Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Salle n°7 : Le Monolithe

Aller en bas 
+6
Hokori Meigetsu
Buggy
Ikoku
Dyo Nikushimi
Zarch Zed
Idame Ourihana
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Uryu Hayashi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Uryu Hayashi


Nombre de messages : 166
Localisation : Dans une pièce capitonné
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
PV:
Salle n°7 : Le Monolithe - Page 4 Left_bar_bleue27/27Salle n°7 : Le Monolithe - Page 4 Empty_bar_bleue  (27/27)
PC:
Salle n°7 : Le Monolithe - Page 4 Left_bar_bleue56/56Salle n°7 : Le Monolithe - Page 4 Empty_bar_bleue  (56/56)

Salle n°7 : Le Monolithe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°7 : Le Monolithe   Salle n°7 : Le Monolithe - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:26

Après avoir fait par de ses motivations à celui qui semblerait être son nouveau senseï, les deux jeunes hommes marchèrent un moment dans le silence avant de pénétré dans les sous bois, Idame lui, il avait l'air de savoir parfaitement ou il allait. Pour l'étudiant une forêt c'est une forêt, un endroit ou un autre aurait été parfait. C'est alors qu'il arrivèrent au Monolith. C'était calme, ici on avait même l'impression que le brouillard était moins dense. Il s'arrêtèrent à cet endroit bien précis. Idame parlait de casse croûte de dix heures et de son estomac alors qu'Uryu lui s'assoyait sur un pierre. Le jeune homme lui demande alors quel était sa voie du ninja, son nindo. Cette fois Uryu réfléchit un peu à sa réponse, il ne l'avait jamais exprimer en mot. Il prit au moins une bonne vingtaine de seconde avant de dire explicitement.



"Disons qu'en une phrase je dirais....Dépasse toi toi même, avant de penser à dépasser les autres. Je prône le dépassement de soit même, l'humilité et refuse de me comparé aux autres shinobis."


C'était ça, il n'avait rien de plus à ajouté. Peu être cette phrase est elle amené à changé au cours de sa vie mais pour le moment c'est de cette façon qu'il voyait la chose et il préférait s'y tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Idame Ourihana


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle n°7 : Le Monolithe - Page 4 Left_bar_bleue60/60Salle n°7 : Le Monolithe - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Salle n°7 : Le Monolithe - Page 4 Left_bar_bleue340/340Salle n°7 : Le Monolithe - Page 4 Empty_bar_bleue  (340/340)

Salle n°7 : Le Monolithe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°7 : Le Monolithe   Salle n°7 : Le Monolithe - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:35

"Disons qu'en une phrase je dirais....Dépasse toi toi même, avant de penser à dépasser les autres. Je prône le dépassement de soit même, l'humilité et refuse de me comparé aux autres shinobis."

Idame avait fini de tout ranger dans sa petite pièce. Il fit signe au jeune homme d'entrer, alors qu'il attendait sur le palier. Il avait parfaitement entendu ce qu'il venait de dire. Mais décida de ne pas répondre, étant donné sa position de mentor. Il se devait de respecter un Nindô aussi noble. Enfin, il haussa les épaules et traîna son nouvel élève dans ce qui ressemblait plus à un antre qu'à une salle de professorat.

" Bien. Dis moi, dans ta famille on est shinobis ou plutôt bûcherons ?

On est beau parleur, ou silence à table ? "


Le Jounin était plongé dans ses paperasses alors que ses questions voletaient. Il avait préparé un programme spécial pour son futur élève. En espérant que celui-ci ferait l'affaire. il le ressortir de son tiroir, puis après les réponses, ou pas de son élève il enchaîna.

" Et toi ? Plutôt Ninjutsu ou Taïjutsu ? Chakra ou muscles ? "

Idame tirait volontairement des grands traits... pour voir comment s'en sortirai un élève aussi entreprenant... A son degrés de motivation, s'endoctriner dans une seule discipline risque de le décevoir, voyons comment il amènerai son raisonnement.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Uryu Hayashi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Uryu Hayashi


Nombre de messages : 166
Localisation : Dans une pièce capitonné
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
PV:
Salle n°7 : Le Monolithe - Page 4 Left_bar_bleue27/27Salle n°7 : Le Monolithe - Page 4 Empty_bar_bleue  (27/27)
PC:
Salle n°7 : Le Monolithe - Page 4 Left_bar_bleue56/56Salle n°7 : Le Monolithe - Page 4 Empty_bar_bleue  (56/56)

Salle n°7 : Le Monolithe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°7 : Le Monolithe   Salle n°7 : Le Monolithe - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:53

Quand son senseï lui parla de famille il baissa la tête, il ne savait visiblement pas quoi répondre et son regard semblait ne plus vouloir quitter ses pieds. Il réfléchit un instant avant d'ouvrir la bouche.

"Disons que si je m'exclus on est pas très porter sur le combat dans la famille, disons que on est soit mort ou soit pas vivant. Quand je dit pas vivant je veux simplement dire qu'ils mènent une vie de zombie à vivre au crochet de personne mieux fortuné pour n'avoir rien à faire. En faite je dirais plus parasite que zombie. Pour ce qui est des honnête gens de ma famille....mort et justement parce qu'ils étaient bon. Je serais bon moi aussi....mais pas aussi naïf."

Uryu marqua une pause. Il n'aimait pas beaucoup parler de sa famille mais il n'en avait pas honte. Il pense plus que c'est sa mère qui devrait être plonger dans la honte. Uryu lui ne se reprochait rien. Il avait gagner le droit de vivre librement du moment qu'il resterait sur le bon chemin. Suite à cette petite pause notre jeune héros qui n'a pas la langue dans sa poche reprit la parole.


"Je vous l'ai dit tout a l'heure je préfère rester humble alors je ne me considère pas comme un beau parleur, par contre je pense que le fait d'être tous autour d'une table pour manger devrait être une bonne occasion pour avoir une conversation non?"


Il sourit lorsqu'il dit cette dernière phrase et reprit aussitôt.

"Sinon je pense être plus porté sur le Taïjutsu, par contre je ne pense pas qu'une montagne de muscle soit très efficace. C'est clair qu'il faut être très fort et en excellente forme mais j'aimerais mettre l'accent sur l'agilité, la précision et surtout la vitesse d'exécution de mes manoeuvres. Je suis aussi pas mal intéressé par la science du critique, savoir ou donner un coup de katana pour en finir vite fait."
Revenir en haut Aller en bas
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Idame Ourihana


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle n°7 : Le Monolithe - Page 4 Left_bar_bleue60/60Salle n°7 : Le Monolithe - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Salle n°7 : Le Monolithe - Page 4 Left_bar_bleue340/340Salle n°7 : Le Monolithe - Page 4 Empty_bar_bleue  (340/340)

Salle n°7 : Le Monolithe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°7 : Le Monolithe   Salle n°7 : Le Monolithe - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:04

Idame sortait alors son programme. Il était parfait pour débuter !

" Bien bien bien... C'est parfait tout ça, j'pense que je suis Le sensei de la situation.

On commencera par un peu de maîtrise de chakra dans ce pti' corps. Le Kinobori, marcher au mur. Puis on enchaînera avec le Kawarimi, du ninpo, je sais mais c'est super pratique. Ensuite on s'évadera dans le bois, on apprendra à courrir plus vite grâce aux chakras... Et si on arrive à faire tout ça aujourd'hui ce sera bien. On cassera la croûte entre chaque exercice.

Et puis demain on apprendra tous les deux un mouvement que j'ai vu des milliers de fois. le Konoha Sempuu ! Après ça, je pense que tu pourras passer directement Genin. Donc si tu as bien bosser à l'académie, que tu as les bonnes bases, tout ira très vite.

Ca te va ? "


Idame attendit avec impatience la réponse du jeune homme. Il se contenta ensuite d'acquiescer.

" Hum ! j'suis désolé, mais on doit passer par là... Qu'est-ce que c'est pour toi le chakra ? "
Revenir en haut Aller en bas
Uryu Hayashi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Uryu Hayashi


Nombre de messages : 166
Localisation : Dans une pièce capitonné
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
PV:
Salle n°7 : Le Monolithe - Page 4 Left_bar_bleue27/27Salle n°7 : Le Monolithe - Page 4 Empty_bar_bleue  (27/27)
PC:
Salle n°7 : Le Monolithe - Page 4 Left_bar_bleue56/56Salle n°7 : Le Monolithe - Page 4 Empty_bar_bleue  (56/56)

Salle n°7 : Le Monolithe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°7 : Le Monolithe   Salle n°7 : Le Monolithe - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:24

Uryu écoutait patiemment et attentivement les expliquations de son nouveau senseï, tout lui allait sauf peut-être un petit détail. Il ignorait encore le nom de ce qu'il pensait être un chunnin. Lorsque celui-ci lui demande si ça lui allait il fit signe de la tête que oui et ajouta :

"Sa me va, mais j'aimerais bien connaître le nom de mon nouveau senseï, j'aimerais pouvoir vous appelez autrement que Inconnue-senseï"

Ensuite Idame lui posa la question tant attendu, cette même question à laquelle il s'attendait. Il y avait déjà penser un peu mais il ne s'était jamais vraiment arrêter sur le sujet. C'est quoi le chakra? Une chose était certaine, c'était en lui et en toute personne. Une autre chose était sur, Uryu ne le maîtrisait pas très bien encore. Dans ses cours lors des années précédente on lui expliqua ces choses mais c'était pas mal loin. Il se rappelait certains détail et essayait tranquillement de recoller les morceaux pour que tout sorte en une belle phrase bien structurer.

"Le chakra c'est l'énergie nécessaire pour effectuer un jutsu, il est en nous un peu comme notre sang, il circule du bout des pieds jusqu'au fond de la tête. D'après mes souvenir le chakra est visible à l'oeil nue, c'est bleu il me semble."
Revenir en haut Aller en bas
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Idame Ourihana


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle n°7 : Le Monolithe - Page 4 Left_bar_bleue60/60Salle n°7 : Le Monolithe - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Salle n°7 : Le Monolithe - Page 4 Left_bar_bleue340/340Salle n°7 : Le Monolithe - Page 4 Empty_bar_bleue  (340/340)

Salle n°7 : Le Monolithe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°7 : Le Monolithe   Salle n°7 : Le Monolithe - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:44

" Hum. "

Idame resta silencieux. Il décida de répondre à deux questions en même temps. Il descendit de l'estrade pour rejoindre le jeune homme. il décida de mêler son chakra de type Genjutsu et Ninjutsu. Alliant le translucide et le grisâtre.

" Regarde bien... "

Il laissa une légère dose de chakra traverser tout son bras, passant par chaque taketsus pour qu'il soit le plus pur possible, merci au Byakugan. Ce doigt, libre dans les airs dessina : Idame Ourihana... Et il finit à la voix.

" Jounin de Kiri No Kuni. " Il semblait soudainement pris d'une vague de sérieux...

" Voici, deux types de chakra. Le Ninjutsu que j'ai condensé dans un chakra de type genjutsu pour que tu le vois, sinon il se serait évadé dans l'air en attendant d'être utilisé... Pour une Kuchyose ou encore un Kawarimi... En vérité, ces deux types de chakra ne sont que le fruit des altérations d'un seul : le chakra spirituel.
Et voici le second chakra, le chakra physique. "


Idame alla dégainer son katana. Il l'entoura d'un chakra bleuâtre. Et enflamma sa lame, avant de tout éteindre pour ne pas qu'elle fonde...

" Le chakra physique est une quantité d'énergie qui s'altère seulement avec la volonté et la maîtrise. Alors que le chakra spirituel il faut le desceller pour le transformer, mais sa puissance est plus importante... "

Il retourna ranger son katana et s'approcha du jeune homme, posant sa main sur son épaule.

" Voilà ce qui t'attend, Uryu.

Prêt pour le premier exercice ? Sais-tu ce qu'est le Kinobori ? "
Revenir en haut Aller en bas
Uryu Hayashi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Uryu Hayashi


Nombre de messages : 166
Localisation : Dans une pièce capitonné
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
PV:
Salle n°7 : Le Monolithe - Page 4 Left_bar_bleue27/27Salle n°7 : Le Monolithe - Page 4 Empty_bar_bleue  (27/27)
PC:
Salle n°7 : Le Monolithe - Page 4 Left_bar_bleue56/56Salle n°7 : Le Monolithe - Page 4 Empty_bar_bleue  (56/56)

Salle n°7 : Le Monolithe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°7 : Le Monolithe   Salle n°7 : Le Monolithe - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:10

L'étudiant était fortement impréssioner par son senseï, c'était la première fois qu'il parlait à un Jônin et c'était aussi la première fois qu'il voyait une telle démonstration. Mais ce qui le a le plus taper dans l'oeil c'est sans aucun doute possible le Katana d'Idame. C'est ce type d'arme que voulait utiliser Uryu. Suite à la petite démonstration et le petit cours abrégé sur le chakra, Idame lui demande s'il savait ce qu'était le "Kinobori".


"Je sais ce que c'est, c'était le sujet d'un cours théorique en classe l'an dernier c'est une technique qui tu permet de marcher sur les murs ou même d'adhérer au plafond. Ça peut aussi être utile sur une surface ou on pourrait perdre l'équilibre. Mais comme ici on est entouré d'eau le professeur s'était plus attardé sur le Suimen"


C'était tout ce qu'il pouvait dire sur le Kinobori, ce n'était pas très complet mais Uryu n'était pas un élève doté d'une capacité innée, il se démenait pour apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Idame Ourihana


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle n°7 : Le Monolithe - Page 4 Left_bar_bleue60/60Salle n°7 : Le Monolithe - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Salle n°7 : Le Monolithe - Page 4 Left_bar_bleue340/340Salle n°7 : Le Monolithe - Page 4 Empty_bar_bleue  (340/340)

Salle n°7 : Le Monolithe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°7 : Le Monolithe   Salle n°7 : Le Monolithe - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:09

" Le suimen, c'est bidon. Faut juste envoyer du chakra, j'trouve que c'est plus facile que le Kinobori... Mais bon, on s'en fou. Là, faut qu'on apprenne. "

Idame emmena son élève au fond de la salle. Le mur limite glissant, le seul mur sans lierre. Le seul mur qu'il appelait...

" Voici... Ma Paroi. Alors, ouais, c'est pas le luxe. C'est pas la grande classe. On va pas s'entraîner sur des arbres ou je ne sais quoi. Non, on se contentera de grimper sur un pauvre mur, tout fixe.

Bon, passons à ton devoir ! C'est pas superbement compliqué. Mais ce n'est pas d'une aisance céleste non-plus. Il faut constituer deux coussins de chakra, des sortes de ventouses. Il faut marcher avec, les inverser, se stabiliser, sauter ! Non, j'plaisante, t'amuses pas à sauter, j'ai pas envie de te ramasser à la petite cuillère. "


Idame recula, et présenta le mur en tendant son bras élégamment.
Revenir en haut Aller en bas
Uryu Hayashi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Uryu Hayashi


Nombre de messages : 166
Localisation : Dans une pièce capitonné
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
PV:
Salle n°7 : Le Monolithe - Page 4 Left_bar_bleue27/27Salle n°7 : Le Monolithe - Page 4 Empty_bar_bleue  (27/27)
PC:
Salle n°7 : Le Monolithe - Page 4 Left_bar_bleue56/56Salle n°7 : Le Monolithe - Page 4 Empty_bar_bleue  (56/56)

Salle n°7 : Le Monolithe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°7 : Le Monolithe   Salle n°7 : Le Monolithe - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:26

Il lui montrait le chemin il n'avait plus qu'à poser les pieds sur le mur. C'est d'ailleurs ce qu'il fit, il posa son pied droit sur la paroie afin de voir si elle était bien solide. Il remit ensuite son pied sur terre. L'étudiant avait à doser son charka à la plante de ses pieds afin que ceux-ci adhère à la surface devant lui. Il se concentra un instant en maintenant le signe de la chèvre. On lui avait appris dans ses cours passé que ce signe pouvait aider à maîtriser le chakra dans son corps et aussi aider à la concentration. Il savait aussi qu'il fallait laisser circuler le charka dans le bon sens, dans son cas, dans le sens horaire. Avant de s'élancer sur le mur il voulait sentir la terre de mouvoir sous ses pieds, sentir qu'il était bien collé à celle-ci. Se sentant prêt, il entreprit de faire les quelques pas qui le séparait du mur. C'est un peu incertain qu'il leva le pied droit pour le poser sur le mur, puis le gauche....



(J'écris pas plus je peux pas savoir le résultat :p)
Revenir en haut Aller en bas
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Idame Ourihana


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle n°7 : Le Monolithe - Page 4 Left_bar_bleue60/60Salle n°7 : Le Monolithe - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Salle n°7 : Le Monolithe - Page 4 Left_bar_bleue340/340Salle n°7 : Le Monolithe - Page 4 Empty_bar_bleue  (340/340)

Salle n°7 : Le Monolithe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°7 : Le Monolithe   Salle n°7 : Le Monolithe - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:36

Ce que tu peux faire, c'est raconter comment tu fais circuler ton chakra, mais j'avoue que le Kinobori c'est pas facile, et tu as bien raconté. Au prochain essai, oui, il y en a un prochain, tu auras qu'à parler de la peur de te retrouver à l'horizontale... Du besoin de contracter tes muscles pour pas te retrouver la tête en bas, tout ça.

Le jeune Uryu bascula en arrière, emporté par la gravité. Sa tête frappa le sol, à l'instant où il se retrouva à l'horizontale...

" Oh la jeune homme ! La différence entre théorie et pratique c'est que les effets secondaires c'est pas un peu d'encre sur les doigts... C'est ton corps à toi qui est en danger, alors fais gaf ! Doucement, mais sûrement, okay ? "

Idame avait amortit la chute avec un coussin de chakra au niveau de sa tête. Uryu était allongé par terre, aillant pris peur il avait arrêté le flux de chakra.
Revenir en haut Aller en bas
Uryu Hayashi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Uryu Hayashi


Nombre de messages : 166
Localisation : Dans une pièce capitonné
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
PV:
Salle n°7 : Le Monolithe - Page 4 Left_bar_bleue27/27Salle n°7 : Le Monolithe - Page 4 Empty_bar_bleue  (27/27)
PC:
Salle n°7 : Le Monolithe - Page 4 Left_bar_bleue56/56Salle n°7 : Le Monolithe - Page 4 Empty_bar_bleue  (56/56)

Salle n°7 : Le Monolithe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°7 : Le Monolithe   Salle n°7 : Le Monolithe - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:51

*J'aurais pu me faire très mal, heureusement qu'Idame Senseï est à l'affût. Je me demande ce que j'ai fait de travers....enfin bon je devrais pas avoir trop d'attente pour ma première mise en pratique de la maîtrise du chakra. Le kinobori est sans aucun doute la technique parfaite pour apprendre à maîtriser son chakra, si je parviens à bien doser mon chakra sous mes pieds cela vas vouloir dire que je maîtrise un peu mieux mon énergie. Bon je vais pas rester sur le dos toute la journée non plus. Lève toi Uryu et remet toi au travail!*


Aussi c'était-il donner cette ordre qu'il se leva d'un bond, cette fois il ne doit pas s'élancer comme un fou ou sinon la seule chose qu'il y gagnerait c'est une grosse bosse, les bosses il connaît mais toute personne sait que moins on en à meilleur c'est pour la santé. Il effectua encore une fois le signe de la chèvre ferme les yeux pour bien visualiser ce qu'il allait faire. Il se concentra très fort afin d'avoir la maîtrise du chakra en lui pour réussir à le contrôler à sa guise. Il fit circuler son chakra dans tout son corps le faisant tourner en lui dans le sens horaire faisant toujours descendre la spiral plus bas jusqu'à ce que celle-ci ne soit plus qu'à la plante de ses pieds, c'est là qu'il avait besoin de la concentration parfaite de chakra afin de ne pas se retrouver propulser s'il en mettait trop ou alors ne pas coller du tout s'il en utilisait pas assez. Il avançât lentement vers le mur et posa encore une fois le pied droit sur celui-ci. Même si il était tomber une première fois, il n'avait pas peur de se retrouver à la vertical ou même tête en bas. Les blessures il connaissait et de toute façon la chute ne serait pas très longue. Lorsqu'il s'élança pour mettre son pied gauche au mur il contracta plusieurs muscle de sont corps. Ceux du dos autant que ceux des jambes. La première ce n'était pas facile pour le corps mais il allait finir par s'habituer en même temps de gagner en force. Alors il leva le pied gauche du sol pour le coller contre le mur....
Revenir en haut Aller en bas
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Idame Ourihana


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle n°7 : Le Monolithe - Page 4 Left_bar_bleue60/60Salle n°7 : Le Monolithe - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Salle n°7 : Le Monolithe - Page 4 Left_bar_bleue340/340Salle n°7 : Le Monolithe - Page 4 Empty_bar_bleue  (340/340)

Salle n°7 : Le Monolithe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°7 : Le Monolithe   Salle n°7 : Le Monolithe - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:26

Il adhéra parfaitement... Idame décida d'hausser la difficulté. Le jeune homme semblait bien s'en sortir mais restait immobile. Idame lui laissa deux secondes, il ne bougeait pas, analysant la situation c'est exactement ce que lui avait demandé Idame. Excellent...

" Maintenant, prononce le nom de la technique. Ca aide à s'imprégner dans l'effort. Je te sens distrait...

Et continue à grimper... "


* Ce sera pour tout à l'heure... Mais je le ferai glisser ! *

Idame frappa dans ses mains deux fois pour bien l'interpeller...
Revenir en haut Aller en bas
Uryu Hayashi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Uryu Hayashi


Nombre de messages : 166
Localisation : Dans une pièce capitonné
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
PV:
Salle n°7 : Le Monolithe - Page 4 Left_bar_bleue27/27Salle n°7 : Le Monolithe - Page 4 Empty_bar_bleue  (27/27)
PC:
Salle n°7 : Le Monolithe - Page 4 Left_bar_bleue56/56Salle n°7 : Le Monolithe - Page 4 Empty_bar_bleue  (56/56)

Salle n°7 : Le Monolithe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°7 : Le Monolithe   Salle n°7 : Le Monolithe - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:43

*J'ai réussi, me voila bien à la verticale et sa fait un mal de chien dans le dos! Je doit pas casser comme une brindille si prêt du but. Je doit atteindre le sommet du mur, une fois chose faite je pourrais considérer le Kinobori comme une technique que je maîtrise pleinement. Je doit prendre mon temps, c'est quand même la première fois que je met une technique en pratique. Tâchons de faire en sorte qu'Idame-Senseï ne me ramasse pas à la petite cuillère avant de nettoyer le reste à la brosse à dent.*

Uryu avait le dos bien droit et on pouvait voir dans son visage que ce n'était pas très facile. Il était à la verticale et devait maintenant marcher vers le haut. C'était en quelques sorte un combat, mais son adversaire n'était pas un shinobi. Dans ce cas là c'était la gravité. Si il lâchait pris, c'est elle qui le ferait s'écraser au sol comme une pomme qui tombe d'un arbre sur la tête d'un type qui dors adossé à celui-ci. L'étudiant tâchait de garder la pleine concentration et la maîtrise du chakra qui était à ses pieds. Il devait constamment garder la bonne dose d'énergie à la plante de ses pieds. Il suivit les conseils d'Idame et s'écriât "Kinobori!!!". Ensuite il entreprit de faire d'autres pas vers le haut. À chacun d'entre il doublait ses efforts car plus il restait longtemps au mur plus c'était difficile et épuisant pour ses muscles. Il tâchait aussi de maintenir le signe de la chèvre ce qui l'aiderait à garder la maîtrise de son chakra de façon constante. Il ne devait surtout pas faire l'erreur d'envoyer plus de chakra à ses pieds en même temps de faire les efforts pour rester bien verticale tout en montant le mur. La sueur commençait déjà à couler sur le front du jeune homme qui se démenait de plus en plus. Et c'était d'autant plus difficile de se concentrer avec Idame qui frappe dans ses mains mais bon, qui lui disait qu'il n'aurait pas à utiliser cette technique dans des conditions encore plus stressante! Il devait rester impassible et garder la concentration à son niveau maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Idame Ourihana


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle n°7 : Le Monolithe - Page 4 Left_bar_bleue60/60Salle n°7 : Le Monolithe - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Salle n°7 : Le Monolithe - Page 4 Left_bar_bleue340/340Salle n°7 : Le Monolithe - Page 4 Empty_bar_bleue  (340/340)

Salle n°7 : Le Monolithe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°7 : Le Monolithe   Salle n°7 : Le Monolithe - Page 4 Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:53

Le moment était venu. Le Jounin posa ses mains contre le mur... Et y envoya doucement une première vague de chakra... Il en enverra plusieurs.

" Voici l'étape finale. Tu sens sous tes pieds l'adhérence varier.

A toi modifier ton flux de chakra. "


Plus que de la concentration, plus qu'un but et que des moyens. Maintenant il lui faudrait analyser et réagir dans l'instant.

Idame était prêt à le rattrapper, au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Uryu Hayashi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Uryu Hayashi


Nombre de messages : 166
Localisation : Dans une pièce capitonné
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
PV:
Salle n°7 : Le Monolithe - Page 4 Left_bar_bleue27/27Salle n°7 : Le Monolithe - Page 4 Empty_bar_bleue  (27/27)
PC:
Salle n°7 : Le Monolithe - Page 4 Left_bar_bleue56/56Salle n°7 : Le Monolithe - Page 4 Empty_bar_bleue  (56/56)

Salle n°7 : Le Monolithe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°7 : Le Monolithe   Salle n°7 : Le Monolithe - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar - 3:22

*Je doit y aller de façon intelligente afin de ne pas me faire avoir, reste à savoir quand augmenter la dose et quand la réduire*

Uryu pensait avoir compris comment y parvenir, à vraie dire ce n'était pas compliqué. En fait pour l'instant ce n'était que de la théorie, comme son senseï lui avait rappeler plus tôt, la pratique c'est différent et largement. Le raisonnement de l'étudiant était somme toute assez simple. Quand la vague de chakra passera sous ses pieds il diminuerait la dose de chakra dans les siens se servant du chakra de la vague elle-même pour rester en adhésion avec le mur. Par contre quand la vague sera passer il devrait en refaire circuler une dose plus importante à la plante de ses pieds pour combler le manque causer par le passage de la vague. Si son raisonnement était bon cela devrait....en théorie, bien fonctionner. Mais si dans le cas contraire il était totalement à coté de la plaque, il pourrait se retrouver sur le sol de façon assez violente. Pas besoin de dire qu'Uryu préférerait éviter ce genre de situation, surtout que maintenant il était pas mal plus haut que tout à l'heure la chute ne serait pas que plus rapide elle serait plus longue et l'impacte sur le sol plus fort. Pour ajouter aux risques, si il se fait trop mal il risque de devoir reporter l'entraînement jusqu'au lendemain et à ses yeux c'était une perte de temps trop importante. Il ne s'attendait pas à atteindre le rang de Genin aussi rapidement que son senseï lui a dit, mais maintenant qu'il sait que c'est faisable il ne s'imagine plus y parvenir plus lentement. La première vague approchait, le chakra sous les pieds du jeune homme commençait à changer d'intensité. C'était le moment de mettre son plan à exécution. Espérons qu'il ait eu un bon raisonnement et qu'il ne se soit pas mit le doigt dans l'oeil en ce qui concerne la technique à utiliser....
Revenir en haut Aller en bas
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Idame Ourihana


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle n°7 : Le Monolithe - Page 4 Left_bar_bleue60/60Salle n°7 : Le Monolithe - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Salle n°7 : Le Monolithe - Page 4 Left_bar_bleue340/340Salle n°7 : Le Monolithe - Page 4 Empty_bar_bleue  (340/340)

Salle n°7 : Le Monolithe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°7 : Le Monolithe   Salle n°7 : Le Monolithe - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar - 5:57

+2 Int + Kinobori.

[Va me faire une tite fiche de personnage dans Kiri ;-)]

Idame décolla ses mains du mur. Parfait, tout simplement, jutsu maîtrisé.

" Excellent. Et bien, tu peux descendre. "

Le jeune homme descendit timidement au départ, puis avec un peu plus d'assurance ensuite, c'était une jolie victoire pour les deux jeunes hommes. Il n'aura suffit que d'un avertissement, Idame avouait qu'il était un peu impressionné par la dextérité et l'aisance du futur taïjutsuiste. Enfin, bref, il dégaina son calepin, en traînant son élève devant une coupe des saveurs. Quelques gâteaux secs, une bonne boisson fruitée, et pas de thé à dix heures !

Idame lui, sortit dehors et alla s'emparer d'un des rondins qui moisissaient à l'entrée.


" Voilà, le Kawarimi c'est ça. Alors je ne vais te donner que deux petites choses.
Rat, Singe, Lièvre, Chèvre ! Ce sont les quatre tâos qui actionnent la substitution avec l'objet que ton esprit aura décidé auparavant. Tu dois créer un lien spirituel de chakra avec ce-dernier.

Voilà. Je te laisse te livrer à plusieurs essais, je ne dirai rien d'autre. Cette technique n'est pas dangereuse en soit. Donc je vais me contenter de grignoter en observant. "


Idame espérait qu'ainsi tout aille plus vite... Peut-être Uryu avait-il finalement besoin de ses critiques.
Revenir en haut Aller en bas
Uryu Hayashi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Uryu Hayashi


Nombre de messages : 166
Localisation : Dans une pièce capitonné
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
PV:
Salle n°7 : Le Monolithe - Page 4 Left_bar_bleue27/27Salle n°7 : Le Monolithe - Page 4 Empty_bar_bleue  (27/27)
PC:
Salle n°7 : Le Monolithe - Page 4 Left_bar_bleue56/56Salle n°7 : Le Monolithe - Page 4 Empty_bar_bleue  (56/56)

Salle n°7 : Le Monolithe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°7 : Le Monolithe   Salle n°7 : Le Monolithe - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar - 13:59

*Bon, ok je doit m'y mettre.... il à dit rat, singe, lièvre et chèvre. Je vais commencer par être de capable de faire ses mouvements sans y penser. Associer cette combinaison au Kawarimi dans ma tête. De cette façon je vais pouvoir garder ma concentration au maximum sur mes premières tentative, d'ailleurs j'ignore encore comment je vais m'y prendre.*


Alors Uryu commença la pratique, il devait exécuter les signes un à un d'abord. Ce n'était pas très difficile, l'apprentissage des signes se fait tôt à l'académie c'est d'ailleurs l'une des spécialité de ce chère Uryu qui est d'ailleurs assez habile de ses dix doigts. Enfin bon c'était encore un étudiant évaluer sur de petite base. Mais il savait que son acharnement à l'entraînement allait porter fruit. Il apprendrait vite, bien et sans passer dans un quelconque raccourcie. Pour revenir au cours, il enchaîna le rat, le singe, le lièvre et la chèvre bien lentement mais en accélérant la vitesse à chaque fois. À chaque combinaisons il disait "Kawarimi" dans sa tête. Il fit l'exercice un moment avant de se sentir prêt à mettre en pratique. Mais il lui fallait un plan car il ignorai même quoi faire avec son chakra.


*Maintenant je doit effectuer ses signes dire Kawarimi et y croire très fort et je vais changer de place avec ce bout de bois! Non je crois pas, je pense avoir une idée...*

Uryu se leva et alla faire face au billot qui était sensé être le premier à avoir l'honneur de prendre la place d'Uryu. C'était entre lui et ce billot, il serre les poings et le regardait méchamment. Il avait l'air de vouloir dire"Hé le billot, j'vais te permuter et tu peux rien y faire." C'est alors qu'il commençât brusquement l'enchaînement tel un cowboy qui dégaine de flingue à la dernière seconde. Mais ce n'était pas un signe de la combinaison qu'il avait fait, avait t-il rater son tir? Non, il effectuer le signe de la chèvre pour l'aider à contrôler le chakra dans son corps, on pouvais le voir circuler autour d'Uryu. Après tout le billot ne vas pas se sauver. Puis il entreprit enfin d'effectuer la combinaison fatidique. Encore une fois, Rat, singe, lièvre et chèvre tout en s'écriant.



"Kawarimi"
Revenir en haut Aller en bas
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Idame Ourihana


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle n°7 : Le Monolithe - Page 4 Left_bar_bleue60/60Salle n°7 : Le Monolithe - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Salle n°7 : Le Monolithe - Page 4 Left_bar_bleue340/340Salle n°7 : Le Monolithe - Page 4 Empty_bar_bleue  (340/340)

Salle n°7 : Le Monolithe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°7 : Le Monolithe   Salle n°7 : Le Monolithe - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:31

Idame resta de marbre.

Il regardait, assis en seisa, il analysait chacun des flux de chakras. Le lien manquait de précision. Le lien n'était pas un lien, mais plutôt une sorte de Yugutsu sans vertu aucune.


" Non.

Affine tes chakras, tente véritablement de te téléporter. Il faut que tu échanges ta place, créé donc un conduis capable de vous échanger... Ton chakra peut faire ça, c'est un jutsu instinctif, mais tous les jeunes étudiants y parviennent.

Alors à toi. "
Revenir en haut Aller en bas
Uryu Hayashi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Uryu Hayashi


Nombre de messages : 166
Localisation : Dans une pièce capitonné
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
PV:
Salle n°7 : Le Monolithe - Page 4 Left_bar_bleue27/27Salle n°7 : Le Monolithe - Page 4 Empty_bar_bleue  (27/27)
PC:
Salle n°7 : Le Monolithe - Page 4 Left_bar_bleue56/56Salle n°7 : Le Monolithe - Page 4 Empty_bar_bleue  (56/56)

Salle n°7 : Le Monolithe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°7 : Le Monolithe   Salle n°7 : Le Monolithe - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar - 18:51

Rien, lorsqu'il eu finit son enchaînement de Taos et qu'il eu crier le nom de sa technique, rien ne se produisit. Uryu ferma les yeux et prit une bonne respiration. Il se tint le menton avec sa main droite visiblement pensif. Les récentes réussite lui était un peu monter à la tête, il était probablement bien trop sur de lui lors de sa précédente tentative. C'était sans doutes l'un des nombreux facteurs qui avait mener à son échec....l'échec il ne s'en faisait pas vraiment avec ça, après tout il appréhendait l'échec de sa première tentative et ce n'était pas si dramatique. Le cowboy se remit en scelle aussi rapidement qu'il en était tomber. De nature optimiste, ce n'est pas le fait d'être tomber sur les fesses qui vas l'empêcher de se relever encore meilleur. Ce qu'il avait à faire maintenant était simple, comprendre pourquoi il avait rater son coup et réessayer en rectifiant le tir. Idame l'avait quand même lancé sur une bonne piste. Il n'avait fait aucune liaison avec le billot. Probablement qu'il était trop pressé et c'est compréhensible, cette fois il allait prendre son temps. Il serra les poings bien fort et se concentra à nouveau. Cette fois il essayait de bien visualiser son objectif ainsi que sa réussite. Il se met en position. Le dos bien droit, les pieds écarté aux épaules et les bras de chaque côté de son corps. L'étudiant fixait le billot intensément. Si il voulait réussir il allait devoir prendre en compte les conseils de son senseï, il lui fallait créer un couloir entre le billot et lui afin que tout les deux puisse l'emprunter et ainsi échanger de place. Comme Idame l'avait dit cela pourrait bien s'apparenter à un téléportation mais il n'en était rien, c'était une transposition. Il entreprit finalement la combinaison de Taos encore une fois, et il l'espérait, la dernière pour aujourd'hui. En se faisant, il envoyait du charkra dans le billot de bois, le chakra en se rendant au billot allait créer le couloir dont Idame avait parler, du moins c'est ce qu'Uryu pensait. Ensuite le jeune homme se servirait du couloir de chakra créer par celui envoyer dans le bout de bois pour prendre la place de celui-ci et laisser le billot à la place d'origine de l'élève, en tout cas c'était le plan!

"Kawarimi!"
Revenir en haut Aller en bas
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Idame Ourihana


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle n°7 : Le Monolithe - Page 4 Left_bar_bleue60/60Salle n°7 : Le Monolithe - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Salle n°7 : Le Monolithe - Page 4 Left_bar_bleue340/340Salle n°7 : Le Monolithe - Page 4 Empty_bar_bleue  (340/340)

Salle n°7 : Le Monolithe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°7 : Le Monolithe   Salle n°7 : Le Monolithe - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:32

+1 Int + Kawarimi.

Le jeune réussit tout simplement à se substituer. Il applaudit, alla ranger le rondin, et ressortit ses petite gâteaux. Sans un mot pour l'instant, mais tout vient à point qui sait attendre.

" Bon et bien c'est encourageant. Tu m'as pas l'air débile comme garçon, ça change de certains taïjutsuiste. Enfin, passons.

Bon, on va casser la croûte... Avant de s'attaquer à notre ultime exercice du jour. Le Shunshin No jutsu. Ca te dit quelque chose ? "


Idame croquait un petit gâteau, il allait courir lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Uryu Hayashi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Uryu Hayashi


Nombre de messages : 166
Localisation : Dans une pièce capitonné
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
PV:
Salle n°7 : Le Monolithe - Page 4 Left_bar_bleue27/27Salle n°7 : Le Monolithe - Page 4 Empty_bar_bleue  (27/27)
PC:
Salle n°7 : Le Monolithe - Page 4 Left_bar_bleue56/56Salle n°7 : Le Monolithe - Page 4 Empty_bar_bleue  (56/56)

Salle n°7 : Le Monolithe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°7 : Le Monolithe   Salle n°7 : Le Monolithe - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mar - 1:31

Il avait réussi une transposition parfaite. Encore sous le choc, il se touchait le corps et vérifiait si ses bras n'était pas en bois. Sa serait dommage de servir de bois de chauffage pour la soupe d'Idame. Mais heureusement, tout était à sa place il avait bel et bien réussi. Notre jeune apprentis ninja poussa un gros soupire de soulagement qui fut vite enterré par les gargouillis de son vente qui criait famine. Décidément Idame avait eu une excellente idée! C'était plus que jamais le temps de manger. Uryu alla s'asseoir aux côté de son nouveau senseï, une des rares personnes qui avait réussit à gagner sa confiance. En y repensant, l'étudiant de s'était jamais méfier de cet homme qui depuis le début de la journée était devenue son senseï. D'habitude le jeune homme est assez difficile d'approche alors que cette fois il à tout de suite fait confiance à cette personne qu'il rencontra pour la première fois à l'académie....c'était ça. Uryu se sentait en sécurité à l'académie et le fait d'avoir croisé cette personne là bas lui à probablement inspiré confiance.

Il regarda son senseï et lui sourit tout en mettant la main sur un petit gâteau. En plus d'avoir l'air bon ils étaient délicieux! Cela lui rappelait les fois ou il prenait de déjeuner avec son père au magasin familial. En y repensant bien, il y à des années qu'uryu ne c'était pas sentis aussi bien.



"Le Shunshin no Jutsu? Je connais pas, mais tout à l'heure en m'expliquant le programme vous m'avez parler d'apprendre à courir plus vite grâce au chakra et c'était le troisième point au programme, alors je suppose qu'il s'agit là du Shunshin mais je peux me tromper je n'est jamais entendu le nom de cette technique lors des années précédente à l'académie."
Revenir en haut Aller en bas
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Idame Ourihana


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle n°7 : Le Monolithe - Page 4 Left_bar_bleue60/60Salle n°7 : Le Monolithe - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Salle n°7 : Le Monolithe - Page 4 Left_bar_bleue340/340Salle n°7 : Le Monolithe - Page 4 Empty_bar_bleue  (340/340)

Salle n°7 : Le Monolithe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°7 : Le Monolithe   Salle n°7 : Le Monolithe - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:21

"Le Shunshin no Jutsu? Je connais pas, mais tout à l'heure en m'expliquant le programme vous m'avez parler d'apprendre à courir plus vite grâce au chakra et c'était le troisième point au programme, alors je suppose qu'il s'agit là du Shunshin mais je peux me tromper je n'est jamais entendu le nom de cette technique lors des années précédente à l'académie."

Idame sourit. Il termina sa bouchée, et le rire au bord des lèvres, il écorcha certaines syllabes de sa remarque déplacée.

" Tssssk. T'façons ils connaissent rien au terrain ces pauvres Chuunin de cours d'école. Les trucs les plus pratiques ils vous les épargnent, vous payez bien trop cher à l'académie pour vous faire partir plus tôt. Alors, plus on vous rendra amoureux tard, mieux les cours du brute se porteront. Donc tu comprends bien... Ils s'en foutent.

Moi j'suis pas d'cela mon vieux, j'suis c'qu'on appelle un prodige... Enfin, j'étais, parce qu'une fois que tu montes en grade, on s'en branle que t'es dix-sept ans ou soixante. T'es jounin, comme tout le monde. Donc bon. "


Finalement, Idame décida de se taire... Il se laissait drôlement aller. Il s'enfila deux gâteaux d'un coup, pour se forcer à se taire. Il avala difficilement, et fit passer tout ça avec un verre entier de son jus multivitaminé.

" Bon, alors, on va marcher jusqu'à la sortie, pendant ce temps là, ton objectif sera de concentrer dans tes pieds du chakra, il faut que tu sentes tes muscles à fleur de peau, que tu augmentes leur facilité de mouvement, mais il faut aussi que tu protèges tes tendons et chacune de tes membranes, c'est le plus important, sinon ton corps refusera les progrès que tu lui permets. Okay ?

Et puis, une fois dehors tu me suivras. Okay ?! "
Revenir en haut Aller en bas
Uryu Hayashi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Uryu Hayashi


Nombre de messages : 166
Localisation : Dans une pièce capitonné
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
PV:
Salle n°7 : Le Monolithe - Page 4 Left_bar_bleue27/27Salle n°7 : Le Monolithe - Page 4 Empty_bar_bleue  (27/27)
PC:
Salle n°7 : Le Monolithe - Page 4 Left_bar_bleue56/56Salle n°7 : Le Monolithe - Page 4 Empty_bar_bleue  (56/56)

Salle n°7 : Le Monolithe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°7 : Le Monolithe   Salle n°7 : Le Monolithe - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:37

Uryu écoutait le discours d'Idame avec attention tout en mangeant lui aussi des petits gâteaux qu'il trouvait littéralement délicieux. Il les avalait sans vraiment sans rendre compte jusqu'à ce qu'il passe proche de s'étouffe avec un bout de gâteau mal mastiquer. Il aurait eu l'air stupide, capable d'apprendre le Kinobori et le Kawarimi mais incapable de manger sans s'étouffer. Il y alla donc plus à la légère sur les gâteau et en buvant de bonne gorgée d'eau. Il fallait s'hydrater car bizarrement, Uryu avait l'impression que son senseï allait le faire suer un brin. Et quand je dit un brin je veux dire des litres! Pendant ce temps Idame avait commencer à lui dire ce qu'il allait devoir faire avec son chakra. D'abord ils marcheraient jusqu'à la sortie pendant que l'étudiant fera circuler du chakra dans ses pieds et ses mollets tout en protégeant bien ses tendons et membranes. Rien de sorcier pour le moment, bien qu'il ignorait pourquoi il devait faire ça il ne rajouta rien et acquiesse d'un signe de tête. Le jeune homme se leva d'un bond faisant, par la même occasion, signe à Idame qu'il était prêt à poursuivre mais sans pour autant vouloir le brusquer. Après tout c'était lui le maître et il décidera quand il partiront. L'étudiant laissa son gros manteau sur le sol se disant qu'il ne ferait que le gêner, il garda cependant son écharpe brune qui ne le quitte jamais. Il fit ensuite quelques étirement, de cette façon il laisserait Idame finir son repas en toute quiétude. Uryu lui disait même de prendre son temps, visiblement Idame était un gourmand, ou du moins c'était ce que le jeune homme avait pu constater depuis qu'ils s'étaient rencontrer plus tôt dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Idame Ourihana


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Salle n°7 : Le Monolithe - Page 4 Left_bar_bleue60/60Salle n°7 : Le Monolithe - Page 4 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Salle n°7 : Le Monolithe - Page 4 Left_bar_bleue340/340Salle n°7 : Le Monolithe - Page 4 Empty_bar_bleue  (340/340)

Salle n°7 : Le Monolithe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°7 : Le Monolithe   Salle n°7 : Le Monolithe - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:18

Bref, tout le monde se retrouva dehors, Uryu semblait paré. Idame le regarda, de la tête au pied, sentait les fibres de chakra qui prenait peu à peu possession de ses membres inférieurs, pas tout à fait comme il fallait, mais bon passons. L'important n'était pas là, l'exercice consistait à maîtriser un jutsu qui vous permettrait d'accélérer, il avait intérêt à être paré. Parce qu'Idame, suivant son programme avait prévu un atelier choc !

Deux lianes tombèrent des arbres avoisinant. Le pétale s'en empara, pour les attacher chacune d'entre-elles à un rocher respectif. Il les tira, les tira, jusqu'à les attacher ensembles. Il testa rapidement la résistance de quelques mouvements de bras. Pas grand chose à redire, ça tenait et ça ferait l'affaire. Le Jounin décida de s'atteler lui-même à son exercice. Tout en le commentant !


" Objectif numéro un, se muscler ! Avec son chakra, bien entendu. Alors, pour ça on va monter cette petite côte, en poussant poussant sur ces lianes qui sont, un peu élastique. Faut vraiment y aller, mais j'te promets qu'elles le sont.

Allez ! J'te montre... "


Idame se mit à courir, vite vite vite ! Grimpant sur la colline, tenant les lianes dans chacune de ses mains, ne forçant pas encore sur le nœud ! Il courrait, courrait... Ca commença à résister !

" Aaaah ! Shunshin no Jutsu ! " Le jounin fit au moins dix mètres à fond, il avait lâché la corde qui maintenant faisait pression sur son bassin. Il poussait poussait, rugissait presque !

" Et voilà le bouquet final, approche, et admire ! " Le jeune homme, perplexe s'approcha ! Idame posa ses deux mains sur le nœud, enchaînant les minis pas... Devant lui une grande prairie, en pante, longue, infiniment longue, une herbe haute, relativement haute... Et quelques rayons de soleil. Sinon, rien...

" Waouuuuuhouuuu ! Yeah ! Alooooors ?! " Le noeud avait lâché, et Idame volait dans les airs, à cause de la force emmagasiné de sa dernière poussée sur plus de dix mètres avant de décoller. Les bras grands ouverts, les cheveux au vent... " Meeeerde ! Regarde, c'est ça l'exercice ! "

Il atterrit sur le sol. A une vitesse folle, il devait apprendre à maîtriser cette vitesse, sans chercher à ralentir, c'était instinctivement délicat, mais motivé et aidé par le chakra, tout devient possible ! Il fendait l'herbe, une fois maîtrisé il amorça un demi-tour et se retrouva tel un éclair aux côtés de son élève !

" T'auras intérêt à t'aider du chakra... J'te préviens !

Bon allez, j'suis gentil, et puis j'adore ça ! Alors on va le faire ensemble jusqu'à ce que tu maîtrises pas mal, okay ? "


Tu racontes un essai et moi un autre ? Mon sensei à moi me surveille :-D
Revenir en haut Aller en bas
Uryu Hayashi
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Uryu Hayashi


Nombre de messages : 166
Localisation : Dans une pièce capitonné
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
PV:
Salle n°7 : Le Monolithe - Page 4 Left_bar_bleue27/27Salle n°7 : Le Monolithe - Page 4 Empty_bar_bleue  (27/27)
PC:
Salle n°7 : Le Monolithe - Page 4 Left_bar_bleue56/56Salle n°7 : Le Monolithe - Page 4 Empty_bar_bleue  (56/56)

Salle n°7 : Le Monolithe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°7 : Le Monolithe   Salle n°7 : Le Monolithe - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mar - 20:56

Encore une fois, Uryu écoutait les consignes de son senseï. Mais cette fois il avait droit à une démonstration en prime. Bien heureusement parce qu'il n'aurait rien compris (moi je suis même pas certain de comprendre) Quoi qu'il en soit avec ce petit exemple c'était nettement plus clair, par contre Idame était bien plus fort que et bien plus rapide que l'étudiant alors celui-ci était perplexe quand à la réussite de sa propre tentative. Il se disait néanmoins que cela ne coûtait rien d'essayer et que la pire chose qui pouvait lui arriver c'est de se retrouver sur le dos. Depuis que la journée et l'entraînement était commencer il ne s'était pas encore fait mal alors il se dit que ça ne pouvait pas être bien dramatique. Pendant que son maître parlait, Uryu tâchait lui de continuer a concentrer son chakra dans ses muscles au niveaux des jambes afin de ne pas perdre de temps et d'être prêt tout de suite quand Idame aurait finit sa petite démonstration. Ce ne fut pas très long et très bientôt ce fut le tour de notre jeune apprentis ninja. Uryu s'avançait vers la "piste de décollage" tout en tendant les bras pour saisir les lianes. Il les agrippa solidement avec ses deux mains et, toujours en dirigeant son chakra vers ses jambes, il détala en montant la pente. Il courait le plus rapidement possible, peut-être même plus vite qu'il n'avait jamais courut. Presque en haut de la pente mais pas au bout de la piste, il commença à sentir de la résistance au niveau des lianes. Il avançait encore sur un ou deux mètres avant de la sentir vraiment forte et de ne presque plus être capable de faire un pas de plus, alors Uryu déploya toute la force en lui pour faire un mètre même presque deux de plus avant de ne plus être capable de continuer. Il se concentra alors bien fort sur le chakra dans ses jambe et s'écriât:

"Shunshin No jutsu!"


Il ignorait si il allait réussir mais si c'était le cas il pourrait encore faire quelques mètres avant qu'Idame ne relâche le noeud et à ce moment il se verrait détaller comme un lièvre poursuivie par une meute de loup. Si tout fonctionne comme prévue, le plus gros défis va être de ne pas s'emmêler les pattes à très grande vitesse sinon les conséquences pourrait être désastreuse. Si il ratait le Shunshin Idame pourrait quand même défaire le noeud mais la vitesse d'Uryu ne serait certainement assez grande pour l'exercice...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salle n°7 : Le Monolithe - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Salle n°7 : Le Monolithe   Salle n°7 : Le Monolithe - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salle n°7 : Le Monolithe
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Salle 19] La seconde salle d'Hibiki
» 3eme Salle : La Salle aux projectiles.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Hors trois Villages :: Hors des trois Villages cachés principaux :: Kiri no Kuni :: Académie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser