Naruto Gaiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Gaiden

Jeux de Rôle Rp sur l'univers Naruto
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Il y a toujours pire !!!

Aller en bas 
+19
Sitael
Jade
Tawara Kenjin
Haya Aburame
Idame Ourihana
Kirue Nara
Koromaru
Atria Washiga
Nina
Madarame Ryuhei
Fitz Kosama
Zarch Zed
Chinizu Hake
Nakigoe Myakudo
Mido Futago
Tensui kiryoku
Kogare Nega
Akimichi Gozou
Rhino Yukona
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Koromaru
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Koromaru


Nombre de messages : 489
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Il y a toujours pire !!! - Page 2 Left_bar_bleue51/51Il y a toujours pire !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (51/51)
PC:
Il y a toujours pire !!! - Page 2 Left_bar_bleue397/397Il y a toujours pire !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (397/397)

Il y a toujours pire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours pire !!!   Il y a toujours pire !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:31

XD pov' geek de la mod ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aka-asashi.forumsactifs.com/index.htm
Kirue Nara
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Kirue Nara


Nombre de messages : 380
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Il y a toujours pire !!! - Page 2 Left_bar_bleue33/33Il y a toujours pire !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Il y a toujours pire !!! - Page 2 Left_bar_bleue113/113Il y a toujours pire !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (113/113)

Il y a toujours pire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours pire !!!   Il y a toujours pire !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:32

Au fait la tecktonik, ça sévit aussi dans vos bahuts?
Revenir en haut Aller en bas
Koromaru
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Koromaru


Nombre de messages : 489
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Il y a toujours pire !!! - Page 2 Left_bar_bleue51/51Il y a toujours pire !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (51/51)
PC:
Il y a toujours pire !!! - Page 2 Left_bar_bleue397/397Il y a toujours pire !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (397/397)

Il y a toujours pire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours pire !!!   Il y a toujours pire !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:37

Dans le mien pas des masses, parce que nous on est là pour bosser, nous ! XDDD No comment.


Quelques bahuts à Poitiers qui sont "touchés" oui, par les Emos aussi ^^

Mais Poitiers c'est la capitale de la mode, alors cherche pas !

[Autant profiter de ce sujet pour flooder, il sert à rien d'autre ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://aka-asashi.forumsactifs.com/index.htm
Idame Ourihana
Jounin de kiri
Jounin de kiri
Idame Ourihana


Nombre de messages : 1175
Age : 33
Localisation : Kiri No Kuni
Date d'inscription : 30/12/2006

Feuille de personnage
PV:
Il y a toujours pire !!! - Page 2 Left_bar_bleue60/60Il y a toujours pire !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)
PC:
Il y a toujours pire !!! - Page 2 Left_bar_bleue340/340Il y a toujours pire !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (340/340)

Il y a toujours pire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours pire !!!   Il y a toujours pire !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:40

Vive nous !
Revenir en haut Aller en bas
Kirue Nara
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Kirue Nara


Nombre de messages : 380
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Il y a toujours pire !!! - Page 2 Left_bar_bleue33/33Il y a toujours pire !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Il y a toujours pire !!! - Page 2 Left_bar_bleue113/113Il y a toujours pire !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (113/113)

Il y a toujours pire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours pire !!!   Il y a toujours pire !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:45

Mouais...
J'vais pas lancer le débat, mais Paname restera toujours LA Capitale...
Mais bon Poitiers je dois avouer que c'est simpa aussi, le Futuroscope toussâ... le Penspinning aussi, pour ceux qui en font. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Koromaru
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Koromaru


Nombre de messages : 489
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Il y a toujours pire !!! - Page 2 Left_bar_bleue51/51Il y a toujours pire !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (51/51)
PC:
Il y a toujours pire !!! - Page 2 Left_bar_bleue397/397Il y a toujours pire !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (397/397)

Il y a toujours pire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours pire !!!   Il y a toujours pire !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 16:48

Tais-toi !

Poitiers c'est bien plus que le Futuro truc qui ramène des Parisiens toute l'année.


C'est avant-tout une façon de vivre, une façon de pensée, une culture imprégnée et non-négligeable, une part de l'histoire de France importante et incomparable, c'est une façon de travailler, c'est une façon de voir les choses différemment.

Tu peux pas test !


Bon mise à part ça, on fait du fromage de chèvre, et on a pas d'équipe de foot.

C'est quand que je déménage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aka-asashi.forumsactifs.com/index.htm
Rhino Yukona
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Rhino Yukona


Nombre de messages : 469
Age : 31
Localisation : Dans mon pieu...
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Il y a toujours pire !!! - Page 2 Left_bar_bleue57/57Il y a toujours pire !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Il y a toujours pire !!! - Page 2 Left_bar_bleue88/88Il y a toujours pire !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (88/88)

Il y a toujours pire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours pire !!!   Il y a toujours pire !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:14

LOOL!!! Moi j'ai danseur de Teck dans ma classe. Il passe sa journée à faire des geste bisare...
Revenir en haut Aller en bas
http://ivalis.1talk.net/index.htm
Invité
Invité




Il y a toujours pire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours pire !!!   Il y a toujours pire !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:15

Poitiers j'y ai fait ma fac la bas c'est super déprimant comme ville^^
Revenir en haut Aller en bas
Haya Aburame
Disparu(e)
Haya Aburame


Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Il y a toujours pire !!! - Page 2 Left_bar_bleue240/240Il y a toujours pire !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (240/240)
PC:
Il y a toujours pire !!! - Page 2 Left_bar_bleue448/895Il y a toujours pire !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (448/895)

Il y a toujours pire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours pire !!!   Il y a toujours pire !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:18

Ahahah regardez tous ces vautours qui se pamment devant plus abrutit qu'eux !
Ahah ! Ahahah ! Comment qu'c'est bon de les voir tous écraser sous leur talon quelqu'un d'tellement handicapé du cerveau que même s'il était là pour répondre, il pourrait difficilement leur donner tort. Quel courage, doivent se croire intelligent les corbeaux héhé...
Quel plan brillant en plus, ça détourne l'attention des autres de leur propre connerie.

Je vous l'demande : Êtes vous fiers de vous ?

Haya Aburame va s'enterrer dans un bunker pour se prémunir des lancés de tomates
Revenir en haut Aller en bas
Koromaru
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Koromaru


Nombre de messages : 489
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Il y a toujours pire !!! - Page 2 Left_bar_bleue51/51Il y a toujours pire !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (51/51)
PC:
Il y a toujours pire !!! - Page 2 Left_bar_bleue397/397Il y a toujours pire !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (397/397)

Il y a toujours pire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours pire !!!   Il y a toujours pire !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:23

Haya : euh... au hasard... oui.


Kotaro le rouge : +1, c'té de l'ironie mon ptit blabla ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aka-asashi.forumsactifs.com/index.htm
Nina
Désertrice éphémère
Désertrice éphémère
Nina


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 13/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Il y a toujours pire !!! - Page 2 Left_bar_bleue33/33Il y a toujours pire !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (33/33)
PC:
Il y a toujours pire !!! - Page 2 Left_bar_bleue60/60Il y a toujours pire !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (60/60)

Il y a toujours pire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours pire !!!   Il y a toujours pire !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:27

Vous l'avez rêvé... Nicolas vous l'offre...

En exclusivité, une interview du grand Shinobi_tom :




Citation :
?!#@!!X dit :
salut

ellOo iààmm mY mRrR´´´´ 3mOo(tiiOoOn3l) <<<< c mOoOii dit :
t ki

?!#@!!X dit :
Une personne du forum Naruto gaiden. Je voualais savoir, car oui je suis très curieux de savoir, c'est quoi la technique que tu voulais posté?

ellOo iààmm mY mRrR´´´´ 3mOo(tiiOoOn3l) <<<< c mOoOii dit :
nn ouai ct mon tIi frer ka ete sur m comte et ka mi sa c rien

?!#@!!X dit :
aalala ses petits frères ...

?!#@!!X dit :
et c'était quoi sa technique?

ellOo iààmm mY mRrR´´´´ 3mOo(tiiOoOn3l) <<<< c mOoOii dit :
se mul plier et son ame ausi

?!#@!!X dit :
A ouais le truc de ouf quoi.

ellOo iààmm mY mRrR´´´´ 3mOo(tiiOoOn3l) <<<< c mOoOii dit :
di eu pourai maider por naruto gaiden prck je capt rien co ent on fé d mission

?!#@!!X dit :
heu...en faite d'abord avant il faut te présenté, mais avant ca il faut lire les règles. Mais chose des plus importante, il faut pas être bannis quoi...donc là c'est un peu mort pour toi ^^ . Mais tkt, les joueurs ont manifesté leur opinion sur ton sujet. Crois moi, on se souviendra longtemps de toi..

?!#@!!X dit :
t'es une légende mon pote lool

ellOo iààmm mY mRrR´´´´ 3mOo(tiiOoOn3l) <<<< c mOoOii dit :
serieu g KIUBI ds mon corp


?!#@!!X dit :
T'es un furieux toi?



S'il vous plait, une minute de silence pour se pauvre malheureux...
Bon après j'ai eu trop pitié, je l'ai orienté vers d'autres forums pour débuter et l'ai aidé à comprendre^^ Et oui je ne suis pas qu'un corbeau sans coeur qui se fou de la geule des autres :)
Mais entre nous, je crois que son cas est désespéré j'ai laché l'affaire......

C'était Nicolas en direct de Fashion-ville, a vous les studios
Revenir en haut Aller en bas
Rhino Yukona
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Rhino Yukona


Nombre de messages : 469
Age : 31
Localisation : Dans mon pieu...
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Il y a toujours pire !!! - Page 2 Left_bar_bleue57/57Il y a toujours pire !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Il y a toujours pire !!! - Page 2 Left_bar_bleue88/88Il y a toujours pire !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (88/88)

Il y a toujours pire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours pire !!!   Il y a toujours pire !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:37

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Revenir en haut Aller en bas
http://ivalis.1talk.net/index.htm
Koromaru
Chuunin de konoha
Chuunin de konoha
Koromaru


Nombre de messages : 489
Age : 34
Date d'inscription : 27/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Il y a toujours pire !!! - Page 2 Left_bar_bleue51/51Il y a toujours pire !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (51/51)
PC:
Il y a toujours pire !!! - Page 2 Left_bar_bleue397/397Il y a toujours pire !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (397/397)

Il y a toujours pire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours pire !!!   Il y a toujours pire !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 17:45

XDDD, il a l'air... au taquet lui ^^



J'adore les remarques toujours très pertinents de mon Rhino préféré ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aka-asashi.forumsactifs.com/index.htm
Tawara Kenjin
Genin d'Iwa
Genin d'Iwa
Tawara Kenjin


Nombre de messages : 577
Date d'inscription : 03/09/2007

Feuille de personnage
PV:
Il y a toujours pire !!! - Page 2 Left_bar_bleue24/24Il y a toujours pire !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)
PC:
Il y a toujours pire !!! - Page 2 Left_bar_bleue56/56Il y a toujours pire !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/56)

Il y a toujours pire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours pire !!!   Il y a toujours pire !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:10

Pauv' type... Y faudra qu'il fasse attention à l'Akatsuki ><'
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Désertrice aqueuse
Désertrice aqueuse
Jade


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 09/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Il y a toujours pire !!! - Page 2 Left_bar_bleue36/36Il y a toujours pire !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (36/36)
PC:
Il y a toujours pire !!! - Page 2 Left_bar_bleue80/80Il y a toujours pire !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (80/80)

Il y a toujours pire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours pire !!!   Il y a toujours pire !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:51

Ptdr le pauvre gar ... rooo on est méchant quand même il est peut être sympas

....

MMOUUUUAAAHHHAAA nn en faite on est pas méchant on aime juste se foutre de sa gueule XD
Revenir en haut Aller en bas
Rhino Yukona
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Rhino Yukona


Nombre de messages : 469
Age : 31
Localisation : Dans mon pieu...
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Il y a toujours pire !!! - Page 2 Left_bar_bleue57/57Il y a toujours pire !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Il y a toujours pire !!! - Page 2 Left_bar_bleue88/88Il y a toujours pire !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (88/88)

Il y a toujours pire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours pire !!!   Il y a toujours pire !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:00

Ca me rapelle le copier coller de l'autre gars, mais lui c'est VRAIMENT pire niveau boulet xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ivalis.1talk.net/index.htm
Haya Aburame
Disparu(e)
Haya Aburame


Nombre de messages : 794
Date d'inscription : 27/05/2007

Feuille de personnage
PV:
Il y a toujours pire !!! - Page 2 Left_bar_bleue240/240Il y a toujours pire !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (240/240)
PC:
Il y a toujours pire !!! - Page 2 Left_bar_bleue448/895Il y a toujours pire !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (448/895)

Il y a toujours pire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours pire !!!   Il y a toujours pire !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:07

P'tain, d'habitude j'aime pas la lapidation collective, mais là j'avoue j'ai du mal à retenir mes gadins...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il y a toujours pire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours pire !!!   Il y a toujours pire !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:15

C'est vrai qu'il a pulvérisé le record d'attention, celui-là...
A noter toutefois que j'ai parcouru les archives des présentation, et je suis tombé sur un certain Naruto Ozumaki, avec à tout casser 10 lignes de présentation tout compris! Magnifique! XDD
Revenir en haut Aller en bas
Rhino Yukona
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Rhino Yukona


Nombre de messages : 469
Age : 31
Localisation : Dans mon pieu...
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Il y a toujours pire !!! - Page 2 Left_bar_bleue57/57Il y a toujours pire !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Il y a toujours pire !!! - Page 2 Left_bar_bleue88/88Il y a toujours pire !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (88/88)

Il y a toujours pire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours pire !!!   Il y a toujours pire !!! - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:17

O moi aussi j'ai fait le tour. J'avais trouvé un certain Nova aussi. Pas mal du tout^^

Alors Haya ça fait du bien hein???
Revenir en haut Aller en bas
http://ivalis.1talk.net/index.htm
Invité
Invité




Il y a toujours pire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours pire !!!   Il y a toujours pire !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 1:41

Shinobi_tom restera à jamais gravé dans nos mémoires... Un instant de silence s'il vous plaît ...
Revenir en haut Aller en bas
Sitael
Chef des Anbus de Konoha
Sitael


Nombre de messages : 771
Age : 37
Date d'inscription : 28/07/2006

Feuille de personnage
PV:
Il y a toujours pire !!! - Page 2 Left_bar_bleue150/150Il y a toujours pire !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (150/150)
PC:
Il y a toujours pire !!! - Page 2 Left_bar_bleue895/895Il y a toujours pire !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (895/895)

Il y a toujours pire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours pire !!!   Il y a toujours pire !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 2:34

Nina a écrit:



Citation :


?!#@!!X dit :
heu...en faite d'abord avant il faut te présenté, mais avant ca il faut lire les règles. Mais chose des plus importante, il faut pas être bannis quoi...donc là c'est un peu mort pour toi ^^ . Mais tkt, les joueurs ont manifesté leur opinion sur ton sujet. Crois moi, on se souviendra longtemps de toi..

?!#@!!X dit :
t'es une légende mon pote lool



Excellent lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Tawara
étudiant(e) d'Iwa
Arashi Tawara


Nombre de messages : 30
Age : 39
Date d'inscription : 17/12/2007

Feuille de personnage
PV:
Il y a toujours pire !!! - Page 2 Left_bar_bleue15/15Il y a toujours pire !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/15)
PC:
Il y a toujours pire !!! - Page 2 Left_bar_bleue24/24Il y a toujours pire !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/24)

Il y a toujours pire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours pire !!!   Il y a toujours pire !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 2:46

"N'empêche que je suis une légende" jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Rhino Yukona
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Rhino Yukona


Nombre de messages : 469
Age : 31
Localisation : Dans mon pieu...
Date d'inscription : 27/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Il y a toujours pire !!! - Page 2 Left_bar_bleue57/57Il y a toujours pire !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (57/57)
PC:
Il y a toujours pire !!! - Page 2 Left_bar_bleue88/88Il y a toujours pire !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (88/88)

Il y a toujours pire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours pire !!!   Il y a toujours pire !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:05

Merci Kyuubi!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ivalis.1talk.net/index.htm
Mido Futago
Nukekage
Nukekage
Mido Futago


Nombre de messages : 225
Age : 37
Date d'inscription : 03/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Il y a toujours pire !!! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Il y a toujours pire !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Il y a toujours pire !!! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Il y a toujours pire !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Il y a toujours pire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours pire !!!   Il y a toujours pire !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 13:33

Mdr la conversation msn ! C'est du grand art ! Bravo !



Shinobi Tom, sache que tu resteras une figure mythique de Naruto gaiden ! Si ça ne tenait qu'à moi j'aurai obligé chaque nouveau à citer Shinobi Tom dans leur présentation ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fitz Kosama
Genin de Suna
Genin de Suna
Fitz Kosama


Nombre de messages : 1280
Localisation : regarde les étoiles allongé sur un toit de Suna...
Date d'inscription : 04/06/2007

Feuille de personnage
PV:
Il y a toujours pire !!! - Page 2 Left_bar_bleue30/33Il y a toujours pire !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/33)
PC:
Il y a toujours pire !!! - Page 2 Left_bar_bleue105/129Il y a toujours pire !!! - Page 2 Empty_bar_bleue  (105/129)

Il y a toujours pire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours pire !!!   Il y a toujours pire !!! - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 18:07

'tain... il me ferait passer pour un type intelligent quoi xD (Ze insulte ultime quoi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il y a toujours pire !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Il y a toujours pire !!!   Il y a toujours pire !!! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a toujours pire !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Entrainement Kuri ] Du sable toujours du sable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Gaiden :: Flood :: Parlez de tout, ou de rien. :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser