Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Salle n°7 : Le Monolithe

Aller en bas 
+6
Hokori Meigetsu
Buggy
Ikoku
Dyo Nikushimi
Zarch Zed
Idame Ourihana
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Idame Ourihana


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle n°7 : Le Monolithe - Page 2 Left_bar_bleue60/60Salle n°7 : Le Monolithe - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Salle n°7 : Le Monolithe - Page 2 Left_bar_bleue340/340Salle n°7 : Le Monolithe - Page 2 Empty_bar_bleue  (340/340)

Salle n°7 : Le Monolithe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°7 : Le Monolithe   Salle n°7 : Le Monolithe - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:00

" Bien! Commençons alors! Je suis prêt! "

Idame était ravis... Il fit volte face, éteignit les différentes torches de la salle d'un petit claquement de doigt... Alimentées de chakra, et un petit effet que Dyo ne put même pas apercevoir, juste pour témoigner de sa bonne humeur.

" Suis-moi Dyo-kun.

Nous allons dans le Marais. Nous y serons plus à l'aise pour nos premières expériences de grande envergure ! "


Idame ouvrit la porte, laissa le jeune homme passer, et lui emboîta le pas. Dyo choisirait l'endroit où il s'entraînerait à jeter des flammes, le choix compterait aux yeux d'Idame...

Yo ! je te laisse aller poster dans les marais, un lieu ou tes entraînements, c'est comme tu veux, temps qu'on s'y retrouve et que c'est directement après ça ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Idame Ourihana


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle n°7 : Le Monolithe - Page 2 Left_bar_bleue60/60Salle n°7 : Le Monolithe - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Salle n°7 : Le Monolithe - Page 2 Left_bar_bleue340/340Salle n°7 : Le Monolithe - Page 2 Empty_bar_bleue  (340/340)

Salle n°7 : Le Monolithe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°7 : Le Monolithe   Salle n°7 : Le Monolithe - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:14

Idame se leva donc de la souche. Il la montra du doigt. Puis sourit un grand coup. Il fit deux pas loin de la souche, puis quelques limpides tâos, et hop, il apparut à la place de la souche. Ne laissant pas le temps à Zech de réfléchir plus, il amorça la présentation du jutsu.

" Bon. Le Kawarimi No Jutsu. Technique ancestrale de la substitution. C'est un moyen rapide et efficace de se téléporter, tout simplement. Mais il faut visualiser un objet qui reste comparable à ta masse physique, aussi bien en taille qu'en poids. Cette souche fera parfaitement l'affaire, mais en combat, elles ne sont que rarement présentes, il te faudra donc fair preuve d'inventivité.

Je n'ai pas envie de te faire peur, mais tu vas bientôt passer une étape, je t'accompagnerai probablement à ta première mission, mais ce sera possiblement la seule. Tu suis mon regard ! "


Idame finit par un clin d'oeil. Puis il balança sa main en avant, comme s'il ne devait pas faire attention à ce qu'il venait de dire. Puis il remontra la souche, avec un petit sourire en coin. les tâos, le jeune homme était sensé les avoir légèrement vus, il devrait les deviner, sinon, Idame avait assez décrit la technique pour qu'il se fasse une idée de la manière avec laquelle elle fut sceller.
Revenir en haut Aller en bas
Zarch Zed
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Zarch Zed


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Salle n°7 : Le Monolithe - Page 2 Left_bar_bleue33/33Salle n°7 : Le Monolithe - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Salle n°7 : Le Monolithe - Page 2 Left_bar_bleue53/53Salle n°7 : Le Monolithe - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/53)

Salle n°7 : Le Monolithe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°7 : Le Monolithe   Salle n°7 : Le Monolithe - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Jan - 22:31

Une nouvelle technique, la joie
flottait dans les yeux de Zarch. Chacune de ces réussite l’amenait un peu plus
vers l’aventure.



*Le kawarimi no jutsu… ça risque de
m’être utile.*



Zarch avait bien aperçu les taos et
tentait de bien les imprégner dans ses doigts et sa conscience. La suite
consistait à produire la technique. Il ferma les yeux et se visualisa dans la
souche, puis Zarch fit les taos.



*Rat, Lièvre, Singe, Chèvre*
Salle n°7 : Le Monolithe - Page 2 Kawarimihd6



Le chakra se libérait, fluctuait dans
son corps, prenait le contrôle de chaque cellule, chacune de leur identité. Il
prenait tout et le remontait à la cime de la tête près du lobe frontale. Ce chakra
était dense comme l’eau salé et brillait dans l’esprit de Zarch comme une
lanterne en pleine nuit.



Le dernier tao formé avait affirmé ce
chakra. Zarch poussa son chakra dans la souche, se visualisant être la souche,
devenir la souche. L’intérieur était sombre, alvéolé, respirait la nature.
L’extérieur rugueux, sec et paraissait avoir traversé vents et marées. Le
chakra de Zarch avait empli les cellules vidées par le temps. Le chakra épais
comme de la sève semblait faire renaître la souche. Zarch devenait cet être
jadis noble et grand. Concentré le corps de Zarch était poussé vers la souche.
La souche, elle, venait en lui. La mort,
le vide, les souvenirs effacés régnait dans le corps de Zarch tandis que son
esprit vagabondait à l’intérieur de la souche.



«Kawarimi no Jutsu !»
Revenir en haut Aller en bas
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Idame Ourihana


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle n°7 : Le Monolithe - Page 2 Left_bar_bleue60/60Salle n°7 : Le Monolithe - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Salle n°7 : Le Monolithe - Page 2 Left_bar_bleue340/340Salle n°7 : Le Monolithe - Page 2 Empty_bar_bleue  (340/340)

Salle n°7 : Le Monolithe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°7 : Le Monolithe   Salle n°7 : Le Monolithe - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 6:01

Malheureusement, rien ne se passa comme prévu... La souche tomba sur le sol, et Zech demeura immobile ! Idame avait arrêté d'être embêtant, son élève lui avait prouvé son audace et son dévouement, sa hâte et son empressement. Il décida alors de devenir objectif et constructif !

" Bon...

Les tâos sont bons, la répartition de ton chakra, pratiquement parfaite, mais je ne vais pas souhaiter la perfection à ton premier essai ; et puis le Kawarimi est un jutsu relativement simple, tu n'as pas la nécessité d'être parfait...

D'après ce que j'ai pu lire, il semblerait que tu ais dénaturé le lien entre toi et la souche, et dés l'activation du jutsu, il s'est brisé et rien n'a été substituer... Réessaye, en faisait bien attention à ce lien de chakra ! "
Revenir en haut Aller en bas
Zarch Zed
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Zarch Zed


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Salle n°7 : Le Monolithe - Page 2 Left_bar_bleue33/33Salle n°7 : Le Monolithe - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Salle n°7 : Le Monolithe - Page 2 Left_bar_bleue53/53Salle n°7 : Le Monolithe - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/53)

Salle n°7 : Le Monolithe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°7 : Le Monolithe   Salle n°7 : Le Monolithe - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:36

Rien ne se produisit, le tronc avait
bien quitté le sol mais, il était retombé en masse morte et en un fracas
clinquant. Zarch immobile l’avait regardé tombé ébahi. Ses effort avait été
vain… mais pour une première fois … non! Il ne se contenterait pas de l’échec.
Idame devenu alors encore plus sympathique. Lui avait dicté la marche à suivre :



«
il semblerait que tu ais dénaturé le lien entre toi
et la souche, et dés l'activation du jutsu, il s'est brisé et rien n'a été
substituer... Réessaye, en faisait bien attention à ce lien de chakra ! »



La consigne était claire, garder le lien.
Le comprendre ne demandait aucune aptitude. Restait à voir ce que ça valait en
pratique.



«Bien Sensei je réessaie, merci pour le
conseil.»



*Rat, Lièvre,
Singe, Chèvre*

Salle n°7 : Le Monolithe - Page 2 Kawarimihd6



La visualisation intérieur, extérieur
était complète. Le chakra s’emmagasinait lentement près du lobe frontal. Mais
une autre masse se formait au centre du thorax. Zarch propulsa son chakra à
partir de ces deux points. Deux fils tendus reliaient l’homme et l’objet.
Chacun devenait l’autre et lui ainsi que l’autre chose se liait. Le chakra était
toujours aussi épais et visqueux mais il semblait malléable à l’infini, ductile
à en faire rougir l’or. Les cellules commençait à converger.



*Le lien, garder le lien !*


«Kawarimi no jutsu»
Revenir en haut Aller en bas
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Idame Ourihana


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle n°7 : Le Monolithe - Page 2 Left_bar_bleue60/60Salle n°7 : Le Monolithe - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Salle n°7 : Le Monolithe - Page 2 Left_bar_bleue340/340Salle n°7 : Le Monolithe - Page 2 Empty_bar_bleue  (340/340)

Salle n°7 : Le Monolithe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°7 : Le Monolithe   Salle n°7 : Le Monolithe - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 9:14

+1 Int ; Kawarimi

La souche se retrouva à la place de Zech, elle tituba quelques instants avant de se renverser. Zech lui-même ouvrait difficilement les yeux, se retrouvant au centre de la pièce : réussite !

Idame s'approcha de Zech, et frotta ses cheveux noirs. Arborant un immense sourire, fier, tout simplement.


" Bon et bien, c'est excellent...

Il nous reste, d'après moi et mes méthodes, trois jutsus à voir véritablement. Nous en sommes donc à la moitié. Le dernier jutsus sera ton test pour passer Genin, il te faut donc maîtriser les deux autres avant cela.

Le Premier, Henge. Se transformer en quelqu'un d'autre, ou alors métamorphoser un objet. En fait, c'est un genjutsu. Les tâos, Buffle, Chèvre, Tigre et Lièvre. Pense que c'est une sorte de Bunshin, sauf que tu prends l'apparence de quelqu'un d'autre... Donc d'autres mimiques, une autre voix, etc. Et c'est là que le jutsu est un poil délicat.

Le second, c'est le Shunshin, il te faut concentrer du chakra dans certaines parties de ton corps, de tes jambes, pour courir vite, très vite, plus vite que normalement, tu dois soulager certains tendons, puis en contracter d'avantage d'autre, puis faire légèrement mouvoir ton chakra dans tes jambes... Ce sera ton travail pour demain, maîtriser ton Shunshin.

Bref, à toi pour le Henge ! "
Revenir en haut Aller en bas
Zarch Zed
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Zarch Zed


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Salle n°7 : Le Monolithe - Page 2 Left_bar_bleue33/33Salle n°7 : Le Monolithe - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Salle n°7 : Le Monolithe - Page 2 Left_bar_bleue53/53Salle n°7 : Le Monolithe - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/53)

Salle n°7 : Le Monolithe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°7 : Le Monolithe   Salle n°7 : Le Monolithe - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 21:34

«Bien Sensei, j’ai hâte de tout
connaître ! Donc, Henge no jutsu vous dîtes, et les taos :Buffle, chèvre, tigre,
lièvre. J’essaie. »



*Il a dit que c’était un peu comme un
bunshin. Je devrais essayer. Premièrement, si c’est une métamorphose, en quoi
je me métamorphose ? Mmmm… en Mizukage !*



Zarch canalisait son chakra. Il
visualisait la Mizukage : Sa grâce féline qui allait de paire avec ce
regard qui faisait craquer les hommes; ses légères pommettes qui témoignait de
sa jeunesse et son chignon caractéristique et bien sur le sourire qu’elle porte
accroché à son jolie visage. Chaque facette de son chakra se préparait à
émettre l’image de l’importante femme. Une partie de ce chakra avait été dirigé
vers les cors vocaux pour les faire vibrer plus rapidement et ainsi obtenir le
timbre de voie de Chinizu-Sama. Zarch percevait ce chakra comme des milliers de
mirroir qui allait rendre sa visualisation réel. Zarch n’oublia pas de modifier
son ombre pour la rendre à l’image de celle de Mizukage. Maintenant, les
facettes virevoltaient et tournait pour former autour de Zarch l’image désiré
et ainsi pouvoir tromper l’œil et l’intuition.

«Henge no jutsu !!! »
Salle n°7 : Le Monolithe - Page 2 Zarchconcdo9
Revenir en haut Aller en bas
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Idame Ourihana


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle n°7 : Le Monolithe - Page 2 Left_bar_bleue60/60Salle n°7 : Le Monolithe - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Salle n°7 : Le Monolithe - Page 2 Left_bar_bleue340/340Salle n°7 : Le Monolithe - Page 2 Empty_bar_bleue  (340/340)

Salle n°7 : Le Monolithe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°7 : Le Monolithe   Salle n°7 : Le Monolithe - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:41

Henge ; +1 Gen

Idame commençait à tourner en rond dans sa salle... Le jeune home avait réussit plus tôt que prévu, beaucoup plus tôt que prévu... Il cherchait quelques chose à lui faire faire, mais ne trouvait pas, il lui manquait encore quelques bases avant de pouvoir livrer un duel quelconque ! Il prit alors sur lui, attrapa le jeune homme par les épaules, s'accroupit devant lui... et lui avoua avec une voix des plus tristes, morbides.

" Je suis véritablement navré...Mais je vais devoir arrêter le cour ici aujourd'hui. Tu dois d'abord t'entraîner au Shunshin chez toi avant de passer l'examen Genin !

Si demain, tu reviens avec ce jutsu. Je t'offre ce bandeau ! "


Idame le sortit de sa poche, et essaya un sourire...


Poste chez toi 3/4 essais et tu devrais le maîtriser, mais quatre jolis essais avec pas mal de RP et de descriptions ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Zarch Zed
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Zarch Zed


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Salle n°7 : Le Monolithe - Page 2 Left_bar_bleue33/33Salle n°7 : Le Monolithe - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Salle n°7 : Le Monolithe - Page 2 Left_bar_bleue53/53Salle n°7 : Le Monolithe - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/53)

Salle n°7 : Le Monolithe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°7 : Le Monolithe   Salle n°7 : Le Monolithe - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:50

«Sensei! Sensei!, j’ai réussi ! Je suis
capable de faire le shunshin!»



Zarch souriait tellement que dame
nature aurait dû avoir peur que ça déséquilibre le climat. Par contre, il ne
semblait pas en très grande forme. Il courait comme un éclopé avait la posture
d’un bossu et parlant de bosse… une bien belle lui ornait le front.



«Alors, Sensei quel est la suite au
programme? J’ai hâte de voir ce que vous avez préparé!»



*L’aventure, l’aventure, l’aventure
!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Idame Ourihana


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle n°7 : Le Monolithe - Page 2 Left_bar_bleue60/60Salle n°7 : Le Monolithe - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Salle n°7 : Le Monolithe - Page 2 Left_bar_bleue340/340Salle n°7 : Le Monolithe - Page 2 Empty_bar_bleue  (340/340)

Salle n°7 : Le Monolithe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°7 : Le Monolithe   Salle n°7 : Le Monolithe - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:08

«Alors, Sensei quel est la suite au
programme? J’ai hâte de voir ce que vous avez préparé!»


Idame sortait juste d'une méditation pénible... Ses bras étaient pesant, son humeur massacrante, mais la vue de son élève l'obligea à un sourire.

" Ah ? Excellent ! Excellent ! Ne t'en fais pas je te crois !

Et bien... Maintenant, tu vas pouvoir passer à ton examen de Genin. Tu as trois options. Une technique délicate en un essai ; une énigme ; un question de connaissance sur l'art Ninja.

Parmis les trois, je les estime toutes à ta hauteur, tu es un bon élève. "


Idame alla fermer la porte. Sortit deux petits parchemins, les déroula. Les lie patiemment tout en gardant une oreille pour la réponse de Zarch
Revenir en haut Aller en bas
Zarch Zed
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Zarch Zed


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Salle n°7 : Le Monolithe - Page 2 Left_bar_bleue33/33Salle n°7 : Le Monolithe - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Salle n°7 : Le Monolithe - Page 2 Left_bar_bleue53/53Salle n°7 : Le Monolithe - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/53)

Salle n°7 : Le Monolithe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°7 : Le Monolithe   Salle n°7 : Le Monolithe - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:30

*Trois choix, perturbant… j’espère qu’il
n’y a pas d’attrape. Donc, je dois en choisir un et faire de mon mieux. Je dois
réussir. Je peux choisir entre une technique délicate ; une énigme ou une
question sur l’art ninja. Si je choisi la technique et que je l’assimile du
premier coup je passe, mais si je loupe, je coule. Si je prends l’énigme, je prends
la chance de ne pas pouvoir répondre à cause que je cherche trop loin et que je
suis stressé. Si je prends la question de connaissance, c’est un je sais/je ne
sais pas et c’est plutôt un coup de chance. *



« Je prends la technique !»


*En espérant faire le bon choix*
Revenir en haut Aller en bas
Ikoku
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Ikoku


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Salle n°7 : Le Monolithe - Page 2 Left_bar_bleue21/21Salle n°7 : Le Monolithe - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
Salle n°7 : Le Monolithe - Page 2 Left_bar_bleue61/61Salle n°7 : Le Monolithe - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/61)

Salle n°7 : Le Monolithe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°7 : Le Monolithe   Salle n°7 : Le Monolithe - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:24

Ikoku c'était lever trés tôt ce matin, car cela allait être une journée trés importante pour lui, il allait passé la derniére épreuve avant de passé Genin? C'est pour ça que dés son réveil il fît quelques échauffement ... Le jeune garçon avait décidé de reprendre toutes les techniques que lui avait enseigné Dokara-senseï. Il s'exerca à effectuer le Kawarimi, le Henge et le Bunshin. Sur ce point il était plutôt fier de lui, il pouvait y arriver avec beaucoup plus de aisance qu'avant. Mais pour ce qui estdu mental, l'étudiant était encore un peu faible la deçu. Lorsqu'il n'arrivait pas quelque chose cela l'énervait, bien qu'en régle générale il soit du genre trés calme. Il arrivait à prendre le dessus et à faire de son énervement un atout pour l'aider à être plus percéverant et plus courageux. Aprés avoir fait son petit entrainement il prît la route pour l'académie ...

"Demain matin 8h00 au monolithe, pour ta dernière épreuve Idame Ourihana sera ton professeur, vient de ma part il sera quoi faire.", avait dit Dokara.

Il arriva donc devant la salle n°7 avec une ponctualité dés plus naturel chez Ikoku. Il prît une grande respiration. Quelques gouttes se baladaient partant de son front. Il était un peu exité à l'idée de passer la derniére épreuve. Il reprit ses esprits et tapa à trois reprise sur la porte et ouvrit délicatement la porte ...

"Bonjour je m'apelle Ikoku, c'est Dokara-senseï qui m'envoie pour me faire passé ma derniére épreuve en temps qu'étudiant ... Est-ce-que vous accepté de me prendre ?"


Ikoku regardait son nouveau professeur, il avait encore plus de classe que Dokara. L'étudiant attendait maintenant une réponse ...
Revenir en haut Aller en bas
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Idame Ourihana


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle n°7 : Le Monolithe - Page 2 Left_bar_bleue60/60Salle n°7 : Le Monolithe - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Salle n°7 : Le Monolithe - Page 2 Left_bar_bleue340/340Salle n°7 : Le Monolithe - Page 2 Empty_bar_bleue  (340/340)

Salle n°7 : Le Monolithe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°7 : Le Monolithe   Salle n°7 : Le Monolithe - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 6:27

Idame regarda Zarch.

" J'ai le choix entre t'étrangler... Ou alors, simplement te soumettre à une illusion que tu connais... Je pense que je vais t'étrangler, ça te permettra d'en apprendre encore plus sur le genjutsu et la nécessité du Kaï. Tiens toi prêt !

Chissoku !

Maintenant ! Lance un Kaï ! ! La rupture, vois les liens de chakra que j'ai entreposé dans ton cou, ton corps, regarde où je joue avec ton système nerveux, et tue ce chakra avec une détonation du tien, applique toi ! Tu n'as qu'un seul essai ! "


Une main invisible vint s'emparer du cou de Zarch, qui commençait à se sentir pendu. Ses pieds semblaient se dérober, alors qu'il n'avait pas bougé... Pour vu qu'il est bien écouté.


Elipse :

"Bonjour je m'apelle Ikoku, c'est Dokara-senseï qui m'envoie pour me faire passé ma derniére épreuve en temps qu'étudiant ... Est-ce-que vous accepté de me prendre ?"

" Bien entendu, si tu viens de la part de Dok'. Très bien, c'est pour l'examen donc. Alors, tu as le choix entre, une technique que tu devras réussir en un seul coup, une énigme ou une question de connaissance sur l'art d'être un shinobi.

Réfléchis bien, je ne suis pas pressé."


Idame sortit quelques babioles de son bureau, des petits kunais, et tout ça, offerts par la Mizukage, mais pas pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Buggy
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Buggy


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Salle n°7 : Le Monolithe - Page 2 Left_bar_bleue24/24Salle n°7 : Le Monolithe - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
Salle n°7 : Le Monolithe - Page 2 Left_bar_bleue67/67Salle n°7 : Le Monolithe - Page 2 Empty_bar_bleue  (67/67)

Salle n°7 : Le Monolithe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°7 : Le Monolithe   Salle n°7 : Le Monolithe - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Jan - 18:43

On lui avait indiqué un chemin très vague en direction de la
forêt.

Naturellement il n'avait pas remarqué le panneau posté à
droite de l'entrée à l'Académie.

Etant sûr de se perdre, buggy courrait en direction d'une
salle dont il ne connaissait pas du tout l'emplacement.

Mais il avançait sans s'en soucier le moins du monde, les
mains dans les poches en sifflotant, il s'engouffrait dans la verdure.

A plusieurs reprises il cria pour demander de l'aide à
quiconque se trouverait dans les parages, mais personne ne répondait.


Il marcha ainsi pendant une bonne demi-heure, revenant souvent
sur ses pas, tout ce qu'il savait c'était qu'il recherchait un monolithe, mais
malheureusement ce n'etait pas ce qui manquait ici !


Et enfin, il retrouva son chemin jusqu'à la porte principale
de l'Académie et remarqua un panneau qui indiquait clairement où se trouvait la
salle qu'il recherchait, on pouvait d'ailleurs la voir d'où il était stationné.


Il rouvrit les portes de l'Académie et brailla dans le hall.

"Vous auriez pu me dire qu'un panneau se trouvait juste
devant l'Académie !!"


Ce qui réveilla brusquement la secrétaire.

Satisfait de lui-même il trottina jusqu'à la salle de son
nouveau (premier à vrai dire) professeur.


Arrivé devant le monolithe, buggy annonça son arrivée
(c'était une vraie passion chez lui).


"Buggy le clown est là ! Y aurait-il moyen de vous
rejoindre ???"
Revenir en haut Aller en bas
Zarch Zed
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Zarch Zed


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Salle n°7 : Le Monolithe - Page 2 Left_bar_bleue33/33Salle n°7 : Le Monolithe - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Salle n°7 : Le Monolithe - Page 2 Left_bar_bleue53/53Salle n°7 : Le Monolithe - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/53)

Salle n°7 : Le Monolithe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°7 : Le Monolithe   Salle n°7 : Le Monolithe - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:37

*C’est tout à fait Idame-Sensei… Je dois
rester calme. Ne pas gaspiller d’oxygène. Voyons voir où ce trouve le problème.
Si je perçois la sensation d’une main, le toucher est atteint et puisque je
perçois aussi un soulèvement de terre, il doit jouer dans ma cochlée.*



Les liens que Idame tissait dans le
cerveau de Zarch l’empêchait de respirer mais pas encore de penser. Zarch
durant les années antérieures avait aimé les cours de genjutsu pour leurs
qualités de persuasion, il avait donc bien écouté durant le cour de kaï.



*Il suffit que je perturbe le flux de
mon chakra de façon assez forte pour faire perdre le contact entre celui de
Idame-Sensei et le mien. *



Zarch fit le tao de la chèvre pour bien
guider son chakra. Il envoya deux petites boules, une dans le cervelet qui
couperait les signales de toucher externe et une dans l’oreille interne qui
rétablirait son sentiment d’équilibre. Au moment ou Zarch allait manquer d’air,
il fit vibrer ces boules en les répandant comme du brouillard espérant ainsi
gommer le chakra de Idame.
Revenir en haut Aller en bas
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Idame Ourihana


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle n°7 : Le Monolithe - Page 2 Left_bar_bleue60/60Salle n°7 : Le Monolithe - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Salle n°7 : Le Monolithe - Page 2 Left_bar_bleue340/340Salle n°7 : Le Monolithe - Page 2 Empty_bar_bleue  (340/340)

Salle n°7 : Le Monolithe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°7 : Le Monolithe   Salle n°7 : Le Monolithe - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:53

Genin : 10pts à répartir où tu veux + 5kunais + un étuis à kunai + bandeau frontale de shinobi de Kiri !

Kaï lvl 1 + 1 Genjutsu


" Kaï ! ! "

Zarch prit une immense inspiration ! Réussite !

Idame ouvrit sa veste -sortant les kunais-, alors que les yeux du jeune homme s'ouvraient en même temps que l'implosion de ses boules de brouillard / chakras explosaient les quelques fibres tendues par le jounin...


" Yeah !

Tu es un Shinobi ! Zed-san ! "
Idame se pencha en avant, comme pour déconner.

" Te voilà Genin mon pti' ! "



Elipse :


"Buggy le clown est là ! Y aurait-il moyen de vous
rejoindre ???"


Idame passa sa tête par-dessus son épaule, il était assis à son bureau, entrain de griffoner les quelques paperasses qui suivaient l'escalade de Zarch dans les échelons. Il esquissa un petit sourire, mais retrouva vite son légendaire et assuré sérieux. Les crocs affûtés, il fit signe au clown de rentrer.

" Y'a moyen... Y'a moyen.

J'avais arrêter ce ton méprisant. Bien sûr qu'il y a moyen ! Entrez jeune homme, enfin bien plus vieux que moi, entrez dont : "


Idame se leva de son bureau, et le salua à trente degrés le visage décontracté, mais le sourire restreint par ses devoirs.

" Commencez dont par vous présenter... Votre nindô, tien dont. "

* Que j'me marre pour la dernière fois de la journée. *
Revenir en haut Aller en bas
Hokori Meigetsu
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hokori Meigetsu


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Salle n°7 : Le Monolithe - Page 2 Left_bar_bleue42/42Salle n°7 : Le Monolithe - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/42)
PC:
Salle n°7 : Le Monolithe - Page 2 Left_bar_bleue168/168Salle n°7 : Le Monolithe - Page 2 Empty_bar_bleue  (168/168)

Salle n°7 : Le Monolithe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°7 : Le Monolithe   Salle n°7 : Le Monolithe - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:39

Hokori, après avoir écouté les recommandations du secrétaire concernant le lieu de salle ou il devait se rendre, se mit en route lentement, prenant le temps de découvrir les lieux. Puis au fur et à mesure que le petit garçon avançait, son anxiété de départ refaisait surface. Mais décidé à poursuivre son rêve, le futur shinobi marchait sans montrer aucunes inquiétudes. Sur son chemin le petit garçon rencontra plusieurs panneaux, remplient d’indications différentes, qu’ Hokori lisait attentivement. Puis se retourna brièvement afin de voir si son chemin ne s’était pas égaré. Voyant le bureau du Mizukage toujours dans son dos, le jeune étudiant se remit en route tout en respectant les indications dîtes par le secrétaire. Il arriva enfin devant une porte. Il la regarda quelques secondes avant de l’ouvrir. Puis il frappa par deux fois et entra délicatement laissant le grincement de la porte rythmé son entré. Deux personnes se trouvèrent déjà à l’intérieur. Mais avant de les rejoindre le petit garçon resta bouche bée devant l’endroit. Cette salle n’était pas comme les autres. Elle était unique en son genre. Hokori se demandait quand même pourquoi lui avait-on choisi un endroit pareil. Mais cette question s’exila vite de son esprit. Il se décida à rentrer et salua les deux personnes à l’intérieur et les rejoignit afin de se présenter à eaux.
Revenir en haut Aller en bas
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Idame Ourihana


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle n°7 : Le Monolithe - Page 2 Left_bar_bleue60/60Salle n°7 : Le Monolithe - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Salle n°7 : Le Monolithe - Page 2 Left_bar_bleue340/340Salle n°7 : Le Monolithe - Page 2 Empty_bar_bleue  (340/340)

Salle n°7 : Le Monolithe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°7 : Le Monolithe   Salle n°7 : Le Monolithe - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:59

Idame scrutait Buggy. Alors que le clown allait répondre aux semblants d'interrogations du Jounin, la porte grinça, et le bois se comprima légèrement : grave couinement de matière offusquée. Un jeune homme entrait.

" Bonjour, bienvenu. "

* Hum, la papier, c'est probablement le nom qui est apparu sur le parchemin avant l'arrivée du clown... Meigetsu...*

" Oui, jeune homme, vous êtes arrivé dans la bonne salle. Je serai ton professeur. Ourihana Idame, et toi, qui es-tu ?

Tien, et puis pendant que tu te présentes, fais comme ton camarade, comble tout ça avec une jolie description personnelle.

Si cela gêne l'un de vous deux de se présenter devant un camarade, on peut sortir à tour de rôle pendant que l'autre a un exercice, ou alors vous pouvez écrire sur un parchemin, d'ailleurs tenez. "


Idame marcha rapidement vers son bureau, se saisit de deux parchemins, deux nécessaires d'écriture et les tendit à ses élèves.

" Alors ? "
Revenir en haut Aller en bas
Buggy
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Buggy


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 25/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Salle n°7 : Le Monolithe - Page 2 Left_bar_bleue24/24Salle n°7 : Le Monolithe - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
Salle n°7 : Le Monolithe - Page 2 Left_bar_bleue67/67Salle n°7 : Le Monolithe - Page 2 Empty_bar_bleue  (67/67)

Salle n°7 : Le Monolithe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°7 : Le Monolithe   Salle n°7 : Le Monolithe - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:03

Buggy entra dans la salle, elle n'avait rien à voir avec
le reste des structures du village, elle était bien plus lugubre, des bougis
illuminaient à peine la salle et une légère odeur d'encens la parfumait.

"Commencez donc par vous présenter... Votre nindô, tient donc. "

Il chercha d'où provenait la voix, qui paraissait si jeune, ses yeux scrutèrent la salle et se posèrent lentement sur un jeune garçon aux cheveux blanc qui devait avoir environ 13 ou 14 ans.

*Eh ben, un professeur si jeune ?*

Il remarqua vite la différence entre ses deux yeux malgré la pénombre, mais cela ne le dérangea pas d'avantage, puisque lui-même avait un œil en verre.

Il s'adossa contre le mur et commença à se présenter.

"Moi, c'est Buggy, je suis originaire de konoha, mais cela fait déjà 10 ans que je n'y suis plus retourné et pendant ces 10 longues années j'ais voyagé de village en village en quête d'un professeur qui pourrait m'apprendre des techniques amusantes. Je suppose bien que vous avez deviné que ma recherche à pris fin, puisque je vous ais trouvé.
Sinon, j'ai appris plein de tours marrants dont je pourrais vous faire la démonstration, je sais aussi jouer quelque peu de divers instruments.
Ce que j'aime faire le plus, c'est marcher sur les mains en jonglant avec des balles."


Il se mit aussitôt sur les mains et jongla avec 4 balles en mêmes temps à l'aide des pieds.
Puis se tenant sur une seule main, il sortit une petite flûte et commença à jouer un morceau qu'il nommait "La flûte enchantée", tout en continuant de jongler, bien sûr.

Il se remit à l'endroit, et dit :

"Je pense que malgré l'odeur nauséabonde qui en émane, j'aime beaucoup votre maison, j'espère qu'on va bien s'amuser !
Serait-il possible, que vous vous présentiez à votre tour, j'aime savoir à qui j'ai à faire."


Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hokori Meigetsu
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hokori Meigetsu


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Salle n°7 : Le Monolithe - Page 2 Left_bar_bleue42/42Salle n°7 : Le Monolithe - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/42)
PC:
Salle n°7 : Le Monolithe - Page 2 Left_bar_bleue168/168Salle n°7 : Le Monolithe - Page 2 Empty_bar_bleue  (168/168)

Salle n°7 : Le Monolithe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°7 : Le Monolithe   Salle n°7 : Le Monolithe - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:37

" Oui, jeune homme, vous êtes arrivé dans la bonne salle. Je serai ton professeur. Ourihana Idame, et toi, qui es-tu ?

Je suis Hokori Meigetsu, Idame sensei.

Hokori pris le parchemin tendu par le jounin et commença à se présenter tout en gribouillant deux ou trois trucs sur le papier donné par Idame sensei.Avant de parler il regarda le junin qui n'était guère plus vieux que lui, pourtant la différence de niveau qui éxiste entre les deux garçon est telle que Hokori restait impréssioné devant lui.
Puis Hokori pris ensuite la parole et continua de se présenter comme l’avais exigé son sensei. Il commença par raconter son histoire en commencent par l’endroit où il vivait, de ce qu’il restait de son ancien village en racontant ce qu’il avait vu ce jour là, sans même oublier le faîte qu’il fut adopter à l’âge de trois ans. Bizarrement, le jeune homme parlait de son histoire avec aisance. Pourtant c’était la première fois qu’il parlait de tout sa à quelqu’un. Même avec ses parents, Hokori n’avait jamais parlé de l’horreur que la vie lui avait fait subir ce jour là, de ce qu’il ressentait, de ce qu’il éprouvait encore aujourd’hui. Très ému de ce remémorer ses évènements une fine pellicule d’eau se déposa alors sur le contour de ses yeux glacial. Mais lorsqu'il évoqua les noms de ses parents, un léger sourire en coin s’inscrivit sur le visage du petit garçon. Ses parents sont pour lui une grande source de joie quotidienne. Ils conblèrent l'enfance seul du garçon. Puis Hokori s'arréta laissant la parole à buggy...Hokori n'aime pas beaucoup parler de lui, ni accaparer toute l'attention.
Revenir en haut Aller en bas
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Idame Ourihana


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle n°7 : Le Monolithe - Page 2 Left_bar_bleue60/60Salle n°7 : Le Monolithe - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Salle n°7 : Le Monolithe - Page 2 Left_bar_bleue340/340Salle n°7 : Le Monolithe - Page 2 Empty_bar_bleue  (340/340)

Salle n°7 : Le Monolithe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°7 : Le Monolithe   Salle n°7 : Le Monolithe - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:22

"Je pense que malgré l'odeur nauséabonde qui en émane, j'aime beaucoup votre maison, j'espère qu'on va bien s'amuser !
Serait-il possible, que vous vous présentiez à votre tour, j'aime savoir à qui j'ai à faire."


" Je suis Hokori Meigetsu, Idame sensei. "

Idame ramassa le premier parchemin, il le traversa rapidement, sans trop canaliser son attention dessus. Il appréhendait déjà la différence d'âge entre ces deux élèves, à croire que la profession apportait toujours de nouvelles surprises.

" Alors moi... Je suis l'un des déserteurs de Konoha, je suis ici depuis bientôt deux mois. Et je suis Jounin. Je suis d'affinité Katon et Raiton, je maîtrise le maniement du Katana et quelques simplets genjutsus...

Tiens, en parlant de genjutsu, que connaissez-vous du chakra ? Si je vous dis tâo, cela vous dit quelque chose ? "


Le Jounin commença à allumer quelques torches pour que toute la salle soie éclairée. Il ferma la porte, passa sa main sur le mur du fond, préparation Kinobori Okay !
Revenir en haut Aller en bas
Ikoku
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Ikoku


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Salle n°7 : Le Monolithe - Page 2 Left_bar_bleue21/21Salle n°7 : Le Monolithe - Page 2 Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
Salle n°7 : Le Monolithe - Page 2 Left_bar_bleue61/61Salle n°7 : Le Monolithe - Page 2 Empty_bar_bleue  (61/61)

Salle n°7 : Le Monolithe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°7 : Le Monolithe   Salle n°7 : Le Monolithe - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:53

" Bien entendu, si tu viens de la part de Dok'. Très bien, c'est pour l'examen donc. Alors, tu as le choix entre, une technique que tu devras réussir en un seul coup, une énigme ou une question de connaissance sur l'art d'être un shinobi.

Réfléchis bien, je ne suis pas pressé."


Ikoku écouta attentivement les paroles de son nouveau senseï. Il devait choisir entre une technique, une enigme ou une question. La question, que lui posait Idame, était trop importante pour être pris à la légere ...

"Je dois bien réfléchir, cette question et surtout ma réponse décidera de mon avenir. j'ai toujours eu un peu de mal avec les techniques, au début en tout cas. Pour ce qui est des deux autres solutions je suis plutôt intelligente (sans trop me venter evidement) mais je crois que je préférerais l'énigme cela fera un peu de piment pour mon exam. Oue je vais prend cela ..."

Quelques minutes s'étaient écoulé le temps qu'il choisisse bien ce qu'il allais prendre. L'étudiant regarda Idame, avec respect comme il l'avait fais avec Dokara. Le regard d'Ikoku voulais tout dire ... il allait tout faire pour passer Genin. Alors il annonça d'une voix ferme et déterminé ...

"Je vais prendre l'énigme"

Ikoku attendais, avec impatience, de savoir sur quoi porterait cette fameuse énigme ...
Revenir en haut Aller en bas
Zarch Zed
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Zarch Zed


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Salle n°7 : Le Monolithe - Page 2 Left_bar_bleue33/33Salle n°7 : Le Monolithe - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Salle n°7 : Le Monolithe - Page 2 Left_bar_bleue53/53Salle n°7 : Le Monolithe - Page 2 Empty_bar_bleue  (53/53)

Salle n°7 : Le Monolithe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°7 : Le Monolithe   Salle n°7 : Le Monolithe - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 1:54

Zarch avait très hâte de partir. Ni
stress ni anxiété ne venait troubler son jeune visage, seulement une excitation
naïve et innocente. Les sentiments que Zarch possédait en ce moment n’égalaient
presque aucun autre moment de sa vie. En faite une seule situation pouvait
tendre vers ses émotions. C’est quand il était avec son père et que pour la
première fois, il avait prit gibier et son père tant qu’à lui était revenu bredouille.
Les souvenirs se bousculaient.



«Hé, fils arrête de sauter comme ça où
je te montre de quel bois je me chauffe !»



Venant d’un bucheron, la remarque avait
élargit le sourire pourtant déjà immense de Zarch. Et aujourd’hui alors que lui
quittait l’académie, il voyait rentré toute ces jeunes gens qui allaient un
jour devenir ses collègues ou tomber sous l’instruction d’Idame. Il avait
vraiment hâte de commencer à trimbaler.



«Dites Idame-Sensei, quand c’est ma
première mission? Quel dernier conseil me donnez-vous?»



Les yeux de Zarch brillaient de péripéties
future.



*L’aventure, l’aventure, l’aventure!*
Revenir en haut Aller en bas
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Idame Ourihana


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle n°7 : Le Monolithe - Page 2 Left_bar_bleue60/60Salle n°7 : Le Monolithe - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Salle n°7 : Le Monolithe - Page 2 Left_bar_bleue340/340Salle n°7 : Le Monolithe - Page 2 Empty_bar_bleue  (340/340)

Salle n°7 : Le Monolithe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°7 : Le Monolithe   Salle n°7 : Le Monolithe - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 6:20

«Dites Idame-Sensei, quand c’est ma
première mission? Quel dernier conseil me donnez-vous?»


Idame se calma quelques peu, le sujet abordé était des plus sérieux...

" Ta première mission est en route. J'ai même reçu l'ordre, il est chez toi sur ton lit. D'ailleurs, je vais y changer un petit truc, le rendez-vous sera directement dans les marais. Je vous apprendrai le Suimen à vous deux, en même temps. "

Idame ferma les yeux, sa voix était devenue grave. Il regarda ensuite Zech...

" Si cela te tente, je t'invite à t'exercer au Chissoku. On ne va pas rester dans ma salle pour cela, si tu le veux bien, nous allons direction les marais ! "

[HRP]Le Suimen sera très difficile tu n'as pas encore le niveau pour l'apprendre. Alors, va me falloir du grand Rp ;-)[/HRP]



[Elipse]

Idame jonglait avec les préparatifs de son énigme. Il déposa cinq verres devant le jeune homme. Dans chaque verre, une feuille flottait. L'énigme n'en était pas vraiment une... Il fallait seulement faire preuve d'audace et d'entreprise, même en cas d'échec, il serait très probablement Genin.

" Tu dois faire couler toutes les feuilles. Tu n'as le droit de toucher les feuilles que trois fois. "

Les verres étaient espacés, de telle manière, qu'Ikoku ne pouvait frapper deux feuilles en même temps. Ni avec ses deux bras extensés au maximum ni avec ses deux doigts extrêmes.
Revenir en haut Aller en bas
Hokori Meigetsu
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Hokori Meigetsu


Nombre de messages : 163
Date d'inscription : 29/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Salle n°7 : Le Monolithe - Page 2 Left_bar_bleue42/42Salle n°7 : Le Monolithe - Page 2 Empty_bar_bleue  (42/42)
PC:
Salle n°7 : Le Monolithe - Page 2 Left_bar_bleue168/168Salle n°7 : Le Monolithe - Page 2 Empty_bar_bleue  (168/168)

Salle n°7 : Le Monolithe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°7 : Le Monolithe   Salle n°7 : Le Monolithe - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 19:13

Tiens, en parlant de genjutsu, que connaissez-vous du chakra ? Si je vous dis tâo, cela vous dit quelque chose ?



Ne voulant en aucun cas dire d’absurdités le petit garçon pris le temps de réfléchir a ce qu'il s'apprétait a dire. Il se disait bien que ce mot « chacra « ne lui était pas inconnu. Il avait déja entendu ce terme quelque part auparavant. Les livres, oui les livres que lui avait offert son père lors de son dixième anniversaire, contenaient tous se qu'un bon shinobi devait savoir. Il ferma les yeux pour mieux se concentrer. Une, puis deux et enfin quelques secondes plus tard, quand le stresse du jeune homme fut redescendus et que le voile noir qui s'était dréssé devant lui se leva, il commença à conter ce qu'il rappelait sur le chacra.


Le chacra…. !!cette substance visible à l'oeil nu peut avoir plusieurs couleurs qui diffères selon l’utilisation faîte par son propriétaire. Il existe néanmoins deux types de chacra : l’énergie spirituelle ainsi que l’énergie corporelle. Le premier type s’obtient par l’ensemble des cellules de notre corps tandis que le second se gagne grâce à l’entraînement. Le chacra possède une grande importance dans le monde des shinobis, son utilité reste plutôt vague : il sert lors de la réalisation de justus lorsque celui-ci se voit combiner à quelques taos. Mais pas seulement, il peut aussi servire pour un shinobi, lorsque celui-ci se voit contraint de marcher sur l’eau ou bien sur les murs…Et eeehh je crois même, qu’il nous renseigne sur l’affinité du shinobi. En tout cas ce flux bleuâtre circule dans à peu près toutes les parties de notre corps.


Hokori racontait au jounin placé juste devant lui, tout ce qu’il connaissait du chacra, tout comme un élève qui avait appris sa leçon la répètait en classe lors d’une interrogation orale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle n°7 : Le Monolithe - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°7 : Le Monolithe   Salle n°7 : Le Monolithe - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle n°7 : Le Monolithe
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Salle 19] La seconde salle d'Hibiki
» 3eme Salle : La Salle aux projectiles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Kiri no Kuni :: Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser