Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Salle n°7 : Le Monolithe

Aller en bas 
+6
Hokori Meigetsu
Buggy
Ikoku
Dyo Nikushimi
Zarch Zed
Idame Ourihana
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Idame Ourihana


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle n°7 : Le Monolithe - Page 5 Left_bar_bleue60/60Salle n°7 : Le Monolithe - Page 5 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Salle n°7 : Le Monolithe - Page 5 Left_bar_bleue340/340Salle n°7 : Le Monolithe - Page 5 Empty_bar_bleue  (340/340)

Salle n°7 : Le Monolithe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°7 : Le Monolithe   Salle n°7 : Le Monolithe - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Mar - 11:32

Idame rejoignit son élève ! Encore trop loin du sommet, encore trop peu puissant pour parvenir à l'exercice mal calculé, Idame avait une alternative ! Son shunshin fonctionnait relativement bien, maintenant à lui de contrôler la vitesse qui va en découler... A lui de bien réussir à se rattrapper et pourquoi pas de conserver le rythme imposer par son jeune sensei ! Idame se sentait comme un gamin pendant cette formation... Il faut dire que son jeune élève n'est pas un furieux du Ninjutsu, discipline où il excelle, pas non-plus un adepte du Genjutsu, discipline où son byakugan descelle le moindre de leurs défauts qui se ressemblent beaucoup trop... Il pratique le Taïjutsu, et le jeune pétale voletant aime le Taïjutsu...

Le Jounin poussait donc, dans le dos de son jeune élève, les mains sur ses hanches.


" Alleeeez ! Encore, sale gosse, encore encore encore ! Cours ! "

Idame poussa, poussa. Sa main se posa alors sur une corde. Il y injecta une dose de chakra... Au moment où le deux jeunes hommes arrivèrent au sommet de la colline. Et le nœud se défit. Les deux jeunes hommes partirent dans un vol plané. Idame était en salto, par-dessus son jeune élève avec un grand sourire sur les lèvres. Il lui passa par-dessus... Ils arrivèrent près du sol.

Tu me racontes la chute et comment tu t'évertues à tenir debout ? Tu choisis entre réussir ou non, tu as le droit ;-) Tu maîtrises ton Shunshin, on ne parle que de pts de vitesse là :-D
Revenir en haut Aller en bas
Uryu Hayashi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Uryu Hayashi


Nombre de messages : 166
Localisation : Dans une pièce capitonné
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
PV:
Salle n°7 : Le Monolithe - Page 5 Left_bar_bleue27/27Salle n°7 : Le Monolithe - Page 5 Empty_bar_bleue  (27/27)
PC:
Salle n°7 : Le Monolithe - Page 5 Left_bar_bleue56/56Salle n°7 : Le Monolithe - Page 5 Empty_bar_bleue  (56/56)

Salle n°7 : Le Monolithe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°7 : Le Monolithe   Salle n°7 : Le Monolithe - Page 5 Icon_minitimeSam 15 Mar - 12:02

En poussant, Uryu avait l'impression que toute les veines de son corps allait exploser et qu'il allait tomber sur le sol, sans vie. Mais il n'en fut rien. Idame vint le pousser dans le dos et c'est le cas de le dire. La corde avança donc encore de plusieurs mètres avant qu'Idame ne défasse le noeud. C'est à ce moment que le jeune Uryu se vit être propulser à très grand vitesse poussant par la même occasion un gros cris d'étonnement. Dans les airs il battait encore des pieds comme s'il courait, ne réalisant pas vraiment qu'il ne touchait plus à la terre. Par contre il s'est vite ressaisit en voyant que le sol n'était plus sous ses pieds et qu'il se rapprochait à grand vitesse. Encore en l'air il se pencha légérement vers l'avant comme quelqu'un qui s'apprête à plonger à l'eau. Pour amortir sa chute et ne rien se casser, il fit une roulade et se releva aussitôt pour ne pas perdre de vitesse. À peine avait il lever les yeux qu'il pouvait constater que tout défilait à très grande vitesse autour de lui, il devait se concentrer sur les obstacles devant lui sans se soucier du reste s'il ne voulait pas se retrouver à faire des bisous à un gros arbres. Heureusement que pour l'instant il n'y avait qu'une grande prairie les obstacles n'était pas nécessairement le plus gros problème. Le plus grand obstacle c'était lui-même. Certaines personnes ne font que marcher et ils s'emmêlent les pattes pour se retrouver face contre terre. Uryu lui, il allait bien plus vite que sa propre limite lui permettait d'aller. Il devait rester concentrer sur ses pas qui était maintenant devenue presque automatique. Il avait l'impression de ne plus avoir aucune maîtrise de ses membres inférieurs mais ce n'était pas le cas. Il contrôlait ses mouvements et avait même retrouver une certaine stabilité. C'était certain qu'il n'allait pas tomber en courant en ligne droite. Il avait à tenter un virage car la plaine n'était pas infiniment longue, au bout de celle-ci il y à la forêt et ses étroits sentiers entre les arbres. Doucement, l'étudiant commença à bifurquer de sa trajectoire vers la droite car il y avait plus d'espace vide de ce côté. Il courait sur une longue courbe qui faisait maintenant un demi cercle. Sa y est! Il était repartis en sens inverse et avait réussis à garder la maîtrise de sa vitesse. Maintenant il allait tenter un virage à 90 degrés avant de finir avec un "U turn" comme dirait-on dans le domaine de l'aviation.

Il plaça son pieds gauche devant lui et son pieds droits pris la place du gauche afin d'effecteur une petite propulsion vers la gauche. Il avait réussis son virage à droite mais semblait maintenant être en perte de contrôle. Il avait de la difficulté à reprendre le rythme et à garder la cadence dans ses mouvements. Ce qui devait arriver arriva donc, le jeune homme plaça sa jambe gauche devant la droite et se ramassa. Il fit plusieurs tonneau et roulade sur le sol avant de finalement arrêter après avoir glisser sur le sol un bon trois mètres. Il resta un petit moment coucher la, la tête bien enfoncé dans la terre avant de se relever en titubant. Il cherchait maintenant son senseï qu'il avait perdu de vue lors de sa course, il regardait à gauche, à droite et même dans les airs avant de constater que son senseï n'avait pas disparue. C'est lui qui avait parcourue une distance assez grande. Il avait rater son virage qui devait le faire revenir au point de départ. La chute lui avait fait perdre tout orientation. Il ignorait où se trouvait le nord. Il se posa sur le sol un instant pour reprendre ses esprits...
Revenir en haut Aller en bas
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Idame Ourihana


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle n°7 : Le Monolithe - Page 5 Left_bar_bleue60/60Salle n°7 : Le Monolithe - Page 5 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Salle n°7 : Le Monolithe - Page 5 Left_bar_bleue340/340Salle n°7 : Le Monolithe - Page 5 Empty_bar_bleue  (340/340)

Salle n°7 : Le Monolithe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°7 : Le Monolithe   Salle n°7 : Le Monolithe - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mar - 17:04

+1 Vit +1 For + Shunshin

Idame avait atterrit non sans mal, mais s'efforçant de professionnalisme, il tint finalement aisément debout. Ses jambes, elles étaient un petit peu plus douloureuses, mais rien de bien encombrant. Son jeune élève s'était quelque peu loupé. Il arriva alors jusqu'à lui assis dans l'herbe luttant encore pour tenir sur ses deux bras. Idame, le voyant ainsi essoufflé, se porta à lui. Il arpentait un grand sourire, et sa main se pausa sur son épaule.

" Bien... Finalement je pense que l'on va arrêter là.

On se revoit quand tu veux, mais je pars pendant une semaine approximativement, une mission de Rang B rien de bien inquiétant.

J'aimerai que pendant mon absence tu travailles tes deux seuls jutsus. Que tu te renforces, aussi bien en vitesse pure, qu'en force. Car sans ça, notre duel pour la maîtrise du Konoha Sempuu sera sans appel. Tu me suis ? "


Idame cligna de l'œil. Puis proposa au jeune homme pratiquement aussi grand que lui de monter sur son dos. Ils rentrèrent ainsi jusqu'au monolithe.

" Alors, ça t'a plus ? Tu sens encore des chakras dans tes jambes ? "

Idame ne comptait pas le laisser partir s'il risquait un quelconque problème de mouvement, éventuellement incurable à cause de ses chakras encore mal maîtrisés.

Le Jounin avait assis Uryu sur un petit polochon tout rond.


Voilà, on admet cette semaine pour inclure l'entraînement perso que tu fais, que je n'ai toujours pas véritablement lu, donc dis moi si ça colle pas mon truc.
Ensuite, je voyais la scène tu pars t'entraîner un matin. Et là... J'te tape ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Kaneda Ourihana
Mizukage secondaire
Mizukage secondaire
Kaneda Ourihana


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Salle n°7 : Le Monolithe - Page 5 Left_bar_bleue255/255Salle n°7 : Le Monolithe - Page 5 Empty_bar_bleue  (255/255)
PC:
Salle n°7 : Le Monolithe - Page 5 Left_bar_bleue780/780Salle n°7 : Le Monolithe - Page 5 Empty_bar_bleue  (780/780)

Salle n°7 : Le Monolithe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°7 : Le Monolithe   Salle n°7 : Le Monolithe - Page 5 Icon_minitimeLun 17 Mar - 19:13

Ida' : +1 nin et shunshin lv up !
Revenir en haut Aller en bas
Akinao Makitsu
étudiant(e) de Kiri
Akinao Makitsu


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Kiri no kuni
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Salle n°7 : Le Monolithe - Page 5 Left_bar_bleue12/12Salle n°7 : Le Monolithe - Page 5 Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
Salle n°7 : Le Monolithe - Page 5 Left_bar_bleue39/39Salle n°7 : Le Monolithe - Page 5 Empty_bar_bleue  (39/39)

Salle n°7 : Le Monolithe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°7 : Le Monolithe   Salle n°7 : Le Monolithe - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:46

Akinao quitta l'académie et suivi le plan a la lettre. Il arriva au bout de quelques minutes devant une porte.

* j'y vois rien la où je suis là ? *

Au bout d'une dizaine de seconde il distingua des mots graver sur la porte : " Salle n°7, Le Monolithe ". D'un air intrigué, le jeune homme hésitât curieusement.

* A c'est ici enfin, heureseument que la secrétaire ma donnée ce plan sinon je serais encore à l'entrée... Bon je frappe ou pas ? Non plutôt devrais-je demander avant d'entrée ? Bon puis mince j'ouvre la porte on vera bien ! *

Aprés avoir longuement réflechi Akinao ouvrit la porte silencieusement. Il vit en premier temps une salle sombre entourée d'une immense vegétation, puis regardant le senseï le salua :

" Bonjour je suis Akinao Makitsu, on m'a dit de me présenter ici ! "

Akinao aprés avoir fini sa courte interruption attendit la reponse du senseï...


Dernière édition par Akinao Makitsu le Jeu 15 Mai - 18:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Idame Ourihana


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle n°7 : Le Monolithe - Page 5 Left_bar_bleue60/60Salle n°7 : Le Monolithe - Page 5 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Salle n°7 : Le Monolithe - Page 5 Left_bar_bleue340/340Salle n°7 : Le Monolithe - Page 5 Empty_bar_bleue  (340/340)

Salle n°7 : Le Monolithe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°7 : Le Monolithe   Salle n°7 : Le Monolithe - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:07

" Bonjour je suis Akinao Makitsu, on m'a dit de me présenter ici ! "

Idame se retourna, après avoir fermé un dossier et l'avoir enfermé dans son bureau. il descendit les quelques marches et salua le jeune homme ; de son âge cela dit.

" Bonjour, je suis Idame Ourihana, et j'ai demandé que tu te présentes ici. "

Le Jounin commença à se mettre au milieu de sa salle, timidement éclairé par les flammes inépuisables de son monolithe. Tout sentait bon. Il savait que sa dernière remarque avait posé un léger blanc. Il se reprit immédiatement.

" Yahre, yahre.

Je suis Jounin à Kiri, je tiens cette salle et je serai ton sensei pendant... Le temps que tu le désireras.

Alors, raconte-moi, que connais-tu sur le chakra ? Que ressens-tu lorsque je ferme cette porte ? "


Derrière le jeune homme, le Monolithe se referma, plus aucun rayon du soleil ne transparaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Akinao Makitsu
étudiant(e) de Kiri
Akinao Makitsu


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Kiri no kuni
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Salle n°7 : Le Monolithe - Page 5 Left_bar_bleue12/12Salle n°7 : Le Monolithe - Page 5 Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
Salle n°7 : Le Monolithe - Page 5 Left_bar_bleue39/39Salle n°7 : Le Monolithe - Page 5 Empty_bar_bleue  (39/39)

Salle n°7 : Le Monolithe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°7 : Le Monolithe   Salle n°7 : Le Monolithe - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:48

Immédiatement aprés sa présentation, le senseï fit de même :

Bonjour, je suis Idame Ourihana, et j'ai demandé que tu te présentes ici. "

Le Jounin commença à se mettre au milieu de sa salle, timidement éclairé par les flammes inépuisables de son monolithe. Tout sentait bon. Il savait que sa dernière remarque avait posé un léger blanc. Il se reprit immédiatement.

" Yahre, yahre.

Je suis Jounin à Kiri, je tiens cette salle et je serai ton sensei pendant... Le temps que tu le désireras.

Alors, raconte-moi, que connais-tu sur le chakra ? Que ressens-tu lorsque je ferme cette porte ? "


Le jeune homme d'un air reflechi cita ce que lui avait apris son grand-père, il le recita d'une façon très scientifique :

" En quelques mots, d'aprés ce que m'a appris mon grand-père, le chakra est la source d'énergie, résultat de la combinaison de l'énergie physique et spirituelle. "

Il reprit immédiatement apès un petit silence :

" Pour moi il est la plus puissante de toutes les energies, le "vrai chakra" ne se trouve qu'en reussisant à ouvrir toutes les portes de son esprit... "

* Pour ce qui est de la porte qui est derriére moi elle ne symbolise pour moi que l'entrée dans le monde spirituel, mais cependant je ne pense que vous ne pouvez capter mes pensées, car celles-ci sont bien plus expressives que mes paroles *

Sur ces mots Akinao entra dans un silence profond...
Revenir en haut Aller en bas
Gesho Joyroke
étudiant(e) de Kiri



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Salle n°7 : Le Monolithe - Page 5 Left_bar_bleue18/18Salle n°7 : Le Monolithe - Page 5 Empty_bar_bleue  (18/18)
PC:
Salle n°7 : Le Monolithe - Page 5 Left_bar_bleue20/20Salle n°7 : Le Monolithe - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/20)

Salle n°7 : Le Monolithe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°7 : Le Monolithe   Salle n°7 : Le Monolithe - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mai - 9:46

Gesho suivait le jounin de Kiri a travers la végétation. Il ne disait rien et se contentait d'emboiter le pas au ninja. Arrivés devant une porte, le jounin s'arreta, Gesho compris de suite qu'il s'agissait d'une salle d' entrainement, la numéro 7 d'après le petit paneau se situant à l'entrée. Gesho s'avanca de deux pas afin d'etre au niveau du ninja:

-Je dois vous tutoyer alors... Eh bien, merci de me prendre comme élève, sa fait plaisir de pouvoir commencer l'entrainement dès aujourd'hui! Que veux-tu que je fasse?


* Entrainement, c'est cool ca! Hyari serai content! *
Revenir en haut Aller en bas
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Idame Ourihana


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle n°7 : Le Monolithe - Page 5 Left_bar_bleue60/60Salle n°7 : Le Monolithe - Page 5 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Salle n°7 : Le Monolithe - Page 5 Left_bar_bleue340/340Salle n°7 : Le Monolithe - Page 5 Empty_bar_bleue  (340/340)

Salle n°7 : Le Monolithe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°7 : Le Monolithe   Salle n°7 : Le Monolithe - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mai - 10:31

Idame acquiesça les paroles de son jeune élève, sans lui donner de consignes pour l'instant. Il ouvrit la porte, dissipa alors le Kage Bunshin qui avait perduré, il était au fond satisfait de se maîtriser ainsi... C'était nouveau.

" Bonjour messieurs ! Gesho-kun, Akinao-kun. Bienvenu.

Allons allons, tous deux savez qui je suis, votre futur sensei. Ce sera donc un tu, et un Ida-sensei. Grand maximum, entre les deux, vous êtes libres. Mais le prochain vous, vous pompez, compris les gars ? "


Idame fit un petit tour dans sa salle, inspectant les moindres détails, rien à signaler. Il se retourna donc vers ses deux élèves.

" Bien bien, alors selon ce que je sais de chacun d'entre-vous vous n'avez pas été prendre les cours à l'académie ces dernières années. Rien d'anormal en soit, l'examen libre pour devenir shinobi est à l'accoutumée ici à Kiri No Kuni.

Je vais donc commencer mon cours par une petite leçon sur le chakra. Je vous interdis de prendre des notes, vous devrez simplement essayer de reproduire ce que je vous demanderai. A votre âge je crois plus aux vérités de la pratique qu'aux accents de la théorie.
Bien. "


Idame marqua une pause se dirigeant vers son bureau, d'où il donnerai son premier cours. Il prit dans ses mains deux feuilles de papiers.

" Bien. Alors, sachez qu'il y a deux sortes de chakra. Le chakra physique, qui lui émane de votre corps, c'est une force produite par votre organisme. Elle vous guérit, vous protège, et parfois même aide à donner des coups plus puissants. Puis, votre chakra spirituel, celui-ci est une pure création de votre esprit, il sert à guider le chakra physique, mais aussi à déverrouiller votre esprit, et desceller les barrière divine. Tout cela afin d'exploiter autrement que physiquement votre chakra brute. Utiliser des jutsus (techniques), ainsi que diverses arts ancestraux tels que les sceaux ou encore la médecine.

Enfin, ce chakra coule dans votre corps. Il est comme le sang, mais utilise un réseau de cavités qui lui est propre. Sur ce réseau réside diverses nœuds, des croisement si vous préférez. C'est par cela que votre chakra est filtré et émane de votre corps. Ce sont les Taketsus. Je vous garde la suite pour le cours théorique suivant, pour l'instant nous allons nous pencher sur quelques essais.

Voyez ces deux feuilles de papier. C'est un papier spécial, très fin et relativement solide qui réagit aux chakras. La seule consigne sera de faire parvenir cette énergie fantastique jusque votre main guide. Il vous faudra vous concentrer, et surtout l'imaginer. Détaillez bien chacun de vos mouvements, souvenez vous de la manière que vous utiliserez ; car à partir d'aujourd'hui, vous utiliserez votre chakra constamment...

Voici un exemple "


Idame tendit sa main devant lui. Un flux bleu parcourut bientôt tout son bras, il le laissait apparent volontairement. Puis, l'orbe bleue parvint jusque l'extrémité des phalanges de sa main gauche. Alors, la feuille s'envola, en ondulant, avant de s'écraser sur le sol quelques mètres derrière son bureau.

Il s'approcha de ses deux élèves et leur remit un morceau de papier chacun. A eux d'envoyer leur chakra jusque ce petit bout de vérité.


" A vous messieurs. "
Revenir en haut Aller en bas
Akinao Makitsu
étudiant(e) de Kiri
Akinao Makitsu


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Kiri no kuni
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Salle n°7 : Le Monolithe - Page 5 Left_bar_bleue12/12Salle n°7 : Le Monolithe - Page 5 Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
Salle n°7 : Le Monolithe - Page 5 Left_bar_bleue39/39Salle n°7 : Le Monolithe - Page 5 Empty_bar_bleue  (39/39)

Salle n°7 : Le Monolithe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°7 : Le Monolithe   Salle n°7 : Le Monolithe - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:59

Aprés avoir vu disparaïtre le clone devant lui, Akinao se retourna et vu le vrai senseï : Idame Ourihana. Cet homme était entré avec apparement un autre éleve, celui-ci se prénomé : Gesho. Le senseï se presenta, puis aprés une courte interruption il se mit a parler du chakra... Puis il pris deux feuilles de papiers et il tendit sa main devant lui. Un flux bleu parcourut bientôt tout son bras, il le laissait apparent volontairement. Puis, l'orbe bleue parvint jusque l'extrémité des phalanges de sa main gauche. Alors, la feuille s'envola, en ondulant, avant de s'écraser sur le sol quelques mètres derrière son bureau.

* Euh... comment il a fait ça ? Bon il va pas nous ordonner de faire la même chose où une chose similaire ? *

Il s'approcha de ses deux élèves et leur remit un morceau de papier chacun. A eux d'envoyer leur chakra jusque ce petit bout de vérité.


" A vous messieurs. "

Akinao posa la feuille offerte par son professeur dans sa main gauche ; comme tout gaucher. Il s'interroga quelques instants.

* Sauf que moi question chakra j'ai peut être le savoir de mon grand-père mais il allait justement aborder la fameuse feuille qui reagit a toute emission de chakra, il m'avais juste dit que cette feuille venait d'arbres particuliers qui poussent grâce au chakra qu'ils absorbent. Rien de plus. Bon tout de façon puisqu'il le faut...*

Le jeune homme repris son mouvement, il coinça le bout de papier entre son pouce et son index. Enfin, au paroxysme de sa concentration, il ferma les yeux, tenta de ressentir ce fameux chakra que venait de décrire son nouveau senseï. Une fois cette once bleutée imaginée il tenta de lui faire parcourir tout son corps. D'abord l'épaule, puis le long de sa manche, il continua. Il resentait de plus en plus une impression de puisssance qui parcourait son corps, il avait l'impression que le chakra circulait de plus en plus vite en lui, cette drôle de sensation se poursuivit et vint jusqu'à son esprit. Lui même pris par le chakra. Cette energie ne semblait plus physique mais aussi spirituelle, au bout de quelques minutes d'extase...


Dernière édition par Akinao Makitsu le Sam 17 Mai - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gesho Joyroke
étudiant(e) de Kiri



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Salle n°7 : Le Monolithe - Page 5 Left_bar_bleue18/18Salle n°7 : Le Monolithe - Page 5 Empty_bar_bleue  (18/18)
PC:
Salle n°7 : Le Monolithe - Page 5 Left_bar_bleue20/20Salle n°7 : Le Monolithe - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/20)

Salle n°7 : Le Monolithe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°7 : Le Monolithe   Salle n°7 : Le Monolithe - Page 5 Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:22

Gesho écoutait attentivement le jounin dans ses consignes, ce dernier avait même fait une démonstration, Gesho voyait une énergie bleue apparaitre sur le bras du ninja supérieur qui se déplaçait, et cela, jusqu'a ses doigts. Gesho gloussa en voyant cette énergie mystérieuse. Le ninja se tourna alors vers les deux élèves:

" A vous messieurs. "

Gesho allait essayer de faire de même que le jounin.

*Bien, pour la force physique, sa ne devrait pas poser de problème, mais pour la force spirituelle, c'est autre chose, il va falloir que je me concentre un maximum pour essayer de le sentir dans mon corps, et possiblement de l'utiliser pour déplacer la force physique. Ca risque d'être dur, mais si d'autres le réussissent, alors moi aussi, je devrais réussir. *

Gesho ferma les yeux, essayant de sentir une quelconque énergie dans son corps, cherchant à trouver une cavité de chakra. Il sentait comme un déplacement d'énergie, mais il ne savait pas différencier le chakra du sang qui coule dans les veines.


*Bon, le sang suit un courant, le chakra se déplace, il faut chercher celui qui ne se déplace pas alors, celle qui à la plus grosse énergie*

Gesho vida son esprit de choses inutiles afin de se focaliser sur son énergie, il commençait à réussir à différencier le sang et le chakra, il sentit une légère force parcourir son corps. Pour Gesho, c'était comme si une feuille douce touchait sa peau, mais c'était de l'intérieur.

* C'est donc ca le chakra, c'est bizarre... pour le moment. Bon, essayons de voir comment cette chose le déplace. Le professeur avait juste tendu son bras, il était bien concentré, et cette lueur bleue est apparue. Essayons de faire pareil. *

Gesho localisa cette énergie, elle émane dans tout son corps, il ne l'avait jusqu'a ce jour jamais remarqué. Il essaya de ne penser qu’à cela, son chakra.

*Bien, maintenant, je sait ou sa se trouve, on va essayer de le déplacer maintenant. *

Gesho tendit son bras en avant, il essayait de donner un mouvement à son chakra afin de le déplacer dans sa main, il resta dans cette position quelques secondes dans laquelle le chakra allait ou non répondre à son envie.
Revenir en haut Aller en bas
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Idame Ourihana


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle n°7 : Le Monolithe - Page 5 Left_bar_bleue60/60Salle n°7 : Le Monolithe - Page 5 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Salle n°7 : Le Monolithe - Page 5 Left_bar_bleue340/340Salle n°7 : Le Monolithe - Page 5 Empty_bar_bleue  (340/340)

Salle n°7 : Le Monolithe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°7 : Le Monolithe   Salle n°7 : Le Monolithe - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mai - 7:03

+1 Int à tous les deux !

Idame usait secrètement de son Byakugan, lui permettant de lire au travers des mouvements, de la concentration mais et surtout des corps de ses deux élèves. Ils avaient réussis à focaliser leur attention sur du chakra, c'était un grand pas. Il leur avait fallu un peu de temps, mais pratiquement en simultané, tous les deux parvinrent à en malaxer du supplémentaire pour enfin le guider jusque leur bras. La feuille, sentant la présence indésirable se pointer s'était envolée, de la même manière que pour le Jounin. C'était pour tous les deux, une réussite.

" Bien... Excellent ma foi. J'suis content, vous avez réussi à deviner ce que c'était que du chakra. Bon, vu que vous vous en sortez pas mal, on va finir la journée par un jutsu complet, votre premier. Il ne relève pas d'une grande difficulté, et ne vous demandera que peu de progrès par rapport à maintenant... "

Idame marqua une petite pause... Réfléchissant quelques peu.

" Enfin, peu, c'est un euphémisme. Pour vous ce sera un degrés de maîtrise encore supérieur.

Alors la phase un c'est de faire pareil que dans votre bras, de guider votre chakra jusqu'à vos pieds. Une fois cela terminé il vous faudra le garder à ces pieds... Il ne faudra pas qu'il bouge ou bien s'évapore dans les airs. C'est ça la différence, c'est là que plus que le guider, il faut le posséder... Ensuite nous parlerons du Kinobori, allez-y, essayez ! "


Idame descendit de son bureau, rejoignant ses deux élèves dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Akinao Makitsu
étudiant(e) de Kiri
Akinao Makitsu


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Kiri no kuni
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Salle n°7 : Le Monolithe - Page 5 Left_bar_bleue12/12Salle n°7 : Le Monolithe - Page 5 Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
Salle n°7 : Le Monolithe - Page 5 Left_bar_bleue39/39Salle n°7 : Le Monolithe - Page 5 Empty_bar_bleue  (39/39)

Salle n°7 : Le Monolithe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°7 : Le Monolithe   Salle n°7 : Le Monolithe - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mai - 8:20

Akinao ayant écouté les consignes avec attention, se mit debout et se concentra. La dernière fois il sentait le chakra en lui mais n'arrivé pas à le contrôler, il fallait donc passé à l'étape supérieure. Le jeune homme recommança le même procédé et se mit à sentir le chakra dans son corps.

* Bon la concentration c'est bien, mais maintenant je dois essayer de regroupé tout ca jusqu'a mes pieds, chose plus difficile... *

Le jeune homme dans un effort intense de concentration se focalisa sur ces pieds. Il sentait que le chakra était un peu descendu, car il ne le sentait plus dans ces bras. Akinao continua en ce concentra de plus en plus jusqu'a en oublié, ou il était et ce qu'il faisait.

Au bout de quelques minutes il ne savait même plus qu'y il était... A ce moment la il sentait que le chakra était descendu jusqu'au niveau des genoux. Il y était presque, il avait l'impression que ces jambes étaient en présence d’une forte énergie concentrée. Il se donna à fond sur ca concentration et le chakra arriva enfin jusqu'à ces pieds, il y resta. Akinao tenu le chakra dans ces pieds jusqu'a la réponse du senseï.
Revenir en haut Aller en bas
Gesho Joyroke
étudiant(e) de Kiri



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Salle n°7 : Le Monolithe - Page 5 Left_bar_bleue18/18Salle n°7 : Le Monolithe - Page 5 Empty_bar_bleue  (18/18)
PC:
Salle n°7 : Le Monolithe - Page 5 Left_bar_bleue20/20Salle n°7 : Le Monolithe - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/20)

Salle n°7 : Le Monolithe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°7 : Le Monolithe   Salle n°7 : Le Monolithe - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:54

La concentration des deux étudiants avait apparemment été couronnée de succès, ce qui allait surement les mettre en confiance. Gesho l'était en tout cas. Il mit fin à son autosatisfaction lorsque le professeur donna de nouvelles instructions:

Alors la phase un c'est de faire pareil que dans votre bras, de guider votre chakra jusqu'à vos pieds. Une fois cela terminé il vous faudra le garder à ces pieds... Il ne faudra pas qu'il bouge ou bien s'évapore dans les airs. C'est ça la différence, c'est là que plus que le guider, il faut le posséder... Ensuite nous parlerons du Kinobori, allez-y, essayez ! "

Gesho acquiesça d'un petit signe de tête. Il regarda sa main d'un air furtif, il ne sentait plus aucune énergie dans celle-ci.
Il se mit à nouveau en concentration, cherchant à nouveau l'énergie qu'il venait de voir peu auparavant.


*Bien, j'en ai trouvé, c'est bien réparti dans le corps, je comprends comment Hyari faisait pour faire des techniques surpuissantes, il focalisai tout dans un même endroit pour donner un coup terrible... Il faut donc que je déplace comme lui une quantité de mon chakra dans mes pieds, comme l'a demandé le prof, maintenant que je sais ou il se situe, il suffit donc de lui donner un mouvement. Ok, c'est parti *

Gesho imagina les veines de son corps, il s'imagina alors d'autres veines contenant le chakra, avec cette "image" de lui même, il tenta alors de le mouvementer et de le déplacer à sa guise, il ferma bien ses yeux pour ne rien voir d'autre, ne pas penser à autre chose, il se tendit un peu, et fit de son mieux pour déplacer l'étrange énergie jusqu'a ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Idame Ourihana


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle n°7 : Le Monolithe - Page 5 Left_bar_bleue60/60Salle n°7 : Le Monolithe - Page 5 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Salle n°7 : Le Monolithe - Page 5 Left_bar_bleue340/340Salle n°7 : Le Monolithe - Page 5 Empty_bar_bleue  (340/340)

Salle n°7 : Le Monolithe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°7 : Le Monolithe   Salle n°7 : Le Monolithe - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:20

Idame lisait les chakras, et non-seulement ils avaient déjà choppé le coup de main pour la malaxer. Mais il parvenait déjà à le faire adhérer à une surface. Ce ne serait probablement pas assez pour grimper sur un mur à quatre vingt dix degrés, mais Idame n'avait nul autre exercice à leur montrer... A moins qu'il ne sorte dehors sur un arbre ; mais étant donné celui auquel il pensait ce serait probablement plus une question d'équilibre qu'une véritable manipulation de chakra. Pas le choix donc, le muret.

Il était parti pour leur donner un entraînement en commun, et il n'était plus temps de revenir en arrière.


" Et bien et bien... C'est pas mal du tout. On va donc enchaîner.

Le but véritable du Kinobori c'est d'adhérer à une surface solide. J'entends par là, grimper à un mur, une falaise sans s'enquiquiner à escalader. Comme si vous aviez des ventouses dans vos pieds.

C'est le chakra qui sert de ventouses. Il est nécessaire d'utiliser un tâo pour cette technique. Celui de la chèvre.
chevre
Une fois celui-ci formé, vous aurez juste à commander votre chakra il vous écoutera. Les tâos sont les principales barrières divines dont je vous parlais. La chèvre symbolise la concentration et le service.

A vous messieurs. Ce sera ce mur, au fond. Je serai là pour vous retenir si vous tombez, mais arrangez-vous pour ne pas échouer en simultané...

Ah oui, un petit coup de pouce. Lorsque vous serez sur le mur, Comportez-vous comme si vous étiez sur le sol. Vous ne maîtrisez pas assez votre chakra, et instinctivement vous lui demanderez d'adopter les positions les plus pratiquées : la marche à pied sur sol plat !

Ikusé ! "
(c'est parti)

Idame les guida jusqu'au mur, les attendant de pied ferme, et surtout Byakugan activé pour pallier immédiatement à la première faille.
Revenir en haut Aller en bas
Gesho Joyroke
étudiant(e) de Kiri



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Salle n°7 : Le Monolithe - Page 5 Left_bar_bleue18/18Salle n°7 : Le Monolithe - Page 5 Empty_bar_bleue  (18/18)
PC:
Salle n°7 : Le Monolithe - Page 5 Left_bar_bleue20/20Salle n°7 : Le Monolithe - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/20)

Salle n°7 : Le Monolithe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°7 : Le Monolithe   Salle n°7 : Le Monolithe - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:54

Les deux élèves suivirent le professeur dehors, ils allaient essayer une technique, le Kinobori, sa servirai pour grimper les murs sans les mains apparemment... Gesho aimait cela.

*Ok, donc, pour réussir, je dois faire comme tout à l'heure, déplacer du chakra dans les pieds, puis le maintenir, garder le contrôle et me lancer. Une fois le premier pied posé sur le muret, il faudra que je tienne bon pour encore garder le contrôle du chakra pour éviter de tomber. On va essayer ca. *

L'étudiant fit le tâo de la chèvre comme l'avait dit Idame Ourihana.

chevre

Gesho bougea une grande partie de son chakra dans ses pieds, il le dosa afin d'avoir à peu près la même quantité de chakra tout le long de son pieds. Après cela, il essaya de la maintenir le plus longtemps possible afin de s'assurer le contrôle lorsqu'il essayera la technique. Il resta ainsi durant deux minutes. Satisfait de lui, il fit un pas en avant, puis un deuxième, et se lança en marchant vers le mur, il posa son pied gauche sur le mur, il avait un pied au sol et l'autre collé contre le mur.

*Bien, je vais déverser mon chakra sur le mur et voir si mon pied peut y resté collé.*

Gesho déversa son chakra afin d’avoir son pied en contact avec le mur grâce à un flux de chakra. Il leva ensuite son deuxième pied et fit de même, puis, il se mit à courir le long du mur afin d’arriver le plus haut possible, avec la volonté d’arriver en haut.
Revenir en haut Aller en bas
Akinao Makitsu
étudiant(e) de Kiri
Akinao Makitsu


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Kiri no kuni
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Salle n°7 : Le Monolithe - Page 5 Left_bar_bleue12/12Salle n°7 : Le Monolithe - Page 5 Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
Salle n°7 : Le Monolithe - Page 5 Left_bar_bleue39/39Salle n°7 : Le Monolithe - Page 5 Empty_bar_bleue  (39/39)

Salle n°7 : Le Monolithe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°7 : Le Monolithe   Salle n°7 : Le Monolithe - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:46

[HRP : j'avais déjà fait un rp mais il c'est effacé dégouté alors voici l'autre version :]

Akinao après avoir écouté avec attention les consignes de son senseï se sentit un peu étonné.

* Il nous fait passer si vite d'une étape à l'autre ? Il y a deux minutes je me concentré sur mon chakra et la je dois marcher sur un mur ? Peut-être ai je sous estimé ce cours, peut être n'ai je pas le niveau ? *

L'élève s'avança jusqu'au mur et répéta plusieurs fois le tâo de la chèvre dans sa tête. Au bout de quelques secondes il s'écria :

chevre

" Hitsuji ! " (chevre)

Akinao posa un pied sur le mur, puis le deuxième. Il marcha à peine 30 centimètres en course verticale, qu'il se cassa la figure par terre. Il savait qu'il ne réussirait jamais du premier coup. Cet état d'esprit l'avait même démoralisé. Akinao savait que s'il ne donnerait pas un peu de volonté il n'y arriva jamais. Le jeune homme se releva et s'avança jusqu'au muret. Il s'écria :

chevre

" Hitsuji ! "

Il posa les pieds sur le mur et commença à marcher avant de se rétamé à la même hauteur qu'au précédent essai. Akinao commença a s'énervé sur le mur car celui-ci l'agacé royalement. L'élève attendit une ou deux minutes pour se calmé et avança enfin vers le mur. Pour la troisième fois le jeune homme s'écria, mais cette fois si avec beaucoup plus de volonté :

chevre

" HITSUJI !! "

Akinao posa un pied sur le mur et deversa tous son chakra sur son pied, puis il mit l'autre et fit le même procedé.


Dernière édition par Akinao Makitsu le Dim 18 Mai - 19:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Idame Ourihana


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle n°7 : Le Monolithe - Page 5 Left_bar_bleue60/60Salle n°7 : Le Monolithe - Page 5 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Salle n°7 : Le Monolithe - Page 5 Left_bar_bleue340/340Salle n°7 : Le Monolithe - Page 5 Empty_bar_bleue  (340/340)

Salle n°7 : Le Monolithe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°7 : Le Monolithe   Salle n°7 : Le Monolithe - Page 5 Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:04

Idame sentait les deux systèmes de chakra en ébullition, il voyait chacun de ses deux élèves se donner à fond dans cet exercice ; leur réussite semblait inévitable... Mais bientôt le Jounin dessella une petite anomalie qu'ils avaient en commun, probablement dut au manque d'informations. Il posa ses deux mains sur le mur, tentant de capter les chakras de ses deux élèves, qui maintenant adhéraient parfaitement... Il localisa immédiatement le mal, l'erreur.

" Pour marcher il faut déverser cette même dose de chakra d'une jambe à l'autre. Car si vous décollez tout d'un coup une jambe cela créera un déséquilibre. Alors essayez d'être aussi souple que si vous marchiez, votre chakra doit combler la force de l'apesanteur...

Courage ! "


A eux de bien expliquer comment ils s'y prennent, et ce sera leur premier jutsu !
Revenir en haut Aller en bas
Akinao Makitsu
étudiant(e) de Kiri
Akinao Makitsu


Nombre de messages : 32
Age : 31
Localisation : Kiri no kuni
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Salle n°7 : Le Monolithe - Page 5 Left_bar_bleue12/12Salle n°7 : Le Monolithe - Page 5 Empty_bar_bleue  (12/12)
PC:
Salle n°7 : Le Monolithe - Page 5 Left_bar_bleue39/39Salle n°7 : Le Monolithe - Page 5 Empty_bar_bleue  (39/39)

Salle n°7 : Le Monolithe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°7 : Le Monolithe   Salle n°7 : Le Monolithe - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:01

Akinao s'engaga directement mais surement. Il avanca sur devant le muret une fois de plus.

* Bon alors deverser la même quantité de chakra aux deux jambes... Plus facile à dire qu'à faire. *

Le jeune homme mit un pied sur le mur et fit le tâo de la chèvre pour la quatriéme fois.

chevre

" Hitsuji ! "

Il deversa une quantité de chakra bien précise sur son premier pied, puis il chercha dans son corps la même quantité à attribué a l'autre. Akinao se mit dans la même état d'esprit que lorsque qu'il a voulu deversé le chakra dans ces pieds. L'éleve mit son deuxieme pied et deversa exactement la quantité voulu. Il resta coller. Cette sensation qu'il éprouvé était nouvelle pour lui jamais il n'étais resté autant de temps horizontalement. Il avait l'impression d'être allonger dans l'air et pouvoir aller n'importe où. Akinao était tellement en train de réver qu'il oublia de ce concentré sur son chakra et se cassa la figure par terre.


Dernière édition par Akinao Makitsu le Mar 20 Mai - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gesho Joyroke
étudiant(e) de Kiri



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Salle n°7 : Le Monolithe - Page 5 Left_bar_bleue18/18Salle n°7 : Le Monolithe - Page 5 Empty_bar_bleue  (18/18)
PC:
Salle n°7 : Le Monolithe - Page 5 Left_bar_bleue20/20Salle n°7 : Le Monolithe - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/20)

Salle n°7 : Le Monolithe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°7 : Le Monolithe   Salle n°7 : Le Monolithe - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:12

Gesho recula, un premier echec... Mais il allait y remédier de suite. Il recula vers sa position initiale et se remit en concentration, il bougea le chakra dans les pieds, cette fois, il en déversa la meme quantité dans chaque jambe afin de grimper avec moins de difficulté, ce qui était le but lui semblait-il.

* C'est parti, je déverse la meme quantité, allez! *

chevre


Il courra vers le mur et posa son pied droit en premier et fit de son mieux pour gravir le mur.


[ désolé, pas le temps de faire mieux, navré]
Revenir en haut Aller en bas
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Idame Ourihana


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle n°7 : Le Monolithe - Page 5 Left_bar_bleue60/60Salle n°7 : Le Monolithe - Page 5 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Salle n°7 : Le Monolithe - Page 5 Left_bar_bleue340/340Salle n°7 : Le Monolithe - Page 5 Empty_bar_bleue  (340/340)

Salle n°7 : Le Monolithe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°7 : Le Monolithe   Salle n°7 : Le Monolithe - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mai - 18:46

+1 Int +Kinobori pour tous les deux !
+1 Nin pour Akinao


Les deux élèves montèrent sur le mur. Au départ leur enthousiasme en prit un petit coup... Mais ils enfermaient une réelle détermination qui le mena avec insistance et dévouement jusqu'au plafond. Où ils stagnaient maintenant : réussite totale !

" Et bien ! Et bien...

C'est plutôt pas mal, et devant votre grande dextérité, vos progrès certains je vais vous récompenser d'un aveu donc je suis fier.

Vous avez réussis le Kinobori No Jutsu. Mais avant de l'utiliser comme si c'était un jeu enfantin, il vous faudra vous entraîner...

Cependant, nous n'avons le temps de vous perfectionner... Nous allons donc enchaîner et apprendre un nouveau jutsu.

Allez, descendez ! "


Idame regardait ses deux jeunes élève descendre du mur. Une fois en bas avant qu'ils n'aient pu poser de questions, il décida de faire s'ouvrir la bouche de Gesho qui depuis qu'il était rentré s'avérait fermée à double tour.

" Une question gesho-kun ? "
Revenir en haut Aller en bas
Gesho Joyroke
étudiant(e) de Kiri



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Salle n°7 : Le Monolithe - Page 5 Left_bar_bleue18/18Salle n°7 : Le Monolithe - Page 5 Empty_bar_bleue  (18/18)
PC:
Salle n°7 : Le Monolithe - Page 5 Left_bar_bleue20/20Salle n°7 : Le Monolithe - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/20)

Salle n°7 : Le Monolithe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°7 : Le Monolithe   Salle n°7 : Le Monolithe - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:55

Gesho sauta du haut du mur et se receptionna avec les deux mains par terre. L'autre étudiant fit de meme. Ils s'avancèrent vers le professeur quand ce dernier prit la parole:

" Une question gesho-kun ? "

Gesho ne s'attendait pas à cette question ( lol ) , il réfléchit vite fait à une question.

Et bien, euh... Y a t-il un examen pour devenir Genin? Et comment se passent les choses lorsqu'on l'est, on a un maitre, est-ce-que sa sera vous? Enfin... c'est un assault de question maintenant mais tant que j'y suis, autant les poser!

Gesho fit un grand sourire et observa l'autre élève, oubliant ses politesses, il ne s'était pas présenté, il le ferai plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Idame Ourihana


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle n°7 : Le Monolithe - Page 5 Left_bar_bleue60/60Salle n°7 : Le Monolithe - Page 5 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Salle n°7 : Le Monolithe - Page 5 Left_bar_bleue340/340Salle n°7 : Le Monolithe - Page 5 Empty_bar_bleue  (340/340)

Salle n°7 : Le Monolithe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°7 : Le Monolithe   Salle n°7 : Le Monolithe - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mai - 5:09

Et bien, euh... Y a t-il un examen pour devenir Genin? Et comment se passent les choses lorsqu'on l'est, on a un maitre, est-ce-que sa sera vous? Enfin... c'est un assault de question maintenant mais tant que j'y suis, autant les poser!

Idame étira un large sourire, il aimait ces quelques moments d'échange avec ses élèves. Le savoir plus pratique et sociale que théorique et technique. Quelque chose que seule l'expérience vous offrait. Et cela allait bientôt faire cinq ans qu'Idame était professeur quelque part dans le monde, alors pour ce qui est de l'expérience, on est en quelque sorte servis.

" En effet, il y a un examen. Mais là, on joue avec mes règles. Et contrairement à ce que tu t'attends l'examen est continu, pas sur un seul essai sur une technique au pif. Cela permet, selon moi, de réduire la marge d'erreur. J'évalue les étudiants sur leur faculté à rapidement s'adapter à la vie de shinobi, à leur rapidité à acquérir toutes ces techniques et leurs aptitudes à les utiliser jusqu'au bout de leurs potentiels. Ainsi je donne sa chance à tout type de shinobis : Taïjutsuiste, Genjutsuiste et Ninpô. Même médecin, ou futurs invocateurs sont détectés par cette méthode.

Pour ce qui est de votre vie de Genin... En effet, il vous faudra un senseï. Mais cela dépend de votre affinité, de votre faculté à user de tel ou tel type d'art shinobis. Si tu es Katon ou Raiton ; que tu pratiques le taïjutsu, le ninjutsu ou le genjutsu. Tu peux en effet m'avoir comme senseï. car contrairement aux Chuunins qui donnent des cours dans cette académie, je suis Jounin, j'ai donc le droit d'emmener et de gérer une équipe de Genins en mission.

Ai-je répondu à tes questions ? Gesho-kun. "


Idame s'inclina légèrement à la fin de sa grande tirade.
Revenir en haut Aller en bas
Gesho Joyroke
étudiant(e) de Kiri



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 14/05/2008

Feuille de personnage
PV:
Salle n°7 : Le Monolithe - Page 5 Left_bar_bleue18/18Salle n°7 : Le Monolithe - Page 5 Empty_bar_bleue  (18/18)
PC:
Salle n°7 : Le Monolithe - Page 5 Left_bar_bleue20/20Salle n°7 : Le Monolithe - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/20)

Salle n°7 : Le Monolithe - Page 5 Empty
MessageSujet: OK ! Et ?   Salle n°7 : Le Monolithe - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mai - 11:45

Gesho hocha la tete en guise de oui, la réponse répondait parfaitement.

" Une dernière question, comment sait-on si on est plus Katon, ou Raiton, ou Suiton, ou Fuuton? Je sais que Katon, c'est le feu, que Raiton, la foudre ainsi que la signification des autres, mais... comment sait-on lequel nou convient? "

Gesho hésita un instant, puis repris la parole, esperant qu'il ne la coupe pas au professeur.

" Est-ce-que le chakra d'un ninja utilisant le Katon est-il différent de celui d'un ninja utilisant le Suiton? "

Geshi fit un dernier petit sourire avant de reprendre son sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Idame Ourihana


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle n°7 : Le Monolithe - Page 5 Left_bar_bleue60/60Salle n°7 : Le Monolithe - Page 5 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Salle n°7 : Le Monolithe - Page 5 Left_bar_bleue340/340Salle n°7 : Le Monolithe - Page 5 Empty_bar_bleue  (340/340)

Salle n°7 : Le Monolithe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°7 : Le Monolithe   Salle n°7 : Le Monolithe - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Mai - 15:15

" Est-ce-que le chakra d'un ninja utilisant le Katon est-il différent de celui d'un ninja utilisant le Suiton? "

" Non. A première vue non, mais en cherchant très fort, c'est imperceptible, mais on peut le ressentir au touché. Enfin, nous traiterons ce sujet une autre fois, on va continuer à travailler avec un chakra de base, avant de trié pendant qu'on malaxe ; d'accord ?!"

Idame frappa dans ses mains, pour mettre fin à l'histoire. Il se recula dans la pièce emmenant ses élèves avec lui par l'intermédiaire de grands gestes avec ses bras. Ils le suivirent, sans rechigner. Ils étaient maintenant au beau milieu de l'arène miniature, la porte refermée. Et seules quelques flammes pour les éclairer.

Il laissa un léger, blanc, les yeux fermés pour calmer les palpitants déjà bien actifs des deux jeunes recrues.


" Bien.

Alors, après le Kinobori, on va passer à tout autre chose ; ce qui est cependant indispensable dans le comptage des points pour votre passage au rang de Genin de Kiri. Un petit test de Genjutsu, nous allons commencer par le Bunshin. Et ensuite, si le temps nous le permet on s'éclatera avec notre nouveau savoir en créant un ravissant Henge !

Vous le voulez bien ? "


Les deux élèves acquiescèrent sans demander plus d'informations, ils commençaient à connaître leur jeune sensei, et lurent au travers de ses mimiques qu'il n'avait pas terminé.

" Donc... le Bunshin c'est un genjutsu illusoire qui nécessite de malaxer son chakra puis de l'extérioriser. Une fois dehors, vous devrez le maîtriser et dessiner ses formes, ses couleurs, jusqu'à ce qu'il vous ressemble. Quatre tâos vous aident à activer cette maîtrise de chakra.

chevre cochon buffle chien


Alors, on va y aller étape par étape. Vous savez maintenant malaxer votre chakra. Ne reste plus qu'à l'extérioriser, et si possible en garder la maîtrise. Efforcez-vous à bien jauger votre consommation et surtout à bien vous concentrer pour qu'aucune faille ne reste ouverte. Car le chakra, il lui suffit d'un fil mal maîtrisé pour qu'il devienne instable et se dissipe instantanément, sans possibilité de le récupérer.

Parés les mecs ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle n°7 : Le Monolithe - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°7 : Le Monolithe   Salle n°7 : Le Monolithe - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle n°7 : Le Monolithe
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Salle 19] La seconde salle d'Hibiki
» 3eme Salle : La Salle aux projectiles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Kiri no Kuni :: Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser