Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Inscription et équipes

Aller en bas 
+26
Azaru Liorra
Koromaru
Karynn
Kirue Nara
Chinizu Hake
Maelia Tora
Atria Washiga
Koto
Kimiko Kimura
Hiroshi Hyûga
Akira Akamatsu
Madarame Aya
Haiyu Inkuu
Madarame Ryuhei
Fitz Kosama
Ishida Hiruda
Hikari Mori
Sentoo Anthy
Mari
Asami Samishii
Jade
Heïon
Gaishi Shizemura
Rhino Yukona
Hebi Keppaku
Haya Aburame
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Haya Aburame
Disparu(e)
Haya Aburame


Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Inscription et équipes Left_bar_bleue240/240Inscription et équipes Empty_bar_bleue  (240/240)
PC:
Inscription et équipes Left_bar_bleue448/895Inscription et équipes Empty_bar_bleue  (448/895)

Inscription et équipes Empty
MessageSujet: Inscription et équipes   Inscription et équipes Icon_minitimeJeu 20 Déc - 14:17

Ici, les Kages de chaque village mettront la formation des équipes. Les participants devront postuler ici, tout en sachant qu'au moins deux membres d'une équipent doivent avoir postulé pour que l'équipe participe à l'examen chuunin.
/!\ Les équipes inscrites ici sont les équipes POUVANT participer.
Vous devez toujours postuler pour le faire.


Cet examen est commun à l'alliance Kiri/Konoha/Suna. Certains Shinobis de Nukenin peuvent se faire passer pour un membre d'un pays allié et s'inscrire à l'examun, mais ils risquent forcément plus gros que les autres, si leur véritable identité est découverte.

Iwa, ayant passé un accord de non agression durant l'examen chuunin, se sont vu accordé le droit d'envoyer une équipe.


Equipes de Konoha :

- Equipe 7
Sensei : Rikku (PNJ)
- Hebi Keppaku
- Kain Raven
- Kimiko Kimura

- Equipe 13
Sensei : Setsuko Hyuga (PNJ)
- Madarame Ryuhei
- Madarame Aya
- Hiroshi Hyuga

- Equipe 14
Sensei : Ketsu Inuzuka (PNJ)
- Inahime Makajiro
- Satsuma Hatakaze
- Akira Akametsu


Equipes de Suna :


Equipes de Kiri :

- Equipe 4
Sensei : Kamio Hiruda (PNJ)
- Rhino Yukona
- Sentoo Anthy
- Hikari Mori

- Equipe 5
Sensei : Kusano (PNJ)
- Gaishi Shizemura


Equipes de Nukenin :

Equipe une
- Jade
- Taikai
- Mari

Equipe deux
- Asami
- Heion
- Yakamate Hebi

Equipes d'Iwa :

Equipe 15 & 18
- Keiko Sagaara
- Kenjin Tawara
- Sanosuke Sagaara




En vert d'eau sont inscrits les noms des personnages validés.
En vert sont inscrites les équipes qui disposent de suffisemment de membres validés.
Cette liste sera mise à jour au fur et à mesure.


Dernière édition par le Mar 8 Jan - 23:22, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hebi Keppaku
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Hebi Keppaku


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 16/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Inscription et équipes Left_bar_bleue24/24Inscription et équipes Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
Inscription et équipes Left_bar_bleue33/91Inscription et équipes Empty_bar_bleue  (33/91)

Inscription et équipes Empty
MessageSujet: Re: Inscription et équipes   Inscription et équipes Icon_minitimeVen 21 Déc - 12:40

Je souhaite m'inscrire à l'examen.

/me va tirer sur la manche de ses équipiers.
Psst, hééé, v'nez voir, on va tous s'les faire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription et équipes Empty
MessageSujet: Re: Inscription et équipes   Inscription et équipes Icon_minitimeVen 21 Déc - 13:48

Petite précision pour les shinobis de Suna: Ne postez pas ici. Pour que je vous envoies il me faut la recommandation d'un jounin (pj ou pnj peu importe) donc si vous voulez participer, commencez par convaincre un jounin en rp... Bonne chance à tous...
Revenir en haut Aller en bas
Rhino Yukona
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Rhino Yukona


Nombre de messages : 469
Age : 31
Localisation : Dans mon pieu...
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Inscription et équipes Left_bar_bleue57/57Inscription et équipes Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Inscription et équipes Left_bar_bleue88/88Inscription et équipes Empty_bar_bleue  (88/88)

Inscription et équipes Empty
MessageSujet: Re: Inscription et équipes   Inscription et équipes Icon_minitimeDim 23 Déc - 14:17

Je m'inscris et attend de voir si j'ai des copains pour me suivre dans maa tache suicidaire xD!
Revenir en haut Aller en bas
http://ivalis.1talk.net/index.htm
Gaishi Shizemura
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Gaishi Shizemura


Nombre de messages : 52
Localisation : Kiri
Date d'inscription : 20/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Inscription et équipes Left_bar_bleue18/18Inscription et équipes Empty_bar_bleue  (18/18)
PC:
Inscription et équipes Left_bar_bleue50/50Inscription et équipes Empty_bar_bleue  (50/50)

Inscription et équipes Empty
MessageSujet: Re: Inscription et équipes   Inscription et équipes Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:47

Je vais te suivre Rhino. Donc moi aussi je m'inscris!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription et équipes Empty
MessageSujet: Re: Inscription et équipes   Inscription et équipes Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:06

Je me présente à cet examen ;p
Revenir en haut Aller en bas
Haya Aburame
Disparu(e)
Haya Aburame


Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Inscription et équipes Left_bar_bleue240/240Inscription et équipes Empty_bar_bleue  (240/240)
PC:
Inscription et équipes Left_bar_bleue448/895Inscription et équipes Empty_bar_bleue  (448/895)

Inscription et équipes Empty
MessageSujet: Re: Inscription et équipes   Inscription et équipes Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:38

J'attends de voir si Chinizu valide votre équipe (et y ajoute un troisieme membre, même si au final il participera pas).

Pareil, Aisu, j'attends qu'un ou deux camarades te rejoignent pour former une équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Heïon

Heïon


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Inscription et équipes Left_bar_bleue27/27Inscription et équipes Empty_bar_bleue  (27/27)
PC:
Inscription et équipes Left_bar_bleue54/54Inscription et équipes Empty_bar_bleue  (54/54)

Inscription et équipes Empty
MessageSujet: Re: Inscription et équipes   Inscription et équipes Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:44

j'y vais^^
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Désertrice aqueuse
Désertrice aqueuse
Jade


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Inscription et équipes Left_bar_bleue36/36Inscription et équipes Empty_bar_bleue  (36/36)
PC:
Inscription et équipes Left_bar_bleue80/80Inscription et équipes Empty_bar_bleue  (80/80)

Inscription et équipes Empty
MessageSujet: Re: Inscription et équipes   Inscription et équipes Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:46

Je la rejoind aussiiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription et équipes Empty
MessageSujet: Re: Inscription et équipes   Inscription et équipes Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:27

Les déserteurs, je pense que ça serait une bonne idée de trouver un 4 eme et de faire deux équipes de 2, si je peux me permettre:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription et équipes Empty
MessageSujet: Re: Inscription et équipes   Inscription et équipes Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:33

Pourquoi faire 2 équipes ? ôo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription et équipes Empty
MessageSujet: Re: Inscription et équipes   Inscription et équipes Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:37

Soucis d'équilibrage, perso j'aurai déjà du mal à trouver 2 candidats motivé et assez costaud donc.... Si en plus ils doivent se coltiner que des équipes de 3 en face v'la la galère:)
Revenir en haut Aller en bas
Heïon

Heïon


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Inscription et équipes Left_bar_bleue27/27Inscription et équipes Empty_bar_bleue  (27/27)
PC:
Inscription et équipes Left_bar_bleue54/54Inscription et équipes Empty_bar_bleue  (54/54)

Inscription et équipes Empty
MessageSujet: Re: Inscription et équipes   Inscription et équipes Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:45

Bah, on va voir si c'est possible de faire deux équipes, mais ça risque d'être compliqué, y a pénurie de gennins non repérables chez les déserteurs, à moins que tu uses de tes charmes pour convaincre l'Hokage de laisser venir Asami sans qu'elle se fasse repérer. Sinon, pourquoi ne pas faire une équipe avec Atria, Kitie et Fitz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asami Samishii
Désertrice urgence
Désertrice urgence
Asami Samishii


Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Quelque part dans les limbes
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Inscription et équipes Left_bar_bleue24/24Inscription et équipes Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
Inscription et équipes Left_bar_bleue94/94Inscription et équipes Empty_bar_bleue  (94/94)

Inscription et équipes Empty
MessageSujet: Re: Inscription et équipes   Inscription et équipes Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:47

Si si je viens ^^ C'bon j'm'inscris =) ça promet XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription et équipes Empty
MessageSujet: Re: Inscription et équipes   Inscription et équipes Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:53

Voila les teams de nuke sont :
Jade et Taikai avec Asami et Heion


Dernière édition par le Dim 23 Déc - 19:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asami Samishii
Désertrice urgence
Désertrice urgence
Asami Samishii


Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Quelque part dans les limbes
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Inscription et équipes Left_bar_bleue24/24Inscription et équipes Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
Inscription et équipes Left_bar_bleue94/94Inscription et équipes Empty_bar_bleue  (94/94)

Inscription et équipes Empty
MessageSujet: Re: Inscription et équipes   Inscription et équipes Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:06

Erf, pourquoi y'a pas d'majuscule à mon prénom...
Nan mais là j'proteste XD!
Revenir en haut Aller en bas
Mari
Désertrice en papier
Mari


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Inscription et équipes Left_bar_bleue15/15Inscription et équipes Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Inscription et équipes Left_bar_bleue93/93Inscription et équipes Empty_bar_bleue  (93/93)

Inscription et équipes Empty
MessageSujet: Re: Inscription et équipes   Inscription et équipes Icon_minitimeLun 24 Déc - 8:59

Ah ben zut, y'a plus de place alors côté nuke ?
Revenir en haut Aller en bas
Haya Aburame
Disparu(e)
Haya Aburame


Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Inscription et équipes Left_bar_bleue240/240Inscription et équipes Empty_bar_bleue  (240/240)
PC:
Inscription et équipes Left_bar_bleue448/895Inscription et équipes Empty_bar_bleue  (448/895)

Inscription et équipes Empty
MessageSujet: Re: Inscription et équipes   Inscription et équipes Icon_minitimeLun 24 Déc - 9:57

C'est des équipe de 2 minimum et 3 maximum.
Il reste encore 2 places chez Nukenin ^^

Choisis ton équipe entre les 2 existantes.


Dernière édition par le Lun 24 Déc - 9:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription et équipes Empty
MessageSujet: Re: Inscription et équipes   Inscription et équipes Icon_minitimeLun 24 Déc - 9:58

Non Haya, on nous a demandé de faire des teams de deux pour l'équilibrage, car on a pas de team de trois ailleurs ;)
Revenir en haut Aller en bas
Sentoo Anthy
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Sentoo Anthy


Nombre de messages : 44
Age : 33
Localisation : Bibliothèque de Kiri, chez lui
Date d'inscription : 03/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Inscription et équipes Left_bar_bleue30/30Inscription et équipes Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Inscription et équipes Left_bar_bleue51/51Inscription et équipes Empty_bar_bleue  (51/51)

Inscription et équipes Empty
MessageSujet: Re: Inscription et équipes   Inscription et équipes Icon_minitimeLun 24 Déc - 9:58

Je m'inscrit avec l'équipe convoqué par Chini-neesan ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://int-ushikawa.forumactif.fr/
Invité
Invité




Inscription et équipes Empty
MessageSujet: Re: Inscription et équipes   Inscription et équipes Icon_minitimeLun 24 Déc - 10:02

Euh...Moi, je m'incris une fois l'examen Genin passé...^^
Revenir en haut Aller en bas
Haya Aburame
Disparu(e)
Haya Aburame


Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Inscription et équipes Left_bar_bleue240/240Inscription et équipes Empty_bar_bleue  (240/240)
PC:
Inscription et équipes Left_bar_bleue448/895Inscription et équipes Empty_bar_bleue  (448/895)

Inscription et équipes Empty
MessageSujet: Re: Inscription et équipes   Inscription et équipes Icon_minitimeLun 24 Déc - 10:06

C'est pas mon problème, l'équilibrage. Y a des règles d'équipes je vois pas pourquoi on empêcherait quelqu'un d'aller à l'examen par soucis "d'équilibrage". Si Kotaro veut donner plus de chances à son équipe il n'à qu'à lui accorder un membre de plus, mais il ne limite pas celle des autres villages.

Moi non plus je vais pas avoir des teams fortes. A eux de prouver qu'ils sont à la hauteur justement.

Mari, tu es inscrite, dans l'équipe Jade/Taikai

Satsuma, je t'inscris aussi, tu devrais pas avoir de prob pour l'examen Genin ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription et équipes Empty
MessageSujet: Re: Inscription et équipes   Inscription et équipes Icon_minitimeLun 24 Déc - 10:13

Très bien, marki beaucoup!

J'attend ton post alors...:)
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Mori
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hikari Mori


Nombre de messages : 483
Age : 30
Localisation : Dans un monde illusoir remplit de sons et de couleurs
Date d'inscription : 18/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Inscription et équipes Left_bar_bleue12/12Inscription et équipes Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
Inscription et équipes Left_bar_bleue100/102Inscription et équipes Empty_bar_bleue  (100/102)

Inscription et équipes Empty
MessageSujet: Re: Inscription et équipes   Inscription et équipes Icon_minitimeMar 25 Déc - 15:41

Bon, mauvaise nouvelle, Hikari participe du coup...Donc désolé pour les autres équipes geek

Si vous préférez, on peut directement dire que c'est nous qu'on à gagné, ça évitera des combats inutil, non?


lol!


Punaise, si avec tout ce que je dit on gagne pas, je vais m'en prendre dabns la tête moi -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription et équipes Empty
MessageSujet: Re: Inscription et équipes   Inscription et équipes Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:21

Si mes soucis d'équilibrage ne sont pas tes problèmes alors oui effectivement faites vos teams de 3...

Quand à cette phrase: Si Kotaro veut donner plus de chances à son équipe il n'a qu'à lui accorder un membre de plus, mais il ne limite pas celle des autres villages.

Je n'enverrais pas un shinobi qui a pas 1 mois de rp génin pour vos beau yeux. Je ne sacrifierai pas la logique et le rôle-play aux exigences HRP. Ce qu'on va faire Haya, c'est quand mes shinobis de Suna se feront défoncer par ce qu'il sont que deux, TU leur expliqueras pourquoi en face ils étaient trois^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription et équipes Empty
MessageSujet: Re: Inscription et équipes   Inscription et équipes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription et équipes
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Equipes
» Equipes de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Examens Chuunin :: Archives du premier examen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser