Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Lieu] Le parc d'Iwa

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tawara Kenjin
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Tawara Kenjin


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Le parc d'Iwa Left_bar_bleue24/24[Lieu] Le parc d'Iwa Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
[Lieu] Le parc d'Iwa Left_bar_bleue56/56[Lieu] Le parc d'Iwa Empty_bar_bleue  (56/56)

[Lieu] Le parc d'Iwa Empty
MessageSujet: [Lieu] Le parc d'Iwa   [Lieu] Le parc d'Iwa Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:33

[je crée ce topic parce que je me suis rendu compte que y'en avait pas de vraiment officiel...]

Kenjin arriva en compagnie de Keiko dans le parc, il avait parcouru la ville de bout en bout et ils avaient besoin de se reposer... Kenjni s'assit sur un banc et tapota la place à coté de lui, faisant signe à Keiko de s'asseoir

"Viens, assis-toi"

Le parc était un grand espace remplis d'arbres et de buissons en tout genres, il y avait des bancs pour que les amoureux puissent roucouler en paix dans leurs coins privés, les seuls couples qui venaient s'installait à l'écart des autres, pouvant ainsi profiter d'un moment de solitude...

"Euh... Keiko ? je voudrais te poser un question... Il y eu un moment de silence puis Kenjin continua "C'est à propos de ton frère, Sanosuke... Pourquoi est ce qu'il était...

Kenjin préférait éviter le mot "désagréable pour éviter d'offusquer Keiko.

"Pourquoi était il si... incommode avec moi ? Est ce qu'il fait ça qu'avec moi où avec d'autres personnes aussi..." Dit il avec un pointe de tristesse dans la voix.

Il n'aimais pas que l'on se comporte comme Sanosuke s'était comporté, sans raison...


Dernière édition par le Ven 21 Déc - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Sagaara
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Keiko Sagaara


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Le parc d'Iwa Left_bar_bleue30/30[Lieu] Le parc d'Iwa Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
[Lieu] Le parc d'Iwa Left_bar_bleue86/86[Lieu] Le parc d'Iwa Empty_bar_bleue  (86/86)

[Lieu] Le parc d'Iwa Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le parc d'Iwa   [Lieu] Le parc d'Iwa Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:47

Keiko et Kenjin arrivèrent enfin au parc après une petite promenade assez tranquille. Kenjin devança la jeune fille afin d'aller s'asseoir sur un banc. Il désigna la place à ses côtés, montrant à Keiko qu'il l'invitait à s'asseoir. La jeune fille sourit et prit place à côté du genin.

il y eu un moment de silence avant que Kenjin ne se décide à prendre la parole. Cependant Keiko remarqua que quelque chose avait changé dans sa voix.


"Euh... Keiko ? je voudrais te poser un question... C'est à propos de ton frère, Sanosuke... Pourquoi est ce qu'il était..."

Keiko regardait Kenjin, légèrement intrigué. Elle se doutait bien que si il avait finit sa phrase il aurait ajouté quelque chose comme froid, hostile ou désagréable.

"Pourquoi était il si... incommode avec moi ? Est ce qu'il fait ça qu'avec moi où avec d'autres personnes aussi..."

Keiko eut un léger pincement au coeur et son visage afficha un sourire pâle.

" Je ne vais pas prendre sa défense mais d'un côté je pense pouvoir le comprendre. je n'ai jamais été très sociable et tu es le premier ami que je ramène à la maison. De plus tu es un garçon et pour mon frère une relation amicale entre un garçon et une fille est impossible... Il s'imagine surement que... Enfin. Il cherche juste à me protéger je pense. Mais je suis désolé qu'il ai réagit ainsi envers toi. "

Keiko esquiça un léger sourire à l'adresse de Kenjin. Elle ne savait pas comment le garçon allait réagir et cela l'inquiétait légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Tawara Kenjin
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Tawara Kenjin


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Le parc d'Iwa Left_bar_bleue24/24[Lieu] Le parc d'Iwa Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
[Lieu] Le parc d'Iwa Left_bar_bleue56/56[Lieu] Le parc d'Iwa Empty_bar_bleue  (56/56)

[Lieu] Le parc d'Iwa Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le parc d'Iwa   [Lieu] Le parc d'Iwa Icon_minitimeDim 23 Déc - 10:11

[désolé, j'étais assez pris ces temps-ci et hier soir, quand j'était libre, j'étais invité chez une amie...]

" Je ne vais pas prendre sa défense mais d'un côté je pense pouvoir le comprendre. je n'ai jamais été très sociable et tu es le premier ami que je ramène à la maison. De plus tu es un garçon et pour mon frère une relation amicale entre un garçon et une fille est impossible... Il s'imagine surement que... Enfin. Il cherche juste à me protéger je pense. Mais je suis désolé qu'il ai réagit ainsi envers toi. "

Kenjin hocha la tête et répondit lentement :

"Je peux pas dire que je comprends, je n'ai pas de soeur... Du moins, à ma connaissance. Mais je pense pouvoir voir son point de vue."

Un silence pesant vînt s'installer entre les deux Genin, voyant qu'il se faisait assez tard, il demanda à Keiko :

"T'as mère ne va pas trop s'inquièter si tu rentres tard ? Il doti être vers les 21h..."

l'heure ne génait pas le jeune homme, mais peut-être que sa coéquipière se couchait généralement très tôt...
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Sagaara
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Keiko Sagaara


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Le parc d'Iwa Left_bar_bleue30/30[Lieu] Le parc d'Iwa Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
[Lieu] Le parc d'Iwa Left_bar_bleue86/86[Lieu] Le parc d'Iwa Empty_bar_bleue  (86/86)

[Lieu] Le parc d'Iwa Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le parc d'Iwa   [Lieu] Le parc d'Iwa Icon_minitimeDim 23 Déc - 11:06

"Je peux pas dire que je comprends, je n'ai pas de soeur... Du moins, à ma connaissance. Mais je pense pouvoir voir son point de vue."

Keiko eut un léger sourire et le visage de son frère se refléta dans son esprit.

" Je me demande ou j'en serais actuellement si je n'avais pas eu de frère..."

Keiko tourna la tête de droite à gauche, assez vivement, avant d'ajouter.

" Désolée, je pensais tout haut. "

Il eu un blanc dans la conversation puis Kenjin prit la parole.

"T'as mère ne va pas trop s'inquièter si tu rentres tard ? Il doti être vers les 21h..."

" Ah non, aucun problème je lui ai dit que je rentyrerais peut être tard ce soir. Elle semblait ravie que j'aille passer la soirée chez un ami. "

Keiko adressa un sourire à Kenjin.

" Tu veux rentrer toi? "

Keiko osa cette question avec une voix hésitante. Personellement elle n'en avait pas envie.
Revenir en haut Aller en bas
Tawara Kenjin
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Tawara Kenjin


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Le parc d'Iwa Left_bar_bleue24/24[Lieu] Le parc d'Iwa Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
[Lieu] Le parc d'Iwa Left_bar_bleue56/56[Lieu] Le parc d'Iwa Empty_bar_bleue  (56/56)

[Lieu] Le parc d'Iwa Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le parc d'Iwa   [Lieu] Le parc d'Iwa Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:59

" Je me demande ou j'en serais actuellement si je n'avais pas eu de frère..."

"Qu'est ce que tu veux dire par là ?"

Il regarda Keiko d'un air anxieux, puis celle-ci lui donna sa réponse :

" Ah non, aucun problème je lui ai dit que je rentyrerais peut être tard ce soir. Elle semblait ravie que j'aille passer la soirée chez un ami. " Tu veux rentrer toi? ""

Kenjin leva les mains en souriant et lui répondit précipitamment :

"Non, pas du tout ! C'est juste que j'ais pas envie que tu te fasse engueuler à cause de moi... Même si ta mère, d'après ce que j'en ais vu et très gentille, je préférais pas prendre de risques pour toi ! A moins que toi, tu ais envie de rentrer ?"

Kenjin, lui, n'avait pas envie de rentrer, il préférait rester assit en compagne de son amie plutôt que de subir les plaisanteries enfantines de son père...
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Sagaara
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Keiko Sagaara


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Le parc d'Iwa Left_bar_bleue30/30[Lieu] Le parc d'Iwa Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
[Lieu] Le parc d'Iwa Left_bar_bleue86/86[Lieu] Le parc d'Iwa Empty_bar_bleue  (86/86)

[Lieu] Le parc d'Iwa Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le parc d'Iwa   [Lieu] Le parc d'Iwa Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:20

"Qu'est ce que tu veux dire par là ?"

Keiko sursauta et regarda Kenjin avec un regard inexpressif. Que voulait-elle dire par là? Bonne question, elle même ne le savait pas exactement. Cependant elle aurait aimé que les deux garçon s'entendent un peu mieux. Elle adressa un sourire à Kenjin.

" Rien, rien, ne t'inquiète pas. "

Quand Kenjin répondit à la question qu'elle venait de poser Keiko sourit. Elle était ravie qu'ils partagent le même avis.

" C'est gentil de t'inquiéter pour moi mais je peux encore rester, et je n'ai aucune envie de rentrer. Par contre je ne sais pas de quoi nous allons pouvoir parler. "

La jeune fille ria légèrement. C'était la première fois qu'elle se retrouvait dans ce genre de situation et elle ignorait la provenance de se rire. Mais une chose était sure elle se sentait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tawara Kenjin
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Tawara Kenjin


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Le parc d'Iwa Left_bar_bleue24/24[Lieu] Le parc d'Iwa Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
[Lieu] Le parc d'Iwa Left_bar_bleue56/56[Lieu] Le parc d'Iwa Empty_bar_bleue  (56/56)

[Lieu] Le parc d'Iwa Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le parc d'Iwa   [Lieu] Le parc d'Iwa Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:15

Keiko sursauta brusquement, puis regarda Kenjin avec un regard inexpressif qui lui sembla assez bizzaroïde...

" Rien, rien, ne t'inquiète pas. "

"Bon, d'accord, si tu le dis."

" C'est gentil de t'inquiéter pour moi mais je peux encore rester, et je n'ai aucune envie de rentrer. Par contre je ne sais pas de quoi nous allons pouvoir parler. "

"Suffit, d'avoir de l'imagination ! Par exemple : T'as formation de médecin, elle avance ? Tu n'as pas froid ? Il fait nuit, tu as vu ? Et plein d'autres choses"

Il sourit en entendant son discours de fou, la jeune fille rit, elle ne savait pas pourquoi apparemment et Kenjin non plus, si ce n'est qu'ils étaient bien, calés et serrés sur un banc au milieu du parc.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Sagaara
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Keiko Sagaara


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Le parc d'Iwa Left_bar_bleue30/30[Lieu] Le parc d'Iwa Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
[Lieu] Le parc d'Iwa Left_bar_bleue86/86[Lieu] Le parc d'Iwa Empty_bar_bleue  (86/86)

[Lieu] Le parc d'Iwa Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le parc d'Iwa   [Lieu] Le parc d'Iwa Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:24

"Suffit, d'avoir de l'imagination ! Par exemple : T'as formation de médecin, elle avance ? Tu n'as pas froid ? Il fait nuit, tu as vu ? Et plein d'autres choses"
Keiko ria légèrement, tout comme Kenjin. Elle repris son souffle avant de répondre d'une voix un peu amusée.

" Ca n'avance pas beaucoup pour le moment, oui j'ai un peu frois, et j'ai vu qu'il fait nuit, ça fait d'ailleurs un moment déja! "

Keiko fit une légère pause avant d'ajouter.

" Ca me fait plaisir de discuter comme ça avec toi, le soir. Je n'en ai pas l'habitude mais c'est plutôt agréable... "

Keiko sourit pour elle même, cependant peut être en avait elle trop dit...


Dernière édition par le Dim 23 Déc - 15:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tawara Kenjin
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Tawara Kenjin


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Le parc d'Iwa Left_bar_bleue24/24[Lieu] Le parc d'Iwa Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
[Lieu] Le parc d'Iwa Left_bar_bleue56/56[Lieu] Le parc d'Iwa Empty_bar_bleue  (56/56)

[Lieu] Le parc d'Iwa Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le parc d'Iwa   [Lieu] Le parc d'Iwa Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:59

Keiko répondit à la série de questions super-bête de Kenjin

" Ca n'avance pas beaucoup pour le moment, oui j'ai un peu frois, et j'ai vu qu'il fait nuit, ça fait d'ailleurs un moment déja! "

Ils rirent tout les deux, et Kenjin répondit :

"Dommage, il faut travailler pour que ça avance, je n'insinue pas du tout que tu ne travaille pas, t'inquiète pas ! Et oui ! Il fait nuit, bizarre, non ?"

Les jeunes Genins fîrent une pause, puis la plus jeune, Keiko donc (^^) dit à son coéquipier :

" Ca me fait plaisir de discuter comme ça avec toi, le soir. Je n'en ai pas l'habitude mais c'est plutôt agréable... "

"Moi aussi ça me fait plaisir, et j'en ais pas l'habitude non plus..."

Il prit les mains de Keiko et les recouvrit des siennes, il sourit et lui dit :

"Alors, un peu moins froid maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Sagaara
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Keiko Sagaara


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Le parc d'Iwa Left_bar_bleue30/30[Lieu] Le parc d'Iwa Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
[Lieu] Le parc d'Iwa Left_bar_bleue86/86[Lieu] Le parc d'Iwa Empty_bar_bleue  (86/86)

[Lieu] Le parc d'Iwa Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le parc d'Iwa   [Lieu] Le parc d'Iwa Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:10

"Dommage, il faut travailler pour que ça avance, je n'insinue pas du tout que tu ne travaille pas, t'inquiète pas ! Et oui ! Il fait nuit, bizarre, non ?"

Keiko ne put s'empêcher de rire de nouveau.

" J'y travaille! Mais tu sais la nuit est un phénomène naturel! "

Keiko afficha un large sourire amusé à Kenjin. Elle fut également ravie d'entendre que lui aussi se sentait bien en sa compagnie. La jeune fille allait ajouter quelque chose lorsque Kenjin lui attrapa les mains afin de les recouvrir des siennes. Keiko ne put cacher sa surprise et le rouge lui monta aux joues. Cependant, sans savoir pourquoi, elle ne retira pas ses mains.

* Que... Qu'est ce que tu fais? *

Malgré sa crainte et sa gêne Keiko devait avouer qu'elle ne trouvait pas cela désagréable... c'etait d'ailleurs le contraire. Elle adressa un sourire à Kenjin et bredouilla.

" Je... Oui ca va mieux. "
Revenir en haut Aller en bas
Tawara Kenjin
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Tawara Kenjin


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Le parc d'Iwa Left_bar_bleue24/24[Lieu] Le parc d'Iwa Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
[Lieu] Le parc d'Iwa Left_bar_bleue56/56[Lieu] Le parc d'Iwa Empty_bar_bleue  (56/56)

[Lieu] Le parc d'Iwa Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le parc d'Iwa   [Lieu] Le parc d'Iwa Icon_minitimeLun 24 Déc - 10:54

" J'y travaille! Mais tu sais la nuit est un phénomène naturel! "

Keiko devînt rouge comme une tomate quand Kenjin lui prit les mains alors qu'elle ouvrait la bouche pour dire quelque chose et la referma juste après. Elle l'a rouvrit et réussit à balbutier :

" Je... Oui ca va mieux. "

"La nuit est un phénomène naturel ? Tu est sûre ? Peut être que c'est quelqu'un qui actionne un levier et que le soleil se couche... Qui sait, c'est peut être un phénomène créé par l'être humain"

Elle sourit et Kenjin l'embrassa sans prévenir... La réaction de Keiko allait-elle être bonne ou mauvaise pour le "prince charmant" ?
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Sagaara
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Keiko Sagaara


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Le parc d'Iwa Left_bar_bleue30/30[Lieu] Le parc d'Iwa Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
[Lieu] Le parc d'Iwa Left_bar_bleue86/86[Lieu] Le parc d'Iwa Empty_bar_bleue  (86/86)

[Lieu] Le parc d'Iwa Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le parc d'Iwa   [Lieu] Le parc d'Iwa Icon_minitimeLun 24 Déc - 11:17

"La nuit est un phénomène naturel ? Tu est sûre ? Peut être que c'est quelqu'un qui actionne un levier et que le soleil se couche... Qui sait, c'est peut être un phénomène créé par l'être humain"

Keiko regarda Kenjin avec un air amusé. Décidément il ne perdait pas une seule occasion de plaisanter.
La jeune fille ouvrit le bouche dans le but de répondre mais elle n'en eut pas l'occasion.
En une fraction de seconde Kenjin avait posé ses lèvres sur celles de la jeune fille, sans prévenir.
La jeune fille se figa, et ses yeux s'carquillèrent. Son coeur s'accéléra d'un seul coup et elle eut l'impression qu'elle allait perdre tout contôle. Cependant c'était peut être allé trop vite pour elle et elle se retrouvait totalement prise au dépourvu, incapable de faire quoi que ce soit. Mais si elle avait put réagir qu'aurait-elle fait? Elle n'en avait aucune idée.

Une choe pouvait définir son état de pensée:


* ...!!!... *

Lorsque Kenjin recula son visage il put clairement voir le visage rouge tomate de Keiko et son regard, d'habitude si inexpressif, complètement surpris. Les mains des deux genins étaient toujours l'une sur l'autre et celle de Keiko tremblaient légèrement.

Elle réussit enfin à prendre sur elle pour bredouiller quelque chose d'incompréhensible.


" Je ... Euh... C'est innatendue mais ... pas... désagréable ... "
Revenir en haut Aller en bas
Tawara Kenjin
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Tawara Kenjin


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Le parc d'Iwa Left_bar_bleue24/24[Lieu] Le parc d'Iwa Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
[Lieu] Le parc d'Iwa Left_bar_bleue56/56[Lieu] Le parc d'Iwa Empty_bar_bleue  (56/56)

[Lieu] Le parc d'Iwa Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le parc d'Iwa   [Lieu] Le parc d'Iwa Icon_minitimeLun 24 Déc - 14:57

" Je ... Euh... C'est innatendue mais ... pas... désagréable ... "

Kenjin remarqua que le visage de Keiko était rouge et que ses mains tremblaient. Il prit ses dernières et les leva à la hauteur de leurs visages et dit :

"Keiko... C'est dur à exprimer mais... Je t'aime et ce depuis le premier jour. J'aurai pas réussi à tenir un autre jour sans te le dire et maintenant, c'est fait..."

Le Genin se tut, il en avait peut être trop dit... Mais il avait cependant dit la vérité et il n'aurait pas supporté de ne jamais le lui dire...

*J'aurais peut être dû me taire... Mais maintenant, c'est trop tard...*

Il attendit que son amie fasse un geste, une parole pour envoyer balader Kenjin ou balayer ses doutes...
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Sagaara
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Keiko Sagaara


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Le parc d'Iwa Left_bar_bleue30/30[Lieu] Le parc d'Iwa Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
[Lieu] Le parc d'Iwa Left_bar_bleue86/86[Lieu] Le parc d'Iwa Empty_bar_bleue  (86/86)

[Lieu] Le parc d'Iwa Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le parc d'Iwa   [Lieu] Le parc d'Iwa Icon_minitimeMar 25 Déc - 14:57

"Keiko... C'est dur à exprimer mais... Je t'aime et ce depuis le premier jour. J'aurai pas réussi à tenir un autre jour sans te le dire et maintenant, c'est fait..."

Keiko fixa Kenjin de ses grand yeux rouges, emplies d'émotion. Ses mains cessèrent de trembler lorsque le genin eut finit de prononcer sa phrase.
Keiko pensait avoir compris ses sentiments cependant il lui restait encore un problème: Comment les exprimer?


* Ah! Je... *

Kenjin attendait visiblement une réponse de la jeune fille et elle se devait de la lui donner. Dans un frisson elle ouvrit la bouche pour répondre.

" Je... Je ne peux pas affirmer que mes sentiments pour toi sont là depuis le premier jour mais... moi aussi je... t'aime. "

Le dernier mot avait été etrange à prononcer pour la jeune fille. Ce mot elle ne l'avait encore jamais dit, même sa mère ne l'avait entendu que très rarement quand elle était enfant. Et pourtant ce mot semblait si simples au oreilles de Keiko...
La jeune fille esquiça un léger sourire à l'adresse du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Tawara Kenjin
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Tawara Kenjin


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Le parc d'Iwa Left_bar_bleue24/24[Lieu] Le parc d'Iwa Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
[Lieu] Le parc d'Iwa Left_bar_bleue56/56[Lieu] Le parc d'Iwa Empty_bar_bleue  (56/56)

[Lieu] Le parc d'Iwa Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le parc d'Iwa   [Lieu] Le parc d'Iwa Icon_minitimeJeu 27 Déc - 13:24

Quand Keiko le fixa, Kenjin fut "transporté" autres part en entendant la voix de Keiko comme le haut parleur d'un magasin. Ses mains cessèrent de trembler et elle dit dans un frisson :

" Je... Je ne peux pas affirmer que mes sentiments pour toi sont là depuis le premier jour mais... moi aussi je... t'aime. "

*Keiko...*

La jeune fille esquiça un sourire et Kenjin songea qu'il ne l'avait jamais autant aimé... Il lui rendit son sourire et... un chaton affamé lui griffa la jambe pour lui quémander de la nourriture.

Le genin se mordit la lèvre inférieur pour ne pas pousser un hurlement de douleur, le petit chat miaula et continua à lui griffer la jambe avec un entrain déconcertant...


"Aïe... Eh ! Tu peux lâcher ma jambe s'il te plaît ?"

Le concerné regarda Kenjin et miaula de plus belle. Le jeune garçon le prit dans ses bras et le mit sur ses genoux pour laisser un peu de répit à sa jambe. Le chaton arrêta de le griffer pour le regardait avec un regard digne du chat botté de Shrek... Le nouvel handicapé de la jambe regarda Keiko et dit :

"Je crois qu'il à faim..." Il lui prit la main et sourit "On devrait peut-être rentrer tu crois pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Sagaara
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Keiko Sagaara


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Le parc d'Iwa Left_bar_bleue30/30[Lieu] Le parc d'Iwa Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
[Lieu] Le parc d'Iwa Left_bar_bleue86/86[Lieu] Le parc d'Iwa Empty_bar_bleue  (86/86)

[Lieu] Le parc d'Iwa Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le parc d'Iwa   [Lieu] Le parc d'Iwa Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:01

Les deux amoureux se regardèren un instant sans prononcer un mot. Les yeux dans les yeux et, en ce qui conernait Keiko du moins, le couer battant.

La jeune fille allait essayer de briser le silence quand un chaton "attaqua" la jambe de Kenjin. Celui ci esquiça une grimace. Keiko tandis une main vers la chaton afin d'essayer de l'arrêter mais Kenjin saisit l'animal en premier.


"Je crois qu'il à faim...On devrait peut-être rentrer tu crois pas ?"

Keiko aquiça au moment même ou Kenjin lui pris la main. La jeune fille frisonna légèrement, prise de surprise puis elle sourit et referma sa main sur celle du genin.

" Oui, rentrons et donnons lui quelque chose afin qu'il ne fasse pas de nouvelles victimes." Keiko sourit. " Et ta jambe ça va? "
Revenir en haut Aller en bas
Haiyu Inkuu
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Haiyu Inkuu


Nombre de messages : 292
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Le parc d'Iwa Left_bar_bleue42/42[Lieu] Le parc d'Iwa Empty_bar_bleue  (42/42)
PC:
[Lieu] Le parc d'Iwa Left_bar_bleue293/293[Lieu] Le parc d'Iwa Empty_bar_bleue  (293/293)

[Lieu] Le parc d'Iwa Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le parc d'Iwa   [Lieu] Le parc d'Iwa Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:34

Une petite demoiselle se baladait dans Iwa, toute pensive. Les yeux perdus dans l’immensité du magnifique par terre, l’index sur la lèvre et l’autre main sur la hanche, elle avait tout du portrait comique. De plus avec son grand pinceau dans le dos, elle ne passait pas le moins du monde, discrète. Elle marchait, tournait, virait cherchant un petit coin tranquille où réfléchir sur ses projets futurs. Les Inkuu, une famille secrète presque oublié, comment avait-on pu oublier leur prestance, ça en était humiliant… Mais si tous les membres du clan, comme ses parents se sont cachées et ont changé de nom, ça devient déjà plus compréhensible. De plus, ce clan faisait tout pour se faire disparaître, faisant taire le moindre bruit à cause de la Zankatsuki… Cette organisation qui la poursuivait d’ailleurs activement… Et puis, elle pensait à certaines choses qui s’en mêlaient dans son esprit. Shuin l’avait vu manipuler l’encre, il était à son épaule… Cette histoire remonte dans le temps, mais Haiyu s’en rappelait dans les moindres recoins. Il était si prêt d’elle, elle aurait du sentir son souffle sur sa nuque, mais rien, elle ne l’avait même pas entendu, rien du tout… Si il a tenté de s’emparer d’elle, c’est qu’il savait des choses, qu’elle-même sûrement n’avait pas connaissances… Et si il savait plus de choses qu’elle, il devait se douter qu’elle irait à Iwa pour retrouver la trace de sa découverte et donc, ici, elle ne se sentait pas à l’aise. Quelque chose la torturait et ne lui donnait pas envie de savoir ce que c’était… Un malaise permanant, et comme un paranoïa s’alternait depuis ces pensées. Et si il était déjà là, derrière elle ? Que lui voulait-il ? L’homme qui l’avait secourut, qui est-ce ? Qu’est-il devenu ? Pourquoi l’avoir sauvé, était-ce volontaire ? Pourquoi ses parents lui avaient menti ? Pleins de questions qui venaient de ci et là et se mélangeait les une aux autres pour donner un mal de crâne fou à la kunoichi.

Complètement perdue dans ses débats mentaux entre affirmation, raison et logique, elle bouscula quelqu’un dans sa maladresse de toujours… Elle se retrouva projeter sur le derrière, en face d’un homme imposant qui ne semblait pas apprécier. Encore une bourde pour la miss… Posant sa main derrière sa tête, elle afficha un large sourire, avant d’entendre un craquement d’os bruyant… Qui venait de ce même homme. Elle écarquilla les yeux, et se releva en quatrième vitesse pour se diriger vers le parc qui était juste là, au coin de la ruelle, indiqué par son portail de fer blanc. Le charmant monsieur qui avait toute les qualités.. Galant, romantique, doux et attentionné envers les femmes prit sa poursuite l’air fâché. Personne au monde n’était plus apte que Kuro à s’attirer des ennuies ! Courant aussi vite qu’elle pouvait, elle entra dans le parc, tentant de semer le charmant mâle qui avait décidé de lui en vouloir. Course poursuite entre les arbres, Haiyu avait une courte tête ! Sauf qu’en parfaite idiote, elle tentait de ne pas écraser les derniers pissenlits de la saison. L’homme furieux ne lâchait pas prise. Haiyu tourna la tête pour voir où il était, et faillit se cogner contre un arbre… Se retournant, dos bien coller à l’arbre, elle mit ses mains en avant, paume ouvert, un large sourire sur le visage, gêné.


« Et euuuh si on parlait ? Je m’excuse ! Vraimeeee… »

A peine arriver, il avait écraser son poing dans l’arbre, Haiyu se surprit elle-même en voyant qu’elle s’était baissé, évitant le coup. L’homme ainsi, venait de se faire mal à la main, et elle en profita pour fuir. La course lui avait totalement fait oublier tous ses soucis, là, elle n’y avait plus la tête du tout ! La seule chose qui l’occupait c’était… « Avec mon pinceau, je passe sous cette branche ou pas ? » c’était LA question incontournable du moment, mêlant finesse et philosophie à la poésie lyrique. Sauf que, cette question était de loin là plus essentiel à la survie de la kunoichi pour le moment ! Il y avait une branche, assez haut, toute en restant à sa portée. Elle tourna la tête pour voir ou était le bougre, et, courant posa son pieds brièvement sur le tronc pour attraper la branche, et fit une belle rotation autour de cette dernière, laissant passant le ninja sous elle, pour finalement se retrouver derrière. Aussitôt retourné, il revint à l’attaque, et Kuro n’avait plus qu’à courir deux fois plus vite…

Il y avait deux personnes là-bas, un jeune homme et une jeune fille, ensemble qui parlait… Il était assez proche l’un de l’autre, mais Kuro trouva le moyen de passer entre eux, en ne prononçant qu’un…« Désolée ! » Hâtif. Les deux, un peu choqué par un tel toupet commencèrent à vociférer, lorsqu’ils furent bousculés par un homme qui courrait lui aussi. Cette fois, le choc était deux fois plus fort, Keiko en tomba, et il n’y eu aucune politesse. Kuro voyant ça du coin de l’œil s’arrêta net exorbitée. L’homme lui néanmoins ne s’arrêta pas, lui fonçant dedans tel un rugbyman… Kuro vola et vint s’écraser contre un tronc, le pinceau renforçant le choc. Elle se releva néanmoins, mécontente.


« Alors là mon coco… On ne va pas s’entendre… »

Elle avait un petit air à la Anko, oui, mais elle n’avait pas le même niveau néanmoins, mais, comme si un miracle ne se produisait jamais seul, elle évita un deuxième coup de poing au niveau du visage, en ayant décollé la tête sur la droite. Elle s’étonnait vraiment… Jusqu’à recevoir le poing de l’homme dans l’estomac….

« Toi… T’es vraiment… Borné ! »

Les deux ninja ne savaient de quel œil regarder la scène, d’un côté, elle était illogique d’elle-même, il n’y avait pas grand-chose à comprendre…
Revenir en haut Aller en bas
Tawara Kenjin
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Tawara Kenjin


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Le parc d'Iwa Left_bar_bleue24/24[Lieu] Le parc d'Iwa Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
[Lieu] Le parc d'Iwa Left_bar_bleue56/56[Lieu] Le parc d'Iwa Empty_bar_bleue  (56/56)

[Lieu] Le parc d'Iwa Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le parc d'Iwa   [Lieu] Le parc d'Iwa Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:18

La genin referma sa main sur celle de son coéquipier

" Oui, rentrons et donnons lui quelque chose afin qu'il ne fasse pas de nouvelles victimes." Elle sourit " Et ta jambe ça va? "

" Ca va, je crois que j'ai quelque chose pour le calmer, ce petit tigre !"

Il lâcha la main de Keiko pour fouiller son pantalonet enfin trouver un petite boîte plate dans la poche arrière.

"Ca devrait faire l'affaire..."

Il ouvrit la boîte révélant des bonbons au miel tout frais, tout bon... Il en prit trois, il en mangea un, proposa un autre à la genin et donna le dernier au petit chaton affamé qui le lécha de bout en bout.

"Allez... Régale toi petit tigre !"

Il sourit quand arriva une jeune femme poursuivit par un colosse... Elle les bouscula en prononcant un "Désolée !" rapide...

"Eh ! Fais un peu attention s'il te plaît ! J'vois pas pourquoi elle cours comme ça..."

Il eut la réponse tout de suite après... le titan les percuta de plein fouet. Il eut l'air de s'en ficher mais si Kenjin fut juste repoussé en arrière, Keiko, elle, était tombée par terre...

"Et ça vaut aussi pour toi ! Gros gorille !"

Il soupira de frustration et souleva Keiko en la tenant par les hanches.

"Ca va ? Tu t'es pas fait mal ?"

Il regarda en direction du colosse avec un regard remplis de haine... Qui s'intinsifia quand Kenjin vit le colosse frapper la jeune femme dans l'estomac... Il s'avança vers lui et s'agenouilla à 5 mètres du colosse, trop occupé à frapper la jeune dame pour le remarquer.

Kenjin fit le signe néccesaire au jutsu qu'il allait employer et lança sa technique héréditaire.


rat

Kage Mane no Jutsu !

l'ombre du jeune garçon fonça vers le "rugbyman" et l'immobilisa alors qu'il s'appretait à donner un coup de poing à la jeune fille qui els avait bousculés.

"Eh ! D'un on frappe pas les dames, de deux tu nous as bousculés alors fait gaffe la prochaine fois... Mais la prochaine fois tu feras sûrement plus attention..."

Le genin se déplaca sur le coté, fixant son ennemi dans les yeux, envoya sa tête sur le coté pour faire croire qu'il se craquait la nuque et...

BONK !

la tête de l'homme frappa violemment un arbre et il tomba inconscient à terre... Kenjin rompit sa techniques, son ombre reprennant sa place habituelle et il soupira.

"Le pauvre... Il aura une sacrée migraine..."

Il s'approcha de la jeune femme qui avait été attaquée et lui demanda simplement :

"Ca va ? Elle t'a pas trop amochée cette grosse brute ?"
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Sagaara
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Keiko Sagaara


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Le parc d'Iwa Left_bar_bleue30/30[Lieu] Le parc d'Iwa Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
[Lieu] Le parc d'Iwa Left_bar_bleue86/86[Lieu] Le parc d'Iwa Empty_bar_bleue  (86/86)

[Lieu] Le parc d'Iwa Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le parc d'Iwa   [Lieu] Le parc d'Iwa Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:43

Suites à quelques paroles Kenjin attrapa une petite boîte d'ou il sortit trois bonbons au miel. Il en proposa un à Keiko et celle ci l'accepta dans un sourire suivit d'un "merci".
La jeune fille posa délicatement le bonbon sur sa langue et commença à en faire couler la saveur dans sa gorge. Tout en faisant cela elle regarda le chaton se régaler lui aussi. Ce petit félin avait mit de l'action dans cette scène romantique... cependant l'action ne faisait que commencer, mais ça Keiko l'ignorait encore.

Elle s'apprêtait à dire quelque chose lorsqu'une jeune fille les boucula dans un "désolé" rapide. Prise au dépourvu la jeune fille du reculer et prendre appuis sur sa jalbe arrière pour ne pas basculer, tandis que Kenjin pestait après la jeune fille, déjà loin. La jeune fille posa une main sur le bras de Kenjin, s'apprêtant à lui murmurer quelque chose, quand un homme les bouscula de nouveau. Keiko se retrouva par terre en moins de temps qu'il le faut pour le dire.


"Ca va ? Tu t'es pas fait mal ?"

Kenjin la souleva en la prenant au niveau de la taille et la jeune fille rougit légèrement. Elle épousseta rapidement ses habits.

" Je n'ai rien, j'ai juste été surprise. "

Keiko sourit à l'adresse de Kenjin mais celui ci s'avançait deja vers l'homme tapant violemment la jeune fille non loin de là. Légèrement vexée par cet acte la jeune fille suivit tout de même le genin d'un pas lent. Elle le regarda prendre la défense de la jeune fille avec une certaine adresse et elle en vint à se demander si il aurait fait pareil pour elle. Sans savoir pourquoi cette pensée lui donna mal à la tête et elle sentit la bonne humeur de la soirée s'évaporer peu à peu. Alors qu'elle observait la scène d'un air neutre, cachant sa frustration, le petit chat vient se frotter à sa jambe. Elle se baissa pour le prendre dans ses bras au moment ou l'homme s'évanouissait. Puis, sans prendre garde à Keiko, Kenjin s'avança vers la jeune fille.

"Ca va ? Elle t'a pas trop amochée cette grosse brute ?"

La mine de Keiko se renfrogna et elle se detesta pour être jalouse ainsi. Elle n'avait encore jamais ressentit un tel sentiment et elle detestait ça. Mais c'était leur soirée à elle et Kenjin et cette fille venait tou gâcher! Keiko n'était pas prête à accepter cela. Keiko s'avança des deux personnes en se raclant la gorge pour signaler sa présence. Tout en caressant doucement le chaton elle murmura d'une voix froide.

" Je dérange? "

Une legère pointe d'ironie avait teinté la phrase de Keiko et pour une fois cela était volontaire de la part de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Haiyu Inkuu
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Haiyu Inkuu


Nombre de messages : 292
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Le parc d'Iwa Left_bar_bleue42/42[Lieu] Le parc d'Iwa Empty_bar_bleue  (42/42)
PC:
[Lieu] Le parc d'Iwa Left_bar_bleue293/293[Lieu] Le parc d'Iwa Empty_bar_bleue  (293/293)

[Lieu] Le parc d'Iwa Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le parc d'Iwa   [Lieu] Le parc d'Iwa Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:57

Le coup de l’homme si charmant avait laissé à Kuro le soin de recracher quelques peu de sang, chose très féminine et particulièrement séducteur, mais ce n’était pas volontaire. Un filet de sang couler du coin des ses lèvres, mais elle ne le savait pas, et, voyant ce que le ninja avait fait à la brute, elle ne pu que s’incliner par politesse. Mais, elle ne prit pas le temps de parler, Keiko semblait vexé au fond, enfin, derrière Kenjin, donc, a l’arrière plan, malheureusement, et Kuro, qui n’était pas idiote non plus sembla comprendre. Afin d’éviter de se mêler de ce qui ne la regarder pas, elle sauta pour empoigner une branche, s’enroula autour, pour finir debout dessus, s’adossant au tronc, laissant ainsi, sur le sol, les deux ninja seuls, enfin, Keiko n’avait plus la vue d’une autre. Elle plissa les yeux, l’homme n’y avait pas été doucement, elle avait un de ces mal de chiens, ça lui tordait l’estomac, et lui avait même coupé la respiration. Tentant de retrouver un air convenable, car ils étaient tout de même plus jeunes qu’elle, elle ne savait plus quoi faire… Elle était vraiment embarrassée, comme quoi, personne au monde ne s’attirait autant de problème qu’elle. Elle n’avait voulu froisser personne depuis le début… Tout ça pour un fichu moment d’inattention…

« Je suis désolée, loin de moi l’idée de vous déranger, tout comme l’était l’envie de me faire frapper dessus. Je ne pense pas rester plus longtemps, j’ai déjà causé assez d’ennui. »

Elle posa sa main sur son estomac qui lui faisait vraiment mal… Kuro était inimitable dans sa malchance et dans sa maladresse… La preuve, prise d’un déséquilibre suite au coup, elle tomba par terre. Elle avait la tête qui tournait maintenant, elle était à moitié assommée…

« Oh mon dieu quelle plaie ! »

Elle commençait à vociférer sur elle-même, s’asseyant, se tenant le crâne. Sa vision était devenue floue, vraiment, c’est le summum ! Elle tenta de se relever, mais le déséquilibre, plus le poids du pinceau lui firent comprendre que ce n’était pas la peine de tenter… Elle dénoua la bride, laissant le pinceau sur le sol, et tentant de se relever en prenant appuis sur le tronc de l’arbre.

« Je m’appelle Kuro Sumi… Et j’aurais mieux fait de rester chez moi écrire mes romans aujourd’hui… »

Elle se tenait toujours la tête, affichant un sourire gêné. Elle ne savait pas vraiment comment réagir, ça faisait longtemps qu’elle n’avait pas eu de rapport humain, surtout avec des gens bien plus jeune qu’elle…
Revenir en haut Aller en bas
Azaru Liorra
Disparu(e)
Azaru Liorra


Nombre de messages : 383
Date d'inscription : 10/12/2007

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Le parc d'Iwa Left_bar_bleue150/150[Lieu] Le parc d'Iwa Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
[Lieu] Le parc d'Iwa Left_bar_bleue1015/1015[Lieu] Le parc d'Iwa Empty_bar_bleue  (1015/1015)

[Lieu] Le parc d'Iwa Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le parc d'Iwa   [Lieu] Le parc d'Iwa Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:59

Il voyageait... C'est ainsi qu'il laissait les échos motiver ses idées, voyager... Au travers d'Iwa car il n'avait le droit d'aller plus loin, aux abords de la pierre car rien ne l'intéresse, derrière. Ni au fond, ni même devant cela dit, il est un iwaien serein, et n'est motivé que par la tranquillité... Si son pays est ainsi scellé c'est pour éviter que la calme plat qui polie son univers depuis l'éternelle Histoire, ne se voit défait par les hourras de certains. Malheureusement, et bien heureusement quelque part -une fois de plus qu'est-ce que le Bien ? le Mal ? - le malsain venait de temps à autres de l'intérieur. Loin d'être un justicier masqué, loin de ressembler à une aura blanchâtre, invisible des yeux, illisible des esprits, il n'est pas un Ange. Mais, de part la force que ces terres lui ont offert, il sera son défenseur. Plus qu'une promesse, c'est un sourire qui le pousse à agir...

Ce soir, donc, il voyage. Bercé par la nostalgie des étoiles, l'onde nébuleuse de la lune, et les fluviale courant d'air qui bruisse les rares arbres ; il arpente Iwa, pour se dégourdir les jambes. Il tombe alors, dans un marque à la lisière barricadée, sur une brute et sa pensée assistante. Habitué à ce genre de spectacles, motivés par les hormones or ; celles de l'argent, bande d'affreux vicieux ! * Fitz, si tu lis ce post, cette pensée est toute pour toi ; ton sensei préféré *

Enfin, il évita donc le parc, ce soir... L'ex-anbu continua d'observer le ciel. A droite, les buissons, à gauche le trottoir parallèle... En face, les deux boulets qui traversaient la rue en direction du Centre... ! La fille semblait tenter de fuir. Théran mit quelques instants à juger convenablement la situation... Il commença à courir, enfin, à sauter tout simplement. En deux pas, trois arbres, il les avait rattrapé. Caché dans l'ombre des feuilles, loin du moindre regard, il observa le jeune Genin, user de sa technique infantile pour bloquer l'affreux-jojo. La jeune fille, qui semblait souffrir des membres inférieurs, Théran ne ciblait pas bien le berceau de la douleur, porta un regard colérique vers la jeune victime...


« Je m’appelle Kuro Sumi… Et j’aurais mieux fait de rester chez moi écrire mes romans aujourd’hui… »

" Ouaip'... En effet. Tu aurais dû.

Vous inquiétez pas les jeunes, je ramène la demoiselle chez elle. Merci de ton intervention Tawara-kun. Sagaara-chan ? Tu diras à ton frère, que je le remercie encore ; si c'est ton frère. Et, prends ce baume, applique-le, ou demande à ce qu'on te l'applique sur ton coup, pas besoin de glace, c'est de la magie des services secrets ce truc. T'en fais pas, tu seras sur pieds dans une petite heure. "


Théran passa sa main devant les yeux d'Haiyu. Elle était désormais dans les bras de l'ex-jounin, endormie. Le retraité prit la grosse brute sur son dos, l'endormant et lui coupant le sens du toucher, il emmena ses deux poids du soir, loin de la scènette romantique... Scène qu'il abandonna avec quelques pétales de roses, et quelques échappements olfactifs plus qu'aphrodisiaques.

Il arriva alors... Loin, bien loin d'ici...


On bouge !
Revenir en haut Aller en bas
Tawara Kenjin
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Tawara Kenjin


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Le parc d'Iwa Left_bar_bleue24/24[Lieu] Le parc d'Iwa Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
[Lieu] Le parc d'Iwa Left_bar_bleue56/56[Lieu] Le parc d'Iwa Empty_bar_bleue  (56/56)

[Lieu] Le parc d'Iwa Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le parc d'Iwa   [Lieu] Le parc d'Iwa Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:02

Keiko s'approcha de Kenjin et de la nouvelle venue et murmura d'un voix froide, caressant le chaton :

" Je dérange? "

Kenjin se tourna vers Keiko, surpris, c'était la première fois qu'il la voyait jalouse... Et ça ne lui allait pas du tout... Le genin recula vers elle et lui prit la main, il sourit à la jeune fille et dit :

"Je m'appelle Tawara Kenjin...

Il se pencha pour murmurer à l'oreille de Keiko :

"Qu'est ce qu'il t'arrive ? Tu va pas m'en vouloir parce que j'ai aidé une femme qui se faisait tabassée ?"

« Je m’appelle Kuro Sumi… Et j’aurais mieux fait de rester chez moi écrire mes romans aujourd’hui… »

" Ouaip'... En effet. Tu aurais dû.

Vous inquiétez pas les jeunes, je ramène la demoiselle chez elle. Merci de ton intervention Tawara-kun. Sagaara-chan ? Tu diras à ton frère, que je le remercie encore ; si c'est ton frère. Et, prends ce baume, applique-le, ou demande à ce qu'on te l'applique sur ton coup, pas besoin de glace, c'est de la magie des services secrets ce truc. T'en fais pas, tu seras sur pieds dans une petite heure. "


Kenjin se tourna vers le nouvel arrivant et lui dit :

"Vous êtes qui vous ? Et puis, comment vous connaissez nos noms ?"

Il venait de finir sa phrase quand l'ex membre de l'ANBU passa sa main sur les yeux de Kuro qui tomba endormie dans ses bras et donner à Keiko un baume déstiné à la soigner... Il partit avec ses deux poids sur les épaules, laissant au jeunes gens leurs tranquilité agrémentée par des pétales de roses volant au vent... Il resta perdu dans ses pensées quand le chat miaula, le ramenant à la réalité.

"Ah ! Heu... Le chat... On rentre ?"

[après le message de Keiko, suite chez moi ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Sagaara
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Keiko Sagaara


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Le parc d'Iwa Left_bar_bleue30/30[Lieu] Le parc d'Iwa Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
[Lieu] Le parc d'Iwa Left_bar_bleue86/86[Lieu] Le parc d'Iwa Empty_bar_bleue  (86/86)

[Lieu] Le parc d'Iwa Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le parc d'Iwa   [Lieu] Le parc d'Iwa Icon_minitimeVen 28 Déc - 14:16

Visiblement la réaction de Keiko avait quelque peu surpris Kenjin, mais c'était elle la plus surprise dans tout ça. Elle semblait se decouvrir une facette encore inconue jusqu'a à ce jour. Sans un mot Kenjin se rapprocha de Keiko et, après s'être présenté à l'autre fille, il lui murmura quelque chose.

"Qu'est ce qu'il t'arrive ? Tu va pas m'en vouloir parce que j'ai aidé une femme qui se faisait tabassée ?"

Cette phrase fit reprendre ses esprits à la jeune fille. Elle sursauta légèrement, et regarda Kenjin de ses grands yeux inexpressifs avant de répondre de sa petite voix habituelle.

" Pardon... Je... Je ne sais pas ce qu'il ma pris. "

* Je sais juste que je deteste ressentir ça... *

Soudain une nouvelle personne fit son apparition, décidément la soirée était bien plus agitée que prévu.

Vous inquiétez pas les jeunes, je ramène la demoiselle chez elle. Merci de ton intervention Tawara-kun. Sagaara-chan ? Tu diras à ton frère, que je le remercie encore ; si c'est ton frère. Et, prends ce baume, applique-le, ou demande à ce qu'on te l'applique sur ton coup, pas besoin de glace, c'est de la magie des services secrets ce truc. T'en fais pas, tu seras sur pieds dans une petite heure. "

Keiko attrapa le baume d'une main légèrement hésitante et elle le rangea aussitôt dans une de ses poches.

" Merci, mais vous connaissez mon frère? "

Trop tard, l'homme était déjà repartie avec la jeune fille, laissant Kenjin et Keiko seuls à seuls dans quelques pétales de fleur. Keiko lança un regard furtif à Kenjin, visiblement perdu dans ses pensées. Elle ne dit rien, préférant ne pas le déranger. Puis le chaton miaula de nouveau.

"Ah ! Heu... Le chat... On rentre ?

Keiko caressa distraitement le chaton avant de répondre dans un sourire.

" Oui, rentrons. "
Revenir en haut Aller en bas
Tawara Kenjin
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Tawara Kenjin


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Le parc d'Iwa Left_bar_bleue24/24[Lieu] Le parc d'Iwa Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
[Lieu] Le parc d'Iwa Left_bar_bleue56/56[Lieu] Le parc d'Iwa Empty_bar_bleue  (56/56)

[Lieu] Le parc d'Iwa Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le parc d'Iwa   [Lieu] Le parc d'Iwa Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:52


Kenjin, flânant à travers les rues d'Iwa, passa devant le parc d'Iwa le regard dans le vague. Soudain, il fit marche arrière et s'enfonca dans le parc...

Enfin, il arriva devant l'endroit qui l'interéssait : Le banc sur lequel Keiko et lui-même s'était révélés leur amour réciproque, il s'assit sur le fameux banc et attendit quelque chose. Un endroit d'une telle importance pour le genin ne pouvait pas "servir qu'une seule fois". Il attendit donc une nouvelle rencontre silencieusement.

"Vous inquiétez pas les
jeunes, je ramène la demoiselle chez elle. Merci de ton intervention
Tawara-kun. Sagaara-chan ? Tu diras à ton frère, que je le remercie
encore ; si c'est ton frère. Et, prends ce baume, applique-le, ou
demande à ce qu'on te l'applique sur ton coup, pas besoin de glace,
c'est de la magie des services secrets ce truc. T'en fais pas, tu seras
sur pieds dans une petite heure. "

*D'ailleurs, comment il connaissait mon nom ?*

Il réfléchi à cette question, puis, énonca le réponse qu'il jugait la plus juste.

*Bah, c'était sûrement quelqu'un haut placé....*
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Sagaara
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Keiko Sagaara


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Le parc d'Iwa Left_bar_bleue30/30[Lieu] Le parc d'Iwa Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
[Lieu] Le parc d'Iwa Left_bar_bleue86/86[Lieu] Le parc d'Iwa Empty_bar_bleue  (86/86)

[Lieu] Le parc d'Iwa Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le parc d'Iwa   [Lieu] Le parc d'Iwa Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:06

[ Pauvre Kenjin tu va t'ennuyer tout seul... Mais j'arrive! ^^ ]

Il faisait beau ce jour là, cependant comme à son habitude, Keiko aurait préféré rester enfermée dans sa chambre pour étudier un bon gros livre. Hélas, voyant un beau soleil dans les rues d'Iwa la mère de Keiko avait obligé sa fille à sortir de la maison afin de profiter du temps.
La jeune fille avait donc mit le nez dehors... sans oublier d'emporter un livre avec elle.

Après avoir reflechit un instant afin de savoir ou elle pourrait trouver un endroit calme pour y lire en paix, elle avait décidé de se rendre dans le parc. Là-bas elle pourrait s'installer sur un bon et elle ne serait certainement pas dérangée... quoi que...

C'est donc ainsi que Keiko se rendit au parc d'Iwa, son sac à l'épaule. Une fois à l'entrée du parc Keiko se rappela qu'n endroit très spécial se trouvait non loin d'ici. cette endroit: un banc, mais attention pas un simple banc. Elle irait donc lire sur CE banc.
Les pas de la jeune fille la menèrent donc jusqu'a l'endroit voulu. Mais quelle ne fut pas sa surprise quand elle vit qu'elle n'était pas la seule à s'être rappelé de ce banc!


" Tiens Kenjin? Salut! Que fais tu là? "

* Les garçons seraient-ils devenus romantique de nos jours? *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lieu] Le parc d'Iwa Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le parc d'Iwa   [Lieu] Le parc d'Iwa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lieu] Le parc d'Iwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lieu] Parc
» [Lieu] Prison
» [Lieu] Les Portes d'Iwa.
» Un petit parc tranquille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Iwa no Kuni :: Centre du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser