Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi Empty
MessageSujet: Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi   Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi Icon_minitimeSam 10 Juin - 22:32

Comme leur avait dit la Tsuchikage, Diaddu et Bunshichi allèrent dans la forêt d'Enmor. Il partirent ensemble pour discuter et mieux se connaitre.

"Enfin nous arrivons! On a plus qu'a attendre la Tsuchikage. J'espère qu'elle ne serra pas trop longue parce que j'ai hâte de suivre la suite de cette entrainement..."

*Je commence à vraiment bien la connaitre cette forêt...*


Dernière édition par Bunshichi Tawara le Jeu 28 Déc - 20:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi   Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi Icon_minitimeLun 12 Juin - 13:47

La Tsuchikage arriva peut de temps après les deux genins :

Vous êtes déjà là ! c'est parfait.

Nous aurons bientôt un nouveau membre dans le groupe !


Bon on vas accelerer la vitesse d'apprentissage... S'il arrive le kinibori le Nawake leur sera plus facile...

Bien maintenant vous allez apprendre le Kinibori, si vous y arrivez le Nawake, vous sera plus facile à apprendre !

Donc :
Faites le signes du chèvre pour concentrer votre chakra dans la plante de vos pieds. C'est l'endroit le plus compliquer pour y concentrer son chakra !

Ensuite posez le pied l'arbre en ennvoyant une quantité de chakra constante et ni trop forte ni trop faible. Pour que vous puissez adhérer.

Prenez de l'élan ainsi si vous ne mettez pas assez de chakra dans votr epieds uste un instant cela vous gênera moins!

Quand vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi   Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi Icon_minitimeLun 12 Juin - 16:36

Bunshichi écouta attentivement la Tsuchikage puis s'approcha d'un arbre une fois qu'elle avait fini de parler.
Il se concentra trés sérieusement, fit le signe de la chévre pour amener une quantité de chakra dans sa plante des pieds.

*OK! Il faut concentrer son chakra dans les pieds! C'est comme tout à l'heure avec la main et la corde...*

Une fois le chakra dans les pieds, il en posa un contre l'arbre et envoya une dose constante de chakra:

*Par contre, je ne connais les proportions adéquates de chakra pour cette technique... Est-ce que ça suffira?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi   Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi Icon_minitimeLun 12 Juin - 16:50

Bunshichi prit alors appui sur sa jambe, posa la deuxième, il tenu une seconde, et... Tomba à terre !

Diaddu, lui couru, fit quelques pas sur l'arbre...
Puis il glissa sur une jambe, pris appui avec sa main contre l'arbre pour se récuperer, et atterit sur le sol.

Recommencez !
Et recommencez encore jusqu'à ce que vous y arriviez !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi   Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi Icon_minitimeLun 12 Juin - 17:03

Bunshichi se releva et recommença. Il recommença sans cesse sous l'oeil attentif de la Tsuchikage. Celle-ci ne resta pas là sans lezur donner quelques conseils pour s'améliorer. Bunshichi et Diaddu s'entrainèrent ainsi pendant plusieurs heures, s'aidant aussi mutuellement.
Bunshichi essaya avec plus ou moins de chakra suivant les proportions, il essaya avec et sans élan et tenta même quelques petites acrobaties avant de retomber sur le dos...

*Pfufufu... Bon ça y est, je commence à cerner la quantité de chakra qu'il me faut... Avec de l'élan j'arrive assez haut mais je ne me débrouille pas trop mal non plus sans élan... Allez, encore quelques efforts...*
"ALLEZ! On y retourne Diaddu! GO!"

Ces deux là semblaient être devenu assez complice...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi   Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi Icon_minitimeLun 12 Juin - 17:16

Ils montaient tous deux de plus en plus haut, parfois ils y mettaient trop de chakra, animant ainsi l'écorce et se faisant éjecter de l'arbre. D'autres fois ils mettaient pas assez de chakra et glissaient d'un coup retombant lourdement au sol.

Diaddu se plaisait dans son équipe il appréciait d'être avec Bunshichi.

Continuez, ça vient !

La journée passait mais il n'avaient pas dépassé 5 m de haut, à la nuit tombée :

Bon rentrez maintenant ! Revenez ici demain et entraînez vous encore !
Jusqu'a ce que vous maîtrisiez le Kinibori.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi   Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi Icon_minitimeLun 12 Juin - 17:23

Bunshichi remercia la Tsuchkage et rentra chez lui, épuisé. Il rentra au village avec Diaddu puis se séparèrent pour allez chacun dans leur maison respective.

"Et bien, cette entrainement est épuisant! Mais ce sont les bases du shinobi, il faut les connaitre... ... ... ..."

Aprés plusieurs instant de discussion, ils se séparèrent.

"Bon, rendez-vous demain au même endroit, en début d'aprés-midi! ça marche? Allez à demain!"
*Ba oui, le matin moi je dors...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi   Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi Icon_minitimeLun 12 Juin - 17:45

Le lendemain, en début d'aprés-midi, Bunshichi arriva sur les lieux de l'entrainement et vit Diaddu qui était déjà en train de grimper.

*Oh! Il ne m'a pas attendu le saligo... Bon allez au boulot!*

Bunshichi alla dire bonjour à Diaddu et commença lui aussi à s'entrainer.
"Allez! C'est parti!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi   Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi Icon_minitimeLun 12 Juin - 19:49

Diaddu montait à plus de 5 m quand bunshichi arriva.

Il continuait apparement sans relâche, quand il vit Bunshi, il s'arrêta et il lui fiit un sourire.

Salut Bunshichi !

Puis il continua, encore et encore tout comme Bunshichi qui s'entraîna toute l'après midi, et au coucher de soleil ils rentrèrent tout les deux, ils n'avaient pas encore pu monter tout en haut de l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi   Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi Icon_minitimeMar 13 Juin - 16:43

Le lendemain, Bunshichi arriva cette fois-ci avant Diaddu.

"A titre de revanche... Hihihi..."

Il commença donc son entrainement:

"Ok! Je n'ai pas perdu la main depuis hier! Mais il faut que je m'améliore... Aujourd'hui, l'objectif est d'arriver au sommet!"

Quelque tant plus tard, Diaddu arriva. Bunshichi le vit arriver alors qu'il était posé sur une branche d'arbre. Il redescendit pour le saluer:

"Hey! Diaddu! Comment vas-tu aujourd'hui? T'es prêt? On doit arriver tout en haut aujourd'hui!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi   Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi Icon_minitimeMar 13 Juin - 17:18

Ouai qu'on doit !!

Diaddu lui sourit et commença son entraînement.

Juste après le début de l'entraînement de Diaddu, La Tsuchikage arriva accompagnée de Meshiroi.

Bonjour vous deux ! Je vous présente Meshiroi, il rentre dans l'équipe !

Bon il faut rattraper son retard...

Ok Meshiroi, tu vas faire le signe du chèvre, concentrer ton chakra dans tes pieds, et poser le pied contre l'arbre tout en envoyant une quantité constante de chakra !

Vous pouvez continuer, vas i essaie Meshiroi.

Kusaru attendait l'échec de Meshiroi pour pouvoir compléter ses explications.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi   Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi Icon_minitimeMar 13 Juin - 18:37

Bunshichi, qui était à terre à ce moment là, s'approcha de Meshiroi pour le saluer.

"Bonjour! Enchanté de te connaitre Meshiroi! Je suis Bunshichi Tawara et le singe qui est dans l'arbre est Diaddu!"
*Oulà! C'est quoi ces yeux??? Oh! Remarque, c'est plutôt cool, ça lui va bien...*

Bunshichi, aprés avoir la connaissance de Meshiroi, retourna vers son arbre pour s'entrainer.

"Bon allez! Déjà les 3/4 de passer, il faut que j'aille jusqu'en haut!"
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi Left_bar_bleue45/45Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi Left_bar_bleue224/256Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi Empty_bar_bleue  (224/256)

Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi   Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi Icon_minitimeMar 13 Juin - 18:50

Meshiroi ne sortit pas un mot aux deux compères et écouta attentivement la Tsuchikage.

Ensuite lorsqu'il voulu essayer, il se concentra faisant le signe du chèvre :

Très bien je concentre mon chakra dans les pieds maintenant.

Il posa le pied sur l'arbre...

Constamment....

Il glissa comme la Tsuchikage l'avais prévu. Alors que les deux autres montaient à plus de 6m.

Mince... Ils sont forts....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi   Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi Icon_minitimeMar 13 Juin - 19:47

Kusaru souria.

Tu dois envoyer une quantitée de chakra constante, ni trop forte, ni trop faible ! La elle était trop faible !
Recommence !


Meshiroi s'éxécuta mais cette fois ci il fut expulsé de l'arbre abîmant en même temps.

Là, c'était trop !
Recommence encore, jusqu'à ce que tu y arrive.

Bunshichi et Diaddu aidez le s'il vous plait.


OK ! Tsuchikage-sama !

J'ai du travail alors je me retire au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi   Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi Icon_minitimeMar 13 Juin - 20:12

Bunshichi et Diaddu se concerta avant d'aller voire Meshiroi qui les observait avec ces yeux étranges...
Bunshichi s'approcha ensuite de lui pour lui donner quelques conseils:

"Alors, d'abord prend de l'élan, ainsi ça te génera moins. Ensuite essaie avec différente dose de chakra jusqu'à trouver celle qui te correspond. Et pour finir, entraine-toi et recommence encore et encore! Ce n'est que comme ça que tu y arriveras..."
*Oh! Il m'écoute au moins parce que je ne recommence pas toute mon explication moi...*

Aprés ce long discours, Bunshichi retourna s'entrainer avec Diaddu et Meshiroi tout en aidant ce dernier quand celui ci avait des problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi Left_bar_bleue45/45Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi Left_bar_bleue224/256Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi Empty_bar_bleue  (224/256)

Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi   Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi Icon_minitimeMar 13 Juin - 20:24

Ok...

Il me regarde bizarrement comme tous les autres...
Mais bon il m'aide...

Courir.. OK !


Il prit alors de l'élan et recommença, encore et encore.

Toute la journée il suivit les conseils de Bunshichi et Diaddu.
Il les respectait tout de même plus qu'a première vue, et les écoutaient sans broncher, respectant leurs consignes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi   Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi Icon_minitimeMar 13 Juin - 20:33

A la fin de la journée Bunshichi et Diddu étaient arrivés au sommet, et ils observaient le coucher de soleil...

Quand à Meshiroi, pousser par ses collègue faisait des efforts surhumains pour les rattrapper, et, en une journée, il dépassait déjà les 5m de hauteur.

( Bunshichi tu te rajoute le Kinibori et +1 en intelligence )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi   Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi Icon_minitimeMar 13 Juin - 20:43

Bunshichi et Diaddu redescendirent et allèrent donner quelques derniers conseil à Meshiroi pour demain:

"Bon allez, tu t'es assez entrainé pour aujourd'hui. Rentre chez toi pour te reposer et tu recommencera demain, la Tsuchikage passera surement te voir. Sinon viens me cherhcer chez moi. Nous on rentre, Bonne soirée!"

Bunshichi et Diaddu repartirent chez eux tranquillement.

*Il est doué ce petit, en une journée il en a fait plus que nous... Je suis content qu'il soit dans notre équipe! Et Diaddu aussi, il est trés sympa et à l'air fort avec son Katana...*

Après leur journée de repos, ils retournèrent s'entrainer à l'académie.


Dernière édition par Bunshichi Tawara le Jeu 28 Déc - 20:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi   Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi Icon_minitimeMar 13 Juin - 21:52

( Tu pe retourner à l'entraînement au Nawake, ensuite vous pourrez aller faire la mission de l'équipe 13 )
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi Left_bar_bleue45/45Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi Left_bar_bleue224/256Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi Empty_bar_bleue  (224/256)

Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi   Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi Icon_minitimeMar 13 Juin - 22:05

Ok ... hum... bunshichi.

En même temps j'aime pas mon chez moi, mais bon c'est assez dangereux de rester ici...

Il s'entraîna encore une heure, puis rentra chez lui.

Le lendemain matin il était au pied de guerre, il s'entraîna, monta aux arbres, encore et encore, toujours essoufflé.

Je dois les rattraper ! Il ne faut pas que je les gêne !!

Aller continu !! Même si tu es à bout de forces !!


Il continua la matinée, l'après midi, et même la nuit, il espérait avoir atteint la cime de l'arbre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi   Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi Icon_minitimeMar 13 Juin - 22:20

Il avait réussi à atteindre le même niveau que les deux autres, en deux jours, il était très content...

Du haut de la cime il apercevait la lune.

( +1 en intelligence + Kinibori. Tu peux retourner à l'académie à l'entrainement de l'équipe 13 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi   Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi Icon_minitimeLun 28 Aoû - 15:38

Hasaki vint en avance et en personne superviser l'entraînement de son équipe.
Elle leur avait dit de venir aujourd'hui, car elle allait leur apprendre une nouvelle technique.

Une technique que tout bon Chuunin dispose. Shunshin No Jutsu !

Mais pour l'instant, elle se mit en tailleur attendant ses genins.

Je vais m'y remettre ça va me faire du bien.

( Dès que Meshiroi est prêt, il peut venir ici, dès que Bunshichi a fini d'apprendre le doton bakuhatsu il vient, et Rémi quand il aura fini sa mission à Oto il viendra )
Revenir en haut Aller en bas
Kentaro Zipa
Membre de la Zankatsuki
Kentaro Zipa


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/05/2006

Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi   Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi Icon_minitimeMar 29 Aoû - 16:24

Kentaro retournait au village d'Iwa, en passant par la forêt. Il allait à une vitesse fulgurante :

Il ne faut pas que je sois en retard, il doit peut être déjà m'attendre...

Il se déplaçait dans les airs, lorsqu'il aperçu, trois kilomètres devant lui, au centre d'une clairière, quelqu'un en train de méditer.

Voyons voir...

Il prit la direction de la clairière, rasant le haut des arbres.
Une fois assez près il envoya ses éclaireurs, regarder ce dont il était question.
Lorsqu'il vit, qui c'était :


La... La Tsuchikage ! Et moi qui suis seul, j'espère qu'elle n'a rien remarqué... Partons rapidement...

Il rapatria immédiatement ses éclaireurs et repartit aussitôt dans la direction opposée.

Si elle découvre notre présence, ça pourrait mal aller...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi   Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi Icon_minitimeMer 30 Aoû - 19:00

Il y a quelque chose !

Ou sont ils...

Derrière !


Elle ouvrit les yeux et disparue.
Elle était dans un arbre l'instant d'après.

Il n'y sont plus... Qu'es ce que cela pouvait-il bien petre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi   Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi Icon_minitimeVen 1 Sep - 20:08

Après une bonne nuit de sommeil, Bunshichi arriva en sifflotant, tout joyeux.

*Alala ! Il fait beau, le soleil brille, les oiseaux chantent, je vais encore passer la journée avec Kusaru-kun et en plus je vais revoir mes amis... Alala ! L'équipe 13 enfin au complet, depuis pas mal de temps déjà...*

Perdu dans ses penser, tout en sifflotant, il ne s'était pas rendu compte qu'il était déjà arrivé sur les lieu du rendez-vous.

"Ah ! Bah tiens ! J'avais pas remarqué que j'était arrivé... Pfu !
...
Mais... Où sont les autres? je serais encore le premier arrivé? c'est pas croyable ça ! Bon tant pis ! Je n'est plus qu'à les attendre."


Il s'allogea donc dans l'herbe et commença à regarder le ciel...

*Alala ! Sacrés nuages... Hmmm...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi   Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission rang B Sanosuke-Keiko-Kenjin A Meshiroi-Bunshichi
» Apprentissage de Bunshichi
» Apprentissage de Kikai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Iwa no Kuni :: Académie :: Archives de Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser