Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Grande Loterie du Jour de l’An

Aller en bas 
+35
Mitsuhide Tadayoshi
Hikari Mori
Airô Tora
Heïon
Hattori Hanzo
Rhino Yukona
Sumiiro Inkuu
Shin Hyûga
Tensui kiryoku
Idame Ourihana
Meshiroi
Madarame Aya
Kogane
Dokara Akane
Haya Aburame
Yagami Nara
Gaishi Shizemura
Kusano
Fenris Gesshoku
Kogare Nega
Setsuko Hyûga
Tawara Kenjin
Azaru Liorra
Kirue Nara
Ishida Hiruda
Sentoo Anthy
Akira Akamatsu
Sanosuke Sagaara
Atria Washiga
Kitie Togihiwa
Sitael
Karynn
Madarame Ryuhei
Fitz Kosama
Chinizu Hake
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shin Hyûga
étudiant(e) de Konoha
Shin Hyûga


Nombre de messages : 22
Age : 31
Date d'inscription : 24/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Grande Loterie du Jour de l’An - Page 3 Left_bar_bleue12/12Grande Loterie du Jour de l’An - Page 3 Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
Grande Loterie du Jour de l’An - Page 3 Left_bar_bleue25/25Grande Loterie du Jour de l’An - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/25)

Grande Loterie du Jour de l’An - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Loterie du Jour de l’An   Grande Loterie du Jour de l’An - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 13:37

je prend le 9 !
Revenir en haut Aller en bas
Tawara Kenjin
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Tawara Kenjin


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Grande Loterie du Jour de l’An - Page 3 Left_bar_bleue24/24Grande Loterie du Jour de l’An - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
Grande Loterie du Jour de l’An - Page 3 Left_bar_bleue56/56Grande Loterie du Jour de l’An - Page 3 Empty_bar_bleue  (56/56)

Grande Loterie du Jour de l’An - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Loterie du Jour de l’An   Grande Loterie du Jour de l’An - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 14:23

Et je parie que le secret du cadeau secret... est... un secret ?
Revenir en haut Aller en bas
Tensui kiryoku
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Tensui kiryoku


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Grande Loterie du Jour de l’An - Page 3 Left_bar_bleue123/135Grande Loterie du Jour de l’An - Page 3 Empty_bar_bleue  (123/135)
PC:
Grande Loterie du Jour de l’An - Page 3 Left_bar_bleue108/119Grande Loterie du Jour de l’An - Page 3 Empty_bar_bleue  (108/119)

Grande Loterie du Jour de l’An - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Loterie du Jour de l’An   Grande Loterie du Jour de l’An - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:46

Mon intuition me dis, que tu n'es pas loin Tawara...
Putain, sont vachement bien formé à Iwa... :p
Revenir en haut Aller en bas
Chinizu Hake
Disparu(e)
Chinizu Hake


Nombre de messages : 988
Age : 35
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Grande Loterie du Jour de l’An - Page 3 Left_bar_bleue300/300Grande Loterie du Jour de l’An - Page 3 Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Grande Loterie du Jour de l’An - Page 3 Left_bar_bleue854/905Grande Loterie du Jour de l’An - Page 3 Empty_bar_bleue  (854/905)

Grande Loterie du Jour de l’An - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Loterie du Jour de l’An   Grande Loterie du Jour de l’An - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:48

Le cadeau secret est... attontion... un super cadeau ! Et en plus il est secret ! Alors ca change tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Grande Loterie du Jour de l’An - Page 3 Left_bar_bleue30/33Grande Loterie du Jour de l’An - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
Grande Loterie du Jour de l’An - Page 3 Left_bar_bleue105/129Grande Loterie du Jour de l’An - Page 3 Empty_bar_bleue  (105/129)

Grande Loterie du Jour de l’An - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Loterie du Jour de l’An   Grande Loterie du Jour de l’An - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:24

mais, un cadeau RP je suppose nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Sumiiro Inkuu
étudiant(e) d'Iwa
Sumiiro Inkuu


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 24/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Grande Loterie du Jour de l’An - Page 3 Left_bar_bleue0/0Grande Loterie du Jour de l’An - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Grande Loterie du Jour de l’An - Page 3 Left_bar_bleue0/0Grande Loterie du Jour de l’An - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Grande Loterie du Jour de l’An - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Loterie du Jour de l’An   Grande Loterie du Jour de l’An - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc - 16:45

Pour moi se sera le 31 (Y reste pu trop de choix en faite :p) mais bon je vais gagner comme je l'ai pas choisi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tawara Kenjin
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Tawara Kenjin


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Grande Loterie du Jour de l’An - Page 3 Left_bar_bleue24/24Grande Loterie du Jour de l’An - Page 3 Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
Grande Loterie du Jour de l’An - Page 3 Left_bar_bleue56/56Grande Loterie du Jour de l’An - Page 3 Empty_bar_bleue  (56/56)

Grande Loterie du Jour de l’An - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Loterie du Jour de l’An   Grande Loterie du Jour de l’An - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:21

Quelques milliers de ryos ? Mais bon, comme c'est secret, on el diras sûrement pas...
Revenir en haut Aller en bas
Rhino Yukona
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Rhino Yukona


Nombre de messages : 469
Age : 32
Localisation : Dans mon pieu...
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Grande Loterie du Jour de l’An - Page 3 Left_bar_bleue57/57Grande Loterie du Jour de l’An - Page 3 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Grande Loterie du Jour de l’An - Page 3 Left_bar_bleue88/88Grande Loterie du Jour de l’An - Page 3 Empty_bar_bleue  (88/88)

Grande Loterie du Jour de l’An - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Loterie du Jour de l’An   Grande Loterie du Jour de l’An - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc - 17:40

Moi je prend le 39 !
Revenir en haut Aller en bas
http://ivalis.1talk.net/index.htm
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hattori Hanzo


Nombre de messages : 675
Age : 38
Localisation : en train de manger du sable
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Grande Loterie du Jour de l’An - Page 3 Left_bar_bleue99/99Grande Loterie du Jour de l’An - Page 3 Empty_bar_bleue  (99/99)
PC:
Grande Loterie du Jour de l’An - Page 3 Left_bar_bleue284/284Grande Loterie du Jour de l’An - Page 3 Empty_bar_bleue  (284/284)

Grande Loterie du Jour de l’An - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Loterie du Jour de l’An   Grande Loterie du Jour de l’An - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:02

Je prends le 3!

Sympa cette initiative ^^ bonne idée pour les fêtes!
Peut on savoir en quoi consisterons les lots juste histoire de faire monter la pression.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande Loterie du Jour de l’An - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Loterie du Jour de l’An   Grande Loterie du Jour de l’An - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:06

LE PREMIER PRIX EST :


Un calendrier érotique des admins et de tous les kage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande Loterie du Jour de l’An - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Loterie du Jour de l’An   Grande Loterie du Jour de l’An - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:07

Ah h... Non !
On va pas être d'accord là mon petit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hattori Hanzo
Jounin de Suna
Jounin de Suna
Hattori Hanzo


Nombre de messages : 675
Age : 38
Localisation : en train de manger du sable
Date d'inscription : 23/09/2006

Feuille de personnage
PV:
Grande Loterie du Jour de l’An - Page 3 Left_bar_bleue99/99Grande Loterie du Jour de l’An - Page 3 Empty_bar_bleue  (99/99)
PC:
Grande Loterie du Jour de l’An - Page 3 Left_bar_bleue284/284Grande Loterie du Jour de l’An - Page 3 Empty_bar_bleue  (284/284)

Grande Loterie du Jour de l’An - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Loterie du Jour de l’An   Grande Loterie du Jour de l’An - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:09

T'as des échantillons? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Grande Loterie du Jour de l’An - Page 3 Left_bar_bleue30/33Grande Loterie du Jour de l’An - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
Grande Loterie du Jour de l’An - Page 3 Left_bar_bleue105/129Grande Loterie du Jour de l’An - Page 3 Empty_bar_bleue  (105/129)

Grande Loterie du Jour de l’An - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Loterie du Jour de l’An   Grande Loterie du Jour de l’An - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:10

Yeahhhh xDDD *commence à imagnier la Mizukage, l'hokage, la conseillére de cher les Nuke et la tsuchikage tout en reppoussant l'image de Rin... et la Hokage aussi, enfaite le trip insecte c'est pas tentant xDDD*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande Loterie du Jour de l’An - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Loterie du Jour de l’An   Grande Loterie du Jour de l’An - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:14

En page 1 pour le mois de janvier: Haya en porte jartelle (gaffe aux insectes)
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Grande Loterie du Jour de l’An - Page 3 Left_bar_bleue30/33Grande Loterie du Jour de l’An - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
Grande Loterie du Jour de l’An - Page 3 Left_bar_bleue105/129Grande Loterie du Jour de l’An - Page 3 Empty_bar_bleue  (105/129)

Grande Loterie du Jour de l’An - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Loterie du Jour de l’An   Grande Loterie du Jour de l’An - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:15

à Quand La Mizu et la Tsuchi ? et Yume ? *impatient*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande Loterie du Jour de l’An - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Loterie du Jour de l’An   Grande Loterie du Jour de l’An - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:16

Kusaru je l'ai déjà vu plein de fois en sous vêtements ...


^^
Revenir en haut Aller en bas
Atria Washiga
Genin de Suna
Genin de Suna
Atria Washiga


Nombre de messages : 490
Age : 36
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Grande Loterie du Jour de l’An - Page 3 Left_bar_bleue34/42Grande Loterie du Jour de l’An - Page 3 Empty_bar_bleue  (34/42)
PC:
Grande Loterie du Jour de l’An - Page 3 Left_bar_bleue81/83Grande Loterie du Jour de l’An - Page 3 Empty_bar_bleue  (81/83)

Grande Loterie du Jour de l’An - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Loterie du Jour de l’An   Grande Loterie du Jour de l’An - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:17

Citation :
commence à imagnier la Mizukage, l'hokage, la conseillére de cher les Nuke et la tsuchikage tout en reppoussant l'image de Rin... et la Hokage aussi

Gné?

Alors pour la Mizukage fait gaffe a toi (ta de la chance que c'est un autre perso, mais je te voi cyclops )
Pour la conseillére des Nuke : NANNNN MAIS SA VA PAS LA TETE !!!! Ta rêvé la j'éspère....
Pour Rin .... je ne savais pas tes tendances.... XD
Et l'Hokage ... fait gaffe elle aime pas le bisounours, la dernière fois faillit me retrouver égorgé :P

Enfin bon je pense que tu es irrécupérable ...


Dernière édition par le Ven 21 Déc - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Grande Loterie du Jour de l’An - Page 3 Left_bar_bleue30/33Grande Loterie du Jour de l’An - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
Grande Loterie du Jour de l’An - Page 3 Left_bar_bleue105/129Grande Loterie du Jour de l’An - Page 3 Empty_bar_bleue  (105/129)

Grande Loterie du Jour de l’An - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Loterie du Jour de l’An   Grande Loterie du Jour de l’An - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc - 21:24

Moi aussi je t'adore loool
Revenir en haut Aller en bas
Rhino Yukona
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Rhino Yukona


Nombre de messages : 469
Age : 32
Localisation : Dans mon pieu...
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Grande Loterie du Jour de l’An - Page 3 Left_bar_bleue57/57Grande Loterie du Jour de l’An - Page 3 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Grande Loterie du Jour de l’An - Page 3 Left_bar_bleue88/88Grande Loterie du Jour de l’An - Page 3 Empty_bar_bleue  (88/88)

Grande Loterie du Jour de l’An - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Loterie du Jour de l’An   Grande Loterie du Jour de l’An - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Déc - 23:05

xD Fitz t'es pitoyable ... -__-
Revenir en haut Aller en bas
http://ivalis.1talk.net/index.htm
Invité
Invité




Grande Loterie du Jour de l’An - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Loterie du Jour de l’An   Grande Loterie du Jour de l’An - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:01

C'est vrai que la Tsuchikage en sous-vêtement ça vaut le détour !
Et je parle RP comme HRP ! ^^

J'ai hâte de voir aussi les autres Kage, à l'exception de Rin... (désolé mais je préfère avec plus de poitrine et moins de poils aux pâtes... ^^)


Sinon je trouve qu'il serait plus claire s'il y avait les billets encore disponible d'afficher. Afin d'éviter de chercher quels billet son peut prendre.
et il suffirait juste de rajouter le nom de la personne à côté du numéro une fois le billet choisis ! (gain de temps et de simplicité ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Grande Loterie du Jour de l’An - Page 3 Left_bar_bleue30/33Grande Loterie du Jour de l’An - Page 3 Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
Grande Loterie du Jour de l’An - Page 3 Left_bar_bleue105/129Grande Loterie du Jour de l’An - Page 3 Empty_bar_bleue  (105/129)

Grande Loterie du Jour de l’An - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Loterie du Jour de l’An   Grande Loterie du Jour de l’An - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:13

Bunshichi, t'a des preuve de ce que t'avance ? *façon détourner de demander une photo xD*
Revenir en haut Aller en bas
Sitael
Chef des Anbus de Konoha
Sitael


Nombre de messages : 771
Age : 38
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Grande Loterie du Jour de l’An - Page 3 Left_bar_bleue150/150Grande Loterie du Jour de l’An - Page 3 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Grande Loterie du Jour de l’An - Page 3 Left_bar_bleue895/895Grande Loterie du Jour de l’An - Page 3 Empty_bar_bleue  (895/895)

Grande Loterie du Jour de l’An - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Loterie du Jour de l’An   Grande Loterie du Jour de l’An - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:22

Bunshichi Tawara a écrit:
(désolé mais je préfère avec plus de poitrine et moins de poils aux pâtes... ^^)

Roh le vilain qui pique les phrase du diner de con Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande Loterie du Jour de l’An - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Loterie du Jour de l’An   Grande Loterie du Jour de l’An - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:24

Du poil aux pâtes ? XD Putain tu m'étonnes XD Moi j'en boufferais pas des pâtes à poil hein >< Mon pauvre Bunshichi, t'as bouffé des asticots ou des chenilles chuis sur =')
Revenir en haut Aller en bas
Heïon

Heïon


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Grande Loterie du Jour de l’An - Page 3 Left_bar_bleue27/27Grande Loterie du Jour de l’An - Page 3 Empty_bar_bleue  (27/27)
PC:
Grande Loterie du Jour de l’An - Page 3 Left_bar_bleue54/54Grande Loterie du Jour de l’An - Page 3 Empty_bar_bleue  (54/54)

Grande Loterie du Jour de l’An - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Loterie du Jour de l’An   Grande Loterie du Jour de l’An - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:28

Va pour le 42 pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grande Loterie du Jour de l’An - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Loterie du Jour de l’An   Grande Loterie du Jour de l’An - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Déc - 19:51

Fitz Kosama a écrit:
Bunshichi, t'a des preuve de ce que t'avance ? *façon détourner de demander une photo xD*

Tu veux des preuves ? Et bien voilà pour toi :

En RP :
https://narutoroleplay.1fr1.net/archives-de-iwa-f57/apprentissage-equipe-n13-bunshichi-kikai-meshiroi-t190-45.htm
(Lis mes deux dernier postes et tu comprendra ^^)

En HRP, je t'envois la photo par MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grande Loterie du Jour de l’An - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grande Loterie du Jour de l’An   Grande Loterie du Jour de l’An - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grande Loterie du Jour de l’An
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» RESULTATS de la GRANDE LOTERIE
» La grande Citadelle des Glaces
» [Lieu] Toit de la Grande Demeure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Flood :: Parlez de tout, ou de rien. :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser