Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi   Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi - Page 3 Icon_minitimeSam 11 Nov - 22:40

Bunshichi compris donc ce qui se passait lorsque la Tsuchikage lui axpliqua. Mais il ne l'écoutait qu'à moitié :

*Elle rit... Quel beau rire... Et ce sourire alors ?... Alala... Enfin bref, j'ai compris maintenant !*

"Trés bien Tsuchikage-sensei, je pense avoir compris."

Bunshichi se concentra pour retirer le chakra présent dans son bras gauche pour voir s'il y avait bien cette pression. Effectivement elle était toujours là ! Il eu tellement peur de perdre son bras en la sentant qu'il contracta immédiatement ces muscle avec du chakra...

*Bon ! Apparament je concentre mon chakra inconscienment dans mes muscle pour supporter la pression. Mais pas assez bien pour pouvoir bouger correctement... Il me faut donc encore un peu d'entrainement, et je suis là pour ça... C'est partit, je me concentre et je bouge !*

Bunshichi se concentra donc à nouveau pour pouvoir résister totalement à la pression et pouvoir se mouvoir sans aucun problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi   Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Nov - 12:52

Il tentait de bouger, son corps tremblait lorsqu'il voulait faire des mouvements, mais il n'arrivait à rien.

N'oublie pas, là tu concentres ton chakra dans tout ton corps.

Si tu ne le fais que dans les muscles d'autes parties du corps en patiront.

Mais dans ses autres parties il y a ce qu'il te permet de bouger...

Pense à ça et essaie.


Il n'a qu'un pas à faire et....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi   Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Nov - 14:18

Bunshichi écoutait le plus attentivement son Sensei mais ne comprenais pas tout...

*Je concentre mon chakra dans tout mon corps... Le faire que dans les muscles et d'autres parties en patiront... Mais se sont ces parties qui me permettent de bouger... Donc concentrer mon chakra dans tout le corps mais plus dans les muscles que dans le reste... Mais le reste, c'est quoi ?... Qui permet de bouger... La chaire...? Non ! Les os...? Pourquoi pas, on bouge aussi grâce à nos os... Mais oui ! Les articulations !*

Pendant qu'il réfléchissait, un grand silence s'était instauré et la Tsuchikage en vint même à se demander s'il s'était encore endormit...
Quand tout à coup :

"Yosh ! Je crois avoir saisis ce que vous vouliez dire !"

A ce moment là, il appliqua ce à quoi il avait pensé. C'est à dire qu'il concentra du chakra dans tout son corps afin de le durcir et pouvoir résister à la pression environnante, mais en mettre que suffisament au niveau des articulations du corps afin qu'elles puissent bouger.
Il prit le temps qu'il fallait pour le faire correctement puis tenta de se lever...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi   Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Nov - 14:26

Au début il mettait toujours trop de chakra dans ses articulations, mais, au bout du compte, il diminua petit à petit les doses et pu se relever.

Bien, maintenant retente le shunshin avec ce que tu as appris.

Elle observait chacun des faits et gestes pour analyser son apprentissage. Elle arrivait souvent à savoir ce qui se passait dans sa tête, ce qui lui permettait de dire les bonnes choses pour progresser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi   Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Nov - 14:36

Bunshichi était maintenant debout avec assez de chakra répartit convenablement un peu partout dans son corps.

Bien, maintenant retente le shunshin avec ce que tu as appris.

"Trés bien Tsuchikage-sensei, je vais essayer !"

*Bon alors, maintenant que je peux tenir debout je vais garder ces quantitées de chakra comme elles sont pour l'instant et faire en sorte de bien m'en rappeler pour plus tard ! Mais là il faut que je reconcentre du chakra dans mes pieds afin de refaire le Shunshin no Jutsu. En combinant tout ce que j'ai appris, je pourrais à la fois bouger au sol, sous cette pression grâce au chakra répartit dans mon corps mais une fois en l'air, là où je ne ressent plus la pression je pourrait tout relacher. Mais bien redurcir mon corps et mes articulations convenablement lors de l'aterrissage...*

Une fois son monologue individuel terminé, Bunshichi s'élança sous les yeux de la Tsuchikage. Tout deux espéraient que Bunshichi réussisse cette fois-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi   Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Nov - 15:15

Il réussit à ganger encore plus de vitesse qu'auparavant, il devait arriver à aller aussi vite qu'un mil pates !
Mais avec cette pression c'était pas mal du tout.

Malheureusement seulement après quelques impulsions Bunshichi était complètement crevé et à bout de souffle, son chakra était quasiment épuisé.
Immédiatement Kusaru vint à côté de lui et posa sa main sur son épaule. Une sorte de chakra vers en sortit, puis, petit à petit, bunshichi sentit l'énergie affluer en lui.

Après un petit moment, elle lui dit :

Continues !

Il obéit et recommença encore et encore. Lorsqu'il n'avait plus de chakra elle était là...

A la fin de la journée, il commençait a faire nuit, le soleil se couchait :

C'est très bien, rentre chez toi. Et va te reposer, je t'enseignerais autre chose plus tard...

D'un coup, la Tsuchikage vascilla, puis se reprit mais on aurait dit, non, elle était complètement crevé. Bunshichi la regardait avec interrogation :

Ca va, ça va Bunshichi. Je vais me dépêcher de me coucher, rentre chez toi.

Elle disparut sous les yeux de bunshichi. Il n'avait plus qu'à rentrer...

( tu gagnes shunshin no jutsu niveau 2 +2 en tai )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi   Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Nov - 15:25

Bunshichi regardant partir la Tsuchikage de peur qu'elle n'aille pas bien. Mais une fois celle-ci disparut, il pût enfin se reposer et prit tout son temps pour rentrer chez lui.
Il venait de passer deux jours à s'entrainer et à apprendre une nouvelle technique, un bon bain chaud et un peu de repos était le bienvenu.

"Ouf... Enfin je vais retrouver mon lit..."

*C'était fatiguant mais gratifiant. Je ne regrette rien... Sauf le départ de Meshiroi... A la base on avait prévus de s'entrainer ensemble... Mais bon on aura d'autre occasions !*

Il repartit donc en direction de chez lui, sans faire le moindre arrêt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi   Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprentissage : Equipe n°13 Bunshichi-Kikai-Meshiroi
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mission rang B Sanosuke-Keiko-Kenjin A Meshiroi-Bunshichi
» Apprentissage de Bunshichi
» Apprentissage de Kikai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Iwa no Kuni :: Académie :: Archives de Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser