Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 [Mission rang C] Nataï, ville du granite

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Akimichi Kuma
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Akimichi Kuma


Nombre de messages : 323
Age : 86
Localisation : Au palais impérial du chocolat
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
PV:
[Mission rang C] Nataï, ville du granite - Page 2 Left_bar_bleue96/96[Mission rang C] Nataï, ville du granite - Page 2 Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
[Mission rang C] Nataï, ville du granite - Page 2 Left_bar_bleue116/116[Mission rang C] Nataï, ville du granite - Page 2 Empty_bar_bleue  (116/116)

[Mission rang C] Nataï, ville du granite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission rang C] Nataï, ville du granite   [Mission rang C] Nataï, ville du granite - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:31

Maintenant, Kuma connaissait le nom de la personne à qui il avait emprunté le corps, ça pourrait servir... Toutefois, la réponse n'était pas vraiment celle qu'il attendait. L'affaire était classée, soi-disant! Cette histoire commençait à devenir casse-pieds. Non, elle n'était pas classée, vu que lui et son équipe étaient dessus en ce moment! C'était tout bonnement ridicule. D'autre part, le tavernier avait l'air encore plus louche que le premier, d'autant plus qu'il avait directement changé de sujet. Kuma n'avait jamais eu autant envie de baffer un commerçant, mais il avait un rôle à jouer, et il ne devait en aucun cas s'égarer dans une bagarre dévastatrice. Il reprit d'une voix calme au possible, imitant du mieux qu'il put celle de Nakami.

Non désolé, je mangerais avec ma famille, et je n'ai pas soif. Pour vous répondre: oui, l'affaire est rouverte, et on est plutôt pressé de la fermer pour de bon. Alors s'il vous plaît, répondez-moi. Ca vous rapelle quelque chose, ou pas?

*Et abrège! Si t'en sais rien, dis-le, mais fais vite! Pas que ça à faire, moi! J'ai une équipe qui m'attend. Et dire que y'a pas plus de 10 minutes je leur avait dit qu'on restait soudé...*

En pensant tout ça, son visage restait impassiblement sérieux. Il sentait que ça n'était pas très réaliste de sa part, alors pour ratrapper le coup, il essaya d'imiter un tic de la bouche de Nakami, et cligna des yeux très rapidement comme il l'avait vu faire. Il était pressé de se tirer, mais le bonhomme n'avait pas l'air d'être très sûr de lui. Que savait-il exactement là-dessus?
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Keiko Sagaara
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Keiko Sagaara


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[Mission rang C] Nataï, ville du granite - Page 2 Left_bar_bleue30/30[Mission rang C] Nataï, ville du granite - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
[Mission rang C] Nataï, ville du granite - Page 2 Left_bar_bleue86/86[Mission rang C] Nataï, ville du granite - Page 2 Empty_bar_bleue  (86/86)

[Mission rang C] Nataï, ville du granite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission rang C] Nataï, ville du granite   [Mission rang C] Nataï, ville du granite - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:48

Lorsque Keiko avait enfin rejoind Kenjin celui ci paraissait effrayé. Intriguée, la jeune fille s'avança légèrement afin de voir ce qui lui avait fait cet effet et c'est là qu'elle le vit: le cadavre du vieux Sam!
Keiko éttoufa un cri de stuppeur. Ce n'était pas vraiment la vue du cadavre qui lui avait declenché cette réaction mais le fait de voir que leur seul témoin était mort. Coincidence ou non?

* C'est louche, je suis sure que ce n'est pas le fruit du hasard... Intuition? Surement... Mais j'espère me tromper... *

Keiko lança un regard à Kenjin après avoir repris on visage neutre et son air calme. Elle lui murmura:


" Là, on peut dire qu'on à un sérieux problème... On fais quoi? Kuma essai d'obtenir des infos au bar mais on pourrait peut etre en apprendre un peu ici aussi non? Quoi qu'il en soit je ne tiens pas à ce que l'équipe se divise encore plus, on ne sait jamais... "
Revenir en haut Aller en bas
Tawara Kenjin
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Tawara Kenjin


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
PV:
[Mission rang C] Nataï, ville du granite - Page 2 Left_bar_bleue24/24[Mission rang C] Nataï, ville du granite - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
[Mission rang C] Nataï, ville du granite - Page 2 Left_bar_bleue56/56[Mission rang C] Nataï, ville du granite - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/56)

[Mission rang C] Nataï, ville du granite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission rang C] Nataï, ville du granite   [Mission rang C] Nataï, ville du granite - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:01

Kenjin venait de voir la cause de l'affolement général, le vieux Sam était mort... Voyant la pâleur et les yeux voilés du cadavres, le genin recula, troublé.

*Comment est-il mort ? On l'a assassiné ou il est mort naturellement ?*

Avant qu'il ait put avoir la réponse à sa question, Keiko se faufila vers lui et lui murmura à l'oreille :

" J'ai prévenue Kuma mais il reste à l'auberge. "

Kenjin montra du doigt le cadare à sa coéquipière, il était troublé et avait été effrayé de voir un cadavre apparaître si soudainement dans leurs mission. Mais il se reprit vite et ne sembla plus gêné par le cadavre :

"
Là, on peut dire qu'on à un sérieux problème... On fais quoi? Kuma
essai d'obtenir des infos au bar mais on pourrait peut etre en
apprendre un peu ici aussi non? Quoi qu'il en soit je ne tiens pas à ce
que l'équipe se divise encore plus, on ne sait jamais... "

Kenjin hocha la tête et demanda aux deux médecin :

"Pardon messieurs... Est-ce que cet homme porte des blessures ou des signes comme quoi il aurait été attaqué. Ou est t'il simplement mort naturellemment ? "

Même si il doutait qu'il soit mort par accident ou natturellement, il préférait demander au cas où. Une fois la réponse du médecin donnée, ils repartiraient vers l'auberge. Tout en parlant, il essayait d'examiner le corps pour essayer de trouver quoique ce soit qui pourrait les aider dans leurs missions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mission rang C] Nataï, ville du granite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission rang C] Nataï, ville du granite   [Mission rang C] Nataï, ville du granite - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 16:32

Kuma :

Le jeune barman mit un léger moment à répondre mais sa réponse fut sans précédent :

"Je vous ai déjà tout dit en même temps que mon père Mr Nakami ! Je n'ai rien à ajouter ! Maintenant si vous le voulez bien, j'ai des clients à m'occuper..."

Puis il partie à l'autre bout du bar en jetant sans cesse un coup d'oeil à "Kuma"...

Apparemment il ne trouvera rien de nouveau ici...


Keiko et Kenjin :

Kenjin s'approcha donc des deux médecin afin d'avoir plus de renseignement, mais sans succès...

"En quoi cela peut bien t'intéresser mon petit ? Et tu n'as rien à faire ici, ce n'est un spectacle pour toi ! Allez, va-t-en ! Qu'on emmène cette enfant loin d'ici s'il vous plait !"

Kenjin n'eu pas le temps de répondre que plusieurs personnes le firent reculer :

Il a raison petit, ce n'est pas pour les enfant ici, aller, retourne voir ta maman.

Pendant ce temps Keiko attendait Kenjin à l'arrière de la foule quand elle cru apercevoir une masse sombre bouger à sa droite...
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Kuma
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Akimichi Kuma


Nombre de messages : 323
Age : 86
Localisation : Au palais impérial du chocolat
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
PV:
[Mission rang C] Nataï, ville du granite - Page 2 Left_bar_bleue96/96[Mission rang C] Nataï, ville du granite - Page 2 Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
[Mission rang C] Nataï, ville du granite - Page 2 Left_bar_bleue116/116[Mission rang C] Nataï, ville du granite - Page 2 Empty_bar_bleue  (116/116)

[Mission rang C] Nataï, ville du granite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission rang C] Nataï, ville du granite   [Mission rang C] Nataï, ville du granite - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:14

Kuma était dans une impasse. Là, il n'avait vraiment rien à répondre: visiblement, Nakami avait déjà collecté les réponses à cette question, et vu que celui-ci leur avait dit tout ce qu'il savait, il en déduit qu'ils avait perdu son temps ici. Il fit demi-tour, et sortit de l'Auberge.

Ca grouillait encore dehors. Décidemment, quelque chose n'allait pas! En tout cas, Kuma ne pouvait pas rester sous cette frome: Nakami était une tête connue dans le coin. Il se dirigea vers une ruelle sombre à l'abri des regards indiscrets, qu'il avait remarquée en faisant l'allé-retour jusqu'à l'hôtel de ville; il vint s'y cacher.
Il remalaxa une dose de chakra, en se rémomrant le caractère insignifiant et un peu plat du poissonnier de sa rue. Un "pouf" plus tard, il sortit de son allée avec un énorme nez, le crâne dégarni et des petis yeux bruns, vêtu de noir et de brun. Le poissonnier était un homme dont le gabarit était proche du sien (ce qui n'était pas peu dire...), il l'avait choisi lui pour ne pas à se contortionner comme il l'avait fait avec le déguisement de Nakami.
Il courut en direction de ce qui semblait être un drame. La densité de population augmentait de plus en plus à chaque mètre qu'il parcourait en direction de la porte Sud du village.


*Eh, mais attends un peu! Sam passait toujours son temps ici! Pourvu que...*

Lorsqu'il pensait avoir atteint l'épicentre de ce qui attirait l'attention, il fit un petit bond pour voir de quoi il s'agissait.
Une vision d'horreur... un cadavre sénile, maigre, des medecins autour... Kuma aterrit.


*Oh, pitié, c'est pas vrai!*

Il ressauta. Un banc, une canne... Les doutes se dissipaient petit à petit. De plus, le mot "Sam" circulait à travers la foule. Kuma crut être en plein cauchemard. Ou alors...

*On se fout de notre tronche! Voilà que le dernier témoin de l'affaire meurt! Ca me parraît bien trop énorme pour être une coincidence.
Reste à retrouver Kei et Ken.*


Enragé, il refit quelques bonds pour retrouver la chevelure de ses deux petits amis, parmi cette masse de peuple. Il crut alors appercevoir les cheveux noir jais de Keiko tombant sur son haut orange et gris. Il se fraya un chemin à travers la foule, et parvint à mettre la main sur l'épaule de son équipière.

"Kei, c'est moi."

Il avait parlé sans moduler sa voix, de manière à ce qu'elle le reconnaisse du premier coup d'oeil. Il put aussi voir Kenjin se faire refouler sans gêne par un mèdecin.

"J'ai vu ce qui s'est passé. Notre Sam s'est mystérieusement éteint. Tu trouves pas ça étrange?"

Mais alors qu'il parlait, son regard fut attiré par quelque chose de ténébreux qui rôdait dans la foule à leur droite. Presque par instinct, Kuma se mit à suivre l'ombre. Il poussait délicatement en sexcusant les personne gens qui étaient en travers de son chemin: cette personne était louche. Il faisait nuit, on avait du mal à voir ce que c'était...
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Keiko Sagaara
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Keiko Sagaara


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[Mission rang C] Nataï, ville du granite - Page 2 Left_bar_bleue30/30[Mission rang C] Nataï, ville du granite - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
[Mission rang C] Nataï, ville du granite - Page 2 Left_bar_bleue86/86[Mission rang C] Nataï, ville du granite - Page 2 Empty_bar_bleue  (86/86)

[Mission rang C] Nataï, ville du granite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission rang C] Nataï, ville du granite   [Mission rang C] Nataï, ville du granite - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:25

Alors que Kenjin se frayait un chemin jusqu'aux médecins Keiko était restée en arrière, observant le moindre mouvement de foule suspect. Elle entendit des gens repousser quelqu'un et elle en conclu que Kenjin avait échoué dans sa tentative.

Soudain elle senti une main se poser sur son épaule. Keiko sursauta et se tourna vivement.


"Kei, c'est moi."

Keiko dévisagea l'homme pendant deux secondes avant de réaliser qu'il s'agissait de Kuma. Elle fut légèrement soulagée.

"J'ai vu ce qui s'est passé. Notre Sam s'est mystérieusement éteint. Tu trouves pas ça étrange?"

" Si, je ne pense pas que sa mort soi une coincidence, on se fiche de nous! "

Mais à peine avait-elle finit sa phrase que Kuma et elle aperçurent un ombre etrange. Sans un mot Kuma décida de la suivre.

* Ah non! On va encore se disperser! ... Bon de toute façon on apprendra rien de plus ici. *

Sans perdre une seconde Keiko se fraya un chemin jusqu'a Kenjin, en s'excusant auprès des personnes qu'elle bousculait. Puis elle attrapa son coéquipier par la main afin de l'obliger à la suivre et s'extirpa de la foule dans le but de poursuivre la silhouette de Kuma.

" Il y a quelqu'un de louche par là bas, suivont le nous aussi, on apprendra peut etre quelque chose. "
Revenir en haut Aller en bas
Tawara Kenjin
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Tawara Kenjin


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
PV:
[Mission rang C] Nataï, ville du granite - Page 2 Left_bar_bleue24/24[Mission rang C] Nataï, ville du granite - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
[Mission rang C] Nataï, ville du granite - Page 2 Left_bar_bleue56/56[Mission rang C] Nataï, ville du granite - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/56)

[Mission rang C] Nataï, ville du granite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission rang C] Nataï, ville du granite   [Mission rang C] Nataï, ville du granite - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 18:39

"En quoi cela peut bien
t'intéresser mon petit ? Et tu n'as rien à faire ici, ce n'est un
spectacle pour toi ! Allez, va-t-en ! Qu'on emmène cette enfant loin
d'ici s'il vous plait !"


Kenjin voulut dire quelque chose mais les gens du village l'en empechaire de répondre :

Il a raison petit, ce n'est pas pour les enfant ici, aller, retourne voir ta maman.

Il secoua la tête et fit un mouvement pour reculer, mais deux hommes lui prirent les bras et le menèrent à l'arrière. Il soupira quand Keiko le prit par la main et lui fit suivre un poissonnier, il en déduit que c'était Kuma :

" Il y a quelqu'un de louche par là bas, suivont le nous aussi, on apprendra peut etre quelque chose. "

"Daccord ! On y va !"

Les shinobis se mirent donc à la poursuite de la mystérieuse ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mission rang C] Nataï, ville du granite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission rang C] Nataï, ville du granite   [Mission rang C] Nataï, ville du granite - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 16:05

Les trois shinobis était donc maintenant à la poursuite d'une mystérieuse silhouette qui courrait dans les sombres ruelles de la ville.

Au bout de quelque mètres, Kenjin ne vit plus ses deux compères car ils allaient bien trop vite pour lui... Il était maintenant perdu...

Quand à Keiko, elle arrivait tant bien que mal à suivre Kuma qui était bien plus rapide mais aussi parti avant.

Enfin, Kuma, talonnait cet étrange individu qui semblait être un homme.
Il avait reconnu qu'il s'agissait d'un homme car sa carrure était plutôt impressionnante et sa silhouette lui rappelait vaguement quelqu'un.

Malheureusement l'homme était toujours légèrement trop rapide pour Kuma ! Comment le rattraper avant que le Chuunin ne soit fatigué ? Car sa corpulence ne lui permettait pas de courir trop longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Kuma
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Akimichi Kuma


Nombre de messages : 323
Age : 86
Localisation : Au palais impérial du chocolat
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
PV:
[Mission rang C] Nataï, ville du granite - Page 2 Left_bar_bleue96/96[Mission rang C] Nataï, ville du granite - Page 2 Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
[Mission rang C] Nataï, ville du granite - Page 2 Left_bar_bleue116/116[Mission rang C] Nataï, ville du granite - Page 2 Empty_bar_bleue  (116/116)

[Mission rang C] Nataï, ville du granite - Page 2 Empty
MessageSujet: Gotcha!   [Mission rang C] Nataï, ville du granite - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:20

Kuma courait comme un fou à travers les ruelles du village, et alors qu'il commençait à ratrapper cet homme, il sentit son souffle lui échapper.

*Punaise, c'est pas le moment! Il faut que je l'attrappe, si c'est celui que je pense, la réussite de notre mission en dépend peut-être!*

Un moyen d'accélérer... en fait, il en avait un en réserve. Mais avant de l'utiliser, il regarda derrière lui, sans s'arrêter de courir. Keiko le talonait, mais elle perdait son souffle aussi. Un peu gêné de semer ses coéquipiers de la sorte, il afficha sur sa tête de poissonier un sourire qui voulais dire "désolé!", puis remit l'homme qu'il poursuivait dans sa ligne de mire. Le chakra chauffait: ça allait barder!

L'énergie accumulée descendait par impulsion dans chacune des jambes. Kuma s'était rudement entraîné à cette technique pendant les 6 mois qui avaient suivis l'attaque de son village natal, pour faire en sorte que la vitesse ne soit plus un handicap. Il connaissait le processus par coeur...
La prmière décharge de chakra arriva dans le pied droit, et elle n'était pas des moindre! Le Shunshin du garçon le fit partir un mètre plus loin qu'un pas normal, et le pas qui suivit l'enmmena plus loin encore. Il gagnait le terrain qu'il avait perdu...

Allant ainsi de bonds en bonds, la silhouette si mystérieuse et pourtant si familère s'approchait à grande vitesse. Mais Kuma sentait sa limite approcher, il ne pourrais pas tenir éternellement ainsi: un tel sprint accompagné d'une consommation de chakra en continu, c'était plutôt épuisant. Vu qu'il était à moins de deux mètres de sa cible, il se dit qu'il était temps de faire le grand saut.
Il accéléra brusquement sa production de chakra, et deux énormes charges partirent dans ses cuisses. Elles arrivèrent à destination juste au moment où il s'arrêta dans sa course d'élan, pliant ses jambes, comme pour faire un bond de géant. Puis il sauta en avant, aidé de ses deux chaussures littéralement transformées en réacteurs. Il était bien partit pour plaquer son homme au sol par derrière!


T'es à moi, souriceau!!!

En même temps qu'il parlait en entraînant la personne avec lui, sa transformation se dissipait
.
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Keiko Sagaara
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Keiko Sagaara


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[Mission rang C] Nataï, ville du granite - Page 2 Left_bar_bleue30/30[Mission rang C] Nataï, ville du granite - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
[Mission rang C] Nataï, ville du granite - Page 2 Left_bar_bleue86/86[Mission rang C] Nataï, ville du granite - Page 2 Empty_bar_bleue  (86/86)

[Mission rang C] Nataï, ville du granite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission rang C] Nataï, ville du granite   [Mission rang C] Nataï, ville du granite - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:05

Keiko se vit obligé d'arrêter sa course. Non seulement Kenjin s'était perdu derrière mais en plus Kuma avait mit le turbo. Malgré la vitesse de la jeune fille celle ci ne possédait pas assez d'endurance pour rattraper le groupe de tête. Elle laissa donc le soin à Kuma d'intercepter le suspect. Elle lui faisait confiance pour ce point. Quand à elle, elle devait tout d'abord retrouver son souffle. Elle marche en rond tout en respirant de manière lente: c'était le meilleur moyen de récupérer. Au bou de quelques instants elle décida qu'il était temps de continuer à agir. A l'heure actuelle l'équipe était totalement dispéresée et Keiko n'aimait pas ça. Elle devait donc retrouver Kenjin et essayer de voir si eux deux aussi pouvaient obtenir des infos.

Keiko revint donc sur ses pas à une vitesse à peu près normale, 'nayant pas encore la force d'en faire plus. Elle arpenta donc les rues à la recherche de son coéquipier qu'elle espérait dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mission rang C] Nataï, ville du granite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission rang C] Nataï, ville du granite   [Mission rang C] Nataï, ville du granite - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:07

Keiko :

Mais alors qu'elle commença à faire marche arrière pour partir à la recherche de Kenjin, celui-ci arriva au coin de la rue, à bout de souffle...

Au même moment où elle le vit apparaitre, elle entendu un énorme bruit provenant de l'endroit où se dirigeaient Kuma et l'homme mystérieux...

Que c'était-il passé là-bas ? Et que faire ? Attendre Kenjin ou aller porter main forte à Kuma ?


Kuma :

Kuma activa donc son Shunshin et sauta sur l'inconnu. Tout deux tombèrent à terre, l'un amortie par le corps de l'autre, le second écrasé entre le sol et une masse plutôt importante...
Mais l'homme se releva d'un coup, faisant presque chavirer Kuma qui s'accrocha à son manteau. L'inconnu n'eu pas d'autre moyen de le retirer pour se libérer et c'est alors que son visage apparu : Le Barman !

Le barman continua sa course et tourna dans la première ruelle. C'est alors que Kuma reconnu l'endroit où il se situait : l'arrière de l'auberge.

Que faire ? Attendre ses coéquipiers ou poursuivre le barman dans son auberge ?
Revenir en haut Aller en bas
Tawara Kenjin
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Tawara Kenjin


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
PV:
[Mission rang C] Nataï, ville du granite - Page 2 Left_bar_bleue24/24[Mission rang C] Nataï, ville du granite - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
[Mission rang C] Nataï, ville du granite - Page 2 Left_bar_bleue56/56[Mission rang C] Nataï, ville du granite - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/56)

[Mission rang C] Nataï, ville du granite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission rang C] Nataï, ville du granite   [Mission rang C] Nataï, ville du granite - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 18:40

La mystérieuse ombre ainsi que Keiko et Kuma l'avait semé et Kenjin, essouflé, s'adossa à un mur, espérant que tout ce passerait bien pour les deux autres membres de son équipes.

Soudain, il entendit un gros bruit sourd, légérement inquiété, Kenjin commença à marcher en direction du bruit sourd qui avait retentit quelques secondes auparavant.

*J'espère que je fais pas de c*nneries...*

Il continua donc sa petite marche, au pire des cas, il retrouverait ses coéquipiers à l'auberge ou à la mairie...
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Kuma
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Akimichi Kuma


Nombre de messages : 323
Age : 86
Localisation : Au palais impérial du chocolat
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
PV:
[Mission rang C] Nataï, ville du granite - Page 2 Left_bar_bleue96/96[Mission rang C] Nataï, ville du granite - Page 2 Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
[Mission rang C] Nataï, ville du granite - Page 2 Left_bar_bleue116/116[Mission rang C] Nataï, ville du granite - Page 2 Empty_bar_bleue  (116/116)

[Mission rang C] Nataï, ville du granite - Page 2 Empty
MessageSujet: Regotcha!!!   [Mission rang C] Nataï, ville du granite - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:16

Aussi incroyable que cela pouvait parraître, l'homme avait réussi à se tirer de l'emprise massive de Kuma, celui-ci se retrouvant avec son manteau dans les bras. Mais plus frustrant encore: c'était le premier Barman!
L'énorme se remit sur pattes dés qu'il put, et se remit à sa poursuite malgré son manque de souffle. Ce n'était même plus la motivation d'achever cette maudite mission qui l'animait, mais un désir de vengeance.
Tout collait. Le remplaçant au Bar, la mort de Sam peu après leur arrivée, la manière dont lui et son parent évitaient d'aborder le sujet... Cet homme avait quelque chose à voir dans l'affaire de Yokubo. Restait à savoir de quoi il s'agissait; et pour ça, Kuma ne lâcherait pas l'affaire.


*On n'assassine pas des vieillards comme ça! Tu vas souffrir, lézard!*

La moutarde lui avait monté au nez. Il avait encore du chakra à revendre: il maintenait son Shunshin actif. Mais comme il sentait qu'il ne tiendrait pas longtemps et qu'un peu de secours aurait été le bienvenu...

"Keikoooo! L'auberge!"

C'était dur de hurler ainsi en faisant un tel effort, mais il savait sa coéquipière plutôt loin... en effet, on pouvait reconnaître les pierres de l'Auberge des trois Kunais. Le tavernier avait prit une ruelle pour passer de l'autre côté du bâtiment, et il se dirigeait maintenant droit vers une porte en bois, donnant sûrement dans l'arrière-salle dans laquelle il s'était réfugié un peu après leur visite. Il y avait une petite cour avant cette porte, et l'aubergiste venait justement d'en franchir le portail... une quinzaine de mètre le séparait à présent de son refuge.
Kuma, dans un élan de rage, forca la dose de chakra. Son shunshin actuel ne pouvait pas lui permettre de le ratrapper: son souffle faisait défaut. Or, pas mal de chakra était encore utilisable. Mais comme il n'avait jamais utlisé le Shunshin à un tel débit, sa méthode n'était pas très sûre...
Tant pis. Trop tard pour reculer. Kuma fit un bond de géant jusqu'au portail de la cour, qu'il enjemba avec un second saut. Les impulsions énergitiques de ses chaussures étaient un peu déséquilibrentes, il dut lutter pour garder le contrôle. Il n'était plus qu'à quelques mètres de son assassin!
Dans un ultime bond non moins impérieux que le plaquage de tout à l'heure, il se jeta sur le barman, encerclant cette fois-ci sa taille avec ses bras, de manière à l'immobiliser une fois à Terre. Jackpot...


"Je t'ai eu!!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Keiko Sagaara
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Keiko Sagaara


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[Mission rang C] Nataï, ville du granite - Page 2 Left_bar_bleue30/30[Mission rang C] Nataï, ville du granite - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
[Mission rang C] Nataï, ville du granite - Page 2 Left_bar_bleue86/86[Mission rang C] Nataï, ville du granite - Page 2 Empty_bar_bleue  (86/86)

[Mission rang C] Nataï, ville du granite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission rang C] Nataï, ville du granite   [Mission rang C] Nataï, ville du granite - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Jan - 19:39

Au fur et à mesure que son souffle revenait, Keiko accélérait le pas. Elle finit par apercevoir Kenjin marhcant dans sa direction. Quand elle le vit elle se hâta de le rattraper en courant légèrement. Elle s'arrêta devant lui.

" Ah! Enfin je te retrouve! J'ai perdu Kuma et ... "

"Keikoooo! L'auberge!"

Instinctivement Keiko tourna la tête dans la direction de la voix. Le bruit avait été plutôt faible mais Keiko se doutait que Kuma avait crié ces deux mots. Tout se passa très vite dans la tête de la jeune fille, à vrai dire elle d'habitude si refléchis ne reflechit pas avant d'agir. L'instinct poussé par le cri de son coéquipiers avait pris le dessus, pour la jeune fille c'était un état d'urgence.

" Kenjin tu peux courir? Suis moi! "

Sans attendre de réponse Keiko dépassa Kenjin, revenant sur ses pas à toute allure, dans le seul but d'arriver devant l'auberge. Elle lança un regard derrière elle pour voir si Kenjin la suivait ou non mais elle ne prit pas le temps de s'arrêter jusqu'à ce qu'elle arrive devant l'auberge.


Dernière édition par le Mer 9 Jan - 13:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tawara Kenjin
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Tawara Kenjin


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
PV:
[Mission rang C] Nataï, ville du granite - Page 2 Left_bar_bleue24/24[Mission rang C] Nataï, ville du granite - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
[Mission rang C] Nataï, ville du granite - Page 2 Left_bar_bleue56/56[Mission rang C] Nataï, ville du granite - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/56)

[Mission rang C] Nataï, ville du granite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission rang C] Nataï, ville du granite   [Mission rang C] Nataï, ville du granite - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Jan - 12:47

Kenjin marchait d'un pas hésitant quand Keiko apparut en courant près de lui :

" Ah! Enfin je te retrouve! J'ai perdu Kuma et ... "

"Keikoooo! L'auberge!"

Kenjin écouta pour voir si Kuma disait autre cohse, mais il ne l'entendait pas dans ce cas là.

" Kenjin tu peux courir? Suis moi! "

La jeune fille commenca à courir et Kenjin en fit de même, la rattrapant assez facilment, vu qu'elle avait couru plus que lui et qu'il s'était reposé.

Ils se dirigèrent donc tout deux vers l'auberge des trois kunaïs, Kenjin rentra en trombe à l'intérieur, provoquant plusieurs regards frustré, mais il ne s'en soucia point, cherchant une raison pour laquelle Kuma avait évoqué l'auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mission rang C] Nataï, ville du granite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission rang C] Nataï, ville du granite   [Mission rang C] Nataï, ville du granite - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 17:52

Keiko :

Keiko arriva donc à l'entrée de l'auberge et vit Kenjin rentré sans vraiment l'attendre...
Et au moment où elle se décida à le suivre ou non, elle entendit un énorme fracas provenant du fond de l'auberge...
Etait-ce Kenjin ? Et où était Kuma ?


Kenjin :

Arrivant devant l'auberge, Kenjin ne prit pas le temps de s'arrêter et rentra dans l'auberge. Une fois à l'intérieur, tous les clients le regardèrent avec surprise, se demandant pourquoi était-il rentré aussi brusquement.
C'est alors qu'il entendit un bruit fracassant provenant de l'arrière-salle, tel un éboulement...

"Ouhahahaha !!!!"

Sur le coup il cru reconnaitre la voix de Kuma, et en tournant la tête dans cette direction, il vit même un nouveau barman (car Kenjin ne l'avait encore jamais vu) qui se dirigeait d'où provenait le bruit.


Kuma :

Kuma, qui avait suivis le barman, se trouva donc à l'arrière de l'auberge. Au moment où il sauta sur le fuyard celui-ci avait comme d'ouvrir la porte de service.
Tout deux rentrèrent donc dans l'arrière-salle avec fracas, en roulant dans la pièce.

"Ouhahahaha !!!!"

En se relevant, Kuma reprit ses esprits et remarqua qu'il était face à un homme baraqué et surtout armé, alors que le barman était toujours accroché à la porte et commença donc à se relever derrière lui... Enfin, le jeune barman qu'il avait vu plus tôt dans la journée fit son apparition.
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Kuma
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Akimichi Kuma


Nombre de messages : 323
Age : 86
Localisation : Au palais impérial du chocolat
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
PV:
[Mission rang C] Nataï, ville du granite - Page 2 Left_bar_bleue96/96[Mission rang C] Nataï, ville du granite - Page 2 Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
[Mission rang C] Nataï, ville du granite - Page 2 Left_bar_bleue116/116[Mission rang C] Nataï, ville du granite - Page 2 Empty_bar_bleue  (116/116)

[Mission rang C] Nataï, ville du granite - Page 2 Empty
MessageSujet: Le Tyrannoasaure, l'ours et les deux musaraignes.   [Mission rang C] Nataï, ville du granite - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:42

L'assaut barbare du chuunin avait été un franc succès dans la mesure où il avait réussi à intercepter le premier barman. Mais les choses s'étaient corcées quand ils avaient pénétrés à l'intérieur de la petite pièce à côté de la grande salle. Un homme chauve, mais surtout sacrément balèze l'attendait en riant comme un psychopathe, avec un Wakisashi dans une main et un petit Katana dans l'autre. La porte s'ouvrit, et Kuma s'attendait à voir les secours arriver... or, ce fut le second barman qui fit son apparition. En gros, c'était mal barré...
Toutefois, quand la porte de la petite salle s'ouvrit, il put brièvement apercevoir un jeune homme aux cheveux aussi sombres que son regard pénétrer à toute vitesse dans le bâtiment, par la porte principale.


*C'est Kenjin...
J'ai peut-être une chance de m'en sortir! Il suffit que je lui fasse clairement comprendre que je suis ici et que j'ai besoin de renforts, pour qu'il arrive et immobilise ce monstre avec sa technique spéciale... Mais si je ne réagis pas tout de suite, je vais me faire trancher! Il me faut une diversion.*


Kuma, guidé par son instinct de survie, fit un pas en arrière pour échapper aux tranchants des sabres de son énorme bourreau. Le premier barman, quant à lui, se relevait petit à petit de son plaquage, en s'aidant de la porte. Le regard de Kuma s'illumina: il avait sa diversion.
Il profita de la faiblesse de celui qu'il avait projeté au sol pour l'atrapper par le bras et le tirer vers lui d'une main, pendant qu'il sortait un kunai de son étuit avec l'autre. Il se plaça derrière le premier tavernier comme pour en faire son bouclier humain face à son agresseur armé jusqu'aux dents, et posa furtivement la pointe de son kanif sur le cou de son otage. Il parla d'une voix forte, pour que Kenjin repère bien la provenance de son appel à l'aide déguisé en menace.


"Tu bouges plus, le tyrannosaure! Ou je te jure que ton pote va souffrir.
Mettez tous les deux vos mains sur vos têtes!"


Et approchant sa tête à quelques centimètres de l'oreille de son homme, il reprit:

"Toi, tu ne penses même pas à ouvrir la bouche, ou je te plante ça dans le coeur."

La porte reliant la grande salle où se trouvait Ken et et la petite pièce où se déroulait la scène était toujours ouverte. Mais la petite salle était éteinte; si Kenjin voulait utiliser son Kage mane, il devrait se servir l'ombre que lui donnait la lampe dans la grande salle. Mais à part ça, la seule chose qui séparait le manipulateur d'ombres de l'arrière-salle, c'était le comptoir... En d'autres termes, il lui suffisait de s'avancer dans la grande salle de manière à ce que son ombre soit orientée dans la bonne direction, pour qu'il puisse l'étendre facilement et rapidement jusqu'à l'homme armé, si toutefois son ombre arrivait à éviter celle du second barman...
Si son Kage mane fonctionnait, alors Kuma ne serait plus en danger: il avait le premier aubergiste en otage, le dinausore serait à la mercie de Kenjin, et le remplaçant n'aurait d'autre choix que celui de se plier aux volontés de Kuma s'il ne voulait pas voir son collègue la gorge transpersée par son kunai. Enfin... en réalité, l'énorme n'avait envie de tuer personne. C'était simplement la meilleure manière qu'il avait trouvée pour s'en tirer sans problèmes. Et puis, tous ces gens étaient louches, il fallait les interroger. Ca ne faisait plus aucun doute: ils étaient impliqués dans l'affaire de Yokubo.
Heureusement que Kenjin lui avait dit qu'il pouvait maîtrisait le Kage Mane pendant le trajet jusqu'à Nataï, ou sinon les choses se seraient révélées bien plus dures que prévues pour lui.


Quant à Keiko...
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Keiko Sagaara
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Keiko Sagaara


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[Mission rang C] Nataï, ville du granite - Page 2 Left_bar_bleue30/30[Mission rang C] Nataï, ville du granite - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
[Mission rang C] Nataï, ville du granite - Page 2 Left_bar_bleue86/86[Mission rang C] Nataï, ville du granite - Page 2 Empty_bar_bleue  (86/86)

[Mission rang C] Nataï, ville du granite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission rang C] Nataï, ville du granite   [Mission rang C] Nataï, ville du granite - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 17:46

Keiko s'apprêtait à suivre Kenjin à l'intérieur de l'auberge quand elle entendit une énorme fracs venant du fond du batiment. Sans héister une seconde de plus la jeune fille pénétra dans l'auberge sans se soucier du regard des gens. Elle chercha Kenjin du regard pendant un instant avant de le repérer. Cependant elle repéra également que le nouveau barman se dirigeait vers la pièce du fond. Elle en déduit que c'était de là que provenait le bruit qu'elle avait entendu.

La jeune fille s'approcha de Kenjin quand il lui sembla reconnaitre la voix de Kuma provenant... de la pièce arrière. Keiko lança un regard au genin avant de se rapprocher légèrement de la porte, toujours ouverte en prenant garde à ne pas se faire remarquer. La jeune fille jetta un rapide coup d'oeil à l'eclairage de l'endroit. Cette fois c'était à Kenjin de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Tawara Kenjin
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Tawara Kenjin


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
PV:
[Mission rang C] Nataï, ville du granite - Page 2 Left_bar_bleue24/24[Mission rang C] Nataï, ville du granite - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
[Mission rang C] Nataï, ville du granite - Page 2 Left_bar_bleue56/56[Mission rang C] Nataï, ville du granite - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/56)

[Mission rang C] Nataï, ville du granite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission rang C] Nataï, ville du granite   [Mission rang C] Nataï, ville du granite - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 16:33

Une fois arrivé dans l'auberge, Kenjin entendit un grand fracas accompagné
d'un"Ouhahahaha !!!!". Le Tawara s'approcha de la pièce faiblement éclairée et regarda discrètement à l'intérieur. Kuma avait pris en otage le premier barman et deux autres personnes étaient face à son coéquipier. Le genin nota le faible éclairage et jeta un coup d'oeil à la salle et à sa coéquipière. Il se déplaca sur le coté pour qu'il soit dans le bon axe pour utiliser sa technique et :


"Kage Mane no jutsu !"

L'ombre du Tawara fila vers sa cible : l'homme armé de deux katanas, il essaya de diriger son ombre en faisant sorte qu'elle ne touche pas celle du jeune homme, mais bien celle de l'homme aux katanas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mission rang C] Nataï, ville du granite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission rang C] Nataï, ville du granite   [Mission rang C] Nataï, ville du granite - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 1:40

Kuma mit donc son plan à exécution et put prendre le premier barman en otage devant son fils (le second barman) tout en menaçant l'homme armé.
Keiko et Kenjin furent donc alerté par le hurlement du jeune pachyderme et s'avancèrent donc vers la porte de l'arrière salle afin de voir se qu'il s'y passa.

Une fois qu'ils virent la scène, Kenjin lança sa technique.
L'ombre du Tawara s'allongea en direction de sa cible et l'immobilisa.

Le barman prit en otage par Kuma, le mercenaire immobilisé par Kenjin, il ne restait plus que Keiko pour les mettre hors d'état de nuire ainsi que le jeune barman...
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Sagaara
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Keiko Sagaara


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[Mission rang C] Nataï, ville du granite - Page 2 Left_bar_bleue30/30[Mission rang C] Nataï, ville du granite - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
[Mission rang C] Nataï, ville du granite - Page 2 Left_bar_bleue86/86[Mission rang C] Nataï, ville du granite - Page 2 Empty_bar_bleue  (86/86)

[Mission rang C] Nataï, ville du granite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission rang C] Nataï, ville du granite   [Mission rang C] Nataï, ville du granite - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 17:19

Ses coéquipiers s'atant bien debrouillés il ne restait plus qu'un homme sur les trois capable de tenter encore quelque chose. Lorsque Keiko comprit cela elle comprit également que c'était à elle de réagir à présent.
Le jeune barman était dos à elle ce qui lui donnait déjà un avantage, mais ce n'était pas le cas de la prise d'otage de Kuma. Pour s'approcher du jeune barman Keiko devrait changer de côté sans se faire repérer, car de là ou elle était elle n'aurait jamais le temps de toucher sa cible avant que celle ci ne s'aperçoivent de la présence de la jeune fille.
Keiko auarit tout simplement plus traversé furtivement pour se placer de l'autre côté mais si le vieux barman la voyait c'était fichu.

C'est alors que les yeux de Keiko se posèrent sur gros vase posé de l'autre côté de la porte, non loin de l'angle mort ou devrait attaquer la jeune fille. Sans hésiter une seconde Keiko malaxa son chakra, visualisant le vase de l'autre coté: Rien d'humain, ni émotions, ni corps, juste une vase.
La jeune fille effectua les taos, murmura le nom de la technique et échangea sa place.

Une fois à l'endroit désiré elle attendit quelques secondes afin de s'assurer que les trois personnes dans la pièce d'a coté n'avaient rien remarqué. Puis elle sortit vivement un katana de la poche attachée à sa taille. Dans une dernière inspiration elle s'élança de toute sa vitesse derrière le jeune barman, et sans lui laisser le temps de réagir attrapa son bras gauche afin de positionner ensuite le kunai sous sa gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Akimichi Kuma
Chuunin d'Iwa
Chuunin d'Iwa
Akimichi Kuma


Nombre de messages : 323
Age : 86
Localisation : Au palais impérial du chocolat
Date d'inscription : 31/03/2007

Feuille de personnage
PV:
[Mission rang C] Nataï, ville du granite - Page 2 Left_bar_bleue96/96[Mission rang C] Nataï, ville du granite - Page 2 Empty_bar_bleue  (96/96)
PC:
[Mission rang C] Nataï, ville du granite - Page 2 Left_bar_bleue116/116[Mission rang C] Nataï, ville du granite - Page 2 Empty_bar_bleue  (116/116)

[Mission rang C] Nataï, ville du granite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission rang C] Nataï, ville du granite   [Mission rang C] Nataï, ville du granite - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 20:53

Tout s'était passé à merveille. Alors que Kenjin avait glissé son ombre jusqu'à celle du dinosaure et que Keiko s'était discrètement téléportée vers le fils du tavernier pour braquer son kunai sur sa pomme d'adam, Kuma avait toujours son otage sous contrôle. Exactement comme il l'avait prévu... Dans son élan de joie vis-à-vis d'une telle coordination, Kuma laissa échapper un cri d'encouragement:


"Kei, Ken, z'êtes des pros!"

Tout était en place. Restait à savoir ce qu'on faisait après... Les deux barmans étaient en position de faiblesse, mais l'autre bûcheron n'était qu'immobilisé, et la technique de Kenjin ne tiendrait pas éternellement. Il fallait d'abord en finir avec ce sac à viande.


"Kenjin, assomme-le!"

Le temps était compté. Il suffisait que Kenjin fasse quelques pas en courant vers la droite pour que l'homme armé se prenne le mur; même barraqué comme il était, il n'avait d'autre choix que de tomber dans les pommes face à un tel choc.
En attendant, l'équipe 15 avait enfin réussi à prendre le dessus de la situation. Mais ça n'allait pas réscussiter Sam... Rien qu'à se remémorer son nom, Kuma avait envie de vomir. Et dire qu'il tenait son meuretirer entre le bras et qu'il pouvait venger le vieil homme d'un coup de poignard...
Néanmoins, Kuma n'était pas assez bête pour succomber à ce sentiment de vengence poussée à l'extrême. Sa mission restait dans les top 5 des affaires à boucler, et il ne voulait pas plus de morts sur sa conscience. Après tout, l'affaire Kôji était le moteur qui faisait tourner tout ces engrenanges, qui avaient entre-autres conduit à la mort du vieux témoin.
Après avoir fermé les yeux quelques secondes pour réfléchir, Kuma ouvrit les paupières. Il savait ce qu'il lui restait à faire. Le kunai qui jusqu'alors était pointé sur le cou du Baraman vint se déposer sur son arcade. Le souffle de l'énorme Chuunin s'accélèrait. Il chuchotta.


"Si tu tentes quelque chose, ton pote meurt. Si tu ne réponds pas a mes questions, tu es borgne. Si tes réponses ne plaisent pas, tu es aveugle.
Où est Yokubo, ou sont les diamands, et quelle est ta part d'implication dans cette affaire."


Il marqua une pause, regardant comment s'en sortaient ses coéquipiers. Le fils du barman était terrorisé, et le dinausore toujours immobile. Il s'approcha encore plus de l'oreille de son otage pour lui murmurer la voix tremblante.


"Et j'espère pour toi que t'as des choses à me raconter cette fois-ci, car la maison ne fait pas de cadeau aux assassins."

Une larme rampait sur sa joue. Elle était issue à la fois de la fatigue, la tristesse, et la joie de terminer enfin cette terrible mission. Ca avait été dur, mais c'était la dernière ligne droite. Il était prêt à éborgner cet homme s'il le fallait. Il avait posé toutes les questions auxquelles il voulait les réponses, la balle était dans le camp de l'aubergiste. Et quelle balle...
Keiko gérait son coup, et Kenjin savait ce qu'il avait à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Tawara Kenjin
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Tawara Kenjin


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
PV:
[Mission rang C] Nataï, ville du granite - Page 2 Left_bar_bleue24/24[Mission rang C] Nataï, ville du granite - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
[Mission rang C] Nataï, ville du granite - Page 2 Left_bar_bleue56/56[Mission rang C] Nataï, ville du granite - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/56)

[Mission rang C] Nataï, ville du granite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission rang C] Nataï, ville du granite   [Mission rang C] Nataï, ville du granite - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:04

Kenjin avait réussi à imobiliser le mastodonte de chair, il le fit immédiatement lâcher ses armes quand Keiko se substitua et mit son kunaï sous la gorge de l'autre barman.

"Kei, Ken, z'êtes des pros!"

Kenjin sourit à la félicitation de Kuma, puis l'énorme lui dit :

"Kenjin, assomme-le!"

Le Tawara hocha la tête, le barman en fit de même, il se dirigea en courant sur la droite et fit un mouvement brusque de la tête. Avec un bruit sourd, le tas de muscle s'effondra et le genin pu rompre sa technique.

Tandis que Kuma murmurait des menaces à l'oreille du premier barman, Kenjin s'approchait de Keiko et de son prisonnier.

"Hmm... Je suppose qu'on doit l'assommer lui aussi."

Il attendit une réposne de ses collègues, si les informations du premier barman ne suffisaient pas, peut-être que l'autre en avait de meilleures... Il s'approcha du deuxième barman, le regardant droit dans les yeux. Si il tentait quelque chose, le Tawara serait prêt à réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Sagaara
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Keiko Sagaara


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[Mission rang C] Nataï, ville du granite - Page 2 Left_bar_bleue30/30[Mission rang C] Nataï, ville du granite - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
[Mission rang C] Nataï, ville du granite - Page 2 Left_bar_bleue86/86[Mission rang C] Nataï, ville du granite - Page 2 Empty_bar_bleue  (86/86)

[Mission rang C] Nataï, ville du granite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission rang C] Nataï, ville du granite   [Mission rang C] Nataï, ville du granite - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:34

Ouf! Tout s'était déroulé à merveille et chacun des membres de l'équipe 15 avait un otage. Keiko fut soulagée de voir qu'elle avait elle aussi réussit son rôle.

"Kei, Ken, z'êtes des pros!"


Keiko offrit un large sourire à son ami, tout en tâchant de bien maintenir sa prise, tandis que Kenjin assomait son otage. Puis celui ci se dirigea vers Keiko.

"Hmm... Je suppose qu'on doit l'assommer lui aussi."

Keiko ressera légèrement sa prise et le kunai manqua d'entailler la gorge de l'homme.

" Pour le moment je le tiens. Et puis si l'autre désire devenir aveugle peut etre que celui ci préférera conserver ses codres vocales. "

Keiko avait parlé d'une voix froide presque singlante. Dans ses yeux d'habitude inexpressifs se lisait une certaine haine, elle aurait presque fait peur. En vérité Keiko était soulagée mais également tiraillée par la peur que la situation leur echappe. Il fallait en finir vite et la jeune fille préférait ne blesser personne, même si elle n'hésiterais pas en cas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Mission rang C] Nataï, ville du granite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission rang C] Nataï, ville du granite   [Mission rang C] Nataï, ville du granite - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:03

[Dsl mais on reprend où JE m'étais arrêté ^^]


La grosse brute était donc hors d'état de nuire, le jeune barman était à la merci des deux tourteraux et Kuma commença son interrogatoire auprès du vieux.

"Tu cherche le vieux marchant ? Va voir derrière le grand chêne à la sortie du village, tu le trouveras ! Mais n'oublis pas ta pelle, t'en aurra besoin si tu veux le voir... Hahaha !
Tu crois vraiment que tu me fais peur ? Ce gros tas de muscles n'est qu'assomé, il se relèvera bientôt et là se sera fini pour vous !"


Pendant toute cette agitation, personne n'avait remarqué que des gens hurlaient dans la salle de l'auberge...
C'est lorsque qu'une escouade de police local fit son intrusion dans la pièce que les shinobis reprirent leurs esprits et virent se qu'il se passait...

Chef de la police : "Ohla ! Que personne ne bouge ! Lâchez ces hommes et dites-moi se qu'il se passe ici ! On nous a signaler du grabuge, j'exige des explications !"

Plusieurs officiers de polices prirent en joug les trois shinobis ainsi que les trois vilains.
Tous étaient comme arrêtés, en attendant que quelqu'un explique la situation au chef de la police.
C'est le barman qui commença à prendre la parole, d'un ton pressé, comme s'il voulait répondre avant ses assaillants :

"Ces jeunes gens nous onta ttaqués pour nous voler et nous torturer !..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mission rang C] Nataï, ville du granite - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Mission rang C] Nataï, ville du granite   [Mission rang C] Nataï, ville du granite - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission rang C] Nataï, ville du granite
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission de rang C !
» Mission de Rang D Chizireru
» Mission rang S
» Mission de rang D : Miho.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Iwa no Kuni :: Académie :: Archives de Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser