Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Mission rang C] Nataï, ville du granite

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Akimichi Kuma
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Akimichi Kuma


Nombre de messages : 323
Age : 86
Localisation : Au palais impérial du chocolat
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
PV:
[Mission rang C] Nataï, ville du granite Left_bar_bleue96/96[Mission rang C] Nataï, ville du granite Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
[Mission rang C] Nataï, ville du granite Left_bar_bleue116/116[Mission rang C] Nataï, ville du granite Empty_bar_bleue  (116/116)

[Mission rang C] Nataï, ville du granite Empty
MessageSujet: [Mission rang C] Nataï, ville du granite   [Mission rang C] Nataï, ville du granite Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:18

[Mission rang C] Nataï, ville du granite Yokonirm8

[Trajectiore du voyage: la flèche bleue]

La route normale longeait les monts de Yoek par l'Est, pour arriver au village. Mais les membres de la team 15 avaient prit un chemin bien plus court, et aussi bien plus sauvage. Ils étaient passés à travers la petite vallée du phoenix qui séparaits les monts Yoek et la chaîne d'Argile. Mais plus ils se dirigeaient vers le Nord, et plus la végéètation se faisait rare. Ils allaient dans la direction opposée de la forêt d'Ennemore, c'est à dire vers une région dont la terre était moins fertile, et un brin plus sèche. Le climat ne valait en rien celui de l'aride pays du vent et de ses déserts sans fin, mais ce n'était pas la région la plus agréable pour aller faire un tour.

Les trois équipiers s'étaient arrêtés au milieu de la vallée pour faire une pause déjeuner. Kuma avait partagé son paquet de chips avec les autres, et il avait trouvé comme par miracle un petit framboisier sur le chemin.

Pendant cette pause, Kuma avait ouvert l'enveloppe pour regarder son contenu. Il y trouva deux papiers, qu'il montra aux deux genins. Le premier était un descriptif du marchand recherché.

Citation :
Nom: Yokubo

Prénom: Koji

Âge: 33 ans

Portrait-robot:

[Mission rang C] Nataï, ville du granite Mob63_1189175305

Détails remarquables:
-Bracelet en argent gravée de runes antiques sur le poignet droit.
[...]

Il y avait aussi divers autres infos sur sa famille, une sorte de CV. Mais aucun détail qui pouvait vraiment les intéresser.
Au moins, maintenant, ils connaissaient sa tête, ils seraient capables de le reconnaître s'ils le croisaient dans le village.

Le deuxième papier était un plan de Nataï, grâce auquel ils pourraient retrouver l'auberge dans laquelle leur homme s'était arrêté.

Ils avaient largement eu le temps de parler durant le voyage. Kuma avait entre autres apprit (non sans joie) que Keiko voulait devenir ninja mèdecin. Il avait raconté un peu son éxamen chuunin, les différentes épreuves...
Keiko et Kenjin, quant à eux, avaient surtout parlés de leurs entraînements en duo. Parfois, Kuma avait même prit un peu de retard pour les laisser paoter en paix, avec comme prétexte qu'il était un peu fatigué. En réalité, il ne l'était pas plus qu'eux, même si son taux de transpiration était au dessus de celui des deux autres réunis.
Le reste du temps, ils avaient surtout parlés de Sanosuke, de Bunshichi et un peu de Kitari (sans toutefois réveiller les mauvais souvenirs qui y étaient liés).

Après quelques longues heures de marches pour sortir de la vallée, ils arrivèrent enfin à destination.


_______________________

A Nataï

A partir de maintenant, ouvrez l'oeil. Il y a des chances qu'on le croise.

Le village de Nataï n'était pas excessivement petit, mais à côté de Iwa, c'était microscopique. Un patelin comme il y en avait des centaines d'un bout à l'autre de la carte du continent...
La plus grande place de la ville était ornée d'une fontaine représentant deux énormes lézards crachant des jets d'eaux dans des directions opposées. A peu près toutes les maisons étaient en granite: ce n'était pas un village à l'architecture moderne, comme on en trouvait tant au pays de la pluie. Pour le coup, il s'agissait plutôt du style médiéval (le fait qu'il était perché sur une petite colline y était peut être pour quelque chose).

Les shinobis essayèrent de retrouver l'auberge à l'aide du plan, sur lequel elle avait été grossièrement marquée d'une croix rouge. Pendant qu'ils la cherchaient, Kuma avait pu reconnaître la maison du riche client chez qui il avait porté les ingrédients de son père quelques semeines auparavant.

Ils se trouvèrent finalement devant un bâtiment à deux étages, avec un panneau de bois sur lequel était soigneusement gravé:

Auberge des 3 Kunais
[Mission rang C] Nataï, ville du granite Kunai

Il était 5 heure de l'aprèm. Après cette demi-journée de marche, ils allaient enfin tomber sur une piste. Il rangea la carte dans l'enveloppe, et mit celle-ci dans sa saccoche; puis il regarda Keiko et Kenjin.

On se lance?

En tout cas, il n'avaient pas croisé le moindre regard qui ressemblait à celui de Mr Yokubo depuis qu'ils étaient entrés dans la cité. Les choses allaient peut-être s'accélérer quand ils franchiraient cette porte en bois...


Dernière édition par le Sam 1 Déc - 16:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Tawara Kenjin
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Tawara Kenjin


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
PV:
[Mission rang C] Nataï, ville du granite Left_bar_bleue24/24[Mission rang C] Nataï, ville du granite Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
[Mission rang C] Nataï, ville du granite Left_bar_bleue56/56[Mission rang C] Nataï, ville du granite Empty_bar_bleue  (56/56)

[Mission rang C] Nataï, ville du granite Empty
MessageSujet: Re: [Mission rang C] Nataï, ville du granite   [Mission rang C] Nataï, ville du granite Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:42

Une fois arrivés à Nataï, Kuma prévint le reste de l'équipe 15 :


A partir de maintenant, ouvrez l'oeil. Il y a des chances qu'on le croise.

Ils se remirent donc en route pour l'auberge désignée par Kuma, l'oeil aux aguets...

"Kuma... Toi qui est dèja venu ici..., y'a beaucoup de shinobis dans ce village ?"

Il avait dit cette phrase après que de jeunes garçons s'était chuchotés quelque choses en montrant son bandeau du doigt...

Peu après, il arrivèrent à l'auberge des trois kunais, deux étages...


"Alors c'est ici que notre homme c'est arreté avant de disparaître ?"

Il regarda ses compagnons, puis l'auberge ou il arrêta son regard, qui descendit plus tard vers la porte. Ils s'avancèrent vers l'entrée en bois et Kuma dit simplement :

On se lance ?

Kenjin hocha la tête, mit sa main sur la poignée de la porte et rentra dans l'auberge des trois kunais...

[Très joli post Kuma, un plaisir de te lire ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Sagaara
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Keiko Sagaara


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[Mission rang C] Nataï, ville du granite Left_bar_bleue30/30[Mission rang C] Nataï, ville du granite Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
[Mission rang C] Nataï, ville du granite Left_bar_bleue86/86[Mission rang C] Nataï, ville du granite Empty_bar_bleue  (86/86)

[Mission rang C] Nataï, ville du granite Empty
MessageSujet: Re: [Mission rang C] Nataï, ville du granite   [Mission rang C] Nataï, ville du granite Icon_minitimeDim 2 Déc - 10:39

Après un long voyage le petit groupe arriva enfin au faleux village et surtout devant l'auberge. Quelques discussions se firent avant que le groupe tout entier ne se décide à rentrer, Kenjin en premier puis Kuma et Keiko à sa suite.

L'auberge était de style plutôt médiéval et assez grande. L'ambiance y était plutôt calme et, en cette heure de la journée, il n'y avait pas grand monde. Des tables rondes en bois, entourées par plusieurs chaises chacunes trônaient fièrement au milieu de la salle, ne laissant qu'un mince passage menant au bard du fond. Sur les murs semblant en bois se dessinaient quelques peintures ainsi que des marques témoignant d'anciennes batailles.
Keiko lança un regard aux deux autres avant d'avancer d'un pas assuré dans le mince passage. Le bar qui se tenait devant elle n'était autre qu'une longue table en bois elle aussi. Sur celle ci, quelques ustensiles dont des verres, des menus etc.
Derrière se tenait un homme, de dos. Impossible de dire précisément l'âge qu'il avait mais il n'était ni vieux ni jeune.

Keiko se racla la gorge afin d'attirer l'attention du propriétaire des lieux. Celui ci se retourna d'un air agréablement surpris à la vue de nouveau clients. Il fit un sourire à l'adresse des trois shinobi, puis son regard se posa sur Keiko, qui était la plus proche du bar.


" Bonjour, nous sommes tous trois en voyage à la recherche d'un certain Yokubo Koji. Le connaissez vous? "

Keiko n'avait pas pour habitude de prendre la parole, encore moins avec des gens qu'elle ne connaissait pas. Aussi elle avait peut etre manqué d'un peu de tact avec le propriétaire. Mais la jeune fille avait décidé de faire des efforts depuis qu'elle arborait son bandeau et c'est ce qu'elle venait de faire. Cependant elle n'osait pas tourner la tête vers ses deux coéquipiers pour voir leur réaction. Ainsi elle préféra attendre la réponse de l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mission rang C] Nataï, ville du granite Empty
MessageSujet: Re: [Mission rang C] Nataï, ville du granite   [Mission rang C] Nataï, ville du granite Icon_minitimeJeu 13 Déc - 11:31

Le Barman, qui était maintenant face aux tois compères, essuyait un verre lorsque Keiko prit la parole :

"Bonjour, nous sommes tous trois en voyage à la recherche d'un certain Yokubo Koji. Le connaissez vous?"

L'homme arrêta aussi sec de frotter son verre, leva les yeux et fixa un moment les trois shinobis. Après quelques secondes, il baissa la tête et repris son affaire avant de leur répondre :

"Ceci est une auberge, pas un centre d'information ! Alors soit vous consommez, soit vous déguerpissez ! Et faîtes bien attention, je ne veux pas d'histoires dans mon établissements, petits shinobis d'Iwa !"

Puis il sez retourna pour ranger son verre et en prendre un autre dans l'évier qu'il commença également à essuyer.
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Kuma
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Akimichi Kuma


Nombre de messages : 323
Age : 86
Localisation : Au palais impérial du chocolat
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
PV:
[Mission rang C] Nataï, ville du granite Left_bar_bleue96/96[Mission rang C] Nataï, ville du granite Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
[Mission rang C] Nataï, ville du granite Left_bar_bleue116/116[Mission rang C] Nataï, ville du granite Empty_bar_bleue  (116/116)

[Mission rang C] Nataï, ville du granite Empty
MessageSujet: Re: [Mission rang C] Nataï, ville du granite   [Mission rang C] Nataï, ville du granite Icon_minitimeSam 15 Déc - 16:26

*Petit? Petit toi-même, 'spèce de méchant, va!*

Kuma ne s'attendait pas ce style de réponse, aussi spontannée qu'agressive. Ca allait être plus dur que prévu de récupérer des infos!
La question de Kenjin demandant s'il y avait beaucoup de shinobis à Nataï était loin d'être idiote. Non, en effet, les Shinobis ne couraient pas les rues, et pire encore, ils étaient mals vus pars les civils dans le coin. Pas par tous, bien entendu, sinon son père n'aurait jamais pu négocier une affaire avec l'homme qui lui avait acheté les plantes séchées. Mais certains étaient plus hostilles aux ninjas que d'autre, et ce barman semblait en être l'exemple type.

Il se demanda pendant un instant s'il ne valait pas mieux le frapper jusqu'à ce qu'il crache le morceau, mais après réflèxion, il se dit que ça ne valait pas le coup d'agraver leur image, surtout s'ils avaient l'intention de passer la nuit dans l'enceinte du village... Et puis, ce n'était même pas sûr qu'il savait quelque chose à propos de leur marchand disparut.

Il fallait donc y aller mollo. Ca ne plaisait pas vraiment à l'obèse, mais bon...


Monsieur le barman,
nous sommes en mission ici pour retrouver cet homme, sur ordre de la Tsuchikage. Si vous coopérez, vous pouvez être sûr qu'elle en sera avertie, peut-être même qu'elle vous donnera une prime pour votre aide. Cela dépendra des renseignements que vous nous donnerez.


Avant même d'avoir vérifié si "l'appat de l'argent" avait marché, il sortit la photo de l'homme qu'ils recherchaient et la posa sur le comptoir. Il fixait son témoin potentiel droit dans la rétine.

Nous savons que ce marchand est passé par ici. Il transportait une caisse de diamands avec lui. Si nous arrivons à le retrouver, cela sera une source de revenu pour notre village, et l'économie de l'Etat ne s'en portera que mieux. Ainsi, les shinobis qui protègeront le pays de la roche de leur mains seront bien équipés, et donc plus aptes au combat. Or, plus nous serons aptes au combat, moins la guerre aura de chance de s'avancer jusqu'au Nord, jusqu'à ici.
Que vous le veuillez ou non, nous aider est dans votre interrêt.

Si vous avez remarqué quoi que soit, le moindre détail qui pourrait nous indiquer la direction qu'a prit ce bonhomme après avoir quitté votre auberge, ça nous intéresse.


L'aubergiste avait demandé à ce qu'il n'y ait aucune "histoire" dans son bâtiment, Kuma n'avait donc pas haussé la voix: il gardait un ton naturel au possible, même si la détermination était perceptible dans ses mots.
Néanmoins, il sentait qu'il ne tarderait pas à entrer en ébullition si le tavernier lui faisait encore une réponse foireuse dans le même genre que la précédente.
Mais les arguments de l'obèse étaient plus ou moins fondés, et s'il refusait catégoriquement de leur dire ce qu'il savait (ou au moins de leur avouer qu'il ne savait rien...) alors Kuma n'hésiterait pas à se donner le droit d'entrer dans le domaine de la menace.

D'autre part, il était à présent à l'affut du moindre détail qui pourrait montrer que l'homme savait quelque chose et qu'il n'avait pas envie de le dévoiler. Il le regardait droit dans les yeux, prêt à déceler la moindre hésitaiton.
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Tawara Kenjin
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Tawara Kenjin


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
PV:
[Mission rang C] Nataï, ville du granite Left_bar_bleue24/24[Mission rang C] Nataï, ville du granite Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
[Mission rang C] Nataï, ville du granite Left_bar_bleue56/56[Mission rang C] Nataï, ville du granite Empty_bar_bleue  (56/56)

[Mission rang C] Nataï, ville du granite Empty
MessageSujet: Re: [Mission rang C] Nataï, ville du granite   [Mission rang C] Nataï, ville du granite Icon_minitimeSam 15 Déc - 17:36

La réponse du barman en fût une pour la question de Kenjin, en quelque sorte... La façon dont il les traitait en étais la preuve.

Kuma fit preuve de sagesse de choisissant sa réponse, la violence n'était pas le meilleur moyen... Cette fois-ci.


Monsieur le barman,
nous sommes en mission ici pour retrouver cet homme, sur ordre de la Tsuchikage. Si vous coopérez, vous pouvez être sûr qu'elle en sera avertie, peut-être même qu'elle vous donnera une prime pour votre aide. Cela dépendra des renseignements que vous nous donnerez.


Nous savons que ce marchand est passé par ici. Il transportait une caisse de diamands avec lui. Si nous arrivons à le retrouver, cela sera une source de revenu pour notre village, et l'économie de l'Etat ne s'enportera que mieux. Ainsi, les shinobis qui protègeront le pays de la roche de leur mains seront bien équipés, et donc plus aptes au combat. Or, plus nous serons aptes au combat, moins la guerre aura de chance de s'avancer jusqu'au Nord, jusqu'à ici.
Que vous le veuillez ou non, nous aider est dans votre interêt.

Si vous avez remarqué quoi que soit, le moindre détail qui pourrait nous indiquer la direction qu'a prit ce bonhomme après avoir quitté votre auberge, ça nous intéresse.


Kenjin hocha la tête, montrant qu'il était d'accord. Il restait prêt à intervenir si le barman se montrait trop agressif... Kenjin rajouta simplement au discours de Kuma :

"Cet homme..." Il tapota la photo du marchand de diamants "...S'est peut être enfuit ou dévalisé, nous n'avons aucun indice la dessus, si vous en avez, vous devriez, pour votre propre intêret, nous les donner, la Tsuchikage, comme l'a dit mon compagnon, vosu enverra spurement un petit...bonus..."
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Sagaara
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Keiko Sagaara


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[Mission rang C] Nataï, ville du granite Left_bar_bleue30/30[Mission rang C] Nataï, ville du granite Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
[Mission rang C] Nataï, ville du granite Left_bar_bleue86/86[Mission rang C] Nataï, ville du granite Empty_bar_bleue  (86/86)

[Mission rang C] Nataï, ville du granite Empty
MessageSujet: Re: [Mission rang C] Nataï, ville du granite   [Mission rang C] Nataï, ville du granite Icon_minitimeLun 17 Déc - 18:04

Keiko eut un mouvment de recul suite à la réponse de l'homme mais elle garda un visage neutre. Elle laissa alors ses coéequipers prendre la parole. Visblement Kuma avait plus de diplomatie qu'elle et elle s'en rejouit intérieurement.

La jeune fille était également soulagé que la violence ne soit pas le premier recours employé. Cependant elle se tenait prête au cas ou.
Elle aquiéça les paroles de ses coéquipiers en affichant un gregard insistant.


* J'espère qu'il va accepter de nous donner des réponses... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mission rang C] Nataï, ville du granite Empty
MessageSujet: Re: [Mission rang C] Nataï, ville du granite   [Mission rang C] Nataï, ville du granite Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:29

Le barman n'écouta qu'à moitié les trois shinobi puis, une fois qu'ils eurent fini de blablater, il s'acouda sur le comptoire pour leur répondre :

"Bon, écoutez moi bien les p'tits loup parce qu'on dirait que vous n'avez pas compris ! Je vois plus de 50 visages différents par jours dans cette auberge et vous me parler d'un gars qui serait passé ici il y a trois jours ! Coment voulez-vous que je sache qui c'est ! Donc maintenant soit vous consommez, soit vous dégagez ! Le seul truc que je peux vous dire qui porrais vous aider c'est que le centre d'information du village est à l'autre bout de la rue."

Sur ces mots il partie à l'arrière boutique et laissa les trois compères sur leur fin...
Qu'allaient-ils faire maintenant ? Cette voie semblais sans issue...
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Kuma
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Akimichi Kuma


Nombre de messages : 323
Age : 86
Localisation : Au palais impérial du chocolat
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
PV:
[Mission rang C] Nataï, ville du granite Left_bar_bleue96/96[Mission rang C] Nataï, ville du granite Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
[Mission rang C] Nataï, ville du granite Left_bar_bleue116/116[Mission rang C] Nataï, ville du granite Empty_bar_bleue  (116/116)

[Mission rang C] Nataï, ville du granite Empty
MessageSujet: Démolir l'impasse   [Mission rang C] Nataï, ville du granite Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:15

Rien n'aurait put plus embêter Kuma que ce style de réponse. D'après la manière décontractée avec laquelle le tavernier avait répondu, il ne savait vraiment rien. Ils venaient de perdre la seule source d'information qui s'offrait à eux... enfin, il aurait été plus exact de dire qu'elle n'avait jamais existé.

L'obèse regarda le sol quand l'autre fut repartit dans son coin. Il ne perdait pas espoir, mais cette histoire lui chauffait les oreilles au plus haut point. Il réfléchissait.
Ses yeux étaient fermés, il malaxait sans cesse les possibilités qui so'ffraient à eux.


*Interroger tous les clients un par un? Non, on risque de perdre notre temps plus qu'autre chose.

Inspecter les chambres? Euh... mauvaise idée, déjà qu'on est pas en très bonne relation avec le barman, si en plus il nous surprend en train de fouiller son établissement, ça va barder.

Partir à la recherche de Kôji sur le chemin qui mène à Yokoni? Et puis quoi encore?? C'est un bon plan pour se geler, mais rien de plus...

Mine de rien, on a masse de possibilités à notre disposition, mais aucune d'entre elle n'a plus de 1% de chances de se révéler fructueuse.
C'est pas logique, doit bien y avoir un moyen!!!*


Au bout d'une trentaine de secondes, il rouvrit les yeux. Il était resté immobile pendant un bout de temps, ses deux équipiers devaient commencer à se demander s'il allait bien.

Venez, sortons d'ici. On sera plus à l'aise dehors.

Il reprit brusquement la feuille sur laquelle était photocopiée le portrait-robot de Kôji, la fourrant dans sa poche comme un vieux mouchoir.
Ce lieu l'avait en quelque sorte dégoûté de sa mission, il ignorait la tournure que celle-ci allait prendre. Il se dirigea vers la porte de sortie, sous les yeux des clients qui se demandaient bien ce qu'une team de Shinobis était venue farfoueiller dans leur petite ville. Il ouvrit la porte et la franchit.

[Mission rang C] Nataï, ville du granite Purple%20sky


Le ciel avait changé: une faible lueur rose s'échappait du bout des nuages. Le soleil s'était déjà couché derrière les montagnes de l'Ouest, et malgré cela les nuages brillaient encore. Kuma, malgré lui, laissa échapper un sourire.


*Tout n'est peut-être pas perdu, après tout.*

Quand Kenjin ferma la porte derrière lui, Kuma prit la parole.

Les amis...

Il ressortit le papier, un peu froissé à présent, sur lequel figuraient les infos relatives à leur marchand.

C'est écrit noir sur blanc sur cette feuille que cet homme a été apperçu ici aux dernières nouvelles, mais ça ne veut pas forcément dire que c'est l'aubergiste qui l'a affirmé. On s'est simplement trompé de témoin.
Mais personellement, je ne suis pas sûr de vraiment savoir par où il faut continuer. Vous avez des idées?

D'instinct, je me rendrais bien au centre d'information: même si on n'en saura pas plus sur la localisation de Yokubo, on aura au moins une petite chance de remonter jusqu'à celui qui a prétendu l'avoir apperçu dans l'auberge, pour éventuellement lui demander des informations supplémentaires.
Et puis, après tout on sera peut-être mieux accueuillis qu'ici.


*De toute façon, ça sera difficile de faire pire que l'aubergiste...*

Il laissa à ses deux compagnons la parole, en espérant que l'un d'entre eux aurait un coup de génie. Keiko semblait soucieuse, et Kenjin quelque peu blasé. Mais comme ils étaient tous les trois dans la même galère, Kuma se sentait un peu moins seul. Faire le trajet et partir à la recherche d'information en solo aurait vraiment été ennuyeux.

Le ciel rosâtre s'en allait petit à petit, emportant la lumière avec lui. Il n'y aurait pas de lune, les étoiles scintilleraient de toutes leur puissance cette nuit. Même s'ils ne parvenaient pas à démolir l'impasse qui se dressait devant eux, les compagnons auraient toujours la possibilité de passer une bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Tawara Kenjin
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Tawara Kenjin


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
PV:
[Mission rang C] Nataï, ville du granite Left_bar_bleue24/24[Mission rang C] Nataï, ville du granite Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
[Mission rang C] Nataï, ville du granite Left_bar_bleue56/56[Mission rang C] Nataï, ville du granite Empty_bar_bleue  (56/56)

[Mission rang C] Nataï, ville du granite Empty
MessageSujet: Re: [Mission rang C] Nataï, ville du granite   [Mission rang C] Nataï, ville du granite Icon_minitimeDim 23 Déc - 12:49

La réponse du barman fit serrer les dents à Kenjin. Il regarda Kuma, le chef d'équipe, mais celui-ci avait les yeux baissés et semblait réfléchir, Kenjin essaya d'en faire autant pour trouver une solution, la recherche de Mr Yokubo allait s'avérer plus difficile que prévu...

*Aller voir au centre d'information, comme à dit le barman ? Mouais...

Fouiller la ville en se séparant ? Non, trop long et sûrement dangereux...

Aller voir à Yokoni si ils ont des renseignement ? Long et il fait nuit, j'aimerais pas marcher dans le froid...

La meilleure solution est sûrement d'aller voir le centre d'information de la ville...*


Kuma réouvrit les yeux puis dit :

Venez, sortons d'ici. On sera plus à l'aise dehors.

Kenjin hocha la tête, Kuma se dirigea vers la porte, puis Keiko et enfin lui-même. Le soleil était en train de se coucher et leurs offrait un magnifique paysage... Une fois le claquement sec de la porte passé, Kuma pris la parole :

Les amis...

C'est écrit noir sur blanc sur cette feuille que cet homme a été apperçu ici aux dernières nouvelles, mais ça ne veut pas forcément dire que c'est l'aubergiste qui l'a affirmé. On s'est simplement trompé de témoin.
Mais personellement, je ne suis pas sûr de vraiment savoir par où il faut continuer. Vous avez des idées?

D'instinct, je me rendrais bien au centre d'information: même si on n'en saura pas plus sur la localisation de Yokubo, on aura au moins une petite chance de remonter jusqu'à celui qui a prétendu l'avoir apperçu dans l'auberge, pour éventuellement lui demander des informations supplémentaires.
Et puis, après tout on sera peut-être mieux accueuillis qu'ici.


"Je pensais aussi au centre d'infirmation, Mr Gentillesse Incarnée a eu la bonté de nous le proposer, même si je l'aime pas beaucoup ce monsieur, je suis d'accord avec lui.

De plus, il va bientôt faire nuit, magnifique coucher de soleil en passant. Le centre pourra nous indiquer des informations et par la même occasions un petit resto-hôtel, je sais pas vous, mais dormir sur un banc ne me tente pas trop...l"


Il sourit et se tourna vers Keiko, attendant une réponse de sa part.

[J'ai enfin prit une signature, je vais essayer de l'améliorer, c'est la version 1 ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Sagaara
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Keiko Sagaara


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[Mission rang C] Nataï, ville du granite Left_bar_bleue30/30[Mission rang C] Nataï, ville du granite Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
[Mission rang C] Nataï, ville du granite Left_bar_bleue86/86[Mission rang C] Nataï, ville du granite Empty_bar_bleue  (86/86)

[Mission rang C] Nataï, ville du granite Empty
MessageSujet: Re: [Mission rang C] Nataï, ville du granite   [Mission rang C] Nataï, ville du granite Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:13

Keiko écouta sagement les propos assez agressfis du barman. Alors que son ouie se concentrait sur les paroles de l'homme ses yeux parcouraient les clients de la salle qui, visiblement, n'étais pas ravie de la venue des trois genins ici.

* Le barman ne ment surement pas mais qui sait, il peut tout simplement bien cacher son jeu. Cependant si c'est la cas, pourquoi le ferait-il?
D'après nos infos il ya forcément quelqu'un ici qui pourra nous renseigner, il suffit de trouver la bonne personne... Mais comment? On ne peut pas questionner tous les clients de cette auberge et puis même ils se peu que le client ne soit pas là ce soir...
Pour le moment la seule solution que je vois est ce fameux centre d'information mais je doute que le résultat soit concluant.
Enfin me poser des questions toute seule ne ménera à rien. *


La jeune fille suivit ses deux coéquipiers à l'extérieur tout en continuant à se torturer l'esprit. La mission s'annonçait mal.
A l'extérieur le soleil se couchait lentement et l'atmosphère apaisa légèrement la jeune fille.

Elle écouta en silence Kuma et Kenjin dirent leur opinion. Peut être qu'elle se torturait trop l'esprit mais ce centre d'information sonnait trop bien dans la bouche de ses coéquipiers. Non, d'après elle c'était trop simpliste pour qu'une quelconque information leur soit fournie la-bas. Mais elle décida de ne pas partir défaitiste.

Lorsque les regards se tournèrent vers elle, elle reflechit encore un instant avant de se décider à parler.


" Bien, allons donc voir si on peux obtenir des infos à l'endroit indiqué par la barman. Mais je doute fort que le résultat soit satisfaisant. Hélas je n'ai rien de mieux à proposer.
Peut être ne devrions nous pas abondonner la piste de cette auberge et y refaire un tour demain, mais l'accueil du barman est, j'avoue, assez dissuasif. Enfin voilà mon avis. Il y a forcément quelqu'un ici qui pourra nous renseigner, reste à trouver qui... "
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Kuma
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Akimichi Kuma


Nombre de messages : 323
Age : 86
Localisation : Au palais impérial du chocolat
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
PV:
[Mission rang C] Nataï, ville du granite Left_bar_bleue96/96[Mission rang C] Nataï, ville du granite Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
[Mission rang C] Nataï, ville du granite Left_bar_bleue116/116[Mission rang C] Nataï, ville du granite Empty_bar_bleue  (116/116)

[Mission rang C] Nataï, ville du granite Empty
MessageSujet: Double prière   [Mission rang C] Nataï, ville du granite Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:07

Tout le monde avait plus ou moins approuvé sa demande... En même temps, Kuma était fier d'avoir eu une idée qui fasse l'unanimité, mais il aurait bien aimé que quelqu'un en sorte une encore meilleure. Enfin, ils devaient maintenant se rendre à l'autre bout de la rue; restait à savoir quel autre bout... L'énorme ressortit le plan, analysant les bâtiments qui se trouvaient de part et d'autres de l'Avenue. Son regard se posa sur un carré gris sur lequel était inscrit "Mairie". Ca devait sans doute être ce dont l'autre vieux grincheux avait parlé.

Navré Kenjin, mais on ne risque pas de trouver l'adresse d'un gîte pour passer la nuit. Ce qu'il appelait "centre d'information", ça ressemble plutôt à un Hôtel de ville... L'office du tourisme est à l'autre bout du village, au pire. Mais je pense que le client que j'ai servi la dernière fois nous hébergera... Je me souviens de là où il habite.
En attendant, notre chemin est par là,
dit-il en pointant le côté Est de la rue.

Ils partirent. Le jour s'en allait; quelques étoiles percèrent le ciel mauve, en se frayant un chemin à travers les nuages. Les lumières des magasins s'éteignaient petit à petit, pour laisser la vedette à celles des restaurants, bars et autres snacks. La vie nocturne s'éveillait sur la coline de Nataï... Kuma eut soudain un sale préssentiment. Pourvu que la mairie ne soit pas fermé!

A leur grand bonheur, ce ne fut pas le cas.


___________

Hôtel de ville


Kuma se présenta devant la porte en verre dont il actionna la poignée. Une chance: elle s'ouvrit... Ils passèrent. Les regards des quelques personnes se trouvant dans l'accueuil se tournèrent naturellement vers eux. Pendant un instant, Kuma avait songé à ranger son bandeau dans sa saccoche en proposant à ses amis d'en faire de même, mais entre la saccoche et l'étuit à kunai accroché à leur jambes, ça n'aurait pas servi à grand chose.
Les murs étaient un peu plus chaleureux qu'à l'auberge, vu qu'ils étaient peints d'une couleur beige claire... ça restait un peu terne, mais c'était mieux que rien. Quelques guichets étaient encore allumés, mais la plupart étaient déserts. Simplement, comme il était tard, la mairie n'était pas trop peuplée et ils n'auraient pas à faire la queue trop longtemps.

Ils se postèrent derrière une vielle femme qui était en train de crier sur le guichetier pour une histoire de carte d'identité; celle-ci s'en alla furieuse, laissant la place libre aux trois jeunes. Ils s'avançèrent, en espérant un sourire de la part du bonhomme... Kuma prit la parole.


Bonjour monsieur... Nous sommes des shinobis d'Iwa en mission pour la Tsuchikage, et on aimerait se renseigner sur quelque chose.
On est chargé de retrouver un marchand qui transportait avec lui une caisse de diamands, et il est dit dans l'ordre de mission que la dernière fois qu en a entendu parler, c'était dans l'auberge des 3 kunais tout près d'ici.
Etant donné que l'information a sûrement dû passer par ici avant d'arriver jusqu'à Iwa, on se demandait si vous pouviez nous renseigner sur la personne qui a affirmé avoir vu cet homme, pour éventuellement partir à sa rencontre dans le but qu'elle nous donne des infos supplémentaires, si elle en a.


L'obèse pria intérieurement un petit coup pour que l'autre ait des réponses à lui proposer, et un autre petit coup pour qu'il daigne les lui révéler.
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Tawara Kenjin
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Tawara Kenjin


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
PV:
[Mission rang C] Nataï, ville du granite Left_bar_bleue24/24[Mission rang C] Nataï, ville du granite Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
[Mission rang C] Nataï, ville du granite Left_bar_bleue56/56[Mission rang C] Nataï, ville du granite Empty_bar_bleue  (56/56)

[Mission rang C] Nataï, ville du granite Empty
MessageSujet: Re: [Mission rang C] Nataï, ville du granite   [Mission rang C] Nataï, ville du granite Icon_minitimeLun 24 Déc - 9:59

L'équipe 15 avait acceptée la proposition de Kuma à l'unanimité, ce qui était beaucoup mieux qu'un désacord dans le groupe. Kuma sortit le plan de la ville et trouva le bâtiment nommé "Mairie".

Navré Kenjin, mais on ne risque pas de trouver l'adresse d'un gîte pour passer la nuit. Ce qu'il appelait "centre d'information", ça ressemble plutôt à un Hôtel de ville... L'office du tourisme est à l'autre bout du village, au pire. Mais je pense que le client que j'ai servi la dernière fois nous hébergera... Je me souviens de là où il habite.
En attendant, notre chemin est par là.


"Pff... Dommage, j'aurais bien aimé un petit 4 étoiles..." Dit t'il avec un ton las qui laissait paraître son envie de plaisanter.



*** HOTEL DE VILLE ***


Les trois équipier se présentèrent devant la porte en verre et Kuma actionna la poignée. L'équipe 15 rentra dans la mairie et Kenjn constata avec un soupir de soulagement que la file d'attente était très réduite. La vieille dame qui était devant les jeunes shinobis hurlait et pestait contre le pauvre guichetier, la dame en furie s'en alla, laissant la place aux troix ninjas.

Kenjin s'adossa à la parois à coté de Kuma pendant que celui-ci parlait, il était beaucoup plus fort que lui en diplomatie... et sûrement en beaucoup d'autres choses.

Il chassa ces pensées en secoua la tête en en regardant où Kuma en était avec le guichetier.


Bonjour monsieur... Nous sommes des shinobis d'Iwa en mission pour la Tsuchikage, et on aimerait se renseigner sur quelque chose.
On est chargé de retrouver un marchand qui transportait avec lui une caisse de diamands, et il est dit dans l'ordre de mission que la dernière fois qu en a entendu parler, c'était dans l'auberge des 3 kunais tout près d'ici.
Etant donné que l'information a sûrement dû passer par ici avant d'arriver jusqu'à Iwa, on se demandait si vous pouviez nous renseigner sur la personne qui a affirmé avoir vu cet homme, pour éventuellement partir à sa rencontre dans le but qu'elle nous donne des infos supplémentaires, si elle en a.


Kenjin re-baissa la tête en soupirant, il n'aurait pas réussi à dire ça lui-même...
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Sagaara
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Keiko Sagaara


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[Mission rang C] Nataï, ville du granite Left_bar_bleue30/30[Mission rang C] Nataï, ville du granite Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
[Mission rang C] Nataï, ville du granite Left_bar_bleue86/86[Mission rang C] Nataï, ville du granite Empty_bar_bleue  (86/86)

[Mission rang C] Nataï, ville du granite Empty
MessageSujet: Re: [Mission rang C] Nataï, ville du granite   [Mission rang C] Nataï, ville du granite Icon_minitimeLun 24 Déc - 10:11

Voilà la nouvelle piste s'ouvrant à l'équipe 15. Keiko écouta les quelques paroles de Kuma avec un regard légèrement absent. Kenjin, lui, avait visinlement envie de plaisanter mais la jeune fille n'y fit pas vraiment attention.

Elle suivit donc ses deux coéequipers jusqu'a l'hôtel de ville qui, par chance, était encore ouvert. L'quipe se plaça donc dans la fille d'attente qui n'était consituté que d'une personne fort mécontente apparament.
Alors que Kuma s'approchait de la femme de l'accueil Keiko alla se placer non loin de Kenjin, attendant elle aussi, les bras croisés.
Elle en profita pour balayer la salle du regard.


* Bon, j'espère qu'ici on obtiendra quelques infos... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mission rang C] Nataï, ville du granite Empty
MessageSujet: Re: [Mission rang C] Nataï, ville du granite   [Mission rang C] Nataï, ville du granite Icon_minitimeJeu 3 Jan - 11:19

L'homme de l'hôtel de ville releva la tête pour écouter Kuma.
Il avait une coupe au bol, les cheveux plaqués avec une raie au milieu, impossible de savoir si c'était du gel ou ses cheveux qui sont gras, des pellicules un peu de partout et une énorme paire de lunettes style "cul de bouteille" qui laissait quand même entrevoir quelque bouton sur son visage !

"Oui effectivement, on a eu vent de cette histoire. Mais je n'était point au courant que la vénérable Tsuchikage enverrai des Shinobis pour cette affaire ! Quand le Mr le Maire l'apprendra, ça risque de chauffer ! Enfin bref, toute aide est la bienvenue. Tout ce que nous savons jusqu'à présent ce sont des informations sur le marchand en question ainsi que sur la personne qui dit l'avoir vue pour la dernière fois, le vieux Sam.
Tout est dans ce dossier. Vous pouvez le lire dans la salle d'attente qui est juste là mais rapporter le moi après !"


Dans le dossier, rien de nouveau concernant le marchand ! Toutes ces infos étaient dans l'ordre de mission donné.
Mais quand au vieux Sam, il était dit qu'il s'agit d'un petit homme, chétif, bossu, qui marche avec une canne, qui approche des 70 ans et qui passe le plus claire de son temps à l'entrée du village assis sur son banc en bois. Il aurai aperçut la victime à l'auberge des Trois Kunais il y a maintenant trois jours, à 18h15 pour être précis, alors qu'il mangeait son potage de légume. La cible ayant disparue la nuit même.
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Kuma
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Akimichi Kuma


Nombre de messages : 323
Age : 86
Localisation : Au palais impérial du chocolat
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
PV:
[Mission rang C] Nataï, ville du granite Left_bar_bleue96/96[Mission rang C] Nataï, ville du granite Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
[Mission rang C] Nataï, ville du granite Left_bar_bleue116/116[Mission rang C] Nataï, ville du granite Empty_bar_bleue  (116/116)

[Mission rang C] Nataï, ville du granite Empty
MessageSujet: Re: [Mission rang C] Nataï, ville du granite   [Mission rang C] Nataï, ville du granite Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:46

La source d'information avait été autrement plus fertile que la première. Le trio était dans la salle d'attente, avachi sur un canapé, inspectant le dossier de fond en comble histoire de vérifier s'ils n'avaient rien loupé. Néanmoins, Kuma qui était plus ou moins satisfait du rab d'informations, restait douteux quant à la manière dont ils allaient procéder par la suite. Il leva les yeux vers l'horloge de la salle. La petite aiguille pointait sur le 6, et la grande sur le 2...

Vous en pensez quoi? Ca coûte rien d'aller questionner ce Sam, après tout.
Simplement, faut vite se décider. Si on en croit cette paprasse, c'est un couche-tôt: il prend sa soupe à 18 heures et quart... Il est 18h10. Si on se magne, on aura peut-être une chance de l'intercepter avant qu'il entre dans l'auberge. S'il y est déjà, c'est pas un drame, mais j'ai pas spécialement envie de retourner chez... comment tu l'as appelé déjà, Kenjin?
Ah oui, Mr gentillesse incarnée...


Il étouffa un petit rire amusé. Mais le tic-tac de l'horloge lui rendit son sérieux.

Z'êtes partant, ou on attend demain? Perso, je suis pas fatigué, mais si vous l'êtes, je vais pas vous larguer. On est une équipe, on reste soudé.

Balançant son regard alternativement sur Keiko puis sur Kenjin, il leur adressait un sourire amical. Si cette histoire avait pu être bouclée avant la nuit, il aurait été comblé; mais pour rien au monde il n'aurait laissé tombé ses équipiers. A part dix kilos de râmens gratuits, bien entendu, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Tawara Kenjin
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Tawara Kenjin


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
PV:
[Mission rang C] Nataï, ville du granite Left_bar_bleue24/24[Mission rang C] Nataï, ville du granite Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
[Mission rang C] Nataï, ville du granite Left_bar_bleue56/56[Mission rang C] Nataï, ville du granite Empty_bar_bleue  (56/56)

[Mission rang C] Nataï, ville du granite Empty
MessageSujet: Re: [Mission rang C] Nataï, ville du granite   [Mission rang C] Nataï, ville du granite Icon_minitimeVen 4 Jan - 17:58

"Oui effectivement, on a eu vent de cette histoire. Mais je n'était point au courant que la vénérable Tsuchikage enverrai des Shinobis pour cette affaire ! Quand le Mr le Maire l'apprendra, ça risque de chauffer ! Enfin bref, toute aide est la bienvenue. Tout ce que nous savons jusqu'à présent ce sont des informations sur le marchand en question ainsi que sur la personne qui dit l'avoir vue pour la dernière fois, le vieux Sam.
Tout est dans ce dossier. Vous pouvez le lire dans la salle d'attente qui est juste là mais rapporter le moi après !"


L'homme leurs tendit un dossier, l'équipe 15 s'installa sur un canapé très confortable d'ailleurs, et commenca à éplucher le document que leurs avait fourni le bonhomme...Qui malheureusement, n'avait rien de nouvau, sauf ce Sam.

Vous en pensez quoi? Ca coûte rien d'aller questionner ce Sam, après tout.
Simplement, faut vite se décider
. Si on en croit cette paprasse, c'est un couche-tôt: il prend sa soupe à 18 heures et quart... Il est 18h10. Si on se magne, on aura peut-être une chance de l'intercepter avant qu'il entre dans l'auberge. S'il y est déjà, c'est pas un drame, mais j'ai pas spécialement envie de retourner chez... comment tu l'as appelé déjà, Kenjin?
Ah oui, Mr gentillesse incarnée...


"Je suis partant, ça pourra que nous être utile sauf si il est malade ou autre... Enfin, ça doit être un habitué et si il vit seul, il doit toujours manger à l'auberge. Et puis, au pire des cas, si l'homme élu "gentillesse de l'année" vous gêne tant, on pourra utiliser le Henge."

Il sourit en même temps que Kuma retenait son petit rire, puis, Kuma reprit son sérieux et dit :

Z'êtes partant, ou on attend demain? Perso, je suis pas fatigué, mais si vous l'êtes, je vais pas vous larguer. On est une équipe, on reste soudé.

"Je suis partant ! Keiko, t'en pense quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Sagaara
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Keiko Sagaara


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[Mission rang C] Nataï, ville du granite Left_bar_bleue30/30[Mission rang C] Nataï, ville du granite Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
[Mission rang C] Nataï, ville du granite Left_bar_bleue86/86[Mission rang C] Nataï, ville du granite Empty_bar_bleue  (86/86)

[Mission rang C] Nataï, ville du granite Empty
MessageSujet: Re: [Mission rang C] Nataï, ville du granite   [Mission rang C] Nataï, ville du granite Icon_minitimeVen 4 Jan - 18:09

Le petit groupe étudia donc les nouvelles infos. Certes elles n'étaient pas superbe mais c'était un bon début.


Vous en pensez quoi? Ca coûte rien d'aller questionner ce Sam, après tout.
Simplement, faut vite se décider
. Si on en croit cette paprasse, c'est un couche-tôt: il prend sa soupe à 18 heures et quart... Il est 18h10. Si on se magne, on aura peut-être une chance de l'intercepter avant qu'il entre dans l'auberge. S'il y est déjà, c'est pas un drame, mais j'ai pas spécialement envie de retourner chez... comment tu l'as appelé déjà, Kenjin?
Ah oui, Mr gentillesse incarnée...


Keiko jeta un rapide coup d'oeil à l'horloge tandis que Kenjin et Kuma continuaient leur discussion.

* Le Henge? Pourquoi pas, mais faudrait pas se faire prendre sinon on aura encore plus de problèmes. mieux vaut viser la sécurité. *

"Je suis partant ! Keiko, t'en pense quoi ?"

Keiko se leva d'un bon, le sourire au lèvre et regarda ses coéequipers d'un air malicieux.

" Hé bien les garçons qu'est ce que vous faites encore assis là? Allez allez on se dépêche si on veut attraper notre témoin ce soir! Hop hop hop! "

Sur ce la jeune fille emboita le pas. Elle avait fait énormément de progrès pour s'exprimer depuis qu'elle était passé genin et rien que cela la faisait sourire. Elle s'arrêta jetant un coup d'oeil vers Kuma et Kenjin. L'équipe 15 était en route!
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Kuma
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Akimichi Kuma


Nombre de messages : 323
Age : 86
Localisation : Au palais impérial du chocolat
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
PV:
[Mission rang C] Nataï, ville du granite Left_bar_bleue96/96[Mission rang C] Nataï, ville du granite Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
[Mission rang C] Nataï, ville du granite Left_bar_bleue116/116[Mission rang C] Nataï, ville du granite Empty_bar_bleue  (116/116)

[Mission rang C] Nataï, ville du granite Empty
MessageSujet: De retour chez l'autre grincheux   [Mission rang C] Nataï, ville du granite Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:22

L'enthousiasme de Keiko était renversant. Affolé, Kuma se dépêcha de se relever, content de voir qu'elle pouvait être cool quand elle s'y mettait.

Héhé! Bien parlé, on y go.

Kenjin se leva à son tour, et ils suivirent leur coéquipière. Kuma, plus motivé que jamais, se hâta de se rendre au guichet de l'homme de tout à l'heure, le dossier à la main. Il le lui rendit, le sourire aux lèvres.

Merci pour votre aide, m'sieur! On vous dérange pas plus longtemps, on a à faire dans le quartier. Bonne soirée!

Il fit ensuite volte-face, puis se dépêcha d'aller rejoindre ses deux amis qui l'attendaient déjà devant la porte vitrée.

De retour dans la rue, la team marchait d'un pas ferme et décidé à travers le village pourtant si étranger; les regards louches des Shinobisphobes qui les croisaient ne leur faisaient ni chaud ni froid. Il faisait à présent nuit, mais le ciel n'avait rien perdu de sa splendeur, ni les étoiles de leur éclat. Kuma pouvait décidemment être fier d'avoir deux coéquipiers si sportifs: malgré la demi-journée de marche, ils avaient encore de l'énergie à revendre, sans parler de leur entrain. Il était bien entouré...
Vers le bout du chemin, il repensa aux paroles de Kenjin dans la salle d'attente
.

Je pense que le Henge sera une bonne idée si on a à entrer dans l'Auberge une nouvelle fois: je doute que l'autre grincheux soit ravi de nous voir s'incruster encore dans son établissement pour faire sortir un de ses clients dans le but de le mitrailler de questions... M'enfin, comme tu dis, encore faut-il qu'il soit dedans. Sinon, on attendra le temps qu'il faudra pour qu'il s'amène.

Ils étaient maintenant au niveau de l'auberge. L'obèse aurait été tenté de jeter un oeil à la fenêtre pour voir si leur homme s'y trouvait déjà, mais c'était tout bonnement impossible. D'une parce que les rideaux étaient fermés de l'intérieur, et de deux parce que même si ça n'avait pas été le cas, l'angle de vue n'aurait pas été suffisant pour inspecter la totalité de la pièce, qui était tout en longueur. Que faire? Kuma se retourna pour parler aux deux autres.

Bon, je vais aller voir à l'intérieur pour vérifier s'il qu'il n'y est pas déjà. Si par hasard il y est, je me débouille pour qu'il sorte, sinon je reviens direct.
Kenjin, je vais suivre ton bienveillant conseil sans plus tarder!


Il se retourna et ferma les yeux. En l'espace de quelques secondes, il avait tout oublié: sa mision, sa localisation spaciale, l'heure qu'il était... ses pensées n'étaient tournées que sur une seule chose.

*Coupe au bol, pellicules de partout, habits verts foncés, tête triangulaire, maigrichon comme c'est pas permi, sûr de lui, bienveillant, pas brutal du tout...*

Tout était en place. Ourant les yeux d'un coup sec, il joignit ses mains pour former le signe du chien, puis enchaîna avec celui du mouton, du tigre et du serpent. Le chakra j'aillit alors de son épiderme, dégageant quelques mols de vapeur d'eau. Un instant plus tard, Kuma avait disapru, et l'homme de la mairie était à sa place.
Il tenta de moduler sa voix grave pour imiter celle de l'employé.


Ouvrez l'oeil, il peut se pointer à tout moment.

Le déguisement énergétique avait recouvert son bandeau, sa saccoche et son étuit; impossible de le reconnaître. Il fit quelques pas vers la porte en bois et la poussa en entrant. Il faisait toujours aussi chaud à l'intérieur: il ferma donc la porte derrière lui de peur que le propriétaire lui crie dessus parce qu'il ferait rentrer trop d'air frais.
Il éxamina l'intérieur de la pièce, caché derrière son masque virtuel, espérant y trouver un septuagénère maigrichon, et bossu, avec une canne dans les environs. Ken et Kei étaient toujours dehors
.
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Invité
Invité




[Mission rang C] Nataï, ville du granite Empty
MessageSujet: Re: [Mission rang C] Nataï, ville du granite   [Mission rang C] Nataï, ville du granite Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:10

En rentrant dans l'auberge, Kuma commença à examiner les clients mais n'aperçut personne correspondant à la signalisation du vieux Sam...
Etait-il trop tôt ou trop tard ?

Mais, en continuant d'observer les gens à l'intérieur, il remarqua que le Barman avait changé. C'était un jeune homme, ayant beaucoup de ressemblance avec le grincheux de ce matin. Une sorte de sosie en plus jeune ! Son petit frère, son fils ?



Pendant ce temps, Kenjin et Keiko savouraient leur moment de solitude à deux quand :

- C'est par là !
- Où ?
- Là-bas, à l'entrée !

- Vers la porte !

- Venez voir !

- Mon Dieu, que c'est-il passé ?

Une multitude de personnes courraient en direction de la porte du village. Quelques-unes paniquées, d'autre ne sachant pas ce qu'il se passait, d'autre encore ne faisaient que suivre les premiers.

C'est alors que Keiko se rappela que dans cette direction c'était l'endroit où le vieux Sam avait l'habitude de se reposer toute la journée sur son banc en bois...
Revenir en haut Aller en bas
Tawara Kenjin
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Tawara Kenjin


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
PV:
[Mission rang C] Nataï, ville du granite Left_bar_bleue24/24[Mission rang C] Nataï, ville du granite Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
[Mission rang C] Nataï, ville du granite Left_bar_bleue56/56[Mission rang C] Nataï, ville du granite Empty_bar_bleue  (56/56)

[Mission rang C] Nataï, ville du granite Empty
MessageSujet: Re: [Mission rang C] Nataï, ville du granite   [Mission rang C] Nataï, ville du granite Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:46

" Hé bien les garçons qu'est
ce que vous faites encore assis là? Allez allez on se dépêche si on
veut attraper notre témoin ce soir! Hop hop hop! "

Kenjin sourit et l'équipe 15 au complet se dirigea vers l'auberge, Kuma prit la parole aux dires de Kenjinsur le Henge :

Je pense que le Henge sera
une bonne idée si on a à entrer dans l'Auberge une nouvelle fois: je
doute que l'autre grincheux soit ravi de nous voir s'incruster encore
dans son établissement pour faire sortir un de ses clients dans le but
de le mitrailler de questions... M'enfin, comme tu dis, encore faut-il
qu'il soit dedans. Sinon, on attendra le temps qu'il faudra pour qu'il
s'amène.

Les jeunes gens s'arrétèrent devant l'auberge et Kuma utilisa le Henge pour se transformer en l'homme de la mairie.

Ouvrez l'oeil, il peut se pointer à tout moment.

Kenjin hocha la tête et Kuma rentra dans l'auberge en reconnaissance, laissant les deux autres membres de l'équipes seuls, discutants, mais restant néanmois sur leurs gardes, au cas où leurs homme se pointerait.

- C'est par là !
- Où ?
- Là-bas, à l'entrée !

- Vers la porte !

- Venez voir !

- Mon Dieu, que c'est-il passé ?

La panique s'empara des habitants du village de Nataï, se dirigeant vers la porte du village. Kenjin regarda la foule un moment, perplexe, puis il dit à Keiko :

"Reste là et préviens Kuma, je vais voir ce qu'il se passe là-bas !"

Il ne voulait pas agir en solo, mais la curiosité le poussait, il ne pouvait partir avec Keiko sans prévenir Kuma et il avait unu mauvais pressentiment...

[Le pressentiment, comme Obi-Wan dans un peu tout les Stars Wars ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Sagaara
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Keiko Sagaara


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[Mission rang C] Nataï, ville du granite Left_bar_bleue30/30[Mission rang C] Nataï, ville du granite Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
[Mission rang C] Nataï, ville du granite Left_bar_bleue86/86[Mission rang C] Nataï, ville du granite Empty_bar_bleue  (86/86)

[Mission rang C] Nataï, ville du granite Empty
MessageSujet: Re: [Mission rang C] Nataï, ville du granite   [Mission rang C] Nataï, ville du granite Icon_minitimeSam 5 Jan - 17:15

Une fois Kuma rentré dans l'auberge il y eu un moment de vide entre Keiko et Kenjin. Puis soudain des voix se firent entendre.

- C'est par là !
- Où ?
- Là-bas, à l'entrée !

- Vers la porte !

- Venez voir !

- Mon Dieu, que c'est-il passé ?

Visiblement les habitants semblaient paniqués et se dirigeaient vers l'endroit ou était censé se trouver le vieux le vieux Sam. Sans que keiko puisse réagir Kenjin prit la parole.

"Reste là et préviens Kuma, je vais voir ce qu'il se passe là-bas !"

Il partit sans attendre de réponse de la part de Keiko. Celle ci était un peu décontenancée.

" Hé! Attends... "

* Bon, très bien! *

Keiko se concentra un instant.

* Petite et squelettique, de longs cheveux blonds, un grand de beauté sous l'oeil droit, habits colorés et très moulants. Sympathique mais suractive et extravagante. *

Keiko rouvrit les yeux et effectua les taos néecessaire, le chakra sortit de son corps pour l'envelopper et en quelques secondes elle avait prit l'apprence d'une jeune fille de son quartier, donc aucun risque que quelqu'un la reconnaisse.

Elle entra dans le bar d'un pas assez pressé et chercha Kenjin du regard. Quand elle le vit elle se dirigea vers lui d'un pas vif. Elle remarqua également que le barman avait changé mais elle n'y prêta pas plus d'attention que ça.

Keiko continua sa route vers Kuma. Là elle l'attrapa par un manche et gémit avec une voix da gamine mais pas trop fort.


" Hé monsieurs viens ya quelqu'un qui veut te voir dehors! Allez allez hop hop hop! "

* C'est ridicule! *

Keiko continua à tirer Kuma par la manche. Si il ne la reconnaissait pas il fallait au moins qu'il la suive. Cependant elle avait usé des mêmes expressions que précédemment pour lui donner un indice sur sa véritable identité.
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Kuma
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Akimichi Kuma


Nombre de messages : 323
Age : 86
Localisation : Au palais impérial du chocolat
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
PV:
[Mission rang C] Nataï, ville du granite Left_bar_bleue96/96[Mission rang C] Nataï, ville du granite Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
[Mission rang C] Nataï, ville du granite Left_bar_bleue116/116[Mission rang C] Nataï, ville du granite Empty_bar_bleue  (116/116)

[Mission rang C] Nataï, ville du granite Empty
MessageSujet: Croise les doigts   [Mission rang C] Nataï, ville du granite Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:53

Sam n'était pas à l'intérieur de la salle. Mais à la limite, ça n'était pas si grave que ça. Kuma pensait avoir un nouveau moyen d'acquérir des informations. Pourtant, quand il se décida à se diriger vers sa nouvelle cible, il entendit du bruit dehors. Quelque chose se passait, la foule s'agitait. Bien que la porte fut fermée, Kuma avait put vaguement entendre la voix de Kenjin demandant à Keiko de venir le prévenir pendant qu'il partait en éclaireur. Aussi, il ne mit pas plus d'une demi-seconde à reconnaître Keiko sous son habile déguisement. Les petites expressions et les intonations dans sa voix confirmèrent son soupçon.

Quand elle le tira par la manche, il resta sur place, et envoya son bras en arrière, de manière à amener Keiko vers elle. Il se pencha à son oreille et lui murmura quelque chose.


Ce n'est pas le même barman que tout à l'heure. Je vais retenter ma chance. Sous cette forme, y'aura pas d'embrouille: s'il sait quelque chose, il me le dira. Va rejoindre Kenjin, vous me raconterez ce qu'il s'est passé après.

Il recula, puis fit demi-tour, partant en direction du coptoir, sans se retourner, comme si elle n'avait jamais éxisté ni prononcé cette drôle de phrase...
Son homme était toujours de l'autre côté du comptoir, en train d'essuyer quelque chose. Toujours sous la forme de l'employé à la chevelure négligée, il se posa devant lui, regardant bien à droite et à gauche, pour vérifier que celui qui les avait refoulé tout à l'heure ne rôdait pas dans les environs. Il s'éclaira la gorge et parla en modérant le volume de sa voix.


Excusez-moi, je cherche un homme qui aux dernières nouvelles serait passé par ici, il y a trois jours à la même heure. Il avait de grands yeux bruns, et des cheveux blancs coiffés... un peu comme les miens, mais en mieux. *Arg! Qu'est-ce que tu racontes, c'est pas crédible! Tant pis, on continue.*
Il avait un bracelet d'argent et transportait une caisse de diamand avec lui, vous pouviez pas le râter.
Ca vous dit vaguement quelque chose?


Sous son costume de chakra, il n'était rien d'autre qu'un vulgaire civil, et à moins que le type de la mairie fut une connaissance du nouveau barman, il n'avait aucune chance de se faire piquer. Toutefois, si l'ancien tavernier était de passage dans le coin et qu'il le voyait en train de poser des questions à son remplaçant, il pourrait sûrement avoir quelques doutes. S'il sentait qu'il était sur le point de se faire reconnaître, Kuma lèverait l'encre sur le champ, sans plus de cérémonie qu'à son arrivée. Après tout, si son homme n'avait rien pour lui, c'était pas un drame. Ca vallait simplement la peine d'essayer. Il croisa les doigts...

*Je me demande ce qui se passe dehors, les gens ont vraiment l'air affolés. Rien de grave, j'espère... J'ai confiance en Kei et Ken, ils sauront quoi faire s'il y a une embrouille.
On va voir si j'ai de la chance. S'il me répond qu'il l'a vu et qu'il sait ou il est allé, je tiens le gros lot! Sinon, je rejoins mon équipe.*
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Keiko Sagaara
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Keiko Sagaara


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[Mission rang C] Nataï, ville du granite Left_bar_bleue30/30[Mission rang C] Nataï, ville du granite Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
[Mission rang C] Nataï, ville du granite Left_bar_bleue86/86[Mission rang C] Nataï, ville du granite Empty_bar_bleue  (86/86)

[Mission rang C] Nataï, ville du granite Empty
MessageSujet: Re: [Mission rang C] Nataï, ville du granite   [Mission rang C] Nataï, ville du granite Icon_minitimeDim 6 Jan - 10:02

[ Kenjin, je me permet de sauter ton tour afin de te rejoindre ^^ ]

Alors que Keiko tirait sur la manche de Kuma avec ses nouveaux bras febrile celui tira son bras en arrière afin que Keiko se rapproche.

Ce n'est pas le même barman que tout à l'heure. Je vais retenter ma chance. Sous cette forme, y'aura pas d'embrouille: s'il sait quelque chose, il me le dira. Va rejoindre Kenjin, vous me raconterez ce qu'il s'est passé après.

Keiko écouta attentivement le mots de son coéequipers, soulagée qu'il ai compris la surpercherie. Puis ils s'éloignèrent l'un de l'autre sans un mot.
Une fois dehors Keiko reprit son apparence et se dirigea d'un pas rapide vers la foule de tout à l'heure. Elle chercha Kenjin des yeux mais au milieu de ce monde elle eut du mal à le localiser. Finalement elle le retrouva et alla le rejoindre et lui murmura.


" J'ai prévenue Kuma mais il reste à l'auberge. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mission rang C] Nataï, ville du granite Empty
MessageSujet: Re: [Mission rang C] Nataï, ville du granite   [Mission rang C] Nataï, ville du granite Icon_minitimeDim 6 Jan - 13:06

Kenjin et Keiko :

Quand Kenjin arriva vers l'attroupement il eu du mal a se glisser entre les gens pour voir se qu'il se passait. C'est alors qu'il vit deux médecin à genoux sur... Un corps !

En regardant de plus près il reconnu le vieux Sam, mort !
C'était la première fois que Kenjin vit un cadavre et eu du mal à le supporter... Il recula donc et c'est à ce moment que Keiko le vit et le rejoignit !

Mais que ce passe-t-il donc dans cette ville ?!



Kuma :

Kuma se dirigea donc vers le nouveau barman pour lui poser sa question.
Le barman regarda "Kuma" d'un air étrange avant de répondre :

"Voyons Mr Nakami ! je croyais que cette affaire était classée... Ne me dite pas que vous l'avez réouverte ?... Et sinon, vous désirez boire ou manger quelque chose ?..."

Et oui, le vieille homme de la mairie était malgrès tout plutôt connu dans une petite ville comme Natai...
Mais ce qui frappa Kuma c'était la façon dont le barman détourna le sujet et passa à autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mission rang C] Nataï, ville du granite Empty
MessageSujet: Re: [Mission rang C] Nataï, ville du granite   [Mission rang C] Nataï, ville du granite Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission rang C] Nataï, ville du granite
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission de rang C !
» Mission de Rang D Chizireru
» Mission rang S
» Mission de rang D : Miho.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Iwa no Kuni :: Académie :: Archives de Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser