Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Il y a toujours pire !!!

Aller en bas 
+19
Sitael
Jade
Tawara Kenjin
Haya Aburame
Idame Ourihana
Kirue Nara
Koromaru
Atria Washiga
Nina
Madarame Ryuhei
Fitz Kosama
Zarch Zed
Chinizu Hake
Nakigoe Myakudo
Mido Futago
Tensui kiryoku
Kogare Nega
Akimichi Gozou
Rhino Yukona
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Il y a toujours pire !!! Empty
MessageSujet: Il y a toujours pire !!!   Il y a toujours pire !!! Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:31

je connais une nouvelle technique que j'ai mise au point



Edit Mido :

Il y a toujours pire alors quand vous jugez une fiche, pensez à Shinobi Tom, le meilleur boulet du forum depuis longtemps !
Voici le post qu'il avait fait à Kumo. Son premier, et dernier !

Il est aujourd'hui banni pour ... 30 000 jours (^^ j'ai un peu abusé là...)
Revenir en haut Aller en bas
Rhino Yukona
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Rhino Yukona


Nombre de messages : 469
Age : 31
Localisation : Dans mon pieu...
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Il y a toujours pire !!! Left_bar_bleue57/57Il y a toujours pire !!! Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Il y a toujours pire !!! Left_bar_bleue88/88Il y a toujours pire !!! Empty_bar_bleue  (88/88)

Il y a toujours pire !!! Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours pire !!!   Il y a toujours pire !!! Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:55

Il n'a pas fait de fautes d'orthographes et grace à lui on s'est payé une belle tranche!!

Hommage à toi Shinobi_tom!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ivalis.1talk.net/index.htm
Akimichi Gozou
étudiant(e) de Kiri
Akimichi Gozou


Nombre de messages : 43
Age : 35
Localisation : ...T'as un paquet de chips? J'te suis!
Date d'inscription : 01/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Il y a toujours pire !!! Left_bar_bleue30/30Il y a toujours pire !!! Empty_bar_bleue  (30/30)
PC:
Il y a toujours pire !!! Left_bar_bleue15/15Il y a toujours pire !!! Empty_bar_bleue  (15/15)

Il y a toujours pire !!! Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours pire !!!   Il y a toujours pire !!! Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:57

Il fait honte aux Belges, merde! x) Je vous rassure, on est pas tous comme ça! °°
Revenir en haut Aller en bas
http://fairy-tail.forumactif.com/index.htm
Kogare Nega
Chuunin de Kumo
Chuunin de Kumo
Kogare Nega


Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 02/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Il y a toujours pire !!! Left_bar_bleue81/81Il y a toujours pire !!! Empty_bar_bleue  (81/81)
PC:
Il y a toujours pire !!! Left_bar_bleue625/625Il y a toujours pire !!! Empty_bar_bleue  (625/625)

Il y a toujours pire !!! Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours pire !!!   Il y a toujours pire !!! Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:04

Moi je trouve ça dommage. Il avait inventé une technique quand même. J'aurai bien voulu savoir ce que c'était comme technique, et on saura jamais Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Tensui kiryoku
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Tensui kiryoku


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Il y a toujours pire !!! Left_bar_bleue123/135Il y a toujours pire !!! Empty_bar_bleue  (123/135)
PC:
Il y a toujours pire !!! Left_bar_bleue108/119Il y a toujours pire !!! Empty_bar_bleue  (108/119)

Il y a toujours pire !!! Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours pire !!!   Il y a toujours pire !!! Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:05

LOL!!!!!
Ooh.. un visiteur, venu d'ailleur!
Mais merde! Pourquoi vous banissez ce genre de type créatif. Vous avez fait pareille avec Tom Hanks! J'y crois pas.. Je suis dégouté.. Répond nous Tom... Dit nous ta technique folle T_T
Je me demande qui c'est...
Jule verne et ses inventions? Davinci? Qui? Qui????
Revenir en haut Aller en bas
Mido Futago
Nukekage
Nukekage
Mido Futago


Nombre de messages : 225
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Il y a toujours pire !!! Left_bar_bleue0/0Il y a toujours pire !!! Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Il y a toujours pire !!! Left_bar_bleue0/0Il y a toujours pire !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Il y a toujours pire !!! Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours pire !!!   Il y a toujours pire !!! Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:36

Je pense que nous n'étions pas encore prêts à entendre sa vérité. Il était beaucoup trop intelligent pour nous !
Revenir en haut Aller en bas
Tensui kiryoku
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Tensui kiryoku


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Il y a toujours pire !!! Left_bar_bleue123/135Il y a toujours pire !!! Empty_bar_bleue  (123/135)
PC:
Il y a toujours pire !!! Left_bar_bleue108/119Il y a toujours pire !!! Empty_bar_bleue  (108/119)

Il y a toujours pire !!! Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours pire !!!   Il y a toujours pire !!! Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:39

Tu as raison... Mais alors il était...
MORPHEUS!!
Putain, A tout les Gaideniens! Eteignez vos Pc, sequestrez vous avec vos Katana, posez des pièges s'il le faut... On a banni Morpheus!
Il voulait nous dire qu'on étaient dans la Matrice! C'EST HORRIBLE!! Non! Non! Je ne suis pas l'esclave d'une marchine!!!
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
Revenir en haut Aller en bas
Mido Futago
Nukekage
Nukekage
Mido Futago


Nombre de messages : 225
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Il y a toujours pire !!! Left_bar_bleue0/0Il y a toujours pire !!! Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Il y a toujours pire !!! Left_bar_bleue0/0Il y a toujours pire !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Il y a toujours pire !!! Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours pire !!!   Il y a toujours pire !!! Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:52

Mes comprimés ! Mes comprimés ! Où est ce que j'ai rangé cette pillule bleue ???
Revenir en haut Aller en bas
Nakigoe Myakudo
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Nakigoe Myakudo


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 28/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Il y a toujours pire !!! Left_bar_bleue21/21Il y a toujours pire !!! Empty_bar_bleue  (21/21)
PC:
Il y a toujours pire !!! Left_bar_bleue65/65Il y a toujours pire !!! Empty_bar_bleue  (65/65)

Il y a toujours pire !!! Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours pire !!!   Il y a toujours pire !!! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:17

Vous avez jeté un coup d'oeil sur son blog en lien www ? Very Happy Very Happy Very Happy

je cite :

Citation :
3m0 c 1 melàng de pùnK fàshi0n gOtik


On miX et c trOp bO ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il y a toujours pire !!! Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours pire !!!   Il y a toujours pire !!! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:28

Allez poster !
Lachez des com's !
On va le pourir faire vivre son blog !
Peut-être que comme ça il nous la dira sa tech ! ^^

Edit : Respect a celui qui prend son msn pour lui réclamer sa tech !
s'il a posté à kumo c'est que ça doit être une tech raiton et ça m'interresse ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chinizu Hake
Disparu(e)
Chinizu Hake


Nombre de messages : 988
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Il y a toujours pire !!! Left_bar_bleue300/300Il y a toujours pire !!! Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Il y a toujours pire !!! Left_bar_bleue854/905Il y a toujours pire !!! Empty_bar_bleue  (854/905)

Il y a toujours pire !!! Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours pire !!!   Il y a toujours pire !!! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:29

Oué il est Emo... Cool pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Tensui kiryoku
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Tensui kiryoku


Nombre de messages : 484
Date d'inscription : 04/01/2007

Feuille de personnage
PV:
Il y a toujours pire !!! Left_bar_bleue123/135Il y a toujours pire !!! Empty_bar_bleue  (123/135)
PC:
Il y a toujours pire !!! Left_bar_bleue108/119Il y a toujours pire !!! Empty_bar_bleue  (108/119)

Il y a toujours pire !!! Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours pire !!!   Il y a toujours pire !!! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:32

Walla!! Le mec qui se prend trop pas pour une merde.. et surtout.. Morpheus... il est blanc!! C'est un bug!! incroyable!
Son blog est complètement codée, il faut trouvé le terrier du lapin blanc. Cherchons camarades! Notre vie en dépend entièrement... *Avalle ses pillules bleus*

Faites gaffes, ils peuvent arriver n'importe où. Et le Genjutsu ne marche presque pas.... Moi en Taï, je me défend.. Smith je l'attend.. Gangeki dan ses lunettes!... Il arRivE!!!! KoNOha sEmPUu!!!!!!

PS: Mizukage!! Tu l'as pas reconnu? Emo...? C'est échappé de son bocal.. Rajoute lui la face toute rouge et une nageoire et demi.. Tu le reconaitra.. Sacré Morphéus.. incarner Emo :)
J'ai laissé un com.. mais il le validera pas.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zarch Zed
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Zarch Zed


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Il y a toujours pire !!! Left_bar_bleue33/33Il y a toujours pire !!! Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Il y a toujours pire !!! Left_bar_bleue53/53Il y a toujours pire !!! Empty_bar_bleue  (53/53)

Il y a toujours pire !!! Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours pire !!!   Il y a toujours pire !!! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 1:42

Ça prend de tout pour faire la matrice ! même des taupins ! Bon il a beau être «meilleur» que tout le monde mais ça reste que moi je me bats pour le droit des animaux .... je veux dire les repris de justice en cavale ... oups encore un lapsus. Bon ... on rit mais il a des sentiments ce gamin, ça devrait arrêter là.


Mon opinion, faite avec.
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Il y a toujours pire !!! Left_bar_bleue30/33Il y a toujours pire !!! Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
Il y a toujours pire !!! Left_bar_bleue105/129Il y a toujours pire !!! Empty_bar_bleue  (105/129)

Il y a toujours pire !!! Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours pire !!!   Il y a toujours pire !!! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 6:38

Ptdr bande de fou... ça vola bas quand même... ça ce trouve c'était big brother qu'était venue pour Ryu xDDDD ( délire persos entre moi et le sus nommé)
Revenir en haut Aller en bas
Madarame Ryuhei
Jounin de konoha
Jounin de konoha
Madarame Ryuhei


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 13/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Il y a toujours pire !!! Left_bar_bleue0/0Il y a toujours pire !!! Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Il y a toujours pire !!! Left_bar_bleue0/0Il y a toujours pire !!! Empty_bar_bleue  (0/0)

Il y a toujours pire !!! Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours pire !!!   Il y a toujours pire !!! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 8:10

Je nie toute implication avec le dénommé Fitz...NOOOOOOOOON, pas la chemiiiiiiiiiise à une manche, NOOOOOOOOOOOOOON

Jamais vous n'aurez Maitre Fitz, il court plus vite que les balles.

PS: S'ils m'attrapent, je ne dirais pas votre nom Maitre. Oupssss trop tard

COURS FITZ !!!! COUUUUUUUUUUURS !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Désertrice éphémère
Désertrice éphémère
Nina


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Il y a toujours pire !!! Left_bar_bleue33/33Il y a toujours pire !!! Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Il y a toujours pire !!! Left_bar_bleue60/60Il y a toujours pire !!! Empty_bar_bleue  (60/60)

Il y a toujours pire !!! Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours pire !!!   Il y a toujours pire !!! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 11:44

Moi j'ai une question importante à vous posez...

C'est quoi 3m0 ???!!!

C'est un fanatique ce type..... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Chinizu Hake
Disparu(e)
Chinizu Hake


Nombre de messages : 988
Age : 34
Date d'inscription : 10/11/2006

Feuille de personnage
PV:
Il y a toujours pire !!! Left_bar_bleue300/300Il y a toujours pire !!! Empty_bar_bleue  (300/300)
PC:
Il y a toujours pire !!! Left_bar_bleue854/905Il y a toujours pire !!! Empty_bar_bleue  (854/905)

Il y a toujours pire !!! Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours pire !!!   Il y a toujours pire !!! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 11:53

3mo c'est Emo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Désertrice éphémère
Désertrice éphémère
Nina


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Il y a toujours pire !!! Left_bar_bleue33/33Il y a toujours pire !!! Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Il y a toujours pire !!! Left_bar_bleue60/60Il y a toujours pire !!! Empty_bar_bleue  (60/60)

Il y a toujours pire !!! Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours pire !!!   Il y a toujours pire !!! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 12:07

Après de longues minutes de recherches pénibles, sur des sites plus affreux les uns que les autres, j'ai enfin compris la signification de ce qu"on appelle emo.
Je suis complètement dépassé... Shocked
Mais les mecs sont trop fort, faut le faire pour écrire en codés comme ça, si si, d'ailleurs je vais faire pareil tiens...

Trop fort nan? J'ai trouvé ça avant hier lol; Sur ce, j'ai assez dit de connerie pour aujourd'hui, m'en vais :( 

Edit: on va jouer. Le premier qui déchiffre gagne...

Citation :
kiik0u viilas z'aiimeraiis 3tr3 3m0 3t j'aii l3s v3t3m3nt t0ut ( qu3 z'avaiis piik3r a un3 3m0 ) 3t quan'd la s3ul3 f0iis 0u j3 d3ciid3 d3 m'abiil3r 3m0 y a un3 p3rs0nn3 quii m3 diis qu3 sa faiis fashii0n
d3f0uas z3 d3m3nd3 ( quan'd z3 mabiil3 3m0) sa faiit k0ii ?
0n m3 r3p "3m0"
m3s d3puiis qu3 l'0n ma diis qu3 sa faiisaiis fashii0n
zaiis p3ur d3 mabiil3r 3m0 ( uii pak3 iicii suiis plu's dan's l3 grunch3 grunch3 d'apr3s
s3 k0n m3 diis )
3t zaiis p3ur qu3 l'0n n3 r3marqu3 pa's qu3 z3 suiis 3m0
kiiz0us0..=X
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Il y a toujours pire !!! Left_bar_bleue30/33Il y a toujours pire !!! Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
Il y a toujours pire !!! Left_bar_bleue105/129Il y a toujours pire !!! Empty_bar_bleue  (105/129)

Il y a toujours pire !!! Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours pire !!!   Il y a toujours pire !!! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 12:16

Ryu, sa me touche beaucoup xDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Atria Washiga
Genin de Suna
Genin de Suna
Atria Washiga


Nombre de messages : 490
Age : 36
Localisation : Suna no Kuni
Date d'inscription : 20/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Il y a toujours pire !!! Left_bar_bleue34/42Il y a toujours pire !!! Empty_bar_bleue  (34/42)
PC:
Il y a toujours pire !!! Left_bar_bleue81/83Il y a toujours pire !!! Empty_bar_bleue  (81/83)

Il y a toujours pire !!! Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours pire !!!   Il y a toujours pire !!! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 12:23

La phrase de Nina :

Trop fort nan? J'ai trouvé ça avant hier lol; Sur ce, j'ai assez dit de connerie pour aujourd'hui, m'en vais :(

Mdr tu souligne ta phrase tu fait copier collé etsa te la met à l'endroit mdrrrrrrrr Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Il y a toujours pire !!! Left_bar_bleue30/33Il y a toujours pire !!! Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
Il y a toujours pire !!! Left_bar_bleue105/129Il y a toujours pire !!! Empty_bar_bleue  (105/129)

Il y a toujours pire !!! Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours pire !!!   Il y a toujours pire !!! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 13:25

la blonde a trouvé.... *respect*...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il y a toujours pire !!! Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours pire !!!   Il y a toujours pire !!! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 14:58

kiik0u viilas z'aiimeraiis 3tr3 3m0 3t j'aii l3s v3t3m3nt t0ut ( qu3 z'avaiis piik3r a un3 3m0 ) 3t quan'd la s3ul3 f0iis 0u j3 d3ciid3 d3 m'abiil3r 3m0 y a un3 p3rs0nn3 quii m3 diis qu3 sa faiis fashii0n
d3f0uas z3 d3m3nd3 ( quan'd z3 mabiil3 3m0) sa faiit k0ii ?
0n m3 r3p "3m0"
m3s d3puiis qu3 l'0n ma diis qu3 sa faiisaiis fashii0n
zaiis p3ur d3 mabiil3r 3m0 ( uii pak3 iicii suiis plu's dan's l3 grunch3 grunch3 d'apr3s
s3 k0n m3 diis )
3t zaiis p3ur qu3 l'0n n3 r3marqu3 pa's qu3 z3 suiis 3m0
kiiz0us0..=X

Ma version plus ou moins traduise :P, après, je répond de rien du sens profond de la chose XD :

Kikou, voilà j'aimerais être Emo et j'ai les vêtements tout ( que j'avais piqué à une Emo ) et quand la seule fois où je décide de m'habiller Emo y a une personne qui me dis que ça fait fashion
Des fous fois z3 (Je ?) demande ( quand je m'habille Emo ) ça fait quoi ?
On me répond "Emo"
mais depuis que l'on m'a dit que ça faisait fashion
j'ai peur de m'habiller Emo ( oui parce qu'ici suis plus dans le grunche grunche d'après se qu'on me dit )
et j'ai peur que l'on ne remarque pas que je suis Emo
kiiz0us0..=X (Bisous ? Kiss ?)


Dernière édition par le Jeu 17 Jan - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Koromaru
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Koromaru


Nombre de messages : 489
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Il y a toujours pire !!! Left_bar_bleue51/51Il y a toujours pire !!! Empty_bar_bleue  (51/51)
PC:
Il y a toujours pire !!! Left_bar_bleue397/397Il y a toujours pire !!! Empty_bar_bleue  (397/397)

Il y a toujours pire !!! Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours pire !!!   Il y a toujours pire !!! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:22

Je pense plutôt que c'est :

Des fois je demande, quand je m'habille Emo : ça fait quoi ?


Plutot que des fous je ...

Enfin il me semble.


Au pire on s'en fout, ils s'habillent comme ils veulent ces imbéciles XD
Revenir en haut Aller en bas
http://aka-asashi.forumsactifs.com/index.htm
Invité
Invité




Il y a toujours pire !!! Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours pire !!!   Il y a toujours pire !!! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 15:55

XD oui, désolée, faute de frappe ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kirue Nara
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Kirue Nara


Nombre de messages : 380
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Il y a toujours pire !!! Left_bar_bleue33/33Il y a toujours pire !!! Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Il y a toujours pire !!! Left_bar_bleue113/113Il y a toujours pire !!! Empty_bar_bleue  (113/113)

Il y a toujours pire !!! Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours pire !!!   Il y a toujours pire !!! Icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:09

*mode "Les Experts: Gaiden" On*
A en juger du rapport du graphologue, le message n'a pas été écrit par un Emo. Mais plutôt par un Kikoulol pur et dur. De la même race que les tecktoniks killers.
*Mode "Les Experts: Gaiden" Off*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y a toujours pire !!! Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours pire !!!   Il y a toujours pire !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a toujours pire !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Flood :: Parlez de tout, ou de rien. :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser