Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Lieu] Le parc d'Iwa

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tawara Kenjin
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Tawara Kenjin


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Le parc d'Iwa - Page 2 Left_bar_bleue24/24[Lieu] Le parc d'Iwa - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
[Lieu] Le parc d'Iwa - Page 2 Left_bar_bleue56/56[Lieu] Le parc d'Iwa - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/56)

[Lieu] Le parc d'Iwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le parc d'Iwa   [Lieu] Le parc d'Iwa - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:25

Une nouvelle rencontre... Pas si nouvelle, il connaissait Keiko depuis quand même pas mal de temps, cettte dernière portait un sac à dos et un livre à la main. Elle s'avanca ves lui et lui dit d'un air surpris :

" Tiens Kenjin? Salut! Que fais tu là? "

Kenjin regarda son amie avec un air aussi surpris, puis lui répondit :

"Keiko ? Quel plaisir de te voir, tu m'honore de ta présence ! Mais... Assis-toi, je t'en prie."

*C'est bizarre qu'elle soit-là, je pense à elle et elle surgit tout d'un coup.*

"Figure-toi que je pensais à toi, c'est bizarre que tu arrives si soudainement."

Il attendit une réponse de sa coéquipière avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Sagaara
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Keiko Sagaara


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Le parc d'Iwa - Page 2 Left_bar_bleue30/30[Lieu] Le parc d'Iwa - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
[Lieu] Le parc d'Iwa - Page 2 Left_bar_bleue86/86[Lieu] Le parc d'Iwa - Page 2 Empty_bar_bleue  (86/86)

[Lieu] Le parc d'Iwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le parc d'Iwa   [Lieu] Le parc d'Iwa - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 18:35

"Keiko ? Quel plaisir de te voir, tu m'honore de ta présence ! Mais... Assis-toi, je t'en prie."

" Merci! "

Keiko offrit un sourire à Kenjin avant de prendre place sur le banc à ses côtés. Elle caressa légèrement le bois de son siège d'un air rêveur avant de déposer son sac près d'elle et de poser son livre sur ses genoux.

* Décidément ce banc semble fait pour nous... *

"Figure-toi que je pensais à toi, c'est bizarre que tu arrives si soudainement."

Keiko sourit de plus belle à Kenjin avant de répondre.

" Je dois t'avouer que je n'avais pas vraiment l'intention de sortir aujourd'hui mais on peut dire que ma mère m'y a forcé! Et puis je me suis souvenue de ce banc et de toi alors je suis venue jusqu'ici... et je te trouve! Ca fait plaisir de te voir! "

Keiko fit une pause. Elle sembla hésiter un instant puis dans un mouvement très rapide elle déposa un léger baiser sur la joue de Kenjin. Légèrement gênée par cette initiative qui la faisait mourir d'envie, elle reprit aussitôt d'une voix mal assurée.

" Et toi? Qu'est ce qui t'amène ici? "
Revenir en haut Aller en bas
Tawara Kenjin
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Tawara Kenjin


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Le parc d'Iwa - Page 2 Left_bar_bleue24/24[Lieu] Le parc d'Iwa - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
[Lieu] Le parc d'Iwa - Page 2 Left_bar_bleue56/56[Lieu] Le parc d'Iwa - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/56)

[Lieu] Le parc d'Iwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le parc d'Iwa   [Lieu] Le parc d'Iwa - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:12

Keiko vînt s'asseoir auprès de lui et Kenjin écouta la réponse de son amie:

"Je dois t'avouer que je
n'avais pas vraiment l'intention de sortir aujourd'hui mais on peut
dire que ma mère m'y a forcé! Et puis je me suis souvenue de ce banc et
de toi alors je suis venue jusqu'ici... et je te trouve! Ca fait
plaisir de te voir! "


Elle sourit, parut hésitante, puis embrassa rapidement Kenjin sur la joue avant de dire d'une voix mal assurée :

" Et toi? Qu'est ce qui t'amène ici? "

Le jeune homme passa un bras autour des épaules de sa princesse (je pense toujours à ça ^^), puis répondit après un moment de silence :

"Eh bien... La même raison que toi, sauf que je n'ai pas été forcé de venir...."

Le Tawara rendit son poutou à Keiko, mais dans le cou, endroit plus gardé du froid (><'). Le regard du genin se posa sur le livre que Keiko tenait entre ses genoux, il demanda :

"C'est quel livre que tu as apportée ?"
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Sagaara
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Keiko Sagaara


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Le parc d'Iwa - Page 2 Left_bar_bleue30/30[Lieu] Le parc d'Iwa - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
[Lieu] Le parc d'Iwa - Page 2 Left_bar_bleue86/86[Lieu] Le parc d'Iwa - Page 2 Empty_bar_bleue  (86/86)

[Lieu] Le parc d'Iwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le parc d'Iwa   [Lieu] Le parc d'Iwa - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:26

Lorsque Kenjin passa un bras autour des épaules de Keiko, celle ci rougit légèrement.

"Eh bien... La même raison que toi, sauf que je n'ai pas été forcé de venir...."

Keiko sourit à Kenjin. Elle s'apprêtait à répondre lorsque celui ci lui donna un baiser dans le coup. Surprise, Keiko se raidit un instant et le rouge lui monta aux joues. En cet instant précis la jeune fille avait totalement oublié le reste du monde. Puis Kenjin déigna le livre de Keiko et celle ci redescendit sur terre.

"C'est quel livre que tu as apportée ?"

Keiko posa son regard sur son livre avant d'en caresser légèrement la couverture. Elle sourit pour elle même avant de se tourner vers Kenjin.

" C'est un livre sur l'anatomie des animaux, je l'étudie pour mes cours de médecine. Il est génial, vraiment très complet! Je ne m'en lasse pas! Il y a même un chapitre sur l'anatomie du... "

La jeune fille se stoppa dans son élan, pour regarder Kenjin d'un air gêné.

" Je suis désolée, je me laisse toujours emporté lorsque je parle d'un livre. "
Revenir en haut Aller en bas
Tawara Kenjin
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Tawara Kenjin


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Le parc d'Iwa - Page 2 Left_bar_bleue24/24[Lieu] Le parc d'Iwa - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
[Lieu] Le parc d'Iwa - Page 2 Left_bar_bleue56/56[Lieu] Le parc d'Iwa - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/56)

[Lieu] Le parc d'Iwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le parc d'Iwa   [Lieu] Le parc d'Iwa - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:17

Keiko commenca a entreprendre la tâche d'expliquer ce qu'elle lisait à son ami :

" C'est un livre sur
l'anatomie des animaux, je l'étudie pour mes cours de médecine. Il est
génial, vraiment très complet! Je ne m'en lasse pas! Il y a même un
chapitre sur l'anatomie du... "

Le Tawara hocha la tête, mais Keiko s'excusa directement :

" Je suis désolée, je me laisse toujours emporté lorsque je parle d'un livre. "

"Oh ! Mais c'est pas grave, moi aussi je suis comme ça de toute façon. Mais... Depuis que j'ai été promu Genin, je lis moins, je me consacre à mes entraînements maintenant..."

Le genin écarta sa tête de celle de son amie, puis testa silencieux, attendant que l'apprentie ninja médical formule un phrase : Sujet, verbe, complément.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Sagaara
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Keiko Sagaara


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Le parc d'Iwa - Page 2 Left_bar_bleue30/30[Lieu] Le parc d'Iwa - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
[Lieu] Le parc d'Iwa - Page 2 Left_bar_bleue86/86[Lieu] Le parc d'Iwa - Page 2 Empty_bar_bleue  (86/86)

[Lieu] Le parc d'Iwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le parc d'Iwa   [Lieu] Le parc d'Iwa - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:24

"Oh ! Mais c'est pas grave, moi aussi je suis comme ça de toute façon. Mais... Depuis que j'ai été promu Genin, je lis moins, je me consacre à mes entraînements maintenant..."

Keiko sourit légèrement, caressant la couverture de son livre. Son regard s'y perdit un instant puis elle fixa de nouveau ses yeux rouges dans ceux de Kenjin.

" Moi aussi je m'entraîne un peu plus mais je lis toujours autant si ce n'est plus. La formation de médécine me donne beaucoup plus de lecture qu'avant! Enfin aujourd'hui je m'offre une pause."

Keiko hocha légèrement la tête sur le côté avant de continuer.

" Que dirais tu d'aller te promener un peu? "
Revenir en haut Aller en bas
Tawara Kenjin
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Tawara Kenjin


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Le parc d'Iwa - Page 2 Left_bar_bleue24/24[Lieu] Le parc d'Iwa - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
[Lieu] Le parc d'Iwa - Page 2 Left_bar_bleue56/56[Lieu] Le parc d'Iwa - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/56)

[Lieu] Le parc d'Iwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le parc d'Iwa   [Lieu] Le parc d'Iwa - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:44

La jeune flle aux yeux rouges sourit en caressant toujours son livre, puis répondit à Kenjin :

" Moi aussi je m'entraîne un
peu plus mais je lis toujours autant si ce n'est plus. La formation de
médécine me donne beaucoup plus de lecture qu'avant! Enfin aujourd'hui
je m'offre une pause."

"Je suis content que sa marche pour toi...."

Keiko hocha la tête avant de demander au Tawara :

" Que dirais tu d'aller te promener un peu? "

Le genin haussa les épaules puis dit tout en se levant :

"Eh bien... Où est-ce que tu veux aller ?"


Revenir en haut Aller en bas
Keiko Sagaara
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Keiko Sagaara


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Le parc d'Iwa - Page 2 Left_bar_bleue30/30[Lieu] Le parc d'Iwa - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
[Lieu] Le parc d'Iwa - Page 2 Left_bar_bleue86/86[Lieu] Le parc d'Iwa - Page 2 Empty_bar_bleue  (86/86)

[Lieu] Le parc d'Iwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le parc d'Iwa   [Lieu] Le parc d'Iwa - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 18:54

"Je suis content que sa marche pour toi...."

Keiko offrit un large sourire à son ami avant de répondre.

" Merci! Et toi ou en es tu de tes entraînements? "

Keiko fit une pause tandis que Kenjin haussait les épaule avant de demander.


"Eh bien... Où est-ce que tu veux aller ?"


* Ah oups! Je n'avais pas pensé à ça! Quelle idiote! *

" He bien, je ne sais pas vraiment... Allons nous promener un peu dans le parc ou en ville. "

Keiko se leva avant de regarder Kenjin d'un air neutre.

* Il est légèrement bizarre d'un coup... Etrange... *
Revenir en haut Aller en bas
Tawara Kenjin
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Tawara Kenjin


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Le parc d'Iwa - Page 2 Left_bar_bleue24/24[Lieu] Le parc d'Iwa - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
[Lieu] Le parc d'Iwa - Page 2 Left_bar_bleue56/56[Lieu] Le parc d'Iwa - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/56)

[Lieu] Le parc d'Iwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le parc d'Iwa   [Lieu] Le parc d'Iwa - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 19:44

" Merci! Et toi ou en es tu de tes entraînements? "

"Ah, moi ? Eh bien... Je suis en train d'apprendre le Kinobori et je m'entraîne au Doton Doryuu pour l'instant !"

Kenjin se tut pendant que Keiko choisissait une destination pour la promenade.

" He bien, je ne sais pas vraiment... Allons nous promener un peu dans le parc ou en ville. "

Kenjin réfléchi un instant lui aussi avant de répondre :

"C'est sûrement la meilleure idée !"

Kenjin commenca à marcher tandisque Keiko suivait le Tawara... Le jeune homme lui avait pris la main et l'attirait à sa suite en souriant.

HRP: Si tu veux poster autre part, tu me MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Sagaara
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Keiko Sagaara


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Le parc d'Iwa - Page 2 Left_bar_bleue30/30[Lieu] Le parc d'Iwa - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
[Lieu] Le parc d'Iwa - Page 2 Left_bar_bleue86/86[Lieu] Le parc d'Iwa - Page 2 Empty_bar_bleue  (86/86)

[Lieu] Le parc d'Iwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le parc d'Iwa   [Lieu] Le parc d'Iwa - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:04

"Ah, moi ? Eh bien... Je suis en train d'apprendre le Kinobori et je m'entraîne au Doton Doryuu pour l'instant !"

Keiko dévisagea Kenjin un instant avant de sourire.

" Le kinobori? Super! Tu voudra bien m'apprendre? J'ai tellement de travail à cause de ma formation de médecin que j'avoue negliger un peu les cours à l'académie ces derniers temps. "

Puis Keiko suivit Kenjin qui l'entrainait par la main dans un sourire. Finallement elle s'était surement fait des idée, il semblait aller très bien. C'était plutot elle qui était légèrement en surchauffe. Une pause serait la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Tawara Kenjin
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Tawara Kenjin


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Le parc d'Iwa - Page 2 Left_bar_bleue24/24[Lieu] Le parc d'Iwa - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
[Lieu] Le parc d'Iwa - Page 2 Left_bar_bleue56/56[Lieu] Le parc d'Iwa - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/56)

[Lieu] Le parc d'Iwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le parc d'Iwa   [Lieu] Le parc d'Iwa - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:50

Keiko dévisagea Kenjin un instant d'une façon assez "bizzaroïde" celon le jeune homme, puis, elle sourit et dit :

" Le kinobori? Super! Tu
voudra bien m'apprendre? J'ai tellement de travail à cause de ma
formation de médecin que j'avoue negliger un peu les cours à l'académie
ces derniers temps. "

Kenjin se gratta la nuque, il ne savait pas si il ferait un bon professeur, même si ce n'était que pour une technique.

*Réfléchis un peu ! Quand tu sera Chuunin tu pourras créer ta salle et enseigner, il serait temps de t'habituer un peu !*

"Bon, eh bien, c'est décidé ! Je t'aiderais à apprendre le Kinobori ! Quand tu veux tu pourras me trouver à la cascade, à l'endroit où on s'est rencontrés."

Le Tawara sourit à ce souvenir puis revînt rapidement à la réalité :

"Euh... Dis-moi, est-ce que tu as faim ? Come j'ai l'impression que t'as formation de médecin t'occupe assez beaucoup et que mon père t'apprécie beaucoup, je pensais qu'on pourrais passer chez moi et manger un bout... Enfin, si tu veux, hein ?"

Le genin se tut, attendant une réponse de Keiko.
Revenir en haut Aller en bas
Keiko Sagaara
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Keiko Sagaara


Nombre de messages : 371
Age : 33
Date d'inscription : 21/05/2007

Feuille de personnage
PV:
[Lieu] Le parc d'Iwa - Page 2 Left_bar_bleue30/30[Lieu] Le parc d'Iwa - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
[Lieu] Le parc d'Iwa - Page 2 Left_bar_bleue86/86[Lieu] Le parc d'Iwa - Page 2 Empty_bar_bleue  (86/86)

[Lieu] Le parc d'Iwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le parc d'Iwa   [Lieu] Le parc d'Iwa - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:58

Kenjin sembla reflechir un peu avant de répondre à la demande de Keiko.

"Bon, eh bien, c'est décidé ! Je t'aiderais à apprendre le Kinobori ! Quand tu veux tu pourras me trouver à la cascade, à l'endroit où on s'est rencontrés."

Keiko afficha un lagre sourire, ravie à l'idée d'un nouvel entrainement en compagnie de Kenjin.

" Super! Merci! "

En parlant de première rencontre, Keiko se remémora rapidement cette fameuse cascade, un léger sourire se dessinant sur ses levres. ELle fut tirée de ses pensées par Kenjin.

"Euh... Dis-moi, est-ce que tu as faim ? Come j'ai l'impression que t'as formation de médecin t'occupe assez beaucoup et que mon père t'apprécie beaucoup, je pensais qu'on pourrais passer chez moi et manger un bout... Enfin, si tu veux, hein ?"

* Son père m'apprécie? Chouette! *

" J'accepte ton invitation avec grand plaisir! Je me ferais une joie de saluer ton père et il est vrai que maintenant que tu le dis quelque chose à manger ne me ferait pas de mal, au contraire! "

Sur ces mots Keiko emboita le pas et commença à entrainer Kenjin, la mine réjouit.

HRP/ Je te laisse poster notre arrivée chez toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lieu] Le parc d'Iwa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le parc d'Iwa   [Lieu] Le parc d'Iwa - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lieu] Le parc d'Iwa
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Lieu] Parc
» [Lieu] Prison
» [Lieu] Les Portes d'Iwa.
» Un petit parc tranquille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Iwa no Kuni :: Centre du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser