Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi - Page 2 Left_bar_bleue45/45Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi - Page 2 Left_bar_bleue224/256Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi - Page 2 Empty_bar_bleue  (224/256)

Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi   Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 16:37

Après avoir passé une soirée agité avec lui-même Meshiroi eut du mal à se lever.

Mince il ne faut pas que je sois en retard.

Il partit subitement de chez lui, prenant rapidement ses affaires, et laissant les livre sur place.

Alors qu'il traversait le plateau, il penssait à quelle technique il allait apprendre.

Lorsqu'il arriva sur place il vit Bunshichi allongé sur le sol, et Kusaru qui méditait.

Salut tout le monde !
Dit il d'une voix bien forte, pour se faire entendre des deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi   Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep - 20:54

Bonjour vous deux.

On ne va pas attendre Kikai.

Vous vous demandez sûrement ce que je vais vous apprendre ?

Et bien c'est le Shunshin no Jutsu.

Une technique dont tout bon Chuunin dispose.

Bien une démonstration s'impose...


Elle disparue sous les yeux des deux genins, même Meshiroi ne vit rien.

Je suis là !

La voix venait de derrière, les deux membre de l'équipe se retournèrent. Il n'y avait rien,
alors,
De nouveau, Ils firent volte face.

Hasaki était au même endroit qu'au début.
Elle leur sourit.

Bien entendu au début la vitesse que vous gagnerez avec cette technique sera minable, mais à haut niveau cette technique est redoutable.

Bien, les explications :
Je vais faire simple dans un premier temps,
Vous devez, lorsque vous prenez appui sur quelque chose, le repousser avec votre chakra, comme quand vous ratiez le Kinibori, mais...
Il faut que vous durcissiez tout votre corps grâce à votre chakra, pour supporter l'accelération.

Bien essayez.
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi - Page 2 Left_bar_bleue45/45Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi - Page 2 Left_bar_bleue224/256Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi - Page 2 Empty_bar_bleue  (224/256)

Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi   Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Sep - 22:15

Oua, impressionant !

Cela n'a pas l'air si compliqué...


Bien senseï !

Il se concentra sur son chakra, tout en faisant le signe de la chèvre.

Bien, premièrement je durcis mon chakra dans tout mon corps.

Parfait !

Maintenant, je fais comme le Kinibori, mais je mets trop de chakra pour m'expulser !
Mais avant cela je vais me mettre en avant pour aller dans cette direction.


Il tenta de se mettre en avant, mais il ne pouvait bouger...
Il comprit alors...

Si je solidifie totalement mon corps, je ne peux pas bouger...
Il faut donc que je solidifie tout mon corps, sauf les articulations nécessaires aux mouvements que je vais effectuer.
Puis les durcir un à un lorsqu'il le faut. Ce qui veut dire, quand l'articulation n'a pas a bougé et qu'elle subit une accélération.

Il faut bien faire attention à tout ! Ce n'est pas une technique si évidente que ça
!

Il se remit bien droit, puis effectua un signe :

chevre

Je bloque tout mon corps en dispersant mon chakra et le durcissant, seules les articulations des genoux, de la cheville et de la hanche restent libres.

C'est fait !


Immédiatement il fléchit les jambes, et s'abaissa en avant, son pied droit se mit sur la pointe, près à démarrer au quart de tour.

Concentre toi !
Un maximum.
Au maximum !
Surveille chaque articulation, libère les au bon moment, même en l'air, sinon tu ne pourras pas réagir, si l'on t'attaque !
Ainsi à n'importe quel moment, je dois pouvoir relâcher mes articulations pour me mouvoir et éviter ou parer les attaques ennemies.

GO !


Il poussa sur ses jambes et relâcha une bonne quantité de chakra, pas trop énorme pour voler mais suffisante.

( Je mets 12 PC au total )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi   Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Sep - 18:48

Meshiroi prit une superbe impulsion et fit un super bond en avant.
Il s'arrêta faisant un dérapage sur la terre. Et se retourna pour voir la Tsuchikage.

Il n'est pas tombé ??
Il aurait comprit la logique dès le départ ?


Très bien Meshiroi, fais de même, mais à chaque impulsion, ou pas de course, tu devras renvoyer du chakra, pour garder ta vitesse

Elle vit le trou que Meshiroi avait fait sous ses pieds à son départ.

Tu envoies trop de chakra, et il n'a aucune qualité, normalement, si tu gère bien ton chakra, il ne devrait pas y avoir de marques.

Je te regardes
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi - Page 2 Left_bar_bleue45/45Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi - Page 2 Left_bar_bleue224/256Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi - Page 2 Empty_bar_bleue  (224/256)

Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi   Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep - 11:13

Bien sensei.

Alors, je ne fais plus le signe de la chèvre; je n'aurais pas le temps en plein combat de toute façon.

Ensuite je solidifie mon chakra avec mon corps, pour que celui-ci puisse supporter l'accélération. Pour cela je répartis mon chakra équitablement dans tout mon corps, dans un premier temps. Ensuite je le lie à tout mon corps, pour que, lorsque je le durcirais cela n'endommage pas mes cellules organiques. Et pour finir je le solidifie, à part les articulations de la cheville, du genoux, de la hanche ainsi que mes épaules.
Car pour courir, il faut que je soie gêné par mes bras et qu'ils suivent mes mouvements.


Alors qu'il se concentrait en restant debout, il partit d'un coup, en libérant son chakra dans ses pieds vers l'arrière, puis il avança sa jambe gauche la posa sur le sol, durcit les articulations du genou et de la cheville de sa jambe droite, pour pouvoir palier à l'accélération. Il repoussa alors le sol avec sa jambe gauche tout en envoyant du chakra, pas en quantité énorme, mais précisément et rapidement, comme la Tsuchikage lui avait dit.

Il continua ainsi, à chaque pas, contrôlant chacune de ses articulations, il avançait, pas à pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi   Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep - 15:13

Meshiroi arrivait à courir plus vite qu'auparavant, dejà qu'il etait rapide, mais là c'etait mieux !

Après sa course, Meshiroi revint tranquilement, elle lui dit alors :

Bravo, maintenant va t'entraîner, et je te conseil d'être encore plus rapide que là, sinon ce n'est pas la peine de revenir !

Il n'est qu'au premier niveau, mais ce n'est pas encore assez interessant pour lui...

( Il faut que tu atteignes le niveau 2 avant de revenir quoi )
Revenir en haut Aller en bas
Meshiroi
Jounin de Kumo
Jounin de Kumo
Meshiroi


Nombre de messages : 678
Age : 39
Date d'inscription : 07/06/2006

Feuille de personnage
PV:
Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi - Page 2 Left_bar_bleue45/45Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/45)
PC:
Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi - Page 2 Left_bar_bleue224/256Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi - Page 2 Empty_bar_bleue  (224/256)

Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi   Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Sep - 18:30

Bien sensei.

Oula, il faut vraiment que je m'entraîne...

Bonne chance Bunshichi !
A plus !


Il décolla du lieu d'entraînement en utilisant le shunshin no jutsu, et partait en direction de son aire personnelle d'entraînement.
Il laissa son équipier apprendre le shunshin no jutsu seul...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi   Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep - 8:59

Bunshichi continuait un peu à rêvasser mais il avait suivit attentivement les deux essais de Meshiroi.

"Et bien, il est doué... Aller, à moi !"

Bunshichi commença donc à se concentrer et à malaxer son chakra tout en faisant le signe de la chèvre... Puis une fois son chakra bien malaxé et concentré dans ses pieds il arrêta de fair le signe.

*Je sais pas exactement Meshiroi n'a pas fait le signe la deuxième fois mais il doit y avoir une raison... Je sais que c'est pas bien de copier mais en observant on apprend mieux... Et pui ça avait l'aire de le géner pendant sa cours ! Bon, maintenant il faut que j'expulse le chakra par mes pieds en quantité excesive pour m'aider lors de la propulsion... Il faut que je me souvienne de l'entrainement au Kinibori... Bon allez, essayons ! L'expulsion du chakra m'aidera pour ma propulsion et c'est ce qui me fera gagner de la vitesse... Mais il faut aussi penser à l'atterissage et à la deuxième expulsion...

Bunshichi expulsa donc le chakra par les pieds et se propulsa sur le côté. Une fois sur le point d'atterir il bloque sa jambe et essaye plutôt de glisser que de s'arrêter net.

*Je n'ai pas encore l'habitude d'une telle vitesse...*

Puis une fois quasi-immobilisé, il réexpulse du chakra en sautant d'un autre côté, son but étant de fair le tour de la Tsuchikage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi   Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Sep - 21:04

Bunshichi fit le tour de la Tsuchikage, en sautillant comme un lapin...

Euh....

Quand tu expulse ton chakra, fais le sur le sol et en arrière, du moins à l'opposé de la direction où tu désires aller quoi.

Je te regardes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi   Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Oct - 18:39

Bunshichi ne comprenait pas vraiment pourquoi il n'y arrivait pas trop. Il décida donc de TOUT refaire à l'identique.

*Apparament je n'expulse pas assez mon chakra du bon côté pour me propulser dans la bonne direction... Trés bien réesayons !*

Bunshichi reprit tout depuis le début en se penchant bien dans la direction voulut.

*Aller, concentration... Apporter le chakra dans les pieds, comme pour le kinibori... Puis l'expulser en quantité excessive tout en partant dans la direction souhaitée... Et pensée à l'aterrissage ! Se préparer à "glisser" sur le sol puis me réexpulser dans une autre direction...*

Bunshichi refit donc tout depuis le début, avec les signes et tout la préparation adéquate et repartit fair le tour de la Tsuchikage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi   Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Oct - 11:52

Il réussit à sa propre manière à gagner en vitesse. Certe c'était faible, mais il était allé plus vite !

Bien. Tu y es arrivé.
Je te propose que tu t'entraînes toute l'après midi, et je reviendrais voir si tu peux l'utiliser dans toutes les situations !


Il a lui aussi vite comprit comment ça marchait, mais pas autant précisément que Meshiroi..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi   Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 17:35

Bunshichi était essoufflé alors qu'il n'avait pesque rien fait...

"... ..."

*Pfff je ne m'attendais pas à ce que se soit si épuisant... Mais bon c'est la première fois que je fait ça donc c'est normal...*

Le nombre d'apprentissage fait par Bunshichi ne se comptait plus et il en avait prit l'habitude...

"Trés bien Tsuchikage-sensei ! Je file immédiatement m'entrainer !"

Sur ces mots il partit en pleine forêt en utilisant justement cette technique:
"Shunshin no Jutsu !"

Il avait encore du mal mais comme lui a dit la Tsuchikage, il s'en sortait bien.
Arrivé dans un endroit reculé il chercha deux énorme arbres côte à côte où il se plaça au milieu.

*Ici se seras parfait pour se que je veux essayer... Aller en position !*

Le but de Bunshichi était de faire une sorte de combinaison entre le Shunshin no Jutsu et le Kinibori: Monter en haut des arbres en rebondissant sur chacun d'eux grâce au Shunshin no Jutsu. Ceci lui apprendra aussi à partir dans une direction totalement différente du départ et, vu la courte distance entre les deux arbres, à se rétablir rapidement...

*Bon c'est partit ! On se concentre... J'apporter le chakra dans la plante des pieds, comme pour le Kinibori... J'expulse excessivement le chakra en partant dans la direction souhaitée, c'est à dire derrière moi et en hauteur... Sans oublier la réception ! Cette fois au lieu de glisser, il faut que je me bloque sur le tronc de l'autre arbre et me réexpulser de suite en direction du premier arbre... Si je tarde trop je risquerais de tomber...*

Il regarda une dernière fois l'arbre face à lui, souffla un grand coup et se lança, les pieds blindés de chakra ! [Blindés = suffisament !]

Biensûre il n'y arriva pas du premier coups mais le contrôle du chakra était devenu une habitude chez lui pour ces techniques... Il réessaya donc, encore et encore, durant toute l'après-midi comme lui avait demandé sa Sensei.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi   Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 16:15

Elle revint en fin d'après midi, elle vit Bunshichi couché en train de regarder les nuages...

Il changera jamais...

Bien j'espère que tu t'es suffisament entraîné !


Allez lève toi nous allons vérifier tout de suite.


Dès qu'il fut debout Kusaru enchaîna quelques signes. Bunshichi se préparait à esquiver, il connaissait ses méthodes.
Mais rien n'apparut, sauf qu'il devint lourd... Très lourd...
Il tenta de bouger son pied ce qu'il fit pendant une secondes jusqu'à ne plus pouvoir bouger sauf tomber à terre sous la pression.

Maintenant déplace toi, sans tomber à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi   Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 18:03

Bunshichi ne comprenais pas tout mais il commençait à connaitre les méthodes de Kusaru-sama. Il leva donc la tête et, tout en la regardant, il sourit et posa les mains sur le sol.

*Tu vas voir ma vieille...*

il mit toutes ses forces dans ses bras pour se relever ne serait-ce qu'un peu et poser les pieds au sol.

"Hiiiiiinnnn......."

Avec quand même quelques difficultées, Bunshichi se retrouva donc accroupi. Il re-regarda sa Sensei et commença à réaliser sa technique:

*Je malaxe et concentre mon chakra dans les pieds... encore un peu plus... en excés... Pas facile tout en résistant à cette pression... Voilà, c'est bon... Puis j'expulse tout d'un coup en direction de l'avant... GO !*

Bunshichi s'élança donc vers l'avant.

*Attention à la réception... sur le sol il faut bien que je m'arrête en bloquant ma jambe pour ensuite repartir dans une autre direction : Vers cet arbre... Je ne pense pas qu'elle est mis sa pression autour de l'arbre donc une fois près de celui-ci je m'appuyerais dessus comme à l'entraiment pour me propulser en l'air... Et après un petit salto j'aterrirais tout près d'elle...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi   Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 19:53

Son pied avança seulement de quelques centimètre, en frolant le sol.
La pression était incroyable, il se sentait extrêmement lourd...
S'il ne relachaît qu'un seul instant ces efforts musculaire pour se maintenir debout il tomberait.

Ton entraînement n'a servi a rien ? Ou croyais tu bouger en expulsant juste du chakra ?

Si tu ne te dépêche à trouver comment bouger, tu vas très vite te fatiguer, et ainsi ne plus pouvoir bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi   Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 21:42

Alors qu'il tentait de réaliser son acrobatie, Bunshichi se sentit comme bloqué au sol. Il n'avait quasiment pas bougé de sa place initiale...

*Haaa ! Comment ça se fait? Que se passe-t-il?...*

C'est alors qu'il entendit la vois de la Tsuchikage. Ne pouvant que l'écouter vue sa position actuelle il se répéta sans cesse ces paroles dans sa tête. Il trouva bizarre qu'elle lui dise quelque chose de se genre maintenant au lieu de se rire ou de se moquer...

*Expulsant juste de chakra... Trouver comment bouger... Ne plus pouvoir bouger... ... ... Expulser juste du chakra?... Faut-il expulser autre chose en même temps?... Mais quoi?... Aller réfléchit... Réfléchit... Mais ce n'est pas facile avec toute cette pression en plus... Expulser quelque chose en plus... Expulser juste du chakra... juste du chakra... JUSTE !!! Mais oui ! Il ne faut pas expulser que du chakra mais faire autre chose en même temps ! Et pas forcement "expulser" cet autre chose ! Mais faire quoi?... Aller réfléchit... Q'est-ce qu'elle disait d'autre... Fatigué, et ainsi ne.. ET ainsi ! ça veut dire que parce que je serais fatigué je ne pourrais plus bouger... Donc il faut que je garde mes forces pour bouger ! Et là, bouger veut dire avancer !... Je pense avoir saisi, enfin j'espère... Courrire, se déplacer normalement et s'aider de la propulsion du chakra SEULEMENT pour gagner de la vitesse ! Aller, c'est reparti...*

Bunshichi se reconcentra donc, malaxa son chakra et l'ammena dans ses pieds mais également dans ses jambes. Une fois tout le chakra réparti excessivement, il se concentra sur selui présent dans les jambes afin de se fortifier et commença à bouger. Son but, bien qu'il savait qu'il ne pourrait y arriver, étant de courrir. Et seulement une fois le mouvement lancé, il expulsera son chakra d'un coups afin de lui faire gagner de la vitesse, malgrés la pression.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi   Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 21:56

Son pied avança d'une bonne quarantaine de centimètre sans trop de problème le chakra qu'il avait mit dedans permis a l'expulsion de chakra de le déplacer.
Mais Bunshichi se retrouva en déséquilibre arrière, et du forcer sur ses muscles pour ses rééquilibrer.

Il commença à bien souffler, et donc il commençait à être fatigué.

C'est bien c'est ça, mais sur tout ton corps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi   Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 22:42

Bunsichi était biensûre content d'avoir effectivement compris l'astuce bien qu'il ne put le montrer puisqu'il était préoccupé par la pression qui pesait sur ses épaules... D'autant plus que le compliment de sa Sensei vint lui donner la motivation de continuer !

"Sur... Tout le corps?..."

Au début Bunshichi eut presque peur lorsqu'il entendit la Tsuchikage lui dire ceci mais il ne se découragea pas pour autant...

*Tout le corps hein?... Et bien ça va demander une grande quentitée de chakra mais puisque c'est ce qu'il faut faire... Allons-y !*

Bunshichi reprit donc pour la énième fois sa concentration pour cette technique mais cette fois-ci il recouvrit la totalitée de son corps de chakra avec ubn exces au niveau des pieds.

*Recouvrire tout le corps me servira à ne pas perdre l'équilibre et donc continuersur la deuxième poussée. Mais poue ça il faudra que le chakra placée dans le corps ne bouge pas et que je recharge mes pieds pour la suite... Ce n'est pas facile et pas de tout repos non plus... Aller, je suis près, c'est repartit !*

Bunshichi recommença et essaya donc de courrir, tout son corps fortifié par le chakra pour se soulever, puis se propulsa en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi   Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct - 22:52

Bunshichi se mit en position, durcit tout son corps avec son chakra, puis il donna une impulsion au niveau des jambes.

Il fit un bon en avant. Lorsqu'il était en l'air il ne sentait plus la pression, mais son corps était rigide, il ne pouvait pas bouger. Il relacha sa concentration de chakra, pour pouvoir atterir convenablement.

Mais dès qu'il posa le pied au sol, la pression revint, il posa le genou au sol avant de concentrer à nouvo son chakra dans tout son corps et ainsi éviter de s'écraser à terre.

Il relâcha de nouveau sa concentration et utilisa ses muscles pour se relever.
Il était à bout de souffle. Et il allait bientôt lacher.

Tu as déjà fini, c'est tout ce que tu peux faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi   Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 20:45

A force de faire et refaire, Bunshichi commençait à choper le truc.

*Apparament, lorsque je suis en l'air il n'y a plus de pression. Celle-ci semble faire efdet sur moi seulement quand je touche le sol, et c'est là qu'il faut que je concentre mon chakra pour durcir mon corps. Mais en l'air ce chakra concentré m'empêche de bouger convenablement...*

Pendant qu'il réfléchissait il avait reconcentré du chakra tout autour de son corps afin de supporter la pression un peu plus longtemps.

*Donc il faut que mon corps soit durcit quand je suis à terre et relaché une fois en l'air, le reducir en aterrissant, etc... C'est plutôt compliqué et le timing doit être parfait mais c'est la seul solution !*

Tout en réfléchissant il essayait de se relever.

"... Non... Ce n'est... Pas encore... FINI !"

A ce moment là il s'élança en l'air tout comme la dernière fois mais cette fois-ci, en mettant en place ce à quoi il venait de penser.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi   Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 21:12

Il se mit en position, raidit tout son corps, expulsa son chakra, relacha sa concentration. Il volait, la sensation du moment ou la pression s'enlevait le laissait croire qu'il volait...

Il se préparait alors à la seconde impulsion, celle-ci devait être parfaitement réalisée, il devait directement être en bonne position pour s'élancer de nouveau. Il prit position poru enchaîner, et durcit tout son corps. C'est alors que le ciel lui tomba sur les épaules, mais grâce à sa concentration il résista.

Mais ne pouvant corriger son corps alors qu'il était dur, Bunshichi commença à pivoter sur lui-même et tenta de se récuperer en expulsant du chakra, mais il ne fit que perdre l'équilibre en vol. D'ailleurs il volait de nouveau.. Il se sentait libre, libre comme les nuages qu'il voyait maintenant, tellement libre qu'il s'endormit.
Et il s'échoua au sol

Il a réussit à en faire deux.... Pas mal.

Arrêtons la technique sinon je vais broyer ses muscles.


Deux minutes plus tard il se réveilla, ses mouvements étaient très lourds, très très lourd. Mais pourtant il n'était plus fatigué, il pétait la forme, son chakra était de nouveau à son maximum !

Continuons. Ok ?

Elle lui sourait telle une enfant insouciante. Apparemment elle était satisfaite du travail fourni par Bunshichi, jusqu'à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi   Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 21:19

Bunshichi ouvrit les yeux. Il voyait un peu flou et ne reconnu donc pas tout de suite la Tsuchikage...

"Un... Un ange?..."

Mais au bout de quelques secondesa vue redevin normale !

"Ah ! Euh... Qu'est-ce qui c'est passé ?"

La Tsuchikage lui expliqua donc qu'il avait fait du bon travail et qu'elle était fière de lui mais qu'avec la fatigue physique et psychique du à la grande consomation de chakra, il s'était évanouit...
Mais maintenant tout allait très bien, il pétait la forme !

"Bon et bien continuons Tsuchikage-sensei !"

Il était plus motivé que jamais ! Mais...

*Qu'est-ce qu'elle me réserve encore... ?*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi   Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 21:41

Déjà relève toi.

Nous allons continuer exactement ce que tu faisais avant.


Si le genin essayait de se relever il sentira une gêne ; son chakra solidifiait ses muscles constament.

Voyons si il l'a bien incorporé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi   Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 22:11

Effectivement, au moment de ce lever, Bunshichi sentit une raideur dans tout le corps. Comme si il continuai inconsciement de solidifier ces muscle avec son chakra...

"Hé, mais que... ? Qu'est-ce qui ce passe, j'ai du mal à bouger ! Aidez-moi Tsuchikage-sensei !"

Bunshichi avait beau essayer de contrôler ses muscles, de relacher les contractions et d'essayer de ce lever, il n'y arrivait pas... Il espérait qu'il y avait une explication censée et que la Tsuchikage pouvait lui expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi   Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Nov - 22:30

Elle rit. Elle rit ? Combien de fois Bunshichi l'avait vu rire ? très peu pour ne pas dire jamais... Il fallait vraiment une situation loquace pour cela, mais là... Pourquoi ?

Il est trop !...

Tu concentres ton chakra inconsciament pour résister à la pression. Car oui, elle est toujours présente. Tu ne la sens pas grâce à ta concentration en chakra.

Si tu le veux tu as juste a relacher ton chakra volontairement et tu subira la pression de nouveau. Mais sinon, je voudrais bien voir si tu peux bouger en ne relâchant pas ton chakra au niveau des muscles...


Plus que quelques pas pour arriver à la deuxième étape...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi   Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mission rang B Sanosuke-Keiko-Kenjin A Meshiroi-Bunshichi
» Apprentissage de Bunshichi
» Apprentissage de Kikai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Iwa no Kuni :: Académie :: Archives de Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser