux pas. Shiki a toujours été bonne pour moi. Je ne peux pas lui faire ça. Je sais qu'elle peut paraître méchante, mais je me souviens d'un de nos pères qui disaient qu'elle est comme un animal, elle a plus peur de nous que nous d'elle. Il ne faut pas lui en vouloir... s'il te plait. Aide moi à cohabiter avec elle, pas à la tuer ou la faire. Je ne pourrai pas... »


Shiki était des plus sincère lorsqu'elle s'exprimait. Ce qu'elle demandait n'était probablement pas dans les idées de Ryoko, mais elle ne pouvait faire mieux, pour le moment... S'il n'accédait pas à sa requête, elle partirait encore une fois, sinon elle saurait qu'il était quelqu'un de bien sur qui Shiki et Shiki pouvaient compter.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Shiki et Shiki... Left_bar_bleue250/250Shiki et Shiki... Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Shiki et Shiki... Left_bar_bleue380/380Shiki et Shiki... Empty_bar_bleue  (380/380)

Shiki et Shiki... Empty
MessageSujet: Re: Shiki et Shiki...   Shiki et Shiki... Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:16

Vivre ensemble ? La perspective d'avoir la "bonne" et la "mauvaise" Shiki à disposition offrait de nouvelles possibilités à Ryoko qui prit quelques minutes pour réfléchir. Il reprit enfin la parole, un sourire béat aux lèvres.

"Bien, si tel est ton désir, nous y arriverons."

Il se releva d'un bond, et fit face à la jeune femme, planté à seulement quelques centimètres d'elle.

"Mais pour cohabiter, il faudra que tu prennes confiance en toi."

Ryo refit le signe de la chèvre.

"Et tu dois rattraper les bases, pour vous mettre à niveau égal."

Il baissa son regard vers ses mains, et d'un mouvement du menton intima à Shiki de retenter l'exercice de tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Koto
Déserteur avide de vengeance
Déserteur avide de vengeance
Koto


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
PV:
Shiki et Shiki... Left_bar_bleue72/72Shiki et Shiki... Empty_bar_bleue  (72/72)
PC:
Shiki et Shiki... Left_bar_bleue258/258Shiki et Shiki... Empty_bar_bleue  (258/258)

Shiki et Shiki... Empty
MessageSujet: Re: Shiki et Shiki...   Shiki et Shiki... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 0:25

Koto s'était fait discret, seul Ryoko pourrait le repérer. Et encore, si ce dernier faisait attention aux ombres. Le déserteur avait utilisé le Koku Hangyo, pour ce cacher. Il n'avait pas l'intention d'espionner ou de nuire à l'entrainement. Mais il voulait prendre conscience du niveau de la nouvelle.

*Encore une personne brisée, et qui risque d'être difficile à gérer.*

Le village de Ryoko semblait attirer de plus en plus de cas. De personnes assez singulières, qui ne pouvaient trouver leur place dans les autres villages. Au début, les premiers déserteurs avaient quitté leur village pour des raisons de vengeance ou de haine. Mais les derniers venus semblaient eux, être mût par le fait d'avoir été rejeté. Sauf Méthatron qui lui était l'exception à la règle. Ceci faisait que dans le village, on trouvait deux populations. Celle de ceux qui ont rejeté les leurs et ceux dont personne ne veux. Bien sur, la situation était un peu plus complexe, mais dans les grandes lignes elles ressemblait à cela. Le jeune homme se demandait si il arriverait un jour à faire confiance à des gens comme Isonade. Ce dernier était un prédateur, et la personnalité dominante de Shiki, semblait être du même acabit. Tous deux, donnaient l'impression d'attendre un moment de faiblesse pour planter leurs crocs.

*Il faut que je devienne plus fort, pour protéger le village si Ryoko nous quittait encore.*

Le jeune homme considéra en avoir assez vu, pour l'instant et puis il devait penser à son propre entrainement. Il se pouvait que Ryoko les quitte de nouveaux et alors il devra être en mesure d'écraser tout ceux qui représenteraient une menace.
Revenir en haut Aller en bas
Uidome S
Invité




Shiki et Shiki... Empty
MessageSujet: Re: Shiki et Shiki...   Shiki et Shiki... Icon_minitimeMer 1 Aoû - 1:54

Sans un sourire ou tout autre expression de satisfaction, Shiki se retourna vers l'arbre comme il lui fut intimé. Sans trop savoir pourquoi, elle sentait comme un intime sentiment de joie et de victoire planer dans son esprit, la toute première fois qu'elle avait réussi à obtenir quelque chose de quelqu'un. Quelque chose dont elle avait profondément envie, cette fois-ci elle n'allait pas agir sur le simple désir d'une autre personne comme elle l'avait toujours fait. Elle agirait par elle-même pour elle, juste elle.
La jeune femme s'approcha lentement du tronc sur lequel elle allait devoir grimper à la seule force de son chakra dans quelques instants. Une puissante tension prenait son estomac en tenaille, même si elle avait déjà essayé auparavant, cet essai là marquait le véritable début de son apprentissage.
Tel un animal en cage à qui l'on aurait tout juste rendu sa liberté, Shiki toucha l'écorce de l'arbre du plat de la main. Elle en ressentait les moindres nuances dans le bois grattant l'épiderme de sa paume. Ses gestes paraissaient totalement insensés, à juste titre d'ailleurs puisqu'elle même ne comprenait pas pourquoi elle agissait de la sorte, ses membres étaient comme possédés.

Shiki ?

Rien, même la perfide aura de sa moitié ne filtrait pas à travers elle. Pourquoi ?
La tête penchée sur le côté, sa main quitta enfin le corps de l'arbre devant elle. Elle se recula d'un pas, ses yeux se fermaient dans le même mouvement.
Pour son plus grand bonheur Shiki n'était pas là, et pourtant, une envie irrésistible de la voir apparaître trottait au plus profond de son être. Elle pourrait l'aider, lui permettre de réaliser ce que Ryoko souhaitait la voir réussir. Mais, comme si son double se trouvait maintenant sur la même longueur d'onde que le nuke-nin, elle la laissait seule face à elle-même et ce tronc d'arbre.

Désemparée, une pointe de stress perturbait son apparente concentration. Le chakra, elle devait utiliser son chakra, cette énergie qui l'habite, qui lui permet de vivre et d'agir.
Une grimace sur la visage, non. Décidément, elle ne devait pas être douée, qu'est-ce qu'il appelle le chakra ? Quelle énergie ? La jeune femme ne ressentait rien, absolument rien.
D'un air attristé, presque de chien battu et abattu, elle tournait simplement la tête en direction du ninja, elle appelait à l'aide. Si cet homme avait déjà enseigné une quelconque matière scolaire à quelqu'un, il aurait pu sentir en cette fille l'expression de l'écolier confronté à un problème mathématique nécessitant la connaissance d'un théorème dont il n'avait jamais entendu ne serait-ce que le nom.
Shiki devenait rouge, elle pouvait même sentir le sang affluer dans ses joues, les rendre bouillantes. Le gonflement régulier de sa poitrine gagnait en intensité et en rapidité. Seule et désolée, honteuse comme jamais, perdue, il existait tant d'adjectifs de cette famille pour décrire ce qu'elle ressentait à cet instant précis.

Elle n'avait pas encore réessayé que déjà, la perspective d'une hypothétique réussite s'éloignait de son esprit. Doucement, la voix cassée et tremblante Shiki se murmura quelques mots, peut-être que la personne dans son dos les entendrait. Cette hypothèse ne lui plaisait guère et pourtant elle s'en sentirait tellement soulagée. Etrange.

« Mais j'y arriverai jamais, jamais. »


L'agacement faisait peu à peu partit de la partie. Elle n'arrivait à rien, et la jeune femme se frustrée. Pourquoi Shiki y arrive et pas moi ? Comment tu fais ?

Le temps s'était comme arrêté, du moins à l'impression de Shiki. Pour Ryoko, ce qui allait se passer n'aurait duré que quelques secondes.
L'aura corrompue de Shiki prenait peu à peu forme autour du corps de cette fille. Son chakra se diffusait tout autour de son corps, quelques crépitements énergétique claquaient dans un silence absolu. Une personne avisée de la manipulation du chakra aurait pu y voir une certaine forme artistique dans les mouvements de ce flux. Il apparaissait comme extérieur à l'enveloppe corporelle de cette jeune femme, comme si ce corps était l'énergie de ce chakra et non l'inverse, comme si cette puissance utilisée par les shinobi utilisait ici son shinobi. Le monde à l'envers.
Les yeux de Shiki étaient à la fois effrayés et émerveillés.

Regarde ce qu'est le chakra ma chérie. Regarde le bien, touche le.


La jeune tendit une main dans en face d'elle, ses doigts approchèrent lentement d'une sorte de ligne d'énergie pointée sur elle. Lorsque la chair n'était plus qu'à quelques centimètres du fusain bleuté, ce dernier fut prit d'un mouvement net.

Aie.

Alors qu'une goutte partait mourir dans l'herbe verte de la clairière, une autre se formait déjà à l'extrémité de son doigt.

Hihihi, arrête de te faire autant de mal mon coeur. Non je plaisante, c'était moi.

Elle se tût, mais cette espèce d' aura fluctuait toujours autour d'elle. Comme dans un rêve, le paysage paraissait si beau à travers la lueur diffuse que l'énergie déployait. Finalement Shiki se serait résignée à l'aider.
Les bras de la jeune femme parcourait le berceau dans lequel elle se trouvait, parcourant les moindres ondulations qui partaient de son corps pour mourir dans les airs tout autour d'elle. Une sensation des plus étrange excitait la moindre des cellules qui la composaient, une sensation de vide, de fatigue latente qui ne se résorberait jamais. Une part d'elle-même s'en allait avec les pétales bleutées qui s'échappaient de son être.
Voilà ce qu'était le chakra. Une sorte d'entité d'essence de vie qu'elle avait toujours ressentie sans jamais réellement en réaliser et en concevoir l'existence.
Le halo se résorba rapidement sur lui-même, en quelques instants l'air qui entourait les deux ninjas était redevenu sain et normal. Toute animosité s'était évaporée, et la jeune femme était de nouveau seule face à son arbre.

Merci...

Shiki était si gentille, toujours avenante avec elle. Mais pourquoi avait-elle fait cela. Elle qui s'évertuait constamment à la rabaisser et l'humilier, Shiki l'avait aidée.
Plus déterminée que jamais et la confiance retrouvée, la jeune femme se concentra sur cette énergie qu'elle venait de ressentir. Lentement, très lentement elle retrouvait cette sensation qui avait été sienne durant ce bref moment. Un bien-être incomparable prenait petit à petit la place de la honte et du désespoir, l'énergie fluctuait vers ses pieds autour desquels se dessinait une petite lueur de chakra. Assurée de son Taô de la chèvre, elle s'avança alors vers l'arbre, et y posa le premier pied...
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Shiki et Shiki... Left_bar_bleue250/250Shiki et Shiki... Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Shiki et Shiki... Left_bar_bleue380/380Shiki et Shiki... Empty_bar_bleue  (380/380)

Shiki et Shiki... Empty
MessageSujet: Re: Shiki et Shiki...   Shiki et Shiki... Icon_minitimeVen 17 Aoû - 9:17

Pas aprés pas, la jeune femme montait l'arbre avec une facilité déconcertante. "L'autre" Shiki y était pour beaucoup, mais au moins elles utilisaient le même chakra. Arrivée pratiquement au sommet, la branche sur laquelle elle se trouvait rompit. Ryo n'avait que quelques secondes pour réagir, et pour savoir quelle méthode employer. Avec n'importe quel autre élève, il n'aurait pas bougé le petit doigt, estimant que la chute faisait partie intégrente de l'entrainement au même titre que la douleur qu'elle occasionnerait. Mais il ne pouvait résoluement pas se permettre de mettre un frein à l'évolution de la fille au regard bleuté. En une fraction de seconde, elle était déposée délicatement au sol, sans savoir exactement ce qu'il s'était passé.Ryo leva le pouce et lui fit un clin d'oeuil.

"Héhé, c'est excellent pour des débuts."

Le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'était pas à l'aise, et que tout dans son attitude comme dans sa voix sonnait terriblement faux. Mais il faisait des efforts, elle devait progresser et prendre confiance en elle comme en lui. Il reprit son sérieux et l'air indifférent qui lui étaient habituels.

"Maintenant que tu peux sentir ton chakra, on va compliquer les choses."

Il voulait lui faire refaire l'exercice, mais sans risquer de l'apeurer. Il tourna son regard vers le torrent qui serpentait derrière lui puis entama une petite marche vers celui-ci, faisant signe à Shiki de le suivre. Au bord de l'eau, il renouvela le signe de la chèvre puis marcha tranquillement à la surface de l'eau afin de traverser le torrent.

"Rejoins-moi ici, mais attention, cette fois-ci le dosage de ton chakra est beaucoup plus important que tout à l'heure. Tu dois aussi trouver ton point d'équilibre pour ne pas tomber...et je te préviens: elle est fraiche."
Revenir en haut Aller en bas
Uidome S
Invité




Shiki et Shiki... Empty
MessageSujet: Re: Shiki et Shiki...   Shiki et Shiki... Icon_minitimeSam 18 Aoû - 23:44

Le cœur battant à toute allure suite aux émotions qu’elle venait de vivre, Shiki s’avança maladroitement en direction du torrent. Le courant était vif et rapide, et à l’instar de ce que disait Ryoko, si elle tombait à l’eau nul doute qu’il la retrouverait trempée jusqu’aux os à plusieurs dizaines de mètres de là. Le cour d’eau avait d’ailleurs de quoi faire peur, en y prêtant attention, la jeune femme arrivait sans mal à distinguer quelques poissons tous plus gros et effrayant les uns que les autres, et la fraicheur ambiante que formait le torrent n’y était pas non plus étranger.
Lentement Shiki se remémorait se qui venait de se passer, son ascension, la chute, et les compliments de Ryoko. Les mots de ce dernier auraient presque tiré quelques rougeurs sur les joues de Shiki si celles-ci n’avaient pas déjà obtenues le pourpre de l’excitation de la grimpette le long de ce tronc. La vie de ninja n’était finalement pas si mal pensa-t-elle, il y a tant de choses amusantes à faire.
Pour une jeune femme plutôt réservée, Shiki se découvrait des envies d’action et de jeu mettant en pratique ce qu’elle venait d’apprendre. Loin étaient maintenant ses craintes et ses angoisses, la sérénité du nuke-nin portait petit à petit ses fruits. Ainsi, sans la mise en garde de son compagnon Shiki se serait tranquillement jetée à l’eau en espérant naïvement réussir ce que le ninja venait d’accomplir avec facilité.
La prudence revenue, la fille au regard ciel s’accroupie calmement au bord de l’eau. Elle faisait preuve d’une grâce exemplaire avec la tenue qu’elle s’était gracieusement vue offrir, le vêtement ne gênant en aucun cas le moindre des mouvements qu’elle voulait effectuer. Son visage hagard et innocent rendait la scène plutôt comique lorsqu’elle porta le doigt blessé à ses lèvres. Sa langue passa alors furtivement sur ses lèvres rougies par une goutte de sang qui y était restée accrochée, puis une petite grimace trahissant un certain dérangement pour le goût de son sang avait ponctué le tout.
Ses traits reprirent alors un air émerveillé lorsqu’elle se pencha plus en avant sur le bord du torrent, ses yeux sondaient le fond avec précision dans l’espoir de n’y voir rien de dangereux, et mis à part les poissons rien ne pouvait l’inquiéter. Un doigt puis deux avaient ensuite rejoints la surface de l’eau, un frisson glacé lui parcourut tout le bras, et un petit gémissement s’était d’ailleurs envolé de sa bouche. Son regard se tourna alors vers Ryoko qui y voyait des yeux ronds de surprise comme pour lui dire ouvertement « Ah oui, c’est froid ».
Décidément, le ninja devait lui en vouloir pour quelque chose se dit-elle, parce que pour le coup, elle n’aurait pas le droit à l’erreur, elle ne souhaitait absolument pas être trempée, et Shiki non plus.
Ryoko put alors remarquer que la jeune femme eût un reflexe de surprise avant que son regard ne parte divaguer dans le vide.


Fais pas ta maline petit cœur, il est hors de question que je sois mouillée. Je n’aime pas ça. Alors je veux bien que tu fais mumuse avec ton chéri, mais de là à ce que j’accepte que tu m’ennuis… tu peux courir, loin… très loin.

Puis elle reprit tranquillement ses esprits, mais quelque chose avait changé. L’assurance qu’elle avait gagné avec l’épisode précédent s’était tout d’un coup évaporé. Et à son expression, c’était comme si la distance à parcourir venait de prendre 20 bons mètres de longueur. Comme si cela ne suffisait pas, les mots de Ryoko revenaient à toute allure dans sa tête, le dosage du Chakra est plus important.
Rapidement, comme paniquée par la tâche, Shiki se mit à regarder dans tous les sens, tournant plusieurs fois sur elle pour chercher une échappatoire à cela. Mais rien, rien de plus que ce qu’il y avait auparavant. Encore une fois, elle allait devoir faire face pour ne pas décevoir « son chéri ». Mais de quoi parlait-elle ne disant cela ?!
Le visage dépité et résigné, elle jeta un coup d’œil en direction du ninja sur l’autre rive avant de le tourner de nouveau en direction de l’eau. Allez Shiki, courage !


« T’es sûr que c’est faisable ? Enfin, je veux dire… oui c’est faisable, mais pour moi ?! »

Le nuke-nin ne lui répondit que d’un simple hochement de la tête. Impossible donc de faire demi-tour, courage !
Elle s’approcha encore plus de l’eau jusqu’à ce que ses chaussures ne soient plus qu’à quelques centimètres de l’obstacle, prit une profonde inspiration qui gonfla sa poitrine jusqu’à son paroxysme, et expira lentement pour décompresser.
Contrôler son chakra, pourquoi lui avoir dit cela. Ryoko avait sûrement sous-entendu qu’elle l’avait déjà fait pour monter sur cet arbre, mais il n’en était rien. Tout ce que Shiki avait fait était d’essayer de concentrer son Chakra vers ses pieds et de poser tour à tour les pieds sur le tronc. Shiki se murmura alors quelques mots avant de fermer les yeux.


« C’est pas gagné… »

Comme elle venait de le faire quelques minutes auparavant, Shiki s’efforça de ressentir à nouveau ce flux qui parcourait sans cesse son corps, en essayant au mieux de le diriger à sa guise afin de le concentrer de nouveau vers ses pieds. L’aura bleue refaisait peu à peu son apparition tout autour des deux membres. La question de l’équilibre ne se posait même, tant elle y était habituée avec les exercices de son ancienne « prison ». Mais là, il lui fallait surtout réfléchir à cette fameuse histoire de concentration précise du Chakra. Les sensations que la jeune femme avait ressentie lorsqu’elle avait grimpée à l’arbre regagnaient ses membres, à ce moment le Chakra était comme entré dans l’écorce du tronc tel des pointes sous les de ses chaussures, mais le tronc était plein. Ici l’eau n’est pas dure et pleine. Alors que faire ? Essayer de la rendre ponctuellement solide pour pouvoir marcher dessus ? Non trop compliqué. Essayer de créer un sol de Chakra ? Pas mal, et en étendant l’idée, elle pourrait même apprendre à voler ! Mais ceci serait trop compliqué pour le moment.
Finalement l’idée retenue était d’avancer en contrôlant « le flux » pour se maintenir par-dessus l’eau.
La jeune femme s’avança alors, exécuta le Taô de la chèvre et posa un pied sur l’eau, puis deux.


« Aaaah »

A peine sa chute amorcée qu’elle se trouva tranquillement « flotter » sur le torrent. Shiki avait reprit les choses en main, comme elle l’avait prévenue, son autre moi ne voulait pas être mouillée. Le regard beta, Shiki regardait Ryoko légèrement déçu que Shiki participe à cet exercice. A moitié consciente elle se rendit compte que son corps venait d’effectuer un pas en arrière pour regagner le bord de l’eau.

Pauvre petite chatte apeurée, tu devrais réussir pourtant. Les chats n’aiment pas l’eau, rien que ça aurait dû te motiver ! Tu n’as vraiment aucune conviction ou quoi ?! Et dire que je suis bloquée avec toi… La voix intérieur se fit ensuite plus douce, mais tout cela Ryoko n’en savait rien. Je suis désolée mon ange, je ne voulais pas méchante. Tu sais que je tiens à toi, et que des fois je dis des choses que je ne pense pas. Tu me pardonnes hein. Regarde je vais même t’aider pour faire ça.

Si Shiki n’avait rien compris du manège de Ryoko, la « méchante », elle avait tout vu. Ce dernier ne cessait de lui faire faire des choses difficiles, sans la moindre explication afin qu’elle soit contrainte de lui apprendre, de partager avec elle-même. Mais elle ne pouvait dire non, le ninja était bien plus puissant qu’elle. La seule chose qu’elle pouvait alors faire était d’accepté son sort.

Regarde bien.

De l’autre côté du torrent, Ryoko assistait au manège de Shiki et Shiki. L’air circonspect, il ne pouvait qu’assister à la scène. Après tout, il fallait que les deux apprennent à cohabiter. Mais une chose était sûre, il ne devait sûrement pas s’attendre à voir une deuxième Shiki faire son apparition après qu’un petit nuage ait disparu.

Tout en prenant la main de l’original, le double prit alors la parole.

« Allez, viens avec moi. Prends ton temps. »

L’original ne semblait d’ailleurs pas trop faire la maline, totalement estomaquée par ce dont elle assistait, Shiki suivit le clone d’un pas chancelant.

« Mais… »
« Quoi, je t’avais jamais montré ça ? Au temps pour moi alors. »
, Répondit le clone avant de rigoler bêtement.

Ce dernier s’avança tout naturellement sur l’eau, tirant légèrement Shiki de la main qui était toujours réticente à la suivre. Mais elle ne pouvait pas passer à côté de la perche tendue par Shiki, ainsi avec une légère crainte elle suivit l’autre Shiki. Le double émit un nouveau gémissement moqueur avant de la prendre comme une enfant pour qu’elle ne tombe pas, une main posée sur la hanche et l’autre sous l’aisselle de son original, lentement elle allait pouvoir expérimenter jusqu’à trouver la bonne méthode pour marcher sur ce torrent.
D’un naturel pâle, la peau de Shiki était tout de même devenue plus blanc que blanc l’espace d’un instant, mais face à la bonté de Shiki quelques couleurs étaient tranquillement revenues. Elle s’essaya donc à concentrer son Chakra vers ses pieds, puis à l’expulser de différentes façons. Tantôt elle coulait légèrement car retenue par le clone, tantôt elle partait légèrement en l’air, mais au final elle devrait tout de même finir par réaliser ce que le nuke-nin attendait d’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Shiki et Shiki... Left_bar_bleue250/250Shiki et Shiki... Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Shiki et Shiki... Left_bar_bleue380/380Shiki et Shiki... Empty_bar_bleue  (380/380)

Shiki et Shiki... Empty
MessageSujet: Re: Shiki et Shiki...   Shiki et Shiki... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:00

Shiki parvint à se maintenir en équilibre et à traverser le torrent sans problème apparent. Le chef lui fit signe de s'asseoir, un ordre qui n'admettait aucune objection.

"Bien, tu as vu que ce n'est pas aussi difficile que ça. L'entrainement est finit pour aujourd'hui."

Il alluma une cigarette et s'étendit au sol de tout son long, regardant les nuages.

"Il va falloir que tu te trouve un abris ou dormir, j'imagine que tu veux un peu d'intimité...tu peux aussi demander à un autre membre du village de t'accueillir, beaucoup en seraient trés heureux. Dis-moi, d'ou viens-tu ? Et sais-tu a quelle époque l'autre Shiki est apparue ?"

Par ses questions, il cherchait à trouver un terrain d'entente avec la jeune femme, il voulait la cerner. Etait-elle un animal de compagnie ? Ou un animal sauvage ?
Revenir en haut Aller en bas
Uidome S
Invité




Shiki et Shiki... Empty
MessageSujet: Re: Shiki et Shiki...   Shiki et Shiki... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:03

Shiki dût rapidement refreiner la joie de sa réussite lorsqu’elle s’assit sur les ordres de Ryoko. Mais quelle joie d’avoir accompli cela, surtout avec l’aide de Shiki. Le comportement de cette dernière envers elle, était de plus en plus étrange mais tant que tout se passait bien, la jeune femme essayait de ne pas trop y penser, juste au cas où Shiki espionnerait son esprit.
La fin de l’entrainement était le bienvenu, même si l’ampleur de la tâche était loin d’être insupportable, la femme au regard bleu étant habituée à bien pire dans le laboratoire, le fait d’apprendre à utiliser le chakra avait quelque chose de très perturbant et fatiguant, dont l’origine lui restait encore inconnue.
Curieuse de nature, et maintenant pleine d’assurance, Shiki s’essaya ensuite à chiper la cigarette de Ryoko, et ce fut avec un sourire timide que, comme le maitre, elle porta l’objet de mort à ses lèvres. Une bouffée et…

« Haaa mais c’est pas bon ! Comment pouvez-vous faire ça ? »

Puis une mine de dégout sur le visage, la jeune femme se plongea dans ses pensées.

« Je ne peux pas rester dans le hutte avec les hamacs alors ? C’est amusant les hamacs, j’aime bien. »
Elle baisse alors les yeux avant de s’allonger à côté du nuke-nin.
« Je crois qu’elle a toujours été là. Des fois nous parlons, et elle a des souvenirs que je n’ai pas, comme si elle avait même été là avant moi… Je ne sais plus trop. Désolée… Du plus loin que je me souvienne, elle a commencé à vraiment s’exprimer devant les autres le jour où… »
Elle marque une pose, ferme les yeux. Sa poitrine se gonfle et elle expire lentement en espérant se calmer.
« Le jour où… »

Rien, pas un son de plus ne sortait de ses lèvres, quelque chose semblait la bloquer à chaque fois qu’elle tentait d’aborder le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Shiki et Shiki... Left_bar_bleue250/250Shiki et Shiki... Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Shiki et Shiki... Left_bar_bleue380/380Shiki et Shiki... Empty_bar_bleue  (380/380)

Shiki et Shiki... Empty
MessageSujet: Re: Shiki et Shiki...   Shiki et Shiki... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:04

Quand la jeune femme attrapa sa cigarette avec un sourire joyeux, l'expression de Ryoko se figea. Il avait à nouveau croisé le regard timide de Shiki et prit conscience pour la première qu'elle était un être humain et non un pion à sacrifier sur l'autel de la soif de pouvoir. Il en avait été de même avec tous ses autres élèves. Qui aurait cru qu'il trouverait celui qui deviendrait son lieutenant dans les ruelles de Suna, au détour d'une mission périlleuse alors que son village vivait ses premières heures. Ses yeux devinrent plus humain, et il s'exclafa lorsque la demoiselle manqua de s'étoufer.

« Haaa mais c’est pas bon ! Comment pouvez-vous faire ça ? »

"C'est juste une mauvaise habitude..."

« Je ne peux pas rester dans le hutte avec les hamacs alors ? C’est amusant les hamacs, j’aime bien. »

"Cette hutte est la mienne, et tu peux rester autant que tu le veux. Je pensais juste que...heuuu...une jeune femme avait besoin d'indépendance et qu'elle ne voudrait surement pas partager la vie...heu...la cabane d'un homme fatigué par la vie."

Fatigué de la vie ? Oui, ces mots étaient bien sortis de sa bouche. Et l'évidence lui sautait aux yeux, sa vie se devait d'être courte. Depuis cette nuit, il n'obtenait que du sursis. Il écouta avec attention la jeune femme couchée à ses côtés, puis tourna enfin la tête vers elle lorsqu'elle semblait bloquée.

"Des pénibles souvenirs ?

C'est monnaie courante par ici...ne me dévoile rien si tu n'es pas prète. Nous avons tout le temps à présent."


Rien ne pressait, et il était temps de savourer cette belle journée.
Revenir en haut Aller en bas
Uidome S
Invité




Shiki et Shiki... Empty
MessageSujet: Re: Shiki et Shiki...   Shiki et Shiki... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 19:59

L’indépendance, un bien joli mot qui se marierait parfaitement dans une prose avec liberté. Deux valeurs que la jeune femme n’avait malheureusement pas encore eu le plaisir de savourer, ou bien même connaitre tout simplement. Ryoko avait l’air de se méprendre sur la vie de Shiki, et elle le lui rendait bien. Sa tête avait du mal à accepter le fait que les gens ignorent son passé même si elle faisait son possible pour tout cacher, du moins Shiki s’en assurait. Ah si cet homme savait à quel point elle avait toujours rêvé d’indépendance, mais la vie qu’on lui imposait dans ce laboratoire était loin de préconiser une telle faveur. Ces caméras constamment pointée sur le moindre de ses gestes, ces longues journées passée à s’entrainer, être examinée sous toutes les coutures, même dans sa cellule, lieu où elle était physiquement seule, le bruit incessant des autres sujets et des bruits ambiants lui rappelaient que jamais elle ne connaitrait ici la tranquillité. Elle qui n’attendait que de l’attention de la part des autres était servie, mais pas comme elle l’entendait.

« Vous savez, je ne crois pas que j’arriverais vraiment à me débrouiller toute seule. Peut-être en apprenant oui, mais je sais que maintenant je ne suis pas d’une grande utilité, même faire à manger je ne sais pas… »

L’homme qui l’avait récupérée dans le désert fut de bien nombreuses fois excédé par son inexpérience de la vie. Tout ce que la jeune femme avait été capable de faire était se protéger et craindre.
Puis subtilement l’air ambiant autour des deux déserteurs devint plus lourd, il était particulièrement simple pour Ryo de sentir l’aura malfaisante de Shiki prendre le dessus sur sa consœur, d’ailleurs son comportement aussi avait changé. La timide et naïve jeune femme était soudainement devenue plus familière et assurée dans sa démarche envers cet homme. Elle tourna alors sur elle-même pour poser une main sur la poitrine de Ryoko et y laisser reposer le menton. Le regard plongé dans celui de son interlocuteur elle prit la parole sur un ton arrogant, non pas vers le ninja mais à l’encontre de Shiki.

« Et sache pour ta gouverne, que je n’aime pas que l’on parle de moi sans mon consentement. La pauvre gamine à tant de mal à parler de la mort, car oui ce fut le jour où j’ai tué cet homme que j’ai commencé à la taquiner. N’est-ce pas joli cœur, je suis taquine, rien de plus. »

Sur ces mots, la jeune femme poussa un gloussement moqueur à l’encontre des deux autres. Elle se sentait pleine de vie, et amusée de faire apparition si promptement dans la conversation qui était engagée.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Shiki et Shiki... Left_bar_bleue250/250Shiki et Shiki... Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Shiki et Shiki... Left_bar_bleue380/380Shiki et Shiki... Empty_bar_bleue  (380/380)

Shiki et Shiki... Empty
MessageSujet: Re: Shiki et Shiki...   Shiki et Shiki... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 20:29

Ryo laissa la jeune femme s'installer sur lui, l'air de rien, détendu au possible.

« Et sache pour ta gouverne, que je n’aime pas que l’on parle de moi sans mon consentement. La pauvre gamine à tant de mal à parler de la mort, car oui ce fut le jour où j’ai tué cet homme que j’ai commencé à la taquiner. N’est-ce pas joli cœur, je suis taquine, rien de plus. »

"Bien...alors dis-moi ce que toi tu aimes. Elle décide de coopérer avec toi, alors je vais faire de même. Bien que pour l'instant tu ne sois qu'un cafard misérable, tu pourrais vite devenir une gène."

Ryo regardait toujours le ciel, obnubilé par le mouvement tranquille des nuages.

"Elle se débrouillera parfaitement, et ta présence peut la renforcer. Puisqu'on ne peut pas t'expulser, va falloir composer avec toi. Alors premièrement je parle de toi quand je veux, j'suis le chef ici bordel. Et ensuite, soit un minimum respectueuse quand tu t'adresses à moi...tu pourrais avoir de douloureuses surprises."

Aucune garde apparente, il laissait vraiment l'impression d'être entièrement dominé par la donzelle.
Revenir en haut Aller en bas
Uidome S
Invité




Shiki et Shiki... Empty
MessageSujet: Re: Shiki et Shiki...   Shiki et Shiki... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:07

La réaction du ninja faisait naitre un sourire de plus en plus marqué sur le visage de son interlocutrice. Plus ça allait et plus Shiki pensait qu’elle avait bien fait de ramener son joli petit minois.
Elle prit le temps de savourer l’irritation que les mots de Ryoko trahissaient, malgré le calme apparent qu’il affichait, le vocabulaire lui faisait faux bond. Ce ne fut qu’une fois rassasiée de ce met somptueux qu’il offrait à ses oreilles, que la jeune femme avait répondu sur un ton malicieux.

« Alors.. Moi ! J’aiiimmme… jouer. Avec n’importe qui et n’importe quoi. » Shiki adressa ensuite un regard suffisant en direction du ninja avant de reprendre. « Pas toi ? En tout cas je m’amuse énormément à te voir si concerné par le sort de notre charmante amie. »
L’esprit complètement tordu de cette Shiki s’affichait maintenant au grand jour. Elle se frappa tranquillement le crâne comme si elle frappait à la porte d’une maison, le regard idiot en direction.
« Toc toc, il y a quelqu’un là dedans ? Oui Shiki c’est de toi que je parle. Notre charmante amie. Hihihi. »
Puis elle se redressa rapidement au dessus du ninja allongé, posant les mains sur les hanches, et imitant grossièrement une personne fâchée.
« Ho mais c’est pas bien de pas respecter le chef dites donc. Il faut apprendre la politesse ma petite. C’est pas comme ça que tu vas te faire des amis. » L’air sérieux et enfantin presque naïf elle répondit alors à Ryoko de sa voix la plus douce. « Aww désolée monsieur le chef. Je n’ai pas été une gentille fille. S’il vous plait ne me punissez pas, je ferais tout ce que vous voudrez pour me faire pardonner. » Ces derniers mots étaient appuyés d’un petit haussement de sourcil langoureux. Cette jeune femme n’avait vraiment plus toute sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Satoro
Mort
Ryoko Satoro


Nombre de messages : 1235
Age : 39
Localisation : A l'autre bout d'une clope
Date d'inscription : 04/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Shiki et Shiki... Left_bar_bleue250/250Shiki et Shiki... Empty_bar_bleue  (250/250)
PC:
Shiki et Shiki... Left_bar_bleue380/380Shiki et Shiki... Empty_bar_bleue  (380/380)

Shiki et Shiki... Empty
MessageSujet: Re: Shiki et Shiki...   Shiki et Shiki... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:19

Ryoko attrapa doucement le menton de la jeune femme entre ses doigts et lui fit un clin d'oeuil.

"Notre amie comme tu l'appelles a de l'importance pour nous deux, nous avons donc un but commun, cela devrait nous rapprocher...moi aussi j'aime jouer...."

Malgrés tout ce qu'il pouvait dire ou faire, l'autre partie de Shiki était plutôt plaisante et agréable comparée au nombre de psychopathes en puissance que comportait le village. Mais en un éclair, il reprit son air sombre.

"Tu veux te faire pardonner ? Alors aide Shiki du mieux que tu peux."

Il lacha son menton et baissa les yeux, puis se releva expressement.

"Je rentre, tu peux venir avec moi ou rester là, fais ce que tu veux."
Revenir en haut Aller en bas
Uidome S
Invité




Shiki et Shiki... Empty
MessageSujet: Re: Shiki et Shiki...   Shiki et Shiki... Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:42

Toujours portée par le même engouement pour le jeu, Shiki ne lâchait pas son rôle d’une semelle. D’un air des plus idiot et gamin la jeune femme répondit du tac-o-tac.

« Aww déjà monsieur le Chef. Vous me voyez désolée que notre promenade dans les bois se termine ainsi. Mais vous ne pouvez décemment pas nous laisser toutes les deux seules ici. Qui sait quelle bête ou que sais-je encore pourrait nous tomber dessus à tout moment. Vous ne voudriez pas que nous soyons toute salies ou égratignées tout de même. »

Mais les mots de Ryoko n’étaient pas non plus passés sans laisser de traces. Le pauvre homme n’en démordait pas avec son histoire d’entre-aide et autres idioties, s’il voulait l’aider il n’avait qu’à le faire lui-même. Alors que le ninja avait déjà commencé à emprunter le chemin du retour, Shiki ne trouva rien de mieux à faire que de lui courir après le plus rapidement possible pour lui sauter sur le dos avec un rire mesquin que les branches touffues de la foret amplifiaient.

« En route monsieur le Chef, si nous n’avons rien de mieux à faire, alors rentrons. » Sur ces mots, la jeune femme au regard bleu passa ses bras autour du coup de son compagnon et ses jambes autour de sa taille après avoir mimé le cavalier qui donne un coup d’éperons sur le flanc de sa monture. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shiki et Shiki... Empty
MessageSujet: Re: Shiki et Shiki...   Shiki et Shiki... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shiki et Shiki...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shiki cherche Shiki [mission]
» Koto et Shiki.
» Uidome Shiki
» Mission pour Shiki [Rang B]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Nuke-nin no Kuni :: Aire d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser