Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Grande Loterie du Jour de l’An

Aller en bas 
+35
Mitsuhide Tadayoshi
Hikari Mori
Airô Tora
Heïon
Hattori Hanzo
Rhino Yukona
Sumiiro Inkuu
Shin Hyûga
Tensui kiryoku
Idame Ourihana
Meshiroi
Madarame Aya
Kogane
Dokara Akane
Haya Aburame
Yagami Nara
Gaishi Shizemura
Kusano
Fenris Gesshoku
Kogare Nega
Setsuko Hyûga
Tawara Kenjin
Azaru Liorra
Kirue Nara
Ishida Hiruda
Sentoo Anthy
Akira Akamatsu
Sanosuke Sagaara
Atria Washiga
Kitie Togihiwa
Sitael
Karynn
Madarame Ryuhei
Fitz Kosama
Chinizu Hake
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Chinizu Hake
Disparu(e)
Chinizu Hake


Nombre de messages : 988
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Grande Loterie du Jour de l’An Left_bar_bleue300/300Grande Loterie du Jour de l’An Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Grande Loterie du Jour de l’An Left_bar_bleue854/905Grande Loterie du Jour de l’An Empty_bar_bleue  (854/905)

Grande Loterie du Jour de l’An Empty
MessageSujet: Grande Loterie du Jour de l’An   Grande Loterie du Jour de l’An Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:40

Grande Loterie du Jour de l’An


Voilà, avec l’administration, nous avons décidé d’organiser pour les fêtes à venir une grande loterie. Les lots seront tirés en début janvier et feront office de cadeau de noël pour certain et surtout de vœux de bonheur pour tout le monde. Il y’aura 50 lots à se partager, dont 10 lots important et 40 lots dit « de consolation ».

Afin de participer, je vous laisse choisir un ticket et surtout un chiffre entre 1 et 50… Lorsque les 50 tickets seront écoulés, ce sera terminé, je n’en rajouterais pas. Alors DEPECHEZ VOUS si vous voulez gagner quelque chose.

Précisions : Le tirage sera effectué par moi-même en utilisant une technique qui garantit de trouver un gagnant. Chaque premiers jours de janvier, je divulguerais 5 gagnants jusqu’à arriver au gagnant final du lot n°1. De plus, c'est un Ticket max par PERSONNE (et non par personnage)

PRENEZ UN TICKET, et surtout, BONNE CHANCE….


Tickets vendus :

1. Atria Washiga
2. Akimichi Kuma
3. Hattori Hanzo
4. Tawara Kenjin
5. Yagami Nara
6. Akira Akamatsu
7. Kirue Nara
8. Sanosuke Sagaara
9. Shin Hyûga
10. Tensui Kiryoku
11. Fitz Kosama
12. Kogare Nega
13. Madarame Ryuhei
14. Dokara Akane
15. Bunshichi Tawara
16. Yume Haiiro
17. Haya Aburame
18.
19. Awako Tora
20. Nakigoe Myakudo
21. Kitie Togihiwa
22. Setsuko Hyuga
23. Karynn
24. Madarame Aya
25. Iro Togihiwa
26. Sitael
27. Satsuma Hatakaze
28. Hiroshi Hyuga
29. Gaishi Shizemura
30. Tokine Kikai
31. Sumijiro Inku
32. Kogane
33. Meshiroi
34. Harkumana Komono
35.
36. Kitari Kaguya
37. Idame Ourihana
38. Akihiro
39. Rhino Yukona
40. Slyfer Yakushi
41.
42. Heïon
43.
44. Fenris Gesshoku
45.
46. Mitsuhide Tadayoshi
47
48. Sentoo Anthy
49. Airo Torâ
50. Hikari Mori


Dernière édition par le Mer 2 Jan - 7:26, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande Loterie du Jour de l’An Empty
MessageSujet: Re: Grande Loterie du Jour de l’An   Grande Loterie du Jour de l’An Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:42

Je prend le 64 !
Hum Hum ...

Bon, ok pas drôle ^^' J'prend le 36
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande Loterie du Jour de l’An Empty
MessageSujet: Re: Grande Loterie du Jour de l’An   Grande Loterie du Jour de l’An Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:42

Enjoy^^ Et bonne chance à tous:)
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Grande Loterie du Jour de l’An Left_bar_bleue30/33Grande Loterie du Jour de l’An Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
Grande Loterie du Jour de l’An Left_bar_bleue105/129Grande Loterie du Jour de l’An Empty_bar_bleue  (105/129)

Grande Loterie du Jour de l’An Empty
MessageSujet: Re: Grande Loterie du Jour de l’An   Grande Loterie du Jour de l’An Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:42

je prend le 11 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Madarame Ryuhei
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Madarame Ryuhei


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Grande Loterie du Jour de l’An Left_bar_bleue0/0Grande Loterie du Jour de l’An Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Grande Loterie du Jour de l’An Left_bar_bleue0/0Grande Loterie du Jour de l’An Empty_bar_bleue  (0/0)

Grande Loterie du Jour de l’An Empty
MessageSujet: Re: Grande Loterie du Jour de l’An   Grande Loterie du Jour de l’An Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:43

Le 13 !!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Karynn
Kazekage secondaire
Kazekage secondaire
Karynn


Nombre de messages : 815
Age : 51
Localisation : dans le désert......
Date d'inscription : 18/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Grande Loterie du Jour de l’An Left_bar_bleue150/150Grande Loterie du Jour de l’An Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Grande Loterie du Jour de l’An Left_bar_bleue738/738Grande Loterie du Jour de l’An Empty_bar_bleue  (738/738)

Grande Loterie du Jour de l’An Empty
MessageSujet: Re: Grande Loterie du Jour de l’An   Grande Loterie du Jour de l’An Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:43

Bon alors je choisit le ticket 23
Revenir en haut Aller en bas
Sitael
Chef des Anbus de Konoha
Sitael


Nombre de messages : 771
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Grande Loterie du Jour de l’An Left_bar_bleue150/150Grande Loterie du Jour de l’An Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Grande Loterie du Jour de l’An Left_bar_bleue895/895Grande Loterie du Jour de l’An Empty_bar_bleue  (895/895)

Grande Loterie du Jour de l’An Empty
MessageSujet: Re: Grande Loterie du Jour de l’An   Grande Loterie du Jour de l’An Icon_minitimeMar 18 Déc - 16:59

Zut je voulais le 69....


Bon je prends le ticket numéro 26
Revenir en haut Aller en bas
Kitie Togihiwa
Genin de Suna
Genin de Suna
Kitie Togihiwa


Nombre de messages : 197
Age : 30
Localisation : En route pour Konoha...
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Grande Loterie du Jour de l’An Left_bar_bleue27/27Grande Loterie du Jour de l’An Empty_bar_bleue  (27/27)
PC:
Grande Loterie du Jour de l’An Left_bar_bleue89/89Grande Loterie du Jour de l’An Empty_bar_bleue  (89/89)

Grande Loterie du Jour de l’An Empty
MessageSujet: Re: Grande Loterie du Jour de l’An   Grande Loterie du Jour de l’An Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:02

Le 21 pour moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande Loterie du Jour de l’An Empty
MessageSujet: Re: Grande Loterie du Jour de l’An   Grande Loterie du Jour de l’An Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:02

Allez! donnez moi le 27! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Grande Loterie du Jour de l’An Left_bar_bleue30/33Grande Loterie du Jour de l’An Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
Grande Loterie du Jour de l’An Left_bar_bleue105/129Grande Loterie du Jour de l’An Empty_bar_bleue  (105/129)

Grande Loterie du Jour de l’An Empty
MessageSujet: Re: Grande Loterie du Jour de l’An   Grande Loterie du Jour de l’An Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:04

Citation :
Zut je voulais le 69....

et aprés c'moi le pervers ? nan mais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande Loterie du Jour de l’An Empty
MessageSujet: Re: Grande Loterie du Jour de l’An   Grande Loterie du Jour de l’An Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:07

Au début je voulais prendr la 13 pour mon numéro d'équipe mais comme il est déjà prit, je prend le 15 pour le numéro de l'équipe que j'entraine !

J'espère que mes élèves me porteront chance ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madarame Ryuhei
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Madarame Ryuhei


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Grande Loterie du Jour de l’An Left_bar_bleue0/0Grande Loterie du Jour de l’An Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Grande Loterie du Jour de l’An Left_bar_bleue0/0Grande Loterie du Jour de l’An Empty_bar_bleue  (0/0)

Grande Loterie du Jour de l’An Empty
MessageSujet: Re: Grande Loterie du Jour de l’An   Grande Loterie du Jour de l’An Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:11

Comment je l'ai grillé le Tawara *fier de lui*
Revenir en haut Aller en bas
Atria Washiga
Genin de Suna
Genin de Suna
Atria Washiga


Nombre de messages : 490
Age : 36
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Grande Loterie du Jour de l’An Left_bar_bleue34/42Grande Loterie du Jour de l’An Empty_bar_bleue  (34/42)
PC:
Grande Loterie du Jour de l’An Left_bar_bleue81/83Grande Loterie du Jour de l’An Empty_bar_bleue  (81/83)

Grande Loterie du Jour de l’An Empty
MessageSujet: Re: Grande Loterie du Jour de l’An   Grande Loterie du Jour de l’An Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:14

I love you je voulais aussi le 21 Kitie I love you tan pis moi je prendrait le 1

(21/01 I love you)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande Loterie du Jour de l’An Empty
MessageSujet: Re: Grande Loterie du Jour de l’An   Grande Loterie du Jour de l’An Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:36

Hey toi le premier lot pour les pervers de Suna t'es hors concours!!! (prépare la corde et les barbituriques)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande Loterie du Jour de l’An Empty
MessageSujet: Re: Grande Loterie du Jour de l’An   Grande Loterie du Jour de l’An Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:42

Eh toi le Madaramedemescouilles ! T'as un problème ? Tu veux que jte bloque ? Mdr !

(Spécial dédicace à tous ceux qui connaissent "Clément le no life" ! Sinon aller voir sous youtube ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande Loterie du Jour de l’An Empty
MessageSujet: Re: Grande Loterie du Jour de l’An   Grande Loterie du Jour de l’An Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:42

J'vais prendre le 19 puisque c'est comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Grande Loterie du Jour de l’An Left_bar_bleue83/83Grande Loterie du Jour de l’An Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
Grande Loterie du Jour de l’An Left_bar_bleue335/335Grande Loterie du Jour de l’An Empty_bar_bleue  (335/335)

Grande Loterie du Jour de l’An Empty
MessageSujet: Re: Grande Loterie du Jour de l’An   Grande Loterie du Jour de l’An Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:43

Sympa tout ça^^.

Je prend donc le 8.

J'ai beaucoup hésité xD. Mais bon comme dit clément le no life :" Pourquoi prendre une twingo alors qu'on peut prendre une mustang? "

xD Je crois que se soir je vais la re-regarder cette vidéo^^


Dernière édition par le Mar 18 Déc - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira Akamatsu
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Akira Akamatsu


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 12/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Grande Loterie du Jour de l’An Left_bar_bleue30/30Grande Loterie du Jour de l’An Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Grande Loterie du Jour de l’An Left_bar_bleue24/24Grande Loterie du Jour de l’An Empty_bar_bleue  (24/24)

Grande Loterie du Jour de l’An Empty
MessageSujet: Re: Grande Loterie du Jour de l’An   Grande Loterie du Jour de l’An Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:44

Moi je prend le numéro 6

enfin je pense... scratch non même c'est sur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande Loterie du Jour de l’An Empty
MessageSujet: Re: Grande Loterie du Jour de l’An   Grande Loterie du Jour de l’An Icon_minitimeMar 18 Déc - 17:52

Le 16 pour moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Atria Washiga
Genin de Suna
Genin de Suna
Atria Washiga


Nombre de messages : 490
Age : 36
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Grande Loterie du Jour de l’An Left_bar_bleue34/42Grande Loterie du Jour de l’An Empty_bar_bleue  (34/42)
PC:
Grande Loterie du Jour de l’An Left_bar_bleue81/83Grande Loterie du Jour de l’An Empty_bar_bleue  (81/83)

Grande Loterie du Jour de l’An Empty
MessageSujet: Re: Grande Loterie du Jour de l’An   Grande Loterie du Jour de l’An Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:05

Citation :
Hey toi le premier lot pour les pervers de Suna t'es hors concours!!! (prépare la corde et les barbituriques)

o_O Kotaro ... j'ai le droit de tapper un kazekage remplaçant ?? XD
Revenir en haut Aller en bas
Sentoo Anthy
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Sentoo Anthy


Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : Bibliothèque de Kiri, chez lui
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Grande Loterie du Jour de l’An Left_bar_bleue30/30Grande Loterie du Jour de l’An Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Grande Loterie du Jour de l’An Left_bar_bleue51/51Grande Loterie du Jour de l’An Empty_bar_bleue  (51/51)

Grande Loterie du Jour de l’An Empty
MessageSujet: Re: Grande Loterie du Jour de l’An   Grande Loterie du Jour de l’An Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:08

Je prend le 48 moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://int-ushikawa.forumactif.fr/
Ishida Hiruda
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Ishida Hiruda


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Grande Loterie du Jour de l’An Left_bar_bleue18/18Grande Loterie du Jour de l’An Empty_bar_bleue  (18/18)
PC:
Grande Loterie du Jour de l’An Left_bar_bleue13/27Grande Loterie du Jour de l’An Empty_bar_bleue  (13/27)

Grande Loterie du Jour de l’An Empty
MessageSujet: Re: Grande Loterie du Jour de l’An   Grande Loterie du Jour de l’An Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:10

Citation :
o_O Kotaro ... j'ai le droit de tapper un kazekage remplaçant ??

*lui file des katanas, des massues, des kunai, des tronçonneuses, des sécateurs etc...*
Revenir en haut Aller en bas
Atria Washiga
Genin de Suna
Genin de Suna
Atria Washiga


Nombre de messages : 490
Age : 36
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Grande Loterie du Jour de l’An Left_bar_bleue34/42Grande Loterie du Jour de l’An Empty_bar_bleue  (34/42)
PC:
Grande Loterie du Jour de l’An Left_bar_bleue81/83Grande Loterie du Jour de l’An Empty_bar_bleue  (81/83)

Grande Loterie du Jour de l’An Empty
MessageSujet: Re: Grande Loterie du Jour de l’An   Grande Loterie du Jour de l’An Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:11

Citation :
*lui file des katanas, des massues, des kunai, des tronçonneuses, des sécateurs etc...*

Mdrrr Fitz toujours la pour me soutenir c'est trop zentil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Grande Loterie du Jour de l’An Left_bar_bleue30/33Grande Loterie du Jour de l’An Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
Grande Loterie du Jour de l’An Left_bar_bleue105/129Grande Loterie du Jour de l’An Empty_bar_bleue  (105/129)

Grande Loterie du Jour de l’An Empty
MessageSujet: Re: Grande Loterie du Jour de l’An   Grande Loterie du Jour de l’An Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:13

Arréte j'vais rougir xD *sort un scalpel pour dépecer kotaro et revendre les organes*
Revenir en haut Aller en bas
Kirue Nara
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Kirue Nara


Nombre de messages : 380
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Grande Loterie du Jour de l’An Left_bar_bleue33/33Grande Loterie du Jour de l’An Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Grande Loterie du Jour de l’An Left_bar_bleue113/113Grande Loterie du Jour de l’An Empty_bar_bleue  (113/113)

Grande Loterie du Jour de l’An Empty
MessageSujet: Re: Grande Loterie du Jour de l’An   Grande Loterie du Jour de l’An Icon_minitimeMar 18 Déc - 18:36

je prend le 7, c'est mon jour de naissance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande Loterie du Jour de l’An Empty
MessageSujet: Re: Grande Loterie du Jour de l’An   Grande Loterie du Jour de l’An Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande Loterie du Jour de l’An
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» RESULTATS de la GRANDE LOTERIE
» [Lieu] Grande Rue de Suna
» La grande Citadelle des Glaces

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Flood :: Parlez de tout, ou de rien. :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser