Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Inscription et équipes

Aller en bas 
+26
Azaru Liorra
Koromaru
Karynn
Kirue Nara
Chinizu Hake
Maelia Tora
Atria Washiga
Koto
Kimiko Kimura
Hiroshi Hyûga
Akira Akamatsu
Madarame Aya
Haiyu Inkuu
Madarame Ryuhei
Fitz Kosama
Ishida Hiruda
Hikari Mori
Sentoo Anthy
Mari
Asami Samishii
Jade
Heïon
Gaishi Shizemura
Rhino Yukona
Hebi Keppaku
Haya Aburame
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ishida Hiruda
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Ishida Hiruda


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 16/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Inscription et équipes - Page 2 Left_bar_bleue18/18Inscription et équipes - Page 2 Empty_bar_bleue  (18/18)
PC:
Inscription et équipes - Page 2 Left_bar_bleue13/27Inscription et équipes - Page 2 Empty_bar_bleue  (13/27)

Inscription et équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et équipes   Inscription et équipes - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:24

moi je dis... jamais 203... *dehors* mais donc moi et Atria on pourra pas s'présenter alors ça veut dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Rhino Yukona
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Rhino Yukona


Nombre de messages : 469
Age : 31
Localisation : Dans mon pieu...
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Inscription et équipes - Page 2 Left_bar_bleue57/57Inscription et équipes - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Inscription et équipes - Page 2 Left_bar_bleue88/88Inscription et équipes - Page 2 Empty_bar_bleue  (88/88)

Inscription et équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et équipes   Inscription et équipes - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:28

Pauvre Firz... Tu te gourre de compte pour parler xD (je dis ça mais je l'ai fais aussi xD)

A non!! Faut que vous vous préentaient tois et Atria! Fitz on a un combat à faire tu te souvient :P!
Revenir en haut Aller en bas
http://ivalis.1talk.net/index.htm
Invité
Invité




Inscription et équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et équipes   Inscription et équipes - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:08

Fitz et Atria on 0 mission de finie, 0 entraînements en tant que génin et a peine 1 mois de rôle-play. Pas le profile de futur capitaine-shinobi... Alors oui vous avez le niveau et RP et au niveau de la fiche mais... Cela me semblerait trop illogique.
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Inscription et équipes - Page 2 Left_bar_bleue30/33Inscription et équipes - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
Inscription et équipes - Page 2 Left_bar_bleue105/129Inscription et équipes - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/129)

Inscription et équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et équipes   Inscription et équipes - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:17

mouais...t'as surement raison...n'empéche la mission c'est à cause de toi qu'on l'a pas finie *mode chieur/off* donc bon ba Rhino, la prochaine fois, t'as juste à rater l'examen loool.
Revenir en haut Aller en bas
Madarame Ryuhei
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Madarame Ryuhei


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Inscription et équipes - Page 2 Left_bar_bleue0/0Inscription et équipes - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Inscription et équipes - Page 2 Left_bar_bleue0/0Inscription et équipes - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inscription et équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et équipes   Inscription et équipes - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:32

Moi je m'inscris et Nee-chan s'inscrira aussi, pas d'expérience, une mort certaine....LA CLASSE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription et équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et équipes   Inscription et équipes - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:36

Madarame Ryuhei a écrit:
Moi je m'inscris et Nee-chan s'inscrira aussi, pas d'expérience, une mort certaine....LA CLASSE !

Disons que ton kage et moi avons des points de vu différents.
Revenir en haut Aller en bas
Madarame Ryuhei
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Madarame Ryuhei


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Inscription et équipes - Page 2 Left_bar_bleue0/0Inscription et équipes - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Inscription et équipes - Page 2 Left_bar_bleue0/0Inscription et équipes - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inscription et équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et équipes   Inscription et équipes - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:38

Disons que j'm'en cogne parce que t'es pas mon kage, et en plus je t'aime pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Haiyu Inkuu
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Haiyu Inkuu


Nombre de messages : 292
Age : 36
Date d'inscription : 22/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Inscription et équipes - Page 2 Left_bar_bleue42/42Inscription et équipes - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/42)
PC:
Inscription et équipes - Page 2 Left_bar_bleue293/293Inscription et équipes - Page 2 Empty_bar_bleue  (293/293)

Inscription et équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et équipes   Inscription et équipes - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:39

Ne faut-il pas être genin pour cet exam ?...
Revenir en haut Aller en bas
Madarame Ryuhei
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Madarame Ryuhei


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Inscription et équipes - Page 2 Left_bar_bleue0/0Inscription et équipes - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Inscription et équipes - Page 2 Left_bar_bleue0/0Inscription et équipes - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inscription et équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et équipes   Inscription et équipes - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:39

Je le serais.
Revenir en haut Aller en bas
Rhino Yukona
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Rhino Yukona


Nombre de messages : 469
Age : 31
Localisation : Dans mon pieu...
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Inscription et équipes - Page 2 Left_bar_bleue57/57Inscription et équipes - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Inscription et équipes - Page 2 Left_bar_bleue88/88Inscription et équipes - Page 2 Empty_bar_bleue  (88/88)

Inscription et équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et équipes   Inscription et équipes - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:41

Je tiens à présiser que je n'est pas fais de mission moi non plus, je me suis inscris avec une semaine de décalage par rapport a Fitz et de même pour Atria, durant trois moi je n'est pas RP car il n'y avait pas de modo à Kiri, et pourtant je suis là...
Revenir en haut Aller en bas
http://ivalis.1talk.net/index.htm
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Inscription et équipes - Page 2 Left_bar_bleue30/33Inscription et équipes - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
Inscription et équipes - Page 2 Left_bar_bleue105/129Inscription et équipes - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/129)

Inscription et équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et équipes   Inscription et équipes - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:41

woua le branleur...vivement qu'il soit recalé :P
Revenir en haut Aller en bas
Heïon

Heïon


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Inscription et équipes - Page 2 Left_bar_bleue27/27Inscription et équipes - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/27)
PC:
Inscription et équipes - Page 2 Left_bar_bleue54/54Inscription et équipes - Page 2 Empty_bar_bleue  (54/54)

Inscription et équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et équipes   Inscription et équipes - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:49

Je prend pas forcément mon pied à polémiquer, mais là je peux pas m'empêcher de l'ouvrir.
A la base, j'ai eu une idée pour faire avancer le rp via l'examen chuunin, j'en ai parlé à Asami qui était concernée et elle était partante. j'ai commencé à faire les démarches pour trouver un troisième membre, puis on a dit à Asami qu'elle ne pouvait pas se présenter parce qu'elle était recherchée par Konoha. J'ai donc continué mes recherches pour avoir deux membres avec moi. Après avoir fait fructifier ces recherches, on nous annonce que trois, ça risque de créer un déséquilibre...OK, pas de souci, on va essayé de s'arranger. Sur ce, on réussi à faire deux équipes de deux ( Asami est finalement "repêchée")pour s'entendre dire que y en à rien à battre que ce soit deux ou trois et "pouf" Mari se pointe dans l'équipe de Jade et Taïkaï ( bon elle, elle n'y est pour rien et pour d'autres raisons que je lui est expliqué je ne lui avait bêtement pas demandé).
Tout ça pour dire qu'après toutes mes démarches, j'espère que nos très chers Kages auront une idée judicieuse pour compenser le déséquilibre du nombre, parce que même si devenir chuunin n'est pas ma priorité (bien que je ne crache pas dessus et que je ne m'inscris pas pour échouer), si avec Asami on se prend une branlée à la partie survie (si bien sûr on y accède), juste parce qu'on est en infériorité numérique et bah je l'aurais franchement mauvaise. Donc wait and see pour le moment, mais il y a décidément certaines choses qui m'échappent...
Et perso, je suis prêt à faire ce qui est possible pour arranger au mieux, mais je ne suis pas une girouette non plus et la tournure des évènements ne m'incitera pas forcément à être coopérent dans le futur.
Revenir en haut Aller en bas
Haya Aburame
Disparu(e)
Haya Aburame


Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Inscription et équipes - Page 2 Left_bar_bleue240/240Inscription et équipes - Page 2 Empty_bar_bleue  (240/240)
PC:
Inscription et équipes - Page 2 Left_bar_bleue448/895Inscription et équipes - Page 2 Empty_bar_bleue  (448/895)

Inscription et équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et équipes   Inscription et équipes - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 2:09

J'ai dis dès le début à Asami qu'elle pouvait s'inscrire mais que ce serait plus risqué pour elle, du fait qu'elle est recherchée. Et c'est toujours vrai.

Maintenant, toi et Asami formez une équipe plus complète que Jade et Taikai, d'où le placement de Mari dans cette team plutot que l'autre.


Maintenant, arrêtez de pinailler sur "Il y en a plus dans cette équipe que dans celle là". L'épreuve de survie c'est une épreuve de survie, pas de baston. Il peu et il y aura probablement de la baston, mais peut être pas forcément pour tous. Il y a pleins de moyens de remporter l'épreuve et avoir les membres les plus forts est loin d'être le premier critère.
J'attends les gros bourrins au tournant avec cette épreuve.

Ryuhei et Aya Madarame, dès que vous êtes Genins, je vous inscrits.


EDIT : Pour Heion.
Organiser l'examen et, plus particulièrement l'épreuve de survie, demande suffisemment de temps et d'énergie pour que j'ai pas le temps d'aller voir tous les RPs de qui cherche qui pour mettre dans sa team. J'ai suivis le vent global de ce qu'on m'a dit et des règles, désolé si ça a pu contredire tes RPs.
Revenir en haut Aller en bas
Asami Samishii
Désertrice urgence
Désertrice urgence
Asami Samishii


Nombre de messages : 97
Age : 33
Localisation : Quelque part dans les limbes
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Inscription et équipes - Page 2 Left_bar_bleue24/24Inscription et équipes - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
Inscription et équipes - Page 2 Left_bar_bleue94/94Inscription et équipes - Page 2 Empty_bar_bleue  (94/94)

Inscription et équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et équipes   Inscription et équipes - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:30

Aaaaah jsuis à la maaasseuh ça parle de moi et il me faut 10 ans pour réagir.

Avec Asami, j'ai rien à dire, ça me va, infériorité numérique, j'm'en tape, du moment que ça nous désavantage pas. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madarame Aya
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Madarame Aya


Nombre de messages : 443
Age : 33
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Inscription et équipes - Page 2 Left_bar_bleue60/60Inscription et équipes - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Inscription et équipes - Page 2 Left_bar_bleue160/160Inscription et équipes - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)

Inscription et équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et équipes   Inscription et équipes - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:32

Là par contre jsuis pas d'accord, Nii-san, j'veux pas être envoyer à la mort moi!

Bon si c'est avec toi, jveux bien faire un effort. XD sucidaire. Ok tu nous inscrit alors qu'on sait rien faire, ça va être joyeux...

J'propose d'attendre un peu, non? C'pas une bonne idée?
Revenir en haut Aller en bas
Madarame Ryuhei
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Madarame Ryuhei


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Inscription et équipes - Page 2 Left_bar_bleue0/0Inscription et équipes - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Inscription et équipes - Page 2 Left_bar_bleue0/0Inscription et équipes - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Inscription et équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et équipes   Inscription et équipes - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:54

Aya-chaaan, lavons notre linge sale en famille ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madarame Aya
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Madarame Aya


Nombre de messages : 443
Age : 33
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Inscription et équipes - Page 2 Left_bar_bleue60/60Inscription et équipes - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Inscription et équipes - Page 2 Left_bar_bleue160/160Inscription et équipes - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)

Inscription et équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et équipes   Inscription et équipes - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 14:03

J'ai le frangin l'plus fou du monde ^^'. Ok Ok, on va passer genin, mais moi, jveux savoir cracher du feu avant d'aller voir les autres gens à l'examun chuunin =).
Revenir en haut Aller en bas
Mari
Désertrice en papier
Mari


Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 06/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Inscription et équipes - Page 2 Left_bar_bleue15/15Inscription et équipes - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Inscription et équipes - Page 2 Left_bar_bleue93/93Inscription et équipes - Page 2 Empty_bar_bleue  (93/93)

Inscription et équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et équipes   Inscription et équipes - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:47

si ça pose souci tant pis, vous pouvez m'ôter de l'équipe.

Je pense pas que j'en mourrai, enfin j'crois pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inscription et équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et équipes   Inscription et équipes - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 16:00

Nonon Mari, c'est à nous de nous adapter^^
Revenir en haut Aller en bas
Heïon

Heïon


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 09/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Inscription et équipes - Page 2 Left_bar_bleue27/27Inscription et équipes - Page 2 Empty_bar_bleue  (27/27)
PC:
Inscription et équipes - Page 2 Left_bar_bleue54/54Inscription et équipes - Page 2 Empty_bar_bleue  (54/54)

Inscription et équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et équipes   Inscription et équipes - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:34

Non, Mari, tu restes !!!(sauf si t'en a pas envie). Ca n'a rien à voir avec toi donc y a pas de raison que tu te retires et comme l'a dit Asami l'infériorité numérique n'est pas un problème en soit, tant que ça ne désavantage pas.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Akamatsu
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Akira Akamatsu


Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 12/11/2007

Feuille de personnage
PV:
Inscription et équipes - Page 2 Left_bar_bleue30/30Inscription et équipes - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Inscription et équipes - Page 2 Left_bar_bleue24/24Inscription et équipes - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)

Inscription et équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et équipes   Inscription et équipes - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Déc - 16:12

bon allez c'est décidé je m'inscrit aussi
Revenir en haut Aller en bas
Hiroshi Hyûga
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Hiroshi Hyûga


Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 18/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Inscription et équipes - Page 2 Left_bar_bleue36/36Inscription et équipes - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/36)
PC:
Inscription et équipes - Page 2 Left_bar_bleue169/169Inscription et équipes - Page 2 Empty_bar_bleue  (169/169)

Inscription et équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et équipes   Inscription et équipes - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:13

Moi aussi je m'inscrit donc !

Hiroshi Hyuga, Genin de Konoha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Madarame Aya
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Madarame Aya


Nombre de messages : 443
Age : 33
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Inscription et équipes - Page 2 Left_bar_bleue60/60Inscription et équipes - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Inscription et équipes - Page 2 Left_bar_bleue160/160Inscription et équipes - Page 2 Empty_bar_bleue  (160/160)

Inscription et équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et équipes   Inscription et équipes - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Déc - 19:49

^^ Oh, toi aussi, tu cours au sucide ^^ bienvenue chez les fous ^^ c'est Nii-san qui va être content :p
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Kimura
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Kimiko Kimura


Nombre de messages : 200
Age : 36
Localisation : Ici ou là, mais surtout là...
Date d'inscription : 26/10/2007

Feuille de personnage
PV:
Inscription et équipes - Page 2 Left_bar_bleue30/30Inscription et équipes - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Inscription et équipes - Page 2 Left_bar_bleue143/143Inscription et équipes - Page 2 Empty_bar_bleue  (143/143)

Inscription et équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et équipes   Inscription et équipes - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 2:26

Je pose mon inscription aussi, je ne vais pas laisser Hebi toute seule. J'essai de faire radiner Kain aussi.... Faut 'cor qu'il réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Koto
Déserteur avide de vengeance
Déserteur avide de vengeance
Koto


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 25/10/2006

Feuille de personnage
PV:
Inscription et équipes - Page 2 Left_bar_bleue72/72Inscription et équipes - Page 2 Empty_bar_bleue  (72/72)
PC:
Inscription et équipes - Page 2 Left_bar_bleue258/258Inscription et équipes - Page 2 Empty_bar_bleue  (258/258)

Inscription et équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et équipes   Inscription et équipes - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Déc - 13:04

Heu pour équilibrer les équipes, si il manque de personnage pour faire une équipe de trois, moi je veux bien participer avec Koto, je n'ai pas passer mon examen chounin lorsque j'étais à Konoha ^^.

Nan je rigole, Kotaro pourquoi pas inclure un PNJ dans les équipes si il maque un membre. Cela à été fait je crois pour Konoha. Et puis c'est à toi et à Rin de décider si les genins de Suna sont aptes ou pas. Après que les responsables des divers équipes aient donné leur avis bien entendu. Je ne pense pas que Atria, Kitie, Kunsen ou Fitz le prendrait mal.

Ah oui je post aussi pour dire que j'accompagnerais l'équipe de Asami et que l'on sera de Kusa no Kumi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inscription et équipes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Inscription et équipes   Inscription et équipes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inscription et équipes
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Equipes
» Equipes de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Examens Chuunin :: Archives du premier examen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser