Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Inscription et équipes

Aller en bas 
+26
Azaru Liorra
Koromaru
Karynn
Kirue Nara
Chinizu Hake
Maelia Tora
Atria Washiga
Koto
Kimiko Kimura
Hiroshi Hyûga
Akira Akamatsu
Madarame Aya
Haiyu Inkuu
Madarame Ryuhei
Fitz Kosama
Ishida Hiruda
Hikari Mori
Sentoo Anthy
Mari
Asami Samishii
Jade
Heïon
Gaishi Shizemura
Rhino Yukona
Hebi Keppaku
Haya Aburame
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Inscription et équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et équipes   Inscription et équipes - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:40

Le nombre de pts requis n'est pas 80 mais 64... Sauf si ça a changé récemment...
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko Hyûga
Hokage
Hokage
Setsuko Hyûga


Nombre de messages : 405
Age : 33
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Inscription et équipes - Page 4 Left_bar_bleue150/150Inscription et équipes - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Inscription et équipes - Page 4 Left_bar_bleue1020/1020Inscription et équipes - Page 4 Empty_bar_bleue  (1020/1020)

Inscription et équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et équipes   Inscription et équipes - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:41

Personne n'a le nombre de points requis, à part les déserteurs, et Hirkari (enfin... je crois). Pourtant je fais participer mes élèves, simplement pour le RP, même si je me doute qu'ils ne réussiront pas forcément. De toute manière, à la fin de l'examen, il n'y a théoriquement qu'un seul candidat qui pourra passer chuunin, et je ne vois pas l'intérêt RP de faire concourrir trois déserteurs et un Kirisien surpuissant (enfin une kirisienne, pardon).

Effectivement, dans l'examen chuunin du manga, il y a des génies mais aussi des grosses quiches qui participent (pardonnez l'expression, que personne ne se sente visé xD). Bref, c'est une animation sympathique, je ne vois pas pourquoi on en priverait les genins. De toute façon, personne ne meurt, si ?
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Inscription et équipes - Page 4 Left_bar_bleue83/83Inscription et équipes - Page 4 Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
Inscription et équipes - Page 4 Left_bar_bleue335/335Inscription et équipes - Page 4 Empty_bar_bleue  (335/335)

Inscription et équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et équipes   Inscription et équipes - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:42

Je sais que normalement je n'ai pas à posté dans cette partie du forum vu que je ne vais pas participer à l'examen.

Je pense que c'est une très mauvaise idée de baisser le nombre de points requis, arriver à 80 points n'as rien d'insurmontable et si votre personnage est entre 70-80 points je trouverais ça bête de chipoter... Mais franchement c'est un peu du grand n'importe quoi vous trouvez pas ? Surtout à Konoah on envoi masse de genin (presque étudiants) à un examen qui devrait être hors de porté... Mais vous allez vous faire massacrer ! xD Les genins de suna qui sont interdits de participer à cause de leur faible niveau son bien plus fort qu'une bonne partie des shinobis de Konoah qui participe à l'examen.

Personnellement ça me dérange pas, faites masse de chuunin faible se sera plus facile pour moi si je vous rencontre^^ (et encore moi je ne suis pas tout à fait chuunin ^^).

N'oubliez pas que cet examen peut être mortel et qu'un être humain ne se jette pas dans la gueule du loup si il ne s'estime pas prêt. Je suis d'accord ça peut être amusant de participer à un examen (j'aurais moi même rêver de le faire, mais bon...) mais soyez un peu RP et si votre personnage ne se sent pas prèt je doute qu'il veuille-y participer.

Mais bon encore une fois faite ce que vous voulez, mais si les shinobis faibles deviennes chuunin il seront plus un poids pour leur village qu'autre chose, tout du moins je le pense.

Mais bon je souhaite tout de même bonne chance à tout les participants ! (Faute de pouvoir participer je suivrai la majorité de vos RP!)


Edit: Setsuko tu as pas tord non plus^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kirue Nara
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Kirue Nara


Nombre de messages : 380
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Inscription et équipes - Page 4 Left_bar_bleue33/33Inscription et équipes - Page 4 Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Inscription et équipes - Page 4 Left_bar_bleue113/113Inscription et équipes - Page 4 Empty_bar_bleue  (113/113)

Inscription et équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et équipes   Inscription et équipes - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:49

J'ai hâte héhé...
Dans le manga c'est un Nara qui l'emporte.
L'occasion de montrer à la face du monde mes talents de stratège!
Parce que ya pas que les points qui comptent!
Revenir en haut Aller en bas
Haya Aburame
Disparu(e)
Haya Aburame


Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Inscription et équipes - Page 4 Left_bar_bleue240/240Inscription et équipes - Page 4 Empty_bar_bleue  (240/240)
PC:
Inscription et équipes - Page 4 Left_bar_bleue448/895Inscription et équipes - Page 4 Empty_bar_bleue  (448/895)

Inscription et équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et équipes   Inscription et équipes - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Jan - 19:51

En ce qui me concerne, la volonté de Konoha d'envoyer des Genins friachement sortis de l'académie est volontaire. Suite à l'attaque ils ont perdu des effectifs. Konoha a besoin de rebatir sa force de frappe et une épreuve du feu aussi difficile est donc pleinement justifiable.

Du reste, vous faites comme vous voulez.

Kirue > t'as hate de te faire pincer par les Anbus de Konoha ? :p
Revenir en haut Aller en bas
Kirue Nara
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Kirue Nara


Nombre de messages : 380
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Inscription et équipes - Page 4 Left_bar_bleue33/33Inscription et équipes - Page 4 Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Inscription et équipes - Page 4 Left_bar_bleue113/113Inscription et équipes - Page 4 Empty_bar_bleue  (113/113)

Inscription et équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et équipes   Inscription et équipes - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:17

J'ai déjà ceux de Kiri au c*l :p
Je peux y aller si je change mon apparence, non? Sinon les déserteurs ne pourraient pas participer...
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Inscription et équipes - Page 4 Left_bar_bleue83/83Inscription et équipes - Page 4 Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
Inscription et équipes - Page 4 Left_bar_bleue335/335Inscription et équipes - Page 4 Empty_bar_bleue  (335/335)

Inscription et équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et équipes   Inscription et équipes - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:27

Kirue Nara> Ben enfaite le truc qui est bof c'est tes capacités^^ Si tu te fait passé pour un Tawara t'es un méchant si tu te fait passé pour un Nara t'es un déserteur. Si tu te fait passer pour aucun des deux je te conseille de pas faire de jutsu de ton clan^^.

Enfin moi je dis ça, j'dis rien^^.

Haya Aburame > Ouais c'est vrai que ça ce tiens. Par contre en parlant de ça je trouve cela bizarre que l'examen ce passe à Konoah, je suis d'accord que vous vouliez ré-affirmer votre puissance mais bon cet exam' je l'aurais bien vu ailleurs. Mais là encore ça ce tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Haya Aburame
Disparu(e)
Haya Aburame


Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Inscription et équipes - Page 4 Left_bar_bleue240/240Inscription et équipes - Page 4 Empty_bar_bleue  (240/240)
PC:
Inscription et équipes - Page 4 Left_bar_bleue448/895Inscription et équipes - Page 4 Empty_bar_bleue  (448/895)

Inscription et équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et équipes   Inscription et équipes - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:10

Sauf que ça se passe à Suna ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Inscription et équipes - Page 4 Left_bar_bleue83/83Inscription et équipes - Page 4 Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
Inscription et équipes - Page 4 Left_bar_bleue335/335Inscription et équipes - Page 4 Empty_bar_bleue  (335/335)

Inscription et équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et équipes   Inscription et équipes - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:14

Bon c'est bon je sort... Je vais me suicidé avec un corde de guitare, je savais bien que ce topic n'était pas fait pour moi xD.^^

Le tournoi ce passe à Suna et y'a aucune équipe de suna en PJ qui est représenté.... La classe :p
Revenir en haut Aller en bas
Haya Aburame
Disparu(e)
Haya Aburame


Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Inscription et équipes - Page 4 Left_bar_bleue240/240Inscription et équipes - Page 4 Empty_bar_bleue  (240/240)
PC:
Inscription et équipes - Page 4 Left_bar_bleue448/895Inscription et équipes - Page 4 Empty_bar_bleue  (448/895)

Inscription et équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et équipes   Inscription et équipes - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:34

Si y en aura, mais ce s'ra des PNJs
(Sinon ce s'rait dommage)
Revenir en haut Aller en bas
Tawara Kenjin
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Tawara Kenjin


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Inscription et équipes - Page 4 Left_bar_bleue24/24Inscription et équipes - Page 4 Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
Inscription et équipes - Page 4 Left_bar_bleue56/56Inscription et équipes - Page 4 Empty_bar_bleue  (56/56)

Inscription et équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et équipes   Inscription et équipes - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Jan - 21:35

Avant de te suicider, va répondre dans "La Demeure de la Famille Sagaara" ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rhino Yukona
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Rhino Yukona


Nombre de messages : 469
Age : 31
Localisation : Dans mon pieu...
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Inscription et équipes - Page 4 Left_bar_bleue57/57Inscription et équipes - Page 4 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Inscription et équipes - Page 4 Left_bar_bleue88/88Inscription et équipes - Page 4 Empty_bar_bleue  (88/88)

Inscription et équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et équipes   Inscription et équipes - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:26

Moi ce que je trouve étrange c'est que ça se passe à Suna, étant donné qu'autant Génin Sunaiens n'y participent visiblement...
Revenir en haut Aller en bas
http://ivalis.1talk.net/index.htm
Madarame Aya
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Madarame Aya


Nombre de messages : 443
Age : 33
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Inscription et équipes - Page 4 Left_bar_bleue60/60Inscription et équipes - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Inscription et équipes - Page 4 Left_bar_bleue160/160Inscription et équipes - Page 4 Empty_bar_bleue  (160/160)

Inscription et équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et équipes   Inscription et équipes - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Jan - 9:24

Nan mais les organisateurs sont des sadiques, ils veulent pas qu'on survivent, du coup, ils autorisent aucun shinobi de Suna à participer, sinon ils pourraient avoir pitié de nous et nous aider, tu vois le truc de fourbes?

...

Nan mais Haya, vraiment, t'as cru qu'on avait pas compris ou quoi? On va tous s'égarer dans une tempête de sable qui va tous nous balayer et Konoha sera un village désert. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirue Nara
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Kirue Nara


Nombre de messages : 380
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Inscription et équipes - Page 4 Left_bar_bleue33/33Inscription et équipes - Page 4 Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Inscription et équipes - Page 4 Left_bar_bleue113/113Inscription et équipes - Page 4 Empty_bar_bleue  (113/113)

Inscription et équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et équipes   Inscription et équipes - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Jan - 9:51

Suna?
Yeah, je vais pouvoir rencontrer Kunsen!
Sinon ouais je vais me faire passer pour un Tawara...
Aya> garde la foi! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Madarame Aya
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Madarame Aya


Nombre de messages : 443
Age : 33
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Inscription et équipes - Page 4 Left_bar_bleue60/60Inscription et équipes - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Inscription et équipes - Page 4 Left_bar_bleue160/160Inscription et équipes - Page 4 Empty_bar_bleue  (160/160)

Inscription et équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et équipes   Inscription et équipes - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Jan - 9:54

D'accord, d'accord, non mais j'disais ça comme ça, et puis, si j'y vais c'est pour Hiroshi et nii-san parce que je sais bien qu'on est pas prêt ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuko Hyûga
Hokage
Hokage
Setsuko Hyûga


Nombre de messages : 405
Age : 33
Date d'inscription : 22/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Inscription et équipes - Page 4 Left_bar_bleue150/150Inscription et équipes - Page 4 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Inscription et équipes - Page 4 Left_bar_bleue1020/1020Inscription et équipes - Page 4 Empty_bar_bleue  (1020/1020)

Inscription et équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et équipes   Inscription et équipes - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Jan - 9:54

Bah les Tawara c'est un clan d'Iwa, donc ce sont les ennemis...
A ta place, je disparaîtrai purement et simplement XD
Revenir en haut Aller en bas
Tawara Kenjin
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Tawara Kenjin


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Inscription et équipes - Page 4 Left_bar_bleue24/24Inscription et équipes - Page 4 Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
Inscription et équipes - Page 4 Left_bar_bleue56/56Inscription et équipes - Page 4 Empty_bar_bleue  (56/56)

Inscription et équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et équipes   Inscription et équipes - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Jan - 10:15

Ons est l'ennemi, yeaaah !
Revenir en haut Aller en bas
Kirue Nara
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Kirue Nara


Nombre de messages : 380
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Inscription et équipes - Page 4 Left_bar_bleue33/33Inscription et équipes - Page 4 Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Inscription et équipes - Page 4 Left_bar_bleue113/113Inscription et équipes - Page 4 Empty_bar_bleue  (113/113)

Inscription et équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et équipes   Inscription et équipes - Page 4 Icon_minitimeSam 5 Jan - 10:36

Nan, mais un Tawara qui aurai déserté a Kiri... je sais bien que c'est l'ennemi: je suis plutôt bien placé pour le savoir...
Ca pourrait marcher là non?
Revenir en haut Aller en bas
Rhino Yukona
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Rhino Yukona


Nombre de messages : 469
Age : 31
Localisation : Dans mon pieu...
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Inscription et équipes - Page 4 Left_bar_bleue57/57Inscription et équipes - Page 4 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Inscription et équipes - Page 4 Left_bar_bleue88/88Inscription et équipes - Page 4 Empty_bar_bleue  (88/88)

Inscription et équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et équipes   Inscription et équipes - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 11:29

Bon ben je souhaite bonne chance à tous les participant et plus particulièrement à Hikari et Sentho. Vu qu'il commence demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://ivalis.1talk.net/index.htm
Invité
Invité




Inscription et équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et équipes   Inscription et équipes - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 19:49

Iwa, ayant passé un accord de non agression durant l'examen chuunin, se sont vu accordé le droit d'envoyer une équipe.



Equipes d'Iwa :

Equipe 15 & 18
- Keiko Sagaara
- Kenjin Tawara
- Sanosuke Sagaara
Revenir en haut Aller en bas
Tawara Kenjin
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Tawara Kenjin


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Inscription et équipes - Page 4 Left_bar_bleue24/24Inscription et équipes - Page 4 Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
Inscription et équipes - Page 4 Left_bar_bleue56/56Inscription et équipes - Page 4 Empty_bar_bleue  (56/56)

Inscription et équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et équipes   Inscription et équipes - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:01

Y devait y avoir Cross ! Dommage, j'voulais bien être seul avec Keiko I love you Enfin bon, tant qu'il me tape pô...
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Inscription et équipes - Page 4 Left_bar_bleue83/83Inscription et équipes - Page 4 Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
Inscription et équipes - Page 4 Left_bar_bleue335/335Inscription et équipes - Page 4 Empty_bar_bleue  (335/335)

Inscription et équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et équipes   Inscription et équipes - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:01

Comment c'est cool Very Happy

Bon Kenjin tu vas oubliè durant la mission ta relation avec ma soeur, sinon ça vas vite me mettre hors de moi xD. Mais si ton personnage est intelligent il ne fera surement pas cette bêtise.
Revenir en haut Aller en bas
Tawara Kenjin
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Tawara Kenjin


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Inscription et équipes - Page 4 Left_bar_bleue24/24Inscription et équipes - Page 4 Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
Inscription et équipes - Page 4 Left_bar_bleue56/56Inscription et équipes - Page 4 Empty_bar_bleue  (56/56)

Inscription et équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et équipes   Inscription et équipes - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:05

D'accord, d'accord ! Mais mon perso est maso ! ^^ Ca m'excite quand je fais des RPs avec toi et que t'es sur le point de fracasser mon perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuke Sagaara
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Sanosuke Sagaara


Nombre de messages : 601
Date d'inscription : 06/04/2007

Feuille de personnage
PV:
Inscription et équipes - Page 4 Left_bar_bleue83/83Inscription et équipes - Page 4 Empty_bar_bleue  (83/83)
PC:
Inscription et équipes - Page 4 Left_bar_bleue335/335Inscription et équipes - Page 4 Empty_bar_bleue  (335/335)

Inscription et équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et équipes   Inscription et équipes - Page 4 Icon_minitimeDim 6 Jan - 20:31

Crois moi y'aura suffisamment de personnes qui auront envi de fracasser de "l'iwaien" donc ne t'inquiète pas pour ta libido^^.
Revenir en haut Aller en bas
Atria Washiga
Genin de Suna
Genin de Suna
Atria Washiga


Nombre de messages : 490
Age : 36
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Inscription et équipes - Page 4 Left_bar_bleue34/42Inscription et équipes - Page 4 Empty_bar_bleue  (34/42)
PC:
Inscription et équipes - Page 4 Left_bar_bleue81/83Inscription et équipes - Page 4 Empty_bar_bleue  (81/83)

Inscription et équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et équipes   Inscription et équipes - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:38

... oui encore moi ^_^

Participation définitive, et la personne ne me fera changer d'avis XD
Tout ça rien que pour Kotaro ... a lala, on est des bons élèves quand même lol! (tu vois que j'ai pas peur :P)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription et équipes - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et équipes   Inscription et équipes - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription et équipes
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Equipes
» Equipes de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Examens Chuunin :: Archives du premier examen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser