Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Lieu] Le Nid des Vents

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hidekazu Togihiwa
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hidekazu Togihiwa


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Le Nid des Vents Left_bar_bleue114/114[Lieu] Le Nid des Vents Empty_bar_bleue  (114/114)
PC:
[Lieu] Le Nid des Vents Left_bar_bleue445/445[Lieu] Le Nid des Vents Empty_bar_bleue  (445/445)

[Lieu] Le Nid des Vents Empty
MessageSujet: [Lieu] Le Nid des Vents   [Lieu] Le Nid des Vents Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:37

C'est ici que naissent toutes les tempêtes de sable occidentales de Suna. A plus de trois par jours, elles enchaînent toujours le même parcours. Passant à à peine vingt mètres des falaises de l'Ouest, elles se terminent aux frontières du pays de la pluie. De temps à autres tornades, elles sont aussi de simples rafales, et pour les plus impressionnantes des bébés cyclones. Jamais plus de cent soixante kilomètres/heure de vent ; jamais plus de onze tonnes de sable déplacé. Des tempêtes naines par rapport à celles qui viennent du Sud...

Elles naissent toutes dans ce trou béant, large comme un cratère, profond comme une simple piscine, c'est assez impressionnant. Les vents s'y mêlent et s'y démêlent, pendant que le sable, coule coule, monte et remonte du trou selon les forces aériennes qui les poussent. Le décors semble magique, voir féérique... Le sable ne demeure jamais en place, et semble échapper à la gravité, il vole, revole, se pose et décolle selon l'intensité des courants aériens.

Qu'il fasse joli ou beau, ici, plus qu'ailleurs dans le désert, il ne pleut jamais. Les vent sont rois en ce lieu.

Situé à cent, deux cent mètres des murailles -car le trou bouge, bien entendu-, ce spectacle est visible toute la journée, jamais le soleil ne passe à proximité, sauf le matin, d'un certain endroit de Suna, mais il est alors trop faible pour traverser la densité sableuse. C'est un endroit dépourvu de végétation, qui n'a pour seul attribut que la température agréable et la violence dévastatrice de son air.
Revenir en haut Aller en bas
Kunsen Tienmel
Genin de Suna
Genin de Suna
Kunsen Tienmel


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Le Nid des Vents Left_bar_bleue0/0[Lieu] Le Nid des Vents Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
[Lieu] Le Nid des Vents Left_bar_bleue0/0[Lieu] Le Nid des Vents Empty_bar_bleue  (0/0)

[Lieu] Le Nid des Vents Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Nid des Vents   [Lieu] Le Nid des Vents Icon_minitimeVen 16 Nov - 20:13

Arrow Depuis le Grand Bazar

Kunsen ne s'attendait vraiment pas à venir ici. Il n'avait vu ce lieu qu'une fois dans sa vie... Et c'était dans un livre qui recommandait de ne pas y aller seul... Aujourd'hui il n'était pas seul.

-J'imagine qu'il y a une raison à tout ceci, Hidekazu-san. Et j'imagine aussi que vous allez me donner cette raison bien vite...

Kunsen ne disait pas vraiment ce qu'il pensait, plutot ce qu'il esperait qu'il se passe. Pour le moment, le vent s'était calmé, les deux shinobis, ou plutot, le ninja et le futur ninja, pouvaient profiter de ce calme plus que temporaire pour parler sans avoir besoin d'élever la voix.

Bientot, le nid reprendrait son rôle et relancerait les vents et les tempêtes aux quatres coins du pays. Kunsen n'en doutait pas une seconde. Mais pour le moment, tout était calme. L'étudiant était néanmoins stressé. Il venait ici avec un ancien Anbu qu'il n'avait rencontré que moins d'une heure auparavent. Même si il lui semblait connaitre ce visage toujours amical, sans pour autant sourire à tout bout de champ...

Kunsen aurait presque cru voir un court instant une sorte de miroir qui aurait rendu ses années à l'aveugle, il apellait bien ça miroir car cela lui ressemblait étrangement, au niveau du menton et de la bouche en tout cas... En ce qui concernait les joues, notamment la gauche (celle de Kunsen étant balafré), c'était bien différent...

Mais l'étudiant reporta son attention sur les explications qu'allait lui fournir Hidekazu, ce ninja qui avait plus d'une fois servi le Kazekage. Services qui avaient été rendus. Mais tout ça, Kunsen l'ignorait. Tout ce qu'il savait, c'était qu'il avait plus d'interet à suivre les directives d'Hidekazu que de se rebeller contre lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ombreterre.com/rpg/index.php
Hidekazu Togihiwa
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hidekazu Togihiwa


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Le Nid des Vents Left_bar_bleue114/114[Lieu] Le Nid des Vents Empty_bar_bleue  (114/114)
PC:
[Lieu] Le Nid des Vents Left_bar_bleue445/445[Lieu] Le Nid des Vents Empty_bar_bleue  (445/445)

[Lieu] Le Nid des Vents Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Nid des Vents   [Lieu] Le Nid des Vents Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:17

Hidekazu avait suivit le jeune étudiant jusqu'ici en examinant les moindres grammes de poussière qui assistaient sa course effrénée. La vitesse ne semblait pas être son fort, alors que sa maîtrise aléatoire mais toujours dosée du Kinobori semblait plus lui convenir. Quelques sourires venaient éclaircir la course des deux shinobis, et la traversée de Suna mit peu de temps. Une fois les barrières franchies, ils se retrouvèrent avec une grande étendue de sable... Mais rien n'atteignait la concentration et la détermination de Kunsen, qui a pas de géant arriva devant le Nid, comme s'il était un but absolu. Hidekazu sentait un sentiment de fierté le gagner ; il avait choisit le bon style avec le jeune homme.

-J'imagine qu'il y a une raison à tout ceci, Hidekazu-san. Et j'imagine aussi que vous allez me donner cette raison bien vite...

Le jeune homme semblait suspicieux et attentif, il se méfiait de quelque chose, ou quelqu'un. Pas un seul instant Hidekazu pensa que ce put être lui, il avait du mal à se voir dans le rôle du terrifiant ; ce qui pourtant lui serait facile.

" Tu imagines bien...

Je vais, aujourd'hui te faire passer ton examen de Genin. Mais, en tout premier lieu, je vais répondre à ma question. Ce que tu as vu tout à l'heure, l'était l'un de mes Jutsus. Le Fuuton Suishin’ Hayase. Je joue des courants aériens les modifiant. Ici il m'a suffit d'amplifier naturellement un temps calme, car comme tu le sais, c'ets le puis aux sorcières.

...

Passons...

Quelles techniques as-tu en ta possession ? Tu veux commencer par ta préférée ? "


Hidekazu se posa, sur un coussin de sable. Il surveillant d'un sixième sens aux aguets les fluctuations aériennes qui les entouraient.

Tout en posant le reste de son attention sur son nouvel élève.
Revenir en haut Aller en bas
Kunsen Tienmel
Genin de Suna
Genin de Suna
Kunsen Tienmel


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Le Nid des Vents Left_bar_bleue0/0[Lieu] Le Nid des Vents Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
[Lieu] Le Nid des Vents Left_bar_bleue0/0[Lieu] Le Nid des Vents Empty_bar_bleue  (0/0)

[Lieu] Le Nid des Vents Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Nid des Vents   [Lieu] Le Nid des Vents Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:41

Je dois donc lui montrer mes techniques... Autant en garder quelques une, histoire de garder du chakra et de faire la surprise...
-Je peux effectivemment montrer les techniques que je connais... Mais je ne le effectuerais pas toutes. Je prefere garder mes réserves pour le moment...


Kunsen s'écarta d'Hidekazu. Il ne connaissait pas la portée de ce jutsu, mais savait que 50 mètres était une bonne distance pour ne pas être touché par le gaz.

L'étudiant malaxa son chakra. Cette technique ne nécessitait aucun signe. La malaxation était donc plus compliquée...


-Dokuguri !

Il s'écoula une courte seconde avant que la technique prenne effet. Kunsen relâcha un gaz toxique qui troublait légèrement l'air autour de lui. Ce gaz s'échappait par la bouche de l'héritier du clan Tienmel, mais également par ses pieds et ses mains. Un oeil expert en aurait vu s'échappait par chaque pore de la peau de l'étudiant.

Kunsen était immunisé contre son propre gaz. Il avait fait bien attention et avait profité d'un moment de calme pour utiliser cette technique. Mais les vents arrivèrent enfin... Dispersant le gaz qui ne devint plus dangereux pour l'homme.

L'étudiant regarda le trou dans le sable une petite seconde. Il ne savait pas si le gaz était inflammable ou non, et préferait donc attendre que celui ci se disperse.

Au bout d'une vingtaine de secondes, Kunsen fit quelques signes et termina pour le signe de la chèvre qu'il porta devant sa bouche.


-Katon, Goukakyuu No Jutsu !

Kunsen écarta ses doigts pour laisser passer le chakra. Le feu sortit sans le blesser réellement. Seule la chaleur le brûla un peu, mais il était habitué à cette douleur... La boule de feu parcourut une grosse dizaine de mètres en direction d'Hidekazu avant de s'écraser dans le sable.

L'étudiant fit 4 signes il voulait garder son chakra, mais il ne voulait pas en faire trop peu...


-Bunshin No Jutsu !

Kunsen forma 6 clônes. Les sept étudiants firent quelques mouvements, parfaitement coordonés, et sans défaut. Sauf que le Kunsen du milieu soulevait de la poussière contrairement aux clônes... Il formèrent alors tous 4 taos. Les lèvres de tous les clônes bougèrent en même temps. Mais un seul émit un vrai son.

-Henge No Jutsu !

Tous les clônes se dissipèrent. Il ne restait plus qu'un homme à la place du vrai Kunsen. Cet homme, c'était un des vendeur du Bazar. L'étudiant n'avait pas osé reproduire la figure d'Hidekazu, il ne souhaitait pas lui manquer de respect en se faisant passer pour lui. Mais il était tout à fait capable de se métamorphoser en shinobi aveugle...

-Kawarimi.

Le vendeur se frappa le torse du poing droit. Ce contact le fit se transférer à la place d'une pierre qui avait glissé de la falaise, quelques 10mètres plus loin.

Kunsen se ravança vers l'ancien Anbu. Les vents soufflaient de plus en plus fort. Ils se mélaient dans le trou qui commençait à se déplacer en s'éloignant du village.


-C'est tout ce que j'ai à montrer. Mais je cache encore quelques secrets...
Quel que soit ce que je devrais faire, il me restera du chakra...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ombreterre.com/rpg/index.php
Hidekazu Togihiwa
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hidekazu Togihiwa


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Le Nid des Vents Left_bar_bleue114/114[Lieu] Le Nid des Vents Empty_bar_bleue  (114/114)
PC:
[Lieu] Le Nid des Vents Left_bar_bleue445/445[Lieu] Le Nid des Vents Empty_bar_bleue  (445/445)

[Lieu] Le Nid des Vents Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Nid des Vents   [Lieu] Le Nid des Vents Icon_minitimeVen 16 Nov - 23:57

* Impressionnant... Pour un étudiant. *

Kunsen n'avait rien vu... Mais Hidekazu avait testé chacun de ces jutsus. Le premier, il se joua de quelques courants d'air pour vérifier la teneur en toxicité du Dokuguri. Quelques fines gouttelettes du poison parvinrent jusqu'à ses narines, il en déduisit une faible teneur empoisonnante et éventuellement quelques parasites paralysants. Satisfaisant ; et à la fois remarquable de la part d'un étudiant. Hidekazu dénota la précision avec laquelle il dosait la répartition de son poison dans l'air environnante. mais pour un Sunaien, il ne prenait pas beaucoup en compte les courants aériens... A travailler donc.

Hidekazu créa un clone de sable, sans que l'héritier des Tienmel ne s'en aperçoive, afin de jauger la puissance de Goukakyuu. Fort intéressant comme jutsu. Il se demanda si, combiné au premier ils pouvaient amplifier leurs dégâts ? Mais, pas le temps de tester ce genre de manip' dangereuse. S'il voulait un jour, pouvoir s'exercer à ce genre de pyromanie, il lui faudrait apprendre à mieux maîtrisé la position de son poison, afin de ne pas en être imbibé au moment de l'inflammation. Mais le Jounin, une nouvelle fois fut satisfait.

Le Bunshin dessina une légère grimace ! A Suna, important : faire attention aux ombres, et ici, Kunsen l'avait négligé, quel dommage. Il semblait être à l'aise en Genjutsu, c'est bien. Le Henge qui suivit fut remarquable d'exécution, mise en scène et toute la clique, Hidekazu fut amusé.

Le Kawarimi, finalement fut parfait. Du Ninjutsu, il semblerait que ce soit son dada.

Le Jounin sauta, et se retrouva deux mètres devant Kunsen, toujours sur son coussin, qui s'était déplacé lui aussi, à moins que ça n'en soit un autre ? Fichtre ! J'ai mal vu... J'sers à rien décidément.


" Bien... Tout simplement bravo, un tel niveau de maîtrise à ton grade, c'est surprenant. Je tiens personnellement à te félicité.

Mais, il n'est pas encore temps de passer aux félicitations. Je dois juste te critiquer un peu, normal quoi.

Essaye de mieux évaluer le monde qui t'entoure. Tu maîtrises allègrement, si je puis dire, chacun de tes Jutsus. Mais il te manque la vitesse d'analyse, pour être un bon shinobi il faut savoir dispatcher sa concentration. Être à plusieurs endroits en même temps, pour réagir avec plus, beaucoup plus d'efficacité. Tu comprends ? "


Hidekazu plongea son regard dans celui du jeune homme, qui semblait quelques peu essoufflé...
Revenir en haut Aller en bas
Kunsen Tienmel
Genin de Suna
Genin de Suna
Kunsen Tienmel


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Le Nid des Vents Left_bar_bleue0/0[Lieu] Le Nid des Vents Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
[Lieu] Le Nid des Vents Left_bar_bleue0/0[Lieu] Le Nid des Vents Empty_bar_bleue  (0/0)

[Lieu] Le Nid des Vents Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Nid des Vents   [Lieu] Le Nid des Vents Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:06

Kunsen hocha simplement la tête en guise de réponse. Il émit un simple murmure.

-Le vent pour le Dokuguri.
La distance pour le Goukakyuu.
Et la probalité qu'un marchand se trouve ici.


Kunsen releva la tête vers le bandeau rouge d'Hidekazu.

-Je comprends.

L'étudiant toussa un peu. Il lui restait quelques réserves, mais enchainer si vite ces quelques techniques n'était pas encore de son niveau...

-Anticiper mes propres actions avant tout. Et les voir sous tous les angles, pas uniquement le mien. Je ferais plus attention la prochaine fois...

Kunsen regarda le coussin d'air. Cet homme semblait être un peu comme le Kazekage, légèremment flemmard sur les bords... Mais un instructeur plus que correct...

-Et maintenant ?

Car Kunsen savait qu'il y avait un après. L'épreuve ne pouvait pas s'arreter simplement là. Ca aurait presque été trop simple... Même si il avait du mal à rester debout sans tanguer...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ombreterre.com/rpg/index.php
Hidekazu Togihiwa
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hidekazu Togihiwa


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Le Nid des Vents Left_bar_bleue114/114[Lieu] Le Nid des Vents Empty_bar_bleue  (114/114)
PC:
[Lieu] Le Nid des Vents Left_bar_bleue445/445[Lieu] Le Nid des Vents Empty_bar_bleue  (445/445)

[Lieu] Le Nid des Vents Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Nid des Vents   [Lieu] Le Nid des Vents Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:23

-Et maintenant ?

Hidekazu acquiesçait chacune des répliques de Kunsen, justes et sages à la fois. C'était rare à cet âge... Mais, la question n'était pas encore à : qui serait le plus sage des trois, ils ne sont toujours pas trois. Il fallait enchaîner sur le prochain exercice. Et Hidekazu l'avait prévu. Il sortit le bandeau de sa poche, avec sa main droite, pendant que la gauche dessinait diverses symboles dans les airs. Quelques nuages de sables se levèrent, le trou bougea, se rapprochant des deux shinobis.
Hidekazu haussa le ton, la tornade gonflait et se rapprochait, et elle faisait un boucan infernal.


" Ton objectif dans cette dernière phase, trouver ce bandeau ! La difficulté dans cette phase, la tornade... N'abuse pas ton chakra, ce truc a une endurance immense par rapport à toi. Alors, concentre toi sur chacun de tes pas, et surtout pas de mouvements inutiles ; des risques contrôlés ! "

Les mains du Jounin se rejoignirent, pendant que le bandeau jonchait le sol. Elles dessinèrent plusieurs tâos. Une mini vague de sable se leva, en l'enferma sous terre... Il rapparut, là-bas loi derrière, tenu par un piquet de sable, contrôlé par Hidekazu.

" Mais... Je vais t'apprendre à dispatcher ton attention.... Et tout pendant que tu vas t'évertuer à devenir Genin, tu devras répondre à mes diverses questions. J'espère que tu es prêt... Question Une :

Quel est ton Nindô ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kunsen Tienmel
Genin de Suna
Genin de Suna
Kunsen Tienmel


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Le Nid des Vents Left_bar_bleue0/0[Lieu] Le Nid des Vents Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
[Lieu] Le Nid des Vents Left_bar_bleue0/0[Lieu] Le Nid des Vents Empty_bar_bleue  (0/0)

[Lieu] Le Nid des Vents Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Nid des Vents   [Lieu] Le Nid des Vents Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:38

Il ... Il est fou ... Presque aussi dingue que le Kazekage !
-Mon nindô ?...


Kunsen fit quelques pas vers la tornade. Il savait qu'il ne pourrait pas la contourner. C'était impossible. Il était sur de se faire prendre par les vents tourbillonants.

-Je dirais que c'est...

L'étudiant fit un pas de plus. Ses cheveux roses étaient prêts à s'arracher du crâne du jeune homme.

-...Protéger le Kazekage.

Kunsen fit quelques signes. Il ne fallait pas que son mur soit haut, ou il se briserait comme une simple tour en bois.

-Doton Doryuu !

Kunsen se baissa et frappa le sol de ses mains. Il éleva le mur de terre à environ 1m10 de hauteur. Il ne le fit pas très long, juste assez pour qu'il puisse se cacher derrière.

Un escalier...
-Pas le remplacer, seulement...


Kunsen avait trouvé l'idée parfaite. En n'utilisant presque pas de chakra il pourrait réussir à atteindre l'autre côté de la zone dangereuse... Mais il ne fallait pas que les vents changent. Dans cette position, c'était parfait.

-...Le protéger et le servir.

Mais si jamais les vents venaient tourbilloner trop près du sol ou se rapprochaient des pavés, l'idée de l'étudiant serait ruinée.

-Je n'accepterais Jamais...

Kunsen était presque couché derrière son abri. Il joignit ses doigts sous le signe de la chèvre.

-...Le poste de Kazekage. Kinobori !

L'étudiant mit deux fois plus de chakra que normalement. Il allait avoir besoin de faire plus qu'accrocher pour franchir cette zone de tempête.

-Question suivante ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ombreterre.com/rpg/index.php
Hidekazu Togihiwa
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hidekazu Togihiwa


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Le Nid des Vents Left_bar_bleue114/114[Lieu] Le Nid des Vents Empty_bar_bleue  (114/114)
PC:
[Lieu] Le Nid des Vents Left_bar_bleue445/445[Lieu] Le Nid des Vents Empty_bar_bleue  (445/445)

[Lieu] Le Nid des Vents Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Nid des Vents   [Lieu] Le Nid des Vents Icon_minitimeSam 17 Nov - 0:52

* Amusant de dextérité le jeune homme... *

Hidekazu lança son bras droit. Ses cheveux commençaient à bouger sous les vents approchant. Le mur du jeune Genin vola en éclats. Le sable l'avait compresse à la base, et les vents, profitant de se déséquilibre le détruisirent. Le jeune shinobi s'envola prit dans un tourbillon, heureusement, une grosse masse de sable le stoppa dans sa course. Le reposant et le tenant au sol.

" Question Suivante...

Combien faut-il de traits pour tracer le symbole de notre village ? Quelles forme a-t-il ? "


Hidekazu se remémorait le Nindô de Kunsen, tentant inlassablement de le déchiffrer... " Protéger le Kazekage. Pas le remplacer, seulement le protéger et le servir. Je n'accepterais jamais, le poste de Kazekage. "

Hidekazu s'inclina devant tant de noblesse, surtout émanant de tant de talent. Il corsa un peu l'affaire, amplifiant les vents de dix kilomètres par heure.

Kunsen était toujours, solidement arrimé au sol. Seule sa volonté le ferait bouger...
Revenir en haut Aller en bas
Kunsen Tienmel
Genin de Suna
Genin de Suna
Kunsen Tienmel


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Le Nid des Vents Left_bar_bleue0/0[Lieu] Le Nid des Vents Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
[Lieu] Le Nid des Vents Left_bar_bleue0/0[Lieu] Le Nid des Vents Empty_bar_bleue  (0/0)

[Lieu] Le Nid des Vents Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Nid des Vents   [Lieu] Le Nid des Vents Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:11

Kunsen ne s'attendait vraiment pas à ce que son mur cède. La tornade était vraiment puissante... Il aurait du mal à bien progresser simplement en utilisant son kinobori "renforcé", mais il fallait qu'il essaie. Pour le moment, c'était le meilleur moyen d'atteindre son bandeau.

-Eh bien, si on veut le tracer vite, il faut seulement deux traits.

L'étudiant fit un pas en avant. Le vent était vraiment puissant et il avait de plus en plus de mal à avancer. Ses pas seraient de plus en plus petits...

-Mais on peut le former très correctement avec 6 traits.

Le Sunaien tenta de rajouter un peu de chakra à ses pieds. Il n'utilisa pas le kinobori, pas entieremment. Il refit la technique "à sa sauce" en créant des sortes de fils entre le sol et la plante de son pied. Ainsi il aurait plus de mal à s'envoler... Même si la perte de chakra était assez grande...

-Certaines personnes font 7 traits. Quand à la forme qu'il a...

Kunsen appuya son corps vers l'avant, et mit un bras devant ses yeux. Il ne fallait pas qu'il soit au sol. C'était un signe de faiblesse qui pouvait être même pris pour de l'abandon.

-On peut dire que c'est un "I" stylisé. Certaines personnes pensent que c'est un...

Le futur genin luttait pour ne pas s'envoler. Il avait de la peine à s'entendre crier et esperait que l'aveugle lui, l'entendrait...

-Un sablier qui montre que le village...

Kunsen avait déjà subit pire que cet exercice. Il avait du courir sous une pression deux fois plus forte que la normale, il avait du se tirer seul de sable mouvants en boue, il était tombé dans une crevasse et avait failli y rester. Ce n'était pas une tornade qui l'arreterait !

-Vieillit bien et que l'on persevere.

Kunsen fit un pas de plus, appuyant encore plus avec le haut de son corps lorsqu'il levait un pied. Il ne fallait pas qu'il cède. Il n'était pas bien loin de la réussite...

-Question suivante ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ombreterre.com/rpg/index.php
Hidekazu Togihiwa
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hidekazu Togihiwa


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Le Nid des Vents Left_bar_bleue114/114[Lieu] Le Nid des Vents Empty_bar_bleue  (114/114)
PC:
[Lieu] Le Nid des Vents Left_bar_bleue445/445[Lieu] Le Nid des Vents Empty_bar_bleue  (445/445)

[Lieu] Le Nid des Vents Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Nid des Vents   [Lieu] Le Nid des Vents Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:28

" Intéressante, cette réponse... Kunsen-san.

Mais. Tes flux commencent à faiblir. Tu devrais commencer à t'essayer à de nouvelles pratiques... "


Hidekazu avait parlé de moins en moins fort, pour forcer le jeune homme à accentuer sa concentration. Il termina sur une étrange suggestion, qui ne demandait qu'à être approfondie et étudiée. Il le forçait à penser, tout en se démenant, il le mettait en situation de lutte, à la fois idéologique et physique... Mais le jounin et le jeune homme ne se connaissait pas encore assez, ce qui handicapait un peu la méthode d'entraînement ; il était délicat de parler de sujets extrêmes sans craindre de braquer le jeune homme. Surtout que, la plus-part des sujets éventuellement abordés l'auraient été d'une manière différente de celle d'Hidekazu. Je veux dire, qu'il aurait fort probablement jouer un personnage, et non la carte de la transparence.

La tornade cessa d'un seul coup.


" C'est court... Très court, et relativement simplet tu me diras. Mais je pense, que pour devenir Genin on a pas besoin d'en savoir plus. Ni même de penser autrement.

Tu grandiras, j'en suis persuadé. Et ton chakra commence à cruellement te manquer. Je ne vais pas prendre le risque de te blesser. Alors, court vers le bandeau, saisis-en toi. Et rapporte-le moi. Porte-le fièrement. Jeune Genin. "


Ce qu'Hidekazu avait oublié de dire, c'est que ce sable, bien que relativement immobile, était encore tout sauf compact. Un pas dedans, et on s'enfonçait à au moins quarante centimètres. Et il fallait courir là-dedans. Hidekazu, sentit qu'il fallait mettre un peu de piment dans son exercice relativement basique et facile.

" Tu devras y arriver avant moi... "

Hidekazu se mit sur les mains, et rattrapait déjà le jeune Genin.
Revenir en haut Aller en bas
Kunsen Tienmel
Genin de Suna
Genin de Suna
Kunsen Tienmel


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Le Nid des Vents Left_bar_bleue0/0[Lieu] Le Nid des Vents Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
[Lieu] Le Nid des Vents Left_bar_bleue0/0[Lieu] Le Nid des Vents Empty_bar_bleue  (0/0)

[Lieu] Le Nid des Vents Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Nid des Vents   [Lieu] Le Nid des Vents Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:40

Kunsen fut assez impressioné. La tornade s'évanouit d'un seul coup. Il failli tomber tellement le choc fut rude.

" Tu devras y arriver avant moi... "
Hein ? Quoi ???


L'ex Anbu se renversa. Il se mit la tête en bas, les pieds en l'air. Et ses mains reproduisaient le mouvement de ses pieds. Il avançait. Et assez vite... Kunsen écarquilla les yeux, il devait gagner cette course... Pour devenir genin ! Il désactiva donc son Kinobori amélioré afin de ne pas rester cloué au sol.

Il fit lança son pied en avant. Se réceptionna, lança son autre pied, et tomba en avant. Le sable n'était plus très compact. Il s'enfoncait...


-J'ai déja vécu ca Hidekazu-san... Dommage.

Kunsen utilisa son chakra pour faire remonter son pied sans avoir à fournir de gros effort. Des boules de sables se formèrent et roulèrent pour faire monter son pied. Lorsque il fut sorti du sable, Kunsen cessa de donner son chakra aux boules de sable. Il tenta d'absorber une partie de l'énergie. Il ne fallait rien perdre...

-Et vous Hidekazu-san, quel est votre nindo ?

Kunsen jouait maintenant le rôle de professeur. Tout s'inversait...

Le Genin envoya sa jambe droite en avant et expulsa un peu de chakra avant qu'elle ne touche le sol. Il ne s'enfonca ainsi pas dans le sol... Le but était de créer des plaques solides de sables sous son pied pour ne pas s'enfoncer. C'était la seconde fois qu'il utilisait cette tactique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ombreterre.com/rpg/index.php
Hidekazu Togihiwa
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hidekazu Togihiwa


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Le Nid des Vents Left_bar_bleue114/114[Lieu] Le Nid des Vents Empty_bar_bleue  (114/114)
PC:
[Lieu] Le Nid des Vents Left_bar_bleue445/445[Lieu] Le Nid des Vents Empty_bar_bleue  (445/445)

[Lieu] Le Nid des Vents Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Nid des Vents   [Lieu] Le Nid des Vents Icon_minitimeSam 17 Nov - 12:50

-J'ai déja vécu ca Hidekazu-san... Dommage.

Hidekazu était partit, pour l'instant, encore sur du sable relativement compact. Ses mains s'enfonçaient à une dizaine de centimètres tout au plus, et sa puissance balayait aisément la faible compression occasionnée. Il releva la tête, scrutant le jeune élève, qui venait de poser une question intéressante.

" Il n'existe aucune situation qui soit en tout point similaire à un vécu, jeune shinobi. "

Hidekazu changea du tout au tout, il avait prédit qu'il allait s'enfoncer ici ; le Ryugan Shin'zu était activé. Il décida alors, de prendre le contrôle du sable, en dessous de ses poignets, une technique qui n'avait pas de nom et qui ne dépendait que de la maîtrise de son chakra. Chacun des pas effectués par ses mains étaient accompagnés d'une douce poche de chakra, qui condensait le sable, et lui permettait d'avancer sans s'enfoncer, ou presque.

-Et vous Hidekazu-san, quel est votre nindo ?

" J'ai perdu la motivation... Je n'ai toujours pas posé de vers sur mes rêveries austères. Mais il arrivera bientôt un grand dénouement, je le sens. "

Le Jounin parlait d'un ton songeur... Ses bras se balançaient, il gagnait en vitesse, il n'était qu'à huit mètres de Kunsen, et encore à une vingtaine de mètres du bandeau. (Kunsen à une grosse dizaine quoi ^.^ )

* Il faudra que je pense à adopter une position plus aérodynamique, elle me permettra d'esquiver ses coups au moment où je le doublerai...

Que se passera-t-il dans une seconde... ? *


Ca, il le savait déjà, et était bien le seul.
Revenir en haut Aller en bas
Kunsen Tienmel
Genin de Suna
Genin de Suna
Kunsen Tienmel


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Le Nid des Vents Left_bar_bleue0/0[Lieu] Le Nid des Vents Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
[Lieu] Le Nid des Vents Left_bar_bleue0/0[Lieu] Le Nid des Vents Empty_bar_bleue  (0/0)

[Lieu] Le Nid des Vents Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Nid des Vents   [Lieu] Le Nid des Vents Icon_minitimeSam 17 Nov - 13:20

Un grand dénouement ? ...

Kunsen avait perdu presque tout son chakra. Mais son bandeau était là. Et il ne pouvait cesser de condenser le chakra sous ses pas où il tomberait, et si Hidekazu prenait le bandeau avant lui, il resterait étudiant encore un moment... Il le sentait !

Kunsen jeta un rapide coup d'oeil. L'aveugle progressait plus que vite... Il ne voulait pas essayer de le frapper pour gagner du temps et donc arriver en premier, pour le destabiliser, il utiliserait une autre méthode. C'était peut être plus douloureux, mais il n'avait que peu de remords...


-Si je gagne cette course, sachez que c'est grâce à Ichigo que j'ai trouvé cette tactique de condenser le sable...

Le seul nom du garçon disparu devrait suffir à ralentir un peu l'ex Anbu, en tout cas, assez pour que Kunsen mette la main sur son objectif. Il s'excuserait après ... Peut être...

Le sable sous les pas du garçon était de plus en plus dur, il utilisait donc de moins en moins de chakra pour ne pas tomber. Il ne regarda pas derrière lui. Il ne restait pas plus de Cinq mètres entre lui et son futur. Il le saisirait. Il serait maître de l'avenir, ou en tout cas, de son avenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ombreterre.com/rpg/index.php
Hidekazu Togihiwa
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hidekazu Togihiwa


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Le Nid des Vents Left_bar_bleue114/114[Lieu] Le Nid des Vents Empty_bar_bleue  (114/114)
PC:
[Lieu] Le Nid des Vents Left_bar_bleue445/445[Lieu] Le Nid des Vents Empty_bar_bleue  (445/445)

[Lieu] Le Nid des Vents Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Nid des Vents   [Lieu] Le Nid des Vents Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:13

Hidekazu se rapprochait dangereusement du jeune homme... Par conséquent, il sentait celui-ci se poser différentes questions. La tension devenait palpable, le jeune Kunsen voulait son bandeau, à n'importe quel prix. Sa détermination était telle, qu'elle devenait visible et aisément décelable. N'importe quel adversaire serait horrifié, et y réfléchirait à deux fois s'il assistait à ça... mais l'ex-anbu, cela ne l'importait que peu. Des acteurs factices, il en avait terrassé des dizaines. Alors un étudiant, tu parles. Un sourire sourd se dessina sur son visage.

Il arriva, côtes à côtes avec le Genin, ils étaient à sept mètres du bandeau, il se reflétait dans les yeux des deux concurrents. Hidekazu avait adopté une position plus anecdotique, ses bras, contractés à leur maximum était incliné à vingt degrés -par rapport à tout à l'heure où ils étaient à la verticale. Ses muscles, tous contractés tenait un corps, qui avait tendance à s'allonger. Ainsi, il voyait mieux devant lui, et ses abdominaux bossaient un peu, ils en avaient besoin.


-Si je gagne cette course, sachez que c'est grâce à IchigA que j'ai trouvé cette tactique de condenser le sable...

* Il me prend pour quoi ? Une petite nature... Tss. *

Mine de rien, malgré son obstination, Hidekazu se sentit indigné. Même si ce n'était pas le but de Kunsen, quelque part, cela fonctionna.

Hidekazu plia ses bras, et s'élança devant lui à gauche, par dessus le Genin.


" Nous sommes proches... " Leurs regards se croisèrent. " Tu devrais regarder devant, le bandeau arrive...

Tu pensais réellement, avoir une once de chance de me battre ? Avec des stratagèmes aussi basiques ? N'oublie pas à qui tu t'adresses, gamin. "


En terminant sa phrase, Hidekazu avait basculé. Ses mains s'étaient attachées au sol, et il avait utiliser la force libérée par le saut pour tournoyer sur lui-même. Ses jambes tombèrent, et dans la suite du mouvement de pivot, balayèrent le jeune Kunsen. Il se mit à partir en tonneau, il était à à peine deux mètres du piquet... Hidekazu atterrit sur les jambes, accroupis... Ses yeux avaient prédits qu'il s'enfoncerait, mais il ne lutta pas contre. Maintenant, c'était la suite du test. Comment réagir immédiatement lorsque l'on est surpris par un ennemi, riposter ; ou courir à son objectif, au risque d'avoir à subir une éventuelle embuscade. Qu'est-ce qui serait le plus fort ? L'objectif, ou l'honneur ?

Enfin... chaque situation est unique, ici l'honneur semble rimer avec suicide.
Revenir en haut Aller en bas
Kunsen Tienmel
Genin de Suna
Genin de Suna
Kunsen Tienmel


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Le Nid des Vents Left_bar_bleue0/0[Lieu] Le Nid des Vents Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
[Lieu] Le Nid des Vents Left_bar_bleue0/0[Lieu] Le Nid des Vents Empty_bar_bleue  (0/0)

[Lieu] Le Nid des Vents Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Nid des Vents   [Lieu] Le Nid des Vents Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:51

Kunsen ne s'attendait pas trop à cette attaque... Mais son cerveau entra cette nouvelle variante à l'équation qui menait à la victoire. Il remplaca cette nouvelle inconnue par une simple addition. Sur la théorie, le résultat était correct. Mais la pratique, c'était autre chose...

C'est ma dernière fois... Si je dois réutiliser mon chakra j'aurais mal...

Kunsen fit un premier signe. Il s'était arreté après la manoeuvre d'Hidekazu. Il fit un pas en avant. Deux signes accompagnèrent son deuxième pas. Le dernier tâo activa la technique.

-Katon, Goukakyuu No Jutsu !

Kunsen expulsa sa boule de feu en direction d'Hidekazu. La tactique était simplissime... Mais il n'y avait pas de raison pour qu'elle ne fasse pas son effet. L'aveugle devait soit anéantir sa technique, sois l'éviter, ou autrement il aurait des vêtements roussis et une peau un peu plus sale que la normale...

Et Kunsen profiterait de ce court instant ou l'ex-Anbu devrait relâcher son attention de lui pour se précipiter vers le bandeau si convoité... Lorsqu'il attraperait l'objet si désiré, Kunsen n'aurait plus assez de forces pour retourner au village sur ses jambes. Il serais conscient, mais pas en très bon êtat...

Mais au moins, il serais Genin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ombreterre.com/rpg/index.php
Hidekazu Togihiwa
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hidekazu Togihiwa


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Le Nid des Vents Left_bar_bleue114/114[Lieu] Le Nid des Vents Empty_bar_bleue  (114/114)
PC:
[Lieu] Le Nid des Vents Left_bar_bleue445/445[Lieu] Le Nid des Vents Empty_bar_bleue  (445/445)

[Lieu] Le Nid des Vents Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Nid des Vents   [Lieu] Le Nid des Vents Icon_minitimeDim 18 Nov - 8:23

-Katon, Goukakyuu No Jutsu !

Hidekazu fut surpris. Il ne pensait qu'il restait assez de chakra à Kunsen pour ce genre de Jutsu. Mais comme d'habitude, il avait prévu l'attaque une seconde à l'avance, et ses doigts dessinèrent quelques taôs... En même temps que ceux de Kunsen, la boule de feu commença à émaner, elle s'approcher, vite, très vite du Jounin. Elle n'était altérée par aucun vent, le calme plat.

"Fuuton Shougeki Tan’pa ! "

Technique héréditaire des Togihiwa... L'onde de choc. La grosse boule fut tout simplement désintégrée par l'onde surpuissante. Elle la fendit en deux, avant, que dépourvue de la moindre force, elle ne se dissipe dans les airs. Hidekazu aurait pu sauter, prendre le bandeau avant le jeune homme, ou alors lancer une grand courant d'air, pour le faire voler plus loin ; et sachez que toutes ces idées lui ont traversées l'esprit... Mais il était essoufflé.

Kunsen sauta sur le bandeau. Hidekazu le regardait de loin. Et le félicita.


" Bravo, Kunsen-kun. Tu es Genin de Suna No Kuni désormais.

Sais-tu à quoi cela t'engage ? "


Hidekazu arrêta son récit, le jeune homme tombait à la renverse. Il le rattrapa avec un joli nuage de sable. Il marchait en sa direction, il ne semblait pas en danger, simplement épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
Kunsen Tienmel
Genin de Suna
Genin de Suna
Kunsen Tienmel


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Le Nid des Vents Left_bar_bleue0/0[Lieu] Le Nid des Vents Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
[Lieu] Le Nid des Vents Left_bar_bleue0/0[Lieu] Le Nid des Vents Empty_bar_bleue  (0/0)

[Lieu] Le Nid des Vents Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Nid des Vents   [Lieu] Le Nid des Vents Icon_minitimeDim 18 Nov - 9:00

Kunsen regardait le ciel. Hidekazu l'avait arreté avant qu'il ne touche le sol. Le garçon serrait son bandeau dans ses mains. Il avait les yeux ouverts, il regardait partout, comme un bébé qui venait juste de naitre. Ses jambes ne le portait plus ...

-Ce que ça implique ? Je suppose que je le sais oui, je dois servir mon pays au prix de ma vie. Ne pas abandonner ceux qui ont besoin de moi, et faire les missions que l'on me donne sans discuter, quel que soit l'ordre, de nettoyer les rues de Suna jusqu'a assassiner un Kage.

Kunsen rammena ses bras sur son torse.

-Ca engage à bien plus de choses, mais ces choses, ne peuvent dîtes avec des mots. Être ninja, c'est tout une idéologie et une manière de vivre... Un mode de vie que j'aurais !

Le nouveau genin ferma les yeux. Il n'avait pas reelement envie de dormir. Il fallait juste qu'il se repose, s'asseoir dans un fauteuil et lire un livre pendant une heure le reposerait au moins autant qu'un sommeil d'une heure...

-Je m'engage aussi à ne pas trahir Suna, quel qu'en soit l'enjeu, même si c'est la vie ou la mort d'une personne qui est en jeu. Que ce soit la mienne, ou celle d'un inconnu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ombreterre.com/rpg/index.php
Hidekazu Togihiwa
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hidekazu Togihiwa


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 29/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Le Nid des Vents Left_bar_bleue114/114[Lieu] Le Nid des Vents Empty_bar_bleue  (114/114)
PC:
[Lieu] Le Nid des Vents Left_bar_bleue445/445[Lieu] Le Nid des Vents Empty_bar_bleue  (445/445)

[Lieu] Le Nid des Vents Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Nid des Vents   [Lieu] Le Nid des Vents Icon_minitimeDim 18 Nov - 9:10

Hidekazu avait un franc sourire sur le visage...

Il sentait, il voyait en ce jeune homme, une grande force, une sagesse déjà au bord de son paroxysme et une motivation parmi les plus nobles de ce monde. Il ne connaissait Kunsen que depuis une petite heure, tout au plus, et déjà, il se sentait fier, fier de lui avoir offert tout ce qu'il mérite, et plus encore...

Le Jounin arriva aux abords du lit de sable. Il posa une main sur le front du jeune homme, diffusant une petite dose de chakra, qui consistait à vider ses canaux. Il fallait faire le vide dans son chakra, arrêter toute la production, pour pouvoir récupérer pleinement. A son niveau, il n'avait pas encore la maîtrise de chakra nécessaire, Hidekazu l'aidait.


" Mes Félicitations une fois de plus. Tienmel-san. "

Hidekazu commença à faire avancer le coussin de sable, en marchant avec lui, en direction des murailles. Tienmel s'était complètement couché, regardant le ciel bleu, et sentant une nouvelle tornade qui se levait dans leur dos...

" Où dois-je te ramener, jeune Shinobi ? "



[Partie HRP] Lieu libre. [Fin HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lieu] Le Nid des Vents Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Nid des Vents   [Lieu] Le Nid des Vents Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lieu] Le Nid des Vents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lieu] Les Portes d'Iwa.
» [Lieu] Le parc d'Iwa
» [Lieu]Quartier Sud

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Les trois villages principaux :: Suna no Kuni :: Désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser