Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Bunshichi et les herbes médicales (mission 1 rang D)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bunshichi et les herbes médicales (mission 1 rang D) Empty
MessageSujet: Bunshichi et les herbes médicales (mission 1 rang D)   Bunshichi et les herbes médicales (mission 1 rang D) Icon_minitimeVen 9 Juin - 10:38

Arrivée du bureau du Tsuchikage

Bunshichi arriva à la lisière de la forêt:
"Et ben , je commence à bien le connaître ce coin de la forêt... Alors par où commencer... Bon, je vais aller par là!"

Bunshichi s'enfonça petit à petit dans la forêtet commença les recherches...
*Bon, en voilà déjà une...*

Le temps passa... doucement... trés doucement...
*Et ben je pensai pas que ce serai si dure de trouver des herbes... Il ne m'en reste plus beaucoup, il faut que je continue...*

Il reparti dans ces recherchers pour trouver les cinq herbes manquante!


Dernière édition par Bunshichi Tawara le Jeu 28 Déc - 12:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bunshichi et les herbes médicales (mission 1 rang D) Empty
MessageSujet: Re: Bunshichi et les herbes médicales (mission 1 rang D)   Bunshichi et les herbes médicales (mission 1 rang D) Icon_minitimeVen 9 Juin - 11:34

Il finit par trouver les 5 dernières au bout de 3h30.
A ce moment là bunshichi sentit une présence, il se retourna.

Yoh, Bunshichi !

C'était Kendo un genin d'Iwa plus âgé.

Dis donc tu es à peine devenu genin que tu as deux missions...
Cette mission était pour moi !
Et je vais la reprendre !


Kendo effectua quelques signes :

Bunshin no Jutsu !

4 clones apparurent, les 5 Kendo sortirent un Kunai chacun, et fonça sur Bunshichi, qui tenait sa récolte dans son sac à dos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bunshichi et les herbes médicales (mission 1 rang D) Empty
MessageSujet: Re: Bunshichi et les herbes médicales (mission 1 rang D)   Bunshichi et les herbes médicales (mission 1 rang D) Icon_minitimeVen 9 Juin - 11:40

Bunshichi regarda les 5 Kendo lui foncer dessus sans bouger... Les Kunais lui rentrèrent dans le corps, Bunshichi hurla de douleur et...

POUF!!!

Les 5 Kunai était désormais plantés dans une buche de bois. Impossible de les retirer tellement l'attaque de Kendo était puissante...
Kendo attendit un moment et rien ne se passa.

Kendo: *Le lâche, il fuit!*

Les clones de Kendo disparrûrent et Kendo récupéra ses kunais. Tout à coup, Kendo entendit un bruit au dessus de lui et leva la tête: 3 Bunshichi lui tombait dessus...

"Tu pensais m'avoir? Et ben c'est raté..."

Ce que Kendo ne savait pas c'est que les 3 Bunshichi était tous des clones... et que le vrai l'attendait derrière lui, dans un buisson.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bunshichi et les herbes médicales (mission 1 rang D) Empty
MessageSujet: Re: Bunshichi et les herbes médicales (mission 1 rang D)   Bunshichi et les herbes médicales (mission 1 rang D) Icon_minitimeVen 9 Juin - 11:42

Iwa Senpuu !

Sur une impulsion d'une jambe, Kendo tourna sur lui même, jambe levé et tendue.

Ils balaya les trois clones, et ce réceptionna au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bunshichi et les herbes médicales (mission 1 rang D) Empty
MessageSujet: Re: Bunshichi et les herbes médicales (mission 1 rang D)   Bunshichi et les herbes médicales (mission 1 rang D) Icon_minitimeVen 9 Juin - 11:45

Pendant qu'il effectua sa technique, le vrai Bunshichi lui fonça dessus pour lui choper les jambes au moment même où il arrêtera de tourner. Ainsi il espérait déséquilibrer son adversaire et le faire chuter.

*Une fois à terre je n'aurais plus qu'à l'immobiliser...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bunshichi et les herbes médicales (mission 1 rang D) Empty
MessageSujet: Re: Bunshichi et les herbes médicales (mission 1 rang D)   Bunshichi et les herbes médicales (mission 1 rang D) Icon_minitimeVen 9 Juin - 11:45

Bunshichi se jeta un peu tard sur les pieds de Kendo, celui-ci eu le temps d'esquiver, et se replia dans les bois, hors de vue de Bunshichi.

Tu croyais m'avoir aussi facilement ? Tu es bien trop lent !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bunshichi et les herbes médicales (mission 1 rang D) Empty
MessageSujet: Re: Bunshichi et les herbes médicales (mission 1 rang D)   Bunshichi et les herbes médicales (mission 1 rang D) Icon_minitimeVen 9 Juin - 20:59

Bunshichi se releva tout doucement et scruta les horizons:

*Où est-il passé celui là? Il ne va quand même pas partir alors que c'est lui qui à entammer le combats...*

Il attendit, préta attention à tous mouvement pouvant être suspect et commença à se diriger vers la sortie de la forêt.

*Il faut que je fasse attention! Il peut attaquer à tous moment...*

[HRP: en scrutant les horizons, il repère tous ce qui peut être apte pour une substitution]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bunshichi et les herbes médicales (mission 1 rang D) Empty
MessageSujet: Re: Bunshichi et les herbes médicales (mission 1 rang D)   Bunshichi et les herbes médicales (mission 1 rang D) Icon_minitimeSam 10 Juin - 14:26

Deux Kendo apparurent devant Bunshichi, ils effectuaient tout deux des signes :

Doton Doryuu Dango !

Les deux Kendos soulevèrent un énorme rocher de pierre, et s'apprêtèrent à le balancer sur Bunshichi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bunshichi et les herbes médicales (mission 1 rang D) Empty
MessageSujet: Re: Bunshichi et les herbes médicales (mission 1 rang D)   Bunshichi et les herbes médicales (mission 1 rang D) Icon_minitimeSam 10 Juin - 15:10

Bunshichi, qui s'attendait à une attaque, prit son kunai et son shuriken et les lança sur les rochers, dans l'axe d'un arbre, au même moment que Kendo lança ces rocher:

*L'arme passera à travers l'illusion et se plantera dans l'arbre... Au moment où il esquivera l'autre arme, je pourrait alors éviter le vrai sans craindre l'illusion et me substituer avec une branche de derrière...*


Dernière édition par le Sam 10 Juin - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bunshichi et les herbes médicales (mission 1 rang D) Empty
MessageSujet: Re: Bunshichi et les herbes médicales (mission 1 rang D)   Bunshichi et les herbes médicales (mission 1 rang D) Icon_minitimeSam 10 Juin - 16:25

Kendo lança ses rochers, Bunshichi son Kunai et son shuriken, Les deux traversèrent les deux rochers, surpris Bunshichi se retourna et vit 6 Kunais foncer sur lui...

Prend sa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bunshichi et les herbes médicales (mission 1 rang D) Empty
MessageSujet: Re: Bunshichi et les herbes médicales (mission 1 rang D)   Bunshichi et les herbes médicales (mission 1 rang D) Icon_minitimeSam 10 Juin - 22:42

"MERDE!"
*Je ne m'attendait pas à ce que les deux soit des clones... Je suis bien moi maintenant...*

Bunshichi se mit face aux 6 kunais et réalisa des signes:
"Bunshin no jutsu"

POUF!!!

Au moment où de la fumée apparut et cacha Bunshichi, il se baissa et sauta dans un buisson derrière lui:
*Si mes clones n'arrêtent pas les kunais, je pourrait au moin les éviter...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bunshichi et les herbes médicales (mission 1 rang D) Empty
MessageSujet: Re: Bunshichi et les herbes médicales (mission 1 rang D)   Bunshichi et les herbes médicales (mission 1 rang D) Icon_minitimeLun 12 Juin - 13:36

Deux clones apparurent mais Bunshichi n'avait pas réaliser les signes assez rapidement pour effectuer une technique et une esquive.

Les kunais traversèrent les clones, et deux d'entre eux atteignirent Bunshichi.

( Tu perd 6 PV )

Bunshichi se cacha grâce à la fumée derrière un bosquet :

Je t'ai eu !

Kendo se trouvait à côté de lui, et le frappa d'un coup poing qui projeta Bunshichi 3m plus loin

( Tu perd 4 PV )

Comment un genin tel que toi peux me prendre mes missions ???
Je supporte pas sa !!!


Kendo fit des signes pendant que bunshichi se relevait :

Doton Doryuu Dango !

Il souleva une énorme boule de terre, et s'apprêta à la lancer sur bunshichi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bunshichi et les herbes médicales (mission 1 rang D) Empty
MessageSujet: Re: Bunshichi et les herbes médicales (mission 1 rang D)   Bunshichi et les herbes médicales (mission 1 rang D) Icon_minitimeLun 12 Juin - 16:28

Bunshichi avait du mal à ce relever suite aux blessures et resta donc assis, prés à se jeter sur le coté!
Mais au moment où, en la soulevant, la boule de terre passa devant les yeux de Kendo, Bunshichi prit les kunais qu'il avait reçu et les lança sur Kendo.

*A ton tour enflure...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bunshichi et les herbes médicales (mission 1 rang D) Empty
MessageSujet: Re: Bunshichi et les herbes médicales (mission 1 rang D)   Bunshichi et les herbes médicales (mission 1 rang D) Icon_minitimeLun 12 Juin - 16:43

Kendo vit les deux Kunais arriver sur lui

Merde ! Je peux pas....

Il se les pris au niveau de l'abdomen il recula de quelques pas, tenant en main sa boule de terre, laissant ainsi une ouverture pour bunshichi.

( Kendo perd 6 PV )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bunshichi et les herbes médicales (mission 1 rang D) Empty
MessageSujet: Re: Bunshichi et les herbes médicales (mission 1 rang D)   Bunshichi et les herbes médicales (mission 1 rang D) Icon_minitimeLun 12 Juin - 16:51

Bunshichi vit que Kendo était déstabilisé et vit une ouverture! Il roula donc dans sa direction et lui faucha une jambe avec les siennes afin de le faire tomber.

*Vu le poids de cette pierre et les kunais qu'il vient de se prendre, il tombera forcement à terre!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bunshichi et les herbes médicales (mission 1 rang D) Empty
MessageSujet: Re: Bunshichi et les herbes médicales (mission 1 rang D)   Bunshichi et les herbes médicales (mission 1 rang D) Icon_minitimeLun 12 Juin - 17:01

Kendo reculant, ne vit que trop tard bunshichi qui fonçait sur lui et pris de plein fouet le coup de pied de bunshichi, il bascula à terre sa propre boule l'écrasant.

Kendo ne bougeait plus la terre ne laissait à découvert que sa tête.
On aurait dit qu'il était endormi, par sa respiration, mais il était KO.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bunshichi et les herbes médicales (mission 1 rang D) Empty
MessageSujet: Re: Bunshichi et les herbes médicales (mission 1 rang D)   Bunshichi et les herbes médicales (mission 1 rang D) Icon_minitimeLun 12 Juin - 17:10

*OUF! c'est fini! Je ne pensais pas que ça le metterait KO d'un coups mais c'est niquel... Bon allez, il faut que je me dépèche...*

Bunshichi se releva doucement et récupéra son sac à dos, vérifia que toutes les herbes y était encore présentes et ramassa également son shuriken et son kunai ainsi deux kunais supplémentaire que Kendo avait lancé, puis reparti d'un pas préssé au village.

"Quel fou ce mec! M'attaquer comme ça juste pour une mission de rang D en plus! Mais bon, je ne vais pas le laisser dans cette état, j'avertirais une équipe de soin pour aller le chercher!"

De retour au village, il alla directement là où on lui donna la mission.


Dernière édition par Bunshichi Tawara le Jeu 28 Déc - 12:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bunshichi et les herbes médicales (mission 1 rang D) Empty
MessageSujet: Re: Bunshichi et les herbes médicales (mission 1 rang D)   Bunshichi et les herbes médicales (mission 1 rang D) Icon_minitimeLun 12 Juin - 17:21

Une fois Bunshichi partit, Kendo se releva doucement.

Si je me serais relevé quand il était là il aurait vraiment pu me mettre KO, avec toute cette terre qui était sur moi... Je l'ai sous estimer...

Kendo rentra chez lui.

( Va répondre à la où on t'a donné ta mission et rajoute toi 1 point ou tu souhaite suite à ce combat. )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bunshichi et les herbes médicales (mission 1 rang D) Empty
MessageSujet: Re: Bunshichi et les herbes médicales (mission 1 rang D)   Bunshichi et les herbes médicales (mission 1 rang D) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bunshichi et les herbes médicales (mission 1 rang D)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de Rang A pour Bunshichi et Yakamate
» Bunshichi et l'enfant disparu (mission 1 rang B)
» Mission rang B Sanosuke-Keiko-Kenjin A Meshiroi-Bunshichi
» Mission de Rang A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Iwa no Kuni :: Académie :: Archives de Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser